France2.fr

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°90576
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:18:05  profil

Reprise du message précédent :

Heuu tu est sa soeur ?  whistle:{}  

n°90577
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:36:03  profil

locust1 a écrit :

bonsoir a tous
j'habite a bischheim en alsace et j'ai egalement regardé l'emission toute une histoire dont le debat portait sur la seduction.
je trouve ça vraiment deplorable qu'on soit obligé de payer un coatch pour parler à une femme.c'est vraiment honteux pour tout ces types qui veulent apprendre à "draguer".dans la drague rien est naturel.c'est vraiment bidon.en plus le arnaud demande pres de 500 euros de l'heure mais il faut vraiment etre un ..........je ne dirai pas le mot,pour pour payer ne serait-ce que meme 5 centimes d'euros.pour moi les gens qui vontvoir des coatch ce sont des pauvres gars,des rigolos dont les femmes devraient se moquer.
pour moi,il n'y a pas de meilleur façon de seduire que de ne pas essayer de draguer.car il doit i avoir un feeling entre deux personnes.si ça va que dans un sens:ce n'est meme pas la peine d'essayer.
c'est vrai des fois on a tous envie d'avoir le sentiment de plaire.mais les mieux pour le savoir c'est d'observer le regard des gens.

Tu est sur que c 500€ ?

A ce tarif là j'me demande si j'vais pas me mettre à mon compte moi ?  gustave2:4
Si j'trouves 5/6 pigeons dans le mois c tout bénéf !!!  sarcastic:{}
Vous croyez qu'il faut déclaré ça comme une entreprise non j'crois pas si ?
Et dans ce cas il dit quoi là où il faut s'enregistrer, style la Chambre des Commerces... ?
Tiens j'me verrais bien entrain de dire devant la secrétaire, je veux créer une boite de séducteur !  delphine100:8  delphine100:8
Franchement ils y en a ils n'ont pas peur du ridicule !

(Cliquez sur la case spoiler)

Spoiler :

Bien sur je rigoleee, jamais de la vie je créerais ça même pas pour 500€/l'heure. Tout ceux qui m'connaissent peuvent vous le dire, j'ai un tout autre respect pour la femme que ne l'ont tout ces pseudos séducteurs à 2 balles !  wahoo:{}

Tu est de Bischheim Locust ? Tu peux m'dire s'ils ont déjà enlevé la brasserie qu'il y avait ?
Ca fait pas mal de temps que j'suis plus passer dans le coin.

n°90578
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:51:43  profil

Katou11 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  
Tu as tout à fait raison Sev, j'ai moi même regardé l'émission, un vrai tocquart ce mec  :o . Quand je pense aux prix exhorbitants qu'il se prend pour coacher certaines personnes sweat:{} Tu devrais te reconvertir dans cette branche Sev, je suis sûre que tu gagnerais de l'or en barre !!!!  sol:{}

Salut Katou !  aureliealban:6

lol:{}  lol:{}
Lol je viens juste de l'écrire quand j'ai vu qu'il demande 500€/heure ! gustave2:4
Oui c vrai c une mine d'Or !!! Mais pourquoi ? Je pense parce que les gens ont besoin de sentir qu'ils sont aimer ou je c pas, et pour ça certains sont prêt à jeté de l'argent par les fenêtres ! C fou !!!

Mais tiens j'veux bien le prendre au mot le séducteur. Je serait prêt à parié avec lui 2/3h s'il veux, que dans toute une soirée je réussit à draguer plus de femmes que lui avec tout son baratin !  seven7:3
Et le tout sans passer par un coach !!!   gustave2:4  lol:{}  lol:{}

n°90579
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:53:01  profil

celle57 a écrit :

En voilà une bonne idée, SEVEN ... Toi qui hésitais  flora reine de la terre:9
 hello:{}

lol:{}  lol:{}
Salut CL !  aureliealban:6

J'adore ton smiley lol !!!  lol:{}  lol:{}  

n°90580
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:55:21  profil

Dragueur_anonyme a écrit :

Bonjour à toi seven7.

Sache que le mot "Coach" est un anglicisme qui signifie "Entraineur". il ne s'écrit donc pas "Coatch".

Il me semble évident que ta connaissance des femmes ne doit pas dépasser ta culture générale. Tu aimerais apprendre quelques mots ? Je te laisse cette jolie phrase à analyser :

Citation:

Pas besoin de t'opener pour que tu sois déjà screenée. Je m'éjecte.

Salutations à vous tous,

Quelqu'un qui vous veux du bien.

Ca y est j'ai trouvé mon coach !  gustave2:4

Spoiler :

J'aime beaucoup ton pseudo !  wahoo:{}  sarcastic:{}

n°90581
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 01:57:02  profil

moera0 a écrit :

ben je crois que l'on est tous presque d'accord sur Arnaud. Et franchement c'est pas moi qui irais payer des sommes pareils de l'heure en plus, juste pour savoir dire à une personne : tu me plais se serait idiot de passer à côté, ou alors ça te dit de discuter autour d'un verre.

Y en a qui trouve toute les combines pour se faire du fric sur les gens naïfs.

Et si le problème est juste un manque de confiance en soi, y a certainement d'autres solutions bien moins onéreuses pour avoir confiance en soi.

HHAAAAA les phénomènes de société ......

Y a toujours des gens pour profiter de la "détresse" des autres et ainsi se remplir les fouilles.....

jap:{}  jap:{}

J'suis sur qu'un psy coûte moins cher ?

n°90582
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 02:20:44  profil

mamtigrou a écrit :

Salut Seven

Ca vraiment plaisir de te lire dans ce topic. Je te découvre sous un autre jour...
avec la pêche c' est génial. Mais on le savait déjà nous (si tu vois ce que je veux dire) que tu étais un grand séducteur pas besoin de coach pour toi. Tu es notre coach sur les topics.

Bisous Seven. A bientôt. hello:{}  lol:{}

Salut Marilyse !  aureliealban:6

C vraiment gentille Marilyse Merci !
Mais tu sait j'essai juste d'être naturel, c tout. Que ce soit ici ou chez moi c pareil, et j'crois que c ça qui plait beaucoup aux filles.
Comme quoi c bien le naturel qui attire les filles et rien d'autres !  ange:{}  :D  

n°90583
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 02:27:14  profil

nelly_67 a écrit :

Yo Seven !

Cool men ?

Tu es dans le vrai, et je dirai même plus :

J'ai eu ma p'tite période coucherie gratuite plus jeune (2, 3 mois, déjà trop long), et les séducteurs à 2 balles, non merci !

C'est vraiment pas des bons coups, et après la drague, y'a vraiment plus rien. On est pire qu'un kleenex, limite faut se sauver en courant après le pseudo acte qui n'avait rien de folichon. Ils ne pensent qu'à eux et c'est surtout une bonne tactique pour apprendre la simulation pour nous les filles, car on prie pour que cela finisse au plus vite, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Comme ils n'ont pas de relation suivie, il n'apprennent rien de la féminité, et ne savent pas comment se servir de notre chair et de nos sensations, ils croient que c'est automatique chez nous ? Entre leurs mains nous ne sommes rien, et ils n'ont plus aucune discussion après.

On sait ce qu'on veut quand on se laisse attrapper, mais franchement, bonjour la déception !

Le risque c'est qu'il nous fasse croire que tout les hommes soient ainsi.

Une rencontre c'est de l'alchimie, de la magie ! On peut parler et accoster n'importe qui, mais flasher sur la bonne personne c'est autre chose.

Y'a pas de technique toute définie, c'est personnel à chacun.

Sinon, pour les grands handicapés de l'approche, un coach ça peut être bon pour la confiance et l'estime de soi, mais faut pas aller chez n'importe qui et tout prendre pour argent comptant.

Si les femmes ont une psychologie à "peu près commune", elles ont toutes leur caractère et leur vécu qui les rends uniques. Ce qui peut être vrai à 15 ans ne l'est plus à 30.

Perso, j'aime pas qu'on me drague, je préfère qu'on me courtise, ce qui n'a rien à voir dans l'aboutissement de ce préambule.

Un dragueur, il a un tableau de chasse, nous ne sommes qu'un numéro de plus, alors que dans une vraie rencontre, il y a une vraie histoire, avec des échanges et de la volonté de découverte de l'autre et de l'amour au bout.

L'amour transforme tout, et sublime les sensations...

Salut Nelly !  aureliealban:6

Yo Nelly, ça te dirait d'être courtisé un soir dans le préembule d'una Cathédrale !
Non j'rigoleeee Nelly, si p'tte Sorcière me voit dire ça, elle va à nouveau me tombé dessus lol !!!  :D  lol:{}  lol:{}

Je n'peut qu'être d'accord avec toi Nelly !  seven7:3

n°90584
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 02:29:11  profil

raoulglloq a écrit :

J'ai déjà fait quelques rencontres dans la rue ou le métro mais je me suis souvent fait éconduire gentiment.
Mais parfois cela c'est bien passé et m'a permis de vivre de belles histoires.

J'ai pas vu l'émission et je serais très curieux d'écouter le discours du "prof de drague", j'arrive pas à voir si l'émission sera rediffusée, quelqu'un le sait il?

Non l'émission n'est pas rediffusé malheureusement !  

n°90585
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 02:58:40  profil

Salut toa !  aureliealban:6

A tu voulais que je n'vois pas ton message, hein hein... !!!  whistle:{}
C dommage mais j'ai pas été déconnecter assez longtemps pour ne pas le voir ton message hein !  whistle:{}  lol:{}

Quoi dire... je le c Fufu et c très gentille à toi Merci beaucoup !!!
Je souhaite à tout les gars un jour d'avoir la chance que j'ai d'être aimer par pas mal de personnes que ce soit en Live ou sur un forum, et c sans aucune prétentions de ma part de dire ça.

Spoiler :

Il faut arrêter les filles, sinon on va croire que j'vous paye pour dire ça !  lol:{}  lol:{}

n°90586
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 03:43:01  profil

mysticmoonlight a écrit :

seven, tu es si mignon... toi qui est un grand séducteur,

Oui là je doit avoué que tu a raison !  :D   gustave2:4

[quotemsg=]tu appliques un principe qui me semble des plus primaires: tu dénigres l'autre pour mieux faire le coq... je n'ai pas vu ce reportage, grand dommage, mais je sais qu'en général c'est bourré de préjugés et je m'en tape..[/quotemsg]
Non non, là par contre c pas bon. Tu c je n'ai pas besoin de faire le coq, je suis sincère et naturel avec une femme. Je ne l'aborde pas en pleine rue si je ne la connait pas pour lui proposer un verre par exemple. Tu c pourquoi ? Parce que je pense plus loin, et je m'pose la question à savoir, au mal que j'peux faire en invitant cette femme si elle est marié et si elle a des enfants par exemple ?
Je ne dit pas que je n'drague pas, mais j'pense que dans ce cas, soit il y a des lieus pour ça, soit ça vient naturellement comme dans un restau ou en pleine rue, mais pas en l'abordant comme ça ! Enfin chacun son avis mais bon.
Mais surtout, je n'me dit pas que toutes les femmes sont infidèles ou qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent ! Tu vois c ça que je critique. C pas le fait que c moi le plus beau, là tu m'a mal compris alors ou je m'suis mal fait comprendre... !

C pas vraiment le physique qui compte. Même si au premier abords il est vrai que le physique compte, ensuite et ça là justement ou se "grand" p'tt séducteur se trompe, c qu'une femme sait ce qu'elle veut !

[quotemsg=]maintenant dire il est nul moi je suis beau et réciter le couplet sur le mystère de la femme, c'est récité, cliché, et si une femme tombe dans le panneau, elle est vraiment nunuche pour dire qe c'est beau tellement ça sent la réplique répétée et rerépétée..
et bam, je viens de tomber dans ton travers, j'ai dénigré à mon tour... je me suis éliminé du jeu subtil! pt1cable:{}[/quotemsg]
Tu me dit que c des clichés ce que j'dit, oui pourquoi pas ?
Oui c des clichés, mais c des clichés véridique. Parce que pour séduire une femme il n'y a rien de tel que d'être soit même, être honnête avec elle, et surtout la respecter...  jap:{}
Alors si ça c des clichés ben oui peut être, mais il n'empêche que c ça !
Et pas genre vas-y j'y vais, de toutes façons elle ne c pas ce qu'elle veut est puis elle est infidèle alors pfff !   non:{}  Non ça c le mauvais plan !

Tu c autre chose vu qu'on aborde le sujet, ce n'est pas qu'une femme ne c pas ce qu'elle veut, par ex lorsqu'elle reffléchit. Mais c justement parce qu'elle c ce qu'elle ne veut pas qui fait qu'elle reffléchit et toussa. Elle regarde plus loin, et pense à la famille, ses enfants, etc.
-Exemple, pour choisir entre 2 voitures.
La femme va plus regarder sur le côté sécurité, confort, etc.
Contrairement à l'homme qui lui se poserait plus des questions du genre laqu'elle est la plus belle, laqu'elle roule le plus vite, etc.
Tu vois la différence ? Enfin moi en tout cas c ce que j'pense, et j'doit avoué que ça m'a plutôt bien réussit jusqu'à présent.  :D

n°90587
Seven7
Michaela73
Posté le 12-04-2008 à 03:53:39  profil

En fait c le jeune (Jean-Baptiste) qui n'avait pas confiance en lui qui a payer l'autre (Arnaud).
Tout ça pour lui apprendre comment accosté une femme dans la rue par exemple...  pfff:{}

Merci et bon week end à toi aussi Llilie !  aureliealban:1  

n°90835
Katou11
Posté le 12-04-2008 à 15:56:40  profil

Seven7 a écrit :

Salut Marilyse !  aureliealban:6

C vraiment gentille Marilyse Merci !
Mais tu sait j'essai juste d'être naturel, c tout. Que ce soit ici ou chez moi c pareil, et j'crois que c ça qui plait beaucoup aux filles.
Comme quoi c bien le naturel qui attire les filles et rien d'autres !  ange:{}  :D

Salut Sev, hello:{}
Le naturel et une petite touche d'originalité et de folie, pour moi c'est parfait ! lol:{}  lol:{}        bravesirrobin:4    

n°90855
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 17:13:42  

Seven7 a écrit :

C dommage mais j'ai pas été déconnecter assez longtemps pour ne pas le voir ton message hein !  whistle:{}  lol:{}

Je souhaite à tout les gars un jour d'avoir la chance que j'ai d'être aimer par pas mal de personnes que ce soit en Live ou sur un forum, et c sans aucune prétentions de ma part de dire ça.

Spoiler :

Il faut arrêter les filles, sinon on va croire que j'vous paye pour dire ça !  lol:{}  lol:{}

n°90870
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 17:35:29  

Seven7 a écrit :

Spoiler :

Oups ! mon message n'est pas passer la 1ère fois !  ange:{}

Oh ben tu sais, j'ai rien à cacher. Tu l'as vu je dirais même tant mieux  ange:{}  whistle:{}

La chose avec laquelle tu ne peut pas te tromper c'est tout simplement LE FEELING !!!! Que tu t'appelle Alain Delon ou pas ! >  ange:{}  :D

Tu n'as pas à me remercier. Moi c'est le vrai (si j'puis dire lol) Seven tout simplement que j'apprécie.  jap:{} Pas les artifices... ;)

Spoiler :

Moi c'est celui là qui me fait craquer !!!! Mais chut hein !  pt1cable:{}

Spoiler :

J'espère que tu comprend c'que j'veux dire ? heink:{}

Bye ! Bye !  hello:{}  

n°91750
Seven7
Michaela73
Posté le 14-04-2008 à 21:03:11  profil

Oui tu a s'en-doute raison de dire que j'ai l'air d'un séducteur. Mais seulement l'air alors, en tout cas pour celles qui n'me connaissent pas elles peuvent le penser oui !  
Mais ça veux dire quoi exactement pour toi séducteur ?
Est-ce qu'avoir été avec plusieurs filles fait de moi un séducteur j'c pas ?
Je crois que tout le monde (hommes et femmes) a envie de séduire non ?

[quotemsg=]tu dis que une femme obtient toujours ce qu'elle veut..ca veut dire que nous sommes toutes pareilles?? hello:{}[/quotemsg]
Oui j'ai dit ça mais pas dans le sens qu'ele obtient toujours ce qu'elle veux !
Enfin si faut l'avoué quand même la plus-part ! Ce qui vous diférencie, c de la façon de l'obtenir justement.

Par exemple, souvent pour obtenir quelques chose elles essayent de rendre jaloux l'autre.
Un conseil et ça c pour les mec, si une femme vous fait ce coup zappé là directement !  ange:{}
Moi en tout cas c ce que j'fait, à partir du moment où on me parle d'un autre mec à part moi je la zappe direct,... que ce soit en Live (j'me casse), au tél (je raccroche), ou même sur le Net (idém j'me casse) !
Et j'crois qu'il y en a 2/3 qui ont du s'en rendre compte déjà lol !  :D

Ils y en a qui disent que c mon côté Alain Delon qui ressort !  :D  lol:{}  lol:{}

Spoiler :

Pardon les filles >  emegy

n°91814
sedufun
Posté le 14-04-2008 à 23:15:58  profil

Bonsoir a tous.

Apparament, vous confondez tous séduction et drague lourde de rue.

Le but c'est d'être capable d'aborder et d'arriver à quelque chose avec cette jolie fille qu'on croise dans la rue mais dont on ne se contenteras que de passer son chemin, tout ça parce qu'on est trop timide, moche, ou je ne sais quoi encore.

le but de la seduction est de montrer le meilleur de ce que l'on est , de vous mettre en avant nos qualités que vous ne voyez pas du premier regard.
on n'est pas dans un film ici , on est sur terre. Et briser la glace avec vous n'est pas à la portée de tous. Voila pourquoi des coach existent, certains sont bons, d'autres pas. Et à long terme, payer 500 ou 1000 euros  peut servir grandement pour un homme qui ne sait rien des femmes, qui s'est pris des râteaux toute sa vie, qui ne sais pas quoi faire et qui en à marre de rester en bas de l'echelle sociale, frustré, au lieu d'accomplir ses rêves et ses désirs. Celui qui n'as jamais eu envie de coucher ou sortir avec une fille qu'il a croisé dans la rue est un pur menteur, marié ou pas, ces gens qui payent des coach ont le mérite d'avoir la volonté de se bouger le c** pour avoir ce qu'ils veulent.

Voilà , je ne suis ni coach, ni séducteur , ni serial dragueur, ni un eleve , mais simplement un homme qui vous trouve trop dur envers eux.

n°91899
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:37:11  

Salut Bijou32  hello:{}

Je crois que tu n'as pas tort sur certains points... sarcastic:{}

ben oui...non??
le seducteur aime chasser, donc plaire aux femmes, c'est un celibataire inveterer car il tiens a sa liberté.
Une fois qu'il se sent amoureux ou bien qu'une femme est amoureuse de lui, il se barre.

Entièrement d'accord avec ça ! jap:{} Moi en général ces mecs là, je les zappe direct !

n°91900
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:47:22  

Seven7 a écrit :

Oui tu a s'en-doute raison de dire que j'ai l'air d'un séducteur. Mais seulement l'air alors, en tout cas pour celles qui n'me connaissent pas elles peuvent le penser oui !  
Mais ça veux dire quoi exactement pour toi séducteur ?
Est-ce qu'avoir été avec plusieurs filles fait de moi un séducteur j'c pas ?
Je crois que tout le monde (hommes et femmes) a envie de séduire non ?

Oui j'ai dit ça mais pas dans le sens qu'ele obtient toujours ce qu'elle veux !
Enfin si faut l'avoué quand même la plus-part ! Ce qui vous diférencie, c de la façon de l'obtenir justement.

Par exemple, souvent pour obtenir quelques chose elles essayent de rendre jaloux l'autre.
Un conseil et ça c pour les mec, si une femme vous fait ce coup zappé là directement !  ange:{}
Moi en tout cas c ce que j'fait, à partir du moment où on me parle d'un autre mec à part moi je la zappe direct,... que ce soit en Live (j'me casse), au tél (je raccroche), ou même sur le Net (idém j'me casse) !
Et j'crois qu'il y en a 2/3 qui ont du s'en rendre compte déjà lol !  :D

Ils y en a qui disent que c mon côté Alain Delon qui ressort !  :D  lol:{}  lol:{}

Spoiler :

Pardon les filles >  emegy

Salut Seven !  hello:{}

Tu m'fais bien marrer quand même comme mec ! Tu crois quand même pas que les filles vont constamment parler de toi surtout s'il n'y a rien en fin de compte à en tirer ? (Mise à part peut-être un plan cul ?!!). Faut pas rêver non plus mon pote !! Heureusement qu'elle parle d'autres mecs attend, il est marrant lui !  lol:{}  lol:{}

Avec moi, tu n'aurais pas besoin de raccrocher ou autre car c'est moi qui le fairais avant ! Comme quoi, on ne connait pas assez les gens !

n°91949
egypte89
Posté le 15-04-2008 à 15:12:39  profil

ce ARNAUD n'était pas a mon gout du tout mais aprés tout :
* tous les gouts sont dans la nature
* et si tu n'aimes pas n'en dêgoute pas les autres
donc je ne le jugerais pas! il a parfaitement le droit de se croire irrésistible et ..........de prendre des rateaux. lol:{}
Chacun son caractére!
Personnelement séducteur= chasseur, et parfois le gibier est gagnant , non ? pt1cable:{}
c'est le genre de type qui me fait devenir trés '' femme'' lol:{}  c'est a dire : lui faire croire qu'il a raison pour lui faire faire le paon et lui arracher les plumes pour lui montrer que le gibier est parfois dangereux  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

mais je lui souhaites d'être heureux dans sa tete avec ses idées propres comme nous tous  hello:{}  

---------------
Envie de parler de tout et de rien entre femmes ? Viens nous voir sur http://leszamis.tonempire.net
n°91950
egypte89
Posté le 15-04-2008 à 15:17:06  profil

zut j'ai cliqué trop vite , le mesage est partis  lol:{}  lol:{}  lol:{}
je voulais dire que ce genre de type qui se croit irrésistible sont souvent des macho immondes qui sont persuadés que TOUTES les femmes sont des Sal.......!

alors ils méritent un retour de baton sévére non ?
juste pour lui montrer que dans la cour des ' crédules"qui se croient au dessus du panier au point de salir les autres par jeu, juste pour se prouver qu'ils sont fort en détruisant ( ce qui démontre au départ un probléme de confiance en soi ), ils y a aussi des ecceuils sur lesquels ont peu chuter  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  

---------------
Envie de parler de tout et de rien entre femmes ? Viens nous voir sur http://leszamis.tonempire.net
n°92010
Seven7
Michaela73
Posté le 15-04-2008 à 16:40:27  profil

Salut Fufu !  aureliealban:6

Mais non Fufu c pas ça que j'voulais dire tu l'c très bien !
Bien sur que les femmes parlent d'autres gars encore heureux lol !  whistle:{}  lol:{}

J'prends l'exemple d'une femme qui m'dit qu'elle est amoureuse de moi et que 5mn après elle me parle d'un autre mec. Ben désolé mais oui, cette femme là je la zappe alors.
Ben toi si tu aimes que ton mec te parles de ses ex, ben pas moi !
Mais ça c'était juste un exemple !!!
Tu c on m'a toujours dit que si tu veux que ton couple marche, il faut toujours laisser les ex devant la porte !

Mais c rien de méchant vis à vis des femmes Fufu. Si tu a pu penser le contraire j'en suis vraiment désolé.  aureliealban:1  

n°92085
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 20:06:19  

Seven7 a écrit :

Salut Fufu !  aureliealban:6

Mais non Fufu c pas ça que j'voulais dire tu l'c très bien !
Bien sur que les femmes parlent d'autres gars encore heureux lol !  whistle:{}  lol:{}

J'prends l'exemple d'une femme qui m'dit qu'elle est amoureuse de moi et que 5mn après elle me parle d'un autre mec. Ben désolé mais oui, cette femme là je la zappe alors.
Ben toi si tu aimes que ton mec te parles de ses ex, ben pas moi !
Mais ça c'était juste un exemple !!!
Tu c on m'a toujours dit que si tu veux que ton couple marche, il faut toujours laisser les ex devant la porte !

Mais c rien de méchant vis à vis des femmes Fufu. Si tu a pu penser le contraire j'en suis vraiment désolé.  aureliealban:1

Tes bisous et compagnie tu te les gardes merci ! Je sature là...

D'après c'que j'lis tu es amoureux de cette fille ! Et que tu ne veux pas l'admettre...Sinon pourquoi réagir de la sorte si ce n'était pas le cas ? Il falloir expliquer là ?!!  heink:{} Toi qui dit toujours que tu ne peut pas offrir la même chose en retour ?!!!! Ah bon ?!!!  pt1cable:{} Mon oeil oui !!  lol:{}  

Je suis ok, pour les ex ! Si que tu veux que ton couple fonctionne il faut les laissés à la porte c'est clair !! Heu...? Tu lui as dit au moins au lieu de te barrer à cette femme  :??:

Ben nan c'est rien de méchant vis à vis des femmes. Bah biensûr ! Juste que tu les prend légèrement pour des conn*es ou des écervelées mais bon... Hein A.D !  sol:{}

Pour moi, j'appelle tout simplement jouer avec les sentiments des femmes point. Car au lieu de leur faire croire des choses que tu n'es pas prêt d'assumer tu fairais mieux (et dans leur intérêt les pauvres) de leur dire directement !! Au lieu de les faire inutilement poirotées !  sarcastic:{}  à croire que t'aime faire ça  :??:

Moi ce dont je me rend compte, c'est que tu as bien berné ton monde ! (Moi y compris hélas !).  pfff:{} à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus aucune confiance en toi ! dsl...

n°92122
Seven7
Michaela73
Posté le 15-04-2008 à 21:02:31  profil

Et pour aller encore plus loin, j'aimerais qu'on me cite une seule fille que j'ai draguer ici sur le forum ou en mp ???
Allez une seule ? Qu'elle vienne ici le dire alors !

C vrai que j'écrit ou qu'on m'écrit pas mal en mp, mais jamais j'en ai draguer une seule ! Et sur le forum ben encore moins.

n°92139
charon1
Posté le 15-04-2008 à 22:29:08  profil

salut tout monde,
je n'ai pas lu le debut..mais je crois que le sujet parle de seducteur...
alors.pour moi un seducteur c'est bien celui qui fait croire des choses au femmes..les fait rever..puis se barre dès qu'il sent le roussi.a en croire que c'est un jeu pour eux.ils peuvent le refaire a plusieurs femmes...conquêtes et ca l'amuse de jouer avec leur sentiments.pour lui c'est la tete qui parle.alors que pour ces dames tombés dans son panneau sans le savoir c'est le coeur qui parle.

les degats sentimentaux...qu'ils font a leur passage... cry:{}

jouer avec les sentiments d'autruis est un sport... cruel

bounce:{}

n°92155
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 23:37:48  

Je vais intervenir une dernière fois sur ce topic.

Juste pour m'excuser d'avoir eu des propos pas très cool envers toi Seven. Si j'aurais était vraiment méchante je n'aurai même pas pris la peine de faire ce dernier message. sarcastic:{}

Pour moi, j'ai rien à me reprocher. Mise à part d'avoir était très dure tout à l'heure... Pour la simple raison, qu'il y'a eu de très gros malentendus en lisant tes propos. Comme si ce n'était pas le même que d'habitude. :??:

J'espère sincèrement (comme je le pensais avant) que tu plaisantes plutôt qu'autre chose. C'est tout. jap:{} Car pas toutes les filles plaisante avec ça. Tu devrais le savoir pourtant avec l'histoire qui m'est arrivé ? Moi depuis ce temps là, je ne plaisante plus avec tout ça.

D'ailleurs, si jamais tu me lis, sache que j'ai eu de vrais sentiments pour toi Sylvain. Et tu le sais. Même si tu as stopper et a était franc dans l'fond avec moi, j'ai cru sincèrement que c'était possible...

Tiens, j'aimerai bien que tu es le courage de venir en parler. Alors si tu passes n'hésite pas à poster !

hello:{}  

n°92174
sedufun
Posté le 16-04-2008 à 00:45:09  profil

n'importe quoi  :D  

n°92209
cyb07
Posté le 16-04-2008 à 08:56:08  profil

Tout à fait d'accord avec toi, Bijou. Le pire dans tout ça c'est qu'Arnaud a une copine, donc, il essaie tout de même de séduire des femmes dans la rue et pour peu qu'elles soient naïves, elles vont souffrir car elles n'obtiendront rien de lui. pfff:{} Quel gâchis ! Si ces femmes sont fragiles, elles vont perdre toute confiance en elles-mêmes et Dieu seul sait ce qui adviendra d'elles. sarcastic:{} Essayer de séduire à tout prix, juste pour son plaisir personnel est vraiment égoïste, à mon avis. C'est oublier que des pauvres femmes peuvent en être blessées. kaola:{}

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans la rue qui a essayé de me séduire, mais je me demande si quelques-uns des autres que j'ai rencontré n'ont pas utilisé leur pouvoir de séduction pour m'envoyer promener. pfff:{} En lisant mes différents messages, vous voyez probablement ce que je veux dire. whistle:{}  

---------------
http://www.tranches2vie.info/
http://www.bandspromo.biz/home.html
n°93250
aurore_20a
Posté le 17-04-2008 à 15:25:47  profil

Vraiment le type exact d'homme avec qui une fille ne voudrait pas passé une soirée... lourd lourd lourd et fauxxxxxxxxxx

Aurore, une vraie séductrice ;)

n°93328
Seven7
Michaela73
Posté le 17-04-2008 à 18:00:09  profil

sedufun a écrit :

Bonsoir a tous.

Apparament, vous confondez tous séduction et drague lourde de rue.

Le but c'est d'être capable d'aborder et d'arriver à quelque chose avec cette jolie fille qu'on croise dans la rue mais dont on ne se contenteras que de passer son chemin, tout ça parce qu'on est trop timide, moche, ou je ne sais quoi encore.

le but de la seduction est de montrer le meilleur de ce que l'on est , de vous mettre en avant nos qualités que vous ne voyez pas du premier regard.
on n'est pas dans un film ici , on est sur terre. Et briser la glace avec vous n'est pas à la portée de tous. Voila pourquoi des coach existent, certains sont bons, d'autres pas. Et à long terme, payer 500 ou 1000 euros  peut servir grandement pour un homme qui ne sait rien des femmes, qui s'est pris des râteaux toute sa vie, qui ne sais pas quoi faire et qui en à marre de rester en bas de l'echelle sociale, frustré, au lieu d'accomplir ses rêves et ses désirs. Celui qui n'as jamais eu envie de coucher ou sortir avec une fille qu'il a croisé dans la rue est un pur menteur, marié ou pas, ces gens qui payent des coach ont le mérite d'avoir la volonté de se bouger le c** pour avoir ce qu'ils veulent.

Voilà , je ne suis ni coach, ni séducteur , ni serial dragueur, ni un eleve , mais simplement un homme qui vous trouve trop dur envers eux.

Salut Sedufun !  hello:{}

Si un jeune n'a pas confiance en lui il va tout essayer y compris en payant le prix fort ?
Dans ce cas il ferait pas mieu d'aller voir un psy alors qui lui apprendra a retrouver confiance en lui et qui lui coûtera beaucoup moins cher.
Parce que là à force de se prendre des rateaux dans la rue il aura encore moins confiance en lui, surtout avec les bons conseils que lui prédit ce Arnaud (je crois ?)  sarcastic:{}
Enfin je n'c pas mais, comment peut-on se prédendre "Love coach"  ?  pfff:{}

n°93352
Seven7
Michaela73
Posté le 17-04-2008 à 18:42:23  profil

C pas méchant non, c juste pitoyable que tu pense ça de moi c tout !

Je répondais à Bijou à qui je disait qu'une femme obtient presque toujours tout ce qu'elle veut ! Et là je cite l'exemple d'une qui parlez tout le temps de son ex !!!
Moi avec une femme comme ça j'pourrais pas rester. Mais je visé personne en particulier en disant que je la "zapperais" !

Et tu le c s'en-doute mieu que personne ici sur ce forum pourquoi j'veux pas tombé amoureux d'une fille qui n'habite pas près de chez moi.
Et pourquoi j'veux pas en voir 2/3, et l'une des raisons est justement que c parce que je n'pourrais pas leur donner ce qu'elles veulent !
Et maintenant tu me repproche que c de ma faute qu'une telle ou une autre a des sentiments pour moi ?
J'comprends mieux pourquoi tu a dit cette phrase > "c'est un celibataire inveterer car il tiens a sa liberté..."  

Mais Bijou a poser une bonne question > "un homme séduisant est il forcément un séducteur ?"  

Tu vois venant d'une autre à la limite j'aurais compris cette réaction. Mais venant de toi non !
J'suis juste désolé que tu pense ça moi c tout !

n°93400
Seven7
Michaela73
Posté le 17-04-2008 à 20:20:01  profil

Il est vrai que Funette et moi on était assez proche sur le Net, et j'penser vraiment qu'elle me connaissait mieux que ça, comme quoi on peut parfois se trompé sur les gens ?
Mais si j'ai pu laisser croire des choses (à elle ou à d'autres), j'en suis vraiment désolé !!!   jap:{}

Que j'aime bien plaire, oui c vrai !  De plus et sans vouloir me vanté, mais j'ai de la chance car je plais souvent aux filles... Mais j'crois que tout le monde aime plaire non ?
Que je joue parfois, un peu de mon "image" ça aussi c vrai ! Mais bon il faut un peu me connaitre pour savoir que je plaisante avant tout...  
C pour ça que j'ai dit plus haut qu'on pouvait penser que je suis un séducteur,  du moins pour celles qui ne me connaissent pas !
J'aime bien charmer les filles gentillement oui, mais sûrement pas jouer avec leurs sentiments et encore moins en profitez !  

n°93422
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 20:54:36  

Seven7 a écrit :

C pas méchant non, c juste pitoyable que tu pense ça de moi c tout !

Je répondais à Bijou à qui je disait qu'une femme obtient presque toujours tout ce qu'elle veut ! Et là je cite l'exemple d'une qui parlez tout le temps de son ex !!!
Moi avec une femme comme ça j'pourrais pas rester. Mais je visé personne en particulier en disant que je la "zapperais" !

Et tu le c s'en-doute mieu que personne ici sur ce forum pourquoi j'veux pas tombé amoureux d'une fille qui n'habite pas près de chez moi.
Et pourquoi j'veux pas en voir 2/3, et l'une des raisons est justement que c parce que je n'pourrais pas leur donner ce qu'elles veulent !
Et maintenant tu me repproche que c de ma faute qu'une telle ou une autre a des sentiments pour moi ?
J'comprends mieux pourquoi tu a dit cette phrase > "c'est un celibataire inveterer car il tiens a sa liberté..."  

Mais Bijou a poser une bonne question > "un homme séduisant est il forcément un séducteur ?"  

Tu vois venant d'une autre à la limite j'aurais compris cette réaction. Mais venant de toi non !
J'suis juste désolé que tu pense ça moi c tout !

Tu es rancunier à c'que j'vois ? C'est vraiment dommage. Tu crois que j'me suis pas senti blesser moi ?? Sérieux ? C'est tes propos sur le coup que j'ai trouver pitoyable pas toi directement. Dsl si je me suis mal exprimer.

Ce n'est pas moi qui est dis cette phrase > "c'est un celibataire inveterer car il tiens a sa liberté..."  Mais bijou. Je ne faisais que de reprendre et d'approuver ce qu'elle disait. Et je ne visais personne en particuler et je crois qu'elle non plus car elle a surement dit ça pour certains mecs en général.

Comme quoi il a eu de très gros malentendus ici.

Si j'ai eu de telles réactions c'est que jusqu'à présent la plupart des d'hommes (surtout un) m'ont fait beaucoup de mal. Il y'a une chose que tu ne sais pas et que je ne t'ai jamais dite, (et j'aurai dû c'est sûr) et peu de personnes sont au courant. J'ai failli me marier il y'a de ça 4 ans. Et en gros le mec, s'est barrer comme un lâche ! Depuis, je n'ai plus aucune confiance aux hommes. Je sais, tu n'y peux rien. Mais je ne supporte plus qu'une fille se fasse avoir.

Messages pour tous les mecs :

Svp, ne faites pas espérer une femme surtout si vous savez que vous ne vous engagerer pas sérieusement avec elle.

Quand j'ai lu certains de tes messages Seven, je n'ai même plus fais attention au fait que tu étais un ami. J'ai juste vu l'homme point. Et j'ai même plus réaliser que toi tu disais des choses parfois pour plaisanter. Et j'en suis vraiment dsl.

Au jour, d'aujourd'hui je n'ai même plus confiance en moi. J'crois même que je vais devoir aller voir un psy. Car dans mon esprit tous les hommes sont à mettre dans le même panier. Et du coup, il y'a un de c'est mélange dans ma tête.

J'ai juste à rajouter : "Que celui ou celle qui n'est jamais dit des choses blessantes sur le coup de la colère me jète la 1ère pierre ?!!" Avant hier j'ai dis des choses sur le coup de la colère et que je ne penser pas. Comme si toute cette histoire me revenais en pleine face ! (pour rester polie). J'ai surement fait un amalgame ou un transfert je n'sais pas ?

Et beh, j'aurai dû m'abstenir de t'envoyer un MP alors ? Sinon, et oui tu peux encore m'en envoyer j'vois pas pourquoi tu as dis que tu ne pouvais plus :??:

Bon, j'vais arrêter de m'exprimer ici car je l'ai promis à une amie que l'on a en commun. Tu vois ma belle j'ai penser à c'que tu m'as dis :)  

n°93485
Seven7
Michaela73
Posté le 17-04-2008 à 22:15:52  profil

Non je n'suis pas rancunier Fufu, c'étais juste que j'comprenez pas ta réaction. Et j'aime pas te voir comme ça !
Mais je n'savais pas tout ça, je suis vraiment désolé pour toi Fufu.
Pour moi ce gars là n'est pas un homme tu vois,... Il fuit ses responsabilités. Un peu comme celui qui se barre parce que sa copine est enceinte !!!
Alors tu comprends pourquoi je m'suis vexé quand tu m'a comparé à ceux-là ?
Enfin allez c pas grave và !

ps: excuse moi pour la phrase, j'avais crus que c'était toi qui me l'a dit !

n°93499
Seven7
Michaela73
Posté le 17-04-2008 à 22:36:36  profil

Oui et j'en ai fait l'expériences Bijou !
Parfois il suffit de pas grand chose tu c, une photo, des mots, des coups de téléphone, etc. pour tomber amoureux, où du moins pour avoir des sentiments très fort envers une personne.

[quotemsg=] t'aime bien plaire, ca se voit :D non ca se lit lol:{} [/quotemsg]
Je crois qu'on aime tous plaire non pas toi ?

[quotemsg=] donc tu plait aux femmes, tu les seduits, donc.. tu joue..?pas avec leurs sentiments(peut etre) mais a jouer les seducteurs... [/quotemsg]
Si je joue au séducteur ?
L'autre jour j'ai poser cette question à une fille, et elle m'a répondu que j'aime bien charmé gentiment !
J'pense qu'elle a raison j'aime bien charmé, ou qu'une femme me complimente c certains. Mais je n'ai jamais dragué une femme sur le forum ou en mp par exemple. Hors si j'étais un séducteur je pense que c ce que je ferait alors non ?

[quotemsg=] ne penses tu pas que quand tu charmes, tu jouerais avec le feux (surtout in live)?? hello:{}[/quotemsg]
Ben je penser justement le contraire. Tu c en Live lorsque je veux séduire une fille c plus avec les yeux que ça se passe qu'autre chose. Dans un regard on peux y lire beaucoup de choses... je c si je lui plais ou non, etc. tu vois ! Donc justement je penser que sur un forum c'était moins grave que dans la vraie vie ?
Mais c vrai tu a raison, il y a toujours un risque.

n°94502
Seven7
Michaela73
Posté le 20-04-2008 à 23:47:02  profil

Oui on le peux Bijou !  jap:{}
Qu'est-ce qui fait que quelqu'un tombes amoureux sur un forum ou ressent quelques chose de fort pour quelqu'un qu'il ou elle ne connait pas, à vrai dire ce serait plutôt aux filles de répondre mais moi je crois que c un ensemble, un tout...  

Je pense pas que c juste sur le forum que l'on tombe amoureux ou qu'on a des sentiments pour quelqu'un, c s'en-doute plus en discutant au-delà du forum, je pense à MSN, au Tél entre autres qui peut faire que quelqu'un ressent ensuite quelques choses non... ?
Certaines filles ici me connaissent un peu, et j'pense que c à force de m'connaître et de discuté avec moi qui fait qu'ensuite elle(s) a des sentiments...
Tu c j'veux pas me montré prétencieux, mais si ça m'était arriver qu'une fois je m'dirait que c un hasard ?  pt1cable:{}
Mais justement non ce n'est pas la première fois,...

Mais tu c Bijou moi non plus je n'y croyez pas trop avant, jusqu'à ce que je m'suis retrouver en "première ligne" si on peut dire...  
Mais c vrai qu'aujourd'hui j'en ai pris conscience de tout ça et comme tu dit, peut être que que j'utilise par moment des mots ou phrases "équivoques" ?
Quoi que je n'c pas trop à part peut-être avec certaine(s) fille(s) que j'aime bien,  love:{}  ou je me lache un peu plus en rigolant tu vois, mais sinon j'essai toujours d'être idèm avec toutes.

[quotemsg=]
pas specialement, je plaît certes, mais je ne me considere surtout pas pour une seductrice et je deteste  jouer..donc seduire..  :D [/quotemsg]
Ben moi aussi Bijou !  whistle:{}

[quotemsg=]
ca veut dire quoi au juste, car je ne comprend pas avoir tout a fait compri.
si tu aimes charmé gentimment, c'est que tu es un charmeur,non?donc seducteur.l'un va pas sans l'autre..un charmeur aime jouer sur son charme , et un seducteur aime jouer sur la seduction,c'est deux en un...non??
:??:  :D [/quotemsg]
Ok tu m'a eue lol !  :D
Bon d'accord, je vais essayer de m'expliquer sans m'attiré les foudres, lol !
J'avoue que j'aime bien qu'une fille me séduit ou me charme, et dans ce cas ça se passe la plus-part du temps d'abord avec les yeux tu vois comme lorsque tu rencontres une fille en boîte et qu'elle te regarde ou qu'elle te souris par ex... Mais là je parle dans la "vraie" vie.
Sur Internet c un peu plus compliqué. Enfin moi perso je n'ai pas l'impression de charmé les filles spécialement. Enfin je peux me trompé mais bon.  :??:

[quotemsg=]
si tu aime bien charmé, tu accepte que certaines femmes "tombent" sur ton charme non?et qu'elles soient attiré par ce charme..en l'ocurrence l'homme qui le tiens..non?

ainsi si tu charme et qu'une"tombe"sous le charme, comprend bien que tu y est pourqu'elle chose non?
je n'ai jamais entdenu une femme dire qu'elle est sous le charme et rester de marbre...c'est aidre ne rien esperer...
[/quotemsg]
Oui peut être que tu a raison Bijou, c peut être moi le premier responsable à tout ça ? Mais pourtant c indépendant de ma volonté alors, j'veux faire souffrir personne moi !
Et encore moins une fille qui habite à plusieurs Kms que j'pourrais même pas consolé...   :(

[quotemsg=]
yen a qui cachent très bien..et biens souvent des hommes ne s'en rendent  compte qu'après... [/quotemsg]
Non je n'cache rien Bijou, au contraire je suis ouvert à tout...
Seulement faut admettre que si tu tombes amoureux d'une personne qui habite à plusieurs 100aines de Kms ça complique sacrément les choses quand même, non ?  :??:
Maintenant tu vois je n'dit pas que ça n'risque pas de m'arriver, on ne c jamais justement, ils y en a certaines pour lesquelles j'ai pas mal de sentiments moi aussi.

[quotemsg=]
si tout se passe dans les yeux , donc tomber amoureux juste avec des mots..c'est un peu..n'importe quoi...non?je pense...[/quotemsg]
Ben non pourquoi ?
Oui comme je viend de le dire avec les yeux ça se passe surtout avec les filles en vrai. Quoi que tu n'a pas encore vue mes yeux même sur une photo lol !  whistle:{}
Rhooo je plaisante hein !!!   lol:{}
Non mais je c pas, pour les mots oui c sur le Net ou au Tél que ça se passe, enfin je crois que c ça ?
Quoi qu'en vrai c pareil, tu parles aussi et donc tu dit bien des mots ou des phrases,...  

n°95927
Seven7
Michaela73
Posté le 23-04-2008 à 00:51:34  profil

Oui tu a peut être raison quelques part on s'imagine "l'autres", etc. mais bon tu vois déjà un peu si sur une photo la personne te plait ou pas, et puis le plus important si tu a des choses en communs, si tu aimes ça façon de parler, etc.
En gros comme dans la vraie vie, sauf que là le jour ou tu la rencontre tu la
connaîtras déjà un p'tt peu et puis tu seras aussi un peu moins intimidé par elle ?

[quotemsg=]
Donc tu en est consciens...tu sais que tu plait et tui sais ce qu'il faut faire pour..?non??...c'est pas un reproche, je me dis que si presque toute les filles
agissent comme ca c'est qu'il ya effectivement quelque chose que tu fais...
[/quotemsg]
Ben à vrai dire oui je le c que je plais !  whistle:{} Ca oui, mais j'le remarque surtout quand je sort tu vois. (Ohlala j'me dit que si les gens me lisent ils doivent se dire mais quel prétentieux celui-là !)  :o
J'veux ps paraître pour un p'tt prétencieux justement, mais c vrai que je plais plus ou moins aux filles, et j'en suis très fier c vrai !  gustave2:4
Maintenant à vrai dire je n'est pas conscience que je fait quelques choses de plus qu'un autre pour que les filles craquent tu vois,... ???
Cette question je l'ai posé à une fille il y a 2/3 jours car je c qu'elle m'aime bien et toussa. Et ca réponse était ce que je disait déjà à savoir, que tu c si le courant passe entre les 2, si l'autre te manque, etc. Si tu est charmé par la personne et que tu a vraiment envie de la voir.  
Tout ce qui fait que c comme dans la vie en général quoi !
Malheureusement elle n'habite pas près de chez moi non plus !!!  sweat:{}

[quotemsg=]c'est bien ce que je dis, ca veut dire que tu as ce quelque chose qui fais que tu plaît surement même sur le net , faudrait m'expliquer...  [/quotemsg]
Ca c classé confidentiel !   seven7
Lol, mais non !!! En fait je c pas, je suis tout simplement naturel !
Tu c tout ceux qui me connaissent un peu ils pourront te le dire, je suis sur le forum comme en vrai !

[quotemsg=]..tu te lache en rigolant?    c'est bien la le quiproquo ..non?allez, toi c'est pour rire mais pour elles...c'est pas surement pour rire..c'est que ca fais
mal..je pense  [/quotemsg]
Non c rien de méchant tu vois. Mais c vrai que parfois, pas toutes non plus, peut être une ou deux fois ça m'est arriver d'appeller une fille par des p'tts mots doux genre, "ma puce" ou des p'tts mots comme ça !
Mais ça j'le fait plus, même si ça n'veux rien dire en tout cas j'évite de le faire pour qu'il n'y a pas d'ambiguité justement.
Bon d'accord, à part avec 1 (ou 2 ?), mais alors c parce que je l'aime vraiment beaucoup tu vois !

[quotemsg=]une fille peux  te seduire sur le net toi??par des mots??
les regards, les yeux... ca depends ce que l'on veut faire passer comme message..
il ya des regards provocateurs, d'autres sensuels d'autres..boff..rien quoi!la preuve des fois "tiens je ne savais pas que je lui avais tapé dans l'oeil!!"ouais c'est ca..
lol!!tu t'est trompé je pense!!  [/quotemsg]
Oui bien sur qu'une fille peut également me séduire sur le Net pourquoi pas ?  love:{}
Je n'suis pas inhumain tu c, et malgrès ce que certains peuvent peut être penser mais j'ai aussi un coeur... !

Mais Ok comme tu me fait faire des confessions, allons-y !
Certains pensent peut être ça parce que je suis rarement tombé amoureux en vrai. Autant j'ai eu beaucoup de partenaires comme ça, mais sinon c vrai que j'étais que très rarement amoureux tu vois.

Mais n'empêche, j'peux te dire que ça peut aussi m'arriver de ressentir quelques choses pour une fille sur le Net bien sur...  pt1cable:{}
D'ailleurs qui te dit que ça m'arrive po ?  love:{}

[quotemsg=] je comprends, mais je suis certaine que tu es un seducteur, peut etre pas fin , mais quand même... [/quotemsg]
Ben dans ce cas je n'suis pas un séducteur tel qu'on se l'imagine. Par ex le gars qui regarde toutes les filles dans la rue, ou qui drague tout ce qui bouge,...
Alors ça pas du tout !  non:{}
D'ailleurs si j'étais un gars comme ça, je draguerais également sur le forum, en MP, MSN, etc.
Et ça c pas vrai, tu auras beaucoups de filles avec qui je parle en MP ou sur MSN d'ici, et sans citez de nom elles pourront te dire que je reste toujours correcte avec elles sans essayer de les draguer.

Mais c vrai que j'aime les filles, ça c clair !  love:{}
Lorsque je sorts (tant que j'suis célibataire j'parle), et que j'vois une fille à laquelle je plais, ben c normal qu'il y a de la dragouille mais gentils tu vois. Je le dit souvent aux filles que je suis pas très intéresser pour une relation stable... Je fait rien de mal dans ce cas si ?   :??:

[quotemsg=]eh ben..ca dois pas être faciles pour elles..elles le savent toutes en
plus??c'est peut être pour cela que tu veut rester seul??pour faire de mal a
personne..je comprends...  [/quotemsg]
Oui c un peu ça Bijou, je n'veux pas faire de mal à une fille ça c vrai !  jap:{}
Regarde si j'étais vraiment un séducteur je pourrais aller aux 4 coins de la France pour rencontrer une fille, et j'me dirais pourquoi pas j'essai ?  pt1cable:{}
Mais j'dit pas, si j'voudrais aller dans une relation stable avec elles, je pense que 2/3 (si ce n'est un peu plus), voudrais s'en-doute aussi ?

Mais après,... Comment qu'on vas faire ? Moi j'habite dans l'Est et j'veux pas partir de chez moi, en tout ca pas en ce moment.
Et j'demanderais jamais à une fille de tout laché pour moi ! Tu vois j'veux dire qui je suis moi pour demander ça à quelqu'un d'autre ???
Nonnn, j'ai trop de respect pour la fille pour oser lui demander ça !
Alors je c qu'on vas me dire, mais si la fille en question le veux et le choisit par elle même ?
Ben j'accèpterais pas qu'elle fasse ce choix !
En plus il ne manquerait lus qu'un jour lorsqu'on se dispute (comme souvent dans un couple un peu pour un rien), ce jour-là elle me dit la phrase suivante  >  "tu oublies un peu trop vite que moi j'ai tout plaqué pour toi ! A cause de toi j'vois plus mes copines, rien !!!"
Hollaaaa,... si une femme me disez-ça mais je me sentirez horriblement gêner alors !

Mais non j'dit pas que j'veux rester seul Bijou, j'espère un jour trouver la fille avec laquelle je vais construire une nouvelle vie.
Seulement c pas simple ! Tu me parles des filles du forum ici. Mais moi j'suis jamais venu sur ce forum pour que les filles s'intéressent à moi tu c. Si j'avais voulu ça je serait aller sur Meetic ou je c pas, sur des Sites de rencontres alors.
Il se fait qu'il y a des filles ici à qui je plait, et pas que physiquement... C comme ça c tout. J'en suis vraiment très fier et très ravi tu c.  seven7:3  
Car en plus elles sont adorables, et je les aimes vraiment beaucoup... Surtout une (mais j'dirais pas de nom, elle le c de toutes façons, lol !  love:{}  :D )

[quotemsg=]oui je dis des mots mais crois tu que ca seduirait quelqu'un dans ce
forum??ben NON...[/quotemsg]
Ben essaye tu verras bien ?   :D
Non bien sur qu'ici sur le forum je n'pense pas que ça suffit pour séduire quelqu'un ?  ange:{}

Waouhhhw j'ai fini de répondre lol !!!  gustave2:4  lol:{}  lol:{}

n°96177
moi02
Posté le 23-04-2008 à 14:17:30  profil

Tu pourrais nous envoyer ta photo sur nos btes mails pour qu'on voit su tu es craquant?????

n°96281
Katou11
Posté le 23-04-2008 à 18:38:55  profil

Oui, il l'est, je confirme, craquant !  sol:{}  bounce:{}
Il y a d'ailleurs une photo de lui qui circule, je ne me souviens plus sur quel fil.
Dis moi Sev, la prochaine fois que tu mettras une photo de toi en tenue d'Adam, fais en sorte de nous la mettre au ralenti, qu'on en profite au moins. love:{}  lol:{}  lol:{}    :p  

n°96289
Katou11
Posté le 23-04-2008 à 19:08:05  profil

Tiens Sev, je te mets une p'tite zic en passant !
Si vous voulez danser, c'est le moment !  bounce:{}
http://fr.youtube.com/watch?v=n1sZLSO9va0

n°96411
charon1
Posté le 23-04-2008 à 23:31:54  profil

si t'es pas seducteur,pourquoi le titre est"je suis un seducteur"???

t'aimes te faire passer pour ce que tu n'es pas?....

perso je pense que t'es plutot charmeur....

tu dois avoir du charme pour que toutes craques!!!

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :