France2.fr

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°84620
Seven7
Michaela73
Posté le 01-04-2008 à 16:39:36  profil

Salut les filles !!!  aureliealban:6
Salut à tous !  hello:{}

J'ai regarder le gars qui s'appel Arnaud et qui prétend connaître les femmes, ouai bof ?  heink:{}
J'aimerais savoir de ce que vous penser d'un gars comme ça qui se prétend être un "Love coatch"  ???   pfff:{}

Il dit des femmes:
- Une femme n'est pas fidèle,
- Une femme ne c pas ce qu'elle veux, etc.
Heuuu ça va sinon, rien d'autres ???  gustave2:4  

Et dire qu'il y en a qui paye pour ses services ?  lol:{}  lol:{}

Sache qu'une femme est mystérieuse, et qu'elle c toujours ce qu'elle veut. Même si parfois elle ne c pas comment faire pour l'obtenir, à la fin elle l'obtient toujours !

C sur qu'en faisant les rues pendant 10 plombes, et en demandant à 200 filles, que tu en aura au moins une (enfin je l'espère pour toi) qui te fillera rencart ?

Tu c une femme n'aime pas qu'un inconnue l'accoste comme ça dans la rue pour lui demander de venir avec elle pour boire un café !  non:{}

Alors un conseil pourle "coatch" des coatch" regarde là dans les yeux, car le regard d'une fille ne ment pas, et c là même que ce joue la séduction.  
Enfin et surtout, il faut rassurez la fille et non les agresser !

A vous les filles j'vous offres à toutes >  emegy  

Quand à vous les gars, au lieu de payer pour des conseils, venez en parler ici c Gratuit. Il y aura toujours quelqu'un qui vous donnera des conseils qu'il faut. Parce que l'atout N° 1 c vous, et rien que vous !
Ayez confiance en vous, et surtout soyez naturel c tout ce qu'une fille vous demandera !
Et pas besoin de coatch pour vous le dire ça !!! C Gratuit lol !  :D  lol:{}

n°84628
moi02
Posté le 01-04-2008 à 16:49:33  profil

Seven7 a écrit :

J'ai regarder le gars qui s'appel Arnaud et qui prétend connaître les femmes, ouai bof ?  heink:{}
J'aimerais savoir de ce que vous penser d'un gars comme ça qui se prétend être un "Love coatch"  ???   pfff:{}

Il dit des femmes:

Sache qu'une femme est mystérieuse, et qu'elle c toujours ce qu'elle veut. Même si parfois elle ne c pas comment faire pour l'obtenir, à la fin elle l'obtient toujours !

C sur qu'en faisant les rues pendant 10 plombes, et en demandant à 200 filles, que tu en aura au moins une (enfin je l'espère pour toi) qui te fillera rencart ?

Tu c une femme n'aime pas qu'un inconnue l'accoste comme ça dans la rue pour lui demander de venir avec elle pour boire un café !  non:{}

Alors un conseil pourle "coatch" des coatch" regarde là dans les yeux, car le regard d'une fille ne ment pas, et c là même que ce joue la séduction.  

Quand à vous les gars, au lieu de payer pour des conseils, venez en parler ici c Gratuit. Il y aura toujours quelqu'un qui vous donnera des conseils qu'il faut. Parce que l'atout N° 1 c vous, et rien que vous !
Ayez confiance en vous, et surtout soyez naturel c tout ce qu'une fille vous demandera !

Ben oui, ce n'est pas donner à tout le monde de savoir séduire, donc certains espèrent qu'en payant, çà va tomber comme des mouches!!!!

n°84645
poildecaro​tte3
Posté le 01-04-2008 à 17:11:42  profil

Arnaud avait un certain charme, mais qui peut prétendre connaitre vraiment es femmes, chacune est différente, nous mêmes nous avons parfois du mal à nous comprendre  :D

Par contre j'ai trouvé le couple PEGUY et EDDY vraiment trop mignons tous les deux, elle est vraiment sympa avec son séducteur de mari la petite Peguy !

Quant à JEAN-BAPTISTE avec le physique qu'il a il peut faire des ravages s'il arrive à prendre de l'assurance, il faut qu'il ait confiance en lui et ne pas s'arrêter à un rateau, il faut garder confiance et persévérer !

hello:{}  

n°84683
cyb07
Posté le 01-04-2008 à 17:24:06  profil

Pour Arnaud - Pourquoi jouer les séducteurs et servir de coach. :??: A quoi ça vous sert au juste, à attirer des filles pour les décevoir car vous voulez juste les inscrire sur un 'tableau de chasse'. :??: De plus, il est évident que vous essayez de séduire les filles qui vous plaisent, non toutes les filles que vous croisez. sarcastic:{}

Tout à fait honnêtement, si un homme m'accostait dans la rue et proposait de m'offrir un café, je trouverais ça suspect et je préférerais refuser.

Comment pouvez-vous prétendre que les femmes ne sont pas fidèles et qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent ? C'est facile de dire que les femmes sont ce que beaucoup d'hommes sont (pas tous, heureusement pour nous), non ? sarcastic:{} Avant de nous juger de la sorte et d'essayer de séduire le plus possible de femmes, apprenez à mieux nous connaître.

---------------
http://www.tranches2vie.info/
http://www.bandspromo.biz/home.html
n°84684
misty50
Posté le 01-04-2008 à 17:25:27  profil

oui,ils étaient tous mimi
mais de là à gagner sa vie avec des cours!!!

la séduction,ce ne sont pas que les belles paroles

l'amour non plus d'ailleurs

il ya les actes et c'est le plus important!!

car le jeu de la séduction
on s'en lasse vite

mais bon

---------------

"les esprits sont comme les parachutes,pour fonctionner, il faut qu'ils soient ouverts"
n°84685
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 17:37:54  

Ah mais mdr ! Ah j'adore ce mec ange:{}

Je n'ai pas pu m'en empêcher de répondre !  sol:{}  lol:{} J'ai pas vu l'émission j'étais pas chez moi tout à l'heure.

Mais tout c'que tu as dis Seven c bien vrai !  jap:{} Pour mon cas, le plus beau et charmant mec peut se présenter devant moi s'il n'a rien qui se passe surtout dans le regard ben c'est tout bonnement mort quoi !  kaola:{} Moi j'te le rembare direct ! :o

Le physique ne joue pas toujours non:{} Tu peux ramer comme un malade pour avoir une fille. Moi c'qui me fait craquer ce sont les attitudes et les regards qui ne trompent jamais !

Même un mec pas super canon peut me faire craquer. Le charme tu l'as où tu ne l'as pas. ;)  

n°84686
Seven7
Michaela73
Posté le 01-04-2008 à 17:49:33  profil

poildecarotte3 a écrit :

Arnaud avait un certain charme, mais qui peut prétendre connaitre vraiment es femmes, chacune est différente, nous mêmes nous avons parfois du mal à nous comprendre  :D

Par contre j'ai trouvé le couple PEGUY et EDDY vraiment trop mignons tous les deux, elle est vraiment sympa avec son séducteur de mari la petite Peguy !

Quant à JEAN-BAPTISTE avec le physique qu'il a il peut faire des ravages s'il arrive à prendre de l'assurance, il faut qu'il ait confiance en lui et ne pas s'arrêter à un rateau, il faut garder confiance et persévérer !

Enfin ça c histoire de goûx parce qu'au contraire je trouve le Arnaud pas terrible du tout. Et c vraiment pas étonnant vu comme il agis, qu'il se prend des rateaux !
Un coach comme lui et en plus qu'il faut payer ? Non je conseil plus-tôt aux gens de venir en parler sur le forum de plus ils sont anonymes et c Gratis...  

Tu a raison conçernant Jean-Baptiste, il doit prendre confiance en lui !
Car une fille le sent si une personne a confiance en lui ou pas. Et ce sera d'autant plus facile pour lui le jour où il prendre conscience qu'il est plus-tôt pas moche !  :D  (j'vous préviend c rare que j'dit ça d'un gars !)  ange:{}  

Par contre du couple je peux pas trop en parler. J'ai pas tout regarder !  whistle:{}  

n°84687
moera0
Posté le 01-04-2008 à 17:51:29  profil

Bonjour,
J'ai regardé l'émission cet ap. Je ne pense pas qu'il y ai une solution miracle pour draguer ou accosté une femme.

Tout est question de confiance en soi, de feeling.

Déjà si le mec qui t'aborde tire la tête ben t'a pas vraiment envie de continuer une conversation avec lui en face d'un verre, c'est clair.

Alors les mecs soyez déjà vous-même avant toute chose.

bye

n°84690
marian21
Posté le 01-04-2008 à 18:00:40  profil

poildecarotte3 a écrit :

Moi , c'est pas parce qu'on m'offre des fleurs que je tombe dans les bras du mec, lol, je les préfère dans mon jardin, euh, dehors  sol:{}

n°84695
Seven7
Michaela73
Posté le 01-04-2008 à 18:12:24  profil

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°84706
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 18:43:36  

Seven7 a écrit :

Heuuu, ouai Salut Fufu !  aureliealban:6

Mais c vrai ce que tu dit !  :D  

D'ailleurs, tu veux voir mon regard ?  sarcastic:{}  lol:{}

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ange:{}  :D

n°84732
mali59
Posté le 01-04-2008 à 19:19:32  profil

wahoo:{} ha oui seven 7, tu as raison ! il est bof ce coach et quel prétentieux !
il faut laisser faire le naturel.
heureusement que tous les hommes ne sont pas tous comme lui !!!

bonne soirée  hello:{}

Seven7 a écrit :

Il dit des femmes:

n°84751
Seven7
Michaela73
Posté le 01-04-2008 à 19:58:29  profil

lol:{}  lol:{}  

Spoiler :

ange:{}  ange:{}

n°84752
Seven7
Michaela73
Posté le 01-04-2008 à 20:00:49  profil

mali59 a écrit :

wahoo:{} ha oui seven 7, tu as raison ! il est bof ce coach et quel prétentieux !
il faut laisser faire le naturel.
heureusement que tous les hommes ne sont pas tous comme lui !!!

bonne soirée  hello:{}

Oui Mali c ce que j'ai toujours dit, rien de mieu que le naturel !   seven7:8

Bonne soirée à toi aussi Mali !  aureliealban:1  

n°84794
SlavaRoman​a
Posté le 01-04-2008 à 21:50:52  profil

J'ai trouvé pitoyable et pathétique ce type qui était fier comme un paon et se proclamait "séducteur" et se croit beau;et "connaisseur" de la femme ! N'importe quoi!
Comme tous les types qui se prétendent séducteurs,d'ailleurs...!
Pour moi ce sont de gros c... prétentieux qui ne cherchent qu'à faire du chiffre
Tout le contraire de ce que recherche une femme censée!

De toute façon,ça ne marche qu'avec les filles betes qui n'ont pas le choix
Normal: qui se ressemble s'assemble!

Ces types là,je les ais toujours envoyé c....; rien que pour le plaisir de leur casser leur reve! C'est comique de voir leur réaction;tellement ils sont persuadés d'etre irrésistibles, les pauvres!!!
Car le pseudo séducteur est extremement orgueilleux! et c'est par là qu'on le ridiculise
Tous ces dragueurs de bastringue,de plage,tous ces types qui pensent qu'on va leur tomber dans les bras juste parce qu'ils viennent nous parler niaisement ( et en plus ils vont dire la meme chose à 200 filles après nous!), ou parce qu'ils portent un uniforme ringard,( imaginez le sans ), ce sont des arnaqueurs qu'il faut fuir ! Ne vous laissez pas avoir !

Quand on est belle et intelligente,on a que l'embarras du choix : on choisit,on décide; on ne se laisse pas choisir: on ne suit pas le 1er qui vous aborde sous prétexte qu'on pense qu'on ne trouvera pas mieux;c'est etre faible et se sous estimer!
Sachez Mesdemoiselles,que les hommes vraiment intéressants ne sont jamais dragueurs;au contraire,ils ont de la classe,du raffinement et aiment quand la femme est sure d'elle;et meme ramper un peu devant elle! (si si)
Meme pour un soir,chassez vous meme! Comme ça, s'il vous déçoit,vous ne vous en prendrez qu'à vous meme!

En ce qui me concerne,je sais qui je suis et je sais ce qui me convient en tout point de vue;ce qui veut dire que peu d'hommes sont susceptibles de me plaire et de durer dans le temps
Je crois au vrai coup de foudre qui fait que 2 etres se reconnaissent; au magnétisme entre 2 personnes et c'est rare!
Mais ça vaut la peine car c'est le summum;une merveille
Mieux vaut pour moi la haute qualité que la médiocre quantité...!
C'est comme avec la bonne cuisine : il y a ceux qui aiment la gastronomie et ceux qui se contentent du fast food pas cher et de mauvaise qualité...qui reste sur l'estomac

Dites vous Mesdames,que vous méritez ce qu'il y a de meilleur et dirigez votre vie,et comme ça les dragueurs qui se croient beaux et intéressants " réféchiront" un peu sur le mode homme-femme
Car ces mecs là justement ,ne connaissent rien aux femmes et ne savent pas comment elles fonctionnent (physiquement et moralement )
et vous serez toujours déçues par eux ! Alors après, ne vous plaignez pas !

n°84795
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:00:31  

Seven7 a écrit :

lol:{}  lol:{}  

Spoiler :

ange:{}  ange:{}

Vi hein >  ange:{}

Spoiler :

Et toi, tu veux voir le mien ? sol:{} J'te parle de mon regard ?! pfffffffff Il croyait quoi lui ?!!! whistle:{}

Spoiler :

Continue comme ça, et....oupsss nan rien ! ange:{}  lol:{}

n°84810
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 22:16:24  

ARNAUD, j'espère que ce n'est pas celui que j'ai rencontré bounce:{} je n'ai pas pu voir l'émission aujourd'hui car je bosse quand même de temps en temps (rire) mais si c'est lui un vrai CANON, gentil, doux, super doux love:{} mais surtout à fuire quand vous êtes seule depuis un bon moment bounce:{} mais çà restera une belle expérience quand même, il a un dont ce mec love:{}  love:{}  love:{}  

n°84831
moi02
Posté le 01-04-2008 à 22:44:55  profil

Ah celle là!!!!!! incorrigible!!

n°84832
locust1
Posté le 01-04-2008 à 22:46:25  profil

bonsoir a tous
j'habite a bischheim en alsace et j'ai egalement regardé l'emission toute une histoire dont le debat portait sur la seduction.
je trouve ça vraiment deplorable qu'on soit obligé de payer un coatch pour parler à une femme.c'est vraiment honteux pour tout ces types qui veulent apprendre à "draguer".dans la drague rien est naturel.c'est vraiment bidon.en plus le arnaud demande pres de 500 euros de l'heure mais il faut vraiment etre un ..........je ne dirai pas le mot,pour pour payer ne serait-ce que meme 5 centimes d'euros.pour moi les gens qui vontvoir des coatch ce sont des pauvres gars,des rigolos dont les femmes devraient se moquer.
pour moi,il n'y a pas de meilleur façon de seduire que de ne pas essayer de draguer.car il doit i avoir un feeling entre deux personnes.si ça va que dans un sens:ce n'est meme pas la peine d'essayer.
c'est vrai des fois on a tous envie d'avoir le sentiment de plaire.mais les mieux pour le savoir c'est d'observer le regard des gens.

n°84849
misty50
Posté le 01-04-2008 à 23:14:30  profil

hey slavaromana

je suis assez d'accord avec toi
perso,un homme qui m'aborde ds la rue en m'invitant à prendre un verre

je ne me donne même pas la peine de le regarder
je trace...

la séduction peut étre agréable,mais juste ds le but d'avoir une conquète
non,ça ne plait pas aux femmes !!

ma définition de la séduction
le sourire,un regard franc,l'élégance ds les gestes et la façon de parler et puis le charme surtout
mais ce sont les hommes les plus timides qui dégagent un charme fou

non pas les "séducteurs" surs d'eux
arnaud est mimi mais trop sur de lui
et c'est le genre d'attitude qui me fait fuire!!

et qui fait fuire certainement beaucoup d'autres femmes

---------------

"les esprits sont comme les parachutes,pour fonctionner, il faut qu'ils soient ouverts"
n°84851
Katou11
Posté le 01-04-2008 à 23:21:37  profil

Seven7 a écrit :

Il dit des femmes:

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  
Tu as tout à fait raison Sev, j'ai moi même regardé l'émission, un vrai tocquart ce mec  :o . Quand je pense aux prix exhorbitants qu'il se prend pour coacher certaines personnes sweat:{} Tu devrais te reconvertir dans cette branche Sev, je suis sûre que tu gagnerais de l'or en barre !!!!  sol:{}

n°84856
Katou11
Posté le 01-04-2008 à 23:49:10  profil

ma définition de la séduction
le sourire,un regard franc,l'élégance ds les gestes et la façon de parler et puis le charme surtout
mais ce sont les hommes les plus timides qui dégagent un charme fou

jap:{}  jap:{}  jap:{}  

n°84868
celle57
Posté le 02-04-2008 à 00:27:34  profil

Katou11 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  
Tu as tout à fait raison Sev, j'ai moi même regardé l'émission, un vrai tocquart ce mec  :o . Quand je pense aux prix exhorbitants qu'il se prend pour coacher certaines personnes sweat:{} Tu devrais te reconvertir dans cette branche Sev, je suis sûre que tu gagnerais de l'or en barre !!!!  sol:{}

En voilà une bonne idée, SEVEN ... Toi qui hésitais  flora reine de la terre:9

n°84908
Dragueur_a​nonyme
Posté le 02-04-2008 à 06:02:11  profil

Bonjour à toi seven7.

Sache que le mot "Coach" est un anglicisme qui signifie "Entraineur". il ne s'écrit donc pas "Coatch".

Il me semble évident que ta connaissance des femmes ne doit pas dépasser ta culture générale. Tu aimerais apprendre quelques mots ? Je te laisse cette jolie phrase à analyser :

Citation:

Pas besoin de t'opener pour que tu sois déjà screenée. Je m'éjecte.

Salutations à vous tous,

Quelqu'un qui vous veux du bien.

n°84909
moera0
Posté le 02-04-2008 à 08:29:18  profil

ben je crois que l'on est tous presque d'accord sur Arnaud. Et franchement c'est pas moi qui irais payer des sommes pareils de l'heure en plus, juste pour savoir dire à une personne : tu me plais se serait idiot de passer à côté, ou alors ça te dit de discuter autour d'un verre.

Y en a qui trouve toute les combines pour se faire du fric sur les gens naïfs.

Et si le problème est juste un manque de confiance en soi, y a certainement d'autres solutions bien moins onéreuses pour avoir confiance en soi.

HHAAAAA les phénomènes de société ......

Y a toujours des gens pour profiter de la "détresse" des autres et ainsi se remplir les fouilles.....  

n°84922
misty50
Posté le 02-04-2008 à 09:10:35  profil

Dragueur_anonyme a écrit :

Bonjour à toi seven7.

Sache que le mot "Coach" est un anglicisme qui signifie "Entraineur". il ne s'écrit donc pas "Coatch".

Il me semble évident que ta connaissance des femmes ne doit pas dépasser ta culture générale. Tu aimerais apprendre quelques mots ? Je te laisse cette jolie phrase à analyser :

Citation:

Salutations à vous tous,

Quelqu'un qui vous veux du bien.

alors toi le dragueur aonyme
tu es nul aureliealban:4

c'est avec ta "culture" que tu dragues!!!!
bah avec moi  tu aurais du fil à retordre
j'aime po les prétentieux youmi001:8

---------------

n°84935
adadi82
Posté le 02-04-2008 à 09:46:21  profil

poildecarotte3 a écrit :

bravo steven ,je suis d'accord avec toi et je suis comme poildecarotte3 je trouve que Jean baptiste a beaucoup de charme et des yeux magnifiques avec un peu d'assurance il aurait beaucoup de succés auprès de la gente féminine.Quand à Arnaud je ne le trouve pas terrible du tout et s'il me draguait dans la rue comme il le fait c'est sûr je fuirais ....amicalement à tous

n°84947
mamtigrou
Posté le 02-04-2008 à 10:23:09  profil

Salut Seven

Ca vraiment plaisir de te lire dans ce topic. Je te découvre sous un autre jour...
avec la pêche c' est génial. Mais on le savait déjà nous (si tu vois ce que je veux dire) que tu étais un grand séducteur pas besoin de coach pour toi. Tu es notre coach sur les topics.

Bisous Seven. A bientôt. hello:{}  lol:{}  

n°84992
nelly_67
Posté le 02-04-2008 à 12:01:23  profil

Yo Seven !

Cool men ?

Tu es dans le vrai, et je dirai même plus :

J'ai eu ma p'tite période coucherie gratuite plus jeune (2, 3 mois, déjà trop long), et les séducteurs à 2 balles, non merci !

C'est vraiment pas des bons coups, et après la drague, y'a vraiment plus rien. On est pire qu'un kleenex, limite faut se sauver en courant après le pseudo acte qui n'avait rien de folichon. Ils ne pensent qu'à eux et c'est surtout une bonne tactique pour apprendre la simulation pour nous les filles, car on prie pour que cela finisse au plus vite, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Comme ils n'ont pas de relation suivie, il n'apprennent rien de la féminité, et ne savent pas comment se servir de notre chair et de nos sensations, ils croient que c'est automatique chez nous ? Entre leurs mains nous ne sommes rien, et ils n'ont plus aucune discussion après.

On sait ce qu'on veut quand on se laisse attrapper, mais franchement, bonjour la déception !

Le risque c'est qu'il nous fasse croire que tout les hommes soient ainsi.

Une rencontre c'est de l'alchimie, de la magie ! On peut parler et accoster n'importe qui, mais flasher sur la bonne personne c'est autre chose.

Y'a pas de technique toute définie, c'est personnel à chacun.

Sinon, pour les grands handicapés de l'approche, un coach ça peut être bon pour la confiance et l'estime de soi, mais faut pas aller chez n'importe qui et tout prendre pour argent comptant.

Si les femmes ont une psychologie à "peu près commune", elles ont toutes leur caractère et leur vécu qui les rends uniques. Ce qui peut être vrai à 15 ans ne l'est plus à 30.

Perso, j'aime pas qu'on me drague, je préfère qu'on me courtise, ce qui n'a rien à voir dans l'aboutissement de ce préambule.

Un dragueur, il a un tableau de chasse, nous ne sommes qu'un numéro de plus, alors que dans une vraie rencontre, il y a une vraie histoire, avec des échanges et de la volonté de découverte de l'autre et de l'amour au bout.

L'amour transforme tout, et sublime les sensations...

n°85026
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 12:45:55  

nelly_67 a écrit :

Yo Seven !

Cool men ?

Tu es dans le vrai, et je dirai même plus :

J'ai eu ma p'tite période coucherie gratuite plus jeune (2, 3 mois, déjà trop long), et les séducteurs à 2 balles, non merci !

C'est vraiment pas des bons coups, et après la drague, y'a vraiment plus rien. On est pire qu'un kleenex, limite faut se sauver en courant après le pseudo acte qui n'avait rien de folichon. Ils ne pensent qu'à eux et c'est surtout une bonne tactique pour apprendre la simulation pour nous les filles, car on prie pour que cela finisse au plus vite, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Comme ils n'ont pas de relation suivie, il n'apprennent rien de la féminité, et ne savent pas comment se servir de notre chair et de nos sensations, ils croient que c'est automatique chez nous ? Entre leurs mains nous ne sommes rien, et ils n'ont plus aucune discussion après.

On sait ce qu'on veut quand on se laisse attrapper, mais franchement, bonjour la déception !

Le risque c'est qu'il nous fasse croire que tout les hommes soient ainsi.

Une rencontre c'est de l'alchimie, de la magie ! On peut parler et accoster n'importe qui, mais flasher sur la bonne personne c'est autre chose.

Y'a pas de technique toute définie, c'est personnel à chacun.

Sinon, pour les grands handicapés de l'approche, un coach ça peut être bon pour la confiance et l'estime de soi, mais faut pas aller chez n'importe qui et tout prendre pour argent comptant.

Si les femmes ont une psychologie à "peu près commune", elles ont toutes leur caractère et leur vécu qui les rends uniques. Ce qui peut être vrai à 15 ans ne l'est plus à 30.

Perso, j'aime pas qu'on me drague, je préfère qu'on me courtise, ce qui n'a rien à voir dans l'aboutissement de ce préambule.

Un dragueur, il a un tableau de chasse, nous ne sommes qu'un numéro de plus, alors que dans une vraie rencontre, il y a une vraie histoire, avec des échanges et de la volonté de découverte de l'autre et de l'amour au bout.

L'amour transforme tout, et sublime les sensations...

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire c'est : billine:6 Entièrement d'accord avec tout c'que tu as dit !  jap:{}  C'est ça les vraies femmes !  

n°85124
nelly_67
Posté le 02-04-2008 à 14:38:16  profil

-----------
Merci  sol:{}  

n°85189
raoulglloq
Posté le 02-04-2008 à 16:19:33  profil

J'ai déjà fait quelques rencontres dans la rue ou le métro mais je me suis souvent fait éconduire gentiment.
Mais parfois cela c'est bien passé et m'a permis de vivre de belles histoires.

J'ai pas vu l'émission et je serais très curieux d'écouter le discours du "prof de drague", j'arrive pas à voir si l'émission sera rediffusée, quelqu'un le sait il?

n°85210
beYondd
Posté le 02-04-2008 à 17:30:57  profil

On arrive à se demander si ce sont les lecteurs de ce forum qui sont dénués d'intelligence sociale...

Arrêtez de sucer votre clavier comme des geeks en chaleur et montrez nous comment vous séduisez les femmes :D. Ah? Je me disais aussi...  whistle:{}

Ah tchao bonsouaaar spectateurs écervelés ange:{}.

n°85227
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 18:06:44  

beYondd a écrit :

On arrive à se demander si ce sont les lecteurs de ce forum qui sont dénués d'intelligence sociale...

Arrêtez de sucer votre clavier comme des geeks en chaleur et montrez nous comment vous séduisez les femmes :D. Ah? Je me disais aussi...  whistle:{}

Ah tchao bonsouaaar spectateurs écervelés ange:{}.

Pour ma part, j'en connais un (oui le mec qui a fait ce topic  whistle:{} ) il s'est très bien s'y prendre ! même moi j'y ai succomber ! love:{}

Spoiler :

Je profite de le dire là maintenant car il ne va plus avoir de connexion pendant quelques temps. ange:{} :D

Conclusion, il n'y a rien avoir  non:{}  avec un spectateur écervelé lui ! sol:{} Trop la classe ce mec ! jap:{}  

n°85228
laure38_62
Posté le 02-04-2008 à 18:06:56  profil

Dragueur_anonyme a écrit :

Bonjour à toi seven7.

Citation:

Salutations à vous tous,

Quelqu'un qui vous veux du bien.[/quotemsg
Avant de donner des leçons d'orthographe...il faut d'abord commencer par soi
"quelqu'un qui vous 'veux' du bien"    veux pas avec un 'x' mais avec un 't'...3ème personne du singulier !

n°85229
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 18:10:10  

nelly_67 a écrit :

-----------
Merci  sol:{}

Bah on s'comprend ! sol:{} Donc, mais de rien ;)  

n°85291
mysticmoon​light
Posté le 02-04-2008 à 20:08:26  profil

seven, tu es si mignon... toi qui est un grand séducteur, tu appliques un principe qui me semble des plus primaires: tu dénigres l'autre pour mieux faire le coq... je n'ai pas vu ce reportage, grand dommage, mais je sais qu'en général c'est bourré de préjugés et je m'en tape..
maintenant dire il est nul moi je suis beau et réciter le couplet sur le mystère de la femme, c'est récité, cliché, et si une femme tombe dans le panneau, elle est vraiment nunuche pour dire qe c'est beau tellement ça sent la réplique répétée et rerépétée..
et bam, je viens de tomber dans ton travers, j'ai dénigré à mon tour... je me suis éliminé du jeu subtil! pt1cable:{}  

n°86637
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 19:05:29  

Mignon, oui c vrai  jap:{} Grand séducteur ? Il en a pas besoin. Il a un charme naturel ce mec et n'a pas besoin de faire grand chose, si ça peut te rassurer mysticmoonlight.

Et je fais partie dans c'cas là, des nunuches qui sont tombées sous son charme !  sol:{}  

n°86709
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 21:46:46  

Hello! je vous rassure bounce:{} moi je n'ai pas payé, alors je ne parlai pas du même!!!! mais normal je n'ai pas vu l'émission, c'est juste le prénom qui m'a interpellé  BON WEEK à toutes et tous hello:{}  

n°90576
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:18:05  profil

Heuu tu est sa soeur ?  whistle:{}  

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente

Aller à :