France2.fr

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un homme pour deux femmes

n°203632
cletitou
Posté le 25-02-2009 à 11:31:24  profil

Bonjour,

Un homme qui vit avec deux femmes, est-ce que cela vous choque ? vous révolte ?

Accepteriez vous une telle situation? Trouver vous ces hommes égoïstes et ces femmes faibles ?

Peut-on aimer sincérement deux personnes en même temps ?

Merci de vos réponses.

n°203660
LEAVALOU
Posté le 25-02-2009 à 12:19:08  profil

cletitou a écrit :

Bonjour,

Accepteriez vous une telle situation? Trouver vous ces hommes égoïstes et ces femmes faibles ?

Peut-on aimer sincèrement deux personnes en même temps ?

Merci de vos réponses.

Pour celles qui aiment partager, je ne vois pas ce qui peut choquer ou révolter, chacun y trouve son compte sans doute.

Je n'y trouve pas pire qu'un homme marié ayant une maîtresse et inversement.
Personnellement, non, ce genre de situation ne me fait pas envie.

n°203683
Eliza 24
Posté le 25-02-2009 à 12:45:19  profil

cletitou a écrit :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Sil y'a pas d'Amour dans le couple OK je trouve normal que l'on trouve l'Amour ailleur sans pour ça être choqué

ou révolté  !!!!    dans la vie s'il n'y a pas d'Amour la vie pour moi n'a pas de sens AVIS PERSO !!

n°203768
st2malo
Posté le 25-02-2009 à 14:47:45  profil

cletitou a écrit :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Moi çà ne me choque pas car y à tellement d'hommes qui le font; et de femmes il n' y a pas que les hommes ! non:{}

Mais je ne cautionne pas pour autant; cela dépend des principes moraux que l'on peut avoir ou pas !
J'ai connu un homme qui sortait avec moi, et quand j'ai appris qu'il était marié j'ai informé sa femme, et lui je l'ai plaqué !
Résultat, divorce et plus de maitresse !

Le plus "sain" si on peut dire, c'est quand les personnes concernées sont dans la confidence, sinon c'est de la trahison, et une personne qui ne prend que les bons cotés des 2 !!!

Et oui je pense qu'on peut aimer 2 personnes à des degrés divers et po diverses raisons, chaques personnes étant différentes, mais sur du long terme c'est pas constructif, car çà veut dire qu'on n'est pas heureux, ni avec l'un(e) ni avec l'autre ????

hello:{}

n°204012
lili131700
Posté le 25-02-2009 à 22:20:50  profil

cletitou a écrit :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Qu'entends-tu par vivre avec 2 femmes? tu veux dire habiter ensemble? si c'est le cas, pourquoi pas si les 3 sont d'accord. Mais, je pense qu'avec le temps il y aura quand même de la jalousie entre les 2 femmes. Maintenant, si tu parles encore de mari qui trompe sa femme et qui prend une maitresse etc..etc... alors là, non:{} je ne suis pas d'accord. Mais, de toutes façons, les gens finissent toujours par faire ce qu'ils veulent. Alors.....

n°204047
Kalea
Posté le 26-02-2009 à 00:31:29  profil

Personnellement, je ne pense pas que ça puisse marcher, les 3 sous le même toît.

Et une femme avec deux hommes non plus.

Parce que chacun veut être l'Unique pour son partenaire.

Je crois que ça ramène à la mère, aux jalousies entre frères et soeurs, à l'oedipe, etc... Ca va plus loin qu'un problème de jalousie amoureuse.

Enfin rien n'est impossible, si tout le monde est d'accord. Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de candidats à mon avis. non:{}

n°204100
bonjourdu9​5
Posté le 26-02-2009 à 09:17:54  profil

La polygamie existe encore dans de nombreux pays africains. Et les ressortissants de ces pays pratiquent ainsi en France.
Par contre dans notre éducation judéo-chrétienne, cette pratique fait partie des interdits.
Maintenant, nombre de personnes n'obéissent plus aux codes éducatifs.
Alors, si 3 adultes veulent faire ménage ensemble, cela est leur affaire, à la condition que le consentement de chacun, chacune ne soit pas imposée, même tacitement.

n°204269
Jiss8
Ch'uis un mec sympa, moi.
Posté le 26-02-2009 à 14:21:02  profil

Ca ne me choque absolument pas et je ne serai pas contre vivre un couple comme ça ; et que ce soit 1 mec 2 filles ou 1 fille et 2 mecs. A l'heure actuelle, je serai plus ouvert pour 1 fille et 2 mecs que l'inverse.  eminette:3

---------------
J'vous l'ai déjà dit, ch'uis un mec sympa.  eminette:3
n°204331
moi02
Posté le 26-02-2009 à 15:46:54  profil

Spoiler :

bonjourdu95 a écrit :

La polygamie existe encore dans de nombreux pays africains. Et les ressortissants de ces pays pratiquent ainsi en France.
Par contre dans notre éducation judéo-chrétienne, cette pratique fait partie des interdits.
Maintenant, nombre de personnes n'obéissent plus aux codes éducatifs.
Alors, si 3 adultes veulent faire ménage ensemble, cela est leur affaire, à la condition que le consentement de chacun, chacune ne soit pas imposée, même tacitement.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii, c'est bon les interdits!!!!! mais je préfère deux hommes pour........MOI!!!!! abigael13:3  abigael13:3  abigael13:3  abigael13:3  angelyne:1  angelyne:1  angelyne:1  angelyne:1  angelyne:1

n°262825
laptitevac​hedu92
Posté le 06-06-2009 à 18:44:49  profil

cletitou a écrit :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

bonjour , un homme avec 2 femmes sous le mème toit .... vive le guronzan ! mdr , a moins que ca ne dure que quelques minutes pour chacune , pas glop ! c'est pas une "affaire"   na:{}

n°262847
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 19:52:26  

cletitou a écrit :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

je dirais pas faibles !!! je dirais  C O N N E S mais chacun fait ce qu'il veut, moi je suis bien obligée de partager le Gégé avec beaucoup de femmes, et à partir du 1er Aout je ne vous en parle pas  pfff:{}  pfff:{}
je suis même certaine qu'il va souvent être le géniteur, chose que Madame Roberte ne pouvait faire fou:{}

n°262866
gege741
Posté le 06-06-2009 à 20:40:47  profil

Mais oui et j'attends vos N° de tél pour cela !!!  lol:{}

n°262912
lili131700
Posté le 06-06-2009 à 23:16:52  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}  actovegin:1

n°262918
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 23:44:13  

fou:{} çà te fais rire toi pfff:{}  pfff:{} et bien pas moi kaola:{}

n°262960
gege741
Posté le 07-06-2009 à 07:17:14  profil

Jalouse en plus !!! alors là ça va pas faire nous deux !!! lol:{}

n°263009
lilirose16​2
Posté le 07-06-2009 à 10:53:43  profil

Ca ne marche jamais !
Tôt ou tard, il y en a une de trop !
Et, au final, elles souffrent toutes les deux de cette situation ; Il n'y a que l'homme qui y trouve son compte !

Je ne suis pas spécialement féministe, mais j'ai pu constater que les hommes qui avaient deux relations amoureuses (pas forcément sous le même toit d'ailleurs), avaient une vie très compliquée faite de mensonges et de trahisons ;
A la fin, ils s'en lassent eux-mêmes, donc pourquoi se compliquer la vie de cette façon !

L'amour inclut la confiance, l'honnêteté et le respect, il peut y avoir des tentations de part et d'autres, mais il faut en parler et "choisir" même si cela est difficile parfois ;

c'est une question d'honnêteté et de respect.

Ceci est mon opinion mais chacun à la sienne bien sûr  hello:{}

n°263031
gege741
Posté le 07-06-2009 à 11:33:00  profil

J'espère ne pas attendre le 1er août tout de même car ça être dur ..................... mon truc !!! lol:{}

n°263032
gege741
Posté le 07-06-2009 à 11:36:54  profil

lilirose162 a écrit :

Ca ne marche jamais !
Tôt ou tard, il y en a une de trop !
Et, au final, elles souffrent toutes les deux de cette situation ; Il n'y a que l'homme qui y trouve son compte !

Je ne suis pas spécialement féministe, mais j'ai pu constater que les hommes qui avaient deux relations amoureuses (pas forcément sous le même toit d'ailleurs), avaient une vie très compliquée faite de mensonges et de trahisons ;
A la fin, ils s'en lassent eux-mêmes, donc pourquoi se compliquer la vie de cette façon !

L'amour inclut la confiance, l'honnêteté et le respect, il peut y avoir des tentations de part et d'autres, mais il faut en parler et "choisir" même si cela est difficile parfois ;

c'est une question d'honnêteté et de respect.

Ceci est mon opinion mais chacun à la sienne bien sûr  hello:{}

C'est quoi çà ???

n°263045
Jiss8
Ch'uis un mec sympa, moi.
Posté le 07-06-2009 à 11:55:56  profil

gege741 a écrit :

C'est quoi çà ???

Des positions du Kama-Sutra quand on est 3.  a$uki 2witch pucca:4

---------------
J'vous l'ai déjà dit, ch'uis un mec sympa.  eminette:3
n°263197
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 18:56:07  

gege741 a écrit :

pt1cable:{}  pt1cable:{} pas jalouse du tout non:{}  non:{} par contre je ne partage que le bien des autres lol:{}  lol:{}

n°263311
lili131700
Posté le 07-06-2009 à 21:52:38  profil

gege741 a écrit :

pt1cable:{}  C'est de ta faute !!  si elle est jalouse   :( tu devrais marcher droit et être fidèle, mais non!!  :??: môssieur est un éternel insatisfait  lol:{}  lol:{}

n°263312
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 21:53:04  

lili131700 a écrit :

Qu'entends-tu par vivre avec 2 femmes? tu veux dire habiter ensemble? si c'est le cas, pourquoi pas si les 3 sont d'accord. Mais, je pense qu'avec le temps il y aura quand même de la jalousie entre les 2 femmes. Maintenant, si tu parles encore de mari qui trompe sa femme et qui prend une maitresse etc..etc... alors là, non:{} je ne suis pas d'accord. Mais, de toutes façons, les gens finissent toujours par faire ce qu'ils veulent. Alors.....

Je suis absolument d'accord avec ma chère Lili131700  whistle:{}

n°263354
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 22:31:58  

Jiss8 a écrit :

Des positions du Kama-Sutra quand on est 3.  a$uki 2witch pucca:4

:??:  :??:  ouch:{}

n°263369
lili131700
Posté le 07-06-2009 à 22:55:05  profil

Eh bien!!! ma très chère secyjoly,  whistle:{}  ça me fait plaisir que tu sois d'accord avec moi,  lol:{} même si mon message date (quand même) du mois de février   jenbb2:6   pt1cable:{}   mais tu sais ce qu'on dit "mieux vaut tard que jamais"  lol:{}  lol:{}

n°263405
Sosoooo
Posté le 08-06-2009 à 06:55:05  profil

ménage a 3 , ça n'a rien d'un couple! c'est juste une colocation avec sexualité et au final une (voir les deux) tombe amoureuse ou en a marre ...

n°263804
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:20:30  

lili131700 a écrit :

Eh bien!!! ma très chère secyjoly,  whistle:{}  ça me fait plaisir que tu sois d'accord avec moi,  lol:{} même si mon message date (quand même) du mois de février   jenbb2:6   pt1cable:{}   mais tu sais ce qu'on dit "mieux vaut tard que jamais"  lol:{}  lol:{}

Zut j'avais pas vu  whistle:{}  whistle:{} bon ben comme tu dis, vaut mieux tard que jamais  :p

bizz toi ;)

n°263870
lili131700
Posté le 08-06-2009 à 22:29:47  profil

Eh oui!! le temps passe!  :(  et ça ne nous arrange pas lol:{}    fan du japon:9

Aller à :