France2.fr

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Précédente
Auteur Sujet :

Proposez nous vos thèmes !

n°654368
Equipe Tou​te Une His​toire
Posté le 05-04-2011 à 11:54:01  profil

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez la parole ! Proposez nous les thèmes que vous voudriez voir dans Toute une histoire.

Vous avez la parole !

Merci à tous !

Message cité 162 fois
Message édité par Equipe Toute Une Histoire le 26-03-2012 à 16:49:51
n°654392
isamylene
Posté le 05-04-2011 à 13:28:55  profil

l'hypocondrie.

n°654441
petiteange​ls
Posté le 05-04-2011 à 16:54:31  profil

Je trouverais intéressant de traiter le thème des crises d'angoisse, le handicap que cela induit, l'isolement et l'incompréhension pour soi et pour les proches et surtout la façon de les gérer et de s'en sortir. J'aurais encore beaucoup à dire dessus mais je vais m'arrêter là.
Bonne journée et merci de l'attention que vous porterai à ce message
Salutation

Message cité 4 fois
Message édité par petiteangels le 05-04-2011 à 17:04:17
n°654443
missweb
Posté le 05-04-2011 à 16:59:19  profil

Une nouvelle émission d'information sur les manipulateurs pervers narcissiques, il y a bcp de posts à ce sujet.

n°654444
elissa31
Posté le 05-04-2011 à 17:01:34  profil

vous avez déjà traiter le sujet sur le pervers narcissique et avez bien explique ce phénoméne, pourquoi ne pas créer une emission dans laquelle vous nous présentez des femmes qui ont vécu plus de 30 ans avec un PN et malgré leur souffrance elles restent jusqu'à ce jour, et aussi des PN qui ont changé et qui sont peut etre guerris et comment ont ils pu aboutir à cela et merci.

n°654446
elissa31
Posté le 05-04-2011 à 17:06:57  profil

Je voudrais voir un sujet sur les femmes qui au début de leur mariage avait quitté leur travail par amour à leur conjoint(à sa demande)parcequ'il était aisée, et pour garder le foyer(les enfants) mais qui à la cinquantaine se trouvent délaissée par ce conjoint et démunie donc frustrée, dépendante de lui à tous les niveaux.

n°654455
rapido4
Posté le 05-04-2011 à 18:18:12  profil

Bonjour,

J'aimerais également une émission sur les angoisses en général style les angoisses de la nuit les angoisses de tout en fait avoir peur dés que mon fils quitte la maison dés que mon mari et mon fils vont se promener et prennent la voiture je vois tout le temps le mal j'ai peur de tout et pour toute ma famille et aussi une émision sur la jalousie je sais qu'il y en a deja eu mais j'ai du les rater
Merci de m'avoir lue
et j'espère que ces émissions verront le jour
Amicalement
Nad hello:{}  

n°654484
dayneaur
Posté le 05-04-2011 à 19:12:04  profil

Je suis oke moi aussie sur une émission les angoisses

n°654485
mabelle592​009
Posté le 05-04-2011 à 19:17:45  profil

bonjour,
moi j'aimerais aborder les sujets suivants:
 "les enfants de mon conjoint ont detruits notre couple"
"j'ai trouvé l'amour sur internet"
"l'amour à distance"
"tout plaquer pour vivre enfin tranquille"
 je suis prète à témoigner pour chacun de ces sujets

merci d'avance

n°654490
poupelinet​te
Posté le 05-04-2011 à 19:26:41  profil

Bonjour, moi je serais pour une émission sur les mariages insolites, les mariages sponsorisés. C'est un phénomène en expansion et encore mal vu ou incompris par pas mal de personnes. Il serait bien de changer les idées reçues sur ce sujet. Je m marie l'année prochaine en mariage sponsorisé et en est entendu pas mal lors de mes recherches de partenaires. Nous sommes une grande communauté et des liens se fort entre prestataires et couples mais aussi avec certains partenaires média. Chaque cople s'entraident mêmes les prestataires se prêtent au jeu. Celà est devenu un miracle dans un monde où l'argent prévaut et que chacun vit pour soi!

n°654497
mabelle592​009
Posté le 05-04-2011 à 19:41:25  profil

missweb a écrit :

Une nouvelle émission d'information sur les manipulateurs pervers narcissiques, il y a bcp de posts à ce sujet.

j'ai vécue avec un homme PN ,aujourd'hui j'en suis libérée grace au divorce

n°654507
nathalie19​81
Posté le 05-04-2011 à 20:24:39  profil

que les people revienne et temoigne des sujet dont cela été fait mais par des témoin anonymes

n°654520
missweb
Posté le 05-04-2011 à 20:54:40  profil

elissa31 a écrit :

vous avez déjà traiter le sujet sur le pervers narcissique et avez bien explique ce phénoméne, pourquoi ne pas créer une emission dans laquelle vous nous présentez des femmes qui ont vécu plus de 30 ans avec un PN et malgré leur souffrance elles restent jusqu'à ce jour, et aussi des PN qui ont changé et qui sont peut etre guerris et comment ont ils pu aboutir à cela et merci.

Ca fait longtemps que cette émission a été faite et encore trop de gens ne sont pas au courant de cette psychose.
On en a parlé au sein du couple, mais il y a aussi en famille, au travail, en amitié....
Et les PN ne gérissent jamais ! Hélas ! heink:{}

n°654521
missweb
Posté le 05-04-2011 à 20:56:02  profil

mabelle592009 a écrit :

j'ai vécue avec un homme PN ,aujourd'hui j'en suis libérée grace au divorce

Bravo! Ca, c'est du courage! Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de couper les ponts  kaola:{}

n°654525
Ladybird24​1
Posté le 05-04-2011 à 21:02:47  profil

bonsoir,

sur le vaginisme. Sur les personnes qui se battent pour se sortir du vaginisme ou qui font pour avoir un enfant malgrès leur vaginisme, ou le combattent pour en avoir un. Ou tout simplement avoir une vie sexuelle comme tout le monde. Des hommes qui soutiennent leurs femme malgrès le vaginisme de leur épouse ou compagne.  

bonne soirée.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°654547
badgone80
Posté le 05-04-2011 à 22:47:16  profil

Après votre dernière histoire vous
n'arrivez plus à aimer
n'avez plus envie d'aimer
n'arrivez pas à passer à autre chose.

---------------
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme".
Invictus, William Ernest Henley.
n°654581
cecile5984
Posté le 06-04-2011 à 08:08:30  profil

j'aimerais bien un sujet sur  : comment se réinsérer après un séjour en prison?

n°654598
Anne172
Posté le 06-04-2011 à 10:05:30  profil

missweb a écrit :

Coucou Missweb! hello:{}

Il y a plusieurs mois de cela,à la suite d'un "appel à sujets" tel que celui-ci,il avait été proposé de cibler une émission sur le vécu des enfants de parent(s) PN,mais jamais je n'ai vu d'appel à témoins dans ce sens.
Yvonne Poncet-Bonissol aurait pourtant très certainement beaucoup de choses intéressantes à dire à ce sujet...même devenus grands et adultes,les enfants victimes d'un (ou deux) parent(s) PN ont encore et toujours besoin qu'on les aide à comprendre et surmonter ce qu'ils ont subi.
Une telle émission me semble vraiment incontournable et pour une fois,elle serait inédite!

Bisous!!!

n°654612
steph cath​y
Posté le 06-04-2011 à 10:33:28  profil

"Dans les griffes d'un pervers narcissique"
Svp svp svp, je suis dans le cas depuis 3ans, et je ne m'en sors pas :'( Je sais que l'émission pourrait me faire un bien fou, et me sauver. De plus, cette situation touche énormément de gens, et pourrait aider beaucoup de téléspectateurs.
Je vous en supplie, pensez-y...
Stéphanie.

n°654646
moi02
Posté le 06-04-2011 à 11:55:08  profil

Un sujet sur les familles d'acueil; (voir sujet je ne sais quelle page), avant, pendant et après accueil; le ressenti des familles d'accueil, des enfants placés, des familes d'origine....en bien, en mal, plusieurs versions....

n°654659
SAMANTHOUN​E2
Posté le 06-04-2011 à 12:46:03  profil

un sujet sur les nourrissons qui pleurent tout le temps et les mamans desamparées,un sujet sur les mamans qui reprennent leur etudes avec succés et un autre sur l education des enfants de nos jours qui sont trop gates avec souvent des parents qui vont dans leur sens,tres longue continuation à votre emisssion!

n°654660
petiteange​ls
Posté le 06-04-2011 à 12:48:33  profil

Le suicide d'un proche ex, conjoint, parent, enfant. Comment ne pas culpabiliser ou vivre avec cette culpabilité

n°654670
galjo
Posté le 06-04-2011 à 13:54:34  profil

Sur le devenir des bébés dits: "grands prématurés"...surtout le comportement à adopter à leur égard (c'est tellement traumatisant...),moi-même ayant accouché d'un enfant à 31 semaines,il y a....près de 28 ans !!! De quoi rassurer de nombreux jeunes parents !!!

n°654672
toupinoux
Posté le 06-04-2011 à 14:02:29  profil

Sur la grande prématurité et le desespoir des familles...
je suis temoin j'ai accouchée à 28SA c'est a dire 6 mois et notre fille s'est battue comme un petit chef pendant des semaines et des semaines.
Elle est restée à l'hopital 2 mois et demi.
Et l'après est très difficile aussi!!! quelle douleur

n°654678
PandAura
Posté le 06-04-2011 à 14:20:06  profil

Il y a un sujet qui m'interpelle. Un sujet dont j'attends des reponses de la part des concernés.

" Vous avez été temoin de violences au sein des familles du voisinage et vous n'avez pas reagi "

Message cité 1 fois
Message édité par PandAura le 06-04-2011 à 14:20:49
n°654700
elissa31
Posté le 06-04-2011 à 16:11:46  profil

steph cathy a écrit :

"Dans les griffes d'un pervers narcissique"
Svp svp svp, je suis dans le cas depuis 3ans, et je ne m'en sors pas :'( Je sais que l'émission pourrait me faire un bien fou, et me sauver. De plus, cette situation touche énormément de gens, et pourrait aider beaucoup de téléspectateurs.
Je vous en supplie, pensez-y...
Stéphanie.

bonjour, il faut fuir, fuir, fuir, fuir avant qu'il se soit trop tard, moi ça fait 30 ans que je suis dans  les griffes qui se sont bien imprégnées , si c'était à refaire j'aurais refais.bon courage.

n°654712
missweb
Posté le 06-04-2011 à 17:15:43  profil

Anne172 a écrit :

Coucou Missweb! hello:{}

Il y a plusieurs mois de cela,à la suite d'un "appel à sujets" tel que celui-ci,il avait été proposé de cibler une émission sur le vécu des enfants de parent(s) PN,mais jamais je n'ai vu d'appel à témoins dans ce sens.
Yvonne Poncet-Bonissol aurait pourtant très certainement beaucoup de choses intéressantes à dire à ce sujet...même devenus grands et adultes,les enfants victimes d'un (ou deux) parent(s) PN ont encore et toujours besoin qu'on les aide à comprendre et surmonter ce qu'ils ont subi.
Une telle émission me semble vraiment incontournable et pour une fois,elle serait inédite!

Bisous!!!

Hello Anne!  hello:{}
En effet, il y a tellement à dire sur les PN que cela pourrait même faire l'objet de plusieurs émissions... adeline6100:1 . On ne parle pas assez de ces personnages toxiques!
Bises et bonne fin de journée  :)

n°654753
katwoman4
Posté le 06-04-2011 à 20:21:59  profil

pourquoi pas, l'abus de confiance tout genre? c'est juste une idée..

n°654758
emmanuele0​6
Posté le 06-04-2011 à 20:30:57  profil

vous avez séjourné en hôpital psychiatrique, faites-nous part de votre expérience!
je peux témoigner sur ce sujet, après un très long parcours-calvaire...

n°654770
petiteange​ls
Posté le 06-04-2011 à 21:05:43  profil

Emanuele je rejoins ton sujet et temoigne sans souci dessus aussi!!! Tu as fait longtemps en HP??

n°654817
fafa17160
Posté le 06-04-2011 à 23:05:15  profil

bonjour je propose comme theme pour l emission de parlé de probleme génétiques,avec des femmes qui voudrais des enfants mais qui peuvent transmettre des maladies ou qui on eu des enfants qui sont malade aujourd hui je sais qu il y a le téléthon pour ça mais on en parle pas assez ,ce qui on des risque de transmettre on en parle pas  et je trouve que c est important voila merci  

n°655054
kikou849
Posté le 07-04-2011 à 14:58:36  profil

Bonjour,
Pourriez vous faire un thème sur le choix de l'IVG ?
Merci d'avance

n°655062
mimine4266
Posté le 07-04-2011 à 15:13:49  profil

Je propose un thème sur l'abandon d'un enfant suite à un décès d'un des deux parents je souhaiterais témoigner suite au décès de mon père il y a 8 ans ma mère m'a abandonner j'avais seulement 10 ans

n°655064
lilou3006
Posté le 07-04-2011 à 15:15:45  profil

Moi je peut temoigner sur les amours impossible type :

eleve/profs
eleve/CPE
...

En couple depuis 2.5 ans avec mon ex CPE, je suis enceinte de notre premier enfant qui doit arriver en octobre...Pourtant au premiers abord, ont aurait pu penser que c'était impossible !

n°655065
alexlaptit​miss
Posté le 07-04-2011 à 15:22:19  profil

Un sujet sur le libertinage serait sympa je suis prète a témoignier, car les médias et journalistes disent nimporte quoi sur le sujet et cela devient insuportable quand on sait que c une façon de vivre au cotidient parce que nous les libertins nous sommes vraiment différent et cela exciste depuis des générations, de plus on nous met dans le camps des dépravés sexuel alors que se n'est pas dutout le cas il n'y a pas plus sympa et bon vivant et aussi équilibré qu'un libertin !!!

n°655067
ptitreine2​003
Posté le 07-04-2011 à 15:23:18  profil

Bonjour

j'aimerais être en contact par MP ou autre pour aider Marie-Cécile car elle ma beaucoup toucher

et je souhaiterais l'aider si je le peut pour quelle puisse remonter la pente et se débarrasser de tous ces chagrins

et pouvoir vire le bonheur au grand jour

Bisous
:)

n°655074
alexlaptit​miss
Posté le 07-04-2011 à 15:36:21  profil

Ladybird241 a écrit :

bonsoir,

sur le vaginisme. Sur les personnes qui se battent pour se sortir du vaginisme ou qui font pour avoir un enfant malgrès leur vaginisme, ou le combattent pour en avoir un. Ou tout simplement avoir une vie sexuelle comme tout le monde. Des hommes qui soutiennent leurs femme malgrès le vaginisme de leur épouse ou compagne.  

bonne soirée.

C'est une maladie purement psychologique si j'ai bien compris, à tu essayés de te faire suivre c'est un refus de la pénétration et ils disent même que se sont des femmes qui ne connaisse pas leur corps, donc à tu vraiements essayé de te faire suivre par un sexologue c pas une émition qui va t'aider non ??? J'espère ne pas être trop indiscrette mais cela me questionne comme maladie, et je t'encourage à vaincre ceci !!! Courage !!! Alex !!!

n°655161
Ladybird24​1
Posté le 07-04-2011 à 20:37:27  profil

alexlaptitmiss a écrit :

C'est une maladie purement psychologique si j'ai bien compris, à tu essayés de te faire suivre c'est un refus de la pénétration et ils disent même que se sont des femmes qui ne connaisse pas leur corps, donc à tu vraiements essayé de te faire suivre par un sexologue c pas une émition qui va t'aider non ??? J'espère ne pas être trop indiscrette mais cela me questionne comme maladie, et je t'encourage à vaincre ceci !!! Courage !!! Alex !!!

bonsoir Alex,

Non c'est pas indiscret. En fait oui c'est psychologique, on se contracte inconsciemment et on se bloque au point qu'il est impossible pour toute pénétration.  Mais je suis arrivée à dépasser cette maladie grâce à une sophrologue et aussi un forum que j'ai découvert par hasard en cherchant des réponses. C'est là, que j'ai appris le terme, et aussi que je n'étais pas la seule. Et savoir qu'on est pas seule ça fait du bien pour le moral. C'est pour ça que je trouverai intéressant qu'on en parle dans une émission, car beaucoup de femmes n'osent pas en parler et se croient peut être seule dans ce cas. Et puis je crois que c'est assez mal compris.

Certains pensent que c'est un manque de volonté ou d'envie ou parce qu'on ne fait pas d'effort. Alors que c'est faux, moi j'ai mis un an et demi avant de guérir (même si je trouve bizarre ce terme, mais bon y parait oui que c'est une maladie psychologique ce que je ne savais pas non plus avant). Mais j'ai fait un grand travail sur moi pour avancer.  Ah oui et pour le manque de connaissance de son corps c'est assez juste aussi même si c'est entre autres choses et qui différent biensûr selon les femmes et leurs vécus. Je te remercie de tes encouragements.

bonne soirée.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°655170
liam332
Posté le 07-04-2011 à 21:11:51  profil

bonjour,pourriez vous nous offrir un sujet sur les différences des hommes et des femmes.Les femmes viennent de tel planète et les hommes d une autre.Les femmes sont très très subtiles ,sensibles,délicates, intelligentes,ont le sens du détails.Quand aux hommes ils aiment le concret,le pratique et peu sont romantiques.Sont ils fait pour vivre ensembles,dans le fond?deux cerveaux de fonctionnement différent.Malgré cela ils s attirent,mais ont du mal a vivre ensembles.Certainement du aux hormones,mais dans le fond ils ne se compennent pas.

n°655175
lydiew08
Posté le 07-04-2011 à 21:44:21  profil

Equipe Toute Une Histoire a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez la parole ! Proposez nous les thèmes que vous voudriez voir dans Toute une histoire.

Vous avez la parole !

Merci à tous !

bonjour j'aimerais une emission sur les gens qui font plus jeune.j'ai 37 ans tout le monde me donne 27ans,j'ai une fille de 18ans on croit que c'est ma soeur//une emission sur les gens de plus de 35ans qui sont célibataire,comment rencontrer l'ame soeur

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Précédente

Aller à :