Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A celles qui ont eues 'Les prédictions de Roberte' ! |
pasquala81 | Bonjour. Je suis de Belgique. Peux tu me dire comment tu as réussis a prendre contact avec Robert. Merci d'avance et je croise les doigts pour toi.... |
sandr38 |
|
sandr38 |
|
sandra55 |
|
sandr38 |
|
la chatelaine3 |
|
sandr38 | |
anelore73 | vous nous direz dans quelques temps si les prédictions de roberte étaient justes!en tout cas je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et tout le bonheur possible! |
lizoa | salut,
|
la chatelaine3 |
|
sandr38 |
|
la chatelaine3 |
|
marinet0 |
|
sandr38 | l'écho de la semaine dernière (12 SA) nous annonce bien un petit gars, à 80 %, j'en refais une la semaine prochaine à 14 SA, on verra bien si ça se confirme comme prévu par Roberte ! |
sandr38 | [quotemsg=108840,26,4778400]BONJOUR!
|
la chatelaine3 |
|
Profil supprimé |
|
bigup01 |
|
la chatelaine3 |
|
jen4boys00073 envie d'une princesse!! | je prefere de ce post pour demandé a roberte si elle peu nous aidé voila nous avon 4 garcon et le reve de cette nana es la j'y pense toules jours --------------- parents 23 ans 4 killian 5 ans ethan 3 ans ilan 2ans nolan 1 an envie d'une avec roberte ** Voir ma courbe de température ** |
jen4boys00073 envie d'une princesse!! | perso ce calendrier c trompé 2 fois sur 4 --------------- parents 23 ans 4 killian 5 ans ethan 3 ans ilan 2ans nolan 1 an envie d'une avec roberte ** Voir ma courbe de température ** |
Profil supprimé |
|
Page Précédente |
Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !
et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !
Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !
Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive