France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

Comment savoir si un amant nous aime ou pas?

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°280852
astur123
Posté le 10-07-2009 à 17:37:08  profil

Bonjour a tous,  hello:{} felicitations pour toutes les emissions ( tele, chat...)

Mon probleme:

Actuellement, j'ai une relation avec un homme, qui vit en concubinage avec sa petite amie, ( sont ensemble depuis qu'ils ont tout les deux 17 ans) et ont une petite fille ensemble. Je sais que c'est pas bien, de se mettre au milieu d'un couple, mais apres un ans et demie avec lui, suis tomber amoureuse de lui.  :( .

J'ai tout fais pour le laisser, mais a chaque fois que je veut le quitter, il me parle, viens me voir, ou me telephone et je retombe et continue avec.  :(

Au depart j'etait pas jalouse qu'il sorte pour faire la fête seul, mais un jour il m'a dit, que si il y avait une fille, qui lui plaisait, il la dragué et aller jusqu'au bout si elle voulait.
Le jour ou il m'a dit ça j'ai voulu couper net notre relation et lui est dit de tout sauf des gentilesses, il m'a dit qu'il était desolé et que je le pardonne, et suis retomber dans le panneau.

A ce jour je suis desesperer, car il travaille beaucoup ( je le voit par la cam que c'est vrai) et je l'ai que quand lui veut venir et peut venir sans que sa copine le sache. Je m' enferme sur moi meme je me prend la tête en me disant quelqu'il fait, avec qui il est, si me trompe encore ou pas: lui m'a dit que si il aller avec une autre il me le dirait mais je sais plus quoi penser, le pire c'est que je suis consciente, que j'ai aucun futur avec, car je sais qu'il changera pas, car si en etant pere, il continue a draguer et ça la pas changer, c'est pas moi qu'il le changerait.

Je sais que je dois le laisser, reprendre ma vie en main, sortir et connaitre des nouvelles personnes. Mais j'arrive pas, j'ai envie de rien, et je pleure comme une madeleine. Je suis en pleine deprime et en plus vu que suis son amant et que personne de mon entourage le sait je peut pas en parler avec mes conaissances et je suis entrain de m'eloigner de eux.  cry:{}

bisous a tous muack!

n°280872
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 18:32:09  

astur123 a écrit :

Bonjour a tous,  hello:{} felicitations pour toutes les emissions ( tele, chat...)

Mon probleme:

Actuellement, j'ai une relation avec un homme, qui vit en concubinage avec sa petite amie, ( sont ensemble depuis qu'ils ont tout les deux 17 ans) et ont une petite fille ensemble. Je sais que c'est pas bien, de se mettre au milieu d'un couple, mais apres un ans et demie avec lui, suis tomber amoureuse de lui.  :( .

C'est pas joli joli tout çà!Vous posez la question mais vous connaissez la réponse...

n°280886
coco1607
Posté le 10-07-2009 à 19:31:51  profil

Si tu as une relation avec un homme qui est déjà en couple et a un enfant n'espère pas être autre chose que sa maîtresse , la plupart des hommes dans ce cas ne quittent jamais leur famille . Si cela te convient , continue mais si ce que tu veux c'est fonder une famille , laisse le, même si c'est douloureux,  et trouve un homme libre .
Bon courage !

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu ne le fais pas, c'est parce que tu ne le fais pas que c'est difficile
n°280902
christiann​e2
Posté le 10-07-2009 à 20:22:10  profil

bonjour moi je te dirais laisse le tombe,car tu vois il te le  dit si j'ai l'occasion de drague une fille et il pouvait allez jusqu'au bout avec ,alors deja il te respecte pas,et desole il respecte pas sa copine,car tu sais ces dans lui il va voir un peu partout,j'ai connut un peu se que tu vie et croit moi il a divorce il est venu avec moi 10jours apres il etait reparti avec une autre voila se qui  t'attends alors je pense que tu doit etre jeune alors pense a toi,tu as bien des copines,tu as une famille deja alors parle leur lmeme si ces dur,et t'eloigne pas de tes amis et familles tu en as besoin pour remonte la pente,allez courage a toi ,amities ma grande

n°280950
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 21:56:52  

n°280964
lili131700
Posté le 10-07-2009 à 22:16:36  profil

astur123 a écrit :

Mon probleme:

J'ai tout fais pour le laisser, mais a chaque fois que je veut le quitter, il me parle, viens me voir, ou me telephone et je retombe et continue avec.  :(

Au depart j'etait pas jalouse qu'il sorte pour faire la fête seul, mais un jour il m'a dit, que si il y avait une fille, qui lui plaisait, il la dragué et aller jusqu'au bout si elle voulait. Le jour ou il m'a dit ça j'ai voulu couper net notre relation et lui est dit de tout sauf des gentilesses, il m'a dit qu'il était desolé et que je le pardonne, et suis retomber dans le panneau.

A ce jour je suis desesperer, car il travaille beaucoup ( je le voit par la cam que c'est vrai) et je l'ai que quand lui veut venir et peut venir sans que sa copine le sache. Je m' enferme sur moi meme je me prend la tête en me disant quelqu'il fait, avec qui il est, si me trompe encore ou pas: lui m'a dit que si il aller avec une autre il me le dirait mais je sais plus quoi penser, le pire c'est que je suis consciente, que j'ai aucun futur avec, car je sais qu'il changera pas, car si en etant pere, il continue a draguer et ça la pas changer, c'est pas moi qu'il le changerait.

Je sais que je dois le laisser, reprendre ma vie en main, sortir et connaitre des nouvelles personnes. Mais j'arrive pas, j'ai envie de rien, et je pleure comme une madeleine. Je suis en pleine deprime et en plus vu que suis son amant et que personne de mon entourage le sait je peut pas en parler avec mes conaissances et je suis entrain de m'eloigner de eux.  cry:{}

bisous a tous muack!

Tu ne peux pas reprocher à cet homme de te tromper, puisque de toutes façons il n'est pas libre, et il trompe déjà sa compagne! tu ne crois pas que c'est plutôt elle qui devrait venir se plaindre! après tout, tu connaissais la situation et malgré ça, tu l'as acceptée! donc si il a envie d'avoir d'autres maitresses, tu n'as rien à dire! tu n'es pas sa compagne! ne renverse pas les rôles!!  hello:{}

n°281068
astur123
Posté le 11-07-2009 à 10:54:15  profil

Bonjour a tous  hello:{}

Pour les filles, qui disent que c'est pas bien ce que je fais, que je dois pas me plaindre, je le di et le repete je le sait que c'est mal.  pfff:{}

Le pire ce que j'étais comme elles, a dire que JAMAIS au grand JAMAIS, je me mettrait au mileu d' 1 couple, avec ou sans enfants, marié ou en concubinage, car je suis la 1º qui aimerait pas qu'on lui fasse. Comme quoi c'est vrai que dans cette vie : Il ne faut jamais dire jamais, car le destin peut nous jouer des tours.

Mais je sais pas, avec lui au 1º regard, ça a etait different, ont avait la sensation de ce contraire depuis toujours.

Et c'est pas ma faute, si mon cerveau me dit : INTERDIT PAS TOUCHER C'EST PAS POUR TOI-ATTENTION DANGER   non:{}  fou:{} et que mon coeur pense et dit le contraire.  sarcastic:{}  :(   cry:{}

C'est pas pour le sexe, qu'il est avec moi, car la derniere fois, qu'il a pu venir, ça remonte a un mois et il a eu une panne.

Je lui est demander ce qu'il avait et m'a pas repondu sur le moment, il ma juste dit qu'il etait épuiser par le boulot, mais moi j'ai insister en le questionant un autre jour, pour qu'il m dise la verité et il ma dit que c'etait parceque la conscience de ce qu'il etait entrain de faire le travailler. Je lui est dit ont arrete alors, il ma dit que non il veut pas me perdre.

Je suis pas la maitresse qui reçoit des cadeaux, de l'argent ou qui part en week ends avec lui, au contraire c'est toujours chez moi qu'il vient et c'est même moi qui achete les capotes.

Je suis pas avec lui pour interet financier, mais parceque je suis amoureuse  love:{} comme une "conne" de lui, et que je suis tombée dedans et maintenant je sais plus comment m'en sortir et l'envoyer valser.

Je sais que je peux pas lui exiger fidélité, mais ce que je veut qu'il me dise, c'est si il me met en danger avec ses conquetes avec de MST ou pas, car ont utilise les capotes mais bon si il a des rapport non proteger avec les autres (sexe oral) et qu'il chope quelque chose et me le transmet par la bouche ou la salive, je parle pas du Sida je sais que ca ce choppe pas comme ça mais des maladies qui peuvent ce chopper par la salive... je suis en droit de le savoir non?   heink:{} car lui sait que moi je me vois avec personne, car si j'aime quelqu'un, je peux pas voir ailleur sinon je coupe la relation avec cette personne avant d'aller avec une autre.

Si ce qui voulez c'etait un coup d'un soir sans lendemain, pourquoi il me laisse pas et continue a me chercher ? par sms, appel...) et me dit que c'est fini avec les autres conquetes qu'il me veut rien qu'a moi.

C'est ce que je comprend pas il joue a quoi?

Je suis la 1º qui veut pas qu'il laisse sa cops et son enfant car l'enfant a besoin de ses 2 parents. ( mais c'est lui qui ma draguer le premier c'est pas moi qu'il suis aller le chercher)

Mais ca m'ennerve,  fou:{}  de pas savoir ce qu'il veut, car je lui demande et me repond avec des evasives, c'est ça qui m'ennerve,  fou:{}  car moi je suis sincere et j'ai etait claire depuis le debut en lui disant que je suis tombée  amoureuse de lui, et si il voulez me laisser qu'il le fasse. Et que je veut pas le séparer de sa famille et que jamais je lui exigerait qu'il le fasse, je prefere moi avoir une deprime avant d'enlever le pere a un enfant.

Je sais pas pourquoi j'attire que les mecs qui sont "normalement" caser et qui devrait etre avec leur famille, plus leurs cops, au lieu de draguer.

Je suis pas physiquement, une bimbo a forte poitrine, qui est habillée super sexy, avec decolté et allumeuse, chui tout le contraire, habiller de la tête au pieds et physiquement je suis dans des normes "normales" ni plus ni moins.

Et c'est pas moi qui cherche les mecs, car je suis jeune, mais de la vieille école et je préfère que ça soit les mecs qui drague les 1º. Mais c'est les mecs pris qui viennent comme des mouches et les celibat eux ben viennent pas.

Moi ce que je veut savoir c'est:

- Il joue avec moi?
- Il m'aime?
- Il se fout de moi?
- Il est sincere ou continue a me mentir? ( dans quel but je le sais pas :??: )
- Il joue a quoi avec sont attitude ?
- C'est une histoire d'amour ni sans toi ni avec toi?

Franchement je comprend pas les mecs et comme ils pensent si quelqu'un le sait qui me l'explique svp.

Merci aux filles qui me disent que je dois faire plus attention a moi  :)

n°281119
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 13:28:43  

Tu dis qu'il vient une fois par mois, c'est peu, tu peux donc t'interroger sur le fait qu'il fréquente une énième personne, d'ailleurs sur ce forum il y a déja un cas, je me souviens de quelqu'un qui avait écrit : que penser d'un homme marié accro à sa maitresse enceinte !!! lis voir les réponses qui y sont posté peut-être trouveras tu la solution.. Tu dis que tu es jeune, qu'est ce que tu t'embêtes avec quelqu'un qui te fera que du mal ??

n°281120
missterre8​0
Posté le 11-07-2009 à 14:45:24  profil

Arkangella,

Je te demande de ne pas juger cette personne qui demande de l'aide, ça ne sert à rien de condamner, chacun ses soucis, chacun ses erreurs, chacun ses souffrances ; nous n'avons pas le droit de juger en revanche nous avons le devoir d'aider !

Bien amicalement

Natacha

n°281128
chloemapuc​e
Posté le 11-07-2009 à 14:54:58  profil

coucou secy ; je ne dirais pas jamais,  ma copine d'enfance, son compagnon a quitté sa femme après 40 ans de mariage pour elle, d'ailleurs on ne se voit quasi plus, je n'aime pas cela

mais c'est vrai qu'une femme quittera plus vite car elle quitte souvent par amour pour un autre mais un homme trompe souvent juste pour le sexe et reste avec sa femme hello:{}

n°281129
chloemapuc​e
Posté le 11-07-2009 à 15:04:54  profil

astur123 a écrit :

Bonjour a tous  hello:{}

Pour les filles, qui disent que c'est pas bien ce que je fais, que je dois pas me plaindre, je le di et le repete je le sait que c'est mal.  pfff:{}

Le pire ce que j'étais comme elles, a dire que JAMAIS au grand JAMAIS, je me mettrait au mileu d' 1 couple, avec ou sans enfants, marié ou en concubinage, car je suis la 1º qui aimerait pas qu'on lui fasse. Comme quoi c'est vrai que dans cette vie : Il ne faut jamais dire jamais, car le destin peut nous jouer des tours.

Mais je sais pas, avec lui au 1º regard, ça a etait different, ont avait la sensation de ce contraire depuis toujours.

Et c'est pas ma faute, si mon cerveau me dit : INTERDIT PAS TOUCHER C'EST PAS POUR TOI-ATTENTION DANGER   non:{}  fou:{} et que mon coeur pense et dit le contraire.  sarcastic:{}  :(   cry:{}

C'est pas pour le sexe, qu'il est avec moi, car la derniere fois, qu'il a pu venir, ça remonte a un mois et il a eu une panne.

Je lui est demander ce qu'il avait et m'a pas repondu sur le moment, il ma juste dit qu'il etait épuiser par le boulot, mais moi j'ai insister en le questionant un autre jour, pour qu'il m dise la verité et il ma dit que c'etait parceque la conscience de ce qu'il etait entrain de faire le travailler. Je lui est dit ont arrete alors, il ma dit que non il veut pas me perdre.

Je suis pas la maitresse qui reçoit des cadeaux, de l'argent ou qui part en week ends avec lui, au contraire c'est toujours chez moi qu'il vient et c'est même moi qui achete les capotes.

Je suis pas avec lui pour interet financier, mais parceque je suis amoureuse  love:{} comme une "conne" de lui, et que je suis tombée dedans et maintenant je sais plus comment m'en sortir et l'envoyer valser.

Je sais que je peux pas lui exiger fidélité, mais ce que je veut qu'il me dise, c'est si il me met en danger avec ses conquetes avec de MST ou pas, car ont utilise les capotes mais bon si il a des rapport non proteger avec les autres (sexe oral) et qu'il chope quelque chose et me le transmet par la bouche ou la salive, je parle pas du Sida je sais que ca ce choppe pas comme ça mais des maladies qui peuvent ce chopper par la salive... je suis en droit de le savoir non?   heink:{} car lui sait que moi je me vois avec personne, car si j'aime quelqu'un, je peux pas voir ailleur sinon je coupe la relation avec cette personne avant d'aller avec une autre.

Si ce qui voulez c'etait un coup d'un soir sans lendemain, pourquoi il me laisse pas et continue a me chercher ? par sms, appel...) et me dit que c'est fini avec les autres conquetes qu'il me veut rien qu'a moi.

C'est ce que je comprend pas il joue a quoi?

Je suis la 1º qui veut pas qu'il laisse sa cops et son enfant car l'enfant a besoin de ses 2 parents. ( mais c'est lui qui ma draguer le premier c'est pas moi qu'il suis aller le chercher)

Mais ca m'ennerve,  fou:{}  de pas savoir ce qu'il veut, car je lui demande et me repond avec des evasives, c'est ça qui m'ennerve,  fou:{}  car moi je suis sincere et j'ai etait claire depuis le debut en lui disant que je suis tombée  amoureuse de lui, et si il voulez me laisser qu'il le fasse. Et que je veut pas le séparer de sa famille et que jamais je lui exigerait qu'il le fasse, je prefere moi avoir une deprime avant d'enlever le pere a un enfant.

Je sais pas pourquoi j'attire que les mecs qui sont "normalement" caser et qui devrait etre avec leur famille, plus leurs cops, au lieu de draguer.

Je suis pas physiquement, une bimbo a forte poitrine, qui est habillée super sexy, avec decolté et allumeuse, chui tout le contraire, habiller de la tête au pieds et physiquement je suis dans des normes "normales" ni plus ni moins.

Et c'est pas moi qui cherche les mecs, car je suis jeune, mais de la vieille école et je préfère que ça soit les mecs qui drague les 1º. Mais c'est les mecs pris qui viennent comme des mouches et les celibat eux ben viennent pas.

Moi ce que je veut savoir c'est:

- Il joue avec moi?
- Il m'aime?
- Il se fout de moi?
- Il est sincere ou continue a me mentir? ( dans quel but je le sais pas :??: )
- Il joue a quoi avec sont attitude ?
- C'est une histoire d'amour ni sans toi ni avec toi?

Franchement je comprend pas les mecs et comme ils pensent si quelqu'un le sait qui me l'explique svp.

Merci aux filles qui me disent que je dois faire plus attention a moi  :)

sa panne venait certainement qu'il t'avait "trompée" !!! :)

il a quel âge et toi tu as quel âge ?

il trompe sa copine, il te trompe, il trompe tout le monde, il ment, tu es avec lui depuis un an et rien n'a changé et ne changera et comme tu le dis toi même, un de ces jours, tu risques un prob de MST

il y a des maladies qui se transmettent rien qu'en allant aux mêmes toilettes, je ne sais plus laquelle mais j'avais une phobie d'aller aux toilettes là où je ne connaissais pas quand j'avais appris cela !

il trouve en toi une faiblesse de toujours le reprendre car tu l'aimes, alors que les autres filles avec qui ils couchent l'envoyent peut être bouler, elles

je n'ai jamais connu un homme marié car ils ne m'ont jamais attiré ; avoir les restes, savoir qu'il serait sorti du lit de sa femme pour venir faire la même chose dans le mien, non merci

bonne chance à toi, tiens bon, et tu verras qu'il n'insistera pas pendant des mois, il cherchera une autre, s'il n'en a pas déjà d'autres

tu le vois travailler sur la cam dis tu, que fait il comme boulot pour que tu le voies travailler ? on sait tricher, non avec une cam ? hello:{}

n°281143
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:16:47  

astur123 a écrit :

Bonjour a tous,   Bonjour, je me permets de vous répondre, puisque vous avez soumis votre problème a nous tous hello:{} felicitations pour toutes les emissions ( tele, chat...)

Mon probleme:

Actuellement, j'ai une relation avec un homme, qui vit en concubinage avec sa petite amie, ( sont ensemble depuis qu'ils ont tout les deux 17 ans) et ont une petite fille ensemble. Je sais que c'est pas bien, de se mettre au milieu d'un couple, mais apres un ans et demie avec lui, suis tomber amoureuse de lui. Vous etes la maitresse d'un homme qui n'est pas libre, depuis plusieurs mois

J'ai tout fais pour le laisser, mais a chaque fois que je veut le quitter, il me parle, viens me voir, ou me telephone et je retombe et continue avec.  

Au depart j'etait pas jalouse qu'il sorte pour faire la fête seul, mais un jour il m'a dit, que si il y avait une fille, qui lui plaisait, il la dragué et aller jusqu'au bout si elle voulait. Ah, si vous me permettez, vous n'allez quand meme pas remplacer sa femme, une maitresse ne doit pas etre jalouse, se n'est absolument pas son role, attente, disponibilité, oreille attentive pour écouter les problèmes qu'il a chez lui, patience, beaucoup de patience, sexualité infaillible et anonymat le plus profond
Le jour ou il m'a dit ça j'ai voulu couper net notre relation et lui est dit de tout sauf des gentilesses, il m'a dit qu'il était desolé et que je le pardonne, et suis retomber dans le panneau.

A ce jour je suis desesperer, car il travaille beaucoup ( je le voit par la cam que c'est vrai) et je l'ai que quand lui veut venir   evidemment, il a une vie de famille, un boulo, un enfant, il vient quand il peut!! vous passerez toujours après. et peut venir sans que sa copine le sache. Je m' enferme sur moi meme je me prend la tête en me disant quelqu'il fait, avec qui il est, si me trompe encore ou pas: Beh bien sur qu'il vous trompe!! avec sa femme lui m'a dit que si il aller avec une autre il me le dirait mais je sais plus quoi penser, le pire c'est que je suis consciente, que j'ai aucun futur avec, car je sais qu'il changera pas, car si en etant pere, il continue a draguer et ça la pas changer, c'est pas moi qu'il le changerait. quand vous lui aurez trop pris la tete, il est evident qu'il trouvera une autre maitresse, moins chiante

Je sais que je dois le laisser, reprendre ma vie en main, sortir et connaitre des nouvelles personnes. Mais j'arrive pas, j'ai envie de rien, et je pleure comme une madeleine. Je suis en pleine deprime Faut pas vous laissez aller, il n'y a rien de tel pour faire fuir un mec!! Et pensez que la maitresse n'a que le meilleurs, alors, je vous dit pas le reste. et en plus vu que suis son amant non, là il y a un problème, sa commence a devenir compliqué et que personne de mon entourage le sait je peut pas en parler avec mes conaissances et je suis entrain de m'eloigner de eux. Sérieusement, je me suis retenu, je ne vous juge pas, car la plus malheureuse c'est vous. Si un homme marié tombe vraiment amoureux de vous, croyais moi, il quittera sa femme, sinon il joue. Et depuis un ans et demi, il aurait déjà fait son choix sans aucun doute. Bon courage, vous allez souffrir pour rompre, mais pas plus qu'aujourd'hui et surtout beaucoup moins longtemps!! cry:{}

bisous a tous muack!

n°281152
astur123
Posté le 11-07-2009 à 16:29:35  profil

Pour repondre a Mathilde1149:

- Il a quel âge et toi tu as quel âge ?

J'ai 24 ans et lui en a 32.

- Tu le vois travailler sur la cam dis tu, que fait il comme boulot pour que tu le voies travailler ?

Il travail pour son compte dans une entreprise familial, comme autonome, et il a des employer qu'il dirige.

-On sait tricher, non avec une cam ? hello:{}

Je pense pas comme puise tricher avec la cam du messenger, mais je sais pas, je crois qu'elle est en directe non?? mais j'en suis pas sur a 100x100.

- bonne chance à toi, tiens bon.

Merci pour tes encouragement. biz

Merci missterre80 pour ton aide Bisous!!!  hello:{}

n°281183
chloemapuc​e
Posté le 11-07-2009 à 19:06:43  profil

astur123 a écrit :

Pour repondre a Mathilde1149:

- Il a quel âge et toi tu as quel âge ?

J'ai 24 ans et lui en a 32.

- Tu le vois travailler sur la cam dis tu, que fait il comme boulot pour que tu le voies travailler ?

Il travail pour son compte dans une entreprise familial, comme autonome, et il a des employer qu'il dirige.

-On sait tricher, non avec une cam ? hello:{}

Je pense pas comme puise tricher avec la cam du messenger, mais je sais pas, je crois qu'elle est en directe non?? mais j'en suis pas sur a 100x100.

- bonne chance à toi, tiens bon.

Merci pour tes encouragement. biz

Merci missterre80 pour ton aide Bisous!!!  hello:{}

merci pour tes réponses, s'il travaille dans l'entreprise familiale, je suppose qu'il peut partir quand il veut, ne lui fais pas confiance, tu es toute jeune et à 32 ans, il drague, il trompe sa compagne et te trompe,mais les jeunes filles qu'il drague, comme elles ne sont pas amoureuses de lui, quand il dit qu'il a une compagne et un enfant, elles sont assez intelligentes (attention, je ne dis pas que tu ne l'es pas, mais tu es amoureuse)  que pour voir que c'est sans issue, qu'elles sont jeunes et qu'elles méritent mieux, c'est ce que tu dois te dire aussi hello:{}

n°281244
astur123
Posté le 11-07-2009 à 22:22:57  profil

- quand vous lui aurez trop pris la tete, il est evident qu'il trouvera une autre maitresse, moins chiante

Si selon vous je suis une maitresse chiante, il a qu'a me laisser, d'une fois pour toute et me laisser tranquille et il ne le fait pas.
La preuve il m'a encore envoyer un sms, car il avait pas de nouvelles de moi, donc je dois pas etre aussi chiante que ça a ses yeux.  fou:{}

- Je suis pas un ange dans cette histoire  non:{}  mais je suis pas non plut une g-rce et une s-l-pe.

Faut arreter les cliches des annees 50, qui dise que la maitresse: ne doit pas etre jalouse, se n'est absolument pas son role, attente, disponibilité, oreille attentive pour écouter les problèmes qu'il a chez lui, patience, beaucoup de patience, sexualité infaillible.

La maitresse si elle aime et elle est amoureuse de son amant  love:{}  et quelle n'est pas avec lui rien que pour le sexe et pour l'argent evidament quelle est jalouse sinon elle mentirait ont est humaine et pas des extrasterrestres.  heink:{}

Si il veut une oreille attentive il a qu'a aller voir une psy.

Pour qu'il est  une sexualite infaillible, il a qu'a aller voir les professionelles du sexe, qui elles malheureusement doivent avoir beaucoup de patience pour supporter les hist et les problemes de chacun et etre disponible n'importe quand.

jap:{}  Chapeau pour elles car elle ont pas 1 vie facile les pauvres.  jap:{}  jap:{}

Moi je suis pas l'a pour attendre venir et voir voler les mouches ou voir passer les trains,  non:{}  je suis pas une vache dans un pré, pour etre disponible au bon vouloir de monsieur je suis pas  Mere Teresa ( paix a son âme) pour ecouter ses pecher et ses problemes  ouch:{}  qu'il aille se confesser au pretre et prier pour sont âme.

C'est lui qui est en couple qui a des responsabilités et il est assez vieux, c'est pas 1 minot  a 32 ans pour savoir ce qu'il fait.

Il a vecu sa vie, je crois qu'a 32 il a les c-u-ll.s noires.  whistle:{}  

non:{} Moi j'ai aucune responsabilité, je suis libre et je mets les cornes a personne.  non:{}

- Ah, si vous me permettez, vous n'allez quand meme pas remplacer sa femme,

Je remplacerais jamais sa cops a moins qui la quitte, mais bon ça c'est 1 autre theme qui le concerne lui.

Maintenant  c'est pas ma faute, Si sa cops lui permet et acepte qu'il sorte et rentre a l 'heure qu'il veut.
Car Si au bout de 16 ans  de vie comune elle le connait pas. Elle est vraiment innocente a 32 elle aussi kelle a.  sweat:{}

Car meme moi, a mon age j 'aurais jamais fait un bebe avec  non:{} , si je le connaisait depuis si longtemps, si je savait qu'il aime la fête comme il aime, elle doit savoir kil va pas pour danser, il aime pas danser, et boire, il boit pas beaucoup non plus, donc d'apres elle il va pour quoi? pour chauffer son materiel non? mais qui sait elle a peut etre fait un bébé pour pas qu'il l'abandonne ou parcequ'elle a entendu son horloge biologique sonner,  mais ça c'est pas mon probleme. C'est le leur

- Il vient pas quand il veut et peut parceque qu'on vit a 100km de distance et moi j'ai pas de voiture.

- "evidemment, il a une vie de famille, un boulo, un enfant, il vient quand il peut!! vous passerez toujours après."

Merci je le sais malheureusement que je serais toujours le 2º ou 500º plats. Si je continue avec.

- Et pensez que la maitresse n'a que le meilleurs, alors, je vous dit pas le reste :

Comme je l'ai deja dit, je suis pas une maitresse, qui reçoit des cadeaux, ni rien de rien de sa part, et je l'ai pas non plus ds mon lit tout les jours, et je le voit que par la cam, donc je sais pas les avantages que j'ai comme maitresse, c'est plutot ça cops qui en a, car elle a tout les soir ds son lit, mais bon passons.

- Beh bien sur qu'il vous trompe!! avec sa femme

Merci je le savait pas!   :??: Forcement, je sais qu'il est avec sa cops, je suis pas tomber de la derniere pluie  sweat:{} , je parler des autres conquetes. Et des posibles MST.

- Si un homme marié tombe vraiment amoureux de vous, croyais moi, il quittera sa femme, sinon il joue. Et depuis un ans et demi, il aurait déjà fait son choix sans aucun doute.

1º ) il est pas marier, il est contre le mariage car  ça l'attacherait trop a sa cops et il veut pas. Il veut etre libre.

2º) il y a l'enfant (qui a 1 ans) qu'il veut pas faire souffrir, ce que perso je comprend pas car un enfant qui vit avec des parents qui s'aiment pas suffre plus de les voir se faire la trombine tout le tps, que si ils etait separer, mai bon c'est mon avis perso.

3º) Si il a pas le c...ll.s de rompre avec elle ou de lui dire qu'il couche a droite et a gauche c'est pas ma faute:

Si c'est un lache!!!.  fou:{}

Ce que je lui demande c'est que si il est pas amoureux de moi, qu'il est ce que les hommes ont entre les pattes, de me le dire claire et nette et qu'il me laisse tranquille une fois pour toute et  qu'il arrete de jouer avec moi et mes sentiments, je suis pas 1 poupees gonflable, m.er2 suis humaine et je souffre comme n'importe qui.  :(  

Je sais que j'ai etait c-n-e de tomber sous son charme et d'etre amoureuse mais dans les questions de l'amour malheureusement ont choisis pas et tout le monde fait de erreur dans la vie et tombe amoureuse de quelqu'un qui fallait pas. Mais que je sache je suis pas la 1º ni la derniere a qui ca va lui arriver et heureusement que ça m'arrive maintenant que je suis jeune, pour aprendre a me mefier des mecs, celui qui voudra de moi va devoir ramer, pour que je retrouve confiance dans les mecs. Et c'est pas d' aussitôt que je vais me laisser approcher par le sexe opposé.  non:{}  kaola:{}

- Bon courage, vous allez souffrir pour rompre, mais pas plus qu'aujourd'hui et surtout beaucoup moins longtemps!!

Merci je souffre deja un peu moins car ça m'a fait du bien d'en parler et de ne pas le garder ce poids pour moi toute seule.

Merci a toutes pour votre aide.  jap:{}

Pardon si avec mes dernier propos j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désoler PARDON d'avance!!!

Bisous  hello:{}

n°281282
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:19:41  

astur123 a écrit :

- quand vous lui aurez trop pris la tete, il est evident qu'il trouvera une autre maitresse, moins chiante

Si selon vous je suis une maitresse chiante, il a qu'a me laisser, d'une fois pour toute et me laisser tranquille et il ne le fait pas.
La preuve il m'a encore envoyer un sms, car il avait pas de nouvelles de moi, donc je dois pas etre aussi chiante que ça a ses yeux.  fou:{}

- Je suis pas un ange dans cette histoire  non:{}  mais je suis pas non plut une g-rce et une s-l-pe.

Faut arreter les cliches des annees 50, qui dise que la maitresse: ne doit pas etre jalouse, se n'est absolument pas son role, attente, disponibilité, oreille attentive pour écouter les problèmes qu'il a chez lui, patience, beaucoup de patience, sexualité infaillible.

La maitresse si elle aime et elle est amoureuse de son amant  love:{}  et quelle n'est pas avec lui rien que pour le sexe et pour l'argent evidament quelle est jalouse sinon elle mentirait ont est humaine et pas des extrasterrestres.  heink:{}

Si il veut une oreille attentive il a qu'a aller voir une psy.

Pour qu'il est  une sexualite infaillible, il a qu'a aller voir les professionelles du sexe, qui elles malheureusement doivent avoir beaucoup de patience pour supporter les hist et les problemes de chacun et etre disponible n'importe quand.

jap:{}  Chapeau pour elles car elle ont pas 1 vie facile les pauvres.  jap:{}  jap:{}

Moi je suis pas l'a pour attendre venir et voir voler les mouches ou voir passer les trains,  non:{}  je suis pas une vache dans un pré, pour etre disponible au bon vouloir de monsieur je suis pas  Mere Teresa ( paix a son âme) pour ecouter ses pecher et ses problemes  ouch:{}  qu'il aille se confesser au pretre et prier pour sont âme.

C'est lui qui est en couple qui a des responsabilités et il est assez vieux, c'est pas 1 minot  a 32 ans pour savoir ce qu'il fait.

Il a vecu sa vie, je crois qu'a 32 il a les c-u-ll.s noires.  whistle:{}  

non:{} Moi j'ai aucune responsabilité, je suis libre et je mets les cornes a personne.  non:{}

- Ah, si vous me permettez, vous n'allez quand meme pas remplacer sa femme,

Je remplacerais jamais sa cops a moins qui la quitte, mais bon ça c'est 1 autre theme qui le concerne lui.

Maintenant  c'est pas ma faute, Si sa cops lui permet et acepte qu'il sorte et rentre a l 'heure qu'il veut.
Car Si au bout de 16 ans  de vie comune elle le connait pas. Elle est vraiment innocente a 32 elle aussi kelle a.  sweat:{}

Car meme moi, a mon age j 'aurais jamais fait un bebe avec  non:{} , si je le connaisait depuis si longtemps, si je savait qu'il aime la fête comme il aime, elle doit savoir kil va pas pour danser, il aime pas danser, et boire, il boit pas beaucoup non plus, donc d'apres elle il va pour quoi? pour chauffer son materiel non? mais qui sait elle a peut etre fait un bébé pour pas qu'il l'abandonne ou parcequ'elle a entendu son horloge biologique sonner,  mais ça c'est pas mon probleme. C'est le leur

- Il vient pas quand il veut et peut parceque qu'on vit a 100km de distance et moi j'ai pas de voiture.

- "evidemment, il a une vie de famille, un boulo, un enfant, il vient quand il peut!! vous passerez toujours après."

Merci je le sais malheureusement que je serais toujours le 2º ou 500º plats. Si je continue avec.

- Et pensez que la maitresse n'a que le meilleurs, alors, je vous dit pas le reste :

Comme je l'ai deja dit, je suis pas une maitresse, qui reçoit des cadeaux, ni rien de rien de sa part, et je l'ai pas non plus ds mon lit tout les jours, et je le voit que par la cam, donc je sais pas les avantages que j'ai comme maitresse, c'est plutot ça cops qui en a, car elle a tout les soir ds son lit, mais bon passons.

Merci je le savait pas!   :??: Forcement, je sais qu'il est avec sa cops, je suis pas tomber de la derniere pluie  sweat:{} , je parler des autres conquetes. Et des posibles MST.

- Si un homme marié tombe vraiment amoureux de vous, croyais moi, il quittera sa femme, sinon il joue. Et depuis un ans et demi, il aurait déjà fait son choix sans aucun doute.

1º ) il est pas marier, il est contre le mariage car  ça l'attacherait trop a sa cops et il veut pas. Il veut etre libre.

2º) il y a l'enfant (qui a 1 ans) qu'il veut pas faire souffrir, ce que perso je comprend pas car un enfant qui vit avec des parents qui s'aiment pas suffre plus de les voir se faire la trombine tout le tps, que si ils etait separer, mai bon c'est mon avis perso.

3º) Si il a pas le c...ll.s de rompre avec elle ou de lui dire qu'il couche a droite et a gauche c'est pas ma faute:

Ce que je lui demande c'est que si il est pas amoureux de moi, qu'il est ce que les hommes ont entre les pattes, de me le dire claire et nette et qu'il me laisse tranquille une fois pour toute et  qu'il arrete de jouer avec moi et mes sentiments, je suis pas 1 poupees gonflable, m.er2 suis humaine et je souffre comme n'importe qui.  :(  

Je sais que j'ai etait c-n-e de tomber sous son charme et d'etre amoureuse mais dans les questions de l'amour malheureusement ont choisis pas et tout le monde fait de erreur dans la vie et tombe amoureuse de quelqu'un qui fallait pas. Mais que je sache je suis pas la 1º ni la derniere a qui ca va lui arriver et heureusement que ça m'arrive maintenant que je suis jeune, pour aprendre a me mefier des mecs, celui qui voudra de moi va devoir ramer, pour que je retrouve confiance dans les mecs. Et c'est pas d' aussitôt que je vais me laisser approcher par le sexe opposé.  non:{}  kaola:{}

- Bon courage, vous allez souffrir pour rompre, mais pas plus qu'aujourd'hui et surtout beaucoup moins longtemps!!

Merci je souffre deja un peu moins car ça m'a fait du bien d'en parler et de ne pas le garder ce poids pour moi toute seule.

Merci a toutes pour votre aide.  jap:{}

Pardon si avec mes dernier propos j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désoler PARDON d'avance!!!

Tu as toi même la réponse à ton problème, il a un enfant d'un an, ça veut dire qu'il est venu vers toi pendant la grossesse de sa femme, peut être qu'elle voulait pas de rapport, ou avait il peur de lui faire mal ? peu importe !! ensuite vous avez 100km de distance et ne le vois quasiment jamais, pourquoi s'obstiner dans cette relation alors ? une rupture n'est jamais simple, mais là en l'occurence elle serait bénéfique et pour toi et pour lui...

n°281308
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:34:38  

astur123 a écrit :

La preuve il m'a encore envoyer un sms, car il avait pas de nouvelles de moi, donc je dois pas etre aussi chiante que ça a ses yeux.   Je n'en sait rien, je ne vous connais pas, mais se poser beaucoup de questions  et etre jalouse rend la relations plus difficille.

- Je suis pas un ange dans cette histoire  non:{}  mais je suis pas non plut une g-rce et une s-l-pe.  je n'ai jamais dit cela.

Faut arreter les cliches des annees 50, qui dise que la maitresse: ne doit pas etre jalouse, se n'est absolument pas son role, attente, disponibilité, oreille attentive pour écouter les problèmes qu'il a chez lui, patience, beaucoup de patience, sexualité infaillible.  Pour moi les clichés n'ont pas changés, une maitresse est une maitresse et pourquoi un homme n'épouse pas sa maitresse, pour pas avoir des problèmes de couples pardis  

La maitresse si elle aime et elle est amoureuse de son amant  love:{}  et quelle n'est pas avec lui rien que pour le sexe et pour l'argent evidament quelle est jalouse sinon elle mentirait ont est humaine et pas des extrasterrestres.  heink:{} vous l'aimez, mais il n'est pas libre. Et oui, vous etes humaine, je ne le conteste pas, mais vous dites savoir que c'est un amour impossible et que vous ne pourrais le faire changer.

Si il veut une oreille attentive il a qu'a aller voir une psy. Les prestations ne sont pas les meme

Pour qu'il est  une sexualite infaillible, il a qu'a aller voir les professionelles du sexe, qui elles malheureusement doivent avoir beaucoup de patience pour supporter les hist et les problemes de chacun et etre disponible n'importe quand. oui, mais c'est plus cher

C'est lui qui est en couple qui a des responsabilités et il est assez vieux, c'est pas 1 minot  a 32 ans pour savoir ce qu'il fait. Beh, pourquoi vous ne mettez pas en pratique vos paroles, c'est pourtant juste se que vous dites

Il a vecu sa vie, je crois qu'a 32 il a les c-u-ll.s noires.  whistle:{} connais pas cette expression, noire? jamais fait attention

non:{} Moi j'ai aucune responsabilité, je suis libre et je mets les cornes a personne.  non:{}c'est drole, je mets les cornes a personne.....?.

Car meme moi, a mon age j 'aurais jamais fait un bebe avec  non:{} , si je le connaisait depuis si longtemps, si je savait qu'il aime la fête comme il aime, elle doit savoir kil va pas pour danser, il aime pas danser, et boire, il boit pas beaucoup non plus, donc d'apres elle il va pour quoi? pour chauffer son materiel non? mais qui sait elle a peut etre fait un bébé pour pas qu'il l'abandonne ou parcequ'elle a entendu son horloge biologique sonner,  mais ça c'est pas mon probleme. C'est le leur Mais si il a tant de défauts, pourquoi poursuivre une relation que vous savez voué a l'echec, son exemple ne vous suffit pas?

Merci je le sais malheureusement que je serais toujours le 2º ou 500º plats. Si je continue avec. Beh oui, alors....

1º ) il est pas marier, il est contre le mariage car  ça l'attacherait trop a sa cops Oui, 16 ans de vie commune et un gosse, pour moi c'est pareil et il est attaché a sa cops comme vous dites, sinon il l'aurais déjà quitté, mais il est trop bien avec, parce que elle, elle ne lui pose pas de questions et le laisse faire sa vie, des bonnes poire comme sa femme, il y en a qu'une et il  la gardera!! et il veut pas. Il veut etre libre. Ha, je vous l'avez dit!!

2º) il y a l'enfant (qui a 1 ans) qu'il veut pas faire souffrir, toujours la meme excuse, c'est toujours l'enfant ..... ce que perso je comprend pas car un enfant qui vit avec des parents qui s'aiment pas suffre plus de les voir se faire la trombine tout le tps, que si ils etait separer, mai bon c'est mon avis perso.

Je sais que j'ai etait c-n-e de tomber sous son charme et d'etre amoureuse mais dans les questions de l'amour malheureusement ont choisis pas et tout le monde fait de erreur dans la vie  et tombe amoureuse de quelqu'un qui fallait pas. Mais que je sache je suis pas la 1º ni la derniere a qui ca va lui arriver et heureusement que ça m'arrive maintenant que je suis jeune, pour aprendre a me mefier des mecs, celui qui voudra de moi va devoir ramer, pour que je retrouve confiance dans les mecs. Et c'est pas d' aussitôt que je vais me laisser approcher par le sexe opposé.  non:{}  kaola:{} Ils ne sont pas tous comme çà, rassurez vous, il y en a de trés bien, votre tour viendra, j'en suis sure

Merci je souffre deja un peu moins car ça m'a fait du bien d'en parler et de ne pas le garder ce poids pour moi toute seule. Je vous taquine, mais vous verrez, une fois votre décision prise, vous pourrez redémarrer et tirer un trait sur cette histoire

Merci a toutes pour votre aide.  jap:{} Je vous souhaite bon courage, et peut etre une nouvelle rencontre cet été, pourquoi pas.

n°281309
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:55:47  

astur123 a écrit :

Je n'avais pas fait attention a la dernière phrase.
Non, il n'y a aucun problème, pour moi, ne vous excusez pas. Vous etes dans une situation difficile, mais vous avez toute les cartes en main et la lucidité nécessaire pour démarrer une nouvelle vie.

n°281358
astur123
Posté le 12-07-2009 à 13:18:30  profil

hello:{} Merci Rachel 570.  :)

non:{} merci les filles je passe mon tour c'été de trouver l'amour, j'ai deja donner non:{}

Pour les filles celibataires sa fait une en moins sur le marché, vous aurait plus de mecs, comme ça a vs partager. jajaja.  

Depuis que je me suis enlever un peu de mon poids ( pas tout en encore, mais bon je suis suis la bonne voie) en racontant ici mon problème:

Je me dis que t'es c-nn-e ma fille ta besoin de personne, si tu veux des calins, t'a qu'a faire une bonne action est adopter un animal abandonner, qui eut aussi recherche des calins et qu'ont s'occuppe d' eux et eux sont FIDELES!!!

Apres tout ont a pas besoin des mecs pour vivre. Ont est des bosseuses, ont peut faire des bébés toute seule par fecondation in-vitro, ont peut conduire, menait ses comptes bancaires.... ADOPTONS DES ANIMAUX ABANDONNER !!! et fesont 1 bonne action, plutôt que d'adopter des mecs inmatures, qui pense rien avec leur materiel entre les pattes.  bouh!!! kaola:{}  

Malheureusement c'est facile a dire même pour moi, mais que c'est DUR a faire.  whistle:{}  

Ah!!! les nanas ont aiment ce compliquer la vie quand même pour rien  whistle:{}

Je lui est envoyer 1 sms lui disant un mensonge je sais c'est pas bien  pfff:{}  mais bon : je lui est dis que je partait en vacances a l'extranger le 13  demain jajaja (ce qui est faux, car je peux pas partir car je bosse, mais bon lui le sait pas, que je travail tout l'ete, car je lui est pas dit, qu'ont m'avait proposer de faire 1 rempla et il le saura pas  kaola:{} ) et que la ou j'aller j'aurais pas le portable, ni internet et que vu que j'était libre, j'aller regardé les beau gosses et qui sait peut etre trouver ma moitié, donc qu'il se fatigue pas a envoyer des messages, car je laisser le portable a ma soeur (pour justifier les accusés de receptions). Que je l'avertirait quand je reviendrais ds la region....  

A la seconde ou j'ai reçu l'accusé de reception: Il m'a envoyer un sms me disant qu'il veut pas que je parte. qu'il veut pas me perdre et qu'il veut pas que j'aille avec un autre mec, qui veut etre avec moi, mais il peut pas. blablabala (jajaja verais ti que la propriété MOI est en danger et ne veut pas me perdre, ben il avait qu'a y penser avant)  kaola:{}

Je lui est pas repondu a son sms et je pense pas le faire, j'espere tenir bon  sweat:{} , je l'ai  aussi bloqué sur le messenger pour pas qu'il me voille conecter, et comme ça qu'il pense et repense si je suis dans le lit avec un autre ou si je change tout les soirs de mecs jajaja comme moi j'ai souffert pendant un ans et demie avec ses échappées nocturnes. C'est sont tour de le passer mal.

Je sais je suis méchante avec lui, mais bon c'est pour mon bien.

Les mecs libres ou en couple qui peuvent lire ce message ou me croiser ne me chercher pas cet été pour me draguer car je reçoit pas jajaja.

Je vais reprendre contact avec mes amies et ma famille, que j'avais laisser de côte et faire la fête entre pôtes tou l'été. en essayant de l'oublier.

j'espere tenir bon cette fois ci et pas retomber ds le panneau. Le tps le dira.

Bonnes vacances a toutes et a tous !!!  bounce:{}

Gros bisous!!!  hello:{}

Merciiiii pour les conseils.

n°281383
chloemapuc​e
Posté le 12-07-2009 à 14:09:57  profil

tu as tout à fait raison, amuse toi

sa proie lui échappe, il va chercher à la rattraper, mais ne changera de toute façon pas et continuera a avoir d'autres maîtresses dans sa région + sa copine

ne gache pas les plus belles années de ta vie et dis toi bien que tu vas rencontrer des gars biens cet été peut être, même si tu restes méfiance les premiers temps, tu auras de nouveau confiance, c'est la vie et c'est bien, bonne chance et tiens bon, tu n'es qu'un objet pour lui et rien d'autre, il n'est fidèle à personne et ne le sera jamais hello:{}

n°281435
nadia972
Posté le 12-07-2009 à 17:51:25  profil

astur123
Posté le 12-07-2009 à 13:18:30  

Merci Rachel 570.    

merci les filles je passe mon tour c'été de trouver l'amour, j'ai deja donner

Pour donner, t'as donné !

Pour les filles celibataires sa fait une en moins sur le marché, vous aurait plus de mecs, comme ça a vs partager. jajaja.

NON MERCI ! Un type comme çà... VRAIMENT NON !  

Depuis que je me suis enlever un peu de mon poids ( pas tout en encore, mais bon je suis suis la bonne voie) en racontant ici mon problème:

Normalement, C fait pour çà : s'enlever un poids en parlant de son problème...

Je me dis que t'es c-nn-e ma fille ta besoin de personne, si tu veux des calins, t'a qu'a faire une bonne action est adopter un animal abandonner, qui eut aussi recherche des calins et qu'ont s'occuppe d' eux et eux sont FIDELES!!!

Apres tout ont a pas besoin des mecs pour vivre. Ont est des bosseuses, ont peut faire des bébés toute seule par fecondation in-vitro, ont peut conduire, menait ses comptes bancaires.... ADOPTONS DES ANIMAUX ABANDONNER !!! et fesont 1 bonne action, plutôt que d'adopter des mecs inmatures, qui pense rien avec leur materiel entre les pattes.  bouh!!!

Bizarre, la comparison avec un chien... quoique...    

Malheureusement c'est facile a dire même pour moi, mais que c'est DUR a faire.    

Ah!!! les nanas ont aiment ce compliquer la vie quand même pour rien

tu étais amoureuse... le coeur a ses raisons !    

Je lui est envoyer 1 sms lui disant un mensonge je sais c'est pas bien    

MAIS SI ! C TRES BIEN !

mais bon : je lui est dis que je partait en vacances a l'extranger le 13  demain jajaja (ce qui est faux, car je peux pas partir car je bosse, mais bon lui le sait pas, que je travail tout l'ete, car je lui est pas dit, qu'ont m'avait proposer de faire 1 rempla et il le saura pas   ) et que la ou j'aller j'aurais pas le portable, ni internet et que vu que j'était libre, j'aller regardé les beau gosses et qui sait peut etre trouver ma moitié, donc qu'il se fatigue pas a envoyer des messages, car je laisser le portable a ma soeur (pour justifier les accusés de receptions). Que je l'avertirait quand je reviendrais ds la region....  

VRAIMENT TRES BIEN ! Bien ficelé et tout : je vois pas de faille, décidément C PARFAIT !

A la seconde ou j'ai reçu l'accusé de reception: Il m'a envoyer un sms me disant qu'il veut pas que je parte. qu'il veut pas me perdre et qu'il veut pas que j'aille avec un autre mec, qui veut etre avec moi, mais il peut pas. blablabala

FORCEMENT !
"Fuis-moi, je te suis... suis-moi, je te fuis"

(jajaja verais ti que la propriété MOI est en danger et ne veut pas me perdre, ben il avait qu'a y penser avant)

exactement !    

Je lui est pas repondu a son sms et je pense pas le faire, j'espere tenir bon  

Ah oui ! Tiens bon !

, je l'ai  aussi bloqué sur le messenger pour pas qu'il me voille conecter, et comme ça qu'il pense et repense si je suis dans le lit avec un autre ou si je change tout les soirs de mecs jajaja comme moi j'ai souffert pendant un ans et demie avec ses échappées nocturnes. C'est sont tour de le passer mal.

Je sais je suis méchante avec lui, mais bon c'est pour mon bien.

exact : C POUR TON BIEN (enfin, tu y penses à TON bien !)

Les mecs libres ou en couple qui peuvent lire ce message ou me croiser ne me chercher pas cet été pour me draguer car je reçoit pas jajaja.

Je vais reprendre contact avec mes amies et ma famille, que j'avais laisser de côte et faire la fête entre pôtes tou l'été. en essayant de l'oublier.

BRAVO  

j'espere tenir bon cette fois ci et pas retomber ds le panneau. Le tps le dira.

Nous aussi, on espère avec toi !

Bonnes vacances a toutes et a tous !!!  bounce:{}

MERCI ! Bonnes "vacances"
Profite-s-en ! C largement mérité !

Gros bisous!!!  hello:{}  

Bisous à toi aussi !  hello:{}

Merciiiii pour les conseils.

n°281550
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 22:40:01  

une question, ça veut dire quoi jajaja ???

n°281593
lili131700
Posté le 12-07-2009 à 23:55:08  profil

C'est la question que je me posais! lol:{}  lol:{}

n°281742
chloemapuc​e
Posté le 13-07-2009 à 15:20:48  profil

en flamand, ja, c'est "oui", jajaja = ouiouioui, mais ce n'est pas cela, peut être le "j" qui aurait du être un "h" pour faire hahaha ?
à suivre

n°281762
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 16:03:37  

lili131700 a écrit :

C'est la question que je me posais! lol:{}  lol:{}

ondine lune:3  ondine lune:3

n°281795
astur123
Posté le 13-07-2009 à 17:27:19  profil

Bonjour,  hello:{}

Pour repondre a la question de secyjoly et de lili131700:

Le "jajaja" c'est comment dire pour l'expliquer :

je l'utilise beaucoups ds les sms, pour dire a la personne a qui j'ecris, que c'est une boutade, une blague, ou que je rigole.

Je sais pas ci c'est precis comme explication?  :??:  J'espere avoir resolut vos doute.

biz

hello:{}

n°281816
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 17:44:47  

astur123 a écrit :

je l'utilise beaucoups ds les sms, pour dire a la personne a qui j'ecris, que c'est une boutade, une blague, ou que je rigole.

Je sais pas ci c'est precis comme explication?  :??:  J'espere avoir resolut vos doute.

biz

Okayyyyyyyyy, chez nous en allemand ja veut dire oui, c'est pour ça jme posais la question lol

n°281834
chloemapuc​e
Posté le 13-07-2009 à 18:40:23  profil

idem en flamand, le "ja" est "oui" hello:{}

n°281854
astur123
Posté le 13-07-2009 à 19:24:35  profil

Merci les filles je savait pas k les "ja" en allemand et en flamand voulez dire: oui

Je doit faire attention quand j'escris alors  whistle:{}  lol:{}

n°281876
chloemapuc​e
Posté le 13-07-2009 à 20:48:32  profil

pas de problèmes, astur, comment va aujourd'hui ? hello:{}

n°281902
lili131700
Posté le 13-07-2009 à 21:52:16  profil

astur123 a écrit :

biz

Tu veux dire que ça remplace les LOL   lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} c'est bien ça??  hello:{}

n°281960
astur123
Posté le 13-07-2009 à 23:19:40  profil

pour lili 131700:

Oui ça remplacent les LOL ( par contre je sais pas ce que sa signifie? LOL)  lol:{} ça veut dire rire non?

Pour mathilde1149:

C'est dure car il continue a me laisser des sms, mais bon je lui repond pas, j'espere tenir, car c'est trop dure d'etre habituer a le voir tout les jours par cam et parler par le msn, telephone, depuis 1 ans et demie, et ce retrouver du jour au lendemain sans, mais bon faut tenir, je me dis que c'est 1 mauvais coups a passer et qu'il faut le surmonter, je sors avec mes amies, qui savent pas mon hist et elles me voillent distante, m disent que j'ai changer, que je suis physiquement avec elles, mais que ma tete est ailleur et elles ont raison. Mais je veux pas qu'elles sachent ce que g vecu, car c'est pas bien d'etre la maitresse d1 mec pris et comme je l'ai connait et sait ce qu'elles pensent de l'infidelite g pas envie d'etre jugée et devoir me justifier pour etre tomber amoureuse d'1 mec qui est pas pour moi.

n°282036
Karine942
Posté le 14-07-2009 à 12:40:37  profil

Courage tiens bon, tu es sur la bonne voie, je pense aussi que c'était la meilleure chose a faire!

n°282064
lili131700
Posté le 14-07-2009 à 14:00:28  profil

astur123 a écrit :

pour lili 131700:

Oui ça remplacent les LOL ( par contre je sais pas ce que sa signifie? LOL)  lol:{} ça veut dire rire non?
Pour mathilde1149:

C'est dure car il continue a me laisser des sms, mais bon je lui repond pas, j'espere tenir, car c'est trop dure d'etre habituer a le voir tout les jours par cam et parler par le msn, telephone, depuis 1 ans et demie, et ce retrouver du jour au lendemain sans, mais bon faut tenir, je me dis que c'est 1 mauvais coups a passer et qu'il faut le surmonter, je sors avec mes amies, qui savent pas mon hist et elles me voillent distante, m disent que j'ai changer, que je suis physiquement avec elles, mais que ma tete est ailleur et elles ont raison. Mais je veux pas qu'elles sachent ce que g vecu, car c'est pas bien d'etre la maitresse d1 mec pris et comme je l'ai connait et sait ce qu'elles pensent de l'infidelite g pas envie d'etre jugée et devoir me justifier pour etre tomber amoureuse d'1 mec qui est pas pour moi.

Oui! ça veut dire "je plaisante"  hello:{}

n°282084
chloemapuc​e
Posté le 14-07-2009 à 14:35:09  profil

oui, LOL c'est l'initiale de trois mots anglais, j'ai oublié lesquels qui veulent dire petit rire en gros alors que MDR c'est mort de rire

tu as bien fait, ne vas pas sur la cam car en plus comme il te croit à l'étranger, laisse le penser, comme cela tu t'éloigneras petit à petit, ce qui est super, c'est que tu te rends compte de ton erreur d'être avec un homme "pris", par plusieurs autres femmes en plus ; puisque tu n'en parles pas à tes copines, donc c'est un grand pas, être consciente de sa propre situation, tiens nous au courant et tiens bon, si tu retombes, ce sera encore plus difficile après

bonne fête nationale aux français love:{}  love:{}

n°282103
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:12:08  

lili131700 a écrit :

Oui! ça veut dire "je plaisante"  hello:{}

LoL traduit en anglais, lot of laught, signifie mort de rire  ange2laterre:1  ange2laterre:1

n°282112
chloemapuc​e
Posté le 14-07-2009 à 16:58:58  profil

secy, ce n'est pas mort de rire, c'est plus "plaisanterie ou boutade" sinon il n'y aurait pas lol et mdr, il n'y aurait qu'un seul ; lol, c'est plus discret, comme rire que mdr

de toute façon, suis trop âgée pour les employer ! hello:{}

n°282148
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 18:52:55  

chloemapuce a écrit :

secy, ce n'est pas mort de rire, c'est plus "plaisanterie ou boutade" sinon il n'y aurait pas lol et mdr, il n'y aurait qu'un seul ; lol, c'est plus discret, comme rire que mdr

Tu as raison, en fait ça veut dire "sourire" jap:{} sinon comment va astur ?? es-tu en forme ?? (en forme de rond)  whistle:{}  (lol) voilà ceci était une blague idiote comme j'aime les appeler (ptdr) << péter de Rire  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pfiou ce nouveau boulot me fait disjoncter... @ plus tout le monde

n°282177
lili131700
Posté le 14-07-2009 à 19:22:13  profil

Ben tu vois j'ai appris quelque chose!  lol:{} vu que ne connais pas l'anglais lol:{}  lol:{} MDR

n°282178
lili131700
Posté le 14-07-2009 à 19:24:17  profil

chloemapuce a écrit :

Ahhhhhh!!! mathilde, il n'y a pas d'âge pour mettre des lol lol:{}  tu as bien appris à mettre les couleurs! alors mets moi un LOL!

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »