Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Proposez nous vos thèmes ! |
Equipe Toute Une Histoire | Bonjour à toutes et à tous, Message cité 162 fois Message édité par Equipe Toute Une Histoire le 26-03-2012 à 16:49:51 |
isamylene | l'hypocondrie. |
petiteangels | Je trouverais intéressant de traiter le thème des crises d'angoisse, le handicap que cela induit, l'isolement et l'incompréhension pour soi et pour les proches et surtout la façon de les gérer et de s'en sortir. J'aurais encore beaucoup à dire dessus mais je vais m'arrêter là. Message cité 4 fois Message édité par petiteangels le 05-04-2011 à 17:04:17 |
missweb | Une nouvelle émission d'information sur les manipulateurs pervers narcissiques, il y a bcp de posts à ce sujet. |
dayneaur | Je suis oke moi aussie sur une émission les angoisses |
mabelle592009 |
|
nathalie1981 | que les people revienne et temoigne des sujet dont cela été fait mais par des témoin anonymes |
missweb |
|
missweb |
|
Ladybird241 | bonsoir, --------------- comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst |
cecile5984 | j'aimerais bien un sujet sur : comment se réinsérer après un séjour en prison? |
Anne172 |
|
petiteangels | Le suicide d'un proche ex, conjoint, parent, enfant. Comment ne pas culpabiliser ou vivre avec cette culpabilité |
PandAura | Il y a un sujet qui m'interpelle. Un sujet dont j'attends des reponses de la part des concernés. Message cité 1 fois Message édité par PandAura le 06-04-2011 à 14:20:49 |
elissa31 |
|
missweb |
|
katwoman4 | pourquoi pas, l'abus de confiance tout genre? c'est juste une idée.. |
emmanuele06 | vous avez séjourné en hôpital psychiatrique, faites-nous part de votre expérience! |
petiteangels | Emanuele je rejoins ton sujet et temoigne sans souci dessus aussi!!! Tu as fait longtemps en HP?? |
kikou849 | Bonjour, |
alexlaptitmiss |
|
Ladybird241 |
--------------- comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst |
lydiew08 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation