France2.fr

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°172488
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:08:05  profil

Reprise du message précédent :

Arlette59 a écrit :

Coucou sur le forum de Seven  hello:{}
Je viens de te lire et une personne de ta famille t'a dit qu'elle t'aime ...
Tu vois , ça t'as super fait plaisir !
Tu y arriverras .

Pour les curieux , je n'ai ni 40 ou a2 ans , je ne suis qu'une amie virtuelle de Seven .
Et lui souhaite ainsi qu'à ceux qui me lisent , bonheur , joies simples mais aussi une bonne santé !

De tout  auaur:1 à toi Seven , beaucoup d'amour avec ta dulcinée et n'oublie pas de lui dire tes sentiments dans le coin de son oreille.
Mais uniquement quand c'est sincère ...tu y arriveras .

Pour info , suis pas non plus un fan pour passer les fêtes de famille en famille , mais ça passera !

Courage à tous ceux qui n'aiment pas trop ces fêtes comme moi  cry:{}
Amitiés à vous  hello:{}

Hello Arlette et tous !   aureliealban:6   hello:{}

Ah bon où ça Arlette quelqu'un de ma famille ma dit je t'aime ?   :??:
Il y a mon grand frère qui est passé mais il m'a tout dit sauf je t'aime, hein !  whistle:{}
Bon normalement il a promis de ne plus passer, mais ne c t'on jamais ?  sarcastic:{}
((Si tu m'lis,... !  :D  ))

Il est un p'tt peu protecteur sur les bords, parfois un peu trop même...
Je crois que parfois il doit penser que j'ai encore 18/20 ans ?  Bon je le reconnait que parfois on pourrait le penser lorsque tu me lis lol !  sarcastic:{}   Mais bon ça c fait espréééét !!!   whistle:{}  

Oui c très difficile à dire ça je l'avoue mais elle c me mettre à l'aise.
Elle est très gentille comme fille donc elle y arrive facilement !   love:{}

n°172490
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 23:12:17  

cantaline a écrit :

si je peux me permettre d'intervenir, je crois que Phelps qu'on connait bien sur ONPC et qui est un pote à Seven, s'est tout simplement trompé en te quotant...Phelps est quelqu'un de gentil et je ne l'ai jamais vu dire quelque chose de désagréable à quelqu'un d'ailleurs s'il passe par là ou si Seven passe par là ils te le diront aussi  :)

hello:{} coucou cantaline  :(  ben en faite je blaguais c'est la premiere fois que je vois missia  hello:{}  je voulais juste un peut la taquiné  :(  hello:{} c'etait a prendre au second degré  sarcastic:{}  bon je sais que j'ai un humour un peu bisard mais bon voila  sarcastic:{}

n°172492
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:18:12  profil

Arlette59 a écrit :

... Je compatie au deuil d'un soldat de plus qui a laissé sa vie en Afganistan .
Qu'il repose en paix . auaur:1
Que  la paix revienne sur cette terre, c'est mon souhait le plus profond  !

jap:{}  

C'était un Soldat du 3 RG (Génie) !   seven7:1

Respect aux familles et aux amis de la victime !   jap:{}

n°172493
cantaline
Posté le 26-11-2008 à 23:23:07  profil

coucou phelps  hello:{} je sais bien que tu blaguais, pas de soucis ! j'ai eu un peu peur que missia ne te connaissant pas te prenne pour un "pas gentil"  :)

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°172503
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 23:37:14  profil

coucou phelps!!! pas de soucis je ne l'ai pas mal pris  hello:{}  :)
 seven m'a dis que tu étais taquin!!

n°172504
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:37:26  profil

missisa2 a écrit :

euh ben je savais po moi que moiself c'est un homme!! :D

Heuuu oui "normalement" !   sarcastic:{}    lol:{}  

Ben oui Moiself c un homme lol !  lol:{}  

[quotemsg=]c'est vrai j'ai un peu l'habitude avc le forum de dire les filles  whistle:{} [/quotemsg]
Oui je vois ça !  heink:{}

[quotemsg=]moque toi tu vas voir tes fesses toi!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

bisous bonne soirée :)[/quotemsg]
Heuuuu oui,...  heink:{}  Mais mes fesses sont déjà prises Missi hein !  non:{}

n°172505
missisa2
Posté le 26-11-2008 à 23:39:37  profil

cantaline a écrit :

coucou phelps  hello:{} je sais bien que tu blaguais, pas de soucis ! j'ai eu un peu peur que missia ne te connaissant pas te prenne pour un "pas gentil"  :)

pas de soucis , cantaline , oui c'est vrai je suis depuis peu sur le forum .  hello:{}

n°172506
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:47:09  profil

cantaline a écrit :

ben dis donc Seven, je viens de prendre un coup de vieux là !!!  cantaline:1 d'ailleurs , j'ai tous mes os qui me font mal ...de rire ! mais c'est gentil   :) moi j'ai une grande tante , mais elle à 87 ans !!! alors pitié, rajeunit moi un peu  lol:{}

lol:{}    lol:{}  

Ben moi mes tantes elles sont plus jeunes que ça hein, elles ont dans les 50/60ans j'crois !  whistle:{}  lol:{}

n°172507
Seven7
Michaela73
Posté le 26-11-2008 à 23:52:11  profil

Salut Phelps !   hello:{}

Faut arrêter de picolé alors !  whistle:{}

n°172514
michaela73
Seven7
Posté le 27-11-2008 à 06:26:41  profil

Seven7 a écrit :

[quotemsg=]c'est vrai j'ai un peu l'habitude avc le forum de dire les filles  whistle:{} [/quotemsg]

[quotemsg=]moque toi tu vas voir tes fesses toi!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Heuuuu oui,...  heink:{}  Mais mes fesses sont déjà prises Missi hein !  non:{}

Bonjour mon coeur!  love:{}  love:{}
Elle en a de la chance cette fille! :D  ;)  ange:{}  love:{}

n°172515
michaela73
Seven7
Posté le 27-11-2008 à 06:28:21  profil

hello:{} Bonjour Jim! ;)

n°172527
missisa2
Posté le 27-11-2008 à 09:34:32  profil

Seven7 a écrit :

[quotemsg=]Heuuuu oui,...  heink:{}  Mais mes fesses sont déjà prises Missi hein !  non:{}[/quotemsg]
bonjour à tous!! hello:{}

euhhhhh oui enfin , c'est ce que tu dis ici seven  :D  :D  je veux pas te mettre dans l'embaras mais bonange:{} hein coquin...

merci d'être comme tu es en tout cas  jap:{}  :) mais je n'en dirais pas plus..vraiment je suis sincère
bonne journée à toi seven

n°172679
Dan22
Posté le 27-11-2008 à 13:34:28  profil

cantaline a écrit :

ben dis donc Seven, je viens de prendre un coup de vieux là !!!  cantaline:1 d'ailleurs , j'ai tous mes os qui me font mal ...de rire ! mais c'est gentil   :) moi j'ai une grande tante , mais elle à 87 ans !!! alors pitié, rajeunit moi un peu  lol:{}

tasson2:6  

Il va falloir faire l'arbre généalogique de Sevenou ici :D  ;) !!!

---------------
Dame Dan de Bretagne dos Texacos y Gringosse
n°172731
Moiself
Posté le 27-11-2008 à 15:24:36  profil

Dan22 a écrit :

tasson2:6  

Il va falloir faire l'arbre généalogique de Sevenou ici :D  ;) !!!

lol:{}  lol:{} Déjà que je suis son Tonton ! Quelle famille !  pt1cable:{} Pôv garçon !

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°172844
Dan22
Posté le 27-11-2008 à 16:33:54  profil

Moiself a écrit :

lol:{}  lol:{} Déjà que je suis son Tonton ! Quelle famille !  pt1cable:{} Pôv garçon !

lol:{}  lol:{}

Je suis sa Mômaaaaaaaaaan :D  et je ne te connais pas   ouch:{} !!!

Comme tu dis : quelle famille :D !

---------------
Dame Dan de Bretagne dos Texacos y Gringosse
n°172960
stirnersep​t
Posté le 27-11-2008 à 19:27:11  profil

cantaline a écrit :

si je peux me permettre d'intervenir, je crois que Phelps qu'on connait bien sur ONPC et qui est un pote à Seven, s'est tout simplement trompé en te quotant...Phelps est quelqu'un de gentil et je ne l'ai jamais vu dire quelque chose de désagréable à quelqu'un d'ailleurs s'il passe par là ou si Seven passe par là ils te le diront aussi  :)

je suis de cet avis également.
Et pourtant certains ( et certaines surtout) lui disent des choses désagréables, injustes et imméritées.

Je passais par là aussi. lol:{}

---------------
" En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne " Louis Latzarus
n°172981
cantaline
Posté le 27-11-2008 à 20:52:01  profil

stirnersept a écrit :

Et pourtant certains ( et certaines surtout) lui disent des choses désagréables, injustes et imméritées.

bonsoir stirne  :)

j'aime bien phelps  pour sa gentillesse, justement, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais çà c'est autre chose  :) ne pas partager les idées de quelqu'un n'empêche pas d'autre part de reconnaitre les qualités qu'il peut avoir  :) et de le respecter en tant que personne !  hello:{}

---------------
n°173294
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 15:53:56  

Dan22 a écrit :

lol:{}  lol:{}

Je suis sa Mômaaaaaaaaaan :D  et je ne te connais pas   ouch:{} !!!

Comme tu dis : quelle famille :D !

:D  et moi je suis son general en chef  :D  :D  whistle:{}  lol:{}  hello:{}

n°173295
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 15:54:43  

stirnersept a écrit :

hello:{}  :D  coucou stirn tu es venu te perdre ici aussi  hello:{}  :D

n°173341
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 16:58:40  

cantaline a écrit :

bonsoir stirne  :)

j'aime bien phelps  pour sa gentillesse, justement, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais çà c'est autre chose  :) ne pas partager les idées de quelqu'un n'empêche pas d'autre part de reconnaitre les qualités qu'il peut avoir  :) et de le respecter en tant que personne !  hello:{}

hello:{} coucou cantaline  sarcastic:{}  elles sont ou les foto de la NRA que j'avais mits  heink:{}  fou:{}  sweat:{}

n°173376
cantaline
Posté le 28-11-2008 à 18:13:40  profil

coucou phelps ! je sais pas pour tes photos, peut être qu'elles ne sont pas passées....?

---------------
n°173426
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 20:01:50  

cantaline a écrit :

coucou phelps ! je sais pas pour tes photos, peut être qu'elles ne sont pas passées....?

hello:{}  coucou cantaline  hello:{}   a oui c'etait pas a toi que j'ai mits ca oui j'avais mits des foto ca va cantaline  hello:{}  bounce:{}

n°173440
Seven7
Michaela73
Posté le 28-11-2008 à 20:19:00  profil

Coucou tous !   aureliealban:6   hello:{}

n°173569
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 12:02:45  

Seven7 a écrit :

hello:{}  coucou  fou:{}  garde a vous   :o  rompé  cry:{}

n°173696
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 22:40:22  

Seven7 a écrit :

coucou seven et tous.

n°173722
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 23:16:47  

Seven7 a écrit :

lol:{} bonsoir le tombeur !!!! fou:{} alors comme cela  :??:  moi aussi tu m'as trompé  sniffffff pas joli joli le net, et bien sois heureux pt1cable:{}  mais .... joues pas  non:{}  non:{}  car l'AMOUR n'est pas un jeu  ;)  ;) Francois "Fedman" j'ai du faire une faute dans le nom propre

n°173723
roxy120
Posté le 29-11-2008 à 23:20:33  profil

Bonsoir Seven 7, est -ce possible que le Jean-Luc d'hier, vendredi n'est pas sur Dailymotion. Je ne connais pas le sujet !  hello:{}

n°173743
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 01:12:39  

cantaline a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  bord de KOI  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°173753
missisa2
Posté le 30-11-2008 à 09:36:31  profil

oui ne pas jouer et être clair dans ces mots etc... comment voulais tu que je le prenne seven??? je pense pas que ce qui s'est passé c'est fait avec tout le monde tu me l'as dis toi même?? :( regarde tes mp stp .. je suis obligé de parler ici sinon.

n°173910
Katou11
Posté le 30-11-2008 à 18:28:33  profil

Bonjour à toutes et tous  hello:{}
Ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu r !!!  love:{}     ;)
http://fr.youtube.com/watch?v= [...] re=related

n°173934
missisa2
Posté le 30-11-2008 à 21:16:42  profil

Katou11 a écrit :

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ie_7BOLqNqQ&feature=related

[/url]

bonjour!! joli le lien

n°174102
Seven7
Michaela73
Posté le 01-12-2008 à 14:02:53  profil

Katou11 a écrit :

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ie_7BOLqNqQ&feature=related

[/url]
Salut Katou !!!   aureliealban:6

bounce:{}    bounce:{}  
Tu vas bien Katou !

J'en ai vraiment marre de c forum et de certain(e)s qui essayent de tout faire pour que ça casse !!!

Certains veulent faire croire que Katou et moi on serait amoureux, alors je voudrais juste dire que Katou c une super copine... J'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle, je l'aime beaucoup c vrai mais comme ma grande soeur par ex, et non pas comme une amoureuse... !
Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle m'a souvent conseiller voir "tiré les oreilles" lol lorsques je raconté des c*******.
Lorsque j'étais en perm et que j'mennuyer à l'armée elle était là pour me remonté le moral et me posté des musiques comme elle le fait chaque jours...
Alors pour ceux qui racontent ou qui pensent à la place des autres, arrêter de CROIRE !!!
Regardez sur vous et mellez-vous de ce qui vos regarde.

Moi je vais répondre encore à quelques messages, puis ensuite j'me casse. Je ne viendrez plus ici !
L'émission je l'a fait jusqu'au 08/12/08 et ensuite j'arrête aussi.
Je suis dsl, mais j'peut pas continué ainsi. On va droit dans le mur comme ça... Alors je vais écouter mes ami(e)s, les vrais (pas ceux qui me casse par derrière) et faire ce qu'ils m'ont dit... Evité de venir ici !

Je ne rejète personnes, d'ailleurs Micha ne m'a jamais demander de ne pas parler à telle ou telle personnes. Mais il faut comprendre qu'il faut un minimum de respect et que j'peux plus faire tout ce que j'faisait avant !
Je serais toujours là si quelqu'un a besoin de moi. Mais faut aussi accepter que maintenant c elle qui passe avant tout !

Voilà, j'vous souhaite une bonne journée à tous !

n°174114
fleur 62
demain est un autre jour
Posté le 01-12-2008 à 14:27:24  profil

Seven7 a écrit :

Tu vas bien Katou !

J'en ai vraiment marre de c forum et de certain(e)s qui essayent de tout faire pour que ça casse !!!

Certains veulent faire croire que Katou et moi on serait amoureux, alors je voudrais juste dire que Katou c une super copine... J'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle, je l'aime beaucoup c vrai mais comme ma grande soeur par ex, et non pas comme une amoureuse... !
Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle m'a souvent conseiller voir "tiré les oreilles" lol lorsques je raconté des c*******.
Lorsque j'étais en perm et que j'mennuyer à l'armée elle était là pour me remonté le moral et me posté des musiques comme elle le fait chaque jours...
Alors pour ceux qui racontent ou qui pensent à la place des autres, arrêter de CROIRE !!!

Moi je vais répondre encore à quelques messages, puis ensuite j'me casse. Je ne viendrez plus ici !
Je suis dsl, mais j'peut pas continué ainsi. On va droit dans le mur comme ça... Alors je vais écouter mes ami(e)s, les vrais (pas ceux qui me casse par derrière) et faire ce qu'ils m'ont dit... Evité de venir ici !

Je ne rejète personnes, d'ailleurs Micha ne m'a jamais demander de ne pas parler à telle ou telle personnes. Mais il faut comprendre qu'il faut un minimum de respect et que j'peux plus faire tout ce que j'faisait avant !
Je serais toujours là si quelqu'un a besoin de moi. Mais faut aussi accepter que maintenant c elle qui passe avant tout !

Salut Seven, je suis nouvelle sur le forum, je ne te connais pas alors loin de moi l'idée de te juger ou de juger qui que ce soit d'autre. Je voudrais juste te dire que si tu aimes Micha comme tu le dit , c'est à elle et à elle seule que tu doit le prouver. En  répondant de cette façon à tout ceux qui t'attaque tu donnes l'impression d'avoir quelquechose à te repprocher, ( ce n'est pas ce que je pense), ne répond plus à leurs provocations et occupe toi de ta chérie. Si c'est elle qui passe avant tout fais le et arrète de le dire, tu seras plus crèdible. Voila ce n'est que mon avis. bises à toi et ta chérie.  hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°174225
elki
Posté le 01-12-2008 à 16:39:29  profil

Seven7 a écrit :

Tu vas bien Katou !

hello:{} Salut Seven !!! tu ne vas pas partir comme ça ? tu vas écouter tes amies "les vraies !!! j'espère en faire partie ? en lisant les posts j'ai vu que tu as été para ? donc dans l'armée ? je suis très nulle dans tout ce qui est de l'armée !! de terre , de mer , Etc...  lol:{} mais para c'est dur !!! du côté de mon mari c'est la gendarmerie et au bout de 43 ans de mariage je lui pose toujours des questions sur les grades !!! je mélange tout !! je sais que mon beau père était adjudant-chef !! et qu'on lui a proposé de monté en grade mais il a refusé car sa "retraite ?" je ne sais pas si on appelle ça comme ça dans l'armée aurait été moins bonne ? Je confond un garde champêtre avec un gendarme, un CRS, la police municipale etc... tu dois être jeune ? je sais que dans l'armée on peut prendre sa "retraite" à 55 ans !!! c'est ça ? je ne pose même plus la question à mon mari car ça l'enerve !!! je nage en pleine gendarmerie car j'ai un beau frère qui est gendarme et des neuveux qui sont dans la police !!! et je ne comprends toujours rien !!! et je ne pose plus de questions !!! j'ai l'air trop bête !!! et il y a les O.P.J !!! mon beau père était OPJ !! je crois qu'il devait mener des enquêtes !! en bref tout ça me dépasse !!! moi je n'ai été qu'une petite secrétaire comptable dans l'éducation nationale !!!  lol:{} Séven on ne va pas se quitter comme ça ? A bientôt anonyme34:4

n°174226
elki
Posté le 01-12-2008 à 16:53:37  profil

Seven7 a écrit :

Tu vas bien Katou !

hello:{} Cest encore moi !! j'ai envoyé  vite fait car on sonnait à ma porte !!! tu n'as pas lu mon MP !! c'est pas grave tu n'as pas le temps avec tout ce que tu fais et surtout te casse pas STP !!! tout le monde arrête !! c'est vrai qu'il y a des sujets c..s mais pas le tien !!! il y en a qui ferait bien d'arrêter !!! mais surtout pas TOI !!! je me répète j'espère être une de tes vraies amies !!! pour le reste je te comprends !!! @ +

n°174340
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 21:15:33  

elki a écrit :

hello:{} Salut Seven !!! tu ne vas pas partir comme ça ? tu vas écouter tes amies "les vraies !!! j'espère en faire partie ? en lisant les posts j'ai vu que tu as été para ? donc dans l'armée ? je suis très nulle dans tout ce qui est de l'armée !! de terre , de mer , Etc...  lol:{} mais para c'est dur !!! du côté de mon mari c'est la gendarmerie et au bout de 43 ans de mariage je lui pose toujours des questions sur les grades !!! je mélange tout !! je sais que mon beau père était adjudant-chef !! et qu'on lui a proposé de monté en grade mais il a refusé car sa "retraite ?" je ne sais pas si on appelle ça comme ça dans l'armée aurait été moins bonne ? Je confond un garde champêtre avec un gendarme, un CRS, la police municipale etc... tu dois être jeune ? je sais que dans l'armée on peut prendre sa "retraite" à 55 ans !!! c'est ça ? je ne pose même plus la question à mon mari car ça l'enerve !!! je nage en pleine gendarmerie car j'ai un beau frère qui est gendarme et des neuveux qui sont dans la police !!! et je ne comprends toujours rien !!! et je ne pose plus de questions !!! j'ai l'air trop bête !!! et il y a les O.P.J !!! mon beau père était OPJ !! je crois qu'il devait mener des enquêtes !! en bref tout ça me dépasse !!! moi je n'ai été qu'une petite secrétaire comptable dans l'éducation nationale !!!  lol:{} Séven on ne va pas se quitter comme ça ? A bientôt anonyme34:4

adjudant-chef !!  Cruchon !!!! j'espère que vous ne confondez pas une vache avec une cochonne quand même  lol:{}  
OPJ  officier Police Judiciaire (mon beau père était OPJ !! je crois qu'il devait mener des enquêtes..) je crois que cela fait parti de leur boulot enfin il me semble  et comme dirait Coluche ..quand on en sait pas plus que cela on devrait Fermer sa G...........
je crois que vous avez trop regardé les Gendarmes de ST Tropez  lol:{}  lol:{}

n°174564
elki
Posté le 02-12-2008 à 14:47:50  profil

hello:{} Bonjour !!! je ne vous connait pas ! enfin je ne crois pas !!!   Pour les OPJ, il faut passer un examen !!! Je me suis renseignée !!! tous les gendarmes n'y sont pas !!! soit c'est leur choix, soit ils ratent l'examen. J'ai regardé les Gendarmes de St-Trop comme beaucoup de personnes je pense mais ça ne m'a pas fait rire plus que ça !!! par contre votre phrase "quand on ne sait pas plus que celà on devrait Fermer sa G...." pourquoi me répondre ça ? je n'ai pas envie que l'on se dispute, ce n'est pas mon but mais sachez que je n'ai pas une G.... mais une bouche comme tout être humain !!! et je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mal dans mon post ? celà devrait plutôt faire rire !!! mais c'est vrai je confonds un peu tout ce qui est militaire !!!! mais j'en suis encore pas au point de confondre une vache et une cochonne abigael13:3 il faut bien rire un peu, jamais je n'aurais pensé recevoir une réponse comme la vôtre !!!   A bientôt  anonyme34:4

n°174700
Katou11
Posté le 02-12-2008 à 18:26:17  profil

Seven7 a écrit :

Tu vas bien Katou !

jap:{}  jap:{} Effectivement tu as tout à fait raison Sev, je ne reviendrais pas sur tes propos, tout est dit et le terme de grande soeur me convient parfaitement lol:{} . Je ne sais pas qu'elles sont les personnes qui ont pu avancer ou affirmer de telles c.onneries et je m'en fiche royalement. Ma vie privée et amoureuse se porte à merveille et il y a des choses beaucoup plus graves dans le monde qui se passent que toutes ces petites guéguères virtuelles...Bonne soirée à toutes et tous. jap:{}  hello:{}

n°174744
maman-avan​t-tout
Posté le 02-12-2008 à 19:38:53  profil

Katou11 a écrit :

jap:{}  jap:{} Effectivement tu as tout à fait raison Sev, je ne reviendrais pas sur tes propos, tout est dit et le terme de grande soeur me convient parfaitement lol:{} . Je ne sais pas qu'elles sont les personnes qui ont pu avancer ou affirmer de telles c.onneries et je m'en fiche royalement. Ma vie privée et amoureuse se porte à merveille et il y a des choses beaucoup plus graves dans le monde qui se passent que toutes ces petites guéguères virtuelles...Bonne soirée à toutes et tous. jap:{}  hello:{}

Bcp de monde pense plus a leur apparence ,leur petite misere ( oupsssssssssss jai cassee un ongle!!!)
 et leur petit monde n'interresse kelles

DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

n°175174
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 23:21:47  

elki a écrit :

vous êtes vraiment très grave vous sleep:{}  sleep:{} le colonnel n'est pas très content de ce que vous avez écrit... Coluche avait bien raison.... et malheureusement sur Beaucoup de points pt1cable:{}

n°175446
moi02
Posté le 04-12-2008 à 17:31:48  profil

maman-avant-tout a écrit :

Bcp de monde pense plus a leur apparence ,leur petite misere ( oupsssssssssss jai cassee un ongle!!!)
 et leur petit monde n'interresse kelles

DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Kelles...KI?????  abigael13:3

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :