France2.fr

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°99431
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 17:24:46  profil

Reprise du message précédent :

Salut Fufu Salut Bijou !!!  aureliealban:6 (désolé Bijou j'ai oublié de te salué avant !  :D  ange:{} )

Pour le message ça n'fait rien Fufu... Par contre j'avais pas regarder la date quand tu l'a posté c pour ça que j'me posé des questions, mais j'te l'ai dit c pas grave. On oublie ça !  jap:{}

Oui je vois que tu travaille sur ta confiance, tu vas un peu mieu c très bien, mais faut pas relacher... !!!  seven7:3
Un conseil pour ceux qui ont perdu confiance en eux, le meilleur moyen de la retrouver c de sortir.
J'crois qu'il n'y a que ça qui pourra vous permettre de la retrouvez.

J'vais te dire comme j'l'ai dit à Bijou, mais faut pas détourner les yeux si un gars vous regarde. Si tu n'veux pas qu'il te regarde, tu vas le voir et lui dit, tu c que tu a de beaux yeux ! (là le gars il va être fout de joie), puis tu lui dit: mais alors qu'est-ce que t'est moche (ou mal foutu au choix), là vous le casser correctement le mec, j'vous paris qu'il n'osera plus vous regarder !  :D  lol:{}  lol:{}

Mais j'suis d'accord avec vous les filles, si un mec regarde une autre femme alors qu'il est avec vous, il faut le larguer celui-là !
C à lui déjà au départ de lui faire comprendre à l'autre femme que c pas la peine de le chercher... !  non:{}  
Vous finirez déjà par vous casés ne vous inquiètez pas pour ça !
C le moment où on l'attends le moins qu'on tombes amoureux. (bon ok cette phrase n'est pas de moi, c ce qu'on m'a dit), pour être honnetes j'peux pas trop vous conseiller là-dessus, j'ai été rarement amoureux moi !  archedenoah:1

n°99432
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 17:29:50  profil

Oups j'ai oublié !  whistle:{}

lol:{}  lol:{}

Moi ché po j'vois que 2 piplettes ici !  :D  gustave2:4  lol:{}  lol:{}

Là 3ème ché po qui c ?   :D
Elle est assise trop loin, j'arrives po à voir qui c ? lise66:1 lise66:1

n°99433
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 17:37:42  profil

Pour évité ça, lorsque tu poste un lien, surligne-le (tu c quand la phrase ou le lien est surligné en bleu), puis ensuite tu cliques
sur "Insérer une URL > sg8o8z5xk0

Il va t'afficher des balises devant et derrièe ton lien il y aura écrit: [url] puis à la fin > [ /url]
Alors ça ne t'arriveras plus lol !   whistle:{}  lol:{}

http://www.youtube.com/watch?v=w72MawVhND8

Dernière chose, il faut que ton Lien soit attacher entièrement. C à dire qu'il n'y a pas d'espace entre 2 lettres. Voilà !   hello:{}  

Hein Katou !  :D  aureliealban:1

n°99444
Seven7
Michaela73
Posté le 30-04-2008 à 17:46:27  profil

Qui ça a des soucis Lili ?   :??:

Moi j'crois surtout que...
Lili voulait aller danser
Aller danser le rock'n'roll

Oui je c elle est facile celle-là !  :D

La seule que j'ai trouvé elle est dans un Medley !
http://fr.youtube.com/watch?v=PueENGVNxVs

n°99532
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:58:51  

Seven7 a écrit :

Qui ça a des soucis Lili ?   :??:

Moi j'crois surtout que...
Aller danser le rock'n'roll

Oui je c elle est facile celle-là !  :D

La seule que j'ai trouvé elle est dans un Medley !
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=PueENGVNxVs

[/url]

Non,j'ai passé l'âge d'aller danser.
Je m'occupe de mes petits monstres.
Je me vois mal aller bouger mon popotin. Je me sentirai mal à l'aise.
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur la dance floor....

n°99560
charon1
Posté le 30-04-2008 à 21:59:38  profil

aah non lili pas ici,
le sujet est "je suis un seducteur"

alors mettez la en sourdine svp merci. :D

n°99576
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 22:23:07  

charon1 a écrit :

aah non lili pas ici,

Oh,cela faisait longtemps Charon...
Vous m'aviez manqué...
Justement la séduction y a un rôle important.
En général,on séduit pour obtenir ce qu'on veut.
Me la mettre en sourdine,moi?
Impossible. Ce n'est pas dans mes gênes.
Et vous me faites tellement plaisir que je ne m'en lasse pas.

n°99585
Katou11
Posté le 30-04-2008 à 23:24:21  profil

Un p'tit coucou en passant  hello:{}
Et vive l'amour  love:{} , bonne fête de 1er Mai à tous  sol:{}
http://fr.youtube.com/watch?v=sPe4_nFmW18

n°99612
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 02:42:09  profil

charon1 a écrit :

aah non lili pas ici,

T'inquiètes pas, j'laisserais ni Lili ni qui que ce soit d'autres foutre son bordel ici, JE veille !  gustave2:4

Tu vois autant j'peux être très gentil, autant j'peux aussi être tout le contraire.
Et quand j'commence on ne m'arrête pas tu peux m'croire.  lol:{}
Mais ça j'le dit pas spécialement pour Lili, mais pour tous ceux qui veulent foutre leur bordel ici, parce qu'ils ont un complexe d'infériorité ou je n'c quoi ? lol:{}  lol:{}  

Ou comme d'autres qui parce qu'ils n'osent pas l'ouvrir dans la vie, vont sur les forums pour déverser leurs heines... !  pfff:{}

n°99613
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 02:46:39  profil

Tu a raison, en général quand on séduit c pour obtenir quelques choses...
Mais peut-on séduire sans le vouloir vraiment ?   :??:

n°99614
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 02:53:08  profil

Katou11 a écrit :

Un p'tit coucou en passant  hello:{}
Et vive l'amour  love:{} , bonne fête de 1er Mai à tous  sol:{}
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=sPe4_nFmW18

[/url]
Hello Katou !  aureliealban:6  

bounce:{}  bounce:{}
Yessssss tu a réussit à afficher le Lien c génial !!!  seven7:3   lol:{}

Spoiler :

J'ai plus besoin de rectifier tes liens lol !   :D  lol:{}

Mais ça m'fait plaisir de te revoir, Merci pour la musique elle
est super belle !  love:{}

Oui bonne fête du Muguets, de l'Amour,  love:{}  du Travail, enfin de tout quoi !  whistle:{}  lol:{}

aureliealban:1  

n°99615
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 03:03:33  profil

Oui et j'en c quelques chose !  :D   jap:{}

Attends tu vas rire mais j'vais te dire quelques chose de véridique, un truc de ouf,...  Mais il y en a une un jour qui est venue sur le forum pour créer un topic qu'elle a intitulée "Seven tu vas être papa" ou un truc dans ce genre ?  ouch:{}

Alors que cette fille je ne l'ai rencontrer ici sur le forum et jamais en vrai !
Enfin c pas ce forum ici même de TuH  
Au fait, cette fille n'était jamais enceinte, ni de moi ni de personnes, mais pour dire que ça peux aller loin !  lol:{}

Alors tu vois, c vite arriver !   gustave2:4
C pour ça que j'dit souvent qu'il faut se couvrir si on n'veux pas de mauvaise surprise !!!
Et pas que pour les bb d'ailleurs, mais surtout pour tout les risques que ça peut entraîner... Et pour les les filles, et pour gars !  jap:{}  

n°99616
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 03:15:33  profil

Waouhhhw la dance floor !  :D

Ben tu c rien n'empêche d'avoir des enfants et de sortir 1 p'tt week end de temps en temps, non ?
Bon Ok tu n'aimes pas aller dansé, c pas grave moi non plus d'ailleurs...  sarcastic:{}
J'aime pas spécialement aller en boites pour danser, c plus pour l'ambiance qu'il y a et de rencontrer d'autres personnes qui m'attire.  whistle:{}
Je préfère encore aller dans un bon bar ou dans un pub, par exemple !  :)

n°99653
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 13:05:25  

Seven7 a écrit :

Waouhhhw la dance floor !  :D

Ben tu c rien n'empêche d'avoir des enfants et de sortir 1 p'tt week end de temps en temps, non ?
Bon Ok tu n'aimes pas aller dansé, c pas grave moi non plus d'ailleurs...  sarcastic:{}
J'aime pas spécialement aller en boites pour danser, c plus pour l'ambiance qu'il y a et de rencontrer d'autres personnes qui m'attire.  whistle:{}
Je préfère encore aller dans un bon bar ou dans un pub, par exemple !  :)

Les boîtes,c'est bon pour les jeunes...
je préfère aussi les pubs ou les bars avec des amis.
Les soirées entre amis avec des jeux de société ou la wi.
je n'aime plus danser,je trouve que c'est une perte de temps. Autant danser à la maison avec les gosses et le mari au moins,on rigole entre nous.

Parfois,je demande à mon beau-frère comment ça danse maintenant. je suis complètement à l'ouest.
C'est mon beau-fils qui a 8 ans qui me montre la techtonik. je ne suis pas sure de l'écriture de ce mot.
Je crois qu'à un moment,tout ça nous dépasse.
Pourtant,il y a 15 ans de cela,j'en ai passé du temps en boîte. Le besoin de rencontrer,de connaître du monde.

Aujourd'hui,je n'ai plus les même besoins,ni les mêmes envies.
 hello:{}  

n°99655
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 13:06:42  

pourquoi,tu dis Lili? je vois pas le rapport,là.

n°99656
charon1
Posté le 01-05-2008 à 13:12:54  profil

tiens lili vous vous y connais bien dans ce domaine là on dirait?.....

n°99738
Seven7
Michaela73
Posté le 01-05-2008 à 16:02:57  profil

Ouai il faut que j'me remotive surtout !!!  fou:{}
Ca fait grossir ? Ben po moi ?  cry:{}   lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
alors la j'y ai renoncé, veux plus rien savoir lol:{}  lol:{}
[/quotemsg]
Oui j'comprends, ben c pas plus mal ne t'inquiètes pas.
Des mec pareil mérite que de ce faire baladé !  jap:{}

[quotemsg=]
c'est fais!! lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Voir ma réponse précedente !  :D  lol:{}

[quotemsg=]
je comprends...dans le sens ou que le fantasme reste un fantasme du moment ou la fille, ou le garcon ne passe pas a l'acte c'est a dire ne realise pas son fantasme..  [/quotemsg]
Ben oui c clair, sinon ce n'est plus du phantasme !   whistle:{}
Du moment que ça reste juste dans le couple ça va...  ange:{}

[quotemsg=]
lol:{}  lol:{}  lol:{} pourquoi pas heink:{} ben ca reste qu'un fantsame Seven...lol!! [/quotemsg]
Oui Ok tu m'a eu là !  whistle:{}

Oui je c bien que ce n'est que du phantasme, mais faut reconnaitre que phantasmé sur Brad Pitt ou George Clooney voir un inconnu dans la rue, et le voisin ça fait une nette différence.  :D
La il y a quand même un risque de réaliser son phantasme, alors que B.Pitt ou G.Clooney ça craint moins !  ange:{}

Bon j'veux pas cassé l'ambiance, mais tu c que la plus-part des Français phantasme sur une collègue de travail, une voisine ou quelqu'un qu'ils connaissent, et non pas B.Pitt ou G.Clooney.
Peut être parce que justement ça parait plus "vrai" en phantasmant sur une copine ou une collègue tu vois ?  :??:

Mince les filles, continuez à phantasmé sur les Stars c beaucoup mieux quand même !  sarcastic:{}  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
oK je te montrerais celui de ma fille..!! :D
je te previens elle n' a rien de moi bounce:{}  lol:{}  lol:{}
juste un air... [/quotemsg]
Oui d'accord va pour la photo de ta fille alors !  jap:{}

Heuu juste comme ça, pourquoi j'ai l'impression que tout le monde veux me marié avec leurs filles ?  :D
Non mais c vrai tes au moins la 4 ou 5ème qui me dit un truc dans ce genre... Si tu veux j'te donne le msn de ma fille, j'te montre une photo de ma fille, etc.  lol:{}  lol:{}

En tout cas c gentille à toutes, ça témoigne d'une certaine confiance que vous m'apporter et j'vous remercie beaucoup !!!  aureliealban:1

[quotemsg=]
lol! je detourne avant de sourire ou de recevoir un sourire!!mdr!! [/quotemsg]
Oui mais dans ce ca ça peut aussi dire que tu est charmé, mais timide !
Enfin le gars il peut le prendre dans ce sens en tout cas.

[quotemsg=]
les boîtes justement j'y vais jamais et jamais été
trop timide mais alors la c'est pire que toi, eclairage faible ou pas, je flippe
bounce:{} [/quotemsg]
Ouai !  heink:{}
Bon ben alors dans ce cas j'vais devoir faire comme avec Lili, t'emmener dans un bar ou un pub lol !  :D  lol:{}

Ben moi aussi en ce moment j'y vais plus-trop en boites. Encore moins depuis cette nouvelle danse la "Techtonik", j'ai horreur de cette danse tu peux pas savoir... Et alors quand j'les vois dansé ce truc, c du grand n'importe nawak !  pt1cable:{}  
J'ai essayer 1 fois,... j'ai failli collé un pain à une fille j'ai de suite arrêter, mais c l'horreur !!!  :o
C comme les Punks lol, ils gigotent aussi dans les tout les sens...  whistle:{}  lise66:1  lise66:1
Enfin il en faut pour tout les goux hein ! Souvent j'me dit qu'ils avaient de la chance ceux qui pouvaient entendre à leur époque des slows en discothèque.  love:{}  love:{}
Parce qu'aujourd'hui si tu veux draguer une fille en dansant tu peux y aller.  sarcastic:{}
Tu vas m'dire tu peux toujours lui collé un pain puis t'excuser et profitez de l'occas pour lui offrir un verre, mais bon... ?  :D    lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
c'est tout vrai c que tu dis, avec le recul je me souveins être sortis avec des mecs pas specialement de mon style..et je pense ne pas avoir été non plus leur style de fille préfére..enfin je fabule peut être pt1cable:{}  

mais c'est vrai quand on aime une personne on s'enfout de son style..

c'est quoi mon genre??difficile a dire..vais reflechir, promis!
[/quotemsg]
Ouai c s'en-doute ça ce qu'on appel l'amour ?
C justement d'avoir des sentiments pour une personne qui au départ on aurait peut être pas choisit si on en avait vraiment l'occas ?
Enfin je n'c pas trop c un mystère ?  archedenoah:1

[quotemsg=]
 ;) c'est a dire???

tu delepoppes...stp bounce:{} ?? [/quotemsg][/b]
Ben si c juste pour passer une nuit avec la fille là oui je suis peut être exigent ?
Parce que j'vais voir si j'peux choisir celle qui me plais le plus ?  
Moi perso je n'trouve pas être exigent, mais ça m'est déjà arriver qu'on me l'dise, alors admettons ?  pt1cable:{}
Mais c comme j'ai déjà dit à mes potes aussi, que c pas parce qu'une fille me drague et que j'veux pas spécialement ce soir, qu'elle ne me plait pas !
En plus ça n'm'arrive pas non plus tout les week end qu'une me drague, donc voilà quoi ! archedenoah:1
Tu c faux pas croire, mais nous aussi les gars on a pas envies spécialement tout les jours.
Ouai quoi qu'en y réfflechissant un peu, j'me dit que j'ai peut être parler un peu trop vite lol ?  sarcastic:{}
Non mais nous aussi il nous arrive d'avoir mal à la tête ou d'être fatigué le soir !  whistle:{}   :D

[quotemsg=]
c'est clair que dans l'amour c'est le coeur qui parle, et la raison se barre.. lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Oui j'crois aussi Bijou !  jap:{}  jap:{}

[quotemsg=]
 :??: comment ca?? [/quotemsg]
Ben quoi comment ça, tu veux que je fait un dessin Bijou !  lol:{}  lol:{}
Lol, ben ceux qui n'arrivent pas à trouvé l'âme soeur pour passer une nuit par exemple... Tu peux t'inscrire sur ces Sites là, les personnes habitant la même région peuvent même être répertorier, tu fait ta demande (comme ici tu créer un topic), tu te déscrit (voir une photo de toi nu e si possible), puis tu attends !
Et dans la journée tu auras plusieurs rendez-vous !   :D  
A toi ensuite de sélectionner celui ou celle avec qui tu veux passer ta soirée ?  

Bon je le c parce qu'on me l'a dit Ok ! Moi perso je m'suis jamais inscrit sur un Site pareil, quoi qu'il n'y a pas de honte de le faire mais bon j'préfère le dire...   ange:{}

[quotemsg=]
moi je suis aller en pensant que c'etais comme un forum quoi, discuter.
on discute et après c'est le plan C qui est proposé, la deception quoi!!!ben quoi on est pas toutes pareilles nous les filles!!
et depuis que j'ai decouver le forum de THU j'y viens tout temps
enfin le temps qu'il me faut pour le moment..
c'est vrai les gens sont moins accro au sexe ici...
[/quotemsg]
Faut dire Bijou que ce n'est pas non plus le même forum. Ici c un forum généraliste, même si c des forums qui appartiennent à des émissions tu parles de ce que tu veux, de la vie en général (politique, sport, etc.)
Alors que Meetic et quoi qu'en dit la pub, ce n'est pas un forum de rencontre...
Enfin si,... rencontre, mais entendez par-là surtout rencontre se xuel !
Même s'il y a déjà eu des rencontres qui ensuite ont donner lieu à des Mariages, c comme tu dit, c quand même plus sur le se xe que ça tourne qu'autres choses...
Et comme toujours les pigeons c les mec ! Car eux ils doivent payer alors que les filles sont acceuillis à bras ouvert.
Pas étonnant quand on voit le nombre de mec qui fréquentent ces Sites par rapport aux filles.
D'ailleurs tu serait étonner de savoir comment ça marche vraiment. Et encore plus les gars qui payent !!!
Ils ont fait un sujet là-dessus sur M6 (je n'c plus dans qu'elle émission), ou ils montré que la plus-part des filles inscrites étaient en fait des "appât".  ouch:{}
C à dire que c des personnes sont recrutés (en Chine principalement), pour appatés les mec. Même qu'il y avait des mec qui jouer le rôle de pas une, mais plusieurs filles inscrites sous divers pseudos sur le même Site (alors j'me rappel plus si c'était Meetic ou un autre Site), mais dans l'ensemble ils sont tous fabriquer pareil !  :o

[quotemsg=] mdr!!!! [/quotemsg]
 :D  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
ben moi, tu vois je ne savais maintenant je comprends pourquoi on me parler d'autre plan que la discussion, c'est vrai je me disait" mais c'est quoi ce foutoir :??: [/quotemsg]
Ben oui Bijou, il suffit de demander !  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
ah bon??
en tous cas , j'ai pas encore remarqué, je prefere ce forum qu'a meetic..

[/quotemsg]
Oui parfois il y a aussi un p'tte peu de "dragouille"... Mais les mec ici n'ont pas beaucoup de courage pour draguer sur le forum même, alors souvent ils le font par MP !  Mais dans la plus-part des cas il suffit que la fille les remballe gentiment pour qu'ils cessent... Sinon avec les MP vous pouvez placé la personne si elle vous harcèle en "ignore list". La p'tte icône à côté du titre du message, ou alors en haut il faut juste mettre le pseudo dans l'espace réserver à celà.  gustave2:4
Mais comme dit c pas pareil !

[quotemsg=]
tomber amoureux sur le net..sans voir la fille :??: [/quotemsg]
Heuuu bon Ok amoureux c peut-être un grand mot, lol !   whistle:{}
Non mais pourquoi pas flashé sur une fille avec qui tu discutes ?  pt1cable:{}
Ca peut arriver non si on s'entends bien de ressentir quelques choses pour une fille comme ça ?  :??:
Si en plus elle m'envoit des photos et qu'elle me plait ben ouai !!!  love:{}

[quotemsg=]
ben là c'est le pur fantasme alors  :??:
ou est le mal [/quotemsg]
[quotemsg=]:??: ....[/quotemsg]
A oui l'éternelle question, non l'éternelle problème oui !  cry:{}  
C la distance !!!  boscony911
Maudit Kms je te haïe !   :o  

Moi j'avoue que mon problème c ça, c pas seulement la distance en soit qui me pose un problème, c l'ensemble de tout ce que ça représente...
Parce que là ça voudra dire que l'un des 2 devra forcément démenager. Enfin j'te parle d'une fille qui habite à plusieurs 100aines de Kms tu vois.
Le problème c que moi j'suis pas vraiment près à partir de chez moi. En tout cas pas là ! Je c ce que c que d'habiter ailleurs que chez soit, et là je viens tout juste de me poser donc c trop nouveau pour que je repart dans l'immédiat.

Et en toute honnêteter je n'veux pas qu'une fille lâche tout, c à dire son travail, sa famille, etc. pour moi !  non:{}
Ce qu'il y a aussi c que j'en ai vu pas mal qui ont souffert de cet éloignement par rapport à leur famille ou de leurs ami(e)s tu vois...  
Voilà quoi, ben je vois que j'viens d'écrire un roman lol !!!  whistle:{}  
Alors bonne lecture !!!  lol:{}  lol:{}

Du coup ça m'a donné faim tout ça, alors je reviens s'en-doute
plus-tard !
@+ !!!   aureliealban:1  hello:{}  

n°99754
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 16:57:15  

charon1 a écrit :

tiens lili vous vous y connais bien dans ce domaine là on dirait?.....

Ben,heureusemnt que je m'y connais,j'ai eu une jeunesse,tout ce qu'il y a des plus banal.
Vous,ça ne m'étonne pas que vous ne vous y connaissez pas...

n°99812
charon1
Posté le 01-05-2008 à 19:07:24  profil

c'est sur qu'on a pas les mêmes loisirs..et vos techniques de seductions ne sont les mêmes que les miennes...ca c'est clair!!!!

n°99896
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:04:11  

charon1 a écrit :

c'est sur qu'on a pas les mêmes loisirs..et vos techniques de seductions ne sont les mêmes que les miennes...ca c'est clair!!!!

Je n'ai pas de technique de séduction. Et j'en ai jamais parlé. Comme quoi,vous inventez toujours autant.
J'ai d'autres chats à fouetter. je suis une femme mariée et maman...
La seule chose qui m'interresse,c'est de plaire à mon merveilleux mari.

n°99904
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:39:55  

comme ça  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

http://www.soules.fr/IMG/menagere_au_pilori.jpg

n°99918
Katou11
Posté le 01-05-2008 à 23:50:32  profil

Tu sais Sev, quand tu seras prêt à tous les niveaux (mental ,professionnel, amour, etc...) et quand l'amour, le vrai (bien entendu, il ne faut pas que tu en aies peur, avec tout cela comporte comme risques) viendra frapper à ta porte sans prévenir, sans que tu ne t'y attendes, eh bien tu ne te poseras pas la question une seule seconde si tu dois déménager ou pas, cela viendra naturellement...Maintenant si l'amour se trouve tout prêt de toi, dans ta région, c'est encore mieux, ça va de soi.

Voilà, c'est la p'tite histoire du 1er Mai !  :p   Bisous Seven hello:{}

n°99958
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 02:52:10  

Katou11 a écrit :

Tu sais Sev, quand tu seras prêt à tous les niveaux (mental ,professionnel, amour, etc...) et quand l'amour, le vrai (bien entendu, il ne faut pas que tu en aies peur, avec tout cela comporte comme risques) viendra frapper à ta porte sans prévenir, sans que tu ne t'y attendes, eh bien tu ne te poseras pas la question une seule seconde si tu dois déménager ou pas, cela viendra naturellement...Maintenant si l'amour se trouve tout prêt de toi, dans ta région, c'est encore mieux, ça va de soi.

billine:6 Katou ! Entièrement d'accord avec tout c'que tu dis jap:{}

Je le sens perdu Sev avec toussa. (et il parle des autres celui-là  ange:{}  :D )

Voilà, c ça. Il n'est pas prêt. (Normal, en même temps il n'a pas très longtemps qu'il est revenu à la vie civile). Je viens de lui dire que justement l'amour ce n'est pas si compliqué que ça et que ça doit se passer le plus naturellement possible.

C clair, qu'il se posera pas de question, le jour où l'amour (le vrai) lui tombera dessus !
mdrrrrrrrrrr ! Même à toi Sev ça te tomberas dessus comme à nous tous tu n'y échapperas pas !  lol:{}  lol:{}

Ben heu...? C clair, qu'il vaut mieux que l'amour se trouve dans sa région !!  Comme il a déjà dit des maintes fois, il n'a pas envie de partir. Et ça s'comprend.  jap:{}  Et on va pas l'forcer à quitter sa famille, ses amis, sa ville. :(  Sinon, il n'aurait pas pris cette importante décision de quitter l'armée...

En passant, P*tainnnnnn  Sev' !!!!!!! la longueur de ton message plus haut  ouch:{} Mais mdrrrr tu nous as battu à plat d'couture moi et Bijou !  lol:{}  lol:{}

n°100502
Seven7
Michaela73
Posté le 03-05-2008 à 14:42:23  profil

Waouhhhw ça c beau !!!  love:{}  

n°100513
Seven7
Michaela73
Posté le 03-05-2008 à 14:54:59  profil

Katou11 a écrit :

Hello Katou !!!  aureliealban:6

Tu doit avoir raison Katou, j'crois que j'ai peur de m'attacher à quelques choses sans être sûr, enfin je n'arrives pas trop à l'expliquer tu vois.
Si ça m'arrive ici (chez moi), il n'y a pas trop de changement et puis j'me dit que c pas très grave si ça n'marche plus, chacun continueras comme avant.

Mais si c ailleurs ? Bon tu vas m'dire que j'pourrais toujours à nouveau rentrer chez moi, mais j'crois que ça doit quand même être un sacré changement de n'connaitre personnes ni même ou faire ses courses et toussa ?  :??:  

n°100525
Seven7
Michaela73
Posté le 03-05-2008 à 15:20:12  profil

Hello Bijou, hello tous !!!  aureliealban:6  hello:{}

C gentille Merci à toi de lire mes romans,... !  :D

Spoiler :

Ben j'crois que tu vas à nouveau être servis, mdrrr !!! lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
ben je dirais du moment ou ca ne reste que dans la tête.. sarcastic:{}
[/quotemsg]
Oui c ce que j'voulais dire, temps que ça reste dans la tête du couple ça va c pas grave...
Et puis c mieux quand même que l'autre soit au courant non ?
C préférable aussi que l'autre soit dans la confidence, parce que tu t'imagines en faisant l'amour d'un coup sans réfléchir tu l'appelles par un autre prénom !!!  whistle:{}
Là c taule assurez !  pt1cable:{}
"Heuuuu non non chérie moi j'ai rien dit, tu a du mal entendre ?"  :D
Ouai c celà ouai !  fou:{}

Moi j'm'en suis déjà pris des rateaux à cause de c c onne ries j'te dit pas.
Style "ça va Sabine ?"  gustave2:4 Et elle "quoi ???? Moi c po Sabine c Julie !"  boscony911

[quotemsg=]
en genral un fantsame reste irealisable, sinon ce n'est plus un fantsme..non??
fantasmer sur brad pit
:??: tu le trouve beau toi??BOf...george clonney n'en parlons même pas, pas du tout mon genre...bref ils ne m'attire pas.
[/quotemsg]
Bennn moi non j'les trouves po terribles !  :D
Mais bon ils y a pas mal de filles qui elles les trouvent pas mal, donc j'suis forcé de reconnaitre  cry:{}  qu'ils ont tout les 2 des atouts non négligeable pour la gente féminine.   sleep:{}   lol:{}

Tu dit qu'un phantasme n'est pas réalisable ! Ben oui mais avec un voisin c pas sur du tout que ça reste un phantasme justement.
Alors phantasmé sur qui vous voulez pouvu que j'le connait pas quoi !  sarcastic:{}  lol:{}

Mais promis j'en ferait autant. Enfin moi j'ai jamais phantasmé sur quelqu'un d'autres que la fille avec laqu'elle j'était... !  sarcastic:{}

[quotemsg=]
on est dans "kiffe ma mere" heink:{}  lol:{}  lol:{}
 lol:{}  lol:{} tu nous montre la photo de ton pere? lol:{}  lol:{}
je rigole!
c'est bon je te l'enverrais, puis je me montrerais et tu verra bien que je ne suis pas aussi canon qu'elle
cry:{}  lol:{} [/quotemsg]
Ok Ok, je sent que je vais bientôt pouvoir jouer au jeu des 7 familles !  :D  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]
ben non lol:{} il verra juste qu'il ne m'interesse pas bounce:{}
[/quotemsg]
Oui enfin ça dépend surtout de ton attitude à ne pas le regarder, je m'explique. Si tu détourne à chaque fois les yeux lorsque lui te regarde, il peut prendre ça comme de la timidité tu vois.
Si en plus de ça tu est plutôt pas mal le gars il va chercher à croisé tes yeux...
Maintenant si tu croise son regard volontairement ou involontairement, et que tu hoches les épaules et qu'en même temps tu *****, là c sur il ne va pas s'en remettre, il devrait comprendre... !  whistle:{}

[quotemsg=]
 lol:{}  lol:{} quelle danse aime tu? j'aime la salsa mais sais pas la danser, je suis verte de jalousie devant les jeux de pied de mon frere..en plus il le fais exprès devant moi  cry:{}  lol:{}

par contre j'aime fair des karaoke..oui je sais ma voix n'est pas au top mais bon...

lol:{}  lol:{} du nawak oui c'est ca, euh..on se cogne pas lorsque on le danse? avec les bras et jambes de tout côté faut de la place dans les pistes de dance hein?

les slows sont mes preferés... , mais pas touche!
:D [/quotemsg]
J'aime bien la salsa oui, surtout quand les filles la dansent !
Moi non plus je c pas la dansé, mais bon je laisse guider le bas et ça part tout seul !  whistle:{}  lol:{}
Parfois je vais avec des ami(e)s pour s'éclater dans des bars qui font Karaoké, enfin c plus pour les copines qui elles aiment bien délirés avec ça qu'autre chose que j'y vais, parce que les rares fois où j'ai essayer ça, le lendemain il y avait de la pluie !
Je n'c toujours pas si c à cause de ça mais de toutes façons c la cata quand j'chante... Et encore faut que j'ai bu alors, sinon dans mon état normal j'suis trop timide pour me mettre sur une p'tte scène devant tout le monde et chanter. Mais bon, remarque comme j'ai pas l'habitude de boire non plus, il me faut pas grand chose pour être HS lol !  ange:{}

Pour la Teck oui il y a intéret à avoir de la place sinon tu te cognes...
Bon généralement (ça dépend des boites), mais en France il n'y en a pas encore beaucoup beaucoup qui la danse, déjà par manque de place...
Et de 2 lorsque le DJ commence avec cette sic ils y en a pas mal qui sifflent lol !
Alors tu en verras toujours quelqu'uns qui vont essayer de danser ça, mais la plus-part dansent quand même la Techno "simple".

Par contre j'habite pas loin de l'Allemagne et làs bas j'peux te dire qu'en boîtes ça danse déjà beaucoup plus la TechTonik !!!

[quotemsg=]
ben tu lui apprends a le danser,lol! elles adores je crois.
c'est pas croyable comme les jeunes apprenent vite moi j'etais emerveillée devant ma nièce, pas possible quoi, moi je rigole devant cette danse

mdr!!!
pas mal...
bounce:{} [/quotemsg]
Ouai ben rigole po c ce qui a failli m'arriver.  lol:{}
J'lui ai effleuré la joue à la p'ovre.   :D  Enfin peut-être po si p'ovre que ça non plus hein lol !!!  seven7:8

Tu veux que j'lui apprends à dansé quoi ? Le slow sur de la Tech ?   ange:{}  lol:{}

[quotemsg=]
un mystère, l'amour ,je le crois aussi... [/quotemsg]
Oui c ce qui est beau hein ? love:{}
Enfin quand ça arrive bien sur ?  whistle:{}

[quotemsg=]
ben une qui te plaît, tu ne la drague pas specialemnt non plus je pense non?

heink:{} [/quotemsg]
Ben heuuu non !  :D
Parfois oui ! Mais bon c vrai pas toujours non plus.

[quotemsg=]pourquoi ?toi tu ne drague pas?? [/quotemsg]
Ben j'vais pas mentir, si bien sur que ça m'est déjà arriver de draguer aussi.
Si j'disait le contraire on n'me croirez pas lol !!!  whistle:{}
Mais pas à chaque fois que je sort, tu vois ce n'est pas parce que demain soir je sort en boites ou même ailleurs que je vais forçément draguer.

[quotemsg=]
je t'assure que je ne savai pas que cela se passer comme cela
j'avais juste remarquée la mentalitée et j'ai été decu car ce n'est pas ce que je cherchais, bon ,maintenant je reste que dans des forum comme celui ci, ou l'on me parle pas de sexe sans cesse car a la longue ca devient lourd je t'assure.
un petit dialogue sympas au debut  puis au fur et a mesure, les propos changent..je me dis"c'est quoi ca?"ben je zappe et bloque direct le contact !!et puis quoi encore?? fou:{}
il yen a lorsque 'ils ont vu qu'ils se sont trompé de filles, c'etait des escuses et des rapels, ben non, je n'en voulais plus c'etais terminer!!
On n'est pas toute pareilles hein nous les filles!!

les personnes qui te l'ont dis ont raison, j'ai moi même experimenter ces sites , il ya pas de dialogue...enfin pour moi c'est pourri quoi!

oh moi j'y avai été inscrite pour les raisons qui m'ont poussé a m'inscrire ici et j'ai mieux fais de me desinscrire.
[/quotemsg]
Oui j'te comprends Bijou !  jap:{}
A la longue ça doit être la gualère de toujours avoir un mec comme ça qui te colles !

[quotemsg=]
ben ils auraient mieux fait d'être plus précis... fou:{}

mais c'est bien fais pour eux!!
quoi que j'ai l'impression que c'est prendre les filles pour des p***
[/quotemsg]
J'pense que c fait exprès justement pour attiré le plus de monde.

Oui c clair, mais faut penser aux p'ovres gars qui sont chez eux et qui n'ont personnes ?  Là ils vont penser qu'en s'inscrivant ils vont trouver quelqu'un tu vois ???
A leurs place c pas sur ces Sites payant que moi j'irais tu vois.
J'irais plutôt sur des forums qui parlent ouvertement de se xe et sans complexe, ou qui sont prévus pour ça et Gratuit...

[quotemsg=]
je vois..enfin je comprends que ca puisse exister.
mais ca reste platonique??  heink:{} dans ce cas? :??:[/quotemsg]
Heuu ouai ça c une bonne question ?  Et franchement je c pas ?
Tu c j'peux pas vraiment dire que j'étais amoureux durant les 8 dernières années tu vois. Mes relations avec les filles étaient plus parce qu'on se plaisait qu'autre choses... et faut dire aussi que j'me suis un peu mis dans la tête de ne surtout pas tombé amoureux donc voilà, c clair que c'était pas vraiment ça !

[quotemsg=]je te comprends
ce n'est jamais facile de demenager...moi ca me destabilise car faut se readapter a l'endroit, nouveaux voisins, nouvelle pharmacie et magazins...
bon quitter pour aller  vivre avec ta dulcinée...c'est un peu normal non? bon pas dans l'immediat mais bon...
[/quotemsg]
Ben moi c'était à l'armée mais c pas le même contexte là j'étais pas seul, ils y a mes potes et puis c comme une 2ème famille tu c ! On dit pas juste ça pour faire beau ou pour recruté des jeunes mais c vrai de vrai !!!
Pourtant j'peux te dire qu'il y a une sacré différence entre vivre dans l'Est et le Sud-Ouest, lol !!!
Et j'parle pas du temps, parcqu'au printemps par moment et pire en été il fait beaucoup plus chaud dans l'Est que dans le Sud tu c. Ici quand tu a + 30° tu souffres parce qu'il n'y a pas de vent, rien ! Ou alors le peu de vent qu'il y a il est chaud aussi (exemple aujourd'hui, à ma fenêtre il fait 28/29° en plein Soleil, donc environ 22° réel.)
Alors que dans le Sud et encore mieux dans le Sud-Ouest, il y a toujours un p'tt vent frais qui fait du bien...
Pour les restau, bureau de Tabac ou la boulangerie par ex là c clair que ça change, mais ça va si les gens sont sympa tu te prends au jeu.

Mais bon là on parle de partir et ensuite ne rien connaître du tout, ni de potes, rien quoi à part une personne, celle que tu aimes et bien sur ce n'est pas rien tu vas m'dire,...
Ben oui c pas rien, car tu "risques" de faire un sacré bout de chemin ensemble et  justement c tu "risques" seulement (entre " " ), et c pas sûr non plus tu vois ?  
D'habitude j'suis toujours volontaire, mais là j'avoue que ça m'fait "flippé" tu vois lol !

[quotemsg=]moi perso je n'y arriverais plus, je l'ai fais une fois et vu l'experience(j'ai du recommencer tout a zero!)je ne crois pas que j'oserais refaire la choses.
 faut peut être encore du temps? :??:
mais aussi une relation a distance c'est pas plus mal??..[/quotemsg]
[quotemsg=]
 hello:{}[/quotemsg]
Ben moi j'dit pas jamais je n'en c rien encore ? En tout cas dans le contexte actuel et dans mon état d'esprit d'aujourd'hui, je crois qu'il me faudra du temps quand même avant de songé à partir... ?

Une relation à distance ? Heuu ouai c bien beau à distance mais bon c po pareil quand même.  sarcastic:{}
Et si c pour se retrouver tout les ché po quand, c pas terrible !!!  na:{}
Remarque j'ai remarqué que les couples qui se voit moins souvent sont quand même les couples qui tiennent le plus,... l'amour y est s'en-doute plus fort car à chaque fois que tu revois l'autre tu doit te surpassé quelques part... ?  :??:

Voilà j'te l'ai dit au début, tu voulais un roman tu vas être servit lol !  :D

seven7

n°100546
Seven7
Michaela73
Posté le 03-05-2008 à 15:41:36  profil

Oui c exactement ça Fufu. J'suis un peu perdu c clair, mais bon tu c je laisse faire le temps, je cherches pas spécialement à tomber amoureux (ou pas) !
C comme je l'ai expliquer à Bijou, mais c vrai que dans le contexte actuel c un peu trop tôt, surtout que ça arrive un peu au mauvais moment, j'me prends pas trop la tête avec ça !  ange:{}
Enfin j'aimerais ne pas m'prendre la tête avec tout ça, mais j'me la prends tout seul lol !!!  lol:{}
Oui comme un grand !  :D

[quotemsg=]
En passant, P*tainnnnnn  Sev' !!!!!!! la longueur de ton message plus haut  ouch:{} Mais mdrrrr tu nous as battu à plat d'couture moi et Bijou !  lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Maiiiis rigoleee pas !!!  :D
1) C Bijou qui m'fait parlez, donc c à cause d'elle !  lol:{}
2) Le prochain il est un p'tt chouyat plus long encore ! En plus il fallait que j'le modifie à cause du modo qui ne l'a pas laisser passer, sinon il serait encore un peu plus long que prévu lol !!!  sarcastic:{}  lol:{}  lol:{}

n°100776
Seven7
Michaela73
Posté le 04-05-2008 à 02:27:53  profil

[/url][/url]

n°100777
Seven7
Michaela73
Posté le 04-05-2008 à 03:12:23  profil

Oups encore un post que j'ais oublié !  whistle:{}

Oui j'comprends Lili !  jap:{}
Moi non plus je n'aime pas du tout la TeckTonik, d'ailleurs la Techno en général je n'aime pas trop.  pt1cable:{}
Ce que j'aime encore moins et qui est une constente habitude, c les DJ d'aujourd'hui qui reprennent d'anciens tubes et les remix à leur sauce...  heink:{}
Ou alors comme l'autre, le David Guetta ahhhh !!!  cry:{}

C vrai le temps avance, et parfois moi aussi j'me dit que j'commence à m'faire vieux pour toutes c co nne ries lol, mais bon !   whistle:{}  C peut être aussi  pour ça que j'y vais moins en ce moment ?  archedenoah:1

Mais toi Lili tu a raison de t'occuper plus de ta p'tte famille que
d'aller en boites.   jap:{}

n°100920
Katou11
Posté le 04-05-2008 à 16:08:06  profil

Katou11 a écrit :

Oui, c'est quoi l'amour par le net, moi aussi je veux savoir. :??:    :D

Bonjour à toutes et tous  jap:{}

Pour résumer l'amour sur le net, voici ce que j'ai trouvé  ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=aJZM8nV2jb0

n°100942
Katou11
Posté le 04-05-2008 à 17:13:58  profil

[/url]
 lol:{}  lol:{}  lol:{}
Ne t'inquiète pas bijou, plus bouchée à l'émeri que moi tu meurs, j'ai mis des mois avant de piger, donc, je vais essayer à mon tour de t'expliquer :

Une fois ton clip choisi, tu te rends dans la barre d'adresse tout en haut, tu cliques sur ton lien, tu le mets en surbrillance et d'un clic droit tu copies.

Ensuite, tu viens ici sur le forum, donc "répondre".
Tu cliques une 1ère fois sur la chaîne, tout de suite après tu mets ton lien, clic droit, tu le colles et tout de suite à la fin du lien, tu recliques sur la chaîne.

Exemple :lien copier/coller

Comme te l'a expliqué Sev, exactement de la même façon quand tu mets tes phrases en gras.

Voili, voilou ma grande, à bientôt  pryvate:8    

n°101079
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 22:16:07  

Seven7 a écrit :

Oups encore un post que j'ais oublié !  whistle:{}

Oui j'comprends Lili !  jap:{}
Moi non plus je n'aime pas du tout la TeckTonik, d'ailleurs la Techno en général je n'aime pas trop.  pt1cable:{}
Ce que j'aime encore moins et qui est une constente habitude, c les DJ d'aujourd'hui qui reprennent d'anciens tubes et les remix à leur sauce...  heink:{}
Ou alors comme l'autre, le David Guetta ahhhh !!!  cry:{}

C vrai le temps avance, et parfois moi aussi j'me dit que j'commence à m'faire vieux pour toutes c co nne ries lol, mais bon !   whistle:{}  C peut être aussi  pour ça que j'y vais moins en ce moment ?  archedenoah:1

Mais toi Lili tu a raison de t'occuper plus de ta p'tte famille que
d'aller en boites.   jap:{}

Salut Seven,
Nous avons mis du temps avant de trouver le grand amour alors nous faisons en sorte que tout se passe pour le meilleur et nous nous soutenons dans les moments plus difficiles.
Nous dialoguons beaucoup.
La séduction,c'est pour lui,c'est ce qui m'intêrresse.
Séduire et plaire toujours à son mari,c'est ce qui compte.
Je vais avoir 34 ans,2 enfants pour le moment,qu'est ce que j'irai faire en boîte?

Avant de le rencontrer,je  pensais pas que je pourrai tombe sur un homme avec qui je peux tout partager.
Il est à la fois,mon mari,mon amant,le père de mes enfants et mon meilleur ami.
Nous ne faisons pratiquement rien sans l'autre.
Et jusqu'à la semaine dernière,nous travaillions ensemble mais à partir de demain,c'est fini.
Nous avons été mutés tous les deux dans la même ville mais nous ne travaillerons plus en équipe.

Bonne soirée,Seven et merci de m'avoir répondu.
L'amour,c'est quand on s'y attend le moins qu'il nous tombe desssus...

n°101564
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 00:37:22  profil

Salut Bijou, Salut à tous !!!  aureliealban:6  hello:{}

C gentille Merci Bijou !
Mais c aussi grace à toi hein que je parles et reparles lol !!!
Mais ça me fait plaisirs de dicuté avec des gens cool comme toi (dommage qu'ils ne son pas tous comme ça ! hiii) :D

[quotemsg=]attend , tu dirais a ta femme que tu fantasme sur moi?? :D
je rigole!
[/quotemsg]
Ben à vrai dire ça m'est jamais arriver d'être avec une femme et de penser à une autre tu voies. Mais je c qu'il y a des couples et pour égayé leur armonie qui s'amusent à celà, c comme aux p'tts jeux entres un mari et sa femme tu vois. Donc je trouve rien de choquant à ça, si ça peux aidé pourquoi pas !

[quotemsg=]eh bien ca depend car moi mon copain l'avais très mais alors là très mal pris,
même si je fantasmer sur autre ca ne voulait pas dire que j'allais passer a l'acte non?même s'il habitais dans la région.et ben lui il s'est imaginer tout plein de choses pfff:{} [/quotemsg]
[quotemsg=] [/quotemsg]
 :D
heuuu comment ça, tu veux dire que quand vous faisiez, heuu oui !
Tu a,... heuuu, c vrai tu a penser à,...
à, heuu enfin à moi !  :D
Tu a phantasmé sur MOI !!!!  ange:{}  gustave2:4
Ben moi j'dirais que tu avait raison !  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

Non aller j'rigole Bijou, sérieusement ben c que le gars ne devait pas être sur de lui ou je c pas ?
Mais quelques part c de la jalousie, et vraiment j'aime pas tout c mec qui sont possessifs !
Attention parce que jaloux à la rigueure je peux le comprendre à certains moments mais quand quelqu'un est possessif alors là je les haïs celà !
Tient en parlent de ça, l'autre soir quelqu'un m'a dit qu'un mec était jaloux parce que j'avais dit à une fille que je n'connais pas du tout sur un forum que "je l'aimais", mais c'était pour rire que je disait ça, et si ce c** avait lu un peu mieu le topic au lieu de ressortir sa jalousie possessive il l'aurait peut être remarqué que je disait ça pour rire ? pfff:{}
Et les enfoirés comme ça qui vont jusqu'à dire à une fille avec qui parlé ou non, ou pire qui vont jusqu'à fouiller le PC ou le Tél de leur p'tte copine, ils doivent être heureux que je les connait pas !!!  gustave2:4
J'le dit haut et fort, les filles ne vous laisser pas marcher dessus, et viré moi c tocars !!!
Que tu soit un peu jaloux Ok ça je le comprends, style la fille qui regarde bizarement un autre mec en ta présence, ou qui lui dit un p'tt mot doux ça Ok j'le comprends.
Mais là attends, en plus la fille c une gamine qui a 20 ans je crois ? Enfin trop jeune pour moi tu vois, donc faut pas déconner non plus quoi !!! :o

[quotemsg=]ah ca je ne sais pas
dire oui...bon ok, mon frere le dis ouvertement a sa femme quand il ya sharon stone a l'ecran..elle s'enfout par ce que c'est elle la femme de mon frère mais tout de même...
moi perso, non ca ferais parti de mon petit jardin secret.
un fantasme rien qu'a moin je ne le partage avec personne :D
[/quotemsg]
Oui je vois le genre !
Je c pas vraiment Bijou tu vois, mais si ça peux aidé dans le couple à ce que ça aille mieux oui !
Tu c et malgrès ce que certains disent, moi je crois que pour qu'un couple fonctionne parfaitement il faut aussi que ça fonctionne parfaitement côté se xe !   love:{}

Alors je suis peut-être un peu mal plaçé vu que je n'ai jamais vraiment vécu en couple et j'pourrais pas te dire de ce côté là, mais moi j'le pense en tout cas.

[quotemsg=] lol:{}  lol:{}
ben moi une fois j'ai confondu la femme d emon frère, je l'ai applere par le prénom d'une de ses ex,la tronche qu'elel avais, j'ia cru qu'elle allaits me sauter dessus! :D
[/quotemsg]
A Ok toi tu fait ça avec la femme de ton frère !  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

Mais non j'rigoleeeee !!! J'ai compris, ben oui ça fait jamais plaisir que tu confond quelqu'un et c encore pire quand c avec l'ex de la personne... !

[quotemsg=]ah ok, mais le "truc" du fantasme c'est qu'il ne sois jamais realisé, je pense.quand bien même je fantsamerais sur le voisin rien ne m'oblige a passer a l'acte, car rien ne me dis que mon fantasme sera realisé,(si je pense qu'il est tel que je me l'imagine avec moi et que je passe a l'acte et me rend compte que c'est pas ca ben la je casse le truc et ca me frustrait encore plus tu vois)[/quotemsg]
Oui je vois mais j'pense pas que le voisin il dirais non si une fille venait chez lui ?
J'me dit qu'avec les mec il y a toujours un risque (enfin à part moi quoi !  sarcastic:{} )
Non mais sérieux tu en connais beaucoup des mec qui diraient non ?  lol:{}

[quotemsg=]ok je fantasmerais sur toi car on ne se connait pas :D
je rigole..
[/quotemsg]
 lol:{}  
Arff, ça je le c tu l'a dit plus haut !  lol:{}
Mais Merci c gentille à toi !  :D

Et après on va dire que c moi qui fait Alain Delon !  gustave2:4   lol:{}
Moi ça n'me dérange pas tant que je connais pas la fille en vrai. Là oui j'me vois mal gérer le truc...  pt1cable:{}
Par ex une copine qui me dit ça, waouhhhw !!!  ouch:{}
"Ok baby, tu veux qu'on passe à la pratique !"  love:{} Non là j'me sentirez mal tu vois, c mieux qu'elle ne dit rien alors !  pt1cable:{}

[quotemsg=] tu as été avec une fille sur qui tu fantasmait??? ;)
ok c'est realisable mais bon le fantsame n'y est plus..
:??: [/quotemsg]
Non c pas vraiment ça que j'voulais dire !
C juste que j'ai jamais eu ce besoin de m'imaginer quelqu'un d'autres avec qui j'étais tu vois.  ange:{}
Avec celle avec qui j'étais ben ça suffisait !  archedenoah:1

[quotemsg=]elle a les yeux revolver... :D

bon ok , le regard je n'insite pas trop la dessus (timide peut être mais tout part a partir du regard) car je crois que les hommes interprete trop vite les regards qu'ils peuvent croisée venant d'une femme.
[/quotemsg]
Oui je crois que tu a raison Bijou !

J'vais te raconté un fait réel ! (ça fait un peu Pierre Belmare là non ?)  :D
Un jour une fille me regarde avec insistance tu vois avec des p'tts sourires et tout... Ben j'me dit "qu'elle me cherche elle ?", et j'vais donc la voir !
Là elle me dit quand fait de compte elle est désolé mais elle l'avait avec son frère qui était juste derrière moi lol !  cry:{}
Alors pas de panique, j'lui demande si son frère est derrière moi actuellement et elle me répond ben non pas maintenant !
J'lui dit ben alors c ce que je dit, tu me parles bien à moi et donc j'me vois contraint et forcé de t'invité à boire, ça n'se fait pas de refusé hein !  whistle:{}
Non mais attends elle croyez sans sortir comme ça lol ! D'autent que le frangin je l'a pas vu de la soirée ! Remarque elle non plus après cette soirée je l'ai plus revu !!!  heink:{}

[quotemsg=]t'est un grand timide là lol:{}
 lol:{}  lol:{} la boisson ne me va pas non plus, je dors direct avant tout le monde lol:{}  lol:{}
[/quotemsg]
Vi j'suis timide !  :D

Ben si tu dort ça va pas trop le faire,... alors il faut po boire !!!  lol:{}

[quotemsg=]elle en eu d ela chance bounce:{}  :D  lol:{}

mdr!!tiens pourquoi pas??[/quotemsg]

[quotemsg=]sur ces sites cest comme ca, une fois j'ai dis a un mec"mais t'en apas marre a longeur d ejournée de parler de sexe??tu sais pas parler d'autres choses ;) [/quotemsg]
 lol:{}  lol:{}  Le p'ovre,... il est venu et à payer exprès pour ça et toi tu lui demandes de parler d'autres choses !!!  lol:{}

[quotemsg=]quelle monde?
Il ya des assez des sites pour ca non??
[/quotemsg]
A oui mais moi je parlez des Sites pour ça Bijou !
Pas comme ici... Ici c un forum généraliste donc ouvert à tout !
Mais les Sites comme Meetic, AdultFiend,... etc. là c complètement différent, là oui ça parle de s**** surtout !  

[quotemsg=]trouver quelqu'un pour faire leur vie ou pour juste un moment?
par ce que moi je me marre"cherche fille pour relation serieuxe et durable"du grand n'importe nawak!
eux même sont là pour autre chose que du serieux..
[/quotemsg]
A mon avis ça peut aidé pour les 2 Bijou !
Il y a des couples qui se sont formés grace à des Sites ou forums... Donc à mon avis ça peut aidé les 2 que ce soit juste pour une nuit ou pour essayer de construire quelques choses ?

[quotemsg=]bon ok quand on est amoureux on le sais ...mais comment??[/quotemsg]
Aïeee !!!    
Là j'avoue que tu me pose une colle Bijou.  pt1cable:{}
Mais promis dès que j'le c j'te le dit !!!   whistle:{}

[quotemsg=]tu as peur :??:
c'est un peu contrastantn tu a été a l'armé mais t'a peur...
mais je te comprend tout a fait
jap:{}

a bientôt hello:{}[/quotemsg]
Ben en fait j'ai peur oui et non ?
C pas du tout la même peur comme à l'armée lol, mais comment expliquer ça ?

Peut être que si je connaissait la personne je m'aventurerais plus vite, comme une copine qui démenage ailleurs et ensuite on tombe amoureux tu vois.

Non en fait le problème c comme Katou et Fufu l'ont dit plus haut, c que tout ça arrive trop vite tu c.  :(
J'viens à peine de me poser et on c comme si on me demander de repartir ?
Dans ce cas j'aurais pu rester à l'armée tu vois ?  ange:{}

n°101649
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 01:10:27  profil

Katou11 a écrit :

Bonjour à toutes et tous  jap:{}

Pour résumer l'amour sur le net, voici ce que j'ai trouvé  ;)
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=aJZM8nV2jb0

[/url]
Hello ma Katou !  aureliealban:6

Cette chanson reflète assez bien la réalité, on dit toujours "ce n'est qu'un PC", mais on oublie assez vite que derrière ce PC il y a une vraie personne...
Une personne avec un vaincu et des émotions, qu'on peut blesser comme dans la vie réel !  jap:{}
Il ne faut pas l'oublié, pas comme lorsque je vois parfois des trolls qui viennent insultés tout le monde parce qu'ils se planquent derrière un écran.  pfff:{}

Merci Katou pour cette chanson aureliealban:1 je crois que je vais la prendre pour la mettre en ligne moi aussi !  whistle:{}  

n°101650
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 01:12:30  profil

lol:{}  lol:{}  Vi ça marche tu vois !

Mais de rien Bijou !  :)  

n°101651
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 01:40:45  profil

Salut Lili !  aureliealban:6

Oui je comprends qu'avec 2 enfants tu n'a plus envie d'aller en boites. J'pense que j'ferais comme toi !
J'crois aussi que dans un couple il faut discuté, c bien ça !!!  jap:{}
Il faut avoir confiance en l'autre, et s'il y a le moindre problème il faut tout de suite en parler... C mieux, enfin j'pense !  whistle:{}

J'trouve que c bien aussi que tu fait tout pour plaire à ton mari Lili. C quelques chose de primordial pour ne pas tombé dans la routine.

[quotemsg=]Avant de le rencontrer,je  pensais pas que je pourrai tombe sur un homme avec qui je peux tout partager.
Il est à la fois,mon mari,mon amant,le père de mes enfants et mon meilleur ami.
Nous ne faisons pratiquement rien sans l'autre.
Et jusqu'à la semaine dernière,nous travaillions ensemble mais à partir de demain,c'est fini.
Nous avons été mutés tous les deux dans la même ville mais nous ne travaillerons plus en équipe.

Bonne soirée,Seven et merci de m'avoir répondu.
L'amour,c'est quand on s'y attend le moins qu'il nous tombe desssus...[/quotemsg]
C rare de tombé sur une personne qui est tel qu'on c l'ai imaginer non ?
Donc tu a beaucoup de chance Lili de vous entendre aussi bien. Mais je crois que c aussi du à vous 2 qui faites tout pour que votre relation ne tourne pas à l'ennuie...  
Comme que ton mari soit en même temps ton ami ou confident, car mine de rien c rarement le cas dans les couples...
Vous travailler dans la même ville alors c très bien ça !  seven7:3
Que vous ne travailler plus ensemble je trouve que c encore meilleur Lili, au moins votre envie de vous retrouver le soir sera plus-grand !  love:{}

Bonne nuit (ou bonne journée) Lili !  aureliealban:1
Et vraiment il n'y a pas de quoi toi aussi tu me lis, lol !!! archedenoah:1  lol:{}

n°101762
Universell​e1
Posté le 06-05-2008 à 13:08:34  profil

jap:{} jap:{} jap:{}  Ma parole Seven je crois bien que bijou32 vous fait du rentre dedans à mort ! C'est flagrant ! Allez y mon brave foncez ! Avec tout mes conpliments !

MAIS ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS (nous nous sommes "gentiment" contredites sur certains sujets qui fachent !)  lol:{}
( mais je pense que je n'ai pas trop à m'en faire pour vous ;) )

n°101947
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 18:05:30  

Seven7 a écrit :

Salut Lili !  aureliealban:6

Oui je comprends qu'avec 2 enfants tu n'a plus envie d'aller en boites. J'pense que j'ferais comme toi !
J'crois aussi que dans un couple il faut discuté, c bien ça !!!  jap:{}
Il faut avoir confiance en l'autre, et s'il y a le moindre problème il faut tout de suite en parler... C mieux, enfin j'pense !  whistle:{}

J'trouve que c bien aussi que tu fait tout pour plaire à ton mari Lili. C quelques chose de primordial pour ne pas tombé dans la routine.

C rare de tombé sur une personne qui est tel qu'on c l'ai imaginer non ?
Donc tu a beaucoup de chance Lili de vous entendre aussi bien. Mais je crois que c aussi du à vous 2 qui faites tout pour que votre relation ne tourne pas à l'ennuie...  
Comme que ton mari soit en même temps ton ami ou confident, car mine de rien c rarement le cas dans les couples...
Vous travailler dans la même ville alors c très bien ça !  seven7:3
Que vous ne travailler plus ensemble je trouve que c encore meilleur Lili, au moins votre envie de vous retrouver le soir sera plus-grand !  love:{}

Bonne nuit (ou bonne journée) Lili !  aureliealban:1
Et vraiment il n'y a pas de quoi toi aussi tu me lis, lol !!! archedenoah:1  lol:{}

En fait,mon mari c'est comme une épaule sur qui je peux toujours compter.
Et lorsque j'ai un souci,j'ai besoin de lui pour qu'il me soutienne.
Il est toujours là pour me remonter le moral.
Une relation,c'est pouvoir tout se dire,c'est être toujours là pour l'autre,c'est ne pas regarder une autre personne que son conjoint,c'est fonder une famille,...

Comme je dis,pour imager. Nous vivons dans un royaume où mon mari est le roi,moi,la reine et nos enfants,les princes.
Et,il fait bon de vivre dans ce royaume,havre de paix et de sérénité.
Notre porte est toujours ouverte pour nos amis et notre famille. Et si un seul a des problèmes,il sait qu'il peut venir quand il veut.

Lorsque nous nous disputons avec mon mari,ce qui est rare,ça va crier d'un seul coup puis plus rien et on continue comme  rien ne s'était passé.

Je souhaite à tous les gens gentilles et qui le méritent de vivre une relation aussi paisible et saine.

Voilà,Seven,pour continuer notre conversation. hello:{}  

n°102136
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 22:19:24  profil

Hello Bijou, Hello tous !  aureliealban:6  hello:{}

Oui mais tu c, quand tu est avec quelqu'un depuis quelques jours voir quelques mois c po pareil que si tu l'est depuis des années ?
J'pense qu'après des années ensembles, tu connaît le moindre détail de cette  personne, le moindre recoin lol !
Je connait des couples qui font l'amour dans des endroits un peu inhabituel tu vois, pour mettre comme ils disent un peu plus de tonus dans leur relations !!!
Moi j'doit t'avoué que j'ai po vaincu assez longtemps avec quelqu'un ppour te dire vraiment...
Mon record c,... heuuuu 3 !   :D
Oui 3 ans,... heuu mois,...  whistle:{}  bon d'accord 3 semaines !!!   :D
Mais j'ai une excuse,  j'ai été appeller par l'armée puis après on c plus revus. Elle ne voulait pas d'un mec qui été à l'armée !!!  archedenoah:1

[quotemsg=]tu l'a dis!!
j'ai du rompre avec car ca m'etouffais a un point que je comencais a avoir peur de lui.
je devais regarder que lui, a part ca c'etais un mec bien serieux et tout mais la possessivité n'a jamais donner de bons fruits...

d'abord les femme qui savent que leur hommes sont jaloux, pourquoi elles s'exposent??
Bon, ok des fois c'est pas exprès mais je pense que si on connait son homme on se doute bien qu'il consulterais les mails, fuyer le msn etc...non??
[/quotemsg]
Ben j'espère que les filles fuient surtout des mec pareil !
Le truc c qu'il ne faut jamais laissé commencer à laisser un mec vous fouiller l'Ordi ou le Tél !
Parce que une fois c une fois de trop !
Ne l'oubliez jamais ça !!!

C comme ça que j'ai mis les points sur les "i" au p'tt copain de ma p'tte cousine. Tu vois lui aussi il avait cette facheuse habitude de tout vouloir contrôler jusqu'à ce que je l'ai appris ça, et j'l'ai pris à part alors pour lui parler.  
Là il m'a demander qui je suis ? J'lui ai dit pour l'instant je n'suis que son cousin, et si ta pas envie que j'devienne son père tu a plus-tôt intéret soit d'arrêter ça, soit de la quitter carrément,... tu choisit quoi ???  gustave2:4

Parce que tu vois il y a des pays ou c pire encore, et les femmes làs bas p'ttain elles donneraient tout pour pouvoir vivre dans notre pays et envoyer balladé des co nna rds pareil !  pfff:{}

[quotemsg=]tu sais je pense que lire ..ca depends dans l'etat d'esprit dans lequel tu es..
ici, les gens intrepretent beaucoup trop vite je pense(j'en fais la douloureuse experience..)
si une fille prend a la lettre les smilyes les mots et tous ben c'est 'au fond la fille n'est pas heureuse dans son couple actuel et s"evade" un peu comme ca en te lisant...peut être que tu utilise ,sans le savoir, les mots qu'elle aurait aimé entendre(de son homme peut être)?...aisni elle interperte tes mots..ca va come un tgv ici, et tu te prnds la tête avec n'importe qui ici, tranquille perere derrière l'ordi tu te dispute avec des inconnus..moi ca me fais marrer a unpoint tu peux pas savoir...  felybelle77:3 [/quotemsg]
[quotemsg=] [/quotemsg]
Oui je comprends Bijou, mais bon on ne parle pas non plus de gamines de 20ans quoi ! Ce n'est pas juste des p'tts mots qui font qu'une femme tombe amoureuse enfin je pense pas non ?
J'parle juste du forum là, ensuite qu'on parles de MSN du tél là Ok c encore autre chose je pense... Mais juste sur le forum ça me parait un p'tt peu quand même ?
Je c que mon pouvoir de séduction est grand mais quand même !
Bon tu vas m'dire, réussir à mettre une fille enceinte à travers des écrans interposer c déjà immense lol !!!  lol:{}  lol:{}
(si jamais elle passe par ici je suis mort lol !!!  whistle:{}  lol:{} )

[quotemsg=]ah moi je ne rigole pas avec ca non:{} je sui gentille, très patiente( a revendre)mais une fois que" ras le front "c'est "bye"a l'amiable si c'est possible... :D

un avais essayer de me destabilisé pendant 3 ans...il n'y est jamais parvenu tu c et il a lever le drapeau blanc..pour te dire quelle patience j'ai bounce:{}
[/quotemsg]
Ben ta reu raison Bijou !  lol:{}

[quotemsg=] lol:{}  lol:{} a 20 ans tout est possible a 20 ans...ben quoi?c'est un grand ecart d'age avec toi??
bon ok pour toi trop jeune..je vois.. tu prefere les femmes d'ages mures??
bien que la maturité ne depende pas de l'âge..
[/quotemsg]
Tu m'fait rire Bijou !

Heuu Ok, oublie le message plus haut sur les filles de 20 ans Ok, j'voulais dire de 18 !  whistle:{}  lol:{}
Ben moi j'ai 30 Bijou, donc c vrai que 20 ans c un peu jeune pour moi. Mais faut pas croire la plus-part du temps je suis avec une fille plus jeune que moi, la moyenne d'âge ben heuu je c po jdirais 25 à 40 lol !
J'en connais une qui est amoureuse de moi, elle a 33 ans !
J'dit pas qui c, mais si tu passes par là grooos bisousss !!!  aureliealban:1
Mais c vrai que ça n'veut rien dire tout ça ! Tu peut avoir des femmes de 30 ans moins intelligentes que d'autres à 20 et vice-versa... !

[/quotemsg]Perso, j'y crois pas trop car si elle est super au lit et qu'elle sais rien faire a manger, bordelique,mechante et insolente tu la garde toi??
en tous cas ca depends des critères de choix et de priorités, je pense
moi par exemple le sexe c'est pas trop l'important, l'essentiel c'est q'uil soit repectueux, calme et posé.Difficile de trouver un homme avec les 3 critères reunis en ces temps.. :D

Tu cherches quelqu'un qui est respectueux, calme et posé !
Waouhhh oui ça va être dur... Respectueux ça je le suis, et encore plus envers les femmes. J'ai toujours été élevé avec des femmes (mère, grd mère, tantes, cousines,...) en plus j'adore les femmes donc de ce côté là pas de problèmes !  love:{}
Par contre je suis tout sauf calme et posé lol ! :D  lol:{}

Sinon oui je pense quand même que c important le se xe dans un couple. Même si ce n'est pas tout bien sur, mais tu c si dans un couple de ce coté là ça commence à ne plus fonctionner, plus avoir d'envie pour l'autre, etc. ben c là que commence les ennuis aussi !
Il va se passer quoi, l'un ou l'autre ira voir ailleur forcément ? Et la c un début de rupture qui s'annonce ?

Tu m'demandes si j'irais avec une femme bordélique, méchante ou insolente ?
Ben non ! Ca je pense que j'le vois déjà avant d'aller avec elle ?
Donc si c juste pour aller avec une femme qui est bien en amour mais pour tout le reste comme tu l'dit, alors là non c même pas la peine...  non:{}

[quotemsg=]même dans une raltion amoureuse sans forcément être en couple, beaucoup pensent comme toi, que c'est le s****qui prime, ca depend de tout un chacun
moi je pense qu'un couple fonctionne bien quand la communication est paralelle..mais ca faut bien se connaître.

un copain ,'avais dis que le mariage etais un aboutisement et non un commencement...j'avais du mal a comprendre ca mais j'ai fini par me dire qu'il devait avoir raison
car finalement on sait quelle personne a été la personne de sa vie qu'a la fin...
[/quotemsg]
Je crois que ton copain a raison, le Mariage c l'aboutissement d'une relation entre un homme et une femme qui s'aiment.
Ce n'est pas le début, le début de quoi de l'amour ? ben non vu que si tu te Mari tu aime déjà l'autre personne non ?

Mais tu a raison sur un point Bijou, je pense aussi qu'il faut que le couple parle entre eux... !  jap:{}  

[quotemsg=] lol:{}  lol:{}  avec une femme??non jamais attiré lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Heuuu si c beau 2 femmes !  seven7:3  love:{} C po comme 2 mecs,  pt1cable:{}  Oups j'mégare !  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]lol:{}  lol:{} oui ca c'est clair
tu sais il m'arrive d'appeler ma fille par le prenom d emon fils, ma soer par celui de ma fille... pt1cable:{} c'est un defaut chez moi lol:{}  lol:{} mais j'ia faillu d ela fight ce jour là alors que je ne l'avais   fais exprès, quand j'y repense j'en rigole encore mdr!! c'est surtout lorque HS comme tu dis lol!!
[/quotemsg]
Bon ben t'en que tu m'confond po avec je c po qui ça va alors !   sarcastic:{}

[quotemsg=]non en effet ,vous les hommes...adorables...vos sourirs nous attirent et nous desarmes...pauvres diables...que nous sommes...lol!!je l'adore aussi ce s chansons celui la..

non mais les hommes suffit d'un rien quoi..."ce que femme veut, Dieu veut "dit on??
Ainsi si je veux VRAIMENT un homme je l'ai :D je pense que toutes les femmes sont capables de cela sans exception bounce:{}
Mais comme je l'ai dis, je me prend pas la tête avec les hommes..d'autant plus que les serieux il yen plus ou presque
Bon je les comprend hein? si la majorité des femmes sont un peu comme eux ben ils suivent l'ambiance quoi
je le dis car sur meetic j'ai remarqué que j'étais souvent hs, demande moi pourquoi?parce que tout le monde pense Q,reflechi Q...on me prenait pour E.T finalement!
[/quotemsg]
Heuuu ouai j'suis po vraiment d'accord Bijou !
Tu c malgrès ce que j'ai dit, mais nous les mec on n'pense pas tous qu'au se xe à longueur de journée.
Bien sur tu en beaucoup, mais j'te dit franchement moi c pas parce que je discutes avec une fille (en vrai ou sur le Net) que je pense forçément à faire quelques chose avec elle !
Tu vois et c pas parce qu'une fille veux que moi forcément parce que je suis un mec j'veux aussi ! Ben non !!!

[quotemsg=] ah ca c'est clair

:jap et tu passe a la pratique a lors??   :D
ben hueeeu.....oui ......si elle te plaît quoi!
Bon tu vas me dire que tu ne saute pas sur tout ce qui bouge...et je te croirais.
Au fait c'est comme ca que ca se pase maintenant un homme qui plaît a une femme, se jette a la limite sur l'homme...fort courageux moi, je ne saurait pas. :D
[/quotemsg]
Non non pas avec une copine Bijou !
J'suis rarement sortie avec une fille qui pour moi était une vraie copine tu vois. Parce que malgrès ce qu'on dit, mais une fois qui ce passe quelques chose après la relation n'est plus la même entre les 2 personnes.
Nous on est comme ça un p'tt groupe, on se voit souvent notamment dans le bar d'un pote, mais c très mal vu qu'un mec sort avec une fille de la bande (bon dit comme ça, ça fait un peu quartier lol), mais c pas du tout ça !!! (malgrès que j'habite un quartier lol !!!)

Mais c vrai que je saute pas sur toutes non plus ! Pourtant (et c pas pour me vanté), mais c vrai que j'me fait souvent draguer par des filles...
Je c que je plais assez aux filles ça oui, mais il n'empêche que c pas pour autant que je vais y aller !  pt1cable:{}

[quotemsg=]oui je vois, ca n'arive pas souvent...

le strasbisme peut être??remarque qu'un homme avec ca c'est le plus beau regard!!

j me rapelle un prof..il m'interroge je me retourne et regarde derrière, il dis "non, c'est a vous que je parle"je lui dis qui ca?moi??"oui vous!"je me retourne encore - guy -:5
alors quand j'ai compri alors je le regradais sans gene car je ne savaijamais quand il me regardais, trop beau ces regards aussi, je trouve! - guy -:9
[/quotemsg][/b]
Le strabisme oui ! Tu me vois toi comme on dit, avec un oeil qui joue au billard et l'autre qui compte les points ?  ouch:{}  lise66:1

[quotemsg=]reservé tu veux dire??lol!!
non mais moi aussi, sais tu??c'etais une maladie chez moi que je ne levais le doigt au cours que lorsque tout le monde etais bloqué  et que personne n'avais la reponse, remarque que j'ecrivais ce que personne n'avais reussi a ecrire tellement le prof parlait vite, vas y pour le suivre..lol!!
bein entendu je sauvais l'honneur du prof..ou dela classe!!mdr!!ah le bon vieux temps.. bounce:{}
[/quotemsg]
 lol:{}  Oui je vois le genre lol !

Réservé je n'pense pas Bijou parce que quelqu'un qui est reservé l'est tout le temps alors non ?
Moi c juste au début surtout que ça craint un peu, après c cool j'me
lâche lol !!!  lol:{}

[quotemsg=]gloups!!
je bois qu'une année sur deux!!et encore a la fin de l'année mais j'aime pas la sensation d efatigue que je resens après, c'est dsagreable cette sensation, je me demandecomment les gens il fait pour tenir et recommencer..
[/quotemsg]
Donc si je comprends bien, tu fêtes l'année tout les 2 ans ?  :D  
J'te charies lol !!!  lol:{}  ange:{}

Je n'c pas comment ils font, moi j'avoue que je bois parfois quand je sort.
Tu vois ce week-end il y avait de nombreuses teuf en France pour le week end de la (je n'c plus le nom ? Teck ? Mais pas la Techno parade c pas ça !!!)
Et là ça boit pas mal, et ça se drogue pas mal !!!  :(  pfff:{}

[quotemsg=]c'est  qu'il paye pour parler....et apprendre lol!!mdr!! :D  lol:{}[/quotemsg]
Ben oui pour les hommes ces Sites-là sont payant pas comme pour vous les femmes lol !!!  whistle:{}  lol:{}

[quotemsg=]franchement j'aurais du passer par thu avant car en effet je m'étai trompé de site c'est un forum comme celui ci que je cherchais moi [/quotemsg]
Ben oui et pourtant c simple, il suffit de tapé forum généraliste pour tomber sur une multitude d'entre eux !  jap:{}

[quotemsg=]a quand le couple de thu?? whistle:{} [/quotemsg]
 bounce:{}  bounce:{}  Bientôt bientôt, je l'espère !!!!  love:{}

J'rigoleeee !!!  :D  lol:{}  
Ben non je c pas en fait, pourquoi pas oui c possible tu c ?  pt1cable:{}

[quotemsg=]d'accord jap:{}

C'est quoi qui t'arive trop vite :??:
Mais je te comprends
d'ailluers après reflexion je me dis que c'et pas plus mal de souffler un peu, d'etre seule, en celibat, je pense qu'il en faut a un moment donné de notre vie, refaire le point, remetre les idés en ordre, c'est le seul bon moyen de repartir d'un bon pied...
"reculer pour mieux sauter" :D
[/quotemsg]
Heuu non moi j'avance pour sauté lol !  Bêret Rouge hein > seven7   lol:{}

Ben en fait c que pas mal de chose arrivent en même temps tu vois ! Et j'trouve que ça fait un peu beaucoup en si peu de temps...
C pas comme si ça m'arriverais dans (ché po) 1 an ou 2 ?
Tu vois rien que le stress de la vie en général c un peu nouveau, enfin la façon de voir les choses, etc.
Je c comment on vit en France c pas ça le problème, mais par exemple j'étais pas habituer à voir autent de monde autour de moi aussi stressé lol !
Un speed pour ça, l'autre pour autre chose, etc. Enfin je c pas j'arrives pas à l'expliquer tu vois ?

Ben voilà quoi !  sarcastic:{}  lol:{}

Au fait, Merci de m'lire !!!  aureliealban:1

ps: avec mes romans le modo quand il voit que j'arrive il doit péter une pile !  :D
Je m'excuse le (la) modo !  ange:{}  

n°102137
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 22:22:28  profil

Universelle1 a écrit :

jap:{} jap:{} jap:{}  Ma parole Seven je crois bien que bijou32 vous fait du rentre dedans à mort ! C'est flagrant ! Allez y mon brave foncez ! Avec tout mes conpliments !

MAIS ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS (nous nous sommes "gentiment" contredites sur certains sujets qui fachent !)  lol:{}
( mais je pense que je n'ai pas trop à m'en faire pour vous ;) )

Mais non je pense pas lol !   ange:{}
Bijou aime bien discuté c cool !!!  jap:{}  

n°102145
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 22:36:31  profil

C ce que j'disait justement à Bijou ! Que j'étais d'accord avec elle, que dans un couple il faut pouvoir c parler, et c dire c qu'on pense...
Tu a raison lorsqu'il y a une engueulade ça doit éclater d'un coup, on mets tout sur la table et ensuite plus rien !!! Sans rancune !   :)  

Il faut que l'un puisse compter sur l'autre, dans les bons et surtout les mauvais moments (on dirais que j'suis un Prêtre qui récite les sacréments du Mariage lol), mais en fait c tout à fait ça ! jap:{}
Pour moi un couple qui fonctionne, c un couple qui c parle et qui c comprend au niveau se xuel !   love:{} (pas besoin de répondre lol !  :D )

En tout cas j'te souhaite que ça continue ainsi Lili, parce qu'à paramment ça te réussit bien, tu m'a l'air quelqu'un de bien !!!  jap:{}

@ bientôt Lili !  aureliealban:1

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

Je suis un séducteur !