FORUM Forum Toute Une Histoire
»
CHATS ET REACTIONS
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lun 10/09-CHAT INVITE: Mon mari est sous l'emprise de sa mère ! |
Ironstv |
|
ophea54 |
|
nathi64170 |
|
fristline | bonjour je ne sais pas si c'est bien ici ou patricia répond a nos réponse je suis nouvel et cette émission me concerne. merci part avance de me précisé . |
handycastel | Bonjour !
|
Mathilde6922 |
|
approfondir | Quel charme votre invitée brune au chemisier rouge et bas noirs. |
Rachel770 |
|
paquerette74 |
|
Satinester321 | Ma belle mère est restée fusionnelle avec son fils et au jour d'aujourd'hui à près de 40 ans ils entretiennent une relation de co-dépendance (au téléphone au minimum une fois par jour)... Pour lui, sa famille reste avant tout ses parents et depuis qu'on a un enfant il me voit à travers le regard de sa mère. C'est à dire comme quelqu'un qui n'a que des à priori ou des idées reçues, de quelqu'un sans expérience pour élever un enfant (j'ai 42ans!), ou quelqu'un qui ne sait pas nuancer...bref j'en passe et des meilleures, pour elle j'ai un tas de défauts! Cela fait 3 ans et demi que j'étouffe car c'est évidement vers elle qu'il se tourne pour avoir des conseils sur la façon d'élever notre fils. Une fois lors d'une dispute il m'a dit d'aller voir un psy car je me faisais des films et ne voyait pas ses parents comme lui les voit (je pense avoir du recul et de l'objectivité que lui n'a pas) et qu'à choisir entre eux et moi, ce serait eux qu'il choisirait, bien sur, sans hésitation!
|
lishabai |
|
lishabai |
|
Satinester321 | Ah, je reconnais mon homme avec ses excuses. C'est clair qu'il n'a pas couper le cordon et lui trouvera toutes les excuses possible et cela reste nous les 'fouteuses de merde' (comme il m'appelle parfois quand elle depasse de loin les limites
|
paquerette74 |
|
Satinester321 |
|
CRIS38 |
|
paquerette74 |
|
Satinester321 | Aller en vacances chez eux!! A eviter car tu seras sur leur territoire. J'ai failli partir lors de mes dernieres vacances chez mes beaux parents! A deux doigts d'acheter le billet retour!!
|
paquerette74 |
|
paquerette74 |
|
aurelia777 | j'aimerai pouvoir faire partager mon experience mais je crois que g du mal à me servir du forum |
shirley1977 |
|
paquerette74 |
|
aurelia777 | c'est fou qu'une femme arrive à briser un couple comme ça. Et par la même occassion celle de son fils. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Forum Toute Une Histoire
»
CHATS ET REACTIONS
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation