France2.fr

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°171111
nedjab
Posté le 23-11-2008 à 08:23:11  profil

Reprise du message précédent :

Seven7 a écrit :

Salut les filles !!!  aureliealban:6
Salut à tous !  hello:{}

J'ai regarder le gars qui s'appel Arnaud et qui prétend connaître les femmes, ouai bof ?  heink:{}
J'aimerais savoir de ce que vous penser d'un gars comme ça qui se prétend être un "Love coatch"  ???   pfff:{}

Il dit des femmes:
- Une femme n'est pas fidèle,
- Une femme ne c pas ce qu'elle veux, etc.
Heuuu ça va sinon, rien d'autres ???  gustave2:4  

Et dire qu'il y en a qui paye pour ses services ?  lol:{}  lol:{}

Sache qu'une femme est mystérieuse, et qu'elle c toujours ce qu'elle veut. Même si parfois elle ne c pas comment faire pour l'obtenir, à la fin elle l'obtient toujours !

C sur qu'en faisant les rues pendant 10 plombes, et en demandant à 200 filles, que tu en aura au moins une (enfin je l'espère pour toi) qui te fillera rencart ?

Tu c une femme n'aime pas qu'un inconnue l'accoste comme ça dans la rue pour lui demander de venir avec elle pour boire un café !  non:{}

Alors un conseil pourle "coatch" des coatch" regarde là dans les yeux, car le regard d'une fille ne ment pas, et c là même que ce joue la séduction.  
Enfin et surtout, il faut rassurez la fille et non les agresser !

A vous les filles j'vous offres à toutes >  emegy  

Quand à vous les gars, au lieu de payer pour des conseils, venez en parler ici c Gratuit. Il y aura toujours quelqu'un qui vous donnera des conseils qu'il faut. Parce que l'atout N° 1 c vous, et rien que vous !
Ayez confiance en vous, et surtout soyez naturel c tout ce qu'une fille vous demandera !
Et pas besoin de coatch pour vous le dire ça !!! C Gratuit lol !  :D  lol:{}

C'est gentil!!!merci d'écrire ces  choses!!les hommes et les femmes ne sont pas parfait!!heureusement ce serait trop ennuyeux!!!mais la gentillessse d'esprit et d'actes est un art que très peu ont malheureusement!!lol!!
très bon dimanche!!
bises

nadya

n°171175
missisa2
Posté le 23-11-2008 à 12:01:02  profil

hello:{} tout le monde!! un bon dimanche à tous et toutes!!

et un coucou particulier à seven  ange:{}  ange:{} bisous à toi!

n°171200
michaela73
Seven7
Posté le 23-11-2008 à 13:30:24  profil

nrv                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              ange:{}  lol:{}  lol:{}

n°171204
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 13:38:54  profil

michaela73 a écrit :

[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              ange:{}  lol:{}  lol:{}

[/url]
Hello ma puce !   aureliealban:6  

lol:{}   lol:{}
Ca c mon pote Phelps.  pt1cable:{}
Lui et moi on se taquine souvent !  whistle:{}

n°171212
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 13:59:42  

michaela73 a écrit :

[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              ange:{}  lol:{}  lol:{}

[/url]
 hello:{}  lol:{}  on aime bien ce taquiné avec seven on est comme pif et hercule

articleimage

n°171213
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 14:01:35  

Seven7 a écrit :

hello:{}  salut seven

n°171217
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 14:06:35  profil

[/url]
A oui Pif et Hercule mdrrr !!!   lol:{}   lol:{}  
Salut Phelps ! hello:{}

Comment tu vas Phelps ?  bounce:{}

n°171223
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 14:24:08  profil

Mdrrr, la prochaine fois évite juste de m'faire peur Stp,  whistle:{}  moi j'ai crus que c'était ma Crème lol !!!  lol:{}

[quotemsg=] :??:  c'est qui ta copine c'est arlette  lol:{}  lol:{}   :D  regarde j'emite nassounette maquisard 75:1[/quotemsg]
Maisss mdrrrrrr c qui Arlette ???  lol:{}
C la femme que tu voulait une fois te faire quand tu étais bourré lol, elle qui a 40ans (ah non oups, c'était il y a 2 ans je crois, donc elle a aujourd'hui 42 ans.)  
Tu c celle qui tient un bar (ou ché po quoi) et qui a des gros seins ? lol:{}

[quotemsg=]maquisard 75:1  :D
031_8157  [/quotemsg]
Grrrrr !!!   annika:1
Arrête d'embêter Nassou toi !   fou:{}
Fait gaffe parce que j'ai toujours encore le lançe pierre, tu vas voir ! lol:{}

Par contre Merci pour l'Aigle, j'te le pique !  :D

n°171226
michaela73
Seven7
Posté le 23-11-2008 à 14:46:32  profil

Seven7 a écrit :

Coucou mon coeur!0012
Je vois qu'il te taquine! jap:{}
Bonjour Phelps! hello:{}

n°171227
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 15:02:03  

Seven7 a écrit :

Mdrrr, la prochaine fois évite juste de m'faire peur Stp,  whistle:{}  moi j'ai crus que c'était ma Crème lol !!!  lol:{}

[quotemsg=] :??:  c'est qui ta copine c'est arlette  lol:{}  lol:{}   :D  regarde j'emite nassounette maquisard 75:1[/quotemsg]
Maisss mdrrrrrr c qui Arlette ???  lol:{}
C la femme que tu voulait une fois te faire quand tu étais bourré lol, elle qui a 40ans (ah non oups, c'était il y a 2 ans je crois, donc elle a aujourd'hui 42 ans.)  
Tu c celle qui tient un bar (ou ché po quoi) et qui a des gros seins ? lol:{}

[quotemsg=]maquisard 75:1  :D
[url]http://imagecache2.allposters.com/images/102/031_8157.jpg  [/quotemsg]
Grrrrr !!!   annika:1
Arrête d'embêter Nassou toi !   fou:{}
Fait gaffe parce que j'ai toujours encore le lançe pierre, tu vas voir ! lol:{}

Par contre Merci pour l'Aigle, j'te le pique !  :D

[/url]
 :D  oui mais j'etais bourer  sarcastic:{}   :D  hello:{}  sarcastic:{} je suis plus jamais retournée dans ce café je vais dan des autres  :D

n°171238
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 15:44:48  profil

michaela73 a écrit :

Coucou mon coeur![url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0012.gif

[/url]
re-Coucou ma puce !   aureliealban:6

lol:{}    lol:{}  
Oui il est gentil Phelps, on ne partage pas toujours les mêmes idées, mais il pourrait être encore meilleur s'il arrêter de taquiné les filles sur ON !   fou:{}
Hein Phelps !   sarcastic:{}

n°171239
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 15:52:19  profil

pt1cable:{}  
Encore bourré ?   ouch:{}    C toi qui l'a dit !  :D  

Moi la dernière que j'ai eu c'était il y a 3/4 jours lol !
Heuu ben le même jour ou j'ai posté à Arlette (du forum de TuH et non la tenacière du bar, je précise en cas ou si on a po suivi avec les Arlette(s)  :D ), que j'avais une fille en tête !  pt1cable:{}

Alors tu imagines si j'étais bourré autant que toi toute l'année ?  whistle:{}   lol:{}

n°171254
Seven7
Michaela73
Posté le 23-11-2008 à 18:12:34  profil

Seven7 a écrit :

pt1cable:{}  
Encore bourré ?   ouch:{}    C toi qui l'a dit !  :D  

Moi la dernière que j'ai eu c'était il y a 3/4 jours lol !
Heuu ben le même jour ou j'ai posté à Arlette (du forum de TuH et non la tenacière du bar, je précise en cas ou si on a po suivi avec les Arlette(s)  :D ), que j'avais une fille en tête !  pt1cable:{}

Alors tu imagines si j'étais bourré autant que toi toute l'année ?  whistle:{}   lol:{}

A heuuu je précise juste, que je parles (quand j'étais bourré) de la longeure du Topic que j'ai fait ok et de rien d'autres... !  whistle:{}  
Je le dit parce qu'en me relisant ça peut prêter à confusion ?   hello:{}

n°171264
DARKX768
Posté le 23-11-2008 à 19:12:58  profil

michaela73 a écrit :

Bonjour GG! hello:{}
Merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil. Nous aussi on t'embrasse sylmath:1  et on vous souhaite à ton âme soeur ainsi qu'à toi beaucoup de bonheur aussi! jap:{}

De rien Michaela;c est normal;je te connais depuis tellement longtemps et j etais certain qu un jour tu allais tomber sur l  homme de ta vie et avec Seven tu l a trouvé,vu le nombre de deception qu tu as eu avec certain type; tu as la chance aujourd hui d etre avec un type bien qui a eu les memes difficultés que toi dans la vie, c est un grand voyageur et quelqu un de tres cultivé.Je vous souhaite de tous coeur que cela marche le plus longtemps possible et pourquoi pas un jour des petits Sevmick.Je t embrasse et rendez a la cafeteria comme d hab. ange2laterre:4

n°171554
Seven7
Michaela73
Posté le 24-11-2008 à 20:31:56  profil

Coucou M'mannnnnnnn !!!   aureliealban:6  

Rhooo dsl j'ai mm po vu ce message moi !    cry:{}

Dan22 a écrit :

Coucou mon Fissstoooooon hello:{}  cantaline

Ben dis donc, j'en ai loupé des épisodes et tu ne m'as rien dit, vilain coquinou lol:{}  lol:{} !!!

ange:{}     ange:{}     ange:{}
Maisss heuuu j'ai po fait ésprét !   :D    lol:{}
Ca c passé tellement vite que mon Coeur n'a po eu le temps de le transmettre à mon cerveau que j'avais attrapé le virus de l'amour !   lol:{}
Tu doit te dire, "waouhhhw c Seven qui a dit ça !"  ouch:{}

[quotemsg=]Mais si c'est pour la bonne cause, je te pardonne snofie0:6. [/quotemsg]
Merci de me pardonner M'man !!!  ange:{}
Vi c pour la bonne cause, j'te promets que je joue pas !  jap:{}

[quotemsg=]Je suis très contente pour toi :) . Tu vas en faire des malheureuses lol:{}[/quotemsg]
Oui je c M'man,
Tu c certaines le prennent

Profite de ces moments de grâce où lorsqu'on aime on se sent pousser des ailes bloom_moon:3

Bisous[/quotemsg]
A c pour ça que j'me sent mieux ?  :D   lol:{}  
Merci à toi M'man, ça fait plaisirs si tu savais !!!   aureliealban:1     jap:{}

Bonne soirée M'man,   :)
Bisss !!!  aureliealban:1

n°171590
Seven7
Michaela73
Posté le 24-11-2008 à 21:47:31  profil

bonita lala a écrit

[quotemsg=]ovlanuy:4 Salut Seven..

Ben moué  filouleretour  comme tous ché gins... Je te souhaite pleins de bons gros bonheur avec Micha...!!
Faut qu'je passe dans ce petit coin pour te connaitre un peu mieux..  whistle:{} c'est tant mieux.. voili voilà...
A bientôt Seven..  cerunnos:9

Prends bien soins de toi  !   bounce:{}
@+ mon poto et encore Merci à toi  !  hello:{} [/quotemsg]
Hello ma Boni !   aureliealban:6

Encore un message que j'ai po vu !   cry:{}  

Merci ma Boni c gentille à toi,  jap:{}   je rentre à la maison tu c !   :)    lol:{}

J'ai encore eu 3 Mails aujourd'hui de gens qui ne sont pas content.  :(
Mais pourquoi ils m'le disent alors ? M'enfout moi !!!!   :o
Qu'on me dise ce qu'on en pense là d'accord ! Et ça beaucoups le font, ici, en mp, ou ailleurs...
Ca leur plait ou non, ils me disent c qu'ils en pensent mais sans plus.  jap:{}  

Mais pas m'envoyer des mails ou des mp tout les jours, voir tout les 2 jours, juste pour essayer de m'décourager ou pour m'demandez si j'ai pa encore craqué, tu vois... !   heink:{}
Ne vous inquiètez po si je sent que je craque j'irais la retrouvé.   love:{}
C po si loin que ça finalement, j'ai fait quasi le mm trajet pendant 8 ans, alors... !   pt1cable:{}

Mais comme je l'ai dit je n'ai plus envie de parler de ma vie ici et encore moins de Micha.
Alors le reste c entre nous que ça c passe,... Le quand, où, comment,... Faites-vous le film si vous en avez envie, mais please arrêter de vouloir nous décourager.   heink:{}
Et arrêter de penser que je n'vais po changer, ou que je n'suis pas sincère avec Micha parce que vous vous trompez.  jap:{}  

Le soir j'me couche tôt. Enfin un peu plus-tôt. Enfin j'essai d'me coucher un peu plus-tôt !  pt1cable:{}
Alors on arrête de parlez de ça Svp !   fou:{}

Allez j'y vais,   :)
bonne soirée Boni, bonne soirée à tous !!!   aureliealban:1    hello:{}  
(même à vous-là qui pensez que je n'vais po changer !   :D  )

n°171596
missisa2
Posté le 24-11-2008 à 22:40:01  profil

hello:{} bonsoir à tous!!!

bonsoir seven  ange:{} quel roman  :)  ange:{}

bon allez  à bientôt tout le monde! même ceux qui m'aiment po si il y en a  :??:

n°171765
Arlette59
La schnèg !
Posté le 25-11-2008 à 13:56:01  profil

Coucou sur le forum de Seven  hello:{}
Je viens de te lire et une personne de ta famille t'a dit qu'elle t'aime ...
Tu vois , ça t'as super fait plaisir !
Tu y arriverras .

Pour les curieux , je n'ai ni 40 ou a2 ans , je ne suis qu'une amie virtuelle de Seven .
Et lui souhaite ainsi qu'à ceux qui me lisent , bonheur , joies simples mais aussi une bonne santé !

De tout  auaur:1 à toi Seven , beaucoup d'amour avec ta dulcinée et n'oublie pas de lui dire tes sentiments dans le coin de son oreille.
Mais uniquement quand c'est sincère ...tu y arriveras .

Pour info , suis pas non plus un fan pour passer les fêtes de famille en famille , mais ça passera !

Courage à tous ceux qui n'aiment pas trop ces fêtes comme moi  cry:{}
Amitiés à vous  hello:{}

---------------
Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme !
n°171772
Arlette59
La schnèg !
Posté le 25-11-2008 à 14:03:07  profil

J'oubliais de préciser , je n'ai pas de bar , de plus je ne bois que très peu .
Mais je suis honnête , j'ai été bourrée deux fois dans ma vie .
Tout en sachant encore marcher presque droit .
Mais le lendemain , ma tête  cry:{}  cry:{}  cry:{}
Voici pour " le complément d'enquètes "
Bonne semmaine à tous .

Je compatie au deuil d'un soldat de plus qui a laissé sa vie en Afganistan .
Qu'il repose en paix . auaur:1
Que  la paix revienne sur cette terre, c'est mon souhait le plus profond  !

---------------
Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme !
n°172003
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 04:57:37  profil

missisa2 a écrit :

bon allez  à bientôt tout le monde! même ceux qui m'aiment po si il y en a  :??:

Salut Missi !   aureliealban:6  

Comment vas-tu !  :)
Et alors ton forum ça avance bien ?   :??:

Oui Missi c comme tu dit, quel un roman.    pt1cable:{}

n°172004
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 05:56:02  profil

nedjab a écrit :

C'est gentil!!!merci d'écrire ces  choses!!les hommes et les femmes ne sont pas parfait!!heureusement ce serait trop ennuyeux!!!mais la gentillessse d'esprit et d'actes est un art que très peu ont malheureusement!!lol!!
très bon dimanche!!
bises

nadya

Hello et Merci à toi Nedjab !   aureliealban:6

Ben je n'c pas si c gentil d'écrire des choses pareil, je trouves que c juste normal !   :)  
Chaque homme devrait réffléchir à la chance qu'il a de pouvoir connaître et d'apprendre ce qu'est une femme.
Moi j'ai toujours grandi au près des femmes, "mère, grand-mères, tantes, cousines,..." J'ai appris à les connaîtres et surtout à les respecter, c qui est très important.  love:{}
Et je n'laisserais jamais qui-conque manquer de respect à l'une d'entre elles !  jap:{}

Tu c je dit souvent, l'homme dit qu'il y a les 7 Merveilles du Monde que sont: " La Statue de Zeus, Le Colosse de Rhodes, La Pyramide de Khéops, Le Phare d'Alexandrie, Le Mausolée d'Halicarnasse, Le Temple d'Artémis et Les Jardins suspendus de Babylone."

Et nonnnnn, il se trompeeeee...  non:{}   Ca ce sont les "8" Merveilles du Monde.
Car la première Merveille du Monde c "La Femme" !!!  
Enfin non ? Je n'c pas mais comparé la femme à l'homme par exemple... Arffff c moche un homme !
Quoi ??? Ben si quoi c quoi un homme, il peut être gros, maigre, grand ou petit, c quasi pareil. Il n'y a pas de forme, rien ! Un mec est plat avec un "truc" qui pend en bas, c tout !

Alors que la femme c beau quand même, ça a des formes (qu'elle soit petites, grandes, grosses ou maigre...)
Et alors si elle fait certaines pauses mais ouhlaaala mais elle est très belle. Par exemple si elle se cabre !  seven7:3  
Alors tu vois ce que ça donne chez un mec qui ce cabre toi, lol ! On dirait l'autre là le Steevy mdrrr !!!
Eh ben c ce que je disez, c moche !  :o

Idèm et faut le reconnaître, mais si tu vois 2 femmes qui font l'amour ensembles... C très beau !   love:{}
Alors que 2 mec (je n'suis po homophobe hein), mais je trouve ça sale moi !  cry:{}  

Et c pour toutes ses raisons là que je leur attribue le "Number 1" des "Merveilles du Monde".  love:{}  seven7:3

n°172102
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 13:12:11  profil

Seven7 a écrit :

Ben je n'c pas si c gentil d'écrire des choses pareil, je trouves que c juste normal !   :)  
Chaque homme devrait réffléchir à la chance qu'il a de pouvoir connaître et d'apprendre ce qu'est une femme.
Moi j'ai toujours grandi au près des femmes, "mère, grand-mères, tantes, cousines,..." J'ai appris à les connaîtres et surtout à les respecter, c qui est très important.  love:{}
Et je n'laisserais jamais qui-conque manquer de respect à l'une d'entre elles !  jap:{}

Tu c je dit souvent, l'homme dit qu'il y a les 7 Merveilles du Monde que sont: " La Statue de Zeus, Le Colosse de Rhodes, La Pyramide de Khéops, Le Phare d'Alexandrie, Le Mausolée d'Halicarnasse, Le Temple d'Artémis et Les Jardins suspendus de Babylone."

Et nonnnnn, il se trompeeeee...  non:{}   Ca ce sont les "8" Merveilles du Monde.
Enfin non ? Je n'c pas mais comparé la femme à l'homme par exemple... Arffff c moche un homme !
Quoi ??? Ben si quoi c quoi un homme, il peut être gros, maigre, grand ou petit, c quasi pareil. Il n'y a pas de forme, rien ! Un mec est plat avec un "truc" qui pend en bas, c tout !

Alors que la femme c beau quand même, ça a des formes (qu'elle soit petites, grandes, grosses ou maigre...)
Et alors si elle fait certaines pauses mais ouhlaaala mais elle est très belle. Par exemple si elle se cabre !  seven7:3  
[quotemsg=]Alors tu vois ce que ça donne chez un mec qui ce cabre toi, lol ! On dirait l'autre là le Steevy mdrrr !!!
Eh ben c ce que je disez, c moche !  :o ][/quotemsg]

oui tu as raison  :D  

Idèm et faut le reconnaître, mais si tu vois 2 femmes qui font l'amour ensembles... C très beau !   love:{}
Alors que 2 mec (je n'suis po homophobe hein), mais je trouve ça sale moi !  cry:{}  

Et c pour toutes ses raisons là que je leur attribue le "Number 1" des "Merveilles du Monde".  love:{}  seven7:3[/quotemsg]

ohhhhhh comme tu parles bien toiiiiiiiii ange:{}  ange:{}  pt1cable:{} minceeeeeee il faut pas que jme lache sur le forum moi rhoooo lol:{}  lol:{}

à bientôt

n°172107
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 13:19:18  profil

Seven7 a écrit :

Salut Missi !   aureliealban:6  

[quotemsg=]Comment vas-tu !  :)
Et alors ton forum ça avance bien ?   :??: [/quotemsg]
ouiiiiii ça va bien  :) mon forum ben c'est po mon forum,  :??:  whistle:{} toi tu te mélange les pinceaux ange:{} ,tu sais po quoi me dire au moins  whistle:{}  :)  ;)  j'y vais pas sur le nouveau , mais bon j'en parle plus ici comme je t'avais dis..plutôt en MP

Oui Missi c comme tu dit, quel un roman.    pt1cable:{}

bonne après midi seven  ;)
bonne après midi à tous!!

n°172119
michaela73
Seven7
Posté le 26-11-2008 à 13:43:46  profil

Seven7 a écrit :

Alors tu vois ce que ça donne chez un mec qui ce cabre toi, lol ! On dirait l'autre là le Steevy mdrrr !!!
Eh ben c ce que je disez, c moche !  :o

Et c pour toutes ses raisons là que je leur attribue le "Number 1" des "Merveilles du Monde".  love:{}  seven7:3

Re- bonjour mon coeur! love:{}
Que ça soit 1 homme et une femme love:{} , 2 femmes ou 2 hommes, si c'est de l'amour c'est le plus important, c'est tout ce qui compte! jap:{}

n°172141
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 14:26:10  

michaela73 a écrit :

Coucou mon coeur![url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0012.gif

[/url]
 hello:{}  bonjour  bounce:{}

n°172142
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 14:27:46  

Arlette59 a écrit :

J'oubliais de préciser , je n'ai pas de bar , de plus je ne bois que très peu .
Mais je suis honnête , j'ai été bourrée deux fois dans ma vie .
Tout en sachant encore marcher presque droit .
Mais le lendemain , ma tête  cry:{}  cry:{}  cry:{}
Voici pour " le complément d'enquètes "
Bonne semmaine à tous .

Je compatie au deuil d'un soldat de plus qui a laissé sa vie en Afganistan .
Qu'il repose en paix . auaur:1
Que  la paix revienne sur cette terre, c'est mon souhait le plus profond  !

pour moi ce sera une leffe blonde  :D  whistle:{}

n°172143
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 14:39:41  

missisa2 a écrit :

whistle:{}  ben y a moi  :D

n°172171
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 15:16:30  profil

rhoooooo pourquoi tu m'aimes po toi???  :D tu me connais mme po, alors na  :D moi non plus jte connais pas mais jte juge pas !
 demande à seven si  je suis po gentille?  whistle:{}

moi je dis on peut pas plaire à tout le monde, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...  :)

et si il y a des rageux ou des rageuses eh ben tans pis , on parle à qui on veut et on approche qui on veux hein c'est po vrai ça?  :D en plus je débarque ici depuis peu moi oh lol:{}

sur ce bonne aprem MR phelps :)

n°172200
cantaline
Posté le 26-11-2008 à 15:48:12  profil

missisa2 a écrit :

rhoooooo pourquoi tu m'aimes po toi???  :D tu me connais mme po, alors na  :D moi non plus jte connais pas mais jte juge pas !

moi je dis on peut pas plaire à tout le monde, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...  :)

et si il y a des rageux ou des rageuses eh ben tans pis , on parle à qui on veut et on approche qui on veux hein c'est po vrai ça?  :D en plus je débarque ici depuis peu moi oh lol:{}

si je peux me permettre d'intervenir, je crois que Phelps qu'on connait bien sur ONPC et qui est un pote à Seven, s'est tout simplement trompé en te quotant...Phelps est quelqu'un de gentil et je ne l'ai jamais vu dire quelque chose de désagréable à quelqu'un d'ailleurs s'il passe par là ou si Seven passe par là ils te le diront aussi  :)

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°172232
Moiself
Posté le 26-11-2008 à 16:38:32  profil

cantaline a écrit :

si je peux me permettre d'intervenir, je crois que Phelps qu'on connait bien sur ONPC et qui est un pote à Seven, s'est tout simplement trompé en te quotant...Phelps est quelqu'un de gentil et je ne l'ai jamais vu dire quelque chose de désagréable à quelqu'un d'ailleurs s'il passe par là ou si Seven passe par là ils te le diront aussi  :)

Ben moi je passais justement !  lol:{} Je confirme Canta ! :)

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°172247
Moiself
Posté le 26-11-2008 à 16:43:54  profil

Moiself a écrit :

Ben moi je passais justement !  lol:{} Je confirme Canta ! :)

Et je précise aussi que Cantaline est la 8e merveille du monde !  jap:{}  :)

---------------
n°172270
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 17:07:51  profil

cantaline a écrit :

ben je peux pas dire si il s'est trompé :??: mais je ne le prend pas mal , j'ai juste mis cette citation parce qu'elle est vrai! :) je ne mets pas en cause du tout sa gentillesse
merci de me le dire quand même les filles!! :)  jap:{}

n°172293
Moiself
Posté le 26-11-2008 à 17:32:05  profil

missisa2 a écrit :

ben je peux pas dire si il s'est trompé :??: mais je ne le prend pas mal , j'ai juste mis cette citation parce qu'elle est vrai! :) je ne mets pas en cause du tout sa gentillesse

Moi je serai plutôt du genre poil au menton !  :D

---------------
n°172373
Jiss8
Ch'uis un mec sympa, moi.
Posté le 26-11-2008 à 20:18:28  profil

Moiself a écrit :

Moi je serai plutôt du genre poil au menton !  :D

Amoureuse de Seven en secret. Mais il ne faut pas le dire.  sybyle

---------------
J'vous l'ai déjà dit, ch'uis un mec sympa.  eminette:3
n°172437
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 21:55:18  profil

michaela73 a écrit :

Re- bonjour mon coeur! love:{}
Que ça soit 1 homme et une femme love:{} , 2 femmes ou 2 hommes, si c'est de l'amour c'est le plus important, c'est tout ce qui compte! jap:{}

re-Kikou ma puce !  love:{}   aureliealban:6

Oui j'suis bien d'accord avec toi !  jap:{}
C vrai tant qu'il y a de l'amour c tout c qui compte à près tout...   love:{}
Mais ce que j'voulait dire c qu'à choisir je préfère voir 1 homme et 1 une femme bien sur !   jap:{}  
(Là il n'y a po photo hein...)

Où alors,... Heuuu encore voir 2 femmes ensembles ça encore ça va.
Mais bon que 2 mec sont ensembles ça ça n'me dérange po, mais j'imagine po voir 2 mecs barbus par ex entrain de s'embrasser !  cry:{}   lol:{}  

Où alors, où alors quoi, rien ?  pt1cable:{}  
J'ai failli dire une c******* !   whistle:{}  
(j'imite Barthez lol    :D  )

n°172446
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 22:12:10  profil

missisa2 a écrit :

Salut Missi !    aureliealban:6

Comment tu vas Missi !  :)

Oui Phelps est gentil, je l'ai déjà dit plus haut je crois, un peu taquineur mais po méchant.   jap:{}
On est pas toujours d'accord, lee Phelpsounet  whistle:{}  et moi  gustave2:4, mais il est cool !   seven7:3

n°172463
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 22:15:12  profil

Moiself a écrit :

Et je précise aussi que Cantaline est la 8e merveille du monde !  jap:{}  :)

Salut mon poto !  hello:{}

Oui je confirmes... Cantaline c un peu comme une grande tante pour moi !  jap:{}

Salut ma Canta  !   aureliealban:6

n°172464
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 22:18:37  profil

missisa2 a écrit :

Mouai Oh,... il n'y a po que des filles ici hein !    gustave2:4

Spoiler :

Tu a du croire que tu était sur le forum de l'armée ou il n'y a que des filles non ?  whistle:{}

n°172481
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 22:47:32  profil

Seven7 a écrit :

Mouai Oh,... il n'y a po que des filles ici hein !    gustave2:4

Spoiler :

Tu a du croire que tu était sur le forum de l'armée ou il n'y a que des filles non ?  whistle:{}

euh ben je savais po moi que moiself c'est un homme!! :D

c'est vrai j'ai un peu l'habitude avc le forum de dire les filles  whistle:{}
moque toi tu vas voir tes fesses toi!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

bisous bonne soirée :)

n°172487
cantaline
Posté le 26-11-2008 à 23:06:20  profil

Seven7 a écrit :

Salut mon poto !  hello:{}

Oui je confirmes... Cantaline c un peu comme une grande tante pour moi !  jap:{}

Salut ma Canta  !   aureliealban:6

ben dis donc Seven, je viens de prendre un coup de vieux là !!!  cantaline:1 d'ailleurs , j'ai tous mes os qui me font mal ...de rire ! mais c'est gentil   :) moi j'ai une grande tante , mais elle à 87 ans !!! alors pitié, rajeunit moi un peu  lol:{}

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°172488
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:08:05  profil

Arlette59 a écrit :

Coucou sur le forum de Seven  hello:{}
Je viens de te lire et une personne de ta famille t'a dit qu'elle t'aime ...
Tu vois , ça t'as super fait plaisir !
Tu y arriverras .

Pour les curieux , je n'ai ni 40 ou a2 ans , je ne suis qu'une amie virtuelle de Seven .
Et lui souhaite ainsi qu'à ceux qui me lisent , bonheur , joies simples mais aussi une bonne santé !

De tout  auaur:1 à toi Seven , beaucoup d'amour avec ta dulcinée et n'oublie pas de lui dire tes sentiments dans le coin de son oreille.
Mais uniquement quand c'est sincère ...tu y arriveras .

Pour info , suis pas non plus un fan pour passer les fêtes de famille en famille , mais ça passera !

Courage à tous ceux qui n'aiment pas trop ces fêtes comme moi  cry:{}
Amitiés à vous  hello:{}

Hello Arlette et tous !   aureliealban:6   hello:{}

Ah bon où ça Arlette quelqu'un de ma famille ma dit je t'aime ?   :??:
Il y a mon grand frère qui est passé mais il m'a tout dit sauf je t'aime, hein !  whistle:{}
Bon normalement il a promis de ne plus passer, mais ne c t'on jamais ?  sarcastic:{}
((Si tu m'lis,... !  :D  ))

Il est un p'tt peu protecteur sur les bords, parfois un peu trop même...
Je crois que parfois il doit penser que j'ai encore 18/20 ans ?  Bon je le reconnait que parfois on pourrait le penser lorsque tu me lis lol !  sarcastic:{}   Mais bon ça c fait espréééét !!!   whistle:{}  

Oui c très difficile à dire ça je l'avoue mais elle c me mettre à l'aise.
Elle est très gentille comme fille donc elle y arrive facilement !   love:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :