CHATS ET REACTIONS : francehongkong, julie et christian, Chat Forum, laureemmanuelle et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Lundi 22 février: comment trouver l’amour?, nos coachs vous répondent

n°417126
Chat Forum
Posté le 22-02-2010 à 10:58:28  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Après l'émission du jour, nos 4 coachs vous donnent rendez-vous ici-même pour continuer la discussion...

Bénédicte Ann, Emmanuel Claux, Alix Grandel, et Sébastien Night répondront dès 15h à vos questions sur le célibat, la recherche du grand amour, la séduction...

A vos questions !

Equipe Chat Forum

Message édité par Equipe Toute Une Histoire le 23-02-2010 à 11:01:51
n°417151
Sebastien ​Night
Expert en Séduction
Posté le 22-02-2010 à 11:27:10  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je serai ravi de répondre à vos questions ici même, au sujet :

• de l'émission,
  • du coaching en Séduction,
  • de mon parcours personnel (je suis un ancien timide !)
  • et évidemment vos questions sur la séduction, surtout si vous-même êtes célibataire et voulez un conseil !

Je répondrai donc ici à partir de 15h.

A tout à l'heure !

Sébastien Night,
expert en Séduction,
auteur de Séduire en 5 Secondes

PS : Merci de poser vos messages sur ce sujet public. Les messages privés ne recevront pas de réponse.

---------------
Sébastien Night, Expert en Séduction. Créateur de Drague TV - http://www.drague.tv
n°417194
Roy76
Posté le 22-02-2010 à 12:25:42  profilanswer

GRAND bonjour Sébastien,  ;)  
je voulais juste savoir s'il est mieux de tutoyer directement une femme lorsqu'on l'aborde pour la première fois ou faut-il préférer le vouvoiement ??? Merci d'avance et bonne continuation.
Roy

n°417195
Alix Grand​el
Posté le 22-02-2010 à 12:38:42  profilanswer

Vous avez des questions sur les relations, le célibat, le grand amour ?
Dès 15h, je serai là pour vous répondre.

Bonne journée.

Alix Grandel
Coach relationnel

n°417202
flou27
Posté le 22-02-2010 à 12:47:17  profilanswer

Bonjour Sébastien,

J'aimerais savoir comment faire pour garder la pêche pour aborder avec énergie et amusement quotidiennement, afin d'éviter la démotivation et la sous-éstime de soi.

Merci et bonne continuation !

n°417206
darkthunde​r
Posté le 22-02-2010 à 12:48:40  profilanswer

Salut Seb,

J'ai découvert ta méthode grâce à un article paru dans un grand quotidien gratuit et depuis que je suis tes conseils je me sent beaucoup plus à l'aise avec les gens et je suis moins renfermé qu'avant et je vais beaucoup plus en avant vers des inconnues.  
Seulement un problème persiste : je n'arrive tout bonnement pas à trouver le moyen de récupérer des numéros de téléphone sans que cela puissent paraître comme une méthode de dragueur lourd (en mode fait gaffe tu baves si tu préfère).  

Quel serais ton conseil pour paraître plus spontané, arrivé à chopper les numéros facilement une fois la conversation engagé ?

Dans tes conseils tu insistes beaucoup sur la spontanéité et c'est fortement compréhensible quand on vois le nombre de perche qui peut nous être lancé lors d'une conversation. Il me reste encore un gros problème car tu m'as ouvert les yeux sur les occasions manqué, il ne reste plus qu'a les saisir à temps maintenant   :whistle: .

La question serais "comment faire en sorte d'être plus réactif et de répondre spontanément aux opportunités ?" (et ne pas détectecter ces opportunité une fois la bataille terminée).

Merci a toi pour avoir créer une vraie communauté de séduction  ;)

n°417207
bertig
Posté le 22-02-2010 à 12:49:50  profilanswer

Bonjour Sébastien,

Peux tu me dire quel levier je dois actionner pour sortir avec des types de filles différents?

En fait j'ai remarqué que je sortais avec toujours le même type bien que j'ai des amis différents, je vais dans des lieux différents, j'ai des réseaux sociaux différents...

Pour plus de précision, je sors toujours avec une bourgeoise qui a fait des hautes études (c'est pas un mes critères, j'en ai pas fait), étudiante (je n'arrive pas avec celles qui travaillent! Je travaille), habillée chic (j'aimerais bien une fashion ou "à l'arrache" avec jean troué, qui préfère les pub longe aux boîte (pas de dancefloor girl) etc etc

Bref j'ai envie de sortir avec des types de filles différents mais je conclus toujours avec le même stéréotype.

Comment faire pour les draguer, faut il draguer différemment? Est on fait pour un type de fille et on oublie les autres (je plaisante avec cette question).

Merci Seb pour tout, Bye.

n°417208
kdath
Posté le 22-02-2010 à 12:55:33  profilanswer

bnjour j voudrais savoir coment fair pour attirer une nana en ligne?

n°417230
arnaudicar​e
Posté le 22-02-2010 à 13:07:54  profilanswer

Bonjour Sébastien.

Cela fait un an que mon ex est partie, mais je n'arrive pas à me remettre de cette séparation. Les filles viennent vers moi, j'ai plutôt de la chance de ce côté là, mais je n'arrive pas à en profiter, mon ex m'obsède encore. Bien qu'il y est des milliers de belles filles, je n'arrive pas à l'oublier et envisager quelque chose avec une autre.

Il ne faut pas que je me remette avec, je souhaite seulement me remettre de cette rupture pour pouvoir recommencer quelque chose avec une autre, ou tout simplement pouvoir profiter des opportunités que je ne peux actuellement saisir.

Un grand merci pour ton aide.

Bien cordialement,  

Arnaudicare.

n°417231
edickson
Posté le 22-02-2010 à 13:20:00  profilanswer

:hello: Bonjour Sébastien,

Ma question est la suivante: Qu'est ce qui fait qu'une fille qui nous montre par des petits gestes"flirt" qu'elle est interessée par nous ,se montre par la suite appeurée par nous lorsque l'on décide enfin de l'approcher pour repondre à ses "appels"? cela m'intrigue si bien que j'ai peur de les approcher de crainte d'en faire fuire d'autres pour des raisons que j'ignore jusque là.

Merci à toi, et ce que tu fais est génial! Je te souhaite de devenir aussi célebre que le Christ! Lol :sol:

n°417232
qboy
Posté le 22-02-2010 à 13:28:08  profilanswer

Bonjours les coachs,

J'aimerais savoir comment éviter la routine une fois mit avec une fille.

Je m'explique: Je n'ai aucun problèmes a aborder une fille, récupérer son numéro ces coordonnées, discutez avec elle etc. là ou ça coince c'est une fois toutes les étapes réussis et que je sort avec la fille, malgré tous les efforts que je fais pour casser la routine rien a changer, je finis par me lasser a bout de quelques jours, alors que la fille n'y est pour rien et je finis par casser pour recommencer l'heure qui suit.

Qu'est-ce que celons vous, je pourrais faire?

Merci de votre aide.

n°417248
15alliens
Posté le 22-02-2010 à 13:37:03  profilanswer

Bonjour Sébastien  

Comment va tu ? :)  

ma premiere question : Comment seduire quand on n'est pas D.Beckham ou C.Ronaldo  

deuxieme question :  Comment seduire quand on est petit de taille ?  

Est ce que tes cours sont disponible sur marseille ou Londre  

Aller merci et courage

n°417249
tonybmw
Posté le 22-02-2010 à 13:43:30  profilanswer

bonjour Sébastien,  
je suis un peut timide, mais quand une fille me plait je l'aborde, mais le probléme c'est aprés que je bloque je ne sais plus quoi lui dire, et en plus les filles elle nous facilite pas la chose,

sur tous quand elle n'est pas intéressé, quoi fair dans cette situation?(je suis a genéve en suisse es ici c trés difficile d'aborder une fille,ici a genéve les filles elle te regarde meme pas, alors je sais pas comment savoir si la fille es intéresser ou pas)merci ton ami maxim

n°417251
15alliens
Posté le 22-02-2010 à 13:48:59  profilanswer

RE Bonjour Sébastien  

Dsl j'ai encore une autre question et j'aimerais vraiment que tu m'aide a avoir des element dans la reponse :)  

en faite voila j'ai fait la connaissance d'une femme sur facebook qui est tres elegante etc.. qui est a londre, on a parle deux a trois fois. je vais sur L...re  pour apprendre l'anglais ,travaille et donc j'aimerais la rencontrer comment je pourais proceder ? parce que j'aimerais profiter pour la voir pour faiter mon anniversaire qui est en mars  

donc voila comment je pourais proceder merciii et dsl  
et est ce que tu a des ami a toi qui sont wing et qui sont a L...re ? comme sa je pourais les voirs  

et donc si tu peux m'envoyer par mail combien sa coute tes cours alle encore merci

n°417252
trottinett​e25
Posté le 22-02-2010 à 13:53:21  profilanswer

Le 22-02-2010 à 10:58:28, Chat Forum a écrit :

Après l'émission du jour, nos 4 coachs vous donnent rendez-vous ici-même pour continuer la discussion...

Bénédicte Ann, Emmanuel Claux, Alix Grandel, et Sébastien Night répondront dès 15h à vos questions sur le célibat, la recherche du grand amour, la séduction...

A vos questions !

Equipe Chat Forum

bonjour les coachs

j'aimerais savoir comment draguer un mec quand on est né dans une famille qui ne vous a jamais acceptée et lorsqu'on a subi un viol à l'age de 12 ans et qu'on a aucuns copins et copines et que personne ne veut de vous. Merci de votre aide.

NATH

n°417280
Leussage
Posté le 22-02-2010 à 13:57:39  profilanswer

Bonjour Sébastien !
Le compliment est-il nécessaire ? Peut-on taquiner d'emblée ? Comment passer de "je taquine" à "tu m'intéresserais " ,en fait comment communiquer notre attirance sans la faire fuir ?
Dans le processus de séduction de la fille , quels sont les genres de signes/réactions qui nous montre qu'elle est intéressée ?
Enfin ,l'environnement favorable d'un lieu pour passer du temps avec la fille ,style l'après midi , ou encore pour une activité ?

n°417281
Leussage
Posté le 22-02-2010 à 13:59:00  profilanswer

Bonjour Sébastien ! :hello:  
Le compliment est-il nécessaire ? Peut-on taquiner d'emblée ? Comment passer de "je taquine" à "tu m'intéresserais " ,en fait comment communiquer notre attirance sans la faire fuir ?
Dans le processus de séduction de la fille , quels sont les genres de signes/réactions qui nous montre qu'elle est intéressée ?
Enfin ,l'environnement favorable d'un lieu pour passer du temps avec la fille ,style l'après midi , ou encore pour une activité ?

n°417282
Emmanuel C​laux
Posté le 22-02-2010 à 14:01:47  profilanswer

dès 15h je me joindrai à mes collègues pour répondre à vos questions,  

à tout à l'heure,  

Emmanuel CLAUX.
Conseiller en relation amoureuse

n°417283
Leussage
Posté le 22-02-2010 à 14:02:32  profilanswer

Bonjour Sébastien ! :hello:  

n°417284
JamesBond7​777
Posté le 22-02-2010 à 14:11:10  profilanswer

Bonjour Sébastien !

C'est Paul qui te parle, j'ai besoin d'un coup de main !

Oui je connais une femme qui fait du taijiitsu (mélange de karaté et de judo) avec moi depuis deux ans et le tout se passe au dojo et quand je la rencontre,on se dit bonjour bonsoir, on s'embrasse (sur la joue)  je n'arrive pas à lui avouer les sentiments, je reste planté comme un con, et je la rencontre toujours au dojo jamais à l'exterieur du dojo d'autant plus que j'arrivais beaucoup auparavant à draguer sans être un grand tombeur et en me prenant des rateaux mais cela se passait dans des milieu comme boîte,soirée entre amis etc , j'en ai eu quelques copines que j'ai accepté d'autres que j'ai refusé mais ce sont les filles qui m'ont dragué et maintenant je suis toute seul !

Car si je répondrai immédiatement je t'aime (on se connait depuis deux ans), je crains qu'elle acceptera mal et je me paierai des rateaux et ceux devant les taijiitsuokas !

Donne-moi quelque consigne pour que je puisse lui avouer ma flamme !

Cordialement !

n°417285
Leussage
Posté le 22-02-2010 à 14:12:39  profilanswer

Bonjour Sébastien !

n°417286
agosmel
Posté le 22-02-2010 à 14:19:17  profilanswer

A nath je donne un conseil je suis tres timide aussi mais un atout majeur sur lequel je joue c 'est de seduire... et avoir confiance en soi... Donc utilises tes atouts pour seduire ne te preoccupe pas de draguer... ils feront le reste

n°417287
tribouf
Posté le 22-02-2010 à 14:21:16  profilanswer

Bonjour Sébastien !

J'aurais une question assez simple:

Quels sont les sujets ton sujets de conversation préférés lorsque tu essaie d'entamer une discussion avec une inconnue?  

Ma peur est de ne pas interesser une femme que j'aorde car je ne connais pas ses centres d'interets?

merci d'avance pour ta réponse.

maxime

n°417304
akratioilo
Posté le 22-02-2010 à 14:27:20  profilanswer

Je présenterais bien Stephane à ma maman, elle-même mère célibataire et ayant des difficultés à faire des rencontres ;)

n°417305
share all
Posté le 22-02-2010 à 14:28:18  profilanswer

Bonjour les coachs,

Comment se fait-il que l'on ne trouve pas l'amour quand on a aucun problème de relationnel et que l'on est à l'écoute des autres? Ne pensez-vous pas qu'il faille tenir compte du facteur "destinée" dans le sens où certains ou certaines d'entre nous restent célibataires parce que cela fait partie de notre chemin de vie? J'ai une chienne que l'on admire beaucoup parce que les enfants l'appellent Rex; et elle me facilite grandement les rencontres; pourtant, je suis célibataire depuis 9 ans. Qui dit mieux??? Lol Et mon intuition me dit que je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. A vous de jouer les coachs.....

n°417333
pako08
Posté le 22-02-2010 à 14:42:00  profilanswer

Salut  
Voila moi je suis en contact avec une jolie demoiselle elle habite dans ma ville mais je suis timide et jai peur de dire m'importe koi
aide Moi stp en ce moment je lui parle sur msn  
MERCIII SEB

n°417334
xavierdeca​ux
Posté le 22-02-2010 à 14:44:29  profilanswer

Le 22-02-2010 à 10:58:28, Chat Forum a écrit :

A vos questions !

Equipe Chat Forum

je voudrer savoir comment on peut voire si la personne qui et enface de vous a des sentiment

n°417335
Leussage
Posté le 22-02-2010 à 14:47:22  profilanswer

Re Bonjour Sébastien!  
Pour une fille qu'on a aborder quelque part (non par connaissance amicale).
LE TEMPS DE Séduction dépend de quoi ??
Dernières questions , dans les transport en commun , quels sont les choses qu'on puisse créer ou échanger vu le temps moindre qu'on a ,ou ma question est peut-être mal posée :)

Merci ! :wahoo:

n°417337
Bastien140​3
Posté le 22-02-2010 à 14:49:12  profilanswer

Bonjour Sébastien  

je me présente je m'appelle Bastien j'ai 19ans je suis en ce moment en 2e année de prepa Physique Chimie (PC) (l'année des concours !) dans le but de devenir ingénieur. Etant ingénieur informaticien de formation es-tu passé par une prepa ? comment as-tu vécu ces années ?

Voila je n'ai jamais eu de petite amie... avant j'étais assez timide je n'ai pas du tout profité du lycée pour faire mes armes et l'isolement de la prepa m'a fait comprendre que je passais à côté de quelque chose de bien sympa qui s'appelle le jeu de la séduction !  

Durant le peu de sorties que je me suis accordé durant ces 2 années j'ai pris sur moi et cela me pose de moins en moins de problèmes pour aborder les filles que ce soit en boite ou ailleurs (j'ai principalement utilisé internet durant ces 2 années pour retrouver des inconnues dans un bar... 4 ou 5 fois).

Les belles années d'école d'ingénieurs sont bientôt à ma porté (sauf si je redouble ^^) et j'aurais voulu savoir quels conseils tu me donnerais pour que ça se passe au mieux !!!  sachant que j'ai très peu d'expérience dans le jeu de la séduction. Je compte sur ces années pour recommencer ma vie à zéro niveau connaissance dans une autre ville !

Pour résumer parler au filles ne pose pas vraiment de problèmes mais c'est sauter le pas et devenir entreprenant qui me bloque  (pour le touché principalement) montrer que je veux que ça aille plus loin sans le dire ! (car le dire explicitement ne marche pas à priori)

même si j'ai déjà embrassé quelques filles cela s'est passé de façon ponctuel et uniquement car elle m'ont montré explicitement qu'elles en avaient envie. Bien sûr je ne parle pas boulot ! mais les prepas étant un peu considérés comme des êtres "étranges" mdr un peu à part elles sont souvent curieuses à ce sujet !

Le syndrome du meilleurs ami m'a touché plusieurs fois et je commence à en avoirs assez ! Car j'ai pas mal d'ami(e)s et peu d'am(i)s. Même si je les apprécies beaucoup comment fais-tu quand tes plus proches potes sont encore plus en galère que toi ? que ce sont un peu des "geeks" qui (en apparence en tout cas) semble satisfait de leur situation et que même si j'aime bien l'informatique et l'électronique et que je veux en faire mon métier je ne veux absolument pas que l'on associe à ce cliché ! car ce n'est pas ma vrai nature...

voila merci pour tes futurs réponses

n°417338
laetititou
Posté le 22-02-2010 à 14:49:35  profilanswer

J'ai pris l'émission en cours de route et je trouve que le papa avec ses deux filles a beaucoup de charme, dommage qu'il manque de confiance en lui

n°417340
phaenix
Posté le 22-02-2010 à 14:50:25  profilanswer

bonjour Sébastien,

je suis tombé amoureux d'une femme plus jeune que moi,elle 26 ans et moi 43. nous sommes devenu amis mais cela ne me suffisait pas donc je lui ai avoué mes sentiments par un message lui disant aussi que je souhaitais m'éloigner d'elle pour continuer ma vie car je me doutais que mes sentiments n'étaient pas réciproques.

je ne l'ai pas vu même éviter pendant 3 semaines et samedi dernier, je l'ai revu. on a discuté puis elle m'a invité à venir manger avec elle et sa fille chez sa soeur, ce qui m'a beaucoup surpris.

la journée s'est bien passée et s'est même prolongée jusqu'à minuit : on a discuté, dansé, je l'ai senti proche de moi mais je n'ai pas osé aller plus loin.

je suis rentré chez moi et depuis pas de nouvelles, mais je ne veux pas refaire le premier pas.

j'attends tes conseils avec impatience.

merci et bonne journée

n°417341
Benedicte ​Ann
Posté le 22-02-2010 à 14:53:50  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, je suis disponible pour répondre à vos questions sur : pourquoi je ne rencontre pas la bonne personne ? Comment l'attirer ? Qu'est-ce qui bloque ? Où, quand, comment, etc. ?
Bien cordialement
Bénédicte Ann

n°417342
kiki1203
Posté le 22-02-2010 à 14:54:02  profilanswer

Bonjour Sébastien !  

comment séduire l'ex-copine d'un pote ? le pote en question est parti vivre en Suisse , son ex es depuis 5 mois toutes seul , j'éprouve des sentiments certains . Mais je ne sais pas comment m'y prendre  

A bientôt  

Fabian

n°417343
francette3​1
Posté le 22-02-2010 à 14:55:39  profilanswer

et pour les + de 60ans????
comment faire????

n°417344
windi77
Posté le 22-02-2010 à 14:58:05  profilanswer

Bonjour  
Merci pour ces conseils pour ceux qui cherchent l'âme soeur.
Votre travail est formidable.

n°417345
quelqun77
Posté le 22-02-2010 à 14:58:17  profilanswer

Bonjour Sébastien !
Je suis en couple depuis 2 mois avec une fille grace à tes conseils, je suis très bien avec elle cependant je suis plus jeune de 5 ans et je n'ai pas eu vraiment d'experience avant elle, au début je ne pensai pas que ce serai si sérieu et j'aurai voulu profiter de ma jeunesse, maintenant j'ai un peu peur de jusqu'ou ca va aller. Donc ma question est comment fais tu pour papilloner en bonne conscience, et faire comprendre a ma copine que je l'aime mais qu'il y a ce probleme : je veux jouer de ma seduction et ne pas la laisser mourir (ma seduction), j'ai besoin du jeu de la seduction dans la premiere rencontre. Comment puis je faire pour parler à d autres gens sans avoir le sentiment de tromper ma copine ?  
Merci seb à bientot.

n°417357
Sebastien ​Night
Expert en Séduction
Posté le 22-02-2010 à 14:59:33  profilanswer

Bonjour et merci pour vos questions,

Le 22-02-2010 à 12:25:42, Roy76 a écrit :

GRAND bonjour Sébastien,  ;)  
je voulais juste savoir s'il est mieux de tutoyer directement une femme lorsqu'on l'aborde pour la première fois ou faut-il préférer le vouvoiement ??? Merci d'avance et bonne continuation.
Roy

Oui Roy,
le tutoiement est une marque de familiarité, et c'est justement pour cela qu'il est indispensable pour créer une atmosphère de séduction - et ne pas être simplement "un inconnu".

Sébastien

---------------
Sébastien Night, Expert en Séduction. Créateur de Drague TV - http://www.drague.tv
n°417358
windi77
Posté le 22-02-2010 à 14:59:39  profilanswer

Au fait j'ai une amie à présenter à Stéphane

n°417359
babie42
Posté le 22-02-2010 à 15:00:17  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire des rencontres, depuis quelques années je me suis renfermée suite à un deuil. Aujourd'hui je suis prête à faire des rencontres, bien que j'avoue ne plus avoir l'impulsivité et la gaité d'avant. De plus, je me suis éloignée de tout réseau social.. Auriez-vous des pistes.
En vous remerciant
Bien a vous

n°417360
mariedu 37​300
Posté le 22-02-2010 à 15:00:18  profilanswer

bonjour,
je suis célibataire avec une fille de 17 ans et j'ai  beaucoup de mal avec les autres!
je suis timide et dans mes relations je tombe tjr sur des hommes mariés ou qui ne pensent qu'à une chose: le sexe
comment faire pour trouver quelqu'un de sérieux n'ayant aucune confiance en moi niveau physique car je ne m'accepte pas
cela fait 2 ans que je suis seule
merci de votre aide
Marie

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :