France2.fr

1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

accusee a tort de maltraitance sur mes enfants

n°336766
moi02
Posté le 20-10-2009 à 13:25:55  profil

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes hier ma grande a passe la visite medicale avec l infirmiere scolaire ma fille est rentree de l ecole en larmes cry:{} l infirmiere scolaire lui a demander si j avais fait ses freres et soeurs tous avec le meme papa :o si elle avait peur d elle ou il mangeaient ma fille a dit a la cantine le midi elle lui a demander s ils mangeaient le soir et qu ils devaient sans doute avoir faim en sortant de table kaola:{} ma fille a dit que maman cuisine super bien  wahoo:{} si je me disputer tres souvent avec le pere des enfants kaola:{} si le bebe pleure eh oui mon bebe est adorable love:{} mais il pleure des fois comme les bebes     ma grande en a marre et elle veut que l on parte vivre ailleurs la ou personne ne nous connait mais les personnes qui nous pourrisent la vie continuerons au prochain conseil general la ou nous irions est-ce la bonne solution je ne sais pas :??: voila merci de me lirre hello:{}

Non, je pense qui vus êtes sure de votre bon droit, ne "fuyez" pas, çà mettrait des doutes sur votre vie bien évidemment....mais arrêtez de vous focaliser sur ce conseil général qui a bien d'autres choses à faire que de vous ennuyez à tort!!!!

quelle est donc la position de vos beaux parents pour avoir le bras long comme vous le dites!!!!!

Moi, si j'étais vous, je ferai abstraction de tous les éléments négatifs qui pourrissent votre vie!!!! faites la sourde oreille aux méchancetés.... ne donnez pas de failles dans lesquelles les autres vont s'accrocher pour vous faire du mal....on voit clairement dans vos propos que la panique vous fragilise!!!!! c'est la meilleure façon de vous conduire à la faute!!!! attention!!!! restez zen, concentrez vous sur vos enfants et vous-même et ne réagissez pas ax attaques extérieures, et çà finira par se tarir!!!! tout le temps que vous serez réceptive, çà continuera!!!!! GARDEZ LA TETE HAUTE, TRES HAUTE, PLUS HAUTE QUE LE CONSEIL GENERAL  (qui est sans doute à mille lieues d'imaginer votre histoire et son implication!!!!!

Pour ce qui est de votre fille et de l'infirmière.... prenez un rv avec elle pour lui expliquer ce que votre fille vous a dit et dites que çà l'a affectée et vous aussi...ne parlez pas du reste (beaux parents, conseil général etc) mais donnez des exemples de menus que vous faites le soir, des choses postives, dites-le sans animosité en précisant que vous voulez mettre les choses au clair, et que si certains autour de vous ne sont pas transparents, vous, vous tenez à l'être....

n°337643
kikine2607
Posté le 21-10-2009 à 11:02:55  profil

peut etre que partir serai la solution surtout pour la sante moral de votre famille il vous detriusent vos enfants sont fragilise par tout ca recomence une vie ailleur un endroit neutre je sais que c est dur mais je voit que cette solution courage

n°337667
ninousette​109
Posté le 21-10-2009 à 11:21:25  profil

bonjour a toutes merci a moi je vais prendre un rdv avec l infirmiere scolaire et lui parler aussi calmement que je le peux tu veux que je te dise la vie dont je reve un gentil mari qui me soutiennent et qui donnent de la tendresse a mes enfants love:{} une vie calme et simple avoir des amies pour parler fringues ou autres voila je t envoie mon amitiees wahoo:{} merci d etre la pour nous ;)

n°337731
moi02
Posté le 21-10-2009 à 12:43:36  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes merci a moi je vais prendre un rdv avec l infirmiere scolaire et lui parler aussi calmement que je le peux tu veux que je te dise la vie dont je reve un gentil mari qui me soutiennent et qui donnent de la tendresse a mes enfants love:{} une vie calme et simple avoir des amies pour parler fringues ou autres voila je t envoie mon amitiees wahoo:{} merci d etre la pour nous ;)

Ca viendraaaaaaaa!!!!! soleil après la tempête!!!

n°342284
ninousette​109
Posté le 26-10-2009 à 11:36:34  profil

bonjour a toutes ai voulu prendre rdv avec l infirmiere scolaire celle-ci m evite et ne veut pas me parler la seule chose qu elle a dit a ma fille il vaudrais mieux qu ils vivent avec quelqun d autres que leur maman cry:{} je suis tres en colere et ne sais plus quoi faire :??: pour l instant c est les vacances on en profite :) j en ai marre ou que j aille on me regarde comme un chien et des reflexions devant ou derriere mon dos j en ai pleins alors je peut le dire oui les rumeurs pourissent la vie fou:{} et les harcelements pire encore merci de me lirre hello:{}

n°342324
moi02
Posté le 26-10-2009 à 12:47:18  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes ai voulu prendre rdv avec l infirmiere scolaire celle-ci m evite et ne veut pas me parler la seule chose qu elle a dit a ma fille il vaudrais mieux qu ils vivent avec quelqun d autres que leur maman cry:{} je suis tres en colere et ne sais plus quoi faire :??: pour l instant c est les vacances on en profite :) j en ai marre ou que j aille on me regarde comme un chien et des reflexions devant ou derriere mon dos j en ai pleins alors je peut le dire oui les rumeurs pourissent la vie fou:{} et les harcelements pire encore merci de me lirre hello:{}

Alors, prenez rv avec la directrice de l'école en demandant la présence de l'infirmière..;si vous n'êts pas reçue c'est très grave!!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°342472
ninousette​109
Posté le 26-10-2009 à 15:29:23  profil

bonjour merci d etre la pour nous hello:{} des la reprise de l ecole je vais demander un rdv a la directrice et a l infirmiere scolaire pour leur parler parce que la diffamation et les harcelements de toute part ca commence a bien faire a moi j espere que cette fois ci nous allons les enfants et moi_meme etre enfin tranquille pouvoir souffler un peu mais j en doutte        amitiees wahoo:{}

n°342555
moi02
Posté le 26-10-2009 à 18:04:34  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour merci d etre la pour nous hello:{} des la reprise de l ecole je vais demander un rdv a la directrice et a l infirmiere scolaire pour leur parler parce que la diffamation et les harcelements de toute part ca commence a bien faire a moi j espere que cette fois ci nous allons les enfants et moi_meme etre enfin tranquille pouvoir souffler un peu mais j en doutte        amitiees wahoo:{}

Comme çà, vous allez vous apaiser le temps de svacances!!! il ne faut surtout pas ruer dans les brancards, mais la jouer finement, pour les faire parler...qu'est-ce qu'elles pensent de vos enfants? etc etc....mais rester zen pour pouvoir avoir le max d'informations sur ce qui est dit "derrière votre dos"...dites que vous souhaitez la transparence et que vous avez l'impression que ce n'est pas le cas...

n°343028
ninousette​109
Posté le 27-10-2009 à 15:15:38  profil

bonjour a toutes et merci a moi je vais suivre ton conseil pour l instant je profite des vacances avec mes enfants wahoo:{}            amitiees hello:{}

n°344884
ninousette​109
Posté le 30-10-2009 à 15:34:51  profil

bonjour a toutes j ai ete voir a ma mairie pour faire des papiers la j ai parler avecMR le maire de mon village qui est au courant pour les signalements il m a dit de marcher la tete haute car si certains me denigrent il m a dit que beaucoup d autres ne comprennent pas pouquoi nous sommes harcelees fou:{} seulement voila je n ai jamais su marcher la tete haute je suis depuis l enfance puis apres adulte battue insultee rabaissee humiliee voila plus de 8 ans je ne fait plus attention a mon aspect physique sweat:{} je mets toujours les deux meme robes ne fait plus attention a ma coiffure ni a mon poids je n arrive pas a surmonter les violences que j ai subbies et cela me fait tres mal meme la nuit quand je ne dors pas comme je suis tres porter sur l hygienne je prend une douche 5 a 6fois par jour mais malgres je me sens salie cry:{} je ne sais pas comment faire pour changer tout cela merci de vos conseil hello:{}

n°346457
moi02
Posté le 02-11-2009 à 10:56:54  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes j ai ete voir a ma mairie pour faire des papiers la j ai parler avecMR le maire de mon village qui est au courant pour les signalements il m a dit de marcher la tete haute car si certains me denigrent il m a dit que beaucoup d autres ne comprennent pas pouquoi nous sommes harcelees fou:{} seulement voila je n ai jamais su marcher la tete haute je suis depuis l enfance puis apres adulte battue insultee rabaissee humiliee voila plus de 8 ans je ne fait plus attention a mon aspect physique sweat:{} je mets toujours les deux meme robes ne fait plus attention a ma coiffure ni a mon poids je n arrive pas a surmonter les violences que j ai subbies et cela me fait tres mal meme la nuit quand je ne dors pas comme je suis tres porter sur l hygienne je prend une douche 5 a 6fois par jour mais malgres je me sens salie cry:{} je ne sais pas comment faire pour changer tout cela merci de vos conseil hello:{}

Ben vous voyezzzzzzzzzzzzzz, mr le maire vous a dit des paroles rassurantes!!!! bien sûr que oui, il faut marcher la tête haute!!!!!! relookez-vous un petit peu, en commencant par la coiffure et un peu de maquillage....juste çà...
Je vais vous donner un petit conseil, qui vaut ce qu'il vaut, pour ne pas avoir "peur" des gens que vous rencontrez....imaginez les, nus, assis sur la cuvette de leurs toilettes!!!!!!!....vous voyez une différence avec vous????? ben non, ils sont comme vous!!!!!

n°346918
ninousette​109
Posté le 02-11-2009 à 18:02:03  profil

bonjour a toutes ATOIPLUSMOI je n ai jamais lever la main sur mes enfants love:{} les mains pour moi sont faites pour la tendresse et des calins AMOI quand jai lu ton message cela m a fait sourrire merci a toi je vais mettre en pratique merci de nous soutenir sol:{}

n°346938
moi02
Posté le 02-11-2009 à 18:34:32  profil

[spoiler]

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes ATOIPLUSMOI je n ai jamais lever la main sur mes enfants love:{} les mains pour moi sont faites pour la tendresse et des calins AMOI quand jai lu ton message cela m a fait sourrire merci a toi je vais mettre en pratique merci de nous soutenir sol:{}

[/spoiler

Mais çà marche!!!!!!! essayez!!!!!!!!

n°347569
ninousette​109
Posté le 03-11-2009 à 16:19:00  profil

bonjour a toutes je n ai pas trop le moral aujourdhui mon mari m a traitee de taree parce que j aiachetee un petit matelas avec de l osier je luis ai dit que je trouve ca tres joli il m a repondu qu il y avais que les cinglees qui achetent des choses comme ca je precise que je l ai achete avec mon argent des que j achete quelque chose pour les enfants ou pour la maison il me hurle dessus pour lui les enfants n ont pas besoin de jolis vetements ni d avoir des choses a la maison cest nul    une solution mais laqelle merci pour la reponse hello:{}

n°347590
moi02
Posté le 03-11-2009 à 16:44:59  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes je n ai pas trop le moral aujourdhui mon mari m a traitee de taree parce que j aiachetee un petit matelas avec de l osier je luis ai dit que je trouve ca tres joli il m a repondu qu il y avais que les cinglees qui achetent des choses comme ca je precise que je l ai achete avec mon argent des que j achete quelque chose pour les enfants ou pour la maison il me hurle dessus pour lui les enfants n ont pas besoin de jolis vetements ni d avoir des choses a la maison cest nul    une solution mais laqelle merci pour la reponse hello:{}

ah? il y a donc un mari? je suppose qu'il ne se sent pas non plus concerné par vos pbs.....
il n'y a pas de solution, faut juste faire sans son avis...pour les enfants au moins! demandez-lui ce qui n'est pas nul.....
usants ces maris!!!!

n°348018
ninousette​109
Posté le 04-11-2009 à 10:44:34  profil

bonjour a toutes mon mari est le pere des enfants il ne se sent pas concerner par les problemes de signalements car vu les relations de ses parents je suis la seule accusee de maltraitance kaola:{} il trouve que je crame de l argent a des choses inutiles vetements des enfants nourriture hygienne appareil menagers pour la maison il n arrete pas de me dirre qu il ne comprend pas pourquoi je tiens tant a ces ***** gosse que les gosses c est fait que pour pourrir la vie sarcastic:{} d ailleurs souvent il me dit c est toi qui les a voulu tu te debrouille seule les enfants savent que leur pere les deteste  alors quoi faire   merci du soutien hello:{}

n°348044
AMOURTOUJO​UR2
Plus qu'hier Moins que demain
Posté le 04-11-2009 à 11:17:22  profil

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes mon mari est le pere des enfants il ne se sent pas concerner par les problemes de signalements car vu les relations de ses parents je suis la seule accusee de maltraitance kaola:{} il trouve que je crame de l argent a des choses inutiles vetements des enfants nourriture hygienne appareil menagers pour la maison il n arrete pas de me dirre qu il ne comprend pas pourquoi je tiens tant a ces ***** gosse que les gosses c est fait que pour pourrir la vie sarcastic:{} d ailleurs souvent il me dit c est toi qui les a voulu tu te debrouille seule les enfants savent que leur pere les deteste  alors quoi faire   merci du soutien hello:{}

virez le , lui et sa famille ! vous et vos enfants serez bien plus heureuse !

---------------
L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. ange2laterre:6  (Henry MILLET)  
n°348120
ninousette​109
Posté le 04-11-2009 à 12:12:44  profil

bonjour a toutes AAMOURTOUJOURS je lui ai dit a mon mari ce qu il fesait avec nous vu qu il n aime personne il m a hurler dessus en disant qu il ne partirai jamais et que si je le mettais dehors dejas il faut que j en sorte vivante et que la ce que nous font ses parents ce n est que de la rigollade qu ils passeraient la vitesse haut dessus et que la je m en prendrai plein la poire fou:{} il m a dit que personne ne sens sort avec les manipulations de sa famille :o je crois que j ai a faire a des pervers narcissique je vis toujours la peur au ventre cry:{} mon mari m a dit que grace a l appui de ses parents il aurai le droit davoir les gosseset les eduquer a sa facon a savoir des raclees a foison je ne pourrai donc plus les proteger    mon mari a l air tellement gentil a l exterieur  merci de votre soutien sol:{}

n°348134
moi02
Posté le 04-11-2009 à 13:09:31  profil

Spoiler :

AMOURTOUJOUR2 a écrit :

virez le , lui et sa famille ! vous et vos enfants serez bien plus heureuse ![/quotemsg]

Je confirme!!!vous êtes manipulée et rabaissée!!!! AFFIRMEZ-vous que diable!!!!!!

n°348147
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 04-11-2009 à 13:50:34  profil

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes AAMOURTOUJOURS je lui ai dit a mon mari ce qu il fesait avec nous vu qu il n aime personne il m a hurler dessus en disant qu il ne partirai jamais et que si je le mettais dehors dejas il faut que j en sorte vivante et que la ce que nous font ses parents ce n est que de la rigollade qu ils passeraient la vitesse haut dessus et que la je m en prendrai plein la poire fou:{} il m a dit que personne ne sens sort avec les manipulations de sa famille :o je crois que j ai a faire a des pervers narcissique je vis toujours la peur au ventre cry:{} mon mari m a dit que grace a l appui de ses parents il aurai le droit davoir les gosseset les eduquer a sa facon a savoir des raclees a foison je ne pourrai donc plus les proteger    mon mari a l air tellement gentil a l exterieur  merci de votre soutien sol:{}

Il vous tient ce discours car il sait quel impact cela a sur vous ! vous avez peur de le virer : très bien ! préparez alors tranquillement et surement votre départ ! voyez une assistante sociale qui vous aidera à trouver un logement . puis ensuite faites une demande de divorce avec la garde de vos enfants ! vos beaux parents cherchent à vous intimider avec leurs connaissances à deux balles au conseil général ! personne ne peut vous e^mpêcher de quitter votre mari, mais faites le dans les règles pour ne pas vous mettre en tort ! ensuite, qu'il soit content ou pas il sera bien obligé de verser une pension alimentaire pour vos enfants et même une pour vous si vous ne travaillez pas ! et s'il pose problème, demandez au juge que vos enfants puissent voir leur père en droit de visite en " lieu neutre " de façon à ce qu'il ne puisse les manipuler ! idem pour les grands parents !

Arrêtez de vous laisser faire , battez vous pour le bonheur de vos enfants et le votre ! Quand on veut : on peut !!

Vous rendez vous compte que votre attitude leur donne du grain à moudre ! vous les encouragez à vous rabaisser et à vous humilier ! Que souhaitez vous ? continuer ainsi ! dans ce cas, il n'y aurait pas loin de penser que vous aimez ca ? je n'ose le croire !  comportez vous en battante que diable !

---------------
L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. ange2laterre:6  (Henry MILLET)  
n°348203
ninousette​109
Posté le 04-11-2009 à 14:38:13  profil

bonjour a toutes oui je veut le quitter mais j ai la panique car il est extremement violent physiquement aussi et quand il aura les enfants qui les protegeras avec les services sociaux c est loin d etre le top puisque ceux-ci dise heureusement qu il y a le pere et mon mari me dit que lui est niquel au niveau de la justice ce qui n est pas mon cas  alors voila le probleme merci de votre soutien hello:{}

n°348204
moi02
Posté le 04-11-2009 à 15:08:13  profil

[

Spoiler :

quotemsg=348147,61,10747849]

Il vous tient ce discours car il sait quel impact cela a sur vous ! vous avez peur de le virer : très bien ! préparez alors tranquillement et surement votre départ ! voyez une assistante sociale qui vous aidera à trouver un logement . puis ensuite faites une demande de divorce avec la garde de vos enfants ! vos beaux parents cherchent à vous intimider avec leurs connaissances à deux balles au conseil général ! personne ne peut vous e^mpêcher de quitter votre mari, mais faites le dans les règles pour ne pas vous mettre en tort ! ensuite, qu'il soit content ou pas il sera bien obligé de verser une pension alimentaire pour vos enfants et même une pour vous si vous ne travaillez pas ! et s'il pose problème, demandez au juge que vos enfants puissent voir leur père en droit de visite en " lieu neutre " de façon à ce qu'il ne puisse les manipuler ! idem pour les grands parents !

Arrêtez de vous laisser faire , battez vous pour le bonheur de vos enfants et le votre ! Quand on veut : on peut !!

Vous rendez vous compte que votre attitude leur donne du grain à moudre ! vous les encouragez à vous rabaisser et à vous humilier ! Que souhaitez vous ? continuer ainsi ! dans ce cas, il n'y aurait pas loin de penser que vous aimez ca ? je n'ose le croire !  comportez vous en battante que diable ![/quotemsg]

Que diable que diable!!!! je confirme encore!

n°348221
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 04-11-2009 à 15:38:04  profil

services sociaux , services sociaux !! il y a un rapport contre vous ?

vous êtes certaine de ne pas faire de la paranoïa ? Je m'excuse si je vous brusque un peu , mais vous voir vous plaindre comme ca sans avoir l'air de réagir me fait sortir de mes gonds !

ou bien vous êtes malheureuse de la situation et vous êtes capable de vous occupper de vos enfants correctement et vous mettez tout en oeuvre pour vous sortir de là, ou bien vous continuez dans la même situation, mais ne demandez pas qu'on vous conseille !

à vous de savoir où est votre bien et celui de vos enfants !

PS : je doute que les services sociaux et le conseil général s'acharnent sur quelqu'un sans motif fiable ! si votre belle famille vous a fait croire cela, c'est que vous êtes naïve !

---------------
n°348296
ninousette​109
Posté le 04-11-2009 à 17:27:44  profil

rebonjour a toutes aAMOURTOUJOURS un jour il y as pas si longtemps que ca le pere des enfants etait en colere comme d habitude il a renverse le plat de lentilles sur la tete de ma fille  comme elle devait retourner a l ecole j ai fait un shampoing le directeur lui a demander pourquoi elle l a dit les services sociaux sont venus la grande a dit ce que son pere fesait l assistant social a dit je ne m interesse qua la mere etque le pere etait un bon pere   la maitresse de ma fille m a dit on peut faire un signalement mais de toute facon le pere ne sera pas inquiete  voila alors parano  non

n°348319
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 04-11-2009 à 17:35:34  profil

admirables le directeur de l'école et les services sociaux chez vous ! un directeur d'école qui voit qu'une enfant s'est lavé les cheveux pendant l'heure du repas est drolement attentif à ses élèves ! heink:{}
 quant aux services sociaux, ils sont rapides à intervenir ! il y a bien des régions qui doivent vous envier malgré vos soucis !   :(  et que d'enfants sauvés d'un désastre si ca fonctionnait partout comme cela !  :??:

bon courage , alors, je ne sais plus quoi vous conseiller !  archedenoah:1

---------------
n°348398
ninousette​109
Posté le 04-11-2009 à 18:34:22  profil

rebonjour le directeur a remarquer les cheveux de ma fille car ils etaient encore moullier quand a l efficacite des services sociaux autant il me harcele autant le pere n est jamais inquieter alors  triste constat kaola:{}

n°348464
moi02
Posté le 04-11-2009 à 20:40:22  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

rebonjour le directeur a remarquer les cheveux de ma fille car ils etaient encore moullier quand a l efficacite des services sociaux autant il me harcele autant le pere n est jamais inquieter alors  triste constat kaola:{}

Je veux bien croire tout çà, mais je suis ahurie!!!! qui est donc votre mari et que sont vos beaux parents??? dites nous le pour que l'on comprenne...c'est quoi la situation de tous ces gens???? je n'arrive pas .....

n°348694
ninousette​109
Posté le 05-11-2009 à 09:45:16  profil

bonjour a toutes aMOI mes beaux-parents ont des relations car ils ete commercants dans cette ville et rendez des services pas toujours legal a des personnes avant d etre commercant mon beau-pere etait crs et souvent j ai vu des personnes qui amene des pv mon beau-pere leur demander une bouteille d alcool et les pv etait effacer il y as ce que l on appelle les retours d assenceurs mais il y a aussi qu ils font semblant d etre gentils moi ce que je veut c est vivre tranquille avec mes enfants si j arrive a le quitter et qu il ne me tue pas les enfants seront en danger qu avec lui une idee merci hello:{}

n°348727
moi02
Posté le 05-11-2009 à 10:08:49  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes aMOI mes beaux-parents ont des relations car ils ete commercants dans cette ville et rendez des services pas toujours legal a des personnes avant d etre commercant mon beau-pere etait crs et souvent j ai vu des personnes qui amene des pv mon beau-pere leur demander une bouteille d alcool et les pv etait effacer il y as ce que l on appelle les retours d assenceurs mais il y a aussi qu ils font semblant d etre gentils moi ce que je veut c est vivre tranquille avec mes enfants si j arrive a le quitter et qu il ne me tue pas les enfants seront en danger qu avec lui une idee merci hello:{}

Bah bah bah....;que çà????? allons allons...ces gens-là ne sont que des petites gens...qui ont trouvé la bonne personne sur qui exercer leurs "pouvoirs"... comme justement ils N'ONT PAS DE POUVOIR, ils font semblant d'en avoir SUR VOUS....c'est jouissif pour eux, car CA MARCHE!!!!! arrêtez un peu de vous sentir inférieure, prenez les rênes!!!!! Préparez votre départ! si j'ai bien compris vous avez un salaire... allez voir une AS, elle vous aidera à trouver un appart, allez à la gendarmerie faire une déclaration pour quitter votre domicile avec vos enfants... et demandez le divorce...et TOISEZ ces gens et vous verrez que leurs pouvoirs sont minimes voire inexistants! Vous avez une bien haute opinion de leur job...pfffff...un crs...pffffffffff...des commerçants....mais c'est rien çà!!!!!!
Vous vous comportez comme une coupable, on vous traitera en coupable!!!!! renversez la situation et montrez que vous savez agir seule, pour le bien de vos enfants!!!!!

n°348749
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 05-11-2009 à 10:41:02  profil

moi02 a écrit :

Bah bah bah....;que çà????? allons allons...ces gens-là ne sont que des petites gens...qui ont trouvé la bonne personne sur qui exercer leurs "pouvoirs"... comme justement ils N'ONT PAS DE POUVOIR, ils font semblant d'en avoir SUR VOUS....c'est jouissif pour eux, car CA MARCHE!!!!! arrêtez un peu de vous sentir inférieure, prenez les rênes!!!!! Préparez votre départ! si j'ai bien compris vous avez un salaire... allez voir une AS, elle vous aidera à trouver un appart, allez à la gendarmerie faire une déclaration pour quitter votre domicile avec vos enfants... et demandez le divorce...et TOISEZ ces gens et vous verrez que leurs pouvoirs sont minimes voire inexistants! Vous avez une bien haute opinion de leur job...pfffff...un crs...pffffffffff...des commerçants....mais c'est rien çà!!!!!!
Vous vous comportez comme une coupable, on vous traitera en coupable!!!!! renversez la situation et montrez que vous savez agir seule, pour le bien de vos enfants!!!!!

j'ai déjà réagi dans le même sens , donc je confirme !

---------------
n°349606
ninousette​109
Posté le 06-11-2009 à 09:44:48  profil

bonjour a toutes a MOI et a AMOURTOUJOURS merci de votre soutien grace a vos messages cela m aide a tenir le coup j ai decide d aller voir un psy pour m aider a effacer toutes mes douleurs et de redevenir comme avant une fille qui aime la vie et les plaisirs qu elle procurent ce matin j ai amener mes enfants au car souriante bien coiffee  ma voisine elle est famille d accueil m a regarder toute surprise cela m a fait rire en rentrant chez moi  je suis en train de faire autres chose pour que notre vie change en mieux  amitiees               isa sol:{}

n°349667
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 06-11-2009 à 11:09:06  profil

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes a MOI et a AMOURTOUJOURS merci de votre soutien grace a vos messages cela m aide a tenir le coup j ai decide d aller voir un psy pour m aider a effacer toutes mes douleurs et de redevenir comme avant une fille qui aime la vie et les plaisirs qu elle procurent ce matin j ai amener mes enfants au car souriante bien coiffee  ma voisine elle est famille d accueil m a regarder toute surprise cela m a fait rire en rentrant chez moi  je suis en train de faire autres chose pour que notre vie change en mieux  amitiees               isa sol:{}

et bien super !! refaites vous un moral, un physique, trouvez vous une maison ou un appart, sauvez vous ( en règle avec la loi ) avec vos enfants ! faites en sorte qu'ils voient tout de même leur père et grands parents en milieu sécurisé s'il le faut , vous aurez la conscience tranquille et personne ne pourra vous faire de reproches de ce côté là , pas plus la belle famille que vos enfants un jour, et ensuite trouvez vous  un mec gentil
qui vous rendra heureuse et que vous rendrez heureux ! Elle est pas belle la vie quand on veut la regarder du côté positif au lieu de n'en voir que le négatif ? et surtout oubliez les rancoeurs et l'amertume ca donne un sale goût dans la bouche !

bonne chance et donnez nous de bonnes nouvelles de temps en temps !

---------------
n°349686
moi02
Posté le 06-11-2009 à 11:30:47  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

CHOUEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEE EEEEEE...... c'est comme çà qu'il faut faire...les autres? tu leur ch...dessus!!!! continue! ne te fais pas d'illusion, tu auras des bâtons ds les roues!!! tu t'y prépares et quand çà arrivera, garde ton objectif!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! ce n'est qu'un début!!!!!

n°351866
ninousette​109
Posté le 09-11-2009 à 11:25:01  profil

bonjour a toutes a MOI et AMOURTOUJOURS merci pour vos messages de soutien     isa sol:{}

n°351883
AMOURTOUJO​UR2
Posté le 09-11-2009 à 11:43:37  profil

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes a MOI et AMOURTOUJOURS merci pour vos messages de soutien     isa sol:{}

Alors, tu en es où ? tu as fais quelque chose ce week end pour montrer à ton mari et ta belle famille que dorénavant c'est toi qui décide de ta vie et de celle de tes enfants ?

---------------
n°351893
moi02
Posté le 09-11-2009 à 12:06:38  profil

Spoiler :

AMOURTOUJOUR2 a écrit :

Alors, tu en es où ? tu as fais quelque chose ce week end pour montrer à ton mari et ta belle famille que dorénavant c'est toi qui décide de ta vie et de celle de tes enfants ?

ben j'espère bien!!!!!!! non mais!!!!
ceci dit, tout ne viendra pas de suite...IL FAUT PERSEVERER!!! çà va payer!

n°353231
ninousette​109
Posté le 10-11-2009 à 15:37:38  profil

bonjour a toutes j ai pas du tout le moral aujourdhui j en ai marre il y a un nouveau signalement qui courre sur moi comme quoi je maltraite ma jeune fille de 9 ans car cela fait 3ans qu elle va chez l ortophoniste une fois par semaine elle ecrit de la main gauche  l ortophoniste est adorable avec ma fille et elle ecrit bien maintenant l ortophoniste a ete contacter par l assistant social elle ne comprend pas du tout leur acharnementpour elle il n y a pas et n a jamais eu de maltraitance    voila notre vie pourri      kaola:{}

n°353357
moi02
Posté le 10-11-2009 à 17:50:46  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes j ai pas du tout le moral aujourdhui j en ai marre il y a un nouveau signalement qui courre sur moi comme quoi je maltraite ma jeune fille de 9 ans car cela fait 3ans qu elle va chez l ortophoniste une fois par semaine elle ecrit de la main gauche  l ortophoniste est adorable avec ma fille et elle ecrit bien maintenant l ortophoniste a ete contacter par l assistant social elle ne comprend pas du tout leur acharnementpour elle il n y a pas et n a jamais eu de maltraitance    voila notre vie pourri      kaola:{}

Mais pas de paniiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!! ! c'est une enquête sociale, l'AS se renseigne partout, mais si, comme l'orthophoniste tout le monde est ok pour dire que votre fille est bien épanouie, çà n'ira pas plus loin.....arrêtez de baliser dès qu'il y a une feuille qui vole!!!!!!des enquêtes sociales il y en a partout mais on ne le sait pas, c'est tout.

n°353753
moi02
Posté le 11-11-2009 à 09:17:05  profil

Spoiler :

chloetitpuce a écrit :

il fallait bien s'attendre à la retombée sur toi de ta révolte, tu n'aurais pas du montrer à ton mari et ta belle famille que dorénavant tu t'imposes, ce n'est pas malin, tu aurais dû y aller doucement, en t'affirmant mais petit à petit, trop tard maintenant, mais ce n'était pas pour moi la bonne solution jap:{}

Ah ah ah...ZORRO.....

n°354526
ninousette​109
Posté le 12-11-2009 à 12:19:24  profil

bonjour a toutes aMOI merci pour soutien quand a MAUD je devrai quoi faire selon toi courber encore et toujours le dos j ai ete battue pendant des annees insultee violee par mon beau-pere toute leur famille le savait et tout le monde a fermer les yeux la belle-famille me dit que je suis une m***** et bien c est fini maintenant c est ma voix de la revolte merci de me lirre hello:{}

n°354556
moi02
Posté le 12-11-2009 à 12:44:03  profil

Spoiler :

ninousette109 a écrit :

bonjour a toutes aMOI merci pour soutien quand a MAUD je devrai quoi faire selon toi courber encore et toujours le dos j ai ete battue pendant des annees insultee violee par mon beau-pere toute leur famille le savait et tout le monde a fermer les yeux la belle-famille me dit que je suis une m***** et bien c est fini maintenant c est ma voix de la revolte merci de me lirre hello:{}

Bien faire et laiiser dire....tu as la frite pour surmonter celà maintenant, vas-y....courage!

Page :   1  2  3  4

Aller à :