[quotemsg=150503,27,6253212]bonjour missblue,
"si on savait ce que la vie nous réserve, il y a des choses que l'on ne ferait pas !!!! amicalement rosie"
Rebonjour Rosie,
Ah oui, si on savait !!!!!
Si on apprenait plus jeunes que ce type de pesonnage existe et comment les repérer !!!!
Si on informait le grand public de cela et si enfin on formait les juges, les enquêteurs sociaux, les services sociaux, les conseillères des CIDF (Centre d'Information du Droit des Femmes), les Centres Médico Pédagogiques et les enseignants à percer à vif ces individus et à l'écoute des enfants au-delà de ce que dit leur bouche ................ on épargnerait beaucoup de vies !!!!
Et surtout si on nous apprenait à écouter notre intuition, on prendrait plus tôt la tageante et on prendrait plus vite les bonnes décisions pour nous et nos enfants !!!!!!!
Pour ma part, ce que j'entrevoyais me paraissait tellement horrible que je me disais que je perdais la boule ou que je devenais parano, malheureusement quand la vérité tombait après coup ......... elle était mille fois pire !!!!!!!!
Nous, les victimes des PN, nous n'avons pas assez d'imagination sur ce qu'ils sont capables de faire, c'est notre nature !!!!! Par la suite, forte de cette connaissance, à chaque situation qui se présentait, j'envisageais le pire que je puisse concevoir et malgré tout mon ex MPN était allé largement au-delà.
Cela m'a toutefois permis de déjouer tous les pièges qu'il m'a tendus pour me pousser à la faute ou au désespoir ...
Je dois la vie à la seule intuition que j'ai écoutée: quand nous avons emménagés dans la nouvelle maison qui venait d'être construite, et comme nous n'étions pas mariés, il insistait lourdement pour que nous allions chez le Notaire faire les papiers pour le don au dernier vivant, arguant du fait que les enfants pouvaient chasser le parent restant, ........... alors que son comportement n'avait rien à voir avec la solidarité et la protection de sa famille, un flash m'a dit: "ma fille, si tu signes ça, t'es morte !!" et je n'ai jamais signé !!!! et bien m'en a pris !!!!
alors, à toutes et à tous, victimes ou témoins, écoutez votre intuition quelle que soit l'horreur entrevue !!!! vous sauverez des vies à commencer par celles d'enfants !!!!!!
amitiés Missblue70
[quote] un homme averti en vaut deux, une femme en vaut quatre !