France2.fr

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°96411
charon1
Posté le 23-04-2008 à 23:31:54  profil

Reprise du message précédent :
si t'es pas seducteur,pourquoi le titre est"je suis un seducteur"???

t'aimes te faire passer pour ce que tu n'es pas?....

perso je pense que t'es plutot charmeur....

tu dois avoir du charme pour que toutes craques!!!

n°96501
Seven7
Michaela73
Posté le 24-04-2008 à 02:40:53  profil

charon1 a écrit :

si t'es pas seducteur,pourquoi le titre est"je suis un seducteur"???

t'aimes te faire passer pour ce que tu n'es pas?....

perso je pense que t'es plutot charmeur....

tu dois avoir du charme pour que toutes craques!!!

Ben non je ne l'ai pas fait pour moi, regarde le premier post tu comprendras mieux.
C'était au sujet d'un gars qui se prétendait justement être un séducteur, je suis
tout le contraire de ce type là !!!
Que j'aime les fille oui, que j'aime bien charmé ou qu'on me charme oui, mais qui ne le serait pas à ma place ?  :??:

Non je n'aime pas me faire passer pour ce que j'suis pas, pour la simple raison que je peux pas mentir aux personnes que je respècte. Dans ce cas au lieu de mentir, je préfère ne rien dire alors ???
Oui peut être que je suis charmeur, mais j'aime bien charmé c vrai, mais dans ce cas c pas du tout comme certaines peuvent le penser, le drageur "lourdingue" avec un poichiche dans la tête et qui ne pense qu'avec son s*** !

Tu c je suis naturel, ici et en dehors...  ange:{}
Je ne joue pas ! Et c s'en doute ce qui plais aux filles. Et pourtant on ne pourras pas te dire que je drague qui que ce soit ?  hello:{}

n°96502
Seven7
Michaela73
Posté le 24-04-2008 à 02:41:54  profil

Katou11 a écrit :

Tiens Sev, je te mets une p'tite zic en passant !
Si vous voulez danser, c'est le moment !  bounce:{}
http://fr.youtube.com/watch?v=n1sZLSO9va0[/quote msg]
Merci ma Katou !  love:{}  love:{}  seven7:3  

n°96503
Seven7
Michaela73
Posté le 24-04-2008 à 02:50:27  profil

moi02 a écrit :

Tu pourrais nous envoyer ta photo sur nos btes mails pour qu'on voit su tu es craquant?????

Heu oui demain alors !  aureliealban:1

Là je suis Ko et j'ai promis à une copine que j'me coucherais pas trop tard, alors voilà comme je tien s toujours mes pomesses...

ps: Bijou c pareil je te répondrais demain Ok, ^parce que là je suis vraiment HS lol !  cry:{}

Allez onne nuit à tous !  aureliealban:1  hello:{}  

n°96818
sedufun
Posté le 24-04-2008 à 14:52:35  profil

la seduction c'est juste un outil, comme un couteau de cuisine, vous le mettez dans les mains d'un cuisinier, il vous fera des bons repas, entre les mains d'un tueur , imaginez les dégats, chacun l'utilise à sa façon.

un séducteur aime plaire aux femmes et veut le montrer, c'est quelqu'un qui sort avec des filles qu'il n'a pas rencontré à la kermesse de sa petite soeur ou au mariage de son cousin ou encore qu'il a rencontré dans sa fac, c'est tout.

pour l'histoire du psy, un psy c'est quelqu'un qui s'est marié avec une fille de sa fac, donc qui ne sais pas grand chose des femmes au final.
Le love coach, c'est pour ceux qui veulent apprendre en 2 jours ce qu'ils peuvent apprendre en 2 ans par eux même, c'est tout.

Bien sur qu'il faut être soi même , naturel , faire rire, mais beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est ( plus que vous ne le croyez ), et pour eux rester naturel alors qu'ils sont déjà fades et ennuyeux ne leur seront d'aucun recours et devront se contenter de subir ce que la vie veut leur donner comme restes, personne ne veut ça je suppose.

Ahh et pour les filles qui n'arrêtent pas de se plaindre de se faire jeter, il me semble que nous on se plaint pas quand on se fait larguer par SMS ou au coin de la rue pour une excuse bidon :D , sans savoir la verité au bout de x années si on reste en contact avec vous.
Ca va dans le même sens, vous n'en valez pas la peine, c'est next.
Et si enfin vous regardez autour de vous , vous remarquerez que c'est toujours les bad boys qui ont + de succès auprés des femmes, que c'est avec eux qu'elles couchent, sortent ou trompent, alors pourquoi continuer de jouer le gentil garçon alors que cette étiquette ne colle pas.

n°96843
moi02
Posté le 24-04-2008 à 15:06:32  profil

Seven7 a écrit :

Heu oui demain alors !  aureliealban:1

Là je suis Ko et j'ai promis à une copine que j'me coucherais pas trop tard, alors voilà comme je tien s toujours mes pomesses...

ps: Bijou c pareil je te répondrais demain Ok, ^parce que là je suis vraiment HS lol !  cry:{}

Allez onne nuit à tous !  aureliealban:1  hello:{}

ben on est demain!!! on attend nous!!!!

n°96866
lolii38
Posté le 24-04-2008 à 15:36:46  profil

sedufun a écrit :

la seduction c'est juste un outil, comme un couteau de cuisine, vous le mettez dans les mains d'un cuisinier, il vous fera des bons repas, entre les mains d'un tueur , imaginez les dégats, chacun l'utilise à sa façon.

un séducteur aime plaire aux femmes et veut le montrer, c'est quelqu'un qui sort avec des filles qu'il n'a pas rencontré à la kermesse de sa petite soeur ou au mariage de son cousin ou encore qu'il a rencontré dans sa fac, c'est tout.

pour l'histoire du psy, un psy c'est quelqu'un qui s'est marié avec une fille de sa fac, donc qui ne sais pas grand chose des femmes au final.
Le love coach, c'est pour ceux qui veulent apprendre en 2 jours ce qu'ils peuvent apprendre en 2 ans par eux même, c'est tout.

Bien sur qu'il faut être soi même , naturel , faire rire, mais beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est ( plus que vous ne le croyez ), et pour eux rester naturel alors qu'ils sont déjà fades et ennuyeux ne leur seront d'aucun recours et devront se contenter de subir ce que la vie veut leur donner comme restes, personne ne veut ça je suppose.

Ahh et pour les filles qui n'arrêtent pas de se plaindre de se faire jeter, il me semble que nous on se plaint pas quand on se fait larguer par SMS ou au coin de la rue pour une excuse bidon :D , sans savoir la verité au bout de x années si on reste en contact avec vous.
Et si enfin vous regardez autour de vous , vous remarquerez que c'est toujours les bad boys qui ont + de succès auprés des femmes, que c'est avec eux qu'elles couchent, sortent ou trompent, alors pourquoi continuer de jouer le gentil garçon alors que cette étiquette ne colle pas.

toutes les femmes n'aiment pas les bad boy...bon c'est vrai j'ai 38 ans et surement encore un peu de la vieille école :D ...donc j'ai jamais largué par sms  :D et  

n°97093
Seven7
Michaela73
Posté le 24-04-2008 à 22:03:00  profil

Katou11 a écrit :

Oui, il l'est, je confirme, craquant !  sol:{}  bounce:{}
Il y a d'ailleurs une photo de lui qui circule, je ne me souviens plus sur quel fil.
Dis moi Sev, la prochaine fois que tu mettras une photo de toi en tenue d'Adam, fais en sorte de nous la mettre au ralenti, qu'on en profite au moins. love:{}  lol:{}  lol:{}    :p

Salut ma Katou, salut tout le monde !  aureliealban:6  hello:{}

lol:{}  lol:{}

Oui je vois de qu'elle photo tu parles lol ! lol:{}
Ben hier j'avais fait un texte en la mettant la photo, mais le modo ne la pas laisser passer ??? (Parfois on se croirez sur TF1 ou pire M6 lol !!!  lol:{} )

Alors tant pis pour le texte, vous aurez juste droit à la photo !  gustave2:4  lol:{}

Cliquer sur les cases blanche (spoiler):

Spoiler :

jqe8fgn7q4

Spoiler :

Bon vous aurez sûrement compris que c pas moi, que c juste pour rire...  :D Enfin pour ceux (qui comme le modo ne l'a pas compris) j'préfère le re-dire, mais non ce n'est pas moi même si je court vite !  whistle:{}  jap:{}

Maintenant pour montré ma photo perso, franchement je n'c pas si j'doit la re-montré ?
Parce que ça m'a déjà créer pas mal de problèmes, enfin j'veux pas jouer au p'tt frimeur, mais entre les jalousies (H ou F) et toussa sérieusement j'en ai vraiment marre quoi !   heink:{}
Mais ça m'embête aussi parce que je n'ai rien à cacher.
Lorsque je dit que je plais aux filles c vrai ! (c surtout mon regard qui fait fondre les filles). Mais comment me croire si vous n'me connaissait pas ?

Alors si je la montre pas on vas m'traité de p'tt prétencieux.  gustave2:4  
Et si je la montre, on vas me critiqué aussi en me disant ben oui c facile qu'avec ta gueule tu te la pète !  gustave2:4   :o

Je suis un peu assis le c* entre 2 chaises comme on dit !    sarcastic:{}
Je vais y reffléchir !

n°97107
lolii38
Posté le 24-04-2008 à 22:16:54  profil

si tu as le Q entre 2 chaises Seven achète un canapé  :D
 hello:{}  

n°97108
charon1
Posté le 24-04-2008 à 22:20:20  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}
reflechi pas trop...

n°97123
Seven7
Michaela73
Posté le 24-04-2008 à 22:22:39  profil

sedufun a écrit :

Conçernant le love coach honnêtement je préfère dire aux jeunes d'apprendre par eux mêmes comment ça fonctionne plutôt que d'apprendre quoi que ce soit par cet individu qui finalement va faire plus de mal que de bien aux jeunes...
La meilleure façon de se prendre un rateau c de penser que toutes les filles fonctionnent pareillement. Et encore pire de penser qu'elles sont toutes infidèles !  pfff:{}
Vous croyez quoi, les femmes ne sont pas différentes des garçons... !
Il y en a des biens et des moins bien (et j'parle pas physiquement), c comme pour les mecs, tu en a qui sont c** et d'autres non !   sarcastic:{}

[quotemsg=]Ahh et pour les filles qui n'arrêtent pas de se plaindre de se faire jeter, il me semble que nous on se plaint pas quand on se fait larguer par SMS ou au coin de la rue pour une excuse bidon :D , sans savoir la verité au bout de x années si on reste en contact avec vous.
Et si enfin vous regardez autour de vous , vous remarquerez que c'est toujours les bad boys qui ont + de succès auprés des femmes, que c'est avec eux qu'elles couchent, sortent ou trompent, alors pourquoi continuer de jouer le gentil garçon alors que cette étiquette ne colle pas.[/quotemsg]
Je ne joue pas au gentil garçon ???  sarcastic:{}
Pourquoi on ne peut pas plaire et être gentil ?  :??:

Je n'dit pas Ok, dans le civil c clair j'me laisse pas marcher dessus...
Mais il faut vraiment y aller pour me rendre méchant. Tu vois il ne suffit pas juste de me traité de tout les noms pour que je sort de mes gons !
(Bon faut peut être pas déconner non plus hein), mais généralement il suffit que je mets les points sur les i pour que la discussion s'arrête là.  gustave2:4
Mais sinon en règle général je suis plutôt très cool comme mec, et pas le "bad boys" comme tu t'imagines, mais alors pas du tout !!!  non:{}

n°97145
charon1
Posté le 24-04-2008 à 23:02:41  profil

Seven7 a écrit :

Ben non je ne l'ai pas fait pour moi, regarde le premier post tu comprendras mieux.
C'était au sujet d'un gars qui se prétendait justement être un séducteur, je suis
tout le contraire de ce type là !!!
Que j'aime les fille oui, que j'aime bien charmé ou qu'on me charme oui, mais qui ne le serait pas à ma place ?  :??:

Non je n'aime pas me faire passer pour ce que j'suis pas, pour la simple raison que je peux pas mentir aux personnes que je respècte. Dans ce cas au lieu de mentir, je préfère ne rien dire alors ???
Oui peut être que je suis charmeur, mais j'aime bien charmé c vrai, mais dans ce cas c pas du tout comme certaines peuvent le penser, le drageur "lourdingue" avec un poichiche dans la tête et qui ne pense qu'avec son s*** !

Tu c je suis naturel, ici et en dehors...  ange:{}
Je ne joue pas ! Et c s'en doute ce qui plais aux filles. Et pourtant on ne pourras pas te dire que je drague qui que ce soit ?  hello:{}

le charme...c'est beaucoup plus subtil...
y'a des gens pas forcement seducteur mais qui degagent un charme...
sans doute es tu de ceux là.et que les femmes tombent facilement sous ton charme...et tout naturellement.

n°97154
Seven7
Michaela73
Posté le 25-04-2008 à 00:18:43  profil

Bon j'ai promis de répondre alors allons-y lol !!!  :D  lol:{}  lol:{}

Oui c clair c déjà plus simple avec une photo, même si souvent les gens disent ouai mais bon il n'y a pas que le pysique qui compte blablabla,... Je suis d'accord, mais au départ d'une relation si quand même, bien sur que ça compte. C justement ça le point de départ ! Vu qu'on ne connait encore rien du tout de l'autre mais qu'on est quand même déjà attiré par elle (ou lui), c bien à cause du physique !
Et si le physique ne compte pas dans ce cas c par après que la fille est (ou le gar) est attirée. Soit parce qu'il la fait rire, elle aime sa compagnie, ou je c quoi d'autres,... ?

[quotemsg=] ben t'a l'air de plaire aux femmes.. :D je ne te trouve pas du tout pretentieux, seulement je pense qu'il ya de choses que tu ignores.
Par exemple; si tu sais qu'une fille a eu touche sur toi, et que tu lui chuchotte de mots tendre et doux , tu vois ,ces mots qui prete a confusion ou mettent un peu de l'ambiguité entre vous, et qu'après tu lui avoue que toi c'est juste comme ca...tu es conscient que ca lui fera mal quand même??

entre temps ca depends aussi de la fille que tu a en face de toi..si c'est le genre qui aime pas les aventure, ben elle te prendra au serieux..je pense
[/quotemsg]
Ah, ben Merci Bijou !  :)
(pourquoi jt'e plait ?  :D  Non réponds pas lol ) ange:{}

A vrai dire tu a raison Bijou !
Je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive quand même très rarement de dire des p'tts mots doux aux filles, mêmes à celles que je connait assez bien ici.
Ou alors c comme je l'ai déjà dit, il faut vraiment que soit je suis super bon pote avec elle, soit dans ce cas il y a quelques chose d'un peu plus qui me relie à elle ?

[quotemsg=] le bleme c'est que des fois l'intensité du courant n'est pas reciproque..ou que le courant ne passe que  d'un côté??lol!!
bon il faut etre a deux pour se plaire, faut de l'harmonie c'est clair..
[/quotemsg]
Là j'suis d'accord avec toi !  jap:{}

[quotemsg=]sans aucun doute, je le pense aussi et c'est rare.. jap:{}[/quotemsg]
J'te remercie Bijou !  aureliealban:1

[quotemsg=] jap:{} ben on ne tombe pas amoureux tout azimuts non??ca n'arrive pas souvent, je crois.[/quotemsg]
Non bien sur, mais ce que j'veux dire c qu c pas la première fois qu'une fille d'ici sur ce forum à des sentiments pour moi.
P'tt exemple, il y en a une (et j'te jure que c vrai), qui était tombé amoureuse de moi, puis qui n'est plus venue du tout pendant un p'tt moment, et un jour elle a débarquer en créent un topic sur moi qui disé que j'allais être papa !  ouch:{}
Bien sur elle n'était pas enceinte du tout et encore moins de moi vu que je l'avais jamais vu, mais c pour dire que parfois ça peut aller loin...

[quotemsg=] donc que par les mots??sans la rencontrer??heu...ouais...je peux le concevoir mais ca reste un fantsame quand même, c'est pas mal..enfin je pense[/quotemsg]
Heuuu oui ça peut m'arriver aussi juste par les mots, enfin c un peu gros vu comme ça, mais c plus que des mots quand mêmes...
C des échanges, tu vois si tu corresponds à l'autres, si c réciproque, si le courant passe, etc. tu vois ! Si en plus la fille est mimi, ben ouai je peux aussi craqué !!!
On dirais que vous pensez que je suis sans coeur, ou que je ressent rien ?  :(

[quotemsg=] pfff:{} je ne  te vois pas comme ca tu c!lol![/quotemsg]
Ok alors c cool Merci !  jap:{}

[quotemsg=] tu aime les filles ca c'est clair!ca se vois, :D  ca se lis et ca se sent lol:{} [/quotemsg]
 heink:{}  heink:{}  Maiiissss !!!  lol:{}  lol:{}  (oui je c là je fait mon sale gosse lol ! :D )

Oui c vrai j'aime les filles. J'ai un grand respect pour elles, tu vois j'peux pas voir un mec qui tape sur une fille parce que là obligatoirement je lui rentre dedans.
Comme je l'dit toujours, mais pour moi la première "Merveille du Monde" c la fille.  love:{}
Je c pas mais en y reffléchissant un peu et comparez à un mec mais c super beau une fille !  love:{}  Ca à des formes et tout, alors qu'un mec c moche !  cry:{}
Bon d'accord ça dépend s'en-doute de quel côté que l'on se trouve lol... !!!  :D  lol:{}

Maintenant tu c, il n'empêche que j'ai toujours était quelqu'un de fidèle tu vois.
Pour moi quand j'donne ma parole à une fille je la respecte avant tout...
Bon ça doit être des traces laisser par les paras, car chez nous les mots tels que respects ont un sens et une valeur que dans le civil ils n'ont pas (en tout cas rarement). On n'donne jamais notre parole comme ça en l'air.
Alors quand j'en vois qui jure ou qui donne leur paroles en 1 journée, autant de fois que moi je change de T-shirt en 1 journée en été (c à dire une bonne 10zaine de fois), ça m'fait bien rire, ils n'ont aucune fierté ceux-là !  

[quotemsg=]si..lol!!non je rigole!
tant que tout est dis au debut, ou est le mal??l
[/quotemsg]
 :D  :D
 lol:{}  Oui tant que tout est dit au début c bien. Maintenant sur un forum c un plus difficile de se faire comprendre tu vois.

[quotemsg=]oh je pense que tu ferais du mal a beaucoup d'entre elles..mais bon c'est la vie, t'est pas polygame quand même?? lol:{} [/quotemsg]
Oui malheureusement !  cry:{}
Ben non j'suis pas polygame, Sarko il ne veut pas !  :D
Mais non, bien sur que non je n'le suis pas lol !  lol:{}  lol:{}

C rare que j'tombes amoureux tu vois, mais lorsque j'aime une fille j'en aime qu'une seule alors !  love:{}

[quotemsg=] je comprends mais je crois que le jour ou tu sera vraiment amoureux tu pliras bagages, c'est ca l'amour non? c'est quoi les kilometres pour suivre ta dulcinée??t'a peur que ca ne marche pas??ben c'est le risque a prendre quant on est amoureux..enfin quand on aime on prend tous ce risque d'un jour d'être quitté.[/quotemsg]
Tu a s'en-doutes raison Bijou !
Peut être que j'ai peur que ça ne marche pas je n'c pas exactement ?   :??:
Je c pas mais j'me vois pas trop habiter ailleurs ??? Ici j'ai mes ami(e)s ma famille et tout.
Lorsque j'étais à l'armée c'était déjà un peu comme ça sauf que làs bas c encore différent car on était aussi comme une p'tte famille. Quoi que déjà la ma famille et mes ami(e)s me manquer tu vois donc c pas une nouveauté lol !!!  whistle:{}

[quotemsg=]les sites de rencontres??je preferes un forum de discussion honnetement, ici au moins tu as le choix, et les gens (la plupart)sont cultivés, alors que dans les sites de rencontres pour la plupart c'est un peu du n'importe quoi, enfin pour des relation pas stables, tu es servie(pour la plupart)mais renconter des filles serieuses pour une relation tranquilles et durable, je reste sceptique...
tu plaît , tu est beau quoi lol:{}  bounce:{}  donc t'a pas de souci pour rencontrer une fille si tu veux :D et t'en est fier.. merci a qui?a tes parents!lol! jap:{}

[/quotemsg]
Oui c vrai "Merci Maman Merci Papa,... gustave2:4 Tous les ans, je voudrais que ça r'commence,...
You kaïdi aïdi aïda... !"  :D

Oups je mégare, lol !   lol:{}  lol:{}  

[quotemsg=]toujours un plaisir de te lire  bounce:{} hello:{} [/quotemsg]
Merci Bijou, moi aussi j'aime bien te lire tu c !  jap:{}

n°97158
Seven7
Michaela73
Posté le 25-04-2008 à 00:27:09  profil

moi02 a écrit :

Tu pourrais nous envoyer ta photo sur nos btes mails pour qu'on voit su tu es craquant?????

Bon d'accord j't'en envois une que j'avais posté sur le forum.  

n°97212
Seven7
Michaela73
Posté le 25-04-2008 à 00:57:04  profil

charon1 a écrit :

le charme...c'est beaucoup plus subtil...
y'a des gens pas forcement seducteur mais qui degagent un charme...
sans doute es tu de ceux là.et que les femmes tombent facilement sous ton charme...et tout naturellement.

Je n'c pas ?

Ben pour être franc avec toi, je suis un peu mal à l'aise lol !  :D
J'me dit que si quelqu'un qui n'me connait pas me lis, mais il doit penser mais c quoi ce mec qui se la pète là ??? gustave2:4

J'vous jure que c vrai quoi mais j'aime pas parler de moi comme ça. Que parfois j'en joue un peu de mon image Ok, mais sinon non.  Je préfère que c les autres qui le fassent...   ange:{}  
En plus je suis plutôt du genre timide alors !  :D  

n°97349
charon1
Posté le 25-04-2008 à 14:22:59  profil

Seven7 a écrit :

Je n'c pas ?

Ben pour être franc avec toi, je suis un peu mal à l'aise lol !  :D
J'me dit que si quelqu'un qui n'me connait pas me lis, mais il doit penser mais c quoi ce mec qui se la pète là ??? gustave2:4

J'vous jure que c vrai quoi mais j'aime pas parler de moi comme ça. Que parfois j'en joue un peu de mon image Ok, mais sinon non.  Je préfère que c les autres qui le fassent...   ange:{}  
En plus je suis plutôt du genre timide alors !  :D

t'es surtout sympa je trouve en te lisant.ca me change un peu car dans le forum il regne une telle agressivité..que du coup des gens comme toi c'est rare.
et ca fait du bien.
t'en fais pas pour ta timidité c'est peut être aussi ca qui fait tout le charme de ta personne.

n°97643
Seven7
Michaela73
Posté le 26-04-2008 à 04:20:14  profil

J'veux voir, j'veux voir, j'veux voir !!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Allez vas-y fait péter la photo !   seven7:3
Mais j'rigoleeeee !!!  :D

Oui je comprends ce que tu veux dire, c vrai que rien ne vaux la Live en vraie...
Mais sur le Net tu peux déjà te faire une p'tte opinion, voir si tu a des choses en communs, si la fille t'intéresse (pas que physiquement), et toutes c p'tts choses qui font qu'en suite tu peux craquer sur elle ou pas ?
Maintenant c vrai que le physique je pense compte quand même pour beaucoup, en tout cas au départ. Et même en ayant vus des photos on peut ensuite être déçu de la personne ?   heink:{}
(Non j'raconte n'importe quoi là ?  pt1cable:{} Comment ça on peut être déçu après si sur la photo elle nous plait ?  :??:

[quotemsg=]
franchement je ne savais pas qu'un forum srvais a ca lol!!non mais c'est vrai, je me rends compte qu'il ya des personnes bien ...enfin soi!tu m'a compri je pense.
mais je comprends pas comment elles pouraient tomber amoureuse de toi sans que tu ai dis ou fait quelque chose...tu t'etonne qu'elles soient tombées amoureuse de toi? tu les a rencontrées ou bien tu leur a montre ta photo?? et bien si tu es craquant c'est qu'elles ont craquée.. lol:{} mai tu devrais être habituée non? lol!![/quotemsg]
Heuu non je les ai jamais rencontré Bijou. Pourtant il y en avait une qui habiter à 20Kms de chez moi. Mais bon si je l'ai pas vu c encore pour une autre histoire, un peu plus compliquer.  ange:{}
Mais c pas juste sur le forum qu'elles sont tombés amoureuses tu c. On communiqué par tout les moyens possibles y compris le Tél. Donc ça rapproche déjà un peu plus les gens, on entends la voix de l'autre c déjà différent que juste ce parler sur un forum voir sur msn tu vois...
D'ailleurs là aussi on peut parfois avoir une fausse idée, déjà avec les différents accents qu'il y a dans notre pays lol !   :D  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
non t es sensible, franchement je pensais que les paras ou les militaires etaint des gens durs ou devenus dures a cause de ce qu'ils voyaient...
[/quotemsg]
Oui c vrai Bijou tu a raison, on est dur. Mais pas seulement !  jap:{}
En parlent de ça un jour quelqu'un m'a dit, qu'on a un coeur doux dans un corps d'armure. Elle a raison !
C à dire que malgré toutes les horreurs et les souffrances qu'on a pu voir, il n'empêche que lorsqu'on aime quelqu'un on c le montrer aussi...  love:{}
Et s'en-doute justement, parce qu'on a vu toutes ces choses que ça prend un autre sens qu'en temps normal.
Mais tu vois ça vaux pour pas mal de choses comme ça, même pour des trucs insignifiants... Comme lorsque ma Mère par exemple stress parce qu'elle ne trouve pas les croquette du chien, ou lorsque j'entends des gens qui se plaignent sans cesses pour rien. Ou que tout simplement mon neveu ne veut pas manger sous prétexte qu'il y a des légumes dans son repas.
Tu vois c là que j'me dit p'ttain mais si vous saviez la chance que vous avez de vivre ici et de pouvoir manger des légumes !!!  heink:{}
Mais bon je n'vais pas non plus le rabâcher tout le temps, ou dire sous prétexte qu'ailleurs c plus mal qu'en France on aurait pas le droit de se plaindre, mais c surtout inconsciemment que j'me dit ça.
Mais bon ça c encore une autre histoire !!!  whistle:{}

n°97644
Seven7
Michaela73
Posté le 26-04-2008 à 04:25:00  profil

charon1 a écrit :

t'es surtout sympa je trouve en te lisant.ca me change un peu car dans le forum il regne une telle agressivité..que du coup des gens comme toi c'est rare.
et ca fait du bien.
t'en fais pas pour ta timidité c'est peut être aussi ca qui fait tout le charme de ta personne.

C gentille Merci Charon !

C comme j'ai toujours dit, moi je veux bien débattre de tout avec les personnes, du moment où on me respecte j'en fait de même...
Et je m'en fiche de savoir à quels partis Politique il adhère, de qu'elle Nationalité ou de qu'elle Religion qu'il est !
C juste ce qu'on appel avoir du respect, voilà !  :)

n°98059
Katou11
Posté le 27-04-2008 à 17:51:00  profil

Oui, c'est quoi l'amour par le net, moi aussi je veux savoir. :??:    :D

n°98071
celle57
Posté le 27-04-2008 à 18:13:25  profil

elifix:8 Tout à fait d'accord avec vous.
Ce genre de message s'envoie en MP.
Je me demande si SEVEN va apprécier ce  nouveau 'déballage'.
Au fait, coucou SEVEN, si tu passes par là  hello:{} (On t'attend aussi ailleurs... ;) )

n°98111
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 19:56:15  

Dsl, mais j'ai du mal me faire comprendre.  heink:{}  Si j'ai montrer ce MP, c'est que j'ai rien à cacher. J'ai juste voulu montrer ma bonne foi. Surtout par rapport à c'qui c'est passer la dernière fois.

J'ai voulu faire des réponses groupées à c'qui a était dit auparavant sur ce topic.

Je ne vois rien de mal là dedans :??: C'est pour ça que j'ai mis le message ici. Car je disais uniquement mon point de vue sur certains points.

Je ne vois pas en quoi ça va étonner Seven vu qu'avant on a toujours discuter librement.

Décidement ce forum, me fais perdre ma bonne humeur. Et je ne reviendrais plus. Pas pour toi Sev car je sais que tu vas passer outre et ne pas y faire attention. Et pour ça j't'en remercie à l'avance. jap:{}

Les forums, sont quelques part des fouilles me*rde. Et à force de les fréquentés on finirais vraiment par perdre l'amitié qu'on a avec certaines personnes. C'est surtout ça que j'viens de me rendre compte.  

n°98138
Katou11
Posté le 27-04-2008 à 22:16:16  profil

Au fait Bijou, tu voulais une chanson "romantique" l'autre jour, en vlà une de
Gérard Berliner - Louise  jap:{}
http://fr.youtube.com/watch?v=55qf3GOOCmM

n°98139
Katou11
Posté le 27-04-2008 à 22:19:52  profil

Il ne faut pas te fâcher funette, je connais un peu Sev, il n'en prendra pas ombrage. C'est quelqu'un de bien et toi aussi. Tu es cash, sincère et tu dis les choses comme tu les ressens. Personnellement je préfère avoir à faire à des personnes comme toi. hello:{}

n°98164
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 03:20:58  

T'inquiètes j'en ai pas après toi Bijou. Biensûr qu'on pourra encore discuter. jap:{}

Tu as raison je me suis pas inscrite non plus pour eux ! lol:{} Après tout j'm'en tape ! :D Mais bon, je me rend surtout compte qu'à force de vouloir répondre toujours et encore aux messages (par peur d'être mal comprise) je parle, je parle pour finir je parle trop !! Et ça fait l'effet inverse ! Moi qui est dans la vie une personne plutôt discrète ici j'avoue que lorsque je me relis je suis assez étonnée car j'me reconnais pas.

Sev si tu passes, toi tu sais très bien que je suis moi même surtout en dehors d'ici ! :o Je suis nettement plus agréable, drôle et surtout respectueuse ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu des problèmes pour me faire comprendre particulièrement sur ce forum ci ?? (TuH).

Alors, oui il y'a de quoi ne plus vouloir y venir non ? Mais bon, comme Seven et moi nous sommes assez bons potes c'qui a était dit sur ce forum c'est vraiment pas important !  

n°98165
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 03:40:54  

Katou11 a écrit :

Il ne faut pas te fâcher funette, je connais un peu Sev, il n'en prendra pas ombrage. C'est quelqu'un de bien et toi aussi. Tu es cash, sincère et tu dis les choses comme tu les ressens. Personnellement je préfère avoir à faire à des personnes comme toi. hello:{}

Salut Katou hello:{}

Je te remercie sincèrement. Je vois que tu as su me percevoir comme j'étais réellement. Et ça fait super plaisir jap:{}

Mais tu sais, être "trop franc" ça ne plais pas forcément sarcastic:{}

J'ai juste voulu essayer de "rattraper" tout c'que j'ai pu dire à une personne que j'apprécie. Comme une sorte d'excuses en public. ^^ Et aussi le rassurer sur le fait que je ne suis pas focaliser non plus sur lui quoi. C'est pour ça que j'ai oser parler d'autres mecs par ex pour le rassurer justement.

En tout cas, j'ai retrouver mon pote le reste...

n°98595
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 01:23:16  profil

[quotemsg=]Bijou a écrit

je suis peut être canon??lol!! lol:{}
bof!
la beauté est relative... :D je trouve
mais regarde a l'election des miss..souvent je trouve que le jury choisi les moins
belles, alors qu'il laisse les super extra belles,  heink:{}
Donc je peu être belle pour un et moche pour un autre?? lol:{}
[/quotemsg]
Oui c vrai en plus ta raison !
D'ailleurs à chaque élections, y compris "Miss Monde" (censez-y avoir les plus
belles filles du Monde), moi je trouve qu'il y a des copines qui sont bien plus belles que souvent celle qui gagne...
Comme la p'tte caissière à Auchan lol, elle est super mimi elle devrait posé pour
des photos mais elle n'veux pas, elle n'ose pas (car trop timide et pudique), dommage !  love:{}

Spoiler :

Bon c pas tout mais pour confirmez si tes "canon" ou pas, j'veux voir moi ! :D lol:{}

[quotemsg=]
je vois...c'est peut être vraie.
je pense que ca va dans la sens ou on ne se fixe pas trop sur le physique, histoire de ne pas trop rever ou s'imaginer telle tou tel physique.
au fait c'est quoi qui attire un homme chez une femme??
je pense que les hommes (et les femmes aussi sans doute, mais je parle des
hommes :D ) sont un peu superficiels, donc ils preferent des femmes aussi
supercificielles).
mettez une fille super maquillée et une naturel, l'homme aura tendance a vite
regardé la première...
la beauté physique est muable avec le temps, or l'interieur,  lui non,on est bon ou mauvais interieurement.
[/quotemsg]
Heuuu non pas spécialement !
Moi j'aime pas les filles qui sont trop maquiller, ou celles qui se font refaire les
seins parce qu'ils sont trop petit à leur goux, alors qu'elles font du 90B !
Mais c bien les 90B !!! Moi j'adore les 90B, mais alors pas du tout les grosses
poitrines. J'ai des potes par exemple (pas tous) qui fantasmes sur les grosses poitrine, plus c gros et mieux c pour eux !
Ben pas moi tu vois, je préfère et de loin les poitrines comme a, Paris Hilton (genre 90 B) voir comme a la navigatrice Maud Fontenoy par exemple:
sarko_fontenoy
Arrrf, il en a de la chance ce Sarko lol !!!  :D

Bon c vrai (enfin d'après ce qu'on me dit toujours), que je suis quelqu'un d'assez difficile dans le choix des femmes. Mais ça c pour d'autres raisons, et comme j'leur dit souvent je peux très bien tomber amoureux d'une femme qui n'est pas canon tu vois.
Pour être franc, j'ai une p'tte préférence pour les femmes Hyspanos, Beurettes voir les Métisses... Mais ça n'empêche pas que je suis déjà sortie avec des femmes de style "Européenne" brune, blondes ou rousses. Et même avec 3 Asiatiques j'étais déjà, alors tu vois je n'attache pas trop d'importances à toussa. Du moment ou la fille me plaît et que le feeling passe bien entre nous, ben tout le reste m'est complètement égal !   ange:{}

En plus quelques part j'aurais un peu peur de sortir avec une fille très belle, pas pour les raisons que tu crois lol (je n'ai jamais été vraiment jaloux ou pas sur de
moi) pour penser que la fille va partir avec un autre,...
Non mais je pense à l'avenir, et j'imagine que si on fait des enfants la tête qu'ils
vont avoir ?
Je c pas pour toi mais tu a déjà vu une fille très belles (ou un mec), et qui a des parents très beaux ? Ben moi pas ! Quand je vois les parents des filles que je connais et qui sont très belles j'me dit qu'il y a une erreur quelques part là c po possible lol ???  lol:{}
(J'rigole les filles hein ! )

Alors que les parents qui sont plutôt pas mal ben tu regarde leurs enfants ils sont plutôt banal quoi voir moches.
J'me rappel quand l'une de mes belles soeurs à accouché mon frère il prend sa p'tte fille dans les bras et il me regarde en disant, "regarde comme elle est belle !"
J'ai commencé à rigolé alors il m'a demander pourquoi je rigole ?
Mais bon j'allais pas lui dire que non elle est moche, comme tout les bb à leur naissance ils sont affreux lol !
Moi j'amais je dirais ça de mon enfant à la naissance, je c que c laid un bb à la
naissance !
Par contre aujourd'hui c vrai que ma p'tte nièce est très mimi ça oui !

[quotemsg=]
Bon c'est vrai qu'un homme beau je peux le remarquer, apprecier  mais pas plus
que ca.[/quotemsg]
Ah bon, tu n'pourrais pas sortir avec un mec beau alors ?

[quotemsg=]j'aime pas specialement plaire aux hommes, les charmer non plus, je
veux dire je ne fais rien pour(je suis fainéante!! lol:{} )[/quotemsg]
Ben voilà un comme moi tu vois, je n'fait rien spécialement pour charmé les filles ou pour leur plaire. Ou alors je m'en apperçois pas ?

[quotemsg=]Allez, serieux,je plaît aux hommes c'est certain mais je ne suis pas
seductrice ca c'est sur aussi.
je pense aussi que la seduction est une question de volonté...
c'est un jeu volontaire, je pense.[/quotemsg]
[quotemsg=][/quotemsg]
Je veux voir, je veux voir, je veux voir !!!  :D  bounce:{}  bounce:{}
Ben ouai quoi, tu dit que tu plais aux hommes lol ? Moi je c po ? whistle:{}

Question de volonté oui d'accord. Mais comme je te l'ai dit plus haut, je ne fait rien spécialement non plus, ou alors franchement je n'fait pas attention ?
Mais ce n'est pas ce que je cherches à tout prix tu vois, si je voulais aller sur un forum pour tenté de séduire, j'irais sur Meetic. Hors je n'suis jamais aller sur un forum de ce genre pour dragouiller... !

[quotemsg=]je crois que l'on peut plaire sans seduire...[/quotemsg]
Oui je crois aussi !

[quotemsg=]
ca depends a quel niveau elle t'a plu..intellectuellement ou physiquement..je
pense..non??
[/quotemsg]
Moi heuu ben elle que quoi dire ? Tu parles des 1/2 qui m'ont plu sur le Net ?
Ben dans un 1er temps elle m'a plu simplement en discutant avec elle, on rigole ensemble, tu vois que le "courant" passe bien qu'il y a un bon feeling tu vois, puis ensuite seulement physiquement,... donc si tu veux c les 2 !

[quotemsg=]Bon ok, la voix..oui je vois mais encore...
c'est qui seduirais dans la voix??l'accent,le timbre de la voix ou le ton??
voix douce ou voix sensuelle??

c'est encore plus compliqué je crois, lol!

c'est clair que ca fausse les idées, mais parait que la voix donne des indices...
[/quotemsg]
Oui c un peu s'en-doute tout ça en même temps ?
Enfin moi je n'tiens pas trop compte à tout ça, accent, timbre ou sensualité de la voix, etc. Je crois que si tes amoureux ça tes un peu égal tout ça, ta femme aura une voix sensuelle à ton goux en tout cas ?  love:{}

[quotemsg=]ils sont tous comme toi?? bounce:{} [/quotemsg]
Lol !!!  lol:{}  :D
Ben tu c j'peux pas parler pour tout les Régiments de France, mais dans celui où
j'étais on a tous appris les mêmes valeurs comme le respect, etc.   seven7
C drole que tu m'parles de ça parce qu'il n'y a pas longtemps j'en ai parler de toussa avec quelqu'un et j'vais te dire franchement, pour moi avec le Net je m'amuse mais comme un gosse quoi ! lol:{}  whistle:{}  lol:{}
Enfin comment t'expliquer ça,... Depuis l'âge de 20/21 ans je suis aller à l'armée. Et pour ainsi dire je n'ai pas vaincu une jeunesse "normal" si on peut dire. Parce qu'il fallait toujours être dur sans trop montrer nos émossions enfin tu vois !
Aujourd'hui j'me lache, et encore plus sur le Net lol !
Mais même là tu vois il m'est arriver de me faire gentiment "engueuler" par des collègues ou des potes, qui me disez qu'un Para ne parles pas comme ça, (comme je l'fait parfois,... !)

[quotemsg=]je vois ce que tu veux dire.
et c'est très vrai.
En realité il ya des épreuves de la vie qui font reflechir qui font murir..:)  :

hello:  love:{} [/quotemsg]
Oui c ça Bijou !  jap:{}

ps: on eut dire que tu vient de me faire parlé pas mal là !  whistle:{}  sarcastic:{}  lol:{}    

n°98596
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 01:47:02  profil

Ben pourquoi ta envoyer ça ici ?  :??:

------------------------------ ---------------- --------------------

[quotemsg=]
Salut Sev ! et oui me revoilà !  hello:{} [/quotemsg]
Salut Fufu, Salut Bijou et tous (que j'ai oublié avant oups !)  aureliealban:6   hello:{}

[quotemsg=]...
Mais bon. ça m'a permis de m'aérer la tête toussa cette semaine car et oui fallait bien sortir sinon aie ! aie ! lol [/quotemsg]
Oui ça c bien Fufu, il faut sortir un peu, ça va te faire du bien.

[quotemsg=]Concernant le mail, oui je sais il a était trop dur. Et surtout très
injuste. Je sais que t'es un mec bien. Si tu n'ose plus discuter avec moi c'est pas grâve je comprendrais Sev. Tu sais, j'ai jamais eu de telles réactions envers quelqu'un. Car je ne suis pas du tout comme ça. Et c'est assez rare que je m'emporte de la sorte. [/quotemsg]
Pour le mail Fufu je le c tu me l'a déjà dit t'inquiètes c pas grave allez on oublies ça.
Par contre tu n'devrait pas en parlez ici, enfin sur le forum tu vois.  heink:{}

[quotemsg=]Je sais que ça n'excuse pas le fait que j'ai "dépasser" les bornes. Mais aujourd'hui je sais pourquoi j'ai réagi comme ça. Mais bon, je ne vais pas forcer une personne à ressentir les mêmes sentiments. Et puis, sur le net c'est vraiment trop compliquer.
Il parait que j'ai pris tout dans un sens ? Oui ok. Ben ça arrive. Mais je vais être
franche avec toi. Je me sens pas entièrement responsable non plus.  
Tu sais il y'a beaucoup de mecs (notament sur le net) avec qui je suis super
copine. On plaisante de tout mais dans une certaine limite. Alors, il n'y a presque jamais eu de dérapages.  

Tu sais, je t'avouerai que j'avais sur le coup encore un peu plus perdu confiance
en moi depuis cette histoire. J'me suis dit et ben ptain j'dois être moche c'est
surement ça ? Je sais c'est bête mais bon, disons que c'est humain.[/quotemsg]
Mais non Fufu c pas ça du tout le problème. J'te l'ai déjà dit d'ailleurs...
Pour moi tes vraiment une amie tu c, j'te considère un peu comme une soeur (celle que j'ai pas), la preuve c que j'me confie à toi pour pleins de choses,... Et comme je l'ai déjà dit c pareil comme avec les copines en vrai, je ne veux pas avoir une relation amoureuse avec une copine, et pourtant ils y en a qui sont super "canon" (pour reprendre le mot à Bijou lol), mais je c qu'une fois qu'il y a une relation comme ça, que plus rien ne sera pareil ensuite !
Sur le Net j'te considère comme une vraie amie Fufu, comme pour Sylvana (bon ici on ne la connait pas) mais tu vois c pareil ! J'me verrez pas draguer Syl par
exemple...
Je c que ça parait bête et que certains penseront mais oui c ça, jusque au jour ou j'les vois toutes nues, etc.
Ben non justement, certaines je les ai déjà vu en string ou en maillot de bains et malgrès qu'elles sont très belles, je c me retenir quand même !

[quotemsg=]Métal, m'aide assez avec ça en ce moment. Car il me rassure et me dit que j'ai rien à craindre et que s'il n'était pas en couple, il n'esiterait pas car je lui plais. Je sais que je plais beaucoup aussi à Thomas tu sais celui qui est toujours à l'armée.(TomTom et oui le fameux sans nana mdrrrrrr). Il a laisser son tél lol Je sais que je plais à baucoup de mecs quand même et oui franchement ça fais plaisir !!!!!
et j'en suis très flatée quelque part ange:{} [/quotemsg]
Métal c un mec bien j'trouve ! Idèm pour TomTom, mais j'le connais pas trop lui. A part que j'crois qu'il est dans une caserne dans ma Région ?

[quotemsg=]J'me dis qu'il faut vraiment arrêter surtout sur le net. Mais bon, en
même temps je ne suis pas à l'abri de tomber sur quelqu'un avec qui ça marcherai tu vois ? Et dans c'cas là pourquoi pas ?
Maintenant avant de m'embaler je vais me rassurer que c'est réciproque sinon ben je lâche l'affaire direct ! lol
C'est dingue comment on peut voir les choses différament quand on est
déconneter un ptit moment du net ? [/quotemsg]
Oui pourquoi pas Fufu ! Tu peut rencontrer quelqu'un sur le Net comme dans la
vraie vie, ben oui,... tu a encore le temps ne t'inquiètes pas.
Et puis n'oublies pas le fameux Marc, hein lol !!! Me voilà entrain de faire comme
Mme Soleil, mdrrr !!!  lol:{}

[quotemsg=]J'ai eu des conseils (si j'puis dire ^^) de Metal qui m'a dit entre autre : "ma Fufu tu te mets toujours dans des situations compliquées toi" pffff oui je sais.  
Il m'a dit de toute façon, si la rencontre tarde à se faire et dépasse plus d'1 mois voir 2 c'est que c'est mort et qu'il y'a un hic quelque part ! Mais je sais qu'il a entièrement raison. La preuve avec Sylvain par ex, ça était trop long. Et plusieurs personnes m'ont dit la même chose.

Ben oui c clair en réfléchissant bien (même mamina me l'a dit) on fait tout pour
voir la personne en question. C'est tout con à savoir mais il faut le savoir et en
prendre bien conscience ! Et surtout garder les pieds sur terre ! lol !! Il ne suffit
pas non plus de se plaire mutuellement. J'en ai eu la preuve malheureusement avec Sylvain. Car d'autres choses (qui ne sautent pas aux yeux de suite) peuvent apparaitre. Et là la deception est grande ! [/quotemsg]
Humm ouai ! J'en suis pas trop convaincu. Parce qu'il faut aussi avoir le temps, etc. Logiquement quand tu vas rencontrer quelqu'un comme ça tu y vas au moins  pour 1 ou 2 jours, questions de faire connaissance tu vois.
Donc il faut aussi avoir le temps de passer 2 jours voir plus avec la personne en
question.
Moi, même si en ce moment je n'travail pas, tu le c toi (j'te l'ai déjà dit j'crois),
mais j'ai un emploi de temps charger lol !  Non mais en plus c vrai, je speed partout ! (A ce sujet il y a un pote qui m'a envoyer une vidéo je n'c plus comment elle s'appelle mais ça parle de ça justement, que j'ai pas le temps, etc.)

[quotemsg=]Tu sais, elle n'a pas tord Bijou, quand elle dit que c'est du fantasme.
On s'imagine toujours l'autre comme nous on voudrait bien le ou la voir. Et parfois, on peut être très déçu car on se rend compte (et ouai la réalité de la vie te rattrape toujours) que finalement ben c pas ça quoi. [/quotemsg]
Quoi Bijou elle fantasme sur moi ?
Maissss c pour rireeee !!! lol:{}
Ben ça je l'c pas moi, c toi qui c ma Fufu si je t'ai déçu ?  :??:

[quotemsg=]Cette histoire qui est aller trop loin avec toi m'a fait avancer également. Et m'a donner un sérieux coup de pied au c*ul !  
Tu sais les smiley bisou c rien dans l'fond. C'est pas ça qui va faire des ambiguités.
Il y'a plus d'une semaine que j'ai dit ça. J'étais encore sur le coup de la colère. Là je suis très appaisée et cool comme à mon habitude quoi. [/quotemsg]
Tu c pour le fameux "bisou" je l'ai déjà dit ici même je crois, mais aau départ lorsque je suis venu ici j'avais le choix pour dire bonjur au personnes d'utiliser
celui-ci>  hello:{}  ou donc ce bisou là !
Et donc j'me voyez mal dire salut aux filles avec ça hello:{} c un peu comme si je
leur serré la main tu vois. Alors pour ne pas faire de jalouse et qu'il n'y ai pas d'ambiguité j'avais penser au bisou pour toutes les filles, je trouver ça un peu mieu qu'un simple salut ?

[quotemsg=]Ne le prend pas mal mais tu n'as peut-être pas était non plus aussi loin avec une fille sur le net qu'avec moi ? Alors les autres peuvent encore avoir les idées claires si j'puis dire. Aucun autre mec c'est laisser aller comme ça avec moi sur le net. Pour toi c'est peut-être rien mais bon il faut avouer qu'il y'a de quoi se mélanger les pinceaux non ?  heink:{}

Comme je te l'ai dit l'autre jour par sms, on aurait pas dû toucher à l'amitié. Oui je me sens responsable surtout de t'avoir dit toutes ces choses bléssantes. Si ça déraper à c'point c'est que quelque part nous sommes allés trop loin je pense ? Et je ne suis pas la seule en cause. Chacun à ses tords quoi. C'est de la faute à personne dans cette histoire. ça a pris des tournures disons inatendues. [/quotemsg]
Heuuu ouai,... je vais t'avoué Fufu que j'aurais préféré que tu ne parles pas de toussa ici tu c !
D'autant que là je comprends pas trop vu qu'on en a parlez hier de toussa ?
Ne le prends pas mal mais tu l'a dit toi même,... à force de vouloir te faire comprendre ben ensuite on ne comprends plus rien. Enfin moi oui, mais les autres surement que non. C pour ça que les mp sont réserver pour ça !

Mais vu qu'on y alors ok je vais répondre Fufu.
C vrai que pour moi nos discussions étaient plutôt normal, mise à part 1 fois où j'aurais pas du aller aussi loin c vrai, et j'm'en excuse de ça tu le c.
Si j'avais su à ce moment-là que tu avais encore des sentiments envers moi je
n'm'aurais pas "laché" autant à cette époque là.
Moi j'voyez pas ça comme ça, mais c un peu comme jouer avec tes sentiments, mais bon le mal est fait,... C une erreur de parcours ma Fufu j'en suis désolé !

[/quotemsg]J'vais t'avouer une chose. J'ai envie de me poser. Et j'me sens prête.
Je commence à avoir une forte envie d'être mère ! Actuellement je suis prête dans ma tête pour vivre avec quelqu'un toussa. J'vais sur mes 30 ans bientôt et j'ai plus envie d'attendre ! looool Je veux fonder une famille. Ici, il y'a peut-être une personne qui peut m'offrir c'que j'recherche. Une histoire qui n' pas pu se faire à cause de gros malentendus. Alors que c'était réciproque. On verra bien
[/quotemsg]
Oui je comprends que tu veuille fondé une p'tte famille et toussa mais bon tu a
encore le temps, 30ans c rien (aïeeee arrêteeee rien que de voir le chiffre 30 j'ai mal à la tête lol !)

Non mais tu vas déjà en avoir des bb t'inquiètes po pour ça !!!
Il y a ce fameux Marc tu c que celui que tu ne connais pas encore (moi non plus d'ailleurs lol), mais j'suis sur que vous allez bien vous entendre et nous faire de beaux bb ! (Bon allez si c pas un Marc ce sera un autre "M" ?)

Non allez sérieusement, moi franchement je c pas,... mais j'me sent pas vraiment prêt pour tout ça. Tu vois c encore trop réçent que j'ai quitté l'armée, c pas spécialement pour profité de la vie (comme certains m'ont déjà dit), mais je n'c pas j'me sent pas très prêt à toussa. Maitenant si demain ça devait m'arriver et qu'un fille me dit qu'elle est enceinte ben je c pas trop comment je réagirais ?
Je crois que je parts vite à l'autre bout du Monde lol !!! (Mais nonnnn c pour rireeee !!! lol:{} )
Non bien sur que non je n'm'enfuiré pas ! D'abord je crois que je prendrez un bon coup sur la tronche à la façon tracte pelle mdrrr !!!
Ensuite je serais paniqué à l'idée de savoir comment faire pour tout, l'éduquer, faire à manger toussa, et bien sur nettoyer les couches, ahhhhhhh !!!
P'ttain tu m'a mis un coup d'angoisse là rien qu'à y penser lol !

Ben non, j'assumerais quoi ! Il y en a des pires qui ont bien réussit donc,...
Et puis j'suis sur que sa Maman sera une très bonne M'man qui sera déjà quoi faire, car contrairement aux mec mais le  femmes elles ont ça en eux.

[quotemsg=]
J'te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un de bien car tu le mérites vraiment Seven. Ne t'inquiètes pas même pour des personnes aussi compliquées que nous on trouvera !  ça viendra très facilement sans poser de question. [/quotemsg]
J'te remercie beaucoup ma Fufu, tu c t'inquiètes pas, comme je l'ai dit plus haut tu trouveras quelqu'un de bien tu verras !
Et puis si c pas un Marc (ou un M) ce sera un autre hein !

[quotemsg=]
Je pense pas que c'est toujours tendu entre nous comme il y'a quelques jours.
Mais bon, je comprendrais si tu ne veux plus me parler. C'est sûr qu'il y'a quelque chose de "casser". Mais bon, pourquoi pas repartir sur de nouvelles bases ? Comme un renouveau entre nous ? Je sais pas, il faut voir. [/quotemsg]
Ne le prend pas mal mais ta fûmé ou quoi ?
Bien sur qu'on peut repartir comme avant, d'ailleur c'était le cas hier non ?
Pourquoi tu me pose cette question alors Fufu ???
Moi il me semblez que c'était cool à nouveau entre nous non ?

[quotemsg=]
Je sais que le tél toussa c'est encore trop tôt même moi je ne sais même plus
comment te parler mais bon, je pense que ça va revenir. Sinon, pourquoi n'ai-je
pas résussi à te zapper ? Tout simplement parce que tu es mon pote. :) [/quotemsg]
D'accord si tu veux je t'appellerais un de c 4, comme ça on pourras peut être mieux se faire comprendre entre nous ?
Mais ne m'en veux pas ma Fufu d'accord, moi je t'aime vraiment beaucoup. Seulement pas dans le sens comme tu l'aurais souhaité je le c bien ça. Mais t'inquiète pas, je vais me répeter et au risque de redoté ( :D et non ragoté j'ai retenue la leçon Sou juste en cas où si tu passe lol !), mais je continuerais à te faire confiance et à me confié à toi c certain Fufu. C vrai qu'il y a peut être un p'tt truc qui a casser depuis, mais donne moi quelques jours pour oublié tout ça stp... et ça redeviendra comme avant.

[quotemsg=]
Par contre, j'ai pas peur de dire que malgré c'que tu peux penser je t'aime bien. Et je sais comment maintenant !!!   J'ai surtout pas envie (je sais pas toi) de tirer un trait sur l'amitié. [/quotemsg]
Ben là j'ai déj répondu (voir mes précédentes réponses un peu plus haut...)

[quotemsg=]
Tu dois te sentir en vacances quand Fufu n'est pas dans l'coin ! Tu dois avoir la
paix !  T'as vu ma bonne humeur légendaire est revenue ?! :D    
 Bon allez j'te laisse ! Fini d'embêter Seven.  Bon dimanche à toi !   martinedrew  
[/quotemsg]
Mais t'arrêtes tes bêtises oui ! Ben non que j'me sent pas en vacances pourquoi tu dit ça ? Au contraire j'aime bien moi quand tu viens sur le forum...

[quotemsg=]
 PS: Tu sais le lien, pour moi il est toujours là. Et je sais de quel lien il s'agit à
présent. Ben oui celui du début quoi !! C'est ça que j'veux retrouver ! J't'aimais
sincèrement (tu me croiras ou pas) comme mon frère ! et j'espère un jour pouvoir le retrouver...
[/quotemsg]
Oui justement ma Fufu c ce que j'essai d'expliquer depuis avant. Tu vois dans quel état d'esprit j'étais avec toi. C exactement ça, comme des frangins/frangines !
D'ailleurs bisous à mon autre frangine aureliealban:1  si elle passe lol ! :D

[quotemsg=]
Juste une chose que je vais rajouter ici. J'ai lu un peu les messages depuis ma
dernière connexion. Le fait, de ne pas être connecter un moment sur le net nous fais prendre conscience de certaines choses très importantes. Et la raison, nous fais revenir les pieds sur terre si j'puis dire. Attention à ne pas souffrir à ton tour Sev. Car tu sais la réalité est bien souvent autre. C'est là que je te rejoins entièrement Bijou.  jap:{}  (Au fait, merci d'avoir demander de mes nouvelles t'es gentille martinedrew ) Et beh, on dirait que je reviens d'un pélerinage un truc comme ça ! mdrrrrrrrrrrrr

Conclusion: L'amitié OUI !!! L'amour sur le net...Heu...? Bof.
Voilà j'ai fini !!!!!!  lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Ben je c que l'amour peut faire très très mal !
J'ai vu mon frère, des potes, ou des copines en souffrir... Et j'reconnais que c quelques chose qui m'a toujours fait "flippé". Je n'c plus si c ici ou dans le mail que tu m'avas envoyer ou tu disait que je suis un lache ? Car à chaque fois lorsque je remarque qu'une fille tombe amoureuse de moi, j'évite de la voir ou de lui parler.
C pareil pour les filles ici, j'évites de leur envoyer des mails, etc. sans doute pour me faire oublié je c pas vraiment ?  :??:
Pourtant j'ai envie d'y croire, je c qu'un jour ça me tombera dessus forçément. Mais j'espère juste que ça n'me tombera pas trop fort dessus, style un coup de foudre ou que ce soit quelques chose de trop fort,...  
Parce que j'en ai vu au départ qui m'ont dit qu'ils ont euent un coup de foudre, et au final il y en a un des 2 qui a sombré comme le Titanic...   cry:{}

On peut dire que toi aussi comme Bijou, tu m'a fait écrire hein !  :D  lol:{}

n°98597
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 02:07:27  profil

celle57 a écrit :

elifix:8 Tout à fait d'accord avec vous.
Ce genre de message s'envoie en MP.
Je me demande si SEVEN va apprécier ce  nouveau 'déballage'.
Au fait, coucou SEVEN, si tu passes par là  hello:{} (On t'attend aussi ailleurs... ;) )

Hello CL !   aureliealban:6  

Tu a raison j'aurais préféré que non !
Maintenant je comprends aussi pourquoi elle l'a fait. Enfin je pense que c parce qu'elle voulait se faire comprendre au près de tous pourquoi elle en était arriver à un moment de dire toutes c choses sur moi, enfin je n'suis pas dans sa tête, mais d'après ce que j'ai cru comprendre c quelques chose comme ça ? archedenoah:1

ps: je c oui que vous m'attendez, je passerais un de c jours c promis !  jap:{}
Un bisou à tous en passant !!!  aureliealban:1

n°98598
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 02:14:48  profil

Mais non faut pas le prendre comme ça Fufu, c juste des conseils que certains te donnr c rien de méchant.
Je connais Katou et CL, un peu moins Bijou mais elle m'a l'air de quelqu'un de bien aussi. Et c'était juste un p'tt conseil parce qu'en plus c mal vu sur les forums si tu "balançe" un mp tu comprends.
Mais c rien de méchant crois moi Fufu.

D'ailleurs il n'y a rien de vraiment "confidentiel" ou des trucs que t'aurais comme on dit "balançé", ni ici ni dans le mp (qui est le même je peux vous le certifié).

Alors ne t'inquiète pas pour ça Fufu, on t'a compris et j'ten veux pas alors c cool non !  :)

n°98599
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 02:24:35  profil

Katou11 a écrit :

Au fait Bijou, tu voulais une chanson "romantique" l'autre jour, en vlà une de
Gérard Berliner - Louise  jap:{}
http://fr.youtube.com/watch?v=55qf3GOOCmM[/quote msg]
Waouahhhwtu c afficher les liens maintenant ?   whistle:{}  lol:{}  lol:{}

Salut ma Katouuuu !!!  aureliealban:6

Allez j'en mets une moi aussi lol !  :D
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=Bju-5wKBL7A

J'vous préviens si quelqu'un rigole je n'oserais plus venir...  :D  lol:{}  lol:{}
Mais c la seule que j'ai trouvé puisque tu m'parles d'une Louise ben moi j'voulais te parlé d'une Karine voilà.
Pourquoi Karine ? Ben juste comme ça parce que j'en avais envie !  love:{}

[/url]

n°98600
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 02:51:39  profil

Oui je peux le dire qu'en dehors du forum, enfin même sur le forum mise à part cette seule fois, tu est quelqu'un de très bien !  jap:{}
Seulement Fufu tu te pose trop de question, comme quelqu'un qui perd confiance en lui. Ca me rappelle une autre fille qui passe ici parfois. Mais bon j'veux pas dire qui, surtout avec "p'tte Sorcière" dans le coin (je n'c pas si vous la connaissait), mais si elle apprend ça elle va risquer de me tombé dessus lol !
J'rigole "p'tte Sorcière" !
Non mais j'essai comme je peux de lui remonté le moral, et en fait de compte, j'm'aperçoit qu'elle en fait de même avec moi lorsque parfois çça ne vas pas bien, elle ne le crois pas trop et pourtant c bien ce qu'elle fait, car quand il y a des moments où j'suis pas bien, ben elle est là pour me soutenir et toussa.
Et c super cool de sa part ! Donc j'essai d'en faire pareil.
D'ailleurs si tu passe ici et si tu me lis, grooos bisousss à toi !  aureliealban:1

Pour toi Fufu c un peu pareil, j'ai comme l'impression que tu est en pleins doutes,... mais peut être que j'me trompes ?   :??:

n°99077
Seven7
Michaela73
Posté le 29-04-2008 à 23:43:17  profil

Oui c vrai ta raison, mais c'était juste pour l'exemple que j'disait ça !  jap:{}

[quotemsg=]si je suis canon? :??:  bounce:{}
perso, je ne sais pas.. :)
[/quotemsg]
Ben moi je c pas, pour le dire il faut déjà que je vois une photo lol !  :D  lol:{}  lol:{}
Mais d'ailleurs ça n'a pas d'importance Bijou, l'essentiel est que tu te sente bien dans ta peau, gros, maigre, grand, petit, etc.   jap:{}

[quotemsg=]et ben tu adorerais ma fille
quand des gens me disent"tiens elle est belle ta fille, comme toi"je leur dis"croyez vous que cette beauté viens de moi??lol!!
non elle me ressemble pas, je ne suis pas aussi belle qu'elle! jap:{}  :D
[/quotemsg]
 love:{}  Ben présente moi là alors !  :D  
Non j'suis pas comme ça Sousou, ben tu c en plus c un peu comme je l'ai dit plus haut, ça n'veux rien dire en plus... !

c vrai que c genre de filles c mon "style", enfin si ça veux dire quelque chose ? Parce que dans la réalité non ! Tu tombes rarement amoureux d'une fille qui est tout à fait ton style ? Si j'avais le choix entre, une fille qui ressemble à Adriana Lima (tu vois qui c ?) et qui n'a rien dans la tête et avec qui je m'ennuie, et une autre moins belle qu'elle mais qui a du coeur, qui est franche/sincère, amusante et cultivé, ben je choisirez la seconde sans hésitez !

[quotemsg=] lol:{}  lol:{}
peu être un ancêtre ou quoi  heink:{}
[/quotemsg]
Oui peut être un ancêtre, mais alors un an... cètre très lointains lol !!!  lol:{}

[quotemsg=] non:{}  non:{}
l [/quotemsg]
Comment ça non ?  ange:{}
Tu a déjà vu un bb à la naissance qui est beau toi ?  whistle:{}

[quotemsg=] Oui je crois aussi ![/quotemsg]
Donc tu vois j'ai raison quelques part. Je n'viens pas ici spécialement pour draguer... Si c'était pour ça c clair que ça fait longtemps que je serais aller sur des Sites comme ça !  jap:{}

n°99079
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 00:33:44  profil

Oui donc si je comprends bien tu me fait répondre 2 fois !  :D  ange:{}

[quotemsg=] lol:{}  lol:{}
c'est vrai que certains bébés sortent tout chiffonés mais a près quelque heures ca va beaucoup mieux..
[/quotemsg]
Oui quelques heures,...  whistle:{}  moi j'aurais dit, mois ou jour à la limite !   :D  lol:{}

[quotemsg=]très beau..non je le laisserais aux autres femmes..par c que je ne tiens pas  avoir tout temps des miseres..

je sui deja sorti avec un mec beau, eh ben j'avais des regards des femmes hostiles envers moi(mêm sa mere m'envoulais...)je l'vais très mal pri tu sais.
et depuis je mefie ...
[/quotemsg]
Oui je comprends que c pas toujours évident. Maitnenant tu sait, c pas forçément tout les mec beau qui vont créer des mizères...
Que d'autres filles regardent c un peu normal, parce qu'on est tous quelques part un peu comme ça, on regarde ce qui est beau.

[quotemsg=]un homme beau pour moi c'est un homme pas forcément beau pour les autres...[/quotemsg]
[quotemsg=] [/quotemsg]
 whistle:{}  Heuuu atta je cherches ?  :??:  :D   lol:{}  

Oui je comprends, mais là ça n'vas pas être évident alors. A moins que tu parles de la beauté intérieure, dans ce cas je serais d'accord avec toi.
Par exemple un gars avec des bourelets ou avec un bide lol, les femmes n'aiment pas trop ça !
Par contre ce gars là il peut avoir un coeur en Or et il y peut y en avoir une qui va très bien être séduite par ça ?   archedenoah:1

[quotemsg=]bref je ne sors qu'avec des mecs sur qui les femmes louchent et tu vois ca me deprime des fois.. [/quotemsg]
 lol:{}  lol:{} Tu déprimes pourquoi, parce que ton mec est beau ?
Ok alors pose toi la question si tu préférerez être avec le voisin d'en face ?

Tu c Bijou ce n'est pas parce que d'autres filles le regardent que forcément il va aller avec l'une d'elles ? C surtout une question de confiance en soit.
Et puis faut aussi te dire que les autres elles regardent mais c tout ce qu'elles peuvent faire, c toi qui l'a le soir chez toi, pas elles !  pt1cable:{}

[quotemsg=]
je pense que dans le regard on sait quand même s'en apercevoir
bon sur un forum...heuuuu..ca depends des mots...
[/quotemsg]
Ben oui rien ne vaux un beau regard !  love:{}
Mais bon on fait avec ce qu'on a hein !!!  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]pourquoi ?je te plaît? lol! bounce:{}

de la place les filles!... lol:{}

je rigoleeeeeeeeeee!! love:{}

ben oui que je plaît,lol!!
pas par ce que je me trouve specialement  canon , c'est par ce qu'on me le dis :D
[/quotemsg]
Maiiis tout de suite les grds mots lol !
Mais non c'était juste pour voir comme ça, et confirmez si tes mimi ou pas ?  :D
Parce que tu c ici ça ne vaux que si moi j'l'ai dit !  gustave2:4  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]eh ben c'est fais pour!
je ne connaissait pas encore les forum, et j'ai été decu..faut dire que ce n'est pas la discussion que les hommes cherchent la bas..[/quotemsg]
Ben les genres de forums comme Meetic oui c fait pour. Mais ici c pas un forum de dragouille même si parfois il y a des mecs qui ne peuvent s'en empêcher tu vois.  pt1cable:{}

[quotemsg=]c'est vrai que le net peut avoir des côté positifs...[/quotemsg]
Oui ça c vrai !  jap:{}

n°99081
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 00:49:46  profil

[/quote]
T'aimes bien "Karine ou l'aventure du Nouveau Monde" !  love:{}

J'vais être honnètes Bijou, je n'connais pas du tout lol !!!  whistle:{}
En fait c la seule chanson que j'ai trouvé avec le prénom Karine. archedenoah:1  lol:{}  lol:{}

n°99172
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:07:43  

Bijou désirerait-elle un 3ème enfant?

n°99190
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:59:24  

Coucou gebalsace:1  

Mais mdrrrrrr vous 2 !!! Vous m'faites rire !!  lol:{}  lol:{}

Sev' j'vais plus faire de longs discours hein loulou, car ça va plus en finir sur ce topic! lol !!

Quand tu as répondu au message précédent il était déjà là depuis 2 jours ! Il est évident que lorsqu'on a discuter sur msn, la pression était redescendue.

J'peux avoir comme ça des réactions assez surprenantes. C'est mon tempérament. Mais c'est toujours sur le coup. Après ça me passe en général très vite.

Oui tu as raison lorsque tu dis que j'ai perdue confiance en moi. Mais je fais un travail sur moi tu sais. Et c'est pas tout l'temps tout l'temps non plus. Disons, que c'est par moment que je doute de moi.

Bijou ma belle, je sens que toi c un peu pareil. C'est pour ça que je te comprend. On a peut-être traversées des périodes noires dans c'domaine (un peu comme tout l'monde) mais tu rencontreras un homme bien car ils ne sont pas tous pareils non plus quoi. Tu es encore jeune. En tout cas j'te le souhaite sincèrement jap:{}

Moi aussi lorsqu'un homme me regarde je détourne son regard. Enfin c pas constament non plus hein c surtout lorsque je sais que je lui plais. Assez timide aussi moi :D Ben quoi  :??: Mais siiiiiiiii c vrai :o

Par contre, je suis OK avec toi à 200%. Je m'explique. Il est biensûr normal que les autres femmes regardent ton mec (surtout s'il n'est pas mal). Disons, que c à lui de montrer qu'il n'est pas intéresser vu qu'il est avec sa copine !!! C clair, j'aime pas non plus que mon mec regardent surtout en ma présence les autres filles. Enfin il peut les regardées furtivement ça c normal (c là que je rejoins Seven, c clair qu'on regarde toujours ce qu'il est beau  jap:{} ) mais pas avec des yeux de merlan frit non plus quoi !!! lol:{}

Et beh ! On est plutôt pas dégueu à regarder et on s'plains et nous perdons confiance en nous. Chercher l'erreur ??  boscony911  On arrivera bien à s'caser ! Il y'a pas ! flora30 hiiiiiiiiiii

Spoiler :

Tu vois Sev' j'y travaille sur la confiance en moi !  bounce:{}  ;)

Cherchez les 3 piplettes de c'forum ?  ange:{}  >  flora et chatta:3 loooooooooool

Sinon, oui j'aurais pas du montrer le MP ici. Mais je penser pas à mal.  archedenoah:1 Excuses Sev'.

n°99191
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 12:11:07  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} ma jeunesseeeeeeeeeeee !!!!!!!! Moi aussi j'adore ! Avec quelques amis une fois aussi on avait fais une ptite soirée DVD séquence souvenir dessins animés !!

Moi j'aimais bien ça aussi > Lucille amour et rock'n roll !!

http://fr.youtube.com/watch?v=0lI0M1xoNkI

College fou fou fou :

http://fr.youtube.com/watch?v= [...] re=related

Pour Bijou cadeau > http://fr.youtube.com/watch?v= [...] re=related  :D

Cats'eyes :

http://fr.youtube.com/watch?v= [...] re=related

Bon j'arrête là hein ! Je laisse d'autres reprendre le relais  lol:{}  :D

n°99400
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 16:50:12  profil

Oui mais bon tu n'penses pas que c aussi toi qui quelques part te dit ça ?
Regarde c comme lorsque tu achètes une toute nouvelle voiture, tu a l'impression que tout le monde te regarde dans la rue ? Hors c pas vraiment vrai, ce n'est qu'une impression...

D'ailleurs en parlent de voitures, je fait une paranthèse pour vous montré ma futur c là...
* Hyundai Genesis Coupé 2009
1199161239_Hyundai%20Genesis-2

Ou celle-ci !
* Hyundai Genesis Sports Coupé - Genesis versus Mustang
6-12287-hyundai-genesis-sports-coupe-coupe

*Infos pour ceux que ça intéresse:
Les rumeurs disait qu'il y aurait un V8 de 4.6 L mais en vrai, il y aura un V6 de 3.8 L et 306 chevaux (soit la même puissance que la BMW 335i) et un 2 litres suralimenté de 215 chevaux... le 0 à 100 km/h demande moins de 6 secondes et la vitesse de pointe est de 240 km/h.
Je rappellerais juste à ceux qui veulent me dire qu'une voiture aussi puissante ne sert à rien, que moi j'habite à quelques Kms de l'Allemagne. Même si en Allemagne il n'y a pas tout les tronsons d'autoroutes qui sont illimités, en quelques Kms je peut être sur une autoroute où ça l'est. Et là tu peux lacher les chevaux ! Tu a des Porsches, Ferrari, BMW enfin de tout ce que tu veux,... !!!  Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a moins d'accident que chez nous. - Et pourtant les autoroutes en Allemagne c de la vrai m****, les Nationales chez nous sont mieux entretenus que leurs autoroutes c pour dire. Mais il n'y a pas de péages non plus. Ceci expliquant celà ! -
Mais c peut être aussi du au respect des conducteurs ? Car malgrès que les Allemands ne pensent qu'à et pour leurs voitures, sur la route il sont super respectueux (vitesse, limite de la distance,, dépassement, etc.)

Manque de bol, la Genesis sera prévu que pour début 2009 malheureusement !
Tant pis, je me contenterais de ma 406, lol !  :D
Peugeot_406_COUPE_2003-09

A heuu autre chose, je n'connais pas encore véritablement le prix ?  :D
Mais on parle de, entre 30 000 euros et 43 000 euros. (soit entre 196 et 282 000 Frs). Pour une voiture haut de gamme c vraiment pas cher comparé aux BM, Mercedes, et autres... Maintenant c vrai que si j'la veux, va falloir que je part travailler pendant 3/4 mois, alors la question se pose ? Mais j'suis vachement tenté quand même !!!  gustave2:4
Voilà promis fini de parlé voiture !   whistle:{}

[quotemsg=]mais oui , pourquoi pas? les plaquettes de chocolats...ya pas que ca qui attire, faut qu'il soit gentil, marrant et galant... :D   bounce:{} [/quotemsg]
 jap:{}  Je comprends !

Ne me parles pas de plaquettes, les miennes sont entrain de fondre et je c po pourquoi ?  cry:{}
Enfin si c normal vu que j'fait plus rien... whistle:{}  Tu c entre faire plus de 100 pompes et + de 300 abdos/jour, et ne plus rien faire du tout... Tu r'ajoutes à celà le stress (je n'c pas de où mais c mon médecin qui le dit alors j'le crois), plus 2/3 autres p'ttes choses, ben ton corps il prend un sacré coup !  cry:{}  

[quotemsg=]par ce que je me dis qu'il ya plus belle que moi cry:{}  lol:{} et qu'il la regarde en plus!! fou:{} [/quotemsg]
Ben ça c normal, il y a toujours plus belles...
La question que tu devrait te posé, c pourquoi il reste avec toi alors ?
Vu qu'il y a une jolie fille en face, et qu'en plus il a le choix non ? S'il reste avec toi c bien pour une raison non ?

[quotemsg=]tout commence par les yeux Seven...je pense...
Quand un homme me regarde sais tu ce que je fais?? je detourne le visage car les yeux parlent tu sais? alors imagine une fille qui fixe mon mec et que lui la fixe...ou même l'inverse ca te foulerait pas les boules toi (interieurement)? heink:{}
moi perso je me poserai un tas de question, pas sur la fille, mais sur mon mec,je douterais de lui...je l'ai deja vecu, tu sais et avec du recul je dis qu'un homme qui regarde une femme en presence de sa copine ca veut dout dire..

[/quotemsg]
Oui là je suis entièrement d'accord avec toi Bijou !  jap:{}
Les yeux parlent c certains moi perso j'adore ce p'tt "jeu" qu'il y a au départ, c un "jeu" de séduction entre la fille et moi.
Maintenant c vrai que si j'aime une fille, je n'vais pas regarder une autre comme ça ou jouer à ce jeu-là !
Ce serait manquer de respect envers celle avec qui je suis. Mais je c qu'il y a des mec qui n'se gène pas de regardez d'autres filles alors qu'ils sont avec leurs p'tte copine... Ben un conseil, lachez ce mec !

[quotemsg=]moi en presence, elles en esprit lol:{}  lol:{}  lol:{}
si j dis ca c'est par ce qu'il ya des hommes qui se trompent de femmes... :(  lol:{}  lol:{}
[/quotemsg]
Oui j'vois ce que tu veux dire Bijou !

Moi j'pense que parfois il faut mettre du piment dans un couple, comme pourquoi pas s'amuser à phantasmé sur une ou pour la fille un autre ?
A partir du moment où c clair entre les 2 pourquoi pas ?
Là où ça me poserais peut être un problème, c si la fille voudrais phantasmé sur le voisin ! Faut pas exagérer non plus hein !!!  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]c'est clair, il ya des regards qui ne trompent pas, ou que rarement..
je m'explique;il m'est arriver qu'un homme interprte mal mon regard il me disait qu'il etais sur que je vousais sortir avec lui, j'etais stupefaite!! :??: car il faisait fausse toute, qu'est ce qu'il a mon regard? heink:{}  resultat des courses je n regarde plus les hommes en face bounce:{} dans les yeux quoi, car veut pas de quiproquos..
allez un effort losrque je dois parlez a un homme (mon kiné ou  ou prof )mais j'evite..sais pas ce qu'il a mon regard je t'assure, j'aurais aimer qu'on me le dise.

bon je suis au timide j'avoue lol:{} mais faut pas non trop rever hein?  lol:{}
[/quotemsg]
Ben moi je c pas ce qu'il a ton regard tu n'veux po me montré !  cry:{}  lol:{}

Non mais tu c parfois les mec interprète mal un regard trop long ou trop posé sur lui. Si tu regardes un gars trop longtemps dans les yeux, il suffit qu'il dit ou fait quelque chose pour qu'en plus tu lui fait un p'tt sourir, et lui il va interprèter ça différement. Comme s'il te plaisait tu vois !
Mais bon tu c Bijou, on est pas tous comme ça non plus hein !!!

Moi c parce que tu m'regardes que je vais interprèter ça comme un signe. Il en faut quand même un peu plus tu vois. Mais c vrai que j'aime bien ce p'tt jeu de la séduction surtout en boîtes, avec un éclairage faible ou tu essai de deviné par moment les gestes ou interprètations de l'autre...
Ben moi oui je suis timide !!!
Si c vrai en plus, pendant les premières heures oui ! Je n'parles pas beaucoup et j'me livre pas lol !!!
après c autre chose,... Non j'rigole c pas vrai !

[quotemsg=]lol!!on dirais que tu est un peu exigent ;) c'est clair que tu pourrais me trouver moche bounce:{}  lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Moche non ! Je n'ai jamais dit ça à une fille !!! Aux mec oui lol mais jamais à une fille (enfin j'men souviens pas en tout cas ?)
J'ai jamais dit ça, parce que ça c une histoire de goûx, et c pas parce qu'une fille ne me plait pas à moi qu'elle ne plait pas à d'autres... !
Donc j'me permettrais pas de dire ça à une fille.  Qu'elle n'est pas mon "genre" oui ! Mais encore ça veux dire quoi être mon "genre" ?
Lorsque tu aimes une personne je crois que le "genre" ne veux pas dire grand chose ? La fille me plais c tout ! Qu'elle est grande, p'tte, brune, rousse ou blonde, ben je l'aime !
Qu'on a tous une p'tte préférence pour un "style" de filles ou de mec oui, mais j'suis sur que la plus part d'entre vous qui aiment une personne n'est pas votre "style" au départ que vous auriez dit ?
Retournez vous vers votre copine ou copain et regardez-la (le), alors ???

Tu dit que j'suis exigent ?  Oui et non !
Il faut dire que si c pour aller avec une fille juste pour coucher, ben là oui je suis plutôt exigent.
Mais j'peux tombé amoureux de n'importe qui, et là c comme je viens de le dire, je laisse plus parlé mon coeur qu'autre chose ! (enfin si j'peux dire !  whistle:{} )

[quotemsg=]  lol:{}  lol:{} ca fais parti des echanges d'idées non??
Non mais là c'est barbare quoi, allez! direct droit au but pfff:{} j'aime po!
[/quotemsg]
Ben pour ceux qui ont du mal à avoir des rapports se xu el ça peux les aider j'pense ?
Tu vas là-dessus et le soir même tu peux avoir un rencart avec une fille.
Moi je n'c pas j'y étais jamais sur ce genre de forum comme Meetic. J'étais une fois avec des potes sur AdultFinFriender (ou quelques chose comme ça ?), mais c'était pour rire, d'ailleurs quand j'ai vu que nous lors d'un tchat on était quasi les seuls à posté notre photo (de la tronche) et les autres de leur se xe ont c fait bannir après parce qu'on arrêter pas de ce foutre de leur gu eu les !!!
J'te jure que c vrai, mais c un truc de ouf !!!

Maintenant comme dit, c bien pour ceux qui ont du mal à trouver quelqu'un pour faire l'amour et qui n'ont pas envie spécialement de payer pour ça, ben oui ça peux les aider...   pt1cable:{}

Mais je c que sur les forums comme ici ben c aussi assez répendu.
Si tu savais le nombre de filles avec qui j'aurais déjà pu aller ou qui m'envois des mp asser comment dire, explicite voilà, tu serais peut être étonner Bijou.
J'parles pas des filles avec lesquels je parles juste comme ça en potes, comme ça m'arrive régulièrement de le faire en mp, mais des filles qui ne dirait peut être pas non ? Ouai ça m'arrive parfois ici, même une un jour m'a envoyer un mp alors que je la connais pas du tout, en tout cas j'me rappel pas avoir discuté avec elle, mais bon.
Mais c pas ça qui m'intéresse ici, tu vois quand j'viens ici sur le forum j'viens pas pour draguer, c pour discuté avec mes potos du Net, ou de tout et de rien avec les gens...
En plus franchement (je c que ça parait prétencieux de le dire, là je parles à ceux qui m'envoit parfois des mails pour me le rappeller), mais c vrai j'ai pas vraiment besoin de draguer sur un forum, je c que je plais aux filles,...) donc vraiment pas besoin c pas ça que je cherches vraiment.

Je n'c pas ce qui fait que je plais aux filles sur le Net, mais bon j'dit pas que ça n'peux pas m'arriver de tomber amoureux d'une fille sur le Net, et puis va savoir si ce n'est pas déjà le cas hein ?   :D   sarcastic:{}  lol:{}   lol:{}

n°99401
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 16:55:01  profil

A ok moi j'aime pas trop les dessins-animés lol !
Parfois on fait des p'ttes soirées comme ça avec des ami(e)s mais c plus pour regarder des films fantastiques, horreurs que des ds lol !!!   whistle:{}   lol:{}  lol:{}

Ou alors des matchs de foot avec les potes !  sarcastic:{}

n°99402
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 16:56:05  profil

Oui avec moi pourquoi !  :D

J'rigoleee Bijou !!!  lol:{}  lol:{}  

n°99431
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 17:24:46  profil

Salut Fufu Salut Bijou !!!  aureliealban:6 (désolé Bijou j'ai oublié de te salué avant !  :D  ange:{} )

Pour le message ça n'fait rien Fufu... Par contre j'avais pas regarder la date quand tu l'a posté c pour ça que j'me posé des questions, mais j'te l'ai dit c pas grave. On oublie ça !  jap:{}

Oui je vois que tu travaille sur ta confiance, tu vas un peu mieu c très bien, mais faut pas relacher... !!!  seven7:3
Un conseil pour ceux qui ont perdu confiance en eux, le meilleur moyen de la retrouver c de sortir.
J'crois qu'il n'y a que ça qui pourra vous permettre de la retrouvez.

J'vais te dire comme j'l'ai dit à Bijou, mais faut pas détourner les yeux si un gars vous regarde. Si tu n'veux pas qu'il te regarde, tu vas le voir et lui dit, tu c que tu a de beaux yeux ! (là le gars il va être fout de joie), puis tu lui dit: mais alors qu'est-ce que t'est moche (ou mal foutu au choix), là vous le casser correctement le mec, j'vous paris qu'il n'osera plus vous regarder !  :D  lol:{}  lol:{}

Mais j'suis d'accord avec vous les filles, si un mec regarde une autre femme alors qu'il est avec vous, il faut le larguer celui-là !
C à lui déjà au départ de lui faire comprendre à l'autre femme que c pas la peine de le chercher... !  non:{}  
Vous finirez déjà par vous casés ne vous inquiètez pas pour ça !
C le moment où on l'attends le moins qu'on tombes amoureux. (bon ok cette phrase n'est pas de moi, c ce qu'on m'a dit), pour être honnetes j'peux pas trop vous conseiller là-dessus, j'ai été rarement amoureux moi !  archedenoah:1

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :