Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A celles qui ont eues 'Les prédictions de Roberte' !

n°94001
sandr38
Posté le 19-04-2008 à 13:23:51  profilanswer

Bonjour,  
Je suis entrée en contact avec Roberte la semaine dernière, elle est adorable, débordée d'appels suite à l'émission du 11/04.
Elle m'a dit que j'aurai : UN BOY
 :bounce:  :lol:  
On est super heureux mais on est prudent sur le pronostic (on a déjà 2 filles !)
A celles qui l'ont eu merci de me dire si ça a été confirmé entre temps par échographie !

n°94041
pasquala81
Posté le 19-04-2008 à 16:02:52  profilanswer

Bonjour. Je suis de Belgique. Peux tu me dire comment tu as réussis a prendre contact avec Robert. Merci d'avance et je croise les doigts pour toi....

n°94055
sandr38
Posté le 19-04-2008 à 16:34:28  profilanswer

Le 19-04-2008 à 16:02:52, pasquala81 a écrit :

Bonjour. Je suis de Belgique. Peux tu me dire comment tu as réussis a prendre contact avec Robert. Merci d'avance et je croise les doigts pour toi....

désolée je t'ai mis les coordonnées de Roberte mais il m'est revenu en retour car on a pas le droit de les communiquer sur site, pourtant c'est bien là que je l'ai eu, regarde voir sur les messages de celle qui est passé à l'émission sandra je crois, c'est elle qui l'a donnée. BOnne chance !

n°94062
sandr38
Posté le 19-04-2008 à 16:42:10  profilanswer

Le 19-04-2008 à 16:34:28, sandr38 a écrit :

désolée je t'ai mis les coordonnées de Roberte mais il m'est revenu en retour car on a pas le droit de les communiquer sur site, pourtant c'est bien là que je l'ai eu, regarde voir sur les messages de celle qui est passé à l'émission sandra je crois, c'est elle qui l'a donnée. BOnne chance !

Pasquala, regarde sur le forum du 16/04 : je cherche la femme qui... d'un monsieur, il y a les coordonnées à 2 reprises de Roberte, bonne chance

n°94283
sandra55
Posté le 20-04-2008 à 08:34:10  profilanswer

Le 19-04-2008 à 13:23:51, sandr38 a écrit :

Bonjour,  
Je suis entrée en contact avec Roberte la semaine dernière, elle est adorable, débordée d'appels suite à l'émission du 11/04.
Elle m'a dit que j'aurai : UN BOY
 :bounce:  :lol:  
On est super heureux mais on est prudent sur le pronostic (on a déjà 2 filles !)
A celles qui l'ont eu merci de me dire si ça a été confirmé entre temps par échographie !

ele ne c'ect pas tromper pour moi lol!!!!!une fille :bounce:  

n°94284
cocktailau​xcrevettes
Posté le 20-04-2008 à 09:35:28  profilanswer

Ce n'est pas Roberte qui est génial c'est la méthode. Je l'ai appliquée il y a 20 pour avoir un fils : il faut connaître son ovulation (il existe des appareils qui calcule cela dans les pharmacies et certaines grandes surfaces, en Belgique du moins). Ensuite, il faut avoir des rapports le jour de l'ovulation ou juste après car les spermatozoïdes mâles sont rapides mais meurrent vite. Si on fait crac crac avant l'ovulation il restera les spermatozoïdes femelles qui attendront l'ovule et le féconderont. (enfin un seul suffit !) Il y a aussi des femmes qui ont un "milieu" très acide naturellement et cette acidité est défavorable aux spermatos mâles. A l'époque j'avais une fille, mon mari deux, vous pensez que je me suis renseignée pour avoir un garçon. Il y a aussi des régimes précis à commencer trois mois avant, mais bon, là je ne m'y connais pas trop. Faites des recherches sur Internet. De toute manière, ça ne coute rien de mettre toutes les chances de son côté si on veut une fille ou un garçon, non ?  [:bebequillou:7]  

n°94553
sandr38
Posté le 21-04-2008 à 10:15:45  profilanswer

Je ne pense pas qu'il s'agisse que de ça concernant la méthode de Roberte, puisqu'elle a dit qu'elle faisait un calcul, et puis pour moi elle m'a dit que ce soit tel jour ou 2 jours après dans tous les cas c'était un garçon, donc il n'y a pas que la date d'ovulation proche du jour J qui favoriserait le garçon, maintenant quant à connaître sa méthode de calcul ???

Y a t'il des mamans qui l'ont appellé ou pas ? je pensais avoir bien plus de réponses que ça ?

n°94554
sandr38
Posté le 21-04-2008 à 10:16:53  profilanswer

Le 19-04-2008 à 16:02:52, pasquala81 a écrit :

As-tu réussi a rentrer en contact avec Roberte ou pas ?

n°94585
la chatela​ine3
Posté le 21-04-2008 à 10:58:12  profilanswer

Le 20-04-2008 à 09:35:28, cocktailauxcrevettes a écrit :

Ce n'est pas Roberte qui est génial c'est la méthode. Je l'ai appliquée il y a 20 pour avoir un fils : il faut connaître son ovulation (il existe des appareils qui calcule cela dans les pharmacies et certaines grandes surfaces, en Belgique du moins). Ensuite, il faut avoir des rapports le jour de l'ovulation ou juste après car les spermatozoïdes mâles sont rapides mais meurrent vite. Si on fait crac crac avant l'ovulation il restera les spermatozoïdes femelles qui attendront l'ovule et le féconderont. (enfin un seul suffit !) Il y a aussi des femmes qui ont un "milieu" très acide naturellement et cette acidité est défavorable aux spermatos mâles. A l'époque j'avais une fille, mon mari deux, vous pensez que je me suis renseignée pour avoir un garçon. Il y a aussi des régimes précis à commencer trois mois avant, mais bon, là je ne m'y connais pas trop. Faites des recherches sur Internet. De toute manière, ça ne coute rien de mettre toutes les chances de son côté si on veut une fille ou un garçon, non ?  [:bebequillou:7]

ce n'est pas la méthode ceux sont les deux partenaires

n°95455
sandr38
Posté le 22-04-2008 à 16:51:04  profilanswer

:pfff: Je pensais avoir plus de réponses que ça, vu qu'il y a autant de mamans qui semblent avoir contacté Roberte !
Toutes à vos claviers les futures mamans !

n°95961
angebleu2
Posté le 23-04-2008 à 08:26:46  profilanswer

bjr

J'ai contactée Roberte ,et elle m'a dit que ce serait une fille  :bounce: Reste plus qu'a attendre l'echo pour le savoir .Dans tt les cas Roberte est trés agreable et elle reponds vite aux mails .

Bonne journée  :hello:  

n°95996
anelore73
Posté le 23-04-2008 à 09:03:52  profilanswer

vous nous direz dans quelques temps si les prédictions de roberte étaient justes!en tout cas je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et tout le bonheur possible! :bounce:  

n°96478
lizoa
Posté le 24-04-2008 à 07:21:10  profilanswer

salut,
roberte m'avait fait une prédiction et m'avait dit fille et je viens d apprendre que c 'est un beau petit garcon donc pour moi ca n'a pas marché

n°96552
la chatela​ine3
Posté le 24-04-2008 à 10:11:59  profilanswer

Le 24-04-2008 à 07:21:10, lizoa a écrit :

salut,
roberte m'avait fait une prédiction et m'avait dit fille et je viens d apprendre que c 'est un beau petit garcon donc pour moi ca n'a pas marché

je vais répondre pour le bébé de lizoa elle a eu des rapports tous les jours je n'ai pas contrôlé cette conception  

n°96733
lizoa
Posté le 24-04-2008 à 13:22:49  profilanswer

désolé roberte mais je n'ai pas eu de rapports tous les jours mais jusqu'à la veille de mon ovulation ,comme indiqué sur mon mp.Mon ovulation a été controlé avec test d 'ovu et courbe des températures.Donc je vous avais donner les dates exactes,maintenant je pense que la nature a ses droits et qu'il n'y a aucune méthode infaillible ,sinon on serait au courant vu le nombre de scientifiques qui travaillent dessus chaque jour.Mais je tiens à vous remercier car vous avez pris du temps pour moi .

n°96734
marinet0
Posté le 24-04-2008 à 13:25:35  profilanswer

Comment vous pouvez croire que que quelqu'un ait une méthode pour avoir fille ou garçon, franchement ça se saurait dans le monde entier, quant à prédire si la personne aura une fille ou un garçon, c'est une chance sur deux de tomber juste !
Nul ne peut le savoir et vous courrez à la déception et désillusion
Ce qui importe c'est que l'enfant soit en bonne santé et puis il ne faut pas gâcher l'équilibre de la nature  

n°100092
sabba22
Posté le 02-05-2008 à 13:52:07  profilanswer

Bonjour à toutes,

J'ai pris contact avec Roberte peu de temps après l'émission car étant enceinte de mon 3ème et ayant déjà 2 filles, je voulais savoir si je pouvais espérer avoir un petit mec ce coup-ci. Roberte m'a prédit un garçon et mon gynéco m'a confirmé cette prédiction mercredi lors de mon écho morpho. Coïncidence ou pas, je suis super contente et je remercie Roberte d'avoir pris le temps de me répondre.  
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé car c'est de loin le plus important mais si en plus on a le luxe d'avoir le sexe désiré c'est encore mieux!!!
Bye

n°100313
titchoupin​ette2109
Posté le 02-05-2008 à 20:24:13  profilanswer

salut jai pris contact ac roberte par téléfone (super gentille !!!!)
elle ma prédi un ptit gars !!! le truc c'est ke je viens de lire ke kan on a eu des rapport tout les jours c'est pas facil car moi et chéri on en a eu tt les jours enfin pas tous mais bcp bcp dc eske sa change les prognostic ???
gros bisous les filles et je vous confirme dés ke je sais

n°100953
sandr38
Posté le 04-05-2008 à 17:41:40  profilanswer

Le 02-05-2008 à 13:52:07, sabba22 a écrit :

Bonjour à toutes,

J'ai pris contact avec Roberte peu de temps après l'émission car étant enceinte de mon 3ème et ayant déjà 2 filles, je voulais savoir si je pouvais espérer avoir un petit mec ce coup-ci. Roberte m'a prédit un garçon et mon gynéco m'a confirmé cette prédiction mercredi lors de mon écho morpho. Coïncidence ou pas, je suis super contente et je remercie Roberte d'avoir pris le temps de me répondre.  
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé car c'est de loin le plus important mais si en plus on a le luxe d'avoir le sexe désiré c'est encore mieux!!!
Bye

Super contente pour toi, j'espère aussi pour moi que ce sera un garçon comme prédit par Roberte car on a aussi 2 filles !  
dans un mois peut être je ne sais plus à partir de quelle semaine on peut voir le sexe à l'écho ?

n°101817
stephanyto​ny8
Posté le 06-05-2008 à 15:24:22  profilanswer

salut les filles :hello:  
moi aussi j'ai pris contact avec Roberte qui est très gentille. La première fois que je l'ai eu au telephone elle m'a dit de la rapeller car d'après son calcul elle m'a dit que pour le mois en cours je ne pourrais pas avoir  de fille comme nous le souhaitions (nous avons dejà 3 petits mecs). Donc je l'ai rapellé de premier jour de mes règles suivantes et elle m'a dit d'avoir un rapport non protégé le 28 avril (ce que nous avons fait) et de la rapeller pour confirmer s'il y avait grossesse ou pour me donner d'autres dates pour la conception de cette petite fille.Donc maintenant il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en tout cas Roberte est vraiment très sympa c'est un plaisir de lui téléphoner alors merci à elle.  

n°101869
la chatela​ine3
Posté le 06-05-2008 à 16:27:58  profilanswer

Le 24-04-2008 à 13:25:35, marinet0 a écrit :

Comment vous pouvez croire que que quelqu'un ait une méthode pour avoir fille ou garçon, franchement ça se saurait dans le monde entier, quant à prédire si la personne aura une fille ou un garçon, c'est une chance sur deux de tomber juste !
Nul ne peut le savoir et vous courrez à la déception et désillusion
Ce qui importe c'est que l'enfant soit en bonne santé et puis il ne faut pas gâcher l'équilibre de la nature

pourquoi décourager  sous prétexte qu'il n'y a pas de méthodes connues avez-vous vu un scientifique écouté ces propos liés à la nature ?  est-il mieux de faire un régime ? Pour être  convaincue prenez une femme enceinte autour de vous et testez -moi .Un exemple vous aimez le café et moi peut-être pas qui a raison dans les 2 .Sans rancune .

n°101922
marinet0
Posté le 06-05-2008 à 17:29:55  profilanswer

Le 06-05-2008 à 16:27:58, la chatelaine3 a écrit :

pourquoi décourager  sous prétexte qu'il n'y a pas de méthodes connues avez-vous vu un scientifique écouté ces propos liés à la nature ?  est-il mieux de faire un régime ? Pour être  convaincue prenez une femme enceinte autour de vous et testez -moi .Un exemple vous aimez le café et moi peut-être pas qui a raison dans les 2 .Sans rancune .

Désolée Roberte, je ne voulais pas vous froisser

n°104244
sandr38
Posté le 13-05-2008 à 16:04:45  profilanswer

Il ne faut pas que les prédictions de 'roberte' gènent certaines personnes, il ne faut pas se leurrer,on a tous des préférences même si on se réconforte avec ceci "du moment qu'il soit en bonne santé"... il y a néanmoins toujours des déceptions quoi qu'il en soit quand on a déjà des 'lots' de filles ou garçons et qu'on nous annonce qu'il y encore un enfant du même sexe qui se présente.

La méthode de Roberte n'est pas dangereuse, on ne risque rien si ce n'est une prédiction fausse, mais pour l'instant laissons nous rêver quand la prédiction faite annonce celle que l'on attendait tout au fond de nous.

Pour ma part, j'entame le 3ème mois et j'attends avec beaucoup d'impatience l'écho qui m'annoncera JE L ESPERE mon petit garçon comme j'en rêve...  

MERCI ROBERTE POUR TA PATIENCE ET TA DISPONIBILITE

n°108192
sandr38
Posté le 25-05-2008 à 18:12:14  profilanswer

l'écho de la semaine dernière (12 SA) nous annonce bien un petit gars, à 80 %, j'en refais une la semaine prochaine à 14 SA, on verra bien si ça se confirme comme prévu par Roberte !

n°108624
sandr38
Posté le 27-05-2008 à 09:10:19  profilanswer

[quotemsg=100953,19,6648908]

est-ce que vous aviez pu le voir à l'écho des 12 SA ou pas que c'était un garçon, parce que moi le médecin se prononce à 80 % pour un p'tit gars, j'en refais une tout à l'heure, j'ai déjà 2 filles, donc j'en rêve aussi.
A bientot Sandr38

n°108840
Timy321
Posté le 27-05-2008 à 15:56:29  profilanswer

BONJOUR!

Il n'y a pas beaucoup de retours concernant ROBERTE pourtant je pense qu'elle a eu des milliers de coups de téléphone...

Elle m'a prescrit une petite fille et était sûre d'elle... Je n'ai pas encore la réponse et ne manquerai pas de venir lui faire un retour, en espérant du fond du coeur qu'elle ait raison.

Roberte m'a dit ne jamais se tromper, mais LIZEOA semble dire qu'elle s'est trompée pour elle.

Savez vous où peut-on voir les retours???

n°109028
sandr38
Posté le 28-05-2008 à 09:10:41  profilanswer

[quotemsg=108840,26,4778400]BONJOUR!

je pense que tu es bien sur la bonne rubrique pour avoir les retour des prédictions de Roberte ! bonne journée, c'est pour quand toi l'écho ?

n°114756
sandr38
Posté le 13-06-2008 à 10:42:24  profilanswer

Déçue de ne pas avoir plus de nouvelles alors qu'on est presque à 1500 visites sur ce sujet !  

Qu'en est-t-il des mamans qui ont appelé Roberte et qui ne donnent plus de nouvelles !

Allez y répondez donc !

n°114992
la chatela​ine3
Posté le 13-06-2008 à 17:08:15  profilanswer

Le 28-05-2008 à 09:10:41, sandr38 a écrit :

[quotemsg=108840,26,47 78400]BONJOUR!

je pense que tu es bien sur la bonne rubrique pour avoir les retour des prédictions de Roberte ! bonne journée, c'est pour quand toi l'écho ?

je reçois enfin des réponses par téléphone ou e-mails  des naissances..des confirmations de sexe prévu et plusieurs grossesses mises en place par ma méthode on attend les résultats de l'écho les 1éres sont d'avril ...déjà mais vous n'êtes pas  motivées  pour laisser des messages sur les forums !!IL ne met pas facile de cette façon à faire des statistiques vous me prenez beaucoup de temps mais je ne vois pas de reconnaissance de votres parts .C'est pourquoi je vais décider d'arrêter de vous répondre DONNANT DONNANT. à bon entendeur

n°115515
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 14:51:48  answer

Le 13-06-2008 à 17:08:15, la chatelaine3 a écrit :

je reçois enfin des réponses par téléphone ou e-mails  des naissances..des confirmations de sexe prévu et plusieurs grossesses mises en place par ma méthode on attend les résultats de l'écho les 1éres sont d'avril ...déjà mais vous n'êtes pas  motivées  pour laisser des messages sur les forums !!IL ne met pas facile de cette façon à faire des statistiques vous me prenez beaucoup de temps mais je ne vois pas de reconnaissance de votres parts .C'est pourquoi je vais décider d'arrêter de vous répondre DONNANT DONNANT. à bon entendeur

Bonjour Roberte,
Je colle ici le mail que je vous ai adressé il y a quelques jours mais qui est hélas resté sans réponse.je viens de lire votre dernier message, et je comprends votre déception.Effectivement, vous accordez du temps à des personnes, Moi je vous ai appelé il y a quelques mois et j'ai eu plaisir à discuter avec vous alors que l'on ne se connait pas!J'ai essayé de vous appeler mais je n'ose pas vous laisser de message répondeur.
Je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour ce premier enfant.Pourriez vous prendre du temps pour me répondre?

Bonjour Roberte,  

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler au téléphone quelques jours après votre passage dans l'émission.Vous étiez débordée d'appels , j'espere que depuis ca s'est calmé.Mon mari et moi n'avons pas encore d'enfants et l'été arrivant nous nous disons que c'est la bonne période.De plus nous nous sentons prêts à accueillir un enfant dans notre couple.J'ai 26 ans et j'aimerai de tout coeur avoir un garçon pour commencer.
J'ai des cycles réguliers.

si nous le faisons ce mois ci:
date de début des règles:31 mai
date de fin de règles: 3 juin
Cycle de 28 jours

Pourriez vous m'indiquez aussi le jour où doit se faire la conception si nous décidions de le faire en juillet?
Dans ce cas là :début des règles: 01 juillet
                fin:04 juillet

Je vais régulièrement sur le forum france 2, je n'ai pas vu si vous aviez eu des retours de vos prédictions.

En tout cas , je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Bonne continuation.

Salutations.

Valentine

n°115640
bigup01
Posté le 15-06-2008 à 23:43:47  profilanswer

:hello: [#0000ff]

Le 13-06-2008 à 17:08:15, la chatelaine3 a écrit :

Bonjour Roberte ! :hello:  
Je vous ai téléphoner le week end suivant l'émission, j'était au 6eme mois de ma grossesse et mon gynéco ne voulait pas me dire le sexe de mon enfant jugant cela peu important!!!
vous m'aviez prédit avec succès que ce serait une petite fille (comme je le révait puisque j'ai déja un ptit gars!)
biensur je n'ai pas oublier de vous appeler pour vous annoncer la nouvelle! j'ai vu k'il n'y avait plus mes ptits mot sur le forum alors je suis revenus faire un ptit coucou!  
également vous m'aviez dis que la grossesse datait du 7 novembre ce qui m'a été confirmer par mon nouveau gynéco!
y a plus qu'a attendre une 50aine de jours maintenant que melle pointe son jolie nez!
merci pour votre gentillesse!
 :kaola:   ca c'est pour les personnes doutant de votre methode qu'ils nous laisse croire en vous et retourne a leur besognes!
Je me suis permise de prendre votre adresse email et je la garde bien au chaud pour vous annoncer la naissance de la ptite! bises

n°115942
zboubouyou
Posté le 16-06-2008 à 21:21:00  profilanswer

Je suis vraiment sceptique par rapport a ces fameuses prédilections...

Je m'explique...

Au mois de février 2007 le 3 précisement le papa a mis la graine a la maman ( mon homme et moi  :pt1cable:  )
résultat... test positif le 19 !! et oui j'était enceinte !

PAr curisosité je voulais savoir le sexe de mon bébé, et je ne pouvais pas attendre l'echo officiel.

Sur le net il y a ce qu'on appel un caledrier pour savoir le sexe du bébé selon l'age et la date de fécondation...

J'ai donc regarder ce fameux calendrier, et l'age d'ovultaion et le jour de fécondation correspondait a un petit garçon.

J'était a l'époque sur un forum concurrent a celui là et sur les 100 femmes qui on regarder ce calendrier, bah il y a eu qu'une seule erreur...

Donc pour moi les fameuses prédilections de Robertes, bah son tirer de ce fameux calendrier...

P.S j'ai bien eu un petit bonhomme !!!!

n°115975
la chatela​ine3
Posté le 16-06-2008 à 22:33:56  profilanswer

Le 16-06-2008 à 21:21:00, zboubouyou a écrit :

alors il faut donner le nom de ce fameux calendrier,que toutes les femmes puissent en profiter.Mais ce n'est pas ma maniére de travailler.
Je m'explique...

Au mois de février 2007 le 3 précisement le papa a mis la graine a la maman ( mon homme et moi  :pt1cable:  )

PAr curisosité je voulais savoir le sexe de mon bébé, et je ne pouvais pas attendre l'echo officiel.

Sur le net il y a ce qu'on appel un caledrier pour savoir le sexe du bébé selon l'age et la date de fécondation...

J'ai donc regarder ce fameux calendrier, et l'age d'ovultaion et le jour de fécondation correspondait a un petit garçon.

J'était a l'époque sur un forum concurrent a celui là et sur les 100 femmes qui on regarder ce calendrier, bah il y a eu qu'une seule erreur...

Donc pour moi les fameuses prédilections de Robertes, bah son tirer de ce fameux calendrier...

n°116135
jen4boys00​073
envie d'une princesse!!
Posté le 17-06-2008 à 15:06:47  profilanswer

je prefere de ce post pour demandé a roberte si elle peu nous aidé voila nous avon 4 garcon et le reve de cette nana es la j'y pense toules jours  
es possible que vous m'aidiez a faire une fille  
merci d'avance

---------------
parents 23 ans  4 [:kikou0065:5]killian 5 ans ethan 3 ans ilan 2ans nolan 1 an envie d'une [:kikou0065:4] avec roberte  
** Voir ma courbe de température **
n°116136
jen4boys00​073
envie d'une princesse!!
Posté le 17-06-2008 à 15:07:56  profilanswer

perso ce calendrier c trompé 2 fois sur 4

---------------
parents 23 ans  4 [:kikou0065:5]killian 5 ans ethan 3 ans ilan 2ans nolan 1 an envie d'une [:kikou0065:4] avec roberte  
** Voir ma courbe de température **
n°116165
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:10:42  answer

Le 16-06-2008 à 21:21:00, zboubouyou a écrit :

Je m'explique...

Vous voulez sans doute dire prédiction et non pas prédilection :)  
Moi perso, je ne pense pas que Roberte se base sur un quelconque calendrier, mais sur un calcul.Croyez vous qu'elle"perdrait"son temps à répondre au téléphone, répondre à des mails, ne tirer aucun profit financier si la réponse à nos questions était disponible sur internet?
Moi j'y crois fortement , maintenant chacun est libre de croire ou pas.
Roberte est une dame charmante , très altruiste.Merci Roberte.
A celles qui ont eu la chance d'avoir eu les résultats de leurs échographies, ça serait sympa que vous les postiez sur le forum...

n°116269
bedo1007
Posté le 17-06-2008 à 21:22:54  profilanswer

J'avais contacté Roberte peu de temps après l'émission, c'est une dame vraiment gentille qui ne compte pas les heures qu'elle nous accorde. Pour moi elle s'est trompée, mais aucune technique n'est infaillible et je ne lui en veux absoluement pas. Par contre je lui ai écris dès que j'avais la confirmation, je pense que c'est la moindre des choses. De plus cela lui permet de faire des statistiques sur ces prédictions.Je trouve dommage que tout le monde profite de son savoir, sa gentillesse et sa patience mais que très peu de monde lui restitue les résultats!! Elle ne demande pourtant pas grand chose!  :pfff:

n°116425
loulou6027
Accroche toi bien mon Ange !!!
Posté le 18-06-2008 à 12:09:47  profilanswer

:hello: a toute j'ai eu les prédictions de Roberte qui m'annonçait une petite fille et l'écho morpho du 02 Juin a révéler a 100% que j'attendait en effet une eptite princesse !!! Donc encore merci Roberte pour votre temps et bravo !!
Je vous avez envoyer un message privé et j'ai mit ma réponse sur plusieurs sujets en espérant que d'autres l'auront vue !!

---------------
Moi 22 ans Lui 26 ans Test +++ le Jeudi 17/01/08 après 2 ans d'essai !!Echo du 02 juin : bb est une petite princesse de 27cm et de 610g !!

n°117050
3petitange​ 16
Posté le 19-06-2008 à 22:12:10  profilanswer

A celles qui veulent les résultats de Roberte. Je l'ai contacter pour une amie et nous avons la réponse de par l'écho : les prédictions se sont avérées VRAIES  : c'est une fille!!!!!!!!!!!
Roberte si vous me lisez : je voudrais savoir si je suis tjrs en période fille car j'espère faire le garçon : 1er jour der nière régles le 12 juin. Merci en espérant pouvoir vous dire  pour moi si cela s'avére également bon. MErci de votre temps......

n°117051
3petitange​ 16
Posté le 19-06-2008 à 22:21:04  profilanswer

J'ai une réponse aux prédictions de Roberte : je l'ai contactée pour une amie et l'écho du début de semaine à confirmé  : c'est une fille comme elle l'avait dit. Alors je tire mon chapeau à Roberte en espérant qu'elle pourra m'aider à avoir mon petit gars. Si Roberte me lit voici le 1er jour des dernières régles : 12 juin. Suis je tjrs en période garçon? En effet j'ai déjà eu 3 filles. (dt une dcd). Merci de votre aide Roberte !

Page :  1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :