FORUM Forum Toute Une Histoire
»
Les internautes ont la parole
»
| Auteur | Sujet : accusee a tort de maltraitance sur mes enfants |
|---|---|
moi02 | Reprise du message précédent :
Non, je pense qui vus êtes sure de votre bon droit, ne "fuyez" pas, çà mettrait des doutes sur votre vie bien évidemment....mais arrêtez de vous focaliser sur ce conseil général qui a bien d'autres choses à faire que de vous ennuyez à tort!!!! quelle est donc la position de vos beaux parents pour avoir le bras long comme vous le dites!!!!! Moi, si j'étais vous, je ferai abstraction de tous les éléments négatifs qui pourrissent votre vie!!!! faites la sourde oreille aux méchancetés.... ne donnez pas de failles dans lesquelles les autres vont s'accrocher pour vous faire du mal....on voit clairement dans vos propos que la panique vous fragilise!!!!! c'est la meilleure façon de vous conduire à la faute!!!! attention!!!! restez zen, concentrez vous sur vos enfants et vous-même et ne réagissez pas ax attaques extérieures, et çà finira par se tarir!!!! tout le temps que vous serez réceptive, çà continuera!!!!! GARDEZ LA TETE HAUTE, TRES HAUTE, PLUS HAUTE QUE LE CONSEIL GENERAL (qui est sans doute à mille lieues d'imaginer votre histoire et son implication!!!!! Pour ce qui est de votre fille et de l'infirmière.... prenez un rv avec elle pour lui expliquer ce que votre fille vous a dit et dites que çà l'a affectée et vous aussi...ne parlez pas du reste (beaux parents, conseil général etc) mais donnez des exemples de menus que vous faites le soir, des choses postives, dites-le sans animosité en précisant que vous voulez mettre les choses au clair, et que si certains autour de vous ne sont pas transparents, vous, vous tenez à l'être.... |
moi02 |
Ca viendraaaaaaaa!!!!! soleil après la tempête!!! |
moi02 |
Alors, prenez rv avec la directrice de l'école en demandant la présence de l'infirmière..;si vous n'êts pas reçue c'est très grave!!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
moi02 |
Comme çà, vous allez vous apaiser le temps de svacances!!! il ne faut surtout pas ruer dans les brancards, mais la jouer finement, pour les faire parler...qu'est-ce qu'elles pensent de vos enfants? etc etc....mais rester zen pour pouvoir avoir le max d'informations sur ce qui est dit "derrière votre dos"...dites que vous souhaitez la transparence et que vous avez l'impression que ce n'est pas le cas... |
ninousette109 | bonjour a toutes et merci a moi je vais suivre ton conseil pour l instant je profite des vacances avec mes enfants |
moi02 |
Ben vous voyezzzzzzzzzzzzzz, mr le maire vous a dit des paroles rassurantes!!!! bien sûr que oui, il faut marcher la tête haute!!!!!! relookez-vous un petit peu, en commencant par la coiffure et un peu de maquillage....juste çà... Je vais vous donner un petit conseil, qui vaut ce qu'il vaut, pour ne pas avoir "peur" des gens que vous rencontrez....imaginez les, nus, assis sur la cuvette de leurs toilettes!!!!!!!....vous voyez une différence avec vous????? ben non, ils sont comme vous!!!!! |
moi02 | [spoiler]
[/spoiler |
moi02 |
ah? il y a donc un mari? je suppose qu'il ne se sent pas non plus concerné par vos pbs..... il n'y a pas de solution, faut juste faire sans son avis...pour les enfants au moins! demandez-lui ce qui n'est pas nul..... usants ces maris!!!! |
AMOURTOUJOUR2 Plus qu'hier Moins que demain |
--------------- L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. (Henry MILLET) |
moi02 |
|
--------------- L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. (Henry MILLET) |
AMOURTOUJOUR2 Plus qu'hier Moins que demain | services sociaux , services sociaux !! il y a un rapport contre vous ? --------------- L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. (Henry MILLET) |
ninousette109 | rebonjour a toutes aAMOURTOUJOURS un jour il y as pas si longtemps que ca le pere des enfants etait en colere comme d habitude il a renverse le plat de lentilles sur la tete de ma fille comme elle devait retourner a l ecole j ai fait un shampoing le directeur lui a demander pourquoi elle l a dit les services sociaux sont venus la grande a dit ce que son pere fesait l assistant social a dit je ne m interesse qua la mere etque le pere etait un bon pere la maitresse de ma fille m a dit on peut faire un signalement mais de toute facon le pere ne sera pas inquiete voila alors parano non |
AMOURTOUJOUR2 Plus qu'hier Moins que demain | admirables le directeur de l'école et les services sociaux chez vous ! un directeur d'école qui voit qu'une enfant s'est lavé les cheveux pendant l'heure du repas est drolement attentif à ses élèves ! --------------- L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. (Henry MILLET) |
ninousette109 | rebonjour le directeur a remarquer les cheveux de ma fille car ils etaient encore moullier quand a l efficacite des services sociaux autant il me harcele autant le pere n est jamais inquieter alors triste constat |
moi02 |
Je veux bien croire tout çà, mais je suis ahurie!!!! qui est donc votre mari et que sont vos beaux parents??? dites nous le pour que l'on comprenne...c'est quoi la situation de tous ces gens???? je n'arrive pas ..... |
ninousette109 | bonjour a toutes aMOI mes beaux-parents ont des relations car ils ete commercants dans cette ville et rendez des services pas toujours legal a des personnes avant d etre commercant mon beau-pere etait crs et souvent j ai vu des personnes qui amene des pv mon beau-pere leur demander une bouteille d alcool et les pv etait effacer il y as ce que l on appelle les retours d assenceurs mais il y a aussi qu ils font semblant d etre gentils moi ce que je veut c est vivre tranquille avec mes enfants si j arrive a le quitter et qu il ne me tue pas les enfants seront en danger qu avec lui une idee merci |
moi02 |
Bah bah bah....;que çà????? allons allons...ces gens-là ne sont que des petites gens...qui ont trouvé la bonne personne sur qui exercer leurs "pouvoirs"... comme justement ils N'ONT PAS DE POUVOIR, ils font semblant d'en avoir SUR VOUS....c'est jouissif pour eux, car CA MARCHE!!!!! arrêtez un peu de vous sentir inférieure, prenez les rênes!!!!! Préparez votre départ! si j'ai bien compris vous avez un salaire... allez voir une AS, elle vous aidera à trouver un appart, allez à la gendarmerie faire une déclaration pour quitter votre domicile avec vos enfants... et demandez le divorce...et TOISEZ ces gens et vous verrez que leurs pouvoirs sont minimes voire inexistants! Vous avez une bien haute opinion de leur job...pfffff...un crs...pffffffffff...des commerçants....mais c'est rien çà!!!!!! Vous vous comportez comme une coupable, on vous traitera en coupable!!!!! renversez la situation et montrez que vous savez agir seule, pour le bien de vos enfants!!!!! |
ninousette109 | bonjour a toutes a MOI et a AMOURTOUJOURS merci de votre soutien grace a vos messages cela m aide a tenir le coup j ai decide d aller voir un psy pour m aider a effacer toutes mes douleurs et de redevenir comme avant une fille qui aime la vie et les plaisirs qu elle procurent ce matin j ai amener mes enfants au car souriante bien coiffee ma voisine elle est famille d accueil m a regarder toute surprise cela m a fait rire en rentrant chez moi je suis en train de faire autres chose pour que notre vie change en mieux amitiees isa |
moi02 |
CHOUEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEE EEEEEE...... c'est comme çà qu'il faut faire...les autres? tu leur ch...dessus!!!! continue! ne te fais pas d'illusion, tu auras des bâtons ds les roues!!! tu t'y prépares et quand çà arrivera, garde ton objectif!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! ce n'est qu'un début!!!!! |
ninousette109 | bonjour a toutes a MOI et AMOURTOUJOURS merci pour vos messages de soutien isa |
moi02 |
ben j'espère bien!!!!!!! non mais!!!! ceci dit, tout ne viendra pas de suite...IL FAUT PERSEVERER!!! çà va payer! |
ninousette109 | bonjour a toutes j ai pas du tout le moral aujourdhui j en ai marre il y a un nouveau signalement qui courre sur moi comme quoi je maltraite ma jeune fille de 9 ans car cela fait 3ans qu elle va chez l ortophoniste une fois par semaine elle ecrit de la main gauche l ortophoniste est adorable avec ma fille et elle ecrit bien maintenant l ortophoniste a ete contacter par l assistant social elle ne comprend pas du tout leur acharnementpour elle il n y a pas et n a jamais eu de maltraitance voila notre vie pourri |
moi02 |
Mais pas de paniiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!! ! c'est une enquête sociale, l'AS se renseigne partout, mais si, comme l'orthophoniste tout le monde est ok pour dire que votre fille est bien épanouie, çà n'ira pas plus loin.....arrêtez de baliser dès qu'il y a une feuille qui vole!!!!!!des enquêtes sociales il y en a partout mais on ne le sait pas, c'est tout. |
moi02 |
Ah ah ah...ZORRO..... |
ninousette109 | bonjour a toutes aMOI merci pour soutien quand a MAUD je devrai quoi faire selon toi courber encore et toujours le dos j ai ete battue pendant des annees insultee violee par mon beau-pere toute leur famille le savait et tout le monde a fermer les yeux la belle-famille me dit que je suis une m***** et bien c est fini maintenant c est ma voix de la revolte merci de me lirre |
moi02 |
Bien faire et laiiser dire....tu as la frite pour surmonter celà maintenant, vas-y....courage! |
FORUM Forum Toute Une Histoire
»
Les internautes ont la parole
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation