France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

suicide suite a deception d'amour

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10342
touteau
Posté le 07-12-2006 à 14:43:38  profil

je crois plutot que la déception d'amour est le fait déclancheur du suicide
pour ma part j'ai fais plusieures tentatives suite au départ de mon mari
(aujourd'hui ns revivons ensemble) depuis 5 ans et j'ai fait une nelle tentative l'année derniere.
je pense que personne ne peut ns juger personne ne peut juger de notre souffrance qui est immense lors de notre reveil a l'hopital. et ce dire que tout va
recommencer la vie en générale ...
on contin ue a vivre mais avec une seule idée en tete  celle de recommenc
on trouve la vie inutile et surtout pour moi j'ai peur de la souffrance à vivre lors du départ de mes proches parents freres et soeur. je suis lache et pourtout je les
adorent ...
mais cet ainsi je trouve la vie inutile et surtout tres laide sans aucun intéret.
pourtant on me dit tres jolie toujours souriante et dynamique.

n°10845
pour une c​acahuete
Posté le 09-12-2006 à 15:25:54  profil

bjr touteau,
je suis de votre avis sur l'élément déclancheur.cependant je ne trouve pas la vie inutile quand elle remplie d'amour.
la solitude plus une forte décéption amoureuse (ou meme d'amitié) peut conduire au pire.Dans ces conditions, oui la vie est inutile.
je me retrouve parfaitement dans votre déscription. je suis moi meme tjrs là pour mettre de l'ambiance et déconné a mon boulot (car j'ai cette possibilité), et pourtant j'ai les idées noire mais personne ne rend compte de rien car je garde ça pour moi.
le suicide d'un proche ou pire d'un membre de sa famille surprend tjrs car tout le monde se dit " je ne savais pas, je l'en croyais pas capable" mais c'est trop tard.
bon courrage

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »