France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

VOIR L'EMISSION "TOUTE UNE HISTOIRE" EN DIRECT !!!

dauphine63 CHATS ET REACTIONS : Mamoon44 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178190
telespecta​teur51
Posté le 16-12-2008 à 18:25:12  profil

bounce:{}  

Pouvez vous nous faire des rediffusions de toute une histoire  
N'importe quelle heure ferait l'affaire, du moment que l'on ait la possibilité de revoir l'émission en entier.
Par avance merci, mais n'attendez pas d'avoir 10 000 demandes pour faire bouger quelque chose, encore merci !

hello:{}

n°178243
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 21:11:07  

telespectateur51 a écrit :

N'importe quelle heure ferait l'affaire, du moment que l'on ait la possibilité de revoir l'émission en entier.
Par avance merci, mais n'attendez pas d'avoir 10 000 demandes pour faire bouger quelque chose, encore merci !

bounce:{} ya déjà un post, il me semble ..... fou:{} et les rediffs à la télé vous n'en avez pas marre, il n'y a plus que cela .... voyez le post de Seven hello:{}

n°247005
aslo7
Posté le 13-05-2009 à 15:28:39  profil

bonjour,
je trouve Monsieur Jean Luc, je vous adore mais je trouve que vous n'etes pas assez reconnu qu'en pensez vous?
aussi non je m'appelle Astrid je suis malade mais au redime somme Miss Dominique et d'avoir vu votre émission cela me donne beaucoup de courage (surtout que je débute dans mon régime et oui 50 kg à perdre, afin que mon reve ce réalise, un enfant!!) merci pour tout

n°777149
manuk810
Posté le 09-11-2012 à 15:41:38  profil

j ai 56ans j'ai eu le coup de foudre dès le première instant ou je l'ai vu et je suis tombé amoureux de cette femme de 48 ans divorsée et lui est dit que j'ai eu le coup de foudre pour elle et lui est demandé de venir au cinéma ,elle ma répondu quelle ne pouvait se couper en deux celà fait deux ans que je suis amoureux fou d'elle et je ne sais plus comment faire pour me faire aimer d'elle j'ai beau lui offrir des fleurs des cadeaux rien évolu entre elle et moi je sans pourtant quelle a des sentiments pour moi je ne peux plus vivre sans partager mes sentiments l'amour profond que je resent au fond de mon coeur ,je ne peux plus vivre sans elle je préfère mourir que de jamais vivre avec elle ,que doit je faire ; merci

n°777150
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 16:02:18  

telespectateur51 a écrit :

vous avez un truc qui s'appelle replay pour les rediffusions! kaola:{}

n°777652
mec seul
Posté le 13-11-2012 à 14:55:35  profil

je suis homo et adrien dans l emision du 13 nov 2012 et super mignon suis de toulouse 52a je partagerais bien ma vie avec lui

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »