France2.fr
 

3 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ven 7/05 – CHAT EXPERT : régime avant l’été, avec nos spécialistes

n°16063
bridgt
Posté le 07-05-2010 à 15:22:04  profil
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
De nombreux kilos pris à la ménopause dont j'ai beaucoup de mal à me débarrasser malgré une activité sportive soutenue et régulière, un certain respect d'une hygiène alimentaire correcte, et la graisse s'est surtout accumulée au niveau du ventre et de la taille.
J'aurais besoin d'un coup de pouce au moins pour diminuer le tour de taille, j'ai loupé dans l'émission une recette miracle, serait-il possible d'avoir quelques conseils ?

Merci d'avance

n°16064
tadoue
Posté le 07-05-2010 à 15:22:07  profil
 

bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 4ans dans 3 mois, mon ami et parti pour une autre femme,
j'ai perdu 14 kg pendant ma grossesse et j'ai pris 6 kg les 2 derniers mois,
j'ai allaitais ma fille pendant 3 mois suite a une souci j'ai du arrêter et passée au biberon, je suis sportive mais n'arrive pas a maigrir faute de rechute au niveau de mon poids.
je mesure 1m70 et fais 90kg je voudrais un cou de main pour m'aider a maigrir mieux et plus vite sans reprendre surtout pour me retrouver personnellement pouvoir séduire de nouveau et plaire a ma fille.
merci de votre aide et compréhension

n°16065
Marie Anto​inette Sej​ean
Posté le 07-05-2010 à 15:22:15  profil
 

blandix2002 a écrit :

bonjour,

J'ai accouché en septembre 2009 d'un petit garcon et j'ai gardé 5 kilos de ma grossesse sachant que je mesurai 1,62 m et 62 kg avant. J'aimerai perdre un peu de poids pour me retrouver bien dans ma peau. J'ai essayé le régime à base de sureau en effet sur une semaine j'ai perdu 4 kilo mais j'en ai repris un donc il me reste 2 kilos de ma grossesse mais j'aimerai retomber à 60 kilos pouvez vous m'aider?



Il est normal de prendre et de garder du pids après une grossesse. Manger beaucoup de protéines pour avoir moins faim et lutter contre la rétention d'eau. Je vous conseille aussi de prendre du magnésium pour les même raisons et de vérifier votre taux de fer pour les mêmes raisons. il faut de plus reprendre une activité régulière pour restaurer une jolie silhouette.
Les régimes à base de plantes font surtout perdre de l'eau... pas du gras ! il suffit de manger un peu salé et on reprend très vite un kilo. A long terme il sont néfastes pour la santé.
Appliquez mon principe des 4 bols :
1 bol de protéines - 2 bols de légumes verts (au moins) et 1 bol de féculents.

Bon courage et percéverez !

n°16066
frogy69100
Posté le 07-05-2010 à 15:22:16  profil
 

bonjour je me pressente j'ai bientot 19 ans et je suis et très gran sur poids pour ne pas dire obèse j'avou que c'est un mot que je n'aime pa employer voila je pèse près de 90kg et j'ai une très forte anémie en fer depuis deja environ 6 mois et je n'arive pa a perdre de poids pouvez-vous m'aidez ou me denez des conseils merci

n°16067
Matthieu L​e Corre
Posté le 07-05-2010 à 15:22:16  profil
 

Laurence Benedetti a écrit :


Bonjour Veha
Vous êtes diabétique sous médicament, ce qui veut dire que si vous faites un régime, il faudra diminuer ou arrèter certains de vos médicaments (je pense aux sulfamides si vous en prenez? ) pour éviter les hypoglycémies.Je vous conseille donc d'entamer un régime avec un médecin qui pourra ajuster votre traitement.Attention !Ne faites pas cela seule. Concernant les yaourts si vous n'aimez pas les édulcorants, mettez progressivement moins de sucre ou mélangez votre yaourt avec des fruits( friases par exemple..)
Concernant le sport, évitez les sports intenses qui vont anéantir vos réserves de sucre, vous fatiguer et vous donner faim.Il faut que vous ne soyez pas essoufflée pendant votre sport, que vous puissiez parler sans être essoufflée qd vous le pratiquez.Je conseille la marche ou le velo d'appartement ou la natation: 30 minutes 3 fois par semaine au minimum, 25 min de façon soutenue sans être essoufflée, en pouvant parler sans être essouflée et les 5 dernières minutes plus rapides. le plus n'est pas le mieux!!



Bonjour,

Je rejoins Laurence pour ce qu'elle vous a conseillé pour le sport mais j'aimerais rajouter qu'il serait également intéressant de faire du renforcement musculaire, car avec une masse musculaire un peu plus importante vous brulerez déjà naturellement plus d'énergie et vous aurez plus de capacité de stockage du sucre dans le muscle (glycogène musculaire) donc une meilleure régulation. Un dernier conseil faite très attention dans l'heure qui suit la séance car c'est la que vous pouvez faire un malaise hypoglycémique. Testez vous régulièrement avant - pendant et après la séance si c'est nouveau comme effort.


---------------
Matthieu Le Corre
Coach sportif et diététique
Directeur de MAZEO réseau de Coach sportif, Pilates et Yoga à domicile
Agréé des services à la personne
http://www.mazeo.fr
n°16068
tpbasket19
Posté le 07-05-2010 à 15:22:18  profil
 

Bonjour,
je suis un homme de 21 ans je pèse 114kg pour 1m93. J'ai pris 20kg depuis que je suis étudiant et que je travaille dans un célèbre fast-food. J'ai surtout besoin de perdre au niveau de la ceinture abdominale et aux niveau des pectoraux. J'ai l'intention de me remettre au sport intensivement début juin même si je marche pas mal la journée mais un problème persiste.
J'ai toujours des "petits creux" entre les repas: je suis donc soumis au grignotage et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Me conseillez-vous d'aller voir un diététicien et que me conseillez vous comme type de nourriture alliée avec le sport et la musculation? Comment palier à ces grignotages entre les repas?

Merci.Votre émission était géniale

n°16069
Siana04
Posté le 07-05-2010 à 15:22:26  profil
 

ckloe29 a écrit :

Bonjour,
Vous n'avez pas pensé aux jeunes filles, quel genre de régime convient aux jeunes filles ( 18-20 ans) qui ont que quelques kilos à perdre ( 5 - 7 kilos )?
Je pense que ça intéresserait beaucoup d'entre nous pour cette été ...



gardenofeden a écrit :



Je suis assez d'accord avec ckloé  ;)





Je suis également d'accord !

n°16070
jphycath49
Posté le 07-05-2010 à 15:22:30  profil
 

Bonjour,

J'ai regardé votre émission d'aujourd'hui avec beaucoup d'attention. Je suis une jeune femme de 32 ans, j'ai accouché le 11 février dernier de mon 3ème enfant (fille, garçon et fille) et je voudrais maintenant perdre tous mes kilos en trop. Je ne sais pas comment m'y prendre pour y arriver car je n'ai pas toujours envie de me préparer des repas différents de ceux du reste de la famille. Pouvez-vous m'aider ?

Actuellement, je pèse 73 kilos et je voudrais arriver à 62 kilos, si possible.

Je n'ai pas fais de bilan sanguin après mon accouchement et comme vous disiez je suis essentiellement attiré par les sucreries et les grignotages pour combler ma fatigue et me sentir bien.

Je vous remercie si vous pouvez m'apporter une aide.

n°16071
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:22:32  profil
 

Wanou28 a écrit :

Bonjour, j'ai presque 20ans, je mesure 1m65 et pèse environ 77kg et j'aimerais perdre au moins 20kg. J'ai beau faire attention à tout ce que je mange, je ne perd absolument pas UN gramme. Ne voyant aucun résultat, je perd à chaque fois toute motivation. C'est un vrai cauchemard, toutes mes copines sont minces, bien dans leur peau. Moi c'est tout le contraire ! J'ai presque honte quand je suis à coté d'elles. Maintenant l'été arrive, c'est encore pire. Je ne sais plus quoi faire.




Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16072
simoce
Posté le 07-05-2010 à 15:23:00  profil
 

Bonjour,

je n'ai pas de problème de surpoids (je mesure 1m60 pour 47kg) et j'ai 20ans. Cependant je gonfle énormément après mes repas, que ce soit pour une tomate, un verre d'eau ou un repas complet ! De plus mon ventre est souvent très dur.
J'ai des problèmes de digestion depuis bientôt 6 ans. Je voulais savoir si Mme Laurence Benedetti avait un conseil à me donner ou une idée concernant ce gonflement.
Merci pour votre émission et votre aide que cela peut apporter.

n°16075
ISATMJ
Posté le 07-05-2010 à 15:23:16  profil
 

BONJOUR
je suis la maman de 4 enfants agés de 10ans à 1 an. j'ai 35 ans, mesure 1,70 et pése 66 kgs. c'est pas catastrophique, mais je ne supporte plus du tout mon  ventre. Dés que je grossis, je prend tout au niveau du ventre, alors déja qu'il pend pas mal cela devient vite catastrophique. je ne fais pas de sport. je suis chez moi toute la journée, le matin, je suis pas mal occupée, entre ménages repas etc... mais l'aprés midi, dés qe je me pose, j'ai envie de grignoter, des trucs sucrés (ce que je fais).je suis continuellement constipé aussi. que me conseillez vous de faire, pour arriver à perdre ce ventre. merci beaucoup.

n°16076
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:23:20  profil
 

eme62000 a écrit :

Bonjour,
HELP!
Je suis une jeune femme de 27 ans et j'ai toujours été en surpoids, je me sens à peu près bien dans ma peau mais et oui il y a un mais à cause de ma silhouette mon conjoint est faché avec ses parents et ça ça me fait mal.
Ce la fait 6 ans que nous sommes ensemble, à partir du moment où j'ai rencontré ses parents ils ont essaye de nous séparer. Et puis ça s'est passé, je leur ai pardonné plein de choses pour mon conjoint et surtout pour mon bébé.
Et là 6 ans après, isl recommencent enfin surtout ma belle mère qui a dit à son fils qu'il ne pouvait pas être heureux avec une fille comme moi, qu'on va la précipiter au cimetière... et j'en passe et des meilleures, enfin bref mon conjoint lui a dit qu'il était très heureux avec moi et si elle pensait ça et bien il coupait les liens avec eux. Ca me fait mal car ce sont ses parents et les parents c'est important surtout qu'en plus nous parlons de mariage!
J'aimerai perdre du poids, j'essaie tout mais je ne perds rien ou alors je perds et je reprends encore plus, comment faire?



Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16079
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:23:45  profil
 

niticotis68 a écrit :

BONJOUR

j ai accoucher de mon 2eme enfant qui a 15 mois et je voudrais perdre mes kilos en trop que je n arrive pas a perdre.J ai allaitee ma fille jusqu a 7 mois et demi et depuis j arrive pas a me debarrasser des ses kilos qui sont tres mal placer au niveau du ventre et dans le dos cela me complexe beaucoup pourriez vous me dire comment je pourrais faire merci




Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16080
Diamantina​14
Posté le 07-05-2010 à 15:23:55  profil
 

Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais perdu 16 kilos en 5 mois en faisant du vélo, en allant a la piscine chaque jour et en mangeant pas mal de fruits et légumes + viande blanche et poisson. Je faisais une saison dans le sud donc mon mode de vie avait complètement changé. Depuis mon retour dans le nord j'ai pris 28 kilos en 2 ans je pèse donc 97 kilos pour 1m65 j'ai tout pris dans les fesses et dans le ventre et un peu dans les hanches. J'ai toujours été ronde et je ne suis jamais arrivé a une extrémité pareil. De plus je suis en arret maladie depuis 6 mois a cause d'une opération du genou j'ai très peu bougé et pour le moment je ne peux pas reprendre le sport. Je désespère plus les jours passent plus je prends du poids alors que je n'ai pas l'impression de faire vraiment des écarts. Je ne sais plus quoi faire, plus les jours passent plus je me dégoute lorsque je me regarde dans le miroir...

n°16083
NANIDESCHA​MPS0
Posté le 07-05-2010 à 15:24:13  profil
 

Production Toute une histoire a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,


Vendredi 7 mai, après l'émission intitulée "Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l'été",
nos 4 spécialistes de la nutrition vous donnent rendez-vous ici-même pour un Chat en direct.


Elisabeth Philippot (plastithérapeute), Laurence Benedetti et Marie-Antoinette Séjean (nutritionnistes), et Matthieu Le Corre (coach sportif) répondront dès 15h à toutes vos questions sur les régimes avant l'été: comment perdre quelques kilos avant les vacances?, quelles sont les régimes à éviter?, comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus?... ainsi que sur les invités qu'ils ont pris en charge.


A vos questions !


Equipe Chat Forum


BONJOUR J AI 35 ANS JE MESURE 160 CM ET JE PESE 63 KG.JE SUIS SEDENTAIRE ET JE ME SENS MAL DANS MA PEAU ET JE VOUDRAIS VRAIMENT MAIGRIR JE VOUDRAI PESER ENTRE 55 ET 53 KG C ETS TRES IMPORTANT POUR MOI CAR JE ME SENS PAS BIEN DU TOUT JE MANGE PAS EQUILIBRER ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE J AI BESOIN DE VOTRE AIDE

n°16087
nounou0000
Posté le 07-05-2010 à 15:24:17  profil
 

Production Toute une histoire a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,


Vendredi 7 mai, après l'émission intitulée "Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l'été",
nos 4 spécialistes de la nutrition vous donnent rendez-vous ici-même pour un Chat en direct.


Elisabeth Philippot (plastithérapeute), Laurence Benedetti et Marie-Antoinette Séjean (nutritionnistes), et Matthieu Le Corre (coach sportif) répondront dès 15h à toutes vos questions sur les régimes avant l'été: comment perdre quelques kilos avant les vacances?, quelles sont les régimes à éviter?, comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus?... ainsi que sur les invités qu'ils ont pris en charge.


A vos questions !


Equipe Chat Forum



Bonjour, depuis quelques temps (3mois) j'ai commencé un régime qui a bien marché du moins au début, puisque j'ai perdu 5kilos seulement voila depuis sans avoir changer mes habitudes alimentaires j'ai cessé de maigrir je ne sais pas pourquoi. A votre avis que dois je faire ?

n°16090
kikine1330​0
Posté le 07-05-2010 à 15:24:23  profil
 

mart36 a écrit :

Bonjour,
comme vous j'avais des problèmes de kilos en trop
En 3 mois , j'ai retrouvé mon poids idéal, ma forme
Je peux vous donner ma méthode,je souhaite que d'autres personnes puissent comme revivre



Bonjour, je serai interessée par votre méthode. Pourriez-vous me conseiller. Cordialement, Audrey

n°16091
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:24:24  profil
 

aline67340 a écrit :

Bonjour,

J'ai 27 ans je mesure 1m70 et pèse 67 kg. J'ai une petite fille de 9 mois et un garçon de 4 ans. C'est la course tous les jours avec les petits. Emmener le grand à l'école, le rechercher, faire manger la petite, préparer le repas de midi ... Il m'arrive dans la journée de me dire stop il faut que je mange ou boive quelque chose de sucré. C'est comme une dépendance, il FAUT que je prenne quelque chose de sucré pour me calmer. J'aimerai perdre 5 à 10 kilos. Je cuisine plus ou moins équilibré, viande / poisson, légumes, féculents. Je cours une à deux fois par semaine pendant une heure (quand j'arrive à faire garder les petits). J'aurai besoin de votre aide. Merci beaucoup.



Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16092
nounouche3​9400
Posté le 07-05-2010 à 15:24:27  profil
 

bonjour,
j ai 30 ans maman de 3 enfants d e9 ans et des jumelle de 5 ans. Je pèse 78 kg pour 1.60m j ai des  graos soucis avec la nourriture. Ma vie  n est faite que d alternance de régime et de compulsion alimentaire. Je  fait du yoyo avec mon poids depuis mes 15 ans. max 93kg mini 55 kg  J aimerai que vous me conseillez sur la sorte de régime je pourrais entreprendre face a mon gros problème de nourriture?
merci d avance

n°16093
zia8911
Posté le 07-05-2010 à 15:24:29  profil
 

Bonjour,j'ai 30 ans et j'ai enchainé 2 grossesses.J'ai accouchée il y a 7 mois et depuis je garde un ventre très gonflé a tel point que je n'arrive pas à m'habiller en pantalon.Je mesure 1m58 et pèse 53kg.Ala suite de ma deuxième grossesse j'ai de l'asthme,un refux gastro-oesophagien et un syndrome rotulien.Avant cela,je fait des hyppoglycémies sans diabète.Je désespère à ne pouvoir m'habiller normalement car un pantalon t42 me comprime le ventre.Je suis encore très fatiguée par mes deux enfants.Existe t'il un régime adapté à ma situation?
Merci.

n°16094
Kumi02310
Posté le 07-05-2010 à 15:24:35  profil
 

Bonjours.
 
J'ai m'appelle thomas j'ai 22ans, je fait 1M65 pour 85kg. je mange normalement, je ne mange presque pas de sucre et je fait du sport, mais portant je n'arrive pas a maigrir.  
 
Je suis vraiment désespérerais, je ne sais plus quoi fait "HELP", je suis mal dans ma peaux, j'aimerais vraiment maigrir et perdre toute cette grasse en trop (cuise, fesse, ventre, hanche, seins (oui oui j'ai des seins de petit gros)).
 
J'aimerais savoir si vous pouvais envoié un programme détaillé pour un régime adapté?  
 
Merci et bonne continuation pour la suite.

n°16097
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:25:01  profil
 

Prada 888 a écrit :

Bonjour,

j'espère réussir a vous transmettre mon message car j'ai éssayer hier mais sans succès.. heink:{}
Je vous écrit car je ne supporte plus mon image..  sweat:{}  Je ne pense pas etre en surpoids mais j'ai les kilos en trop qui se son installer au niveau des cuisses, des hanches, et du ventre..  :(  et j'aurai aimer avoir des conseilles pour pouvoir m'aimer cet été.. :)

Merci beaucoup je suis de Suisse et j'adore cet émission!!!!!!!!!!!!  pt1cable:{}




Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.ch, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16099
coralieINF​IRMIERE
Posté le 07-05-2010 à 15:25:02  profil
 

juliedamien40 a écrit :


bonjour je vient d'avoir un petit garcon qui a 1 mois j'ai bien maigri car j'avai pris 15kilo et il m en reste 5 environ mais il se situe au niveau des hanche et des fesses, j'ai toujours eu de la cellulite donc je voudrai des conseils pour perdre les derniers kilos et plus en perdant la cellulite que j'ai stocker déjà depuis plusieurs années, par contre j'allaite mon petit garcon est ce que sa pose soucis pour faire un régime j'attend votre réponse avec impatience merci






bonjour je subit mmes fringales sucreés etant anémique je pense que mon corps doit compenser...je suis sous traitement mais ca ne m'empeche pas  de manger des quantités de choses sucrées par  compulsions .je souhaiterai etre aider afin de ne pas reprendre mes kilos durement perdus.

n°16103
wijess
Posté le 07-05-2010 à 15:25:16  profil
 

bonjour,
je mappelle Jessica;suite à l'émission jai vraiment envie de me prendre en main car je suis mal dans ma peau et que je mange tout et nimporte quoi et ce nimporte quand :s.
Voila jai 25ans,je fais 64kg pour 1,63m et mon corps fabrique du mauvais cholesterol (soit au dernier bilan sanguin :3,40 de mauvais cholesterol :s).  
Je suis très interessée par le regime où il faut supprimer 3 categories daliments pendant 10j et avec pour portions 4bols par repas.Je voudrais savoir sil peut correspondre à mon profil et à mes attentes qui sont de perdre environ 10kg.Enfin, je voulais savoir se quil faut faire au bout de ses 10jours?
Merci davance de mavoir lu et de votre réponse.
Une internaute fidèle à lemission.

n°16104
valerie313​20
Posté le 07-05-2010 à 15:25:17  profil
 

Bonjour
Voilà, j'ai besoin d'aide
je mesure 1.56 m et pèse 58.5 kg
En novembre dernier, j'ai été mise sous méthotrexate pour une maladie auto immune
Je suis sous lévotyrox 125 (ablation totale de la thyroïde).
 
Avant de trouver le bon dosage pour le lévotyrox je pesais 52 kg. J'ai prix 7 kg en moins de 2 mois.
Je ne me supporte plus. Je ne sais pas comment faire pour perdre ces kilos (je fais aujourd'hui le même poids que je faisais en fin de grossesse)
Je ne peux pas faire de sport à cause de ma maladie auto immune qui m'attaque les jambes et m'empêche de marcher sans canne.  
Comment perdre rapidement ces 7 kg qui empoisonnent ma vie
Un medecin pourait-il me répondre
merci d'avance

n°16105
popo6221
Posté le 07-05-2010 à 15:25:27  profil
 

bonjour,

j'ai accouché il y a 6 semaines. j'ai pris 20 kilos et je n'ai perdu que 5 kilos depuis l'accouchement, j'aimerais donc savoir ce que je peux faire sachant que j'allaite ma fille. je pesais avant ma grossesse 60kilos.
merci

n°16106
lele212
Posté le 07-05-2010 à 15:25:31  profil
 

bonjour,j'ai 19 ans , j'aimerai perdre 4/5 kilos qui me genent enormement .. Je mange sans faim.. pourriez vous me donner une petite methode pour les perdre rapidement sil vous plait ? merci.

n°16108
tchou242
Posté le 07-05-2010 à 15:25:51  profil
 

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 22 ans. Je me fou un peu du poids que je fais, ce qui compte c est ma silhouette et que je me sente bien. Jaimerai bien m'affiner un peu pour rentrer dans un jean dans lequel je rentrai il y a encore 2 ans.

Vous disiez dans l'emission qu il est difficile de perdre du poids si on a pas un bon transit. je pense avoir des problèmes de ce coté la. Je digere mal, me sens souvent ballonnée, j ai des flatulences et des remontées d'air. j ai souvent mal au ventre. Quel aliment me conseillez vous? Merci de votre réponse.

n°16110
FEUILLERE
Posté le 07-05-2010 à 15:26:09  profil
 

Production Toute une histoire a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,


Vendredi 7 mai, après l'émission intitulée "Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l'été",
nos 4 spécialistes de la nutrition vous donnent rendez-vous ici-même pour un Chat en direct.


Elisabeth Philippot (plastithérapeute), Laurence Benedetti et Marie-Antoinette Séjean (nutritionnistes), et Matthieu Le Corre (coach sportif) répondront dès 15h à toutes vos questions sur les régimes avant l'été: comment perdre quelques kilos avant les vacances?, quelles sont les régimes à éviter?, comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus?... ainsi que sur les invités qu'ils ont pris en charge.


A vos questions !


Equipe Chat Forum


n°16116
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:26:23  profil
 

didoufleur a écrit :


Bonjour  

J'ai 22 ans je suis maman d'une petite fille de 18 mois je mesur 1.82M pour 140kg je suis dans l'obésité morbide au niveau de mon IMC mais incapable de reperdre du poids pourtant avant ma grossesse j'ai réussi a perdre 10kg en 6 mois suvuis par une nutritionniste ce qui n'ai plus possible financièrement dommage que pour les gens comme moi celà ne sois pas pris en charge par les organismes de la santé. Que me conseiller vous pour arrivée a m'en sortir? car je vie de plus en plus cette situation...
Merci d'avance de me répondre
bonne journée

Hélène



Bonjour,

Nous avons réussi 150 Kg descendus  à70 Kg en dix mois.
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16117
amar7980
Posté le 07-05-2010 à 15:26:24  profil
 

Bonjour, je viens de regarder l'émission et j'ai également un problème de sur-poids, j'ai 31 ans je mesure 1,56 m et je pèse 73 kg, je viens d'avoir une petite fille qui a 2 mois 1/2, mais je n'ai pris pendant ma grossesse que 6 kg que j'ai perdu après mon accouchement, j'avais ce sur-poids avant ma grossesse. J'ai beaucoup de mal à manger équilibré d'autant plus que mon conjoint ne mange aucun légume, et que tous les plats que nous mangeons sont à bases de sauce, de crème. J'avoue que le sport n'est pas mon ami et que je suis une personne très casanière, donc sédentaire, je sors un peu plus depuis que j'ai ma fille mais j'ai beaucoup de difficulté à supporter le regard des autres.

J'ai besoin de votre aide et savoir ce que je dois faire sans que ce régime alimentaire devienne une contrainte car bien sûr tout ce qui est interdit ou limité sont les aliments que j'affectionne le plus.

Je vous remercie par avance et j'espère que grâce à vous je vais retrouver mon poids idéal qui serait d'environ 50 kg.

Merci de faire ces émissions qui pour beaucoup je pense sont de véritables déclencheurs.

n°16118
noemie7687​0
Posté le 07-05-2010 à 15:26:34  profil
 

mart36 a écrit :

Bonjour,
comme vous j'avais des problèmes de kilos en trop
En 3 mois , j'ai retrouvé mon poids idéal, ma forme
Je peux vous donner ma méthode,je souhaite que d'autres personnes puissent comme revivre



moi sa m interesse car je me sen mal ds ma peau

n°16121
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:26:44  profil
 

mimi2911 a écrit :

bonjours, je pèse 89kg pour 1m75 , j ai 3 enfnats mes 2 grossesses 26 et 24 kg et la 3eme grossesse 32 kg , je n arrive plus a perdre 1 gramme je me sens trés mal dans mes vetements, j aimerais telemnt a reussir a perdre tout ces kg



Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16122
sarahnoune​tte270
Posté le 07-05-2010 à 15:26:57  profil
 

bonjour ,

maman de 2 enfants de 5 ans et 23 mois , j'ai toujours été en surpoids depuis l'enfance ! j'ai tenté des tas de régimes, dépensé énormément d'argent pour peu de résultats ...
j'ai été suivi pas des diététiciens mais rien n'y fait dès que je stagne je baisse les bras ... en ce moment j'essaye de faire attention à mon alimentation mais pour le moment je n'ai réussi à perdre qu'un kilo depuis mi janvier ... je désespère.
je n'ai pas suivi toute l'émission du coup je ne sais pas quel régime serait adapté pour moi sachant que j'aimerais au moins perdre 20 kilos !

merci d'avance pour vos conseils
sarah

n°16123
stef rml
Posté le 07-05-2010 à 15:27:12  profil
 

Bonjour j'ai 45 ans je mesure 1.80 et 96 kg mais surtout au niveau du ventre pouvez vous m'aidé merci

n°16124
Elisabeth ​Philippot
Posté le 07-05-2010 à 15:27:20  profil
 

misaa2 a écrit :

bonjour,

je m'appelle aurélie et je viens d'accoucher il y a presque 4 mois et j'arrive pas a maigrir, j'essaie de faire des regimes, de faire attention mais je n'y arrive pas...

je fais actuellement 89 kg. Je complexe beaucoup surtout que avant je faisais 60 kg, je voudrais des conseils pour m'aider a maigrir.

Je me lève le matin a 5h, 6h et je dors presque plus après ensuite je dois m'occuper de mon bébé (qui faisait 4kg660) après je suis fatiguée donc je regarde la tv ou je vais a l'ordinateur. Puis le midi je ne mange presque rien car mon fils me prend beaucoup de temps. L'après-midi je fais mon ménage et après je sors un peu le soir je fais a manger et je me couche et la je grignotte en regardant la tv et je me couche vers 1h. Je me sens stressé, fatiguée, et en voyant mon poids je deprime...

je sais plus quoi faire je voudrais perdre au moins 20 kg

je ne me nourris pas correctement ni le matin, ni le midi, ni le soir mais j'evite les grignotage la journée mais pas facile

que puis-je faire????

merciiiii



Bonjour,
La Plastithérapie correspond complètement à votre cas.
Pour prendre conseil, www.theraform.com, vous trouverez tous les centres Agréés Théraform.
Cordialement

n°16133
gardenofed​en
Posté le 07-05-2010 à 15:27:46  profil
 

Bonjour !
Il y a trois ans de ça, je pesais 75kg pour 1m60... Ne supportant plus mon corps, j'ai entrepris un régime, et perdu 18kg.
Mais voilà, mon poids varie désormais entre 57 et 59 kg, pour 1m64 et je n'arrive plus à perdre... Pourtant, je fais attention à ce que je mange, et j'essaie de faire du sport, etc...
Que faire, car mon objectif était d'arriver à 52kg ! :??:
Je ne suis pas "grosse", mais je suis très forte au niveau des hanches et des cuisses, et ça semble "disproportionné" par rapport au reste de mon corps (car parallèlement à ça, je n'ai pas beaucoup de ventre)... Comment faire pour perdre ces quelques kilos superflus ?
Merci d'avance !

n°16134
cg47250
Posté le 07-05-2010 à 15:27:46  profil
 

bonjour,
j'aimerais savoir si pour le régime ''4 bols'' est 4 bols pour la journée ou 4 bols par repas

mercie

n°16135
Marie Anto​inette Sej​ean
Posté le 07-05-2010 à 15:27:51  profil
 

didoufleur a écrit :


Bonjour  

J'ai 22 ans je suis maman d'une petite fille de 18 mois je mesur 1.82M pour 140kg je suis dans l'obésité morbide au niveau de mon IMC mais incapable de reperdre du poids pourtant avant ma grossesse j'ai réussi a perdre 10kg en 6 mois suvuis par une nutritionniste ce qui n'ai plus possible financièrement dommage que pour les gens comme moi celà ne sois pas pris en charge par les organismes de la santé. Que me conseiller vous pour arrivée a m'en sortir? car je vie de plus en plus cette situation...
Merci d'avance de me répondre
bonne journée

Hélène




Bonjour Hélène,
Vous avez suivi avec succès vootre régime avec une nutritionniste. Il est tout a fait possible de continuer à appliquer ses principes même si s'est plus difficile toute seule. Votre médecin traitant peut aussi vous apporter son aide.
Appliquez mon principe des 4 bols qui est aisé :
2 bols de fruits et ou légumes verts (crudités, légumes cuits, potage)
1 bol de viande ou poisson (150 g) ou 2 oeufs,
1 bol de féculents à ne pas supprimer puisque vous avez encore bp de poids à perdre.
Les fruits de saison et les laitages légers sont d'excellents desserts qui ne vous feront pas grosssir.

Achetez du magnésium pour son effet coupe faim et anti rétention d'eau. Cela ne coûte pas cher

Courage

Dr Séjean

Bonne journée

n°16136
popi123456
Posté le 07-05-2010 à 15:27:51  profil
 

Lyneucalyptus a écrit :

Bonjour,

J'ai 22 ans et je fais 1m63 pour 57kg. J'ai dû mal à m'accepter comme je suis et pourtant je me plaind pas tant que ça, je rêve d'un ventre plat exit la cellulite et les vergétures (j'ai perdu beaucoup de poids, à cause de stress, quasi 10kg en un mois)... Mais je ne suis pas du tout motivé à aller courir! Je suis étudiante et mange principalement des plats prêts (croques-monsieur,feuilleté,pi zza, + pâtes,riz, conserves...): c'est plus pratique et quand on habite tout seul c'est pas évident de se préparer des "grands" plats!
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?

Ps: Merci pour toutes ces émissions, je regarde le plus possible!


je ne suis pas experte mais bn a mon avis t'es pas en surpoids du tout ma grande!evites les boissons gazeuses et chewing gum qui font gonfler!aussi mange leeeeeeeeeentement en prenant bien le temps de macher et sinn pour le ventre plat faut muscler et pour muscler  faut faire du sport voilà

n°16137
Kalyppso
Posté le 07-05-2010 à 15:27:52  profil
 

bonjour. j'ai accouché de mon fils il y a 2 mois. je voudrais faire du sport afin de perdre les 20 kilos que j'ai pris durant ma grossesse. combien de seances par semaine me conseiller vous ? et combien de temps devront-elles durer ? merci.


 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :