France2.fr

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

harcele de numero 33.

n°225736
aminedetun​isie
Posté le 07-04-2009 à 15:24:27  profil

je veux savoir si mon histoire peux elle etre l'un des themes toute une histoire

a vous de la juger

Le 33 est plus rare. Il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à faire aussi bien qu’elles le voudraient. Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs. Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées, instables par leurs employeurs. Pour ces abonnées au ? 33 ?, rien n’est jamais fini, rien n’est jamais parfait et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final, maitres spirituelle, idéaliste, rêveur , victimes des
Phénomènes paranormales .

je suis parmi plusieurs gens harcele par ce numero 33,
 je cherche pourquoi il m'apparait presque tous les jours meme dans les emissions teles:
la plus fameux de ces preuves le dernier discours de M. le président Sarkozy pour assez améliorer le pouvoir d’achat des français dans cette crise mondiale :
1/le 05/02/09 20h55 : "La question du partage du profit" sera évoquée lors de la réunion du 18 février avec les partenaires sociaux. "Je crois à la règle des trois tiers. Sur 100 de bénéfice, il devrait y en avoir 33 aux salariés, 33 dans la poche de l’actionnaire et 33 qui doivent être réinvestis dans l’entrepriseEt d’autres exemples :si vous êtes fan des séries ) je crois la fin de 2emme série de lost se termine par 00 :33 ou la série les experts Manhattan sur TFI en 11 /01 /09 dimanche
que le chef de cette équipe déranger par une personne qui l’appel toujours 3 :33
de même 18/01/09 a vu une voyante dont ses yeux porte le numéro 33.".

et .....et  autres dizaines des preuves qui me force a me convaincre que son apparition n'est plus un jeux de hasards

Pour avoir plus d’information : "autres preuves"
Sur www.numerologue.net/index.php? 2007/01/24/17-harcele-par-un-n ombre.
Résultat de traduction pour http--www_enbuenasmanos_com-ar ticulos-muestra_aspa rt=174.htm
http://forum.lixium.fr/v-9085874.htm
http://hautsgrades.over-blog.c [...] 378-6.html
http://anagogie.free.fr/nombres/nb33.htm

je cherche une reponse pourquoi je suis harcelé par ce numero33??et est qu'il est le responsable de ma souffrance ??que sgnifie maitre de nombre le 33???

j'attends une reponse svp

n°225818
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 16:50:16  

Surtout, Amine, n'allez pas chez le médecin...

Il risquerait de vous demander quelque chose... :)

Devinez....

n°225872
france820
Posté le 07-04-2009 à 18:14:01  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°225936
Hanya
צלול
Posté le 07-04-2009 à 19:03:27  profil

Ptdr

---------------
"Qui donne ne doit jamais s’en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier" Proverbe hébreux
n°225937
chouchou 1​372
Posté le 07-04-2009 à 19:10:22  profil

aminedetunisie a écrit :

je veux savoir si mon histoire peux elle etre l'un des themes toute une histoire

a vous de la juger

Le 33 est plus rare. Il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à faire aussi bien qu’elles le voudraient. Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs. Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées, instables par leurs employeurs. Pour ces abonnées au ? 33 ?, rien n’est jamais fini, rien n’est jamais parfait et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final, maitres spirituelle, idéaliste, rêveur , victimes des
Phénomènes paranormales .

je suis parmi plusieurs gens harcele par ce numero 33,
 je cherche pourquoi il m'apparait presque tous les jours meme dans les emissions teles:
la plus fameux de ces preuves le dernier discours de M. le président Sarkozy pour assez améliorer le pouvoir d’achat des français dans cette crise mondiale :
1/le 05/02/09 20h55 : "La question du partage du profit" sera évoquée lors de la réunion du 18 février avec les partenaires sociaux. "Je crois à la règle des trois tiers. Sur 100 de bénéfice, il devrait y en avoir 33 aux salariés, 33 dans la poche de l’actionnaire et 33 qui doivent être réinvestis dans l’entrepriseEt d’autres exemples :si vous êtes fan des séries ) je crois la fin de 2emme série de lost se termine par 00 :33 ou la série les experts Manhattan sur TFI en 11 /01 /09 dimanche
que le chef de cette équipe déranger par une personne qui l’appel toujours 3 :33
de même 18/01/09 a vu une voyante dont ses yeux porte le numéro 33.".

et .....et  autres dizaines des preuves qui me force a me convaincre que son apparition n'est plus un jeux de hasards

Pour avoir plus d’information : "autres preuves"
Sur www.numerologue.net/index.php? 2007/01/24/17-harcele-par-un-n ombre.
Résultat de traduction pour http--www_enbuenasmanos_com-ar ticulos-muestra_aspa rt=174.htm
http://forum.lixium.fr/v-9085874.htm
http://hautsgrades.over-blog.c [...] 378-6.html
http://anagogie.free.fr/nombres/nb33.htm

je cherche une reponse pourquoi je suis harcelé par ce numero33??et est qu'il est le responsable de ma souffrance ??que sgnifie maitre de nombre le 33???

j'attends une reponse svp

Vous ne m'en voudrez pas Aminedetunisie si je ne poste pas à 19 h 33
Je me suis demandée si vous n'aviez pas posté votre message le 1er avril, et non ....

33 hello:{}

n°225955
Ladybird24​1
Posté le 07-04-2009 à 19:50:44  profil

heink:{}

Peut-être parce que tout simplement vous êtes attentif dès que l'on parle de ce chiffre.  sarcastic:{}

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°226193
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:49:55  

On peut trouver des considences a tout. Les plus grands de se monde passe la majeure partie de leur temps a réfléchir a cela. Et a quoi cela peut-il servir? Si le 1/100 qui reste du discours de Sarko, vous reviens, C'est un signe. Quand aux séries? une preuve que les extra terrestre existe?

n°227460
aminedetun​isie
Posté le 11-04-2009 à 01:22:32  profil

merci
 monsieur ou dame....dzl je ne sait pas ki.. pour ce commentaire qui est plus intellegentet plus resonable que les autres :)

j'espere bien que son apparition est qst de hasard et de chance mais malheureusement non.
car je suis harcele de ce numero depuis 2 ans.
sa presence me ne gene pas..pas de tout..autre facon de dire je m'en fou de ce numero33...
MAIS sa signification qui me fait peur...
 j'ai fait une petite recherche sur le net et  heureusement je ne suis pas le seul qui souffrent par sa presence et partages ces experiences personnels qui me resonble parfois  enormement...meme leurs manieres de pensées
c'est un peu bizarre co meme?!j'aimerais bien ce numero 33une truc de horoscope mais malheureusement c'est plus que ca  ?!memes aussi present  dans les religions ?!
mon histoire peux etre un peu redicule ou bizarre ou fou.....
je n'est pas ici d'inventer des histoires ,faire sourier les gens, jouer le clown dans ce forum..au contraire je suis tres serieux et je suis ici de chrcher des solutions et d'aides...pas d'argents biensur n'inquieter pas ;)

je te conseil monsieur ou madame ou madmoielle je n sait pas...de faire just un petit recherche sur le net ou sur le moteur google ou sur le site numerologue .net et tu va mieux comprendre.

car j'ai lisai existe des hommes et des femmes de l'age plusque parfois la 40ans qui sont harcele par ce numero depuis 15ans ...et leurs vies une successions d'echecs et je ne veut pas subir leurs sorts.

merci ladybird241
avant de me repondre svp fait un petit recherche sur le net et a toi de me juger....
et j'aimerai bien avoir le contact de l'emission toute une histoire 0820 16 30 15 ne marche pas malheureusement n'ont pas de numero internationalle malgres que j'ai ajouté le 0033 de tunis a france ca n'a pas pu marché... :??:
c'est un peu bizarre co meme la presence de 33 peux etre comme tu a dit je suis simplement attentif ;)  :??:

AMINE

n°227647
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 18:48:55  

J'ai lu vos articles.  Ils sont écrit n'y par des scientifiques, n'y par des grands savants. Ils auraient tout aussi bien pu faire des recherches sur les similitudes dans le monde et dans l'histoire sur n'importe quel autre sujet. Finalement, je trouve qu'il n'y  a que trés peu d'exemple et d'apparition sur le nombre 33, car dans les quatre articles, les meme references reviennent. Ceux qui m'a paru quand meme revelateur de l'obsession du nombre c'est je cite (tiré d'un des articles) :

Le � 33 � est plus rare. Il tourmente les personnes qui n�ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n�arrivent jamais à � faire aussi bien � qu�elles le voudraient. Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d�échecs. Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées � instables � par leurs employeurs. Pour ces abonnées au � 33 �, rien n�est jamais fini, rien n�est jamais � parfait � et�tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.Le � 33 � est plus rare. Il tourmente les personnes qui n�ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n�arrivent jamais à � faire aussi bien � qu�elles le voudraient. Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d�échecs. Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées � instables � par leurs employeurs. Pour ces abonnées au � 33 �, rien n�est jamais fini, rien n�est jamais � parfait � et�tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.

Il me semble que l'auteur ne défini pas cela comme un "Phénomènes paranormal" .
La peur que vous devez avoir dans la signification du numéro 33, est la révelation d'un comportement obsessionel. D'ailleurs la suite de l'article me parait bien problématique et finalement pas si grave.

Je cite : Le plus souvent, il est provoqué par une fatigue passagère ou une petite dépression : un manque de sommeil, un déphasage des périodes de veille et d�endormissement ou une fatigue cérébrale provoquée par un excès de travail intellectuel. Une meilleure hygiène de vie et un sommeil réparateur, suffisent généralement pour faire disparaître le harcèlement des nombres récurrents. On peut également être aidé par une petite cure de magnésium : Pas plus de 100 mg, le matin, pendant une quinzaine de jours.

Et T.O.C. !

Les nombres récurrents accompagnent une inquiétude ou une angoisse diffuse et mal définie. Ils seraient donc une sorte de TOC (trouble obsessionnel compulsif) qui, non seulement détournerait la souffrance générée par l�angoisse, mais en plus, apporterait une indication sur son l�origine.

n°227707
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 20:08:14  

Ah j'oublié.................. je cite vos propos :
 "et si tu est partiquante quel que soit ta religion,ce numero a aussi signification religieuse donc je ne te conseil pas de se moquer des réligions ;)"

Pourriez- vous avoir l'obligence "Mademoiselle aminedetunisie" de me raffrechir la mémoire ?

n°227727
Hanya
צלול
Posté le 11-04-2009 à 21:20:37  profil

aminedetunisie a écrit :

merci

j'ai fait une petite recherche sur le net et  heureusement je ne suis pas le seul qui souffrent par sa presence et partages ces experiences personnels qui me resonble parfois  enormement...

AMINE

Peut être que si vous faisiez une "plus grande " recherche , vous verrez peut être, qui sait,  que ça tient du sordide cet acharnement du sort à votre encontre, ça autant de profondeur qu'un épisode des télétubbies.  pt1cable:{}

---------------
"Qui donne ne doit jamais s’en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier" Proverbe hébreux
n°227728
Hanya
צלול
Posté le 11-04-2009 à 21:47:50  profil

rachel 570, je partage votre avis quant au, comment dire, ah oui "space" pour reprendre un terme "djeuns" lol:{}

aminedetunisie est un garçon (amine etant un prénom masculin en arabe) ;)

Ce qui m'étonne fortmement c'est qu'il voit un lien entre le 33 et les religions?! je serais très très curieuse de savoir ce que sa religion dit à ce sujet

---------------
n°227758
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 22:53:43  

A Hanya,
Aminedetunisie comprendra pourquoi je le cite avec se nouveau speudo "Mademoiselle aminedetunisie".

Je sais trés bien que Amine est un prénon masculin, c'est en rapport a un message en privé que j'ai reçu. C'est pourquoi je demander des explications en ironisant.

n°227759
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 23:00:41  

A HANYA,
Pour ce qui est de se que dit la religion a se sujet, voir les liens en début de post. Je vous rassure je nai pas encore compris le rapport a la religion. C'est "Mademoiselle aminedetunisie" qui a fait ce lien entre moi et la religion.
D'ou, je répette,  ma demande :  Pourriez- vous avoir l'obligence "Mademoiselle aminedetunisie" de me raffrechir la mémoire ?

n°228041
Ladybird24​1
Posté le 12-04-2009 à 19:31:08  profil

Peut-être parle t'il de religion parce qu'il me semble que Jésus a été crucifié à l'âge de 33 ans.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°228071
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 21:51:53  

Le Christ dans les évangiles accomplit 33 miracles dont 24 furent des guérisons. [35]
David régna 33 ans à Jérusalem. (1 Ch 3,4)
Jacob eut de sa première femme Léa 33 enfants, en comptant sa fille, ses fils et ses petits-fils. (Gn 46,15)
Il existe 33 docteurs de l'Église.
Dans les révélations données par Jésus à JNSR, on peut y lire: « Mes 33 ans de vie sur la Terre portent le chiffre de Ma Très Sainte Trinité: 3 x 3 = 9. »
Docteur de l'Église et baptisé par Saint Ambroise à l'âge de 33 ans, Saint Augustin était avant cela un adepte du manichéisme.
Les 33 litanies des anges.
Il y eut 33 apparitions de Notre-Dame à Beauraing en Belgique du 29 novembre 1932 au 3 janvier 1933.
La Basilique de Saint Pierre à Rome compte 33 chapelles: 29 dans la Basilique elle‑même et 4 de plus dans la crypte.
Le calendrier musulman est bâti sur des mois lunaires exacts, 6 de 29 et 6 de 30 jours, soit 354 jours. Les fêtes sont fixées par rapport à ces mois et se déplacent dans l'année suivant un cycle d'environ 33 ans.
Les 33 divinités, divisées en trois classes, invoquées dans les chants du Rig‑Ved
Le chapelet musulman est divisé en trois séries de 33 grains. Il rappelle la présence de Dieu
Le nombre 33 est employé 6 fois dans la Bible.
Dans la Bible, 33 nombres sont multiples de 11 et 33 autres sont multiples de 18. Cinq livres de la Bible utilisent le nombre 33. Dans le NT, sept chapitres ont 33 versets et 33 nombres écrits sous leur forme cardinale sont multiples de 12. La somme des occurrences de tous les nombres de la Bible multiples de 19 donne 33.
Par 33 fois dans le Coran Jésus est désigné comme étant le fils de Marie.

Y a pas de quoi en faire toute une histoire. La bible comporte 66 livres. Vous me direz si je le divise par 2, cela fait encore 33. Pourtant je ne trouve que trés peu de 33 pour des milliers de pages.

Aller à :