France2.fr

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°188712
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 06:26:39  profil

Reprise du message précédent :
Il faudra quand même que quelqu'un m'explique ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! sweat:{}
Et puis non, ne m'expliquez pas, je ne viendrai plus ici! sweat:{}

n°188713
Jiss8
Ch'uis un mec sympa, moi.
Posté le 20-01-2009 à 07:05:19  profil

Moiself a écrit :

jap:{}  jap:{} Bien d'accord avec toi Canta. Seven est un type honnête et droit.
Une femme jalouse est capable du pire; c'en est la preuve. Qu'elle fasse attention à la diffamation, il y a des lois pour ça. Même ici sur un forum. Elle joue un jeu dangereux là. Je la met en garde sérieusement là. Et peu importe qu'il se soit passé quelque chose entre elle et lui ou non.

baroncimetiere:5

Ca va ma nénette ?

On voit que tu es très fort en droit.  ouch:{}  C'est facile à contre-argumenter la diffamation sur internet car il faut prouver que ce soit bien la personne qui parlait sur le net. Tu vas me dire que c'est son compte etc. Mais l'avocat de la défense peut très bien faire valoir que ce n'est pas parce que c'est son compte que c'est forcément elle qui peut parler. Ca peut être qqn d'aut' de sa famille. Un compte peut abriter plusieurs individus.

Alors avec ta diffamation et le reste, tu me fais marrer.  baroncimetiere:5  lol:{}  eminette:3

---------------
J'vous l'ai déjà dit, ch'uis un mec sympa.  eminette:3
n°188714
Jiss8
Posté le 20-01-2009 à 07:08:59  profil

Moiself a écrit :

A vous lire, je trouve que Seven l'a échappé belle. Comme vipère vous vous posez un peu là. On ne vous a jamais enseigné ce que c'est la classe. On peut comprendre que vous soyez déçue, mais venir étaler ça sur un forum révèle que vous n'êtes pas quelqu'un qui méritait Seven. C'est puéril, mesquin et surtout méchant.

lol:{}  baroncimetiere:5

---------------
n°188715
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 08:14:57  

MISSIA2

Je reprends une de tes phrases !

tu appelle ça comme tu veux , je ne t'empèche pas de dire je t'aime à une fille mais alors il ne faut pas lui dire je t'aime et dire bonne nuit à une autre en même temps,

tu veux que je te dise : seven est super sympa ! et bien à moi aussi il disait bonsoir le soir et bonjour le matin ! et à moi aussi il me disait qu'il m'aimait bien ! mais la différence entre toi et moi, c'est qu'avec ma cinquantaine bien tassée, je sais faire la différence entre quelqu'un de sympa et quelqu'un qui me dit des mots d'amour !

Alors, tu t'es peut être fait des illusions , ou vous  avez peut être cru qu'il y avait quelque chose tous les deux , mais maintenant ca change quoi ? ce n'est pas en essayant de détruire la relation qu'il a avec michaela qu'il reviendra vers toi ! au contraire ! et en plus tu es en train de te faire passer pour une sale gamine sur ce forum ! aie un peu de dignité ! passe à autre chose !

bon courage à toi car je peux comprendre que tu puisses être malheureuse, mais en faisant ca , tu en rajoutes aussi pour toi de la peine ! avance ! va voir autre chose !

( si tu veux me parler en mp, je te répondrais ! mais arrêtez TOUS de déballer tout ca en public ! )
 hello:{}

n°188793
mamtigrou
Posté le 20-01-2009 à 11:52:16  profil

Salut à vous tous, Salut Seven

Tu sais je n' ai toujours pas compris pourquoi certaines personnes étaient si méchantes sur les forums (j' en ai fait les frais..............) mais en tout cas, je suis d' accord avec ce qui a été dit plus haut , tu as toujours été un mec sympa, respectueux envers les autres, et loin de toi de faire du mal aux autres (il devrait il y en avoir plus des comme toi sur les forums lol ......). Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi , tu es vraiment un ami , virtuel peut-être , mais tu étais présent, alors dommage que certaines personnes n' ai pas tout compris sur ta personne.

Je te souhaite plein, plein ,plein  de bonheur à toi et à ton amie      aureliealban:6  alex1100

n°188803
missisa2
Posté le 20-01-2009 à 12:16:01  profil

n°188806
missisa2
Posté le 20-01-2009 à 12:29:26  profil

et svp arretez de juger, car il y a ici des personnes qui  ne sont pas capables de dire tout haut ce qu'ils pensent, et qui envoient à seven pratiquement ts les jours des mp alors dites moi c'est quoi ça? c'est bien mieux peut être??je ne pense pas car au final c'est pour faire du mal quand même.. alors certains ou certaines se servent de ce que je dis pour parler alors que seul ces personnes ne le font pas!
si vous etiez dans une situation pareille , enfin de ce que vous en savez, je ne sais comment vous réagiriez alors c'est très facile de parler, retournons la situation à l'envers dans ce cas et voyons ce que ça fait ! nous sommes humains je le rapelle.  
je n'ai jamais dis que seven n'étais pas quelqu'un de bien relisez!  
ne parlons plus de cette histoire mais je sais ce que je suis et ce que je vaux , et c'est le principal;

n°188818
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:53:40  

missisa2 a écrit :

et svp arretez de juger, car il y a ici des personnes qui  ne sont pas capables de dire tout haut ce qu'ils pensent, et qui envoient à seven pratiquement ts les jours des mp alors dites moi c'est quoi ça? c'est bien mieux peut être??je ne pense pas car au final c'est pour faire du mal quand même.. alors certains ou certaines se servent de ce que je dis pour parler alors que seul ces personnes ne le font pas!
si vous etiez dans une situation pareille , enfin de ce que vous en savez, je ne sais comment vous réagiriez alors c'est très facile de parler, retournons la situation à l'envers dans ce cas et voyons ce que ça fait ! nous sommes humains je le rapelle.  
je n'ai jamais dis que seven n'étais pas quelqu'un de bien relisez!  
ne parlons plus de cette histoire mais je sais ce que je suis et ce que je vaux , et c'est le principal;

très bien ! tout le monde a enregistré ! personne ne vous dira plus rien , si vous commencez vous même par vous taire sur le sujet ! qui a tord , qui a raison ? peu importe ! seul la finalité compte ! vous verrez que si vous arrêtiez de vous lamenter ici, vous arriverez peut être mieux à faire le deuil de cette histoire et passer à autre chose ! faites le avant tout pour votre bien à vous même ! ressasser tout cela ne vous arrange pas le moral, bien au contraire !

je vous souhaite bon courage ! il existe plein de mecs bien, et il y en a pour vous quelque part ailleurs ! Bonne chance !

venus ds de lamour:2

n°188828
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:57:12  

PS : si vous avez du coeur , comme vous le dites, pensez aussi à Michaela ! elle se trouve prise au milieu de tout cela et elle n'y est pour rien ! la faire souffrir elle, ne vous guérira pas vous ! si vous voulez faire souffrir seven, cela s'appelle de la vengeance, et cela nous plus ne vous soulagera pas !

bon courage ! venus ds de lamour:2

n°188829
Seven7
Michaela73
Posté le 20-01-2009 à 13:04:05  profil

missisa2 a écrit :

mais seven arrète de ma parler en mp stp , arrete d'être agressif , ça n'arrangera rien , moi j'arrète d'en parler si tu arrète de nier la vérité .

Oui je t'ai envoyer un mp tôt ce matin parce que j'étais très en colère. Je m'suis un peu laisser aller, dsl ! (sans l'insulté quand même, je tiens à le précisé pour les autres, Ok!)

(Entre paranthèse, MP que tu peux d'ailleurs effacer parce que tu n'as peut-être pas vu le p'tt cadena dessus ? Mais ça veux dire que je l'ai plus moi ! Bref !)

Alors maintenant fait toi une raison (comme d'autres), mais arrêtes de parler de moi Stp !

n°188830
Seven7
Michaela73
Posté le 20-01-2009 à 13:09:02  profil

mamtigrou a écrit :

Salut à vous tous, Salut Seven

Tu sais je n' ai toujours pas compris pourquoicertaines personnes étaient si méchantes sur les forums (j' en ai fait les frais..............) mais en tout cas, je suis d' accord avec ce qui a été dit plus haut , tu as toujours été un mec sympa, respectueux envers les autres, et loin de toi de faire du mal aux autres (il devrait il y en avoir plus des comme toi sur les forums lol ......). Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi , tu es vraiment un ami , virtuel peut-être , mais tu étais présent, alors dommage que certaines personnes n' ai pas tout compris sur ta personne.

Je te souhaite plein, plein ,plein  de bonheur à toi et à ton amie      aureliealban:6  alex1100

Salut Marilyse !    sylmath:1

Pourquoi tu me demandes ?
Ben je n'c pas moi pour cassé notre couple par exemple !!!
Et j'doit dire qu'ils y arrivent très bien, enfin bref !

n°188844
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 13:48:36  profil

anonyme34:2  anonyme34:2 Alors là, BRAVO! MISSISA!
T'as failli me tirer une p'tite larme, mais crois moi, je ne suis pas prête d'oublier ce que tu m'as fait subir! jap:{}

n°188849
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 13:50:30  profil

Moi, ça me soulagera! jap:{}

n°188850
Seven7
Michaela73
Posté le 20-01-2009 à 13:58:00  profil

Hello Bijou !   sylmath:1

Oui je c bien Bijou, mais je n'c pas si tu t'en souvient, au début lorsque j'avais dit ici même je crois, que je suis amoureux (sans dire qui exactement), j'ai eu ensuite 7 ou 8 qui pensez que je parlez d'elles ?
Donc pour clôre le châpitre, ben Micha et moi on avait décider de le dire tout simplement... !  
C tout!

[quotemsg=]tout comme je ne comprend pas pourquoi ce deballage en public, je n'ai pas non plus compris la necessité pour toi de venir dire en public ton amour pour ta fiancée
Moi je te l'avais deconseillé, mais tu a du le faire pour prouver ton amour?..[/quotemsg]
Non bien sur que j'ai pas besoin du forum pour lui dire que je l'aime à Micha.  love:{}  Seulement pourquoi on n'pourrait pas ce le dire en public aussi ? Enfin je n'c pas, mais ça parait tellement incencer ça ?   :??:
J'en connaît pleins moi qui s'le dise en public pas toi ?
Ou alors pour faire plaisirs aux autres on ne doit rien ce dire alors ?

[quotemsg=]Faut comprendre que Mssissa soit aussi blessée, d'autant plus que tu l'es lorsqu'elle deballe tout en public.
A mon avis le probleme viens de la, c'set quand tu as decider de tout mettre en public, alors c un peu logique la suite des venements, je trouve.

Et a present tu continue de la blsser encore et encore..
Tu sais, si je suis heureuese avec mon homme je ne viendrai pas repeter , et encore moins a un homme qui aurait eu des vues sur moi. delfyna:5 car c'est vraiment manquer cruellment de tact...

je le dis pour que tu compennes un peu de Missisa, faut être indulgent et ne pas te comporter a la dure avec elle, comme tu le fais
car je t'assure que tu n'arrange rien, bien au contraire
On dis qu'il faut savoir rompre sans tout casser, ne pas rompre a la "barbarre"[/quotemsg]
Oui oui je veux bien essayer de comprendre, quoi que j'ai beaucoup de mal mais bon, on va encore me dire que c parce que j'suis un mec ?  pt1cable:{}
Mais j'le répète, connaître des filles comme ça j'en ai vraiment pas l'habitude.  :(
Tu c Bijou, en tant qu'ex Para il faut que tu est confiance aux gens qui t'entourent et pas comme là tu vois !  
Pire encore lorsqu'on essai de te déscendre pour casser ton couple, alors là ça ne vas plus !
Alors oui, peut-être que j'ai était un peu dûr avec elle ? Admettons !
Mais que doit dire Micha alors qui elle n'a rien demander du tout, et encore moins qu'on étale nos privé comme ça !

C vrai qu'on était 2 dans cette histoire, je le nie pas Ok ! On avait fait une c******* n'aurais jamais du arriver, mais voilà c'était fait ! On n'peut plus revenir en arrière, faut vivre avec,... Mais maintenant c bon aussi quoi, faut arrêter avec tout ça, avoir un peu de fierté et se comporter en adulte.  

Et pour le bien de tous laisser cette histoire maintenant ou elle est !  
Ne parlez plus de ça, c une histoire close,... basta, Ok !  
Laissez partir ce topic dans les entrailles du forum.  
Amen !   jap:{}

n°188857
Jiss8
Posté le 20-01-2009 à 14:05:46  profil

Seven7 a écrit :

Oui je t'ai envoyer un mp tôt ce matin parce que j'étais très en colère. Je m'suis un peu laisser aller, dsl ! (sans l'insulté quand même, je tiens à le précisé pour les autres, Ok!)

(Entre paranthèse, MP que tu peux d'ailleurs effacer parce que tu n'as peut-être pas vu le p'tt cadena dessus ? Mais ça veux dire que je l'ai plus moi ! Bref !)

Alors maintenant fait toi une raison (comme d'autres), mais arrêtes de parler de moi Stp !

Tu ne vas pas recommencer ?  eminette:3

---------------
n°188858
lili131700
Posté le 20-01-2009 à 14:05:52  profil

Tout à fait d'accord, pour vivre heureux vivons cachés. Une belle histoire d'amour ça se préserve.

n°188866
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 14:33:31  profil

Jiss8 a écrit :

Tu ne vas pas recommencer ?  eminette:3

On t'as rien demander commence pas!

n°188867
michaela73
Seven7
Posté le 20-01-2009 à 14:38:21  profil

lili131700 a écrit :

Tout à fait d'accord, pour vivre heureux vivons cachés. Une belle histoire d'amour ça se préserve.

Et oui, beaucoup de filles pensaient que Seven était amoureux d'elle et j'ai eu la bonne idée de lui dire d'être honnête avec elle! ET oui l'honnéteté visiblement tout le monde l'apprecie pas!

n°188956
missisa2
Posté le 20-01-2009 à 16:38:34  profil

michaela73 a écrit :

anonyme34:2  anonyme34:2 Alors là, BRAVO! MISSISA!
T'as failli me tirer une p'tite larme, mais crois moi, je ne suis pas prête d'oublier ce que tu m'as fait subir! jap:{}

t'as raison toi aussi bravo! je voudrais bien arréter mais apparemment toi t'en as encore à dire sur moi! vas y lache toi!

t'en veux encore au moins il y encore une une  je dis bien une chose vraiment blessante que je pourrais dire alors tais toi! subir  subir quoi  :??: ben la vérité , c'est juste la vérité que j'ai dite , ahhhhhhh oui c'est vrai j'aurai du rien dire , ça te fais chier au moins que l'on t'es menti à ce point :??:  et qu'une autre personne que toi puisse avoir de bons rapports avec lui!! même peut être une meilleur entente , des moments partagés très forts, une complicité . desolé de tout ça ma pauvre . je suis compatissante autant que tu l'es pour moi tu vois !

n°188957
missisa2
Posté le 20-01-2009 à 16:41:24  profil

Seven7 a écrit :

Oui je c bien Bijou, mais je n'c pas si tu t'en souvient, au début lorsque j'avais dit ici même je crois, que je suis amoureux (sans dire qui exactement), j'ai eu ensuite 7 ou 8 qui pensez que je parlez d'elles ?
Donc pour clôre le châpitre, ben Micha et moi on avait décider de le dire tout simplement... !  
C tout!

[quotemsg=]tout comme je ne comprend pas pourquoi ce deballage en public, je n'ai pas non plus compris la necessité pour toi de venir dire en public ton amour pour ta fiancée
Moi je te l'avais deconseillé, mais tu a du le faire pour prouver ton amour?..[/quotemsg]
Non bien sur que j'ai pas besoin du forum pour lui dire que je l'aime à Micha.  love:{}  Seulement pourquoi on n'pourrait pas ce le dire en public aussi ? Enfin je n'c pas, mais ça parait tellement incencer ça ?   :??:

[quotemsg=]Faut comprendre que Mssissa soit aussi blessée, d'autant plus que tu l'es lorsqu'elle deballe tout en public.
A mon avis le probleme viens de la, c'set quand tu as decider de tout mettre en public, alors c un peu logique la suite des venements, je trouve.

Tu sais, si je suis heureuese avec mon homme je ne viendrai pas repeter , et encore moins a un homme qui aurait eu des vues sur moi. delfyna:5 car c'est vraiment manquer cruellment de tact...

je le dis pour que tu compennes un peu de Missisa, faut être indulgent et ne pas te comporter a la dure avec elle, comme tu le fais
On dis qu'il faut savoir rompre sans tout casser, ne pas rompre a la "barbarre"[/quotemsg]
[quotemsg=]Oui oui je veux bien essayer de comprendre, quoi que j'ai beaucoup de mal mais bon, on va encore me dire que c parce que j'suis un mec ?  pt1cable:{}
Mais j'le répète, connaître des filles comme ça j'en ai vraiment pas l'habitude.  :(
Tu c Bijou, en tant qu'ex Para il faut que tu est confiance aux gens qui t'entourent et pas comme là tu vois !  
Pire encore lorsqu'on essai de te déscendre pour casser ton couple, alors là ça ne vas plus !
Mais que doit dire Micha alors qui elle n'a rien demander du tout, et encore moins qu'on étale nos privé comme ça !

C vrai qu'on était 2 dans cette histoire, je le nie pas Ok ! On avait fait une c******* n'aurais jamais du arriver, mais voilà c'était fait ! On n'peut plus revenir en arrière, faut vivre avec,... Mais maintenant c bon aussi quoi, faut arrêter avec tout ça, avoir un peu de fierté et se comporter en adulte.  

Amen !   jap:{}[/quotemsg]

j'ai effacé ton mp seven   jap:{}

n°188965
missisa2
Posté le 20-01-2009 à 16:51:44  profil

Seven7 a écrit :

C tout!

[quotemsg=]
Oui oui je veux bien essayer de comprendre, quoi que j'ai beaucoup de mal mais bon, on va encore me dire que c parce que j'suis un mec ?  pt1cable:{}

C vrai qu'on était 2 dans cette histoire, je le nie pas Ok ! On avait fait une c******* n'aurais jamais du arriver, mais voilà c'était fait ! On n'peut plus revenir en arrière, faut vivre avec,...

ok merci de dire que tu ne le nie pas  jap:{} mais ne dis  pas ça au passé non plus comme si c'était l'épisode passé car c'est ce qui se passait là en ce moment ce que tu continuais à faire et que tu disais avoir arreté voilà là on est d'accord car si c'était l'épisode d'avant je ne serais pas là à en reparler tu vois.
Mais maintenant c bon aussi quoi, faut arrêter avec tout ça, avoir un peu de fierté et se comporter en adulte.  

Amen !   jap:{}[/quotemsg]

n°189000
kriss114
Posté le 20-01-2009 à 17:48:51  profil

Une nymphomane ?   wahoo:{}

n°189001
Jiss8
Posté le 20-01-2009 à 18:06:04  profil

michaela73 a écrit :

On t'as rien demander commence pas!

eminette:3

T'ai-je dit qq chose ?

---------------
n°189002
Jiss8
Posté le 20-01-2009 à 18:06:44  profil

michaela73 a écrit :

Et oui, beaucoup de filles pensaient que Seven était amoureux d'elle et j'ai eu la bonne idée de lui dire d'être honnête avec elle! ET oui l'honnéteté visiblement tout le monde l'apprecie pas!

Tu as l'air bien de dire ça, toi.  lol:{}  lol:{}

---------------
n°189003
Ladybird24​1
Posté le 20-01-2009 à 18:09:05  profil

ok merci de dire que tu ne le nie pas  jap:{} mais ne dis  pas ça au passé non plus comme si c'était l'épisode passé car c'est ce qui se passait là en ce moment ce que tu continuais à faire et que tu disais avoir arreté voilà là on est d'accord car si c'était l'épisode d'avant je ne serais pas là à en reparler tu vois.

Tu sais tomber amoureuse d'un homme qui en aime une autre c'est arrivée à tout le monde je pense. On sait à quel point cela peut faire souffrir. C'est pour cela qu'à ce niveau là on peut te comprendre. Mais quand on aime vraiment une personne il faut savoir la laisser partir et accepter son choix. Le mieux est que tu l'oublies, que tu passes à autre chose. Tu passes d'ailleurs peut-être à côté d'un homme avec qui tu pourrais vivre un amour.

Pour ce qui est de Seven, je suis sûr qu'il ne ferait jamais ça à Micha car c'est un homme amoureux, droit, à des valeurs et d'une très grande gentillesse sur qui on peut compter.
Et je ne pense pas me tromper en disant q'il peut mettre du temps à tomber amoureux, mais quand ça arrive, c'est fort et sincère. Et si son coeur à choisit Micha, et bien il faut que tu l'acceptes. Si ça n'a pas marché avec toi, c'est tout simplement que vous n'étiez pas destiné à vivre une histoire ensemble, mais que ton destin est ailleurs. Alors ne passe pas côté de celui-ci parce que tu refuses de tourner la page.

Laisse ce topic partir et prend cela comme si tu tournais la page à cette histoire.

---------------
comme des enfants-Coeur de Pirate http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=fvst
n°189050
kriss114
Posté le 20-01-2009 à 19:37:00  profil

Seven7 a écrit :

Salut Bijou !  sylmath:1  

Tu as entièrement raison, moi aussi j'aimerais bien qu'on arrête de parlé de ces histoires... Mais visiblement il y en a il faut qu'ils allimentent ça tout le temps, et si c pas ici c sur l'autre forum sous des pseudos que je connait même pas ???

C dingue quoi, pourtant j'suis po une célébrité lol pour que les filles me colle comme ça ?  pt1cable:{}
Enfin l'autre qui déballe son histoire de c.ul faut le faire ça quand même...! Depuis Averyna j'pensé en avoir vu des barjots, mais bon...!
Enfin bref, allez !

Je vais me répeter mais je veux qu'une fille moi et c Micha, c elle la seule qui compte pour moi, parce que je l'aime !   love:{}  

Alors les autres Svp respecter ça, Merci !!!   jap:{}
Et arrêter de parlez de moi !

Seven pourquoi tu t'***** avec cette nymphomane? Porte plainte demain, dans une semaine on n'a ce qui faut!

n°189110
rastignacp​aris
Posté le 20-01-2009 à 21:05:49  profil

Bonjour à tous, un ami m'a fait part d'une nouvelle appli sur iphone : des cours de séduction sur votre téléphone ...

Comment aborder une fille, raconter des histoires captivantes, être charismatique, apprendre à séduire n'importe quelle femme, etc ... Bref, j'ai téléchargé l'appli et vous savez quoi ? C'est plutôt pas mal ... A vous de tester :

http://itunes.apple.com/WebObj [...] mt=8"

My Coach : Séduction

Seven7 a écrit :

Salut les filles !!!  aureliealban:6
Salut à tous !  hello:{}

J'ai regarder le gars qui s'appel Arnaud et qui prétend connaître les femmes, ouai bof ?  heink:{}
J'aimerais savoir de ce que vous penser d'un gars comme ça qui se prétend être un "Love coatch"  ???   pfff:{}

Il dit des femmes:
- Une femme n'est pas fidèle,
- Une femme ne c pas ce qu'elle veux, etc.
Heuuu ça va sinon, rien d'autres ???  gustave2:4  

Et dire qu'il y en a qui paye pour ses services ?  lol:{}  lol:{}

Sache qu'une femme est mystérieuse, et qu'elle c toujours ce qu'elle veut. Même si parfois elle ne c pas comment faire pour l'obtenir, à la fin elle l'obtient toujours !

C sur qu'en faisant les rues pendant 10 plombes, et en demandant à 200 filles, que tu en aura au moins une (enfin je l'espère pour toi) qui te fillera rencart ?

Tu c une femme n'aime pas qu'un inconnue l'accoste comme ça dans la rue pour lui demander de venir avec elle pour boire un café !  non:{}

Alors un conseil pourle "coatch" des coatch" regarde là dans les yeux, car le regard d'une fille ne ment pas, et c là même que ce joue la séduction.  
Enfin et surtout, il faut rassurez la fille et non les agresser !

A vous les filles j'vous offres à toutes >  emegy  

Quand à vous les gars, au lieu de payer pour des conseils, venez en parler ici c Gratuit. Il y aura toujours quelqu'un qui vous donnera des conseils qu'il faut. Parce que l'atout N° 1 c vous, et rien que vous !
Ayez confiance en vous, et surtout soyez naturel c tout ce qu'une fille vous demandera !
Et pas besoin de coatch pour vous le dire ça !!! C Gratuit lol !  :D  lol:{}

n°189111
celle57
Posté le 20-01-2009 à 21:21:27  profil

lili131700 a écrit :

jap:{}
Coucou SEVEN  hello:{}

Tu sais que comme d'autres sur ce forum, je t'apprécie beaucoup  pour ta gentillesse et  ton humour.   ar-s:1
Pas de conseil à te donner, bien sûr, mais, à ta place, ce petit bonheur tout neuf, je le préserverais bien au chaud, au lieu de le jeter en patûre sur un forum, avec toutes les conséquences que cela entraîne comme tu as pû le constater.

N'oublie pas que tout est parfois si fragile.

Bonne soirée  hello:{}

n°189148
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 22:22:45  

celle57 a écrit :

Tu sais que comme d'autres sur ce forum, je t'apprécie beaucoup  pour ta gentillesse et  ton humour.   ar-s:1
Pas de conseil à te donner, bien sûr, mais, à ta place, ce petit bonheur tout neuf, je le préserverais bien au chaud, au lieu de le jeter en patûre sur un forum, avec toutes les conséquences que cela entraîne comme tu as pû le constater.

entièrement d'accord avec vous !!

venus ds de lamour:2

n°189234
michaela73
Seven7
Posté le 21-01-2009 à 05:30:16  profil

kriss114 a écrit :

Seven pourquoi tu t'***** avec cette nymphomane? Porte plainte demain, dans une semaine on n'a ce qui faut!

Salut beau-frère! hello:{}

n°189235
michaela73
Seven7
Posté le 21-01-2009 à 05:53:29  profil

Bonjour à tous! hello:{}

J'espère que tous le monde a apprecier la jolie histoire et je suis certaine même que 2 ou 3 imbéciles y ont cru!
Je reçois beaucoup d'mp me demandant comment va mon couple? Alors je vais répondre ici!
Je me suis énervée c'est vrai sur ce topic mais c'est seulement à cause de ce harcelement incessant sur tous les forums et en MP. Mon couple lui va très bien! Seven et moi on s'aime et c'est pas ça qui va nous détruire! Au contraire, ça renforce nos liens! jap:{} Vous savez tous que Seven va venir vivre avec moi prochainement bounce:{}  et là, nos liens se renforcerons encore plus! jap:{}
Pour clore ce sujet, je n'ai qu'une chose à dire:

MICHAELA 11_1_207SEVEN

for ever

Désolée, j'ai trop regarder Podium! lol:{}

n°189236
Moiself
Posté le 21-01-2009 à 08:49:30  profil

celle57 a écrit :

jap:{} C'est mon avis aussi, et je ne suis pas loin de le partager !  ;)

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°189285
Jiss8
Posté le 21-01-2009 à 10:30:49  profil

Moiself a écrit :

jap:{} C'est mon avis aussi, et je ne suis pas loin de le partager !  ;)

baroncimetiere:5  lol:{}

Fabuleuse cette remarque.  baroncimetiere:5

Tu dis que c'est ton avis et après, tu te contredis en disant que tu n'es pas loin de le partager, ce qui signifie que tu n'es pas totalement en accord avec le message. T'es une championne ma grande.  baroncimetiere:5  love:{}

---------------
n°189304
Seven7
Michaela73
Posté le 21-01-2009 à 11:03:03  profil

michaela73 a écrit :

J'espère que tous le monde a apprecier la jolie histoire et je suis certaine même que 2 ou 3 imbéciles y ont cru!
Je reçois beaucoup d'mp me demandant comment va mon couple? Alors je vais répondre ici!
Je me suis énervée c'est vrai sur ce topic mais c'est seulement à cause de ce harcelement incessant sur tous les forums et en MP. Mon couple lui va très bien! Seven et moi on s'aime et c'est pas ça qui va nous détruire! Au contraire, ça renforce nos liens! jap:{} Vous savez tous que Seven va venir vivre avec moi prochainement bounce:{}  et là, nos liens se renforcerons encore plus! jap:{}

MICHAELA [url]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/11_1_207.gifSEVEN

for ever

[/url]
Je t'Aime mon coeur !   love:{}  

Spoiler :

Dsl les autres, jai pas pu m'en empêcher !  :D  ange:{}

n°189345
michaela73
Seven7
Posté le 21-01-2009 à 13:40:49  profil

T'es sure que c'est que ici? T'es sure que c'est que sous ce pseudo? Je le vis depuis des mois ce harcelement, alors non, je vais pas la plaindre! Mais si tu désires le faire, fait le jap:{}  elle a besoin, en effet de soutien mais il ne viendra certainement pas de moi!  Vous n'avez aucune obligation de nous lire, si notre amour dérange, changer de topic! hello:{}

n°189346
michaela73
Seven7
Posté le 21-01-2009 à 13:48:00  profil

Une dernière precision, j'ai rien demandé! On est venue me chercher! Si on ne s'était pas épancher bêtement sur ce topic, je n'aurai pas eu à répondre! jap:{} Après avoir subi tout ce harcelement, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de la compassion! Ce n'est pas vous qui l'avez subi ,ça se voit! sarcastic:{}

n°189347
lili131700
Posté le 21-01-2009 à 13:48:58  profil

Je suis d'accord ce petit jeu est très dangereux, mais je crois qu'ils ont été mis en garde à de nombreuses reprises. Ils sont en train de se saborder tout seuls. Dommage!!!

n°189368
Seven7
Michaela73
Posté le 21-01-2009 à 14:26:29  profil

Bonjour tout le monde !  sylmath:1    hello:{}

michaela73 a écrit :

MICHAELA [url]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/11_1_207.gifSEVEN

for ever

[/url]
Oui toute c histoires ont fait que ça nous a renforcer encore un p'tt peu plus !
Micha et moi on s'aime, et rien n'y sûrement personnes ne changera ça !!!   love:{}
Je vais aller la rejoindre, que ça plaise à certain(e)s ou nous c pareil. Je le fait parce que je l'aime et que c avec elle que j'veux fondé une famille.

Alors maintenant si ça amuse quelqu'un de continué de déblaterait, ben faite-le autant que vous le voulez tant pis ! Nous on ne lis plus c topic en tout cas !!!
On va s'occuper de nous, parce qu'il y a des choses bien plus essentiels que de s'occuper de ce qui ce passe sur un forum...  

J'vous souhaite néanmoins bon courage à tous !
Même à ceux qui essayent de nous détruire ! Oui j'vous le souhaite à vous aussi un jour de trouver l'amour comme je le vit avec Micha !!!   love:{}
Ouai enfin bref, j'vous le souhaite en tout cas !

Les Z'ami(e)s quand à vous, vous savez où nous trouvez !  
Les autres, Adieu !!!

n°189384
michaela73
Seven7
Posté le 21-01-2009 à 14:29:12  profil

aureliealban:4 Génial, l'affluence de ces nouveaux pseudos avec juste quelques posts émis et qui connaissent tout sur tout! lol:{}

n°189385
Seven7
Michaela73
Posté le 21-01-2009 à 14:33:00  profil

Tu c Bijou il n'y a pas que Missisa qui souffre. J'en connais une autre qui souffre et qui elle n'a vraiment rien demander tu vois !
Enfin bref,

Allez ciao tout le monde !!!

n°189386
Katou11
Posté le 21-01-2009 à 14:45:56  profil

dominique632 a écrit :

c'est comme çà que tu parles à une femme ?? alors seven un peu de tenu !! tu l'as connue ok, et bien un peu de respect l'alsaco !!
à force de de répanddddddddddre sur les forums et raconter ta vie, c'est bien ce qui devait arriver !! cette femme ne va pas bien et en public tu l'envois bouler ???!!

trop môche, t'es un gamin à qui il va encore arriver des blèmes !!

:??:  :??:  Ce qu'il y a à retenir de cette histoire, c'est que chacun peut venir régler "ses comptes" sur ce topic et moi en l'occurrence c'est avec ce trublion. Alors toi, au Bal des faux-culs le dominique alias multiple pseudos, tu peux ouvrir sans problème la première danse. De quoi j'me mèle d'abord !!!! Eh puis cela te va bien de venir donner des leçons, à savoir comment s'adresser aux femmes, seulement tu oublies qu'il y a peu, anita et moi en avons fait les frais de tes attaques. Alors laisse moi te dire une dernière petite chose, l'objet de ton intervention sur ce topic, c'est que tu es jaloux et tu sais pourquoi ?  :D  pas de danger que cela t'arrive que des femmes en viennent à se quereller pour toi.  lol:{}  lol:{} lol:{}

A bon entendeur, salut.

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :