CHATS ET REACTIONS : francehongkong, julie et christian, Chat Forum, laureemmanuelle et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

combien sommes nous?victime des PN,venez

n°466806
dollyazur
Posté le 30-04-2010 à 15:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

j'ai 26ans je suis en couple et mon pere est un pervers narcissique
mon enfance a été tres difficile, j'ai passé 10 ans en depression avec plusieurs TS

il est tellement narcissique que pendant que j'etais en train d'agoniser sur le canapé et que les pompiers sont venus me chercher, il se fesait mousser aupres de mes amis en larmes pour avoir reussi je ne sais plus quel bricolage insignifiant

ma mere vit toujours avec, elle a peur de partir et est en depression, et meme moi qui suis partie depuis 6 ans de la maison, j'ai toujours peur. quand je passe chez mes parents, c'est les reproches, les moqueries, il me rabaisse.
je n'ai toujours pas osé lui tenir tete ou couper les ponts, car le peu que je dis il se venge ensuite sur ma mere.

il etait dans la meme piece que ma mere le jour ou elle a regardé la premiere emission de delarue sur les pn, il ne s'est pas reconnu la dedans, il a juste fait quelques commentaires comme quoi des gens comme ca ne meritait que de finir seuls...etc sans jamais faire le rapprochement avec sa propre personnalité

j'en suis rendu au point que je suporte sa presence, comme une connaissance qu'on aime pas mais il faut bien faire avec, je ne veux pas l'excuser, je ne veux pas le comprendre, je ne veux rien de lui
j'attend qu'il meurre quand son heure viendra
je pense que c'est la seule chose qui me libèrera de lui

courage a tous

n°466862
missweb
Posté le 30-04-2010 à 16:04:03  profilanswer

Le 30-04-2010 à 12:09:27, tristesse01 a écrit :

bonjour c est vrai il faudrait que jean luc delarue refasse une emissionsur les pn car c est d actualite beaucoup de gens sont concernes ont pourait avoirdes reponses a nos questions sur les differents comportement de c est mecs moi je suis sortie d affaire mais je pense aus victimes qui sont encor sous l emprise de cesr mecs et j aimerais apporter mon temoignage pour que moralement ca m aide a oublier les sequelles voila je vous souhaite bon courage et a bientot  :bounce:

J'espère que notre souhait sera transmis à TUH !!! :hello:

n°484337
bienvu32
Posté le 22-05-2010 à 06:27:27  profilanswer

Bonjour à tous
oui ! une autre émission sur ce thème,mais sur l'enfant, comment nous, la famille pouvons- nous les aider, le parent(normal) et l'enfant, quand ils n'ont que 4 ans ou 5 ans et qu'ils vivent loin, que faire, qu'elles sont les armes, je note tous, pour plus tard.

n°484385
zazaboo
Posté le 22-05-2010 à 10:50:19  profilanswer

Bonjour à toute l'équipe,
Que diriez-vous à Jean-Luc Delarue si vous appreniez qu'il a fait venir à son émission UN DON JUAN PERVERS NARCISSIQUE, une vedette choisie à l'émission du 30 avril 2010 "Qui sera la 6000ème..." Richard et Yvette !  J'ai vécu 19 ans avec ce pervers que j'ai mis dehors début 1994 et début 2007 j'ai appris qu'il avait séduit ma fille aînée et qu'il s'était adonné à des attouchements sur elle alors qu'elle n'avait pas ou à peine 12 ans ! Mon fils (qui est aussi le sien) a été le bras armé, l'enfant-soldat de ce père PN lorsque je j'avais mis dehors, il avait 14 ans et, n'ayant pu se structurer durant son adolescence, aujourd'hui il a du mal à entrer pleinement dans la vie : il a 30 ans.....Et voilà que ce monstre, tel SATAN, mène à nouveau le bal ! Aujourd'hui, je me dis quil a détruit plusieurs vies et il continuera à détruire jusqu'à sa mort. J'ai écrit à l'émission le 23/02/2010 et en fin du mail j'écris ceci : alors le show auquel il va se livrer, c'est juste pour rehausser son image et moi je veux juste une répration aux préjudices subis par ce monstre sur moi-même et mes propres enfants (j'ai eu 2 filles d'un premier mariage et 1 fils avec ce pervers).
Alors je dis à Jean-Luc Delarue : remettez en route une émission sur les PERVERS NARCISSIQUES  sur les enfants victimes. Merci d'avance.

n°484746
ritamitsuk​o63
Posté le 23-05-2010 à 08:35:17  profilanswer

Et bien moi aussi je souhaite vivement qu'il soit réalisé une nouvelle émission sur les PN.
Je suis séparée et divorcée depuis 4 ans et le conflit ne cesse de perdurer. Au départ, comme il arrivait à m'atteindre, je réagissais, mal évidemment, à tel point que cela m'a mené au tribunal de police et au tribunal pénal !!! Pour le 1er il a été débouté, et pour le 2e il avait incité mon ex-belle mère à porter plainte et j'ai été condamnée à 1500€ d'amende avec sursis.
Bref, cela m'a servi de leçon, et depuis plus de 3 ans je ne cesse de tout faire pour au moins renouer le dialogue pour la petite, au contraire plus ça va plus la situation se dégrade.
Il a mis fin à la médiation familiale, il a mis fin à la mesure d'AEMO, il a réussi à faire sortir de ses gonds le juge pour enfants à tel point que ce dernier avait ordonnée une expertise psychiatrique pour lui et pour moi.
Bref, même la justice n'arrive pas à lui faire entendre raison.
Pour finir, j'ai fini par demander l'autorité parentale exclusive, chose qui m'a été accordée et il fait appel, nous passons fin Juin.
Comme il n'arrive plus à m'atteindre directement, il se sert depuis plus de 2 ans de notre petite dernière, lui fait porter des secrets, lui dit à chaque fois "c'est ta mère qui a dit ça.....", la petite en a eu tellement marre, qu'un soir elle s'est mise à pleurer et m'a demandé à voir quelqu'un et là elle me dit le juge pour enfants. Je me renseigne et on me dit que c'est plutôt un avocat pour enfants. Rdv est pris, la petite est rassurée et contente d'avoir une personne à qui parler de tout ce qui la tracasse. Puis 8j après alors que la petite ne lui a rien demandé, mon ex l'amène lui aussi à une avocate pour enfant, là coup de théâtre et stupéfaction pour lui !!! la petite dit qu'elle en a déjà vu une .....
Bref, il était hors de lui, moi de mon côté j'ai prévenu l'avocate de notre fille qui a accéléré les choses et du coup la petite a été auditionnée mercredi dernier. Elle a énormément peur de son père et ne veut pas qu'il sache ce qu'elle a dit à la magistrate, alors les choses seront formulées de telle sorte qu'elle ne viennent pas vraiment d'elle !!!
Bref tout cela est trop compliquée pour une petite de bientôt 9 ans et j'voudrais tellement que tout cela cesse, qu'elle vive sa vie de petite fille sans insouciance et en toute quiétude, or ce n'est pas le cas.
Elle fait preuve d'une maturité qui impressionne mes proches, mes amis, et je trouve cela dommage.
Je précise aucun mot n'est échangé entre mon ex et moi, il ne veut pas entendre le son de ma voix et s'organise exclusivement avec la petite qui sert d'intermédiaire.
Merci à tous d'avoir lu mon long message.

n°495385
armdiverre​s
Posté le 10-06-2010 à 13:21:09  profilanswer

Zazoutadu66, tu dis qu'ils reviennent toujours, tu en a eu la confirmation ; est tu sûre ???? ça m'inquiète beaucoup.

n°498156
papillon68​0
Posté le 18-06-2010 à 08:19:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, j'ai également été victime d'un PN pendant 5 ans. Si cela peut aider certaines victimes, je vais vous raconter mon calver :
Je l'ai connu en 2003, par le biais d'une amie chez qui je vivais temporairement ( c'était notre voisin ). Je ne sais pas pourquoi, cet homme m'a troublée, il me semblait perdu, mal, j'ai eu envie de le connaitre et de l'aider...

Quelques temps plus tard, après qu'il m'ait invité chez lui pour un café, j'ai décider d'accepter. Je le voyais fragile, j'avais envie de prendre soin de lui : il m'explique qu'il a une fille qu'il ne voit que quelques heures toutes les deux semaines, que son père est malade... Lorsque notre histoire a commencé, son père décède quelque jours après, et de là mon ex a été hospitalisé en centre psychiatrique, ce qui fait que nous nous sommes rapprochés encore plus vite. J'ai donc fait en sorte d'être aux petits soins pour lui, et nous avons vécu ensemble assez vite.

Le temps passe, je le laisse doucement se remettre de ces évènements malgré ses réactions bizarres ( il mettait la musique à fond en plein milieu de la nuit... ). Le temps passe encore, il va mieux physiquement, il est plein d'énergie, je l'encourage donc à trouver du travail : pas motivé, Mr PN revient toujours bredouille en me disant que les agences intérim son racistes...
Puis il s'affirme de plus en plus, et devient "culotté" : il va chez les gens sans forcément y être convié, y fait comme chez lui...dans notre vie quotidienne si nous devons prendre une décision, il fallait forcément choisir la sienne au final : il avait toujours raison !

Déjà à ce moment là il y avait de quoi s'affoler quelque peu, mais lorsqu'ensuite il s'est mis à fuguer, là ça a été la cerise sur le gâteau : il lui arrivait de plus en plus souvent de partir sans prévenir, parfois pendant une semaine entière, en éteignant son téléphone : chez un ami à Strasbourg, puis Paris, Lyon, la Suisse...  
Lors de ses escapades ,il avait également eu des soucis avec la police ( qu'il avait pris soin de me cacher ) : infractions au code de la route suite à état d'ivresse et refus d'obtempérer etc.

Puis entre-temps des langues se "délient" : j'apprends que Mr PN avait fait des "propositions" et/ou des gestes mal placés envers mes copines, ou les amies de celles-ci !
A chaque fois que je lui en parlait il me répondait " tu ne vois pas qu'elles sont jalouses !?" :pfff:  

En mettant tous ces éléments bout à bout, j'ai été obligée de me rendre à l'évidence : il se fiche de moi et il a un gros problème !
Je décide donc de le mettre définitivement à la porte ( au bout de X tentatives, je craquais à chaque fois car je me sentais coupable ). Je décide aussi de faire des recherches sur internet afin de tenter de comprendre son comportement. après avoir lu plusieurs articles le verdict tombe : mon homme est un PN !

Pris de colère du fait de l'avoir quitté, il s'est mis à défoncer ma porte de cave, puis a tenter de forcer ma porte d'appartement, a mis des menaces de mort dans ma boite aux lettres. S'en est suivi plaintes, puis passage au Tribunal qui a ordonné l'interdiction de m'approcher et de se soigner entres autres : mais rien à faire, il continue !
Je travaillais à ce moment là et je voulais tenir le coup pour le boulot, j'ai donc résisté tant bien que mal malgré son harcèlement : dès que je sortais du travail, il était là tentant de me faire les yeux doux et le coup du mec attentionné et encore amoureux ! Mais j'avais eu le déclic : je ne l'aimais plus et plus il insistait, plus il me dégoutait !

Connaissant le nom du psychiatre chez qui il devait être suivi, j'ai décidé d'aller le voir afin de lui expliquer mon désarroi et de lui donner mon opinion sur son état. Le psychiatre me dit alors

Citation :

" Je n'ai pas le droit de vous dire ce qu'il en est de nos séances, mais je pense que vous n'êtes pas loin du tout de la vérité"

et il rajoute

Citation :

" un conseil mademoiselle : pensez à vous, déménagez rapidement et discrètement, j'ai le cas de personnes qui ont été rattrapés par leur compagnon malgré avoir déménagé à des centaines de kilomètres !"

. En repartant il me dit " courage !!!" :ouch:  

Mon contrat de travail allait prendre fin, j'ai donc entrepris des démarches pour déménager sans rien dire à personne, mise à part mes amis qui se trouvaient dans la nouvelle ville.

Aujourd'hui, 8 mois après avoir déménagé, j'ai compris que j'ai fait le bon choix, qu'il n'y avait rien à faire pour lui et qu'il fallait que je refasse ma vie, me reconstruire ( j'étais devenue squelettique, dépressive ).

J'ai fait la connaissance d'un homme extra à qui j'ai expliqué mon parcours.
Malgré cela, je garde encore des séquelles de cette relation, je reste méfiante, je manque de confiance en moi.  

Je parcours certains forums à ce sujet depuis quelques temps et je constate hélas qu'il y a énormément de personnes victimes de PN.  

Je souhaite bon courage à toutes ces personnes car je ne peux que comprendre leur détresse, surtout s'il y a des enfants au milieu de tout ça...

n°527384
elysa200
Posté le 29-08-2010 à 22:27:48  profilanswer

Je suis d'accord pour la pétition, j'espère que ça se fera et je la signerai, et même deux fois plutôt qu'une lol

n°532743
JM Televas​ion
Posté le 07-09-2010 à 18:36:17  profilanswer

Helli, excellente initiative que ce post Alladino!

JM, 40 ans, une enfant de 3 1/2 avec une PN très rusée, et internationale (américaine et grecque), en lutte active contre le SAP (syndrome d'aliénation parentale)

Une autre PN sur le dos (belle mère).

Luttons pour que les délits violents de ces prédateurs du psychisme soient qualifiés devant la justice.

blog: http://www.pervers-narcissiques.fr

groupoe facebook: la perversion narcissique / narcississtic perversion

n°692918
niah1
Posté le 30-09-2011 à 21:03:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis victime d'un pervers narcissique meme pres notre sépartion.
Aujourd'hui c'est tendu car il m'envois des sms tres insultant.
Difficile de sortir de cette situation.

n°693281
saw22
Posté le 03-10-2011 à 15:32:16  profilanswer

bonjour, je suis tres surprise que mon post sois toujours d'actualité....
  j ai ete obliger de changer mon pseudo suite a des perte de compte (enfin bref,pas grave)

moi aussi toujours le PN dans les parages ....enfants oblige...
toujours pas regler mon addition pour la maison....et oui depuis 2006...j attend...
mon 2eme fils qui a 15ans bientot....est le clone de son pere..dur dur..
heureusement pas physiquement clone dans ça façon de parlez,ses manies,etc...pas facile de servir de serpilleres!!!
enfin c'est comme sa,j'en bave j encaisse....c est mon corps qui suit plus...

n°693358
hgri
Posté le 03-10-2011 à 23:22:44  profilanswer

Bonjour, j'étais venue sur le site pour tout autre chose et je tombe sur cette discussion.  

J'avoue ne pas avoir tout lu, mais moi aussi j'ai été victime d'un pn, mariée à 19 ans, 4 enfants, qu'il m'a pris et que je ne vois plus...j'ai tout quitté précipitemment quand il a voulu me tuer et je ne suis jamais revenue, cela fait 3 ans maintenant. On dit de moi que si je suis partie c'est parce que j'avais trouvé quelqu'un d'autre, alors que c'est faux, même ma famille est rentrée dans son jeu, j'ai tout perdu à cause de lui et c'est à moi que j'en veux. C'est le monde à l'envers.

Ce post devrait resté en première page, merci de l'avoir fait. :jap:

n°693404
saw22
Posté le 04-10-2011 à 10:55:32  profilanswer

bonjour hgri

ne te culpabilise plus,c est dur mais je te comprend.
le plus difficile ,c est de ne plus ou tres peu voir ses enfants...surtout quand ils vivent avec le PN
pour ma part,le 1er l'ainé qui n'a jamais voulu venir pour les w/k je ne le voit qu'occationnellement a la grille et pour ses anniversaires il vient avec moi faire les boutiques...c est deja ça de gagner sinon depuis bientot 7ans je n 'est plus partager de vie commune avec lui ,ça j en souffre énormément...
pour les 2 autres que j ai 1 w/k sur/2 je garde un lien,mais on sens qu'ils sont manipuler comme des petits soldats tout ce qui ce passe chez eux ,ils n en parlent pas ,c est secret....j apprend quelques trucs mais vraiment par hasard....le PN passe aussi par eux ,pour faire passez ses mésages ,là j entreprend de me faire payé la moitier de cette satané maison,qu'il habite...sans me payé quoique ce soit,et la je sait, que je vais redémarrer  la guerre....mes fils ne voudrons plus me voir... si leur cher papa est obliger de vendre a cause de moi!!!
mais j en peu plus ...je veux que sa ce termine je suis usez ......

n°693436
hgri
Posté le 04-10-2011 à 15:50:31  profilanswer

C'est vrai c'est dur sans eux, dans les débuts de ma séparation je les avais le week end car je travaillais et lui pas, et ça a assez vite dégéneré, j'ai surpris plusieurs fois l'ainée fouiller dans mon sac et mon téléphone...des petits soldats oui tu as raison, bien sûr je ne lui en voulais pas parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais cette situation d'être "entre les deux" était tellement difficile à vivre pour eux. Et puis leur père a décidé qu'il ne voulait plus divorcer et s'est appliqué à me pourrir la vie avec l'espoir que je me suicide. J'avoue en avoir été à deux doigts, après tout, je n'avais plus rien à perdre, il a même réussi à me faire perdre mon travail, il m'y harcelait et j'ai préféré démissioner. Pourtant j'avais une bonne place. Mais bon, je ne l'ai pas fait, j'ai quitté cette vie d'une autre manière, je suis partie suite à un énième coup en public, sans laisser d'adresse à personne.  
C'est dur tous les jours de me lever sans les enfants, de fêter leurs anniversaires sans eux mais aucun retour n'est possible, je le savais en partant. Et même si leur absence est vraiment douloureuse je ne serai plus de ce monde si j'étais restée. D'autant que ma mère est devenue sa meilleure alliée dans le but de me retrouver et me faire revenir. La dernière fois que j'ai eu quelqu'un de ma famille au téléphone, je pensais que cette personne dont j'étais très proche m'aie comprise et puis elle m'a dit que "je pouvais revenir chez moi, il avait compris, il ne recommencerait jamais!" :heink:  Ca a été un électrochoc dans ma tête, en fait, personne ne comprennait que je veuille me séparer de lui, je devais rentrer chez mon mari et faire semblant de rien comme je savais si bien le faire. :sweat:  Je n'ai pas rappelé depuis, autant essayer de vider la mer avec un verre...

Tu as raison de vouloir récupérer ce qui t'est dû, et même si tes enfants t'en veulent sur le coup ils comprendront certainement plus tard.  

Moi ce qui m'attriste c'est tout ce temps gaché, et la réaction des gens quand ils apprennent que j'ai des enfants que je ne vois pas, pour eux j'aurais du rester contre tout, rare sont ceux qui comprennent. Je pense qu'à moins d'avoir été dans une situation similaire on ne peut pas imaginer à quel point ils sont destructeurs. Il faut dire aussi que si j'avais eu le droit de fuir avec mes enfants sans laisser d'adresse, je l'aurais fait! Mais la loi ne va pas dans le sens des victimes dans ces cas là.

Courage saw, c'est un combat sur la longueur c'est sûr, mais il faut tenir encore! Pas pour les enfants, pas pour les gens, mais pour nous parce qu'en fin de compte quand on est vraiment dans les problèmes comme ça a été le cas, on est quand même bien seul et il y a que sur nous qu'on puisse compter!

n°693608
saw22
Posté le 05-10-2011 à 12:04:57  profilanswer

oui,comme tu dis hgri...les gens ne comprennent pas tant que sa ne leur est pas  arriver...beaucoup de choses sont comme ça...tant que l on a pas de maladie, de deces,on ne ce met pas a la place des autre...il faut l avoir vécue pour le comprendre....

pas mal   de mere sont dans le meme cas que nous ,mais elle mentent  en prétendant qu'elle ont la garde alterner..parceque c est pas normal une femme ,une mere sans ses enfants,y a forcement un probleme,elle boie,elle se drogue,elle est  volage...enfin bref toute une panoplie ..
lui l homme, qui s'occupe de sa marmaille...quel homme,courageux,fort,on l admire...voila ce que pense la majorité de nos concitoyens ,héla...t es jugé comme jeanne darc ,au bucher....

pour ma part cela fait 7ans...c est bon...je n ai plus a me justifier,c est comme ça.les enfants grandissent avec le pn,l'un d'eux sera pn j en suis persuader..c est de pere en fils dans cette famille...

et comme tu dis 'il n't a que sur nous meme qu'il faut compter...

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :