France2.fr

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°189386
Katou11
Posté le 21-01-2009 à 14:45:56  profil

Reprise du message précédent :

dominique632 a écrit :

c'est comme çà que tu parles à une femme ?? alors seven un peu de tenu !! tu l'as connue ok, et bien un peu de respect l'alsaco !!
à force de de répanddddddddddre sur les forums et raconter ta vie, c'est bien ce qui devait arriver !! cette femme ne va pas bien et en public tu l'envois bouler ???!!

trop môche, t'es un gamin à qui il va encore arriver des blèmes !!

:??:  :??:  Ce qu'il y a à retenir de cette histoire, c'est que chacun peut venir régler "ses comptes" sur ce topic et moi en l'occurrence c'est avec ce trublion. Alors toi, au Bal des faux-culs le dominique alias multiple pseudos, tu peux ouvrir sans problème la première danse. De quoi j'me mèle d'abord !!!! Eh puis cela te va bien de venir donner des leçons, à savoir comment s'adresser aux femmes, seulement tu oublies qu'il y a peu, anita et moi en avons fait les frais de tes attaques. Alors laisse moi te dire une dernière petite chose, l'objet de ton intervention sur ce topic, c'est que tu es jaloux et tu sais pourquoi ?  :D  pas de danger que cela t'arrive que des femmes en viennent à se quereller pour toi.  lol:{}  lol:{} lol:{}

A bon entendeur, salut.

n°189442
cantaline
Posté le 21-01-2009 à 16:45:54  profil

Seven7 a écrit :

Bonjour tout le monde !  sylmath:1    hello:{}

Seven7 a écrit :

Oui toute c histoires ont fait que ça nous a renforcer encore un p'tt peu plus !
Micha et moi on s'aime, et rien n'y sûrement personnes ne changera ça !!!   love:{}
Je vais aller la rejoindre, que ça plaise à certain(e)s ou nous c pareil. Je le fait parce que je l'aime et que c avec elle que j'veux fondé une famille.

Alors maintenant si ça amuse quelqu'un de continué de déblaterait, ben faite-le autant que vous le voulez tant pis ! Nous on ne lis plus c topic en tout cas !!!
On va s'occuper de nous, parce qu'il y a des choses bien plus essentiels que de s'occuper de ce qui ce passe sur un forum...  

J'vous souhaite néanmoins bon courage à tous !
Même à ceux qui essayent de nous détruire ! Oui j'vous le souhaite à vous aussi un jour de trouver l'amour comme je le vit avec Micha !!!   love:{}
Ouai enfin bref, j'vous le souhaite en tout cas !

Les Z'ami(e)s quand à vous, vous savez où nous trouvez !  
Les autres, Adieu !!!

coucou Seven ! coucou Michaela !

tout à fait d'accord avec toi Seven, prenez le large, allez respirer un peu d'air frais , c'est le mieux à faire, et vos ami(e)s resteront vos amis, pas de soucis :
soyez heureux, que la route que vous ferez ensemble soit belle  :)

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex)
Dame Canta de la Bordeluche dos Petrus del Venus
n°189452
missisa2
Posté le 21-01-2009 à 16:58:08  profil

bonjour!!
merci seven et à ton frère pour les menaces en mp! comparé à moi oui tu as besoin de quelqu'un pour te défendre , face à une femme c'est facile de se mettre à plusieurs.
c'est pour cela que je voulais te contacter , mais bon je sais tu ne répondras pas à mes sms,mais bon c'est pas grave. moi je viens ici le dire , je ne me cache pas ..

merci à bijou32 et aux autres qui ne me prennent pas pour une écerveléee bien que ça ferait vraiment plaisir à certaines personnes!
on me dit de clore cette histoire mais on en remet une couche , c'est vrai  que l'on a du mal à croire que la personne concernée est si malheureuse que ça ..ça jubile dans un coin plutot car on se dit que l'histoire va etre close mais en me faisant passer pour une sale idiote qui raconte  des c******* ! et bien sur les autres n'y sont pour rien !

n°189483
Moiself
Posté le 21-01-2009 à 18:08:39  profil

Katou11 a écrit :

:??:  :??:  Ce qu'il y a à retenir de cette histoire, c'est que chacun peut venir régler "ses comptes" sur ce topic et moi en l'occurrence c'est avec ce trublion. Alors toi, au Bal des faux-culs le dominique alias multiple pseudos, tu peux ouvrir sans problème la première danse. De quoi j'me mèle d'abord !!!! Eh puis cela te va bien de venir donner des leçons, à savoir comment s'adresser aux femmes, seulement tu oublies qu'il y a peu, anita et moi en avons fait les frais de tes attaques. Alors laisse moi te dire une dernière petite chose, l'objet de ton intervention sur ce topic, c'est que tu es jaloux et tu sais pourquoi ?  :D  pas de danger que cela t'arrive que des femmes en viennent à se quereller pour toi.  lol:{}  lol:{} lol:{}

A bon entendeur, salut.

Bravo Katou ! kimouette:5 Un serpent ce D632 !

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°189545
Katou11
Posté le 21-01-2009 à 19:51:22  profil

Moiself a écrit :

Bravo Katou ! kimouette:5 Un serpent ce D632 !

Oui je sais Moiself et je me demande comment certains sont restés stoïques face à toutes les attaques qu'il ont subies de la part de ce triste et abject individu, ces dernières semaines sur le forum du 20H...pas d'autres adjectifs pour le qualifier.....beurkkkkk...

Bonne soirée à toi  hello:{} a vous tous  hello:{}

n°189562
Katou11
Posté le 21-01-2009 à 20:15:54  profil

Katou11 a écrit :

Oui je sais Moiself et je me demande comment certains sont restés stoïques face à toutes les attaques qu'il ont subies de la part de ce triste et abject individu, ces dernières semaines sur le forum du 20H...pas d'autres adjectifs pour le qualifier.....beurkkkkk...

Tiens, voilà pour qui il appelait à manifester !!!  satan_331:1    
http://www.primo-europe.org/se [...] -832918974

n°189690
Moiself
Posté le 22-01-2009 à 10:14:01  profil

Katou11 a écrit :

Je t'ai répondu hier soir ! Pas passé ! Bref je confirme ce que tu dis : beeuurkkk ;)  .

Bonne journée Katou hello:{}

---------------
fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (St Ex) merci Canta.
n°190334
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 13:19:09  

Katou11 a écrit :

[url]http://www.primo-europe.org/selection.php?numdoc=Do-832918974

[/url]
 hello:{}  coucou katou  :)  y a meme moiself cantaline seven missia  hello:{}  hello:{} et d'autre que je connais pas  :??:

n°190405
lili131700
Posté le 24-01-2009 à 18:33:25  profil

Katou11 a écrit :

[url]http://www.primo-europe.org/selection.php?numdoc=Do-832918974

[/url]

Brrr je suis allée voir ce site, ça donne froid dans le dos!

n°190438
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 19:47:48  

lili131700 a écrit :

Brrr je suis allée voir ce site, ça donne froid dans le dos!

j'ai regarder la video c'est vrai que ca fait peure  hello:{}

n°190549
missisa2
Posté le 25-01-2009 à 13:18:14  profil

hello:{} bonjour à vous Mr phelps!!

n°191912
charon1
Posté le 29-01-2009 à 21:26:21  profil

Seven7 a écrit :

Bonjour tout le monde !  sylmath:1    hello:{}

Seven7 a écrit :

Oui toute c histoires ont fait que ça nous a renforcer encore un p'tt peu plus !
Micha et moi on s'aime, et rien n'y sûrement personnes ne changera ça !!!   love:{}
Je vais aller la rejoindre, que ça plaise à certain(e)s ou nous c pareil. Je le fait parce que je l'aime et que c avec elle que j'veux fondé une famille.

Alors maintenant si ça amuse quelqu'un de continué de déblaterait, ben faite-le autant que vous le voulez tant pis ! Nous on ne lis plus c topic en tout cas !!!
On va s'occuper de nous, parce qu'il y a des choses bien plus essentiels que de s'occuper de ce qui ce passe sur un forum...  

J'vous souhaite néanmoins bon courage à tous !
Même à ceux qui essayent de nous détruire ! Oui j'vous le souhaite à vous aussi un jour de trouver l'amour comme je le vit avec Micha !!!   love:{}
Ouai enfin bref, j'vous le souhaite en tout cas !

Les Z'ami(e)s quand à vous, vous savez où nous trouvez !  
Les autres, Adieu !!!

c cool mais pourquoi vouloir le dire ici?c'est ce que je comprend pas..c'est dans quel but en fait???est ce parce que ici tu aurais donné des faux espoirs a certaines filles?..et que maintenant pour rassurer ta copine tu te sent obligé de faire ta declaration ici???je trouve assez pretencieux et même provocateur...

apres  tout y'a le tlphone,le msn, et autre moyen de vous le dire....vos flammes....c'est de l'ordre du privé ca. hello:{}

n°191956
lili131700
Posté le 29-01-2009 à 23:00:17  profil

charon1 a écrit :

c cool mais pourquoi vouloir le dire ici?c'est ce que je comprend pas..c'est dans quel but en fait???est ce parce que ici tu aurais donné des faux espoirs a certaines filles?..et que maintenant pour rassurer ta copine tu te sent obligé de faire ta declaration ici???je trouve assez pretencieux et même provocateur...

apres  tout y'a le tlphone,le msn, et autre moyen de vous le dire....vos flammes....c'est de l'ordre du privé ca. hello:{}

D'accord avec toi. Pourquoi revenir encore une fois sur cette histoire, surtout si tout va vraiment si bien? C'est pas très rassurant.

n°192330
stirnersep​t
Posté le 30-01-2009 à 15:29:43  profil

SEVEN7

Citation:

Laissez partir ce topic dans les entrailles du forum.

hello:{} Seven hello:{}

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici.
Ben dis donc, pas simple. (enfin je n'ai pas tout lu )
Ca me rappelle celle qui t'accusait d'être enceinte, enceinte virtuelle. ange:{}

Bon c'était juste pour te rappeller que comme c'est toi l'auteur du topic, avant la page 60 tu peux le faire sauter en entier.
C'est la page 58 celle-ci.
Je viens de vérifier dans l'aide du forum.
 :)

---------------
" En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne " Louis Latzarus
n°192809
charon1
Posté le 31-01-2009 à 11:56:07  profil

tout a fait..donc....

n°192810
charon1
Posté le 31-01-2009 à 12:00:50  profil

lili131700 a écrit :

D'accord avec toi. Pourquoi revenir encore une fois sur cette histoire, surtout si tout va vraiment si bien? C'est pas très rassurant.

eh oui c comme ca dans un fofo:des anciens post au sujets peuvent remonter faut pas en vouloir a ceux qui les lise...
ce qui est ecrits...
tout monde a droit de dire ce qu'il pense...meme tardivement.
alors..de l'ordre du privé c'est toujours mieux d'aller dans le privé.
c'est aussi ca se respecter.

hello:{}

n°216589
Arlette59
La schnèg !
Posté le 23-03-2009 à 18:37:43  profil

Oh la la , je vois que sur ce forum il y a de l'orage dans l'air .
SEVEN et MICHA , ne vous laissez pas faire par de gens malveillants .
Profitez de votre amour afin que personne ne vous le détruise !!!
De tout  auaur:1
Amitiés , Arlette

---------------
Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :