France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

les produits écolo pour les bébés

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°804245
magali1983​28
Posté le 25-03-2013 à 14:21:10  profil

bonjour,
Jeune maman de deux enfants, je me soucie de la santé de mes bambins. Je veille particulièrement à leur alimentation, pas de plats tout préparés du commerce à la maison mais des repas faits à partir de légumes frais de saison achetés si possible locaux.
Partant de cette logique alimentaire, je me suis dit qu'il fallait faire de même pour les jouets et le mobilier de mes enfants. J'ai donc cherché des produits peints avec des teintures naturelles, sans produits nocifs.
J'ai trouvé un site qui propose des couches jetables , des jouets, du mobiler pour enfant. Tout est écologique. Je vous donne d'adresse de ce site : http://pitchounet.multiclic4.fr

n°804322
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 25-03-2013 à 19:54:23  profil

l'eau minérale pour les biberons par exemple ?????? vu ce qu'on a entendu aujourd'hui, à propos des eaux minérales et de toutes les autres abberrations , oui MDR ! lol:{}

mais préférer des purées ou plats faits maison a des petits pots ou surgelés , oui !! même si pas bios les produits ! bosco94:2 un nuage, genre tchernobyl , éviterait t 'il les plantations bio , pour ne se déposer qu'ailleurs ?? heink:{}

n°804324
CDDVD
Posté le 25-03-2013 à 20:01:37  profil

D'après une nutritionniste et une pédiatre que j'ai eu à rencontrer 3 4 ans en arrière, de gros progrès ont été faits en matière de petits pots (qualité). Elles estimaient que tant qu'on n'avait pas de quantité suffisante à utiliser, à cuisiner, les petits pots étaient parfaits.
Après c'est ce qu'elles m'avaient indiquer, je suis pas dans le petit pot !
D'ailleurs, si je ne m'abuse, le bio (avec la certification) est considéé bio à condition que le produit à à 95 % issu de l'agriculture biologique. Il reste 5 % !!!

---------------
La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections.
Eric McCorman
n°804327
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 25-03-2013 à 20:13:11  profil

nutritivement, je ne dis pas que ce soit mauvais pour un bébé , mais au gout ????? difficile de lui faire apprécier certains produits en petits pots ! :( ca a le gout de tout , sauf du produit que c'est sensé être ! kaola:{} et un bébé qui est habitué aux purées et plats maison, aura du mal à manger un petit pot ! heink:{}

n°804329
CDDVD
Posté le 25-03-2013 à 20:26:14  profil

Je pense que cela dépend des enfants. Certains sont plus "difficiles" que d'autres. Et puis on peut ruser : mélanger, alterner....
Enfin, il n'y a pas de dictat, que des solutions différentes.

J'ai eu un enfant qui mangeait absolument de tout, mais pour les petits suisses, c'était autre chose. Ce petit malin les adorait, et j'en achetais régulièrement , indifféremment, jusqu'au jour où j'ai eu droit à des "brrrrrrroou" explosés avec la grimace. J'ai fini par me rendre compte que les seuls petits suisses acceptés était d'une marque bien précise avec un taux en matière grasse bien précise. Alors que tout le reste ne posait pas de souci. L'exception qui confirmait la règle ! eringobragh:8

Même moi je m'achète des p'tits pots aux fruits, j'adoooore çà !

Message édité par CDDVD le 25-03-2013 à 20:35:09

---------------
La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections.
Eric McCorman
n°804361
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 26-03-2013 à 08:45:01  profil

Llilie2 a écrit :

coucou toi ! comment va Mr Amour ?

tu connais le BABYCOOK (pas certaine de l'orthographe) c'est pour les petits
tu fais tout avec cela et tout est frais sleep:{} tu peux même préparer pour une semaine les
repas d'un enfant
 hello:{}

coucou !! j'eusse apprécié que tu me demandasses de mes nouvelles , mais non ! c'est toujours mon z'hom qui t'intéresse ! lol:{}

je connais le babycook , j'ai utilisé , et j'utiliserais encore ! bin oui ! en vieillissant on revient aux purées ! jololy:5 ( c'est génial cet ustensile , et ca préserve toutes les vitamines ! )

et toi, ca va ? g i l o u:4

Message cité 1 fois
Message édité par AMOURTOUJOURS200 le 26-03-2013 à 08:46:49
n°804432
moi02
Posté le 26-03-2013 à 18:16:07  profil

AMOURTOUJOURS200 a écrit :

coucou !! j'eusse apprécié que tu me demandasses de mes nouvelles , mais non ! c'est toujours mon z'hom qui t'intéresse ! lol:{}

je connais le babycook , j'ai utilisé , et j'utiliserais encore ! bin oui ! en vieillissant on revient aux purées ! jololy:5 ( c'est génial cet ustensile , et ca préserve toutes les vitamines ! )

et toi, ca va ? g i l o u:4

le magimix 31....quelqu'un a?????

n°804447
CDDVD
Posté le 26-03-2013 à 19:21:25  profil

Bin vous savez quoi ?

Tout çà m'a donné envie ! Du coup j'ai fait comme les gosses, je me suis offert des petits pots pomme coings !

Ouuuuh miam miam, je me suis régalée !

Et je suis fière de ma régression cometome79:5cometome79:5

---------------
Eric McCorman
n°804448
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 26-03-2013 à 19:25:56  profil

moi02 a écrit :

j'ai eu des vues dessus , mais le prix m'a arrêtée ! surtout que je me connais , au début ca va servir, et ensuite placard ............ cry:{} presque 1000 e quand même ! ouch:{}

n°804454
CDDVD
Posté le 26-03-2013 à 19:47:47  profil

Au temps de Tata Yoyo belge qui en faisait la publicité, j'ai acheté le Steca, le multi tout.
C'était extrêmement cher, moteur très très solide mais j'en suis revenue pour plusieurs raisons :
par exemple le bol mixeur pour faire la soupe, la mayo, ou ..... a fini par me lasser parce que faire de la soupe ou autre chose liquide là-dedans, çà va pour deux ou trois, mais c'est tout. Sinon il faut faire plusieurs transvasements, on en met partout (j'suis tite cochonne).

Idem pour le malaxeur, etc....

Et quand j'ai vu les prix des pièces détachées, si ce n'est qu'un joint, oups, j'ai eu une arrête dans la gorge.

Je suis revenue à 1 batteur, 1 mixeur plongeur tout simple et un hachoir, point barre. Plus facile à laver, et le prix rien à voir !

Mais bon, si on a envie de se faire plaisir, pourquoi pas.

---------------
Eric McCorman
n°804456
jeanjean41
Posté le 26-03-2013 à 19:56:49  profil

j'ai eu des vues dessus , mais le prix m'a arrêtée ! surtout que je me connais , au début ca va servir, et ensuite placard ............ cry:{} presque 1000 e quand même ! ouch:{}

1000 euros au placard, ca fait un peu mal quand même!

n°805729
nathy7526
Posté le 05-04-2013 à 16:15:39  profil

nutritivement, je ne dis pas que ce soit mauvais pour un bébé , mais au gout ????? difficile de lui faire apprécier certains produits en petits pots ! :( ca a le gout de tout , sauf du produit que c'est sensé être ! kaola:{} et un bébé qui est habitué aux purées et plats maison, aura du mal à manger un petit pot ! heink:{}

fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

n°805732
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 05-04-2013 à 16:33:39  profil

nathy7526 a écrit :

fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

A ce point la ? heink:{}  pt1cable:{}

n°805769
nathy7526
Posté le 05-04-2013 à 20:25:27  profil

MAIS BON ,???? plus qu hier moins que demain !!!!

n°805770
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 05-04-2013 à 20:46:05  profil

nathy7526 a écrit :

MAIS BON ,???? plus qu hier moins que demain !!!!

y'a qu'à faire comme ca alors ! :d

n°807064
Nadia95
Posté le 17-04-2013 à 15:43:37  profil

besoin d'aide en Urgence de la part de toute une Histoire Mère de 3 enfants au bout du rouleau a causse de l'anorexie Mentale depuis l'age de 16 ans. Aujourd'hui 41 ans.

n°808957
caribou756​9
Posté le 04-05-2013 à 17:14:21  profil

sweat:{} quand on aime on ne compte pas ! hello:{}

moi02 a écrit :

n°808958
caribou756​9
Posté le 04-05-2013 à 17:15:18  profil

CDDVD a écrit :

Bin vous savez quoi ?

Tout çà m'a donné envie ! Du coup j'ai fait comme les gosses, je me suis offert des petits pots pomme coings !

Ouuuuh miam miam, je me suis régalée !

Et je suis fière de ma régression cometome79:5cometome79:5

hello:{}

ben vous savez quoi ? sleep:{} quand on aime on ne compte pas !

n°808995
Camelia12
Posté le 05-05-2013 à 09:31:14  profil

magali198328 a écrit :

bonjour,
Jeune maman de deux enfants, je me soucie de la santé de mes bambins. Je veille particulièrement à leur alimentation, pas de plats tout préparés du commerce à la maison mais des repas faits à partir de légumes frais de saison achetés si possible locaux.
Partant de cette logique alimentaire, je me suis dit qu'il fallait faire de même pour les jouets et le mobilier de mes enfants. J'ai donc cherché des produits peints avec des teintures naturelles, sans produits nocifs.
J'ai trouvé un site qui propose des couches jetables , des jouets, du mobiler pour enfant. Tout est écologique. Je vous donne d'adresse de ce site : http://pitchounet.multiclic4.fr

Bonjour,
Allez plutôt sur le forum des maternelles, vous y trouverez des partages, des conseils, et des discussions entre jeunes parents. Ici c'est la ménagère de + de 50 ans ou le 3ème age lol:{} (je plaisante). Moi même grand mère, ma petite fille, toilette, huile de massage, repas... tout est fait maison (sauf les couches industrielles) heureusement ils ne sont pas idiots non plus!! tout est écolo chez eux, et beaucoup de bio, ce qui n'empêche pas bébé d'avoir mal aux dents, et de voir le médecin pour vaccins et rhume. Mais je trouve leur façon de vivre très préventive et très éducative pour les prochaines générations ! (moins de pesticides, moins d'allergies...et puis c'est bon pour la planète !!)

Message cité 1 fois
Message édité par Camelia12 le 05-05-2013 à 10:39:48
n°809017
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 05-05-2013 à 11:00:41  profil

Camelia12 a écrit :

Bonjour,
Allez plutôt sur le forum des maternelles, vous y trouverez des partages, des conseils, et des discussions entre jeunes parents. Ici c'est la ménagère de + de 50 ans ou le 3ème age lol:{} (je plaisante). Moi même grand mère, ma petite fille, toilette, huile de massage, repas... tout est fait maison (sauf les couches industrielles) heureusement ils ne sont pas idiots non plus!! tout est écolo chez eux, et beaucoup de bio, ce qui n'empêche pas bébé d'avoir mal aux dents, et de voir le médecin pour vaccins et rhume. Mais je trouve leur façon de vivre très préventive et très éducative pour les prochaines générations ! (moins de pesticides, moins d'allergies...et puis c'est bon pour la planète !!)

moi même ménagère de plus de 5O ans , pas encore tout a fait dans le 3 ème âge , quoique ? heink:{} peut quand même te dire que pour faire écolo jusqu'au bout , au lieu de couches industrielles , on peut utiliser des couches lavables ! pas comme à NOTRE époque , rassures toi , bien plus jolies et modernes , mais en tissu et lavables ! 0marilou

n°809183
free2014
Posté le 07-05-2013 à 17:28:01  profil

MESSAGE A SOFIE DEVANT

CONCERNANT LAURE, LE AVOCATE INVITe DE VOTR EMMISION
DE 07 MARDI 2013

Sofie,
De temps en temps je regarde vos émissions de 14 h. Je suis gérant d'une petite entreprise.
Je m'arrête là parce que je veux protéger ma vie privée .. Peut être que je fais une bêtise en écrivant à vous. je suis. prêts à accepter le risque
Je vais aller directement à la SUJET.
Pouvez-vous s'il vous plaît me mettre en contact AVEC laure, l'avocat, Pas besoin de dire bla bla bla. Je suis sincere.I donnera un rendez-vous dans un lieu public à Paris sans caméra svp ..
Sofie, même si je ne vous connais pas personnellement, j'ai confiance en vous.

free2014

n°809191
jeanjean41
Posté le 07-05-2013 à 18:30:24  profil

free2014 a écrit :

MESSAGE A SOFIE DEVANT

CONCERNANT LAURE, LE AVOCATE INVITe DE VOTR EMMISION
DE 07 MARDI 2013

Sofie,
De temps en temps je regarde vos émissions de 14 h. Je suis gérant d'une petite entreprise.
Je m'arrête là parce que je veux protéger ma vie privée .. Peut être que je fais une bêtise en écrivant à vous. je suis. prêts à accepter le risque
Je vais aller directement à la SUJET.
Pouvez-vous s'il vous plaît me mettre en contact AVEC laure, l'avocat, Pas besoin de dire bla bla bla. Je suis sincere.I donnera un rendez-vous dans un lieu public à Paris sans caméra svp ..
Sofie, même si je ne vous connais pas personnellement, j'ai confiance en vous.

free2014

Quel est le rapport avec le sujet? :??:

n°811069
laurent343​182
Posté le 22-05-2013 à 15:02:35  profil

bonjour, je connais au masculin , l'histoire de Frédérique ! .... qu'elle puisse me contacter ! suis pareil !!!

n°811852
lilym86
Posté le 29-05-2013 à 16:13:33  profil

Bonjour,
Je voudrais que l on m aide...depuis 1an et demi, je n'ai plus de contact avec ma fille, et par la même de mes deux petites filles. .
Si il y a quelqu'un qui vit cette situation. ..pourrait elle me donner son avis. .
Je vous remercie.
A vous lire

n°811855
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 29-05-2013 à 16:25:26  profil

lilym86 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais que l on m aide...depuis 1an et demi, je n'ai plus de contact avec ma fille, et par la même de mes deux petites filles. .
Si il y a quelqu'un qui vit cette situation. ..pourrait elle me donner son avis. .
Je vous remercie.
A vous lire

Je n'ai pas ce souci ,mais je connais des grand parents qui ont demandé et obtenu du tribunal , des droits de visite et ou d'hébergement de leurs petits enfants !

ceci est une procédure à adopter si aucun autre moyen de médiation ou d'entente n'est envisageable ! pourquoi ne pas demander a votre fille de vous laisser voir les petits enfants , même si elle ne souhaite plus vous voir ? avez vous essayé ?

n°811859
CDDVD
Posté le 29-05-2013 à 16:52:17  profil

Je n'ai pas ce souci ,mais je connais des grand parents qui ont demandé et obtenu du tribunal , des droits de visite et ou d'hébergement de leurs petits enfants !

ceci est une procédure à adopter si aucun autre moyen de médiation ou d'entente n'est envisageable ! pourquoi ne pas demander a votre fille de vous laisser voir les petits enfants , même si elle ne souhaite plus vous voir ? avez vous essayé ?

Déjà connaissez vous l'histoire qui a amené à cette rupture ?

---------------
Eric McCorman
n°811861
AMOURTOUJO​URS200
Posté le 29-05-2013 à 17:09:15  profil

CDDVD a écrit :

Déjà connaissez vous l'histoire qui a amené à cette rupture ?

Moi, non, et ca ne me regarde pas ! mais eux surement ? ! heink:{}

n°812450
sylvie2569
Posté le 05-06-2013 à 00:26:00  profil

laurent343182 a écrit :

bonjour, je connais au masculin , l'histoire de Frédérique ! .... qu'elle puisse me contacter ! suis pareil !!!

Frédérique, bonsoir . J'ai 3 enfants,mon mari a décidé de notre séparation, et le plus difficile à vivre pour moi a été de me sentir lachée par mes enfants. J'ai 2 petits enfants de 7 et 8 mois que je n'ai jamais pu voir magré tous mes efforts . Je pense, après des mois d'amertume et d'insomnies qu'il est parfois salutaire de tourner la page et de se projeter dans l'après. Le temps cicatrise les blessures ......

n°813482
lfonktap
Posté le 14-06-2013 à 09:24:17  profil

bonjour sophie, mon psy me prescrit un neuroleptique puissant que je prends depuis 6ans, dont je n'ai plus besoin, et il dis que je ferais l'injection toute me vie,les mauvais délires sont passés maintenant,totalement et je voudrais arretter l'injection,es-ce possible, le psy dis cela permet qu'il n'y ai pas de rechute,et à cause de ce traitement je ne peux pas aller au soleil,merci de m'aider

n°814275
jvv60140
Posté le 20-06-2013 à 21:08:27  profil

A vrai dire, je m'en tape ! Comme de tous les sujets ayant un rapport avec la grossesse et les enfants ! Fort heureusement, désormais, la TNT nous permet de zapper plus que jamais contre le manque d'imagination !

n°818302
louis915
Posté le 01-08-2013 à 11:25:55  profil

Je viens de lire vos textes, j'ai pris aussi des médicaments psys, il y a quelques temps, tout cela car je suis devenu Médium, donc tout est relatif dans la vie ! Je suis cash dans mes propos, la psy est très utile en soi actuellement, c'est aussi un système d'offres et de demandes, il y a le patient(client ou l'acheteur) (et l'agent hospitalier ou le vendeur-le psy-)

n°819720
nad3869
Posté le 20-08-2013 à 15:20:38  profil

Bonjour;
J'ai vu votre émission enceinte de mon amant, c'est très dur pour moi car sa m'a fait replongée dans des moments difficiles.
je suis divorcée et mon fils à 5 ans aujourd'hui. la réalité est beaucoup plus complexe au quotidien et j'ai toujours peur qu'il m'en veuille malgré la reconnaissance de son papa qu'il voit et connait très bien .il ressent cette différence entre lui et ses demi-soeur et frère.
a la naissance son papa l'avait renié totalement .

n°820353
arzdhath
Posté le 28-08-2013 à 00:06:15  profil

je suis un pere de famille une fille de 24 ans,trois garcons de 23 18 et 11 ans. une histoire qui m a fait reagir quand j ai vu l emission sur tv5 monde le theme etait enceinte de mon amant.mon histoire a moi debute juste apres la naissance de ma fille elle etait rousse alors que moi je ne le suis pas c vrai que ma femme a quelque taches de rousseurs le probleme c que mon meilleur ami etait rousse lui donc tout le monde a fait le lien avec ma fille que je ne sais pas comment mais je n ai pas de doute ni sur la sincerite de mon ami ni sur celle qui est ma femme,c comme ca mais le fait que tout le monde je dis bien tout le monde dans mon entourage est convaicu qu elle n est pas ma fille chose que j aurai pense si j etais un autre mais mon sentiment est ma conviction etais la donc la fille est la mienne pour moi et sans aucun doute vous me direz alors c quoi le probleme. je vous dirai la situation etait invivable le regard de l autre est insuportable et ca rend la vie impossilble les autres etaient a la limite mechants collegues de travail la famille et tout le monde quoi. ce qu j ai fais je suis alle au canada ou je vis presentement avec toute la famille ca fait deja 8 ans que je suis la je vous le dis j ai meme fais un test de paternite pour la fille. mais on a pas discuter de tout avec elle,elle est mariee je ne sais pas quoi faire je veux expliquer les chose a mes enfsnts au moins ceux qui sont adultes parceque j en ai plein le coeur je veux partager ca avec eux je n ai pas de compte a rendre aux autres mais avec eux je veux parler mais j ai peur de leur faire mal s il vous plait aider moi et dites moi ce que dois faire ca sera tres gentil de tout le monde merci d avance j ai suivi des seance avec un psychologue malheureusement il n a pas pu m aider je suis toujours au meme point je suis devenu un stresse chronique a cause de toute cette histoire toutca biensur parceque je viens aussi d un pays ou des histoires comme celles la sont un desohoneur comme dans tous

n°824183
dragon2910​0
Posté le 29-09-2013 à 20:19:42  profil

bonjour juste pour dire que sophie est formidable on l'adore

n°824234
mhjlmcg
Posté le 30-09-2013 à 10:22:17  profil

encore du business sur le dos des enfants. Infirmière et maman de 4 enfants de 12 à 20 ans, je n' ai jamais donner que du bio ( le 100% bio n' existe pas de toute façon et ils sont en parfaite santé. Si on veut vraiment éviter la pollution, il faut vivre dans une bulle. Dans la logique du bio, n' emmenez surtout pas votre enfant en ville (trop de pollution), des bains à l' eau minérale ( eau du robinet traitée) et pas de vaccination !
La liste est loin d' être exhaustive

n°824623
zizeus
Posté le 01-10-2013 à 20:10:47  profil

je vous aiment

n°824624
zizeus
Posté le 01-10-2013 à 20:11:06  profil

et sophie est canon

n°825871
babette614​00
Posté le 09-10-2013 à 14:39:48  profil

je voudrez demander a sophie davant si il est possible d avoir l adresse du magnetisseur passer le mercredi 9 octobre dans l emission toute une histoire merci d avance pour vos emissions

n°825882
mhjlmcg
Posté le 09-10-2013 à 15:44:05  profil

babette61400 a écrit :

je voudrez demander a sophie davant si il est possible d avoir l adresse du magnetisseur passer le mercredi 9 octobre dans l emission toute une histoire merci d avance pour vos emissions

Oùu est le rapport avec les produits bio pour bb ?

n°826879
careme 44
Posté le 15-10-2013 à 15:55:52  profil

SLT C EST FORMIDABLE CE QUE SOPHIE FAIT POUR TOUS CES INVITES QUI ONT DES PB CHAPEAU A TOUTE L EQUIPE

AUJOURD HUI MOI J AI UN PROBLEME J AIMERAI ENTRER EN CONTACT AVEC CHRISTIAN INVITE DANS L EMISSION DIFFUSEE CE JOUR VOUS SEREZ GENTILS DE LUI DONNER MON ADRESSE MAIL MERCI

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »