France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

refaire ça vie après 45 ans!!!!!! comment faire????

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152919
nadb33
Posté le 10-10-2008 à 15:25:26  profil

divorcée depuis 5 ans , j'suis avec un p'tit de 10 ans et c pas évident de rencontrer qqu'un entre boulot maison et dodo , bofffff!!!!
les sites de rencontres sur internet , pas terrible , j'ai passé l'age des enfantillages, les sorties en boites également pas mieux!!!    pfff:{}  
Que reste-t-il à faire !!!!!!!    
j'attend vos témoignages , ki j'espère ne me laisseront pas m'installer dans cette solitude ki devient mon quotidien
 :p

n°152937
teyss1
Posté le 10-10-2008 à 16:07:43  profil

lis le post sur les rencontres internet,

et avec les forum, on fait des rencontres, c'est sympa de lire, de participer

n°152950
agility1
Posté le 10-10-2008 à 16:22:33  profil

hello:{} perso c est pas a 45 ans refaire
c est a 50 ans comment faire sa vie vue que personne veut de moi
pourquoi? suis je aussi moche que cela que je suis obliger de finir ma vie seul  pfff:{}

n°152972
teyss1
Posté le 10-10-2008 à 16:56:17  profil

45 ou 50 ???

c'est toujours délicat de changer de vie

et elle parle de rencontre par internet .....

voilà pourquoi je la "dirigeais" là bas !!

Agility, personne n'est moche, y a des moments où on s'aime moins qu'a d'autres ; on a tous son charme

ne te dénigres pas........

n°153013
Camomilleb​leue1
Posté le 10-10-2008 à 18:29:44  profil

Bonjour!

C'est la première fois que je participe à un forum...

On ne refait pas sa vie...on la continue...autrement :)
J'avais 43 ans lorsque mon mari m'a annoncé qu'il avait des "sentiments pour une autre personne"... 43 ans, trois enfants, dont la dernière qui avait 8 ans. 43 ans, dont 26 passés avec lui. 43 ans, dont 15 à m'occuper des enfants. 43 ans... de vie, et combien devant moi pour continuer...autrement?...
Le divorce a duré 6 ans! pendant ce laps de temps, j'ai vu partir mon mari vers une autre femme, mes deux filles ainées, partir pour faire leur vie, j'ai recommencé à travailler, retrouvé l'envie de plaire, rencontré des hommes, réappris à séduire... J'ai aussi quitté notre maison après sa vente, investi un petit appartement avec ma plus jeune fille, et...perdu mon emploi!...
Aujourd'hui, je suis à une aube nouvelle, et...j'ai bientôt 50 ans.
Je dois et je veux être autonome, je veux aimer et être aimée, je veux travailler dans un domaine qui me plait...
La vie m'apportera-t-elle tout cela? Je crois qu'il faut l'aider un peu... Mais, il parait que quand on veut on peut...

A 30 ou 50 ans, "recommencer", c'est toujours aller plus loin. il faut être ouvert à la vie, et savoir accueillir ce qu'elle apporte...
(je ne dis pas que je sais faire...)

n°153047
alizee150
Posté le 10-10-2008 à 19:30:37  profil

Camomillebleue1 a écrit :

Bonjour!

C'est la première fois que je participe à un forum...

On ne refait pas sa vie...on la continue...autrement :)
J'avais 43 ans lorsque mon mari m'a annoncé qu'il avait des "sentiments pour une autre personne"... 43 ans, trois enfants, dont la dernière qui avait 8 ans. 43 ans, dont 26 passés avec lui. 43 ans, dont 15 à m'occuper des enfants. 43 ans... de vie, et combien devant moi pour continuer...autrement?...
Le divorce a duré 6 ans! pendant ce laps de temps, j'ai vu partir mon mari vers une autre femme, mes deux filles ainées, partir pour faire leur vie, j'ai recommencé à travailler, retrouvé l'envie de plaire, rencontré des hommes, réappris à séduire... J'ai aussi quitté notre maison après sa vente, investi un petit appartement avec ma plus jeune fille, et...perdu mon emploi!...
Aujourd'hui, je suis à une aube nouvelle, et...j'ai bientôt 50 ans.
Je dois et je veux être autonome, je veux aimer et être aimée, je veux travailler dans un domaine qui me plait...
La vie m'apportera-t-elle tout cela? Je crois qu'il faut l'aider un peu... Mais, il parait que quand on veut on peut...

A 30 ou 50 ans, "recommencer", c'est toujours aller plus loin. il faut être ouvert à la vie, et savoir accueillir ce qu'elle apporte...
(je ne dis pas que je sais faire...)

Bonjour,
Pour répondre à tout le monde, j'ai fait un sujet "Rencontre sur Internet" et bien je dois dire qu'il faut garder espoir j'ai 47 ans et beaucoup d'envie de plaire et d'être aimée je dois dire que j'ai énormement de succés, mais je reste prudente, les plans Q je n'en ai pas encore connu, je suis toujours tombée sur des hommes courtois, c'est vrai que parfois je me demande si je fais bien, je pense que l'on doit vivre son instant présent et se dire on verra bien! A 47 ans je me sens plus belle que jamais, épanouie, et je suis capable d'aimer encore mieux que plus jeune, avec des mots plus forts avec plus d'experience tout simplement, le bonheur est à la portée de tous il suffit de  le saisir au bon moment.
Toutes les soirées que j'ai passé à discuter avec différents hommes, m'ont enrichi et m'ont apportée du bonheur!
Je pense que c'est quand même mieux que d'être devant la télè avec  son plateau repas.
J'attend maintenant pouvoir un jour partager ma joie de vivre avec l'homme qui deviendra mon compagnon de fin de vie.
Je souhaite à tous les célibataires beaucoup de bonheur et surtout de mettre un petit coup de pouce à leur destin.
Bye!!

n°153105
nadb33
Posté le 10-10-2008 à 22:48:30  profil

teyss1 a écrit :

lis le post sur les rencontres internet,

et avec les forum, on fait des rencontres, c'est sympa de lire, de participer

Les rencontres par internet , j'ai essayé.
Allez savoir pkoi ,  j'ai été contacté par des hommes d'une trentaine d'années , certaines rencontres étaient plutot sympa mais au final une seule chose les intéresse , je ne pense pas trouver qqu'un avec ce genre de site.

n°153117
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 23:04:38  

ben oui il faut savoir que c'est dans les vieux POTS que l'on fait la Bonne Soupe sleep:{} tout dépend de ce que l'on recherche  sleep:{} l'aventure sur les Sites je pense que OUI pour le reste laissons faire le HASARD  pt1cable:{}

n°153124
teyss1
Posté le 11-10-2008 à 00:18:28  profil

y a des jeunes qui regardent mon profil, certains m'envoyent un message

mais je ne leur réponds pas, je ne suis pas correct là , mais que leur dire à ces jeunes de 25, 35 ans ?

je pense qu'ils peuvent etre conscients de la raison de mon silence

sinon, non, les autres sont vachement sympa

perso, je ne suis pas déçue de mes contacts ; pourtant, je suis loin d'être parfaite

bon courage et bonne perspective

n°153138
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 01:31:50  

teyss1 a écrit :

45 ou 50 ???

c'est toujours délicat de changer de vie

et elle parle de rencontre par internet .....

voilà pourquoi je la "dirigeais" là bas !!

Agility, personne n'est moche, y a des moments où on s'aime moins qu'a d'autres ; on a tous son charme

ne te dénigres pas........

MOI j'ai 70 ans et je viens seulement de rencontrer L'HOMME de ma vie love:{} il a 45 ans mais il n'aime que les Vieilles  na:{}  çà tombe bien nous sommes allez ACHETER  cette semaine  pt1cable:{} UN CHATEAU EN ESPAGNE pt1cable:{} et je peux dire MERCI JLD sans toi j'amais je n'aurai Connu CE BONHEUR  et bientôt la teuf mais que pour NOUS 2 et notre famille   et NOS Futurs ENFANTS   hello:{}

n°153370
agility1
Posté le 11-10-2008 à 21:35:04  profil

tant mieux pour toi lilie

n°153385
celle57
Posté le 12-10-2008 à 02:37:45  profil

elifix:8   Je vous en souhaite beaucoup, Llilie.   lol:{}

n°153426
snoopy 2
Posté le 12-10-2008 à 10:57:50  profil

arussica:2  arussica:2  arussica:2
en plus  ,      plus on a des enfants tard ,          plus ils sont intelligents, et plus on nettoie les lunettes........

- kelis -:7  - kelis -:7  - kelis -:7
bebe

n°153431
nadb33
Posté le 12-10-2008 à 11:14:14  profil

wahoo:{} tout arrive alors!!!!   avec de la patience ,
je te souhaite que du bonheur !!!! ;)

n°153458
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 13:36:07  

snoopy 2 a écrit :

arussica:2  arussica:2  arussica:2
en plus  ,      plus on a des enfants tard ,          plus ils sont intelligents, et plus on nettoie les lunettes........

- kelis -:7  - kelis -:7  - kelis -:7
[url]http://www.coupsdecoeur.net/blagues/bebe/bebe.jpg

[/url]
Mince je n'avais pas pensé aux lunettes lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  hello:{}

n°153483
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:07:44  

Espérer c'est bien mais confondre ses désirs avec la réalité c'est grave ! ange2laterre:1

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »