![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici ! Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le 27 juillet à 11h30, venez chattez avec Alice et Léo |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Salut à tous , c'est Leo "David" |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour moi la meilleure saison est celle ci "saison 5" |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Alors, je vais essayé de repondre au maximum de questions Non je ne suis pas comme Leo , je suis beaucoup plus fidele, j'aime l'humour egalement... |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Diess1502 : effectivement c'est dur de tous vous lire mais je vais essayer |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Vaimiti33 et les autres, ca fonctionne le tchat, nous essayons de vous lire pour vous repondre mais ca va vite |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Oui Alex est vraiment mort dans la serie |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Locita, tres bonne question, ce qui me ressemble le plus avec Leo est l'humour et l'ambition |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré titemisslolodu76 : effectivement j'ai fais une ecole de theatre "cours Florent" mais j'ai fais beaucoup d'autres stages en Actor Studio |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Ke20: Ce tee shirt etait un tee shirt de la production mais regarde sur internet |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré on foudre Leblog: C'est pas le fait que ce soit difficil de tourner des scenes nus mais plutot repetitif |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Vaimiti33 : En ce qui me concerne , je fais souvent des seances d'autographes via une association qui s'apelle FOOTBALLEUR SANS FRONTIERES, on fait des matchs ou tournois de football avec plusieurs célébrités et à la fin nous faisons des séances d'autographes, je vous invite à aller sur leur Facebook et les demander en Ami, il se peut qu'un jour on se rencontre autour d'un terrain de foot |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré XKissX : Tu sais le métier de Comedien n'est pas forcement destiné a devenir comme tu dis des Starlettes mais plutot à faire de sa passion son metier mais merci , ton com etait drole cela dit ;-) |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Camy5: super question : oui effectivement j'ai grandi en meme temps que mon perso et je prends enormement de plaisir a jouer le role de Leo quand il est plus mature |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Alors pour mon Facebook , je sais pas comment vous dire quel est le miens, je suis en ami avec Footballeur sans Frontieres? recherchez par rapport a cela . |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour la saison 6, elle est en ecriture, |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré silv3er: |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Attention mon Facebook, c 'est DAVID TOURNAY et pas David TOURNAY officiel |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré http://www.facebook.com/home.p [...] ayofficiel voici mon Facebook |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré misslodie91: non je suis né le 28 octobre et pas le 8 ;-) |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Léo : Laisse Lola sortir avec Shark MDR , sinon je t'adore continue comme ça ton personnage est super et t'es trop beau HAHA |
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré La serie est tournée avec 60 pourcent d'improvisation et avec la realisation et la production nous pouvons discuter de beaucoup de choses donc oui on peut donner nos idées pour ameliorer des scenes ou changer certaines choses dans le scenario et c'est pour cela que Foudre est aussi naturel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leo de Foudre ![]() | Voir ce message dans le sujet non filtré Bon le tchat va se terminer mais je vous invite a aller sur nos Facebook pour nous poser d'autres questions et aussi le Facebook officiel de la série Foudre http://www.facebook.com/Foudre [...] 9522811253 |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation