CHATS ET REACTIONS : francehongkong, julie et christian, Chat Forum, laureemmanuelle et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Emission du jeudi 18 février : Ludmila répond à vos questions !

n°414345
Chat Forum
Posté le 18-02-2010 à 10:53:27  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Après l'émission du jour, Ludmila Wandoren vous donne rendez-vous ici-même pour continuer la discussion...

Suite à son passage en fin d'émission, Ludmila répondra dès 15h à vos questions, réactions et messages à propos de son appel médiatique, son combat, et son témoignage.

A vos questions !

Equipe Chat Forum

Message édité par Equipe Toute Une Histoire le 18-02-2010 à 19:11:11
n°414498
cookienou
Posté le 18-02-2010 à 14:59:24  profilanswer

Je pense que beaucoup de personnes devrait prendre exemple sur vous, vous avez une telle force de caractère, j'espère que vos enfants pourront être entre de bonne main bon courage à vous et votre belle famille. :love:

n°414499
Critizen5
Posté le 18-02-2010 à 15:00:03  profilanswer

Bonjour Ludmila
Je ne vous connaissait pas mais j'ai découvert votre appel au secours à l'instant  et je viens de faire quelques recherches.  
J'ai été très touché par votre histoire.  

Où en est la mobilisation? Et vous attendiez vous a autant d'ampleur lors de la mise en ligne de votre vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=6YSpnEWpFvc

Bon courage à vous

n°414500
LinaLinett​e47
Posté le 18-02-2010 à 15:00:30  profilanswer

Bonjour, j'ai une question pour Ludmila Wandoren,  
Pourquoi faire un tapage médiatique aussi important pour demander de l'argent alors que d'autres personnes sont dans le même cas que vous et ne le font pas, n'avez vous pas l'impression de faire preuve d'égoïsme?
Je vous souhaite beaucoup de courage
Cordialement

n°414501
gege4275
Posté le 18-02-2010 à 15:00:47  profilanswer

Bonjour
Je suis moi même maman de 3 enfants en bas age (7 ans 1/2, 4ans 1/2 et 3 ans)
Mon Dieu qu'il me serait difficile de savoir que je vais partir pour un autre monde et les laissé seul sur cette terre.
Je suis croyante et je suis sur que Dieu a un plan pour chacun.
Dieu fait encore des miracles en ces jours. Je vous vois forte pour vos enfants. Confiez les en Dieu, il ne les abandonnera point!
Je vous souhaite beaucoup de courage !!!
Bien amicalement

n°414514
ginene61
Posté le 18-02-2010 à 15:01:13  profilanswer

Ludmila, j'ai été touchée par votre témoignage, et je voudrais savoir savez vous ou iront vos enfant dans l'avenir?

n°414515
mariie57
Posté le 18-02-2010 à 15:01:22  profilanswer

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et j'ai été très touchée par votre appel aux dons surtout que vous avez des enfants de mon âge. Je voulais savoir si vous avez réussi a collecter de l'argent et si oui a peu pres combien. Bon courage
Marie

n°414517
nanamiimi
Posté le 18-02-2010 à 15:01:43  profilanswer

Courage à vous Ludmila !
je viens de perdre ma petite Maman elle avait que 49 ans ! et tout comme vous elle ne souhaitait que le bonheur  
de sa fille  
j'ai beaucoup pleuré en voyant votre témoignage  
Maman aussi était une femme très courageuse et vous me faites beaucoup penser à elle
je vous embrasse

n°414518
jackysante​rre
Posté le 18-02-2010 à 15:01:50  profilanswer

je viens d'ecouter votre témoignagre vous avez énormement de courage pour raconter votre histoire c'est sur il faut que vous vous battiez pour vos enfants j'espère de tout coeur que les medecins se sont trompés a votre sujet et que vous allez vivre encore de longue année si vous voulez je veux bien correspondre avec vous amitiés

n°414519
schtroumph​ettedu63
Posté le 18-02-2010 à 15:01:54  profilanswer

Bonjour, je voulais vous témoigné l'admiration que j'ai pour vous et votre combat.c'est vraiment beau de ne pas se laisser abbatre et de penser a vos enfants avant tout, Je vous souhaite tous le courage dont vous avez besoin et bonne continuation dans votre combat!

n°414520
pilou2579
Posté le 18-02-2010 à 15:01:57  profilanswer

Bonjour Ludmila,

Je suis de tout coeur avec vous, j'ai 30a j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a 2 ans le 20 janvier 2008 à l'âge de 50a. J'avais 28 ans, elle s'est battu pendant 5 ans de cette maladie et elle est décédée à mes côtés. Je pense à vous sincérement et aussi à vos enfants. Profitez un maximum avec vos enfants soyez forte pour leur donner encore un maximum de souvenirs et d'amour comme j'ai pu le faire avec ma mère.

Philippe

n°414521
pilou2579
Posté le 18-02-2010 à 15:02:09  profilanswer

Bonjour Ludmila,

Je suis de tout coeur avec vous, j'ai 30a j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a 2 ans le 20 janvier 2008 à l'âge de 50a. J'avais 28 ans, elle s'est battu pendant 5 ans de cette maladie et elle est décédée à mes côtés. Je pense à vous sincérement et aussi à vos enfants. Profitez un maximum avec vos enfants soyez forte pour leur donner encore un maximum de souvenirs et d'amour comme j'ai pu le faire avec ma mère.

Philippe

n°414523
maeva691
Posté le 18-02-2010 à 15:02:27  profilanswer

Mon grand père est décédé il y a bientot 1 ans le 27 février, cela fait bisard de retrouver quelqu'un dans cette situation, car peut avant il y avait eu une amie à mes parents qui étaient aussi atteint au cerveau qui est décédé, elle avait un mari, des enfants, et se batter au fur et à mesure mais tout en sachant qu'elle allait partir, ces enfants étaient au courant me semble t'il.
Vos enfants ont il des parains marraines (c'est le role qui leur est dédié à la base)? que voulez vous pour vos enfants? trouver une famille d'accueil pour le jour ou vous serez parti?

Je vous souhaite tout le courage du monde, cette affreuse maladie en a fait partir plus d'un et j'imagine vu les pronostique de vie qu'elle ne vous épargnera pas.
Mon grand père quand on l'a appris on lui donné plus qu'un mois de vie, il est décédé au bout de 15 jours sa tumeur était de 44mm de diamètre.

Alors je souhaite plein de courage à vous pour combattre au maximum, prévenir vos enfants, et les aider du mieux que vous puissez avant votre départ.
Vous vous etes au courant de votre futur décès, les enfants qui se retrouve orphelin lors par exemple d'un accident de voiture des parents, ces parents n'ont pas pu prévoir mais ces enfants la savez vous comment ils font? qu'est ce qu'attend vos enfants après votre décès si vous n'agissez pas avant?

JE souhaite à vous et vos 3 enfants le meilleur du monde et vous fait plein de bisous et vous félicite pour ce que vous voulez faire pour eux.

n°414524
vivijam
Posté le 18-02-2010 à 15:02:44  profilanswer

Bonjour Ludmila,

Je trouve que vous avez beaucoup de courage d'en parler librement comme ça et si c'est dur d'affronter cette dur réalité en laissant ceux qu'on aime derrière soit.
Mais avant tout dans l'émission je n'ai pas bien compris ce que vous attendez, est ce de l'argent pour le futur de vos enfants car rien n'a été abordé de ce côté là sauf que vous disiez que vous travaillez.

n°414548
cookice
Posté le 18-02-2010 à 15:03:04  profilanswer

Bonjour Ludmila,

Evidement, j'ai envie de dire que vous avez beaucoup de courage. Vous dégagez beaucoup de force et d'energie, c une bonne philosophie de vie que vous nous donnez là en leçon. Nous partirons tous de cette terre, et si seulement nous avions la force d'affronter cette épreuve comme vous le faites. Bravo !

Nous avons perdu une proche assez récement de cette maladie, voilà pourquoi votre histoire nous touche beaucoup. Mais nous avons une autre personne de notre entourage qui se bat encore comme vous aujourd'hui mais avec moins d'ardeur... c un exemple que vous donnez pour ces personnes. encore merci !

Pouvez-vous nous rappeler ici l'objet de votre appel, et de ce que vous esperez encore ?

Continuez ainsi, je suis sûre que vos enfants ont la meilleure maman du monde !  

Je prie pour vous.  

Laïla

n°414549
florette32
Posté le 18-02-2010 à 15:03:12  profilanswer

Je viens juste en soutient vous dire que j aimerai avoir votre courage parfois car c est une épreuve vraiment difficile que vous traversez et vos enfants peuvent être fiers d avoir une maman comme vous qui se bat contre la maldie et qui se bat aussi pour le bien etre de ses enfants . Je pense que ça va beaucoup leur apporter pour leur vie apres et quel courage exemplaire dont vous faites preuve !!! Félicitations et je vous souhaite de partager tous ces derniers moments à fond avec vos enfants et je leur souhaite à eux bcp de courage et qu il reste tres soudés par la suite et qurtout qu ils réussissent ce qu ils veulent faire !!!

n°414550
emilielepo​nge1
Posté le 18-02-2010 à 15:03:27  profilanswer

Bonjour Ludmila,  
je vous félicite de votre courage!
vous êtes une femme avec un grand coeur!
je vous souhaite encore pleins de bons moments avec vos enfants.

je vous embrasse  

émilie

n°414551
karen1579
Posté le 18-02-2010 à 15:03:46  profilanswer

Bonjour Ludmila.
Je viens de regarder l'émission ou j'ai vu votre bouleversant témoignage. J'ai 17 ans et ma mère a elle aussi eu un cancer du sein. Heureusement tout vas bien aujourd'hui. Je voudrais juste vous dire que je vous trouve très courageuse et très forte. Je penserais bien a vous et a vos enfants pendant les mois qui vont arrivés. Vous êtes une femme radieuse et vous méritez beaucoup de bonheur dans les mois qu'il vous restent. En vous souhaitant toutes les joies possibles.
Karen.

n°414552
pierre1344
Posté le 18-02-2010 à 15:04:12  profilanswer

BRAVO !!! Votre courage et merveilleux , vous m'avez donné enormément d'émotion , votre histoire ma beaucoup appris , votre sourir et si merveilleux... Courage a vous ...
Comment voulez vous que je vous aides????? Voulez vous que je passe un article sur facebook , blog etc....

n°414553
eveline17
Posté le 18-02-2010 à 15:04:28  profilanswer

bjr je suis très choquée de la participation de la personne atteinte du cancer généralisé
je suis moi même dans la même situation (mais mariée et des enfants plus agés) je ne comprend pas que des médecins donnent un temps de vie je trouve cela choquant et pas possible normalement.

eveline 17

n°414554
Invitee mi​la
Posté le 18-02-2010 à 15:04:42  profilanswer

Le 18-02-2010 à 15:00:03, Critizen5 a écrit :

Bonjour Ludmila
Je ne vous connaissait pas mais j'ai découvert votre appel au secours à l'instant  et je viens de faire quelques recherches.  
J'ai été très touché par votre histoire.  

Où en est la mobilisation? Et vous attendiez vous a autant d'ampleur lors de la mise en ligne de votre vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=6YSpnEWpFvc

Bon courage à vous

Je ne m'attendais pas à une telle ampleur. 70000 vues avec une médiatisation nationale inattendue, c'est incroyable.
la seule chose chose qui compte pour moi ce sont mes enfants.

n°414556
miss31200
Posté le 18-02-2010 à 15:05:02  profilanswer

courage ludmilla! vos enfants peuvent etre fière de vous!!vous etes une femme trés courageuse!vous m'avez boulverser  pleins de bisous de Toulouse

n°414557
iervese
Posté le 18-02-2010 à 15:05:05  profilanswer

j'ai été vraiment troublé par cette Dame! elle a une force intérieur, mais aussi une force extérieur.  
c'est une femme courageuse, malheureusement, ce sont souvent les bonnes personnes qui s'en vont prématurément.

en espérant que les médecins ce soient trompé.  

on constate que nos problèmes sont dérisoire par rapport à d'autre.  

je n'ai qu'un mot à dire a tous CARPE DIEM.  

bon courage je vous embrasse, ainsi que vos enfants.

cordialement

n°414558
honk37
Posté le 18-02-2010 à 15:05:05  profilanswer

bonjour
je m'appelle monique et j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille que j'aime enormement.
je me sens concerné par votre probleme qui concerne vos enfants.
jespere pouvoir vous aider dans votre combat et peut etre etre une porte parole dans ma region et dans mon entourage pour sensibiliser les gens a votre probleme

n°414559
esthel67
Posté le 18-02-2010 à 15:05:21  profilanswer

Bonjour,

Depuis le divorce de mes parents il ya 18 ans je suis sans cesse en conflit, en rivalité avec ma mère...Elle n'aime pas mes choix, les critique et rejette son mal être sur moi...J'ai l'impression que les rôles sont inversés car j'essaie de la rassurer pour qu'elle oublie les blessures du passé mais rien n'y fait...Depuis quelques semaines j'ai coupé les ponts avec elle car ses appels téléphoniques nombreux dérengent mon conjoint qui ne comprend pas son attitude...Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi et le fait d'avoir ce genre de relation avec ma mère n'arrange rien...Elle a refusé de passer noel en famille car l'invitation venait de mon pere sur un souhait que j'ai exprimé à mon père...Cela m'a beaucoup peiné...Je ne sais plus comment me comporter face à ce problème...Merci

n°414566
mel2410
Posté le 18-02-2010 à 15:06:14  profilanswer

Ludmila,

Vous allez surement avoir beaucoup de messages, mais je tiens a vous dire que je vous tire mon chapeau, votre témoignage m'a beaucoup touché, étant moi aussi atteinte d'un cancer avec plusieurs récidives la vie me fait peur...
Je n'ai pas d'enfants malheureusement, je n'ai que 30 ans, et à cause de la chimio je ne peux pas avoir d'enfants ; la vie est injuste mais comme vous l'avez si bien dit on est nés pour mourir, oui je suis d'accord mais pas si jeune, vous comme moi sommes jeunes...
J'espere de tout coeur que vos enfants vont s'en sortir pour leur avenir grâce à votre "appel au secours", celà n'a pas dû être facile pour vous de faire cet appel, mais moi je trouve que vous avez eu un très grand courage et celà se lit dans vos yeux que vos enfants représentent toute votre vie...
Malgré le diagnostique, restez forte Ludmila, je sais que ce n'est pas tous les jours facile, moi personnellement j'ai du mal mais il faut tout de même aimer la vie et faire avec...
Une grosse pensée pour vous et vos enfants...

Mélissa

n°414567
mahudorel
Posté le 18-02-2010 à 15:06:42  profilanswer

je suis très touchée, je suis étudiante et je souhaite travailler en radiothérapie, je pense que vous etes passé par là. et je pense que l'idée d'association est bonne, peut etre un jour une loi sera mise en place pour être sur de la destiné de vos enfants

n°414568
Mel and Ho​pe
Posté le 18-02-2010 à 15:06:43  profilanswer

Bonjour,  

Je suis une jeune femme de bientôt 18 ans. A l'âge de 15 ans, j'ai perdu mon papa qui était atteint d'une lourde maladie incurable. Il est parti en 1 an et demi à peine.

Votre passage à l'émission m'a touché. Vous êtes une femme incroyable, pleine d'espoirs et de force pour vos enfants. Ils ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme vous.

C'était juste un petit message de soutient. Restez forte et courageuse mais surtout gardez votre sublime sourire.

Bonne journée à tous.

n°414569
didi2938
Posté le 18-02-2010 à 15:07:12  profilanswer

bonjour Ludmina, je suis vraiment très touché par votre témoignage, j ai une amie qui a perdu sa maman d un cancer quand elle avait 15 ans et je suis sur qu une association comme celle que vous monté l aurait beaucoup aidé, je suis très admirative de la femme que vous etes bravo courage  Ludmina je vous embrasse
Elodie

n°414571
schtroumph​ettedu63
Posté le 18-02-2010 à 15:07:29  profilanswer

Le 18-02-2010 à 15:00:30, LinaLinette47 a écrit :

Pourquoi faire un tapage médiatique aussi important pour demander de l'argent alors que d'autres personnes sont dans le même cas que vous et ne le font pas, n'avez vous pas l'impression de faire preuve d'égoïsme?
Cordialement

Je pense que vous ne devez jamais avoir vécu un drame comme celui ci . Je ne pense pas qu'il s'agisse d'égoisme que de vouloir mettre ses enfants a l'abri !!! Si la société ne fait pas grand chose pour nos enfants il faut bien faire ce que l'on peut a notre niveau.

n°414590
Invitee mi​la
Posté le 18-02-2010 à 15:08:56  profilanswer

Cordialement

Vous n'avez pas compris mon message...
Mon objectif est de préserver mes enfants. Sachez que si j'avais plus de temps, je ferai une association pour les parents comme moi. Demander de la générosité ou de l'entraide, est-ce égoiste?
Et puis s'exposer au médias comme cela ce n'est pas évident.

n°414591
manue1909
Posté le 18-02-2010 à 15:09:27  profilanswer

BONJOUR,
je trouve que ce que vous faite est magnifique !!
j'ai eu les larmes aux yeux en voyant votre temoignage,  
vous avez beaucoup de courage  
j'espere que tout ira bien pour vos enfants
bisous

n°414592
peopeo76
Posté le 18-02-2010 à 15:09:28  profilanswer

BONJOUR JE VOULAIS simplement dire a ludmilla combien je suis desolée ce qui lui arrive je suis egalement maman de deux enfants 7 et 2 ans et il me serait insuportable d'avoir a les laisser tout seul je comprends son combat non pas contre la maladie mais celui pour ses enfants n'importe quelle mere ferait la meme chose et ce n'est pas de la mediatisation egoiste mais pour assurer un avenir a ses enfants quoi de plus naturel???  
je pense a vous et vous souhaite tout le courage possible amicalement

n°414593
nefertiti1​33
Posté le 18-02-2010 à 15:09:37  profilanswer

Je vous ai vu en fin d'émission et j'ai été très toucher par votre courage , je crois savoir que vous avez créer une association pour récolter des fonds pour aider vos enfants et d'autres également , comme je vous dit je n'ai pu tout suivre ...J'aimerai tout savoir
Merci

n°414594
Charlotte7​892
Posté le 18-02-2010 à 15:09:56  profilanswer

Bonjour Ludmila  

je souhaitais saluer votre courage de venir parler en votre nom et au nom d'autres parents de la maladie et de la manière dont elle est vécue par la famille, et les enfants. C'est une grande preuve de courage, de force et d'amour pour vos enfants que vous venez de montrer à nous tous.  

Que pouvons-nous faire concrétement pour vous aider? Vous avez parlé brièvement d'une association, qu'en est-il? Avez-vous besoin de bénévole ?

n°414595
micheljmc
Posté le 18-02-2010 à 15:10:03  profilanswer

bonjour  
Je voulais simplement vous dire que votre courage me touche alors que l'on se plaint pour des choses plus bêtes au quotidien.
Vous trouvez la force (car il en faut dans ce cas ) de vous battre. Je vous souhaite que le meilleur avec vos enfants et beaucoup d'autre choses.

n°414596
virgfab191​00
Posté le 18-02-2010 à 15:10:25  profilanswer

bonjour, c est peut etre bananale ce que je vous dis mais vous avez une force de caractere inoui et je vous admire pour sa.vos enfants doivent etre tres fier d avoir une maman comme vous.j espere de tout coeur que vos enfants ne manquerons de rien.votre histoire m emeue enormement car moi meme j ai 3 enfants.vous etes vraiment un exemple de courage et ont voit que vous débordée d amour et de vitalitée.

n°414597
zazit
Posté le 18-02-2010 à 15:10:44  profilanswer

Bonjour Ludmila,
Quel Maman courage ! Je suis très émue par votre témoignage et quoi qu'il arrive vous aurez insuflé tellement de valeurs à vos enfants qu'ils sont j'en suis sure et seront de magnifiques personnes ! Je prie pour que vous restiez parmi nous et auprès de vos enfants. Cependant, comment vous aidez si vous deviez nous quittez prématurément ? Que pouvons nous faire pour vos enfants ? Merci.

n°414608
Cinderella​a
Posté le 18-02-2010 à 15:11:31  profilanswer

Bonjour Ludmila,

J'ai 19 ans aujourd'hui et il y a 8 ans on a du faire face au cancer de ma mère. Ma soeur venait de naitre et mon frère avait 8 ans.

Je comprends votre douleur et je pense que non seulement on doit compatir à votre douleur mais aussi à celle de vos enfants. Il est extrêmement difficile pour un enfant de voir sa mère victime d'une maladie grave.

Aujourd'hui ma mère est guérie et même si apparament il ne vous reste très peu d'espoir gardez la foi. Vous m'avez énormément émue.

Votre témoignage nous ouvre les yeux à tous sur l'importance de profiter de chaque instant.

Bon courage à vous et à votre famille et j'espère que tout ce que vous faites vous mènera à réaliser tous les rêves que vous voulez réaliser pour vous et votre famille.

n°414609
Anne gb
Posté le 18-02-2010 à 15:11:33  profilanswer

Cordialement

Bonjour, je ne suis pas du même avis que vous. Je pense que si vous étiez dans la même situation que cette personne vous feriez tout pour que vos enfants soient entre de bonnes mains et qu'ils ne manquent de rien. Alors si vous appelez ça de l'égoïsme, je pense que tout le monde sur terre est égoïste.

Ludmila, j'aimerais avoir la même force de caractère et le même courage que vous. Je suis de tout coeur avec vous.
Amicalement.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :