France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » CHATS ET REACTIONS »

VOS REACTIONS : Cette rencontre qui a bouleversé ma vie

1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72107
Equipe Tou​te Une His​toire
Posté le 17-10-2011 à 16:57:45  profil

Bonjour à toutes et à tous,  

Dorénavant, VOUS êtes au centre de l’émission !  

L’occasion pour vous de poser vos questions à nos experts, de vous adresser directement à nos invités, et d’apporter votre témoignage, vos conseils, vos idées !

Notre thème : Cette rencontre qui a bouleversé ma vie

- Vous avez fait une rencontre (amoureuse, amicale, professionnelle…) qui a radicalement changé votre vie  
- Une personne vous a complètement métamorphosé(e) (Religion, découverte d’une passion, opinions politiques….)
- Vous avez tout plaqué pour une rencontre inattendue.
- Vous avez retrouvé un membre de votre famille (Parents biologiques, demi-frère/demi-sœur…) qui a bouleversé le cours de votre vie

Merci pour votre participation,

L’équipe de Toute Une Histoire

Message édité par Production Toute une histoire le 09-11-2011 à 18:03:38
n°72118
justemoi3
Posté le 18-10-2011 à 06:02:40  profil

bonjour peut etre quelques conseil pour moi voila jai pri 25ANS  o moi de join ...
apres / un lavage d'estomac , multiples fractures (dos tiba machoir) ,6avotement forcer ,14fausses couche donc  probleme du a sa qui m'encheche d'avoir un enfant , une reanimamation, apres avoir aussi eté batu pendant 3ANS par mon ex qui ce droguer , apres aussi un marige donc a un divorce, apres un viol commi sur le chemin du travaill , apres une usurpation d'identité , apres multiples destination ,apres ttes c cicatrices je doi pas paraitre et je ne fai paraitre mes douleurs pourtant pleines compliqué je voudrais pouvoir enfin avoir le courage de parler de tous sa et plus encore car apres toutes c choses apres tellement de courage je suis entrin de baisser les bras pourtant javai toujours la tete haute pour avancer mai des choses nouvel me decourage vaije vraiment pouvoir continuer a avancer avec courage encore ou vaije trouver la force de continuer je ne plein pas jai pas lhabitude de demander plus que ce que jai je voudrai juste pouvoir continuer etre forte  merci de maider

n°72582
LudiP34
Posté le 24-10-2011 à 15:06:08  profil

Ce sujet m'a interpellé à une amie et à moi même.

En effet voilà la petite histoire de notre amitié à nous, et surtout à nos compagnons respectifs.

Nous nous sommes rencontrés un certain 17 Décembre 2010, dans vos studios d'enregistrements pour le sujet des bonnes résolutions. On était un peu perdu mon copain (Jimmy) et moi dans ce studio ou on n'avait pas trop de repère malgré la bonne ambiance. Et là débarque un jeune couple, avec l'accent du midi et une poussette. On commence à papoter comme un peu malgré l'animation autour de nous...Ils sont de Sete...Nous de Béziers...On es pas loin et on se dit que le sud est à l'honneur sur le plateau pour ce sujet !

Nous enregistrons l'émission et nous repartons sans trop se dire au revoir...Pas le temps, train oblige...

Mais quelques jours plus tard, nous nous retrouvons sur un réseau social et là...On papote on papote et...On se revoie 15 jours plus tard, pour mon anniversaire...Les deux hommes (grégory et Jimmy) s'entendent plus qu'a merveille...

Cette relation amicale entre nous est juste extraordinaire. Nous nous voyons autant que nous pouvons, et depuis notre déménagement à plus de 150 km l'un de l'autre, il se passe pas un soir sans qu'un des deux hommes appellent l'autre !

Jimmy en est devenue le parrain de leur fils et nous parlons absolument de tous (les hommes de leurs cotés, et nous du notre).

Cette relation amicale est vraiment extra et que dire apars que tellement Jimmy et Greg sont dans leur monde quand ils sont ensembles nous nous sentons vraiment seule avec Angélique !!! C'est très beau à voir vraiment !

Voilà, je voulais juste raconter un peu notre histoire, et remercier toute une histoire car finalement...Cette amitié a débuté sur votre plateau et on vous en remerciera jamais assez !

n°72798
ladyred
Posté le 25-10-2011 à 13:48:05  profil

Oui je peux dire qu'un homme a boulerversé ma vie et m'a métamorphosée en partie,un prêtre.Il m'a grandement aidée,m'a fait confiance,s'est souciée de moi quand j'étais hospitalisée,m'a donné des livres de VIE et je lui dois beaucoup.Il m'a aimée et m'aime toujours,me porte dans son coeur malgré son grand âge,88 ans mais a une sagesse et une bonté exceptionnelles.Oui je peux dire que c'est une rencontre qui a changé ma vie. :)

n°73748
anneso3359
Posté le 03-11-2011 à 13:12:59  profil

Bonjour,

Du fait des alinéas de la vie, les réactions et nos comportements changent. Aujourd'hui, j'arrive à tenir tête à certains membres de ma famille et aussi à faire ma vie sentimentale comme je le sens. C'est surtout un ami que je connais depuis presque 6 ans qui m'a permis au fil du temps de me permettre de me prendre conscience que j'avais besoin d'être libre et de faire ma vie comme je le sens. Pour cela, j'ai besoin des fois de "mentir" à certaines personnes pour pouvoir faire ma vie comme je le sens. Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir un membre de la famille qui vous protège et qui vous empêcher de faire ce que vous avez envie mais prenez vous en charge de lui dire de vous laisser vivre tranquillement car vous n'êtes pas obligé de tout lui dire même si c'est votre mère.
Deuxième rencontre magique, c'est quand j'ai retrouvé il y a 3 ans, la famille paternel de mon père. On recherche toujours ses origines et quand on les trouvent c'est une nouvelle vie qui s'ouvre.

n°76785
milleschos​es
Posté le 22-11-2011 à 15:19:25  profil

Y a 2 ans, j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie et la femme que j'aime. Elle a bouleversé m'a vie. J'ai changé. J'ai commencé à me couper les bras, a dire oui à tout ce qu'elle me demandait et je continue d'ailleurs. Elle m'a brisé de l'intérieur. Je pleure constamment...

n°78246
diamonddar​k
Posté le 05-12-2011 à 15:52:39  profil

bonjour!moi ce sujet m'interpelle car un homme à boulerver ma vie,je devais me marier est j'ai tout quitter pour lui!!!je ne regrette rien 7 ans d'amour un bb c'est sa le vrai bonheur!!! pt1cable:{}  love:{}

n°97637
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 00:55:08  

Bonsoir, je vous contacte car une rencontre à bouleversé ma vie.
Je suis aujourd'hui avec un coeur déchirer en deux.
J'ai 26 ans et je me suis marriée avec "X"  le 14 mai 2012, mais avant
de me marier, je voulais retrouver mon premier amour d'enfance "Y" avec lequel les premiers
 baisers avaient été échanger love:{}  .
N'arrivant pas à avoir de ses nouvelles, je me suis mariée.
Mais quelques mois plus tard en novembre, je retrouve sa trace.
Une semaine après un rendez-vous était fixé pour se voir après 13 ans de séparation.
Malgrès la crainte de le revoir j'y suis allée.
Notre première rencontre était inoubliable, il n'avait pas changé, comme à ses 13 ans (un regard craquant, une telle douceur dans ses phrases, c'était lui. Nous avions passé une journée entière à discuter ensemble...
Il était pour moi l'heure de partir pour rejoindre mon mari "X". Avant de partir "Y" m'as serrer dans ses bras et nous nous sommes embrassés comme au premier jour (C'était magique)
Depuis ce moment, je n'ose plus le revoir car je suis mariée et je sais que je passe à côté de quelque chose.
Aidez-moi si ma situation vous parles  ;)  
Encore Merci De Me Conseiller.

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » CHATS ET REACTIONS »