France2.fr

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°186298
Seven7
Michaela73
Posté le 14-01-2009 à 13:51:17  profil

Reprise du message précédent :

anoukrisss a écrit :

Bon , alors bonjour au "coup de vent".......BISOUS SEVEN (et à ta p'tite chérie) de Chris

gwladys59

Coucou Chris, coucou tous !   sylmath:1    hello:{}  

Merci Chris pour le p'tt bonjour c sympa, j'y manquerais po de lui faire 1 bisous à Micha de ta part !  jap:{}  

@ bientôt !!!   aureliealban:1   hello:{}

n°186489
missisa2
Posté le 14-01-2009 à 18:27:23  profil

hello:{} !! ça dort ici , on parle plus de séducteur :??:

n°186768
michaela73
Seven7
Posté le 15-01-2009 à 13:52:28  profil

missisa2 a écrit :

hello:{} !! ça dort ici , on parle plus de séducteur :??:

Tu devrais peut-être donner ton numéro, ton email et brancher ta webcam, il y aura plus de monde! hello:{}

n°186967
missisa2
Posté le 15-01-2009 à 17:13:19  profil

michaela73 a écrit :

Tu devrais peut-être donner ton numéro, ton email et brancher ta webcam, il y aura plus de monde! hello:{}

tu insinues quoi toi?  ça te dérange au moins que je poste?

n°186968
missisa2
Posté le 15-01-2009 à 17:27:00  profil

Attention à ne pas approcher seven de trop près car il y a son chien de garde qui veille  :D très irritable en ce moment apparemment ça chauffe sur les autres posts, alors on vient se dépayser ailleurs...

n°187062
michaela73
Seven7
Posté le 15-01-2009 à 19:13:31  profil

missisa2 a écrit :

Attention à ne pas approcher seven de trop près car il y a son chien de garde qui veille  :D très irritable en ce moment apparemment ça chauffe sur les autres posts, alors on vient se dépayser ailleurs...

Je n'insinues rien, J'AFFIRME! Mais je sais que tout le monde sait ce que tu es ici maintenant alors poste tout ce que tu veux, ça me dérange pas! jap:{}  lol:{}  hello:{}

n°187127
missisa2
Posté le 15-01-2009 à 21:43:40  profil

michaela73 a écrit :

Je n'insinues rien, J'AFFIRME! Mais je sais que tout le monde sait ce que tu es ici maintenant alors poste tout ce que tu veux, ça me dérange pas! jap:{}  lol:{}  hello:{}

tu as raison!!! ah oui c'est vrai tu es connu aussi sur le forum!!! tu viens ici pourquoi ? parce que dans ton coin t'as des problèmes?

apparemment, tu as tes informateurs??  lol:{}  lol:{}

n°187128
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 21:53:12  

Un petit coucou à Seven et  un gros bisou à vous 2  ;)

n°187129
missisa2
Posté le 15-01-2009 à 22:15:09  profil

michaela73 a écrit :

on dirait bien que les messages ne passent pas

ah oui c'est vrai toi aussi tu es connu! on t'ennui sur l'autre forum c'est pour ça que tu viens ici..
ah oui au fait tu as des informateurs   bounce:{}  bounce:{}

n°187340
missisa2
Posté le 16-01-2009 à 13:54:58  profil

michaela73 a écrit :

[quotemsg=]Je n'insinues rien, J'AFFIRME! Mais je sais que tout le monde sait ce que tu es ici maintenant alors poste tout ce que tu veux, ça me dérange pas! jap:{}  lol:{}  hello:{}[/quotemsg]

tu crois ce que tu veux .. lol:{} c'est toi qui le dis ça , tu ne pense pas à la place des autres dis moi?
moi aussi je sais beaucoup de choses sur toi plus que tu ne le crois même intimes ange:{}  bounce:{}  bounce:{}  hello:{}

n°187390
lili131700
Posté le 16-01-2009 à 16:01:41  profil

missisa2 a écrit :

tu crois ce que tu veux .. lol:{} c'est toi qui le dis ça , tu ne pense pas à la place des autres dis moi?
moi aussi je sais beaucoup de choses sur toi plus que tu ne le crois même intimes ange:{}  bounce:{}  bounce:{}  hello:{}

Tu devrais nous raconter un peu, tu nous mets l'eau à la bouche. Ca fait un moment que je suis cette histoire et ça devient passionnant. C'est digne de Dallas. A quand la suite? Et Seven il ne participe pas ? dommage!!!!

n°187857
missisa2
Posté le 17-01-2009 à 19:01:20  profil

michaela73 a écrit :

ah oui c'est vrai tu sais qu'on s'est bien amusé!!!que de bons moments !!! si ça te fais plaisir... y a des mots qui sont beaux à entendre tu sais   j'en aurai encore à dire mais le reste est particulièrement blessant tu vois qu'est ce que c'est chouette de se cacher...

n°187858
missisa2
Posté le 17-01-2009 à 19:04:21  profil

lili131700 a écrit :

Tu devrais nous raconter un peu, tu nous mets l'eau à la bouche. Ca fait un moment que je suis cette histoire et ça devient passionnant. C'est digne de Dallas. A quand la suite? Et Seven il ne participe pas ? dommage!!!!

eh bien oui j'ai des choses à dire mais là ça serait un sacré effondrement pas pour moi pour la personne concernée oui  ouch:{}

n°188061
Katou11
Posté le 18-01-2009 à 14:37:07  profil

Bonjour à vous toutes et tous  hello:{}
Hello Sev, ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée par ici, pas très en forme en ce moment because "actu" and "news", mais toujours une petite pensée pour toi mon Sev. Comment vas-tu ? Les amours, j'espère que tout va bien entre toi et michaela. Si oui, je suis ravie pour vous deux, sincèrement. jap:{}  Par les temps qui courent, c'est important d'avoir une personne que l'on aime auprès de soi. love:{} Enfin bref, j'espère que les choses ont avancé pour toi et que tu te sens un peu mieux. Je t'embrasse, je vous embrasse tous les deux, portez vous bien. aureliealban:1    

A bientôt Sev,  hello:{}

n°188332
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 12:03:44  profil

hello:{} à tous ceux et celles qui lisent qui postent et les autres qui ne postent pas.
je suis fatiguée de tous ces mensonges, j'aimerai vraiment pouvoir dire les choses mais.....oui il y a un mais
comment faire  :??: personne ne peut me dire ce qu'il faut faire malheureusement.

n°188399
cantaline
Posté le 19-01-2009 à 14:30:29  profil

missisa2 a écrit :

hello:{} à tous ceux et celles qui lisent qui postent et les autres qui ne postent pas.
je suis fatiguée de tous ces mensonges, j'aimerai vraiment pouvoir dire les choses mais.....oui il y a un mais
comment faire  :??: personne ne peut me dire ce qu'il faut faire malheureusement.

tout simplement TE TAIRE ! ce déballage est indécent et ne regarde personne, de plus te faire passer pour une victime ? tu es adulte non ? personne ne t'a forcée ? ne me réponds pas, je m'en moque, c'est juste que moi aussi je suis fatiguée de te lire ! quoique tu puisses dire ici, je connais Seven, et je sais que c'est quelqu'un de bien ! les "petits jeux" tu en as pris ta part aussi je suppose ? alors basta !

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°188417
Ladybird24​1
Posté le 19-01-2009 à 15:05:50  profil

A Bijoux et Cantaline

jap:{}

Je n'aurais pas mieux dit et 100% d'accord avec vous.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°188471
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 16:59:35  profil

cantaline a écrit :

tout simplement TE TAIRE ! ce déballage est indécent et ne regarde personne, de plus te faire passer pour une victime ? tu es adulte non ? personne ne t'a forcée ? ne me réponds pas, je m'en moque, c'est juste que moi aussi je suis fatiguée de te lire ! quoique tu puisses dire ici, je connais Seven, et je sais que c'est quelqu'un de bien ! les "petits jeux" tu en as pris ta part aussi je suppose ? alors basta !

hello:{} déjà ne me lisez pas alors si ça vous ennuie!!! et de deux ce n'est pas pour me faire passer pour une victime , vous pensez ce que vous voulez...
mais je suis sur d'une chose c'est que vous êtes loin du compte , vous ne savez que ce qui arrange le monde et pas la vérité  non:{} et je ne parle plus de ce qui s'est passé avant , je suis au présent moi !alors quand on ne sait pas on se tait

n°188486
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 17:11:12  profil

hello:{}  

je n'en suis pas forcément libre commme vous dites, car je sais que j'apprécie beaucoup cette personne mais je sais aussi que je peux faire mal voilà pourquoi je ne sais plus.. alors oui avancer c'est facile à dire,  mais je ne supporte pas les mensonges qui sont dits et qu'une personne vienne ici pour me salir alors qu'elle est loin de savoir la vérité bref!  imaginer, c'est bien beau moi je n'imagine pas c'est réel.
chacun pense ce qu'il veut , je ne demande à personne d'être avc moi , je m'en contre fiche mais il ne faut pas dire sans savoir ,ça je le répète !

je ne parle pas de vous bijou 32 car vous me semblait être quelqu'un qui voit les choses autrement merci

n°188517
Ladybird24​1
Posté le 19-01-2009 à 18:03:25  profil

c'est bien beau moi je n'imagine pas c'est réel

et je ne parle plus de ce qui s'est passé avant , je suis au présent moi !alors quand on ne sait pas on se tait

Missisa là tu commences vraiment à me faire peur  heink:{}

Prendrais-tu pas tes rêves pour des réalitées  pfff:{}   heink:{}

Seven est très amoureux de Micha, c'est un type vraiment bien alors en effet il serait temps de tourner la page et de les laisser tranquille.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°188539
cantaline
Posté le 19-01-2009 à 18:38:27  profil

missisa2 a écrit :

hello:{} déjà ne me lisez pas alors si ça vous ennuie!!! et de deux ce n'est pas pour me faire passer pour une victime , vous pensez ce que vous voulez...
mais je suis sur d'une chose c'est que vous êtes loin du compte , vous ne savez que ce qui arrange le monde et pas la vérité  non:{} et je ne parle plus de ce qui s'est passé avant , je suis au présent moi !alors quand on ne sait pas on se tait

Ce que je vois, et c'est du concret, c'est que Seven a fait son choix, et ce n'est pas toi ...tu viens ici distiller ton venin, avec des insinuations,  le genre vous ne savez pas ce que je sais, etc...ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on s'en moque ! et comme je te le disais c'est indécent d'étaler ainsi ses histoires de fesses (ou même de coeur je veux bien!) tu n'es plus dans la course, et tu le supporte mal ...calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose n'est-ce pas ? ce que tu démontres ainsi c'est ta rancoeur, ta jalousie, et une certaine bassesse...et en fait tu ne fait que renforcer les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre...alors si tu étais un peu plus maligne, tu te tairai, ce que je te disais dans le post précédent ...et voilà, moi aussi ce que tu penses de mes dires, je m'en moque, il ne fallait pas demander quoi faire !

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°188548
Moiself
Posté le 19-01-2009 à 19:00:23  profil

cantaline a écrit :

jap:{}  jap:{} Bien d'accord avec toi Canta. Seven est un type honnête et droit.
Une femme jalouse est capable du pire; c'en est la preuve. Qu'elle fasse attention à la diffamation, il y a des lois pour ça. Même ici sur un forum. Elle joue un jeu dangereux là. Je la met en garde sérieusement là. Et peu importe qu'il se soit passé quelque chose entre elle et lui ou non.

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°188574
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 19:50:02  profil

c'est sur il y des choses qu'il a dit qu'à moi alors ça c'est certain que vous ne savez rien !mais elle elle va savoir
y en a marre de se faire prendre pr une menteuse! alors que l'on est 2 à s'apprécier, à se parler depuis le début etc..et j'en passe; il faudrait que je me taise pour laisser dire  tout le monde , bien sur . on vous téléphone encore à vous?? non je ne pense pas , je pourrais dire ce qui s'est passé durant ce stage au mois de décembre pour les curieux et curieuses.

n°188575
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 19:52:47  profil

si je dérange il y a pas de soucis je vais m'entretenir avec mickaela alors comme ça ça ne passera plus sur le forum  mais croyez moi on ne dira pas que je suis une menteuse je sais des choses que seul elle connait voilà point.

n°188576
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 19:53:09  profil

cantaline a écrit :

Ce que je vois, et c'est du concret, c'est que Seven a fait son choix, et ce n'est pas toi ...tu viens ici distiller ton venin, avec des insinuations,  le genre vous ne savez pas ce que je sais, etc...ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on s'en moque ! et comme je te le disais c'est indécent d'étaler ainsi ses histoires de fesses (ou même de coeur je veux bien!) tu n'es plus dans la course, et tu le supporte mal ...calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose n'est-ce pas ? ce que tu démontres ainsi c'est ta rancoeur, ta jalousie, et une certaine bassesse...et en fait tu ne fait que renforcer les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre...alors si tu étais un peu plus maligne, tu te tairai, ce que je te disais dans le post précédent ...et voilà, moi aussi ce que tu penses de mes dires, je m'en moque, il ne fallait pas demander quoi faire !

Hello Canta, Hello tous !    sylmath:1   hello:{}  

J'suis bien d'accord avec toi, j'aime Micha et rien ne changera ça !   love:{}
Je n'suis pas amoureux de Missisa mais bien de Micha et uniquement de Micha, que ce soit bien clair pour tout le monde !!!!  

J'voudrais dire que j'suis désolé pour ce qui c passé avec Missisa, mais n'lui ai jamais rien promis ou quoi que ce soit d'autres... Et encore moins dit que j'étais amoureux d'elle.

Ca commence vraiment à m'énerver ces co nn eries sur ce forum, entre ohoho, Rho machin et maintenant ici, c bon quoi !   pfff:{}  On dirait des gamines de 14 ans !!!  

Et pour ma puce si elle passe par-là...

Spoiler :

Je t'aime Micha !   love:{}  

n°188583
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 20:02:25  profil

Moiself a écrit :

jap:{}  jap:{} Bien d'accord avec toi Canta. Seven est un type honnête et droit.
Une femme jalouse est capable du pire; c'en est la preuve. Qu'elle fasse attention à la diffamation, il y a des lois pour ça. Même ici sur un forum. Elle joue un jeu dangereux là. Je la met en garde sérieusement là. Et peu importe qu'il se soit passé quelque chose entre elle et lui ou non.

Salut mon pote !   hello:{}  

Oui c clair qu'on peut facilement porté plainte contre quelqu'un. Parfois j'me dit que j'aimerais bien. Juste pour voir où il loge et les retrouver en face de moi, rien que pour voir s'ils oseraient encore jouer comme certains derrière leur p'tt écran !   jap:{}

n°188607
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 20:42:07  profil

Seven7 a écrit :

Hello Canta, Hello tous !    sylmath:1   hello:{}  

J'suis bien d'accord avec toi, j'aime Micha et rien ne changera ça !   love:{}
Je n'suis pas amoureux de Missisa mais bien de Micha et uniquement de Micha, que ce soit bien clair pour tout le monde !!!!  

J'voudrais dire que j'suis désolé pour ce qui c passé avec Missisa, mais n'lui ai jamais rien promis ou quoi que ce soit d'autres... Et encore moins dit que j'étais amoureux d'elle.

Ca commence vraiment à m'énerver ces co nn eries sur ce forum, entre ohoho, Rho machin et maintenant ici, c bon quoi !   pfff:{}  On dirait des gamines de 14 ans !!!  

Et pour ma puce si elle passe par-là...

Spoiler :

Je t'aime Micha !   love:{}  

comment donner des leçons aux autres quand tu ments sur tes appels  tous les soirs  depuis que tu devais me rayer , et tout ce que tu m'as dit ta rencontre avec elle , l'épisode de la voiture , nos appels pendant 4 heures par jour en dehors de ceux que tu lui passe. et j'en passe le reste en privé si vous voulez

n°188608
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 20:45:45  profil

merci de votre réponse qui prouve quand même qu'il y a des hommes et femmes qui ne sont pas butés
je dis simplement une vérité qui fait mal certes mais qui ne fais pas de moi ce que pensent beaucoup ici

n°188612
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 20:47:11  

missisa2 a écrit :

ah oui c'est vrai tu sais qu'on s'est bien amusé!!!que de bons moments !!! si ça te fais plaisir... y a des mots qui sont beaux à entendre tu sais   j'en aurai encore à dire mais le reste est particulièrement blessant tu vois qu'est ce que c'est chouette de se cacher...

heureusement que le ridicule ne tue pas ! les pompes funèbres feraient fortune !

quoiqu'il se soit passé ou pas avec seven ! on s'en tape ! et michaela aussi ! seul le présent compte et le présent c'est qu'ils sont ensemble, alors mets ta fierté dans ta poche, ton mouchoir plein de larmes par dessus, et cherche toi un autre mec ! mais il va lui falloir du courage ! on t'appellerait pas pot de colle par hasard ?

PS : michaela et seven : tous mes voeux !! éclatez vous et ne regardez pas en arrière , je vous l'ai déjà dit : c'est la meilleure facon de se prendre un mur !!  ange2laterre:6

venus ds de lamour:2

n°188621
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 21:16:51  profil

missisa2 a écrit :

comment donner des leçons aux autres quand tu ments sur tes appels  tous les soirs  depuis que tu devais me rayer , et tout ce que tu m'as dit ta rencontre avec elle , l'épisode de la voiture , nos appels pendant 4 heures par jour en dehors de ceux que tu lui passe. et j'en passe le reste en privé si vous voulez

Tu ne m'as pas encore oublié toi ?
De qu'elle voiture tu parles ?  

Mais tu est complètement barjot ou quoi ???  pt1cable:{}
Les appels et toussa c'était avant alors ne parle plus jamais de ça Ok !  :o  Parce que j'te jure que tu auras de sacré problèmes si tu la rammènes encore une fois ici avec ça !!!  
J'veux plus parlé de ça, ni ici ni ailleurs, ni jamais c clair !  

Tu parles de privé, tu devrais apprendre ce que ce mot veux dire...
J'ai le chic de tomber sur des p'ttains de gamines de 13/14ans sur les forums moi !!!  
T'es juste la 3 ou 4ème toi c tout !  pfff:{}

n°188629
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 21:25:51  profil

Salut Bijou !  sylmath:1  

Tu as entièrement raison, moi aussi j'aimerais bien qu'on arrête de parlé de ces histoires... Mais visiblement il y en a il faut qu'ils allimentent ça tout le temps, et si c pas ici c sur l'autre forum sous des pseudos que je connait même pas ???

C dingue quoi, pourtant j'suis po une célébrité lol pour que les filles me colle comme ça ?  pt1cable:{}
Enfin l'autre qui déballe son histoire de c.ul faut le faire ça quand même...! Depuis Averyna j'pensé en avoir vu des barjots, mais bon...!
Enfin bref, allez !

Je vais me répeter mais je veux qu'une fille moi et c Micha, c elle la seule qui compte pour moi, parce que je l'aime !   love:{}  

Alors les autres Svp respecter ça, Merci !!!   jap:{}
Et arrêter de parlez de moi !

n°188630
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 21:28:27  profil

je sais très bien que passer en mp serais beaucoup plus facile mais c'est comme ça
 de toute façon je sais que ça sera encore et encore démenti ...ce n'est pas me justifier c'est juste une rectification des choses .

forcément on va plus croire l'homme que la femme dans ces cas là et ça vous ne m'aprenez rien .

n°188640
Moiself
Posté le 19-01-2009 à 21:40:57  profil

missisa2 a écrit :

A vous lire, je trouve que Seven l'a échappé belle. Comme vipère vous vous posez un peu là. On ne vous a jamais enseigné ce que c'est la classe. On peut comprendre que vous soyez déçue, mais venir étaler ça sur un forum révèle que vous n'êtes pas quelqu'un qui méritait Seven. C'est puéril, mesquin et surtout méchant.

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°188641
missisa2
Posté le 19-01-2009 à 21:42:18  profil

Seven7 a écrit :

Tu as entièrement raison, moi aussi j'aimerais bien qu'on arrête de parlé de ces histoires... Mais visiblement il y en a il faut qu'ils allimentent ça tout le temps, et si c pas ici c sur l'autre forum sous des pseudos que je connait même pas ???

C dingue quoi, pourtant j'suis po une célébrité lol pour que les filles me colle comme ça ?  pt1cable:{}
Enfin l'autre qui déballe son histoire de c.ul faut le faire ça quand même...! Depuis Averyna j'pensé en avoir vu des barjots, mais bon...!
Enfin bref, allez !

Je vais me répeter mais je veux qu'une fille moi et c Micha, c elle la seule qui compte pour moi, parce que je l'aime !   love:{}  

Et arrêter de parlez de moi ![/quotesg]

tu appelle ça comme tu veux , je ne t'empèche pas de dire je t'aime à une fille mais alors il ne faut pas lui dire je t'aime et dire bonne nuit à une autre en même temps, et mentir et raconter sa vie. et tu sasi que tout ça ce n'est pas le passé , c'était il y a peu de temps sans citer de jour
je suis ok pour qu'on arrète de parler de ça  oui mais arrétons aussi , acceptons la vérité point

n°188642
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 19-01-2009 à 21:45:19  profil

Seven7 a écrit :

Tu ne m'as pas encore oublié toi ?
De qu'elle voiture tu parles ?  

Mais tu est complètement barjot ou quoi ???  pt1cable:{}
Les appels et toussa c'était avant alors ne parle plus jamais de ça Ok !  :o  Parce que j'te jure que tu auras de sacré problèmes si tu la rammènes encore une fois ici avec ça !!!  
J'veux plus parlé de ça, ni ici ni ailleurs, ni jamais c clair !  

Tu parles de privé, tu devrais apprendre ce que ce mot veux dire...
J'ai le chic de tomber sur des p'ttains de gamines de 13/14ans sur les forums moi !!!  
T'es juste la 3 ou 4ème toi c tout !  pfff:{}

c'est comme çà que tu parles à une femme ?? alors seven un peu de tenu !! tu l'as connue ok, et bien un peu de respect l'alsaco !!
à force de de répanddddddddddre sur les forums et raconter ta vie, c'est bien ce qui devait arriver !! cette femme ne va pas bien et en public tu l'envois bouler ???!!

trop môche, t'es un gamin à qui il va encore arriver des blèmes !!

---------------
http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty

AMNESTY INTERNATIONAL

http://gaza-sderot.arte.tv/?lang=fr
ARTE/GAZA-SDEROT
n°188661
lili131700
Posté le 19-01-2009 à 22:36:06  profil

dominique632 a écrit :

c'est comme çà que tu parles à une femme ?? alors seven un peu de tenu !! tu l'as connue ok, et bien un peu de respect l'alsaco !!
à force de de répanddddddddddre sur les forums et raconter ta vie, c'est bien ce qui devait arriver !! cette femme ne va pas bien et en public tu l'envois bouler ???!!

Alors là, je suis tout à fait d'accord, on ne récolte que ce que l'on sème. Seven, c'est pas toi qui disait que tu respectais les femmes? T' inquiètes, Missisa2, la vérité finit toujours par se savoir, tu verras!! En attendant, laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Laisse faire le temps.

n°188662
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 22:40:15  profil

dominique632 a écrit :

Salut Dominique !   hello:{}

Oui je c, je suis aller un peu fort ?
J'suis dsl mais tu c j'ai pas l'habitude moi de fréquenter ce genre de filles là !
Les copines que je fréquente d'habitudes savent se tenir, et ne font pas les p'ttes commères de bas quartiers.
"Oh mon choux si, oh mmon Dieu ça, et blabla bla,..."
Et voilà que j'te raconte ceci et voilà que j'te raconte celà,..."   kaola:{}

C une habitude mais tout les ans j'tombe sur une qui a,... oui comme tu dit "qui ne vas pas bien !"

Il y a 1 ou 2 ans déjà, il y en avait une qui était venue jusqu'à dire que je l'avais mis enceinte alors que j'l'avais jamais rencontré de toute ma vie ? Ben tiens comme Missisa, je ne l'ai jamais vu non plus d'ailleurs... Qu'est-ce qu'elle va encore nous dire ? Qu'elle est enceinte aussi peut-être, va savoir ???
Je n'c pas si tu imagines le choc que c quand tes potes te félicitent et toussa ??  pt1cable:{}  

C des nymphos ou quoi je n'c pas moi mais j'en ai marre de ces enfoirés (f ou h) qui font tout pour que ça casse !!!  Mais j'leur conseil de continué dans cette voie,... Car tout les messages seront précieusement sauvegarder demain par un huissier...  heink:{}
On verra alors mercredi qui c qui va rire lorsque j'aurais 2/3 infos sur eux ?   jap:{}
"Ah oui, riras bien qui riras le dernier !"   :o  

Et par-dessus tout, l'autre mytho qui déballe ces histoires de c.ul d'ont tout le monde s'en passe volontié !!!
Prends une douche froide alors !!!  
Mais arrêtez de parlez de moi, j'suis po un objet ou un "Sex-Toys", Ok !!!   fou:{}

Alors Ok, j'étais aller un peu fort. Mais tu c Dom ça fait 2 ou 3 mois qu'on subit tout ça ! Si ce n'est pas ici (sur les différents forums) c en mp !
Et la plus-part pour ne pas dire tous, ce sont des filles qui nous ennuies parce qu'elles sont jalouses !  (ou malade, comme tu veux ?)
Alors à un moment je pète un plomb oui! Après tout je n'suis qu'un homme moi aussi, et ça m'arrive de me laisser emporter !
Mais que quelqu'un raconte des saletés pour détruire notre couple, ça jamais je ne laisserais passer ça !  boscony911

n°188669
Seven7
Michaela73
Posté le 19-01-2009 à 22:48:15  profil

missisa2 a écrit :

Seven7 a écrit :

Enfin bref, allez !

Et arrêter de parlez de moi ![/quotesg]

tu appelle ça comme tu veux , je ne t'empèche pas de dire je t'aime à une fille mais alors il ne faut pas lui dire je t'aime et dire bonne nuit à une autre en même temps, et mentir et raconter sa vie. et tu sasi que tout ça ce n'est pas le passé , c'était il y a peu de temps sans citer de jour
je suis ok pour qu'on arrète de parler de ça  oui mais arrétons aussi , acceptons la vérité point

Je te prierais de ne plus jamais parler n'y de Micha n'y de moi. N'y d'insinué quoi que ce soit sur notre précédente relation qu'il y avait!
Maintenant basta Ok !  Arrête de parler de moi Stp !   jap:{}

n°188710
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 05:43:32  profil

Bonjour à tous! hello:{}

Oui, l'autre veut rien dire parce que ça va me faire du mal!  lol:{} La pauvre VICTIME!
C'est pour ça qu'elle s'amuse sous un autre pseudo( oui  jap:{} chat 770, tout un programme sarcastic:{} ) sur le forum cyclisme voir topic " la musique adoucit les moeurs" a gueulé au monde entier que je suis frigide. Je vous rappelle que je ne connais cette fille ni d'Eve ni d'Adam! Il est impossible aussi qu'elle connaisse mes ex et il n'y a que eux qui puissent parler de ma vie sexuelle et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de plainte de leur part! :D  Elle n'a pas trouvé d'oreille compatissante sur ce forum alors elle en cherche ici. Elle a menti sur moi et elle ment sur Seven! Elle ment comme elle respire! Et elle risque bien de trouver 2 ou 3 imbéciles qui vont la croire! heink:{}
Je le dis et redis encore une fois, menace de te suicider, gueule, hurle, pietine tout sur ton passage, essaie un autre forum, tu les a pas tous passé lol:{} mais Seven et moi on s'aime et rien ni personne ne nous cassera et certainement pas toi, JAMAIS!
A bon entendeur! hello:{}

n°188711
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 05:47:31  profil

dominique632 a écrit :

jap:{} Et si vous connaissez un bon hôpital psychiatrique, c'est le moment de donner l'adresse! hello:{}

n°188712
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 06:26:39  profil

Il faudra quand même que quelqu'un m'explique ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! sweat:{}
Et puis non, ne m'expliquez pas, je ne viendrai plus ici! sweat:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :