France2.fr

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Je suis un séducteur !

n°102145
Seven7
Michaela73
Posté le 06-05-2008 à 22:36:31  profil

Reprise du message précédent :

C ce que j'disait justement à Bijou ! Que j'étais d'accord avec elle, que dans un couple il faut pouvoir c parler, et c dire c qu'on pense...
Tu a raison lorsqu'il y a une engueulade ça doit éclater d'un coup, on mets tout sur la table et ensuite plus rien !!! Sans rancune !   :)  

Il faut que l'un puisse compter sur l'autre, dans les bons et surtout les mauvais moments (on dirais que j'suis un Prêtre qui récite les sacréments du Mariage lol), mais en fait c tout à fait ça ! jap:{}
Pour moi un couple qui fonctionne, c un couple qui c parle et qui c comprend au niveau se xuel !   love:{} (pas besoin de répondre lol !  :D )

En tout cas j'te souhaite que ça continue ainsi Lili, parce qu'à paramment ça te réussit bien, tu m'a l'air quelqu'un de bien !!!  jap:{}

@ bientôt Lili !  aureliealban:1

n°102279
Universell​e1
Posté le 07-05-2008 à 09:37:02  profil

jap:{} Lili62  :) est quelqu'un de bien toi aussi tu l'as remarqué Seven ! C'est une femme qui respecte son mari et il a bien de la chance elle s'occupe bien de ses enfants, certaines ici qui n'ont pas trouvé la perle comme se permettent de l'insulter c'est de la jalousie, les femmes ne suportent pas qu'une autre soit plus heureuse ! Lili ne change rien tu es géniale et garde tes idées sur la vie en couple elles sont saines pas comme certaines qui admirent les briseuses de ménage  jap:{}  

n°102479
charon1
Posté le 07-05-2008 à 19:01:44  profil

euh seven, j'ai lu qu y'a quya une femme de 33 ans qui est amoureuse de toi.
elle te l'a dit ou...c'est peut être toi qui resent quelque chose pour cette personne...
tu sais parfois au lieu de dire "je ressent quelque chose pour untel" on prefère dire" elle ou il est amoureux de moi"... :D

hello:{}

n°102512
Seven7
Michaela73
Posté le 07-05-2008 à 19:48:06  profil

Universelle1 a écrit :

jap:{} Lili62  :) est quelqu'un de bien toi aussi tu l'as remarqué Seven ! C'est une femme qui respecte son mari et il a bien de la chance elle s'occupe bien de ses enfants, certaines ici qui n'ont pas trouvé la perle comme se permettent de l'insulter c'est de la jalousie, les femmes ne suportent pas qu'une autre soit plus heureuse ! Lili ne change rien tu es géniale et garde tes idées sur la vie en couple elles sont saines pas comme certaines qui admirent les briseuses de ménage  jap:{}

Tu c Lili était toujours correcte avec moi, et même si parfois on est pas toujours d'accord sur tout les sujets mais je la respecte !
Tout comme je te respecte toi ou Bijou... !!!   jap:{}
Sans vouloir prendre part mais tu c, je pense surtout que Lili et Bijou se sont mal comprise toutes les 2 ?  archedenoah:1  

n°102564
Seven7
Michaela73
Posté le 07-05-2008 à 21:54:57  profil

Salut Bijou, salut tout le monde !  aureliealban:6  hello:{}

Heuu oui, là j'avoue que c toi qui m'a cassééé !  :D
Ben après 20 ans ils ne se connaissait pas, mais c parce qu'ils ne se parler jamais ensemble et toussa, mais ils connaissaient le corps de l'autre ?

Comment peut-on vivre pendant 20 ans avec quelqu'un sans le connaître ?

[quotemsg=] lol:{}  lol:{} mais maintenant tu ne l'est plus, donc rien n'est encore perdu :) [/quotemsg]
Aujourd'hui oui, mais aujourd'hui je la vois plus !
En plus d'après ce que j'avais entendu elle a des enfants j'crois ?

[quotemsg=]le bleme c'est que certains trouve que c'est une marque d'amour, d'attention..
tous comme la possessivité, ils pensent qu'ils sont dans l'amour..
bon moi, a la limite un peu jaloux j'accepte mais sinon je trouve que la jalousie est un manque de confiance en soi..je pense.
en general quand je commence a devenir jalouse ( de mon mec par exemple)c'est qu'il ya un problème quelque part(suspiccion, doute...).
[/quotemsg]
Le mec il fait les poches et c une preuve d'amour ???
Ca me rappel les femmes parfois qui sont battus par leur mec et que te disent:  "non laisse tu c s'il fait ça c parce qu'il m'aime et qu'il tient à moi !"  ouch:{}
Mais non faut pas croire c sotises là, c juste parce que ton mec c une grde flippeuse et qu'il préfere et de loin battre une femme plutôt que de ce mesuré à un mec !
Mais oui je pense aussi que c parce que ces mec là non aucune confiances en eux. Alors dès qu'ils entendent le nom d'un autre mec dans le coin c fini, ils perdent le contrôle de leur misérable vie.
Enfin c ce que je pense en tout cas ! Que l'on soit jaloux si ça en vaux vraiment la peine ça oui je peux le comprendre !
Mais tu c, entre un mec qui fait les poches, qui fouille le PC ou le Tél, et l'autre qui bat régulièrement sa femme, la ligne n'est pas loin du tout.
Et tôt ou tard le mec de la 1ère catégorie finira dans la seconde.
Ca c du 99,999 % de chance que ça arrive !!!

Tu vois souvent j'me dit qu'on a de la chance de vivre en France, on a des Lois et des règles qu'il n'y a pas ailleurs...  pt1cable:{}
Mais à chaque fois que je vois ou que j'entends parler d'un mec pareil, voir des pédo, j'me dit p'ttain ils ont de la chance que l'on vit en France et qu'on a des Lois et des règles... !  pt1cable:{}

[quotemsg=]c'est clair car en général les jaloux sont les infidèles, alors ils pensent qu'on leur trompent puisque eux même trompent, tu vois.[/quotemsg]
 jap:{} Oui je vois Bijou !  

[quotemsg=]aha ah ca depends sur qui tu tombes, lol!!

regarde une te dira que je te fais du rentre dedans pt1cable:{}
 lol:{}  lol:{} j'adore!..
[/quotemsg]
Ah bon ? Nonnnn tu ferais po ça quand même hein ?  :D  lol:{}

Pourquoi c pas ce que tu fait du rentre dedans ?
Heuu toi tu rentre dedans ? Nonnn c po ce que j'voulais dire !  ange:{}
J'veux dire que c moi qui,... heu non c po ça non plus, je rentre, sort,... arff je c plus ?  :D  lol:{}  lol:{}

Spoiler :

Ohhh ben ça va j'rigolleeeee !!!   lol:{}  :D

[quotemsg=]aparement oui, puisque certaines te mettent en garde..mdr!!
non c'est vrai ca me parait un petit peu quand même..comme tu dis.
[/quotemsg]
Oui elles connaissent mon pouvoir de séduction c pour ça !  gustave2:4  lol:{}

[quotemsg=]ooooooh c'est un exploit!!mdr!!lol!![/quotemsg]
Oui, comme j'ai toujours dit, digne du "Guines des Records" !  seven7:3

[quotemsg=]10 ans de diffrence c'est beaucoup pour toi??
quand tu aura 40 elle en aura 30...c'est bien non??lol!!
[/quotemsg]
Ben moi je dirais oui et non !
C un peu beaucoup parce que 20 ans c quand même encore jeune tu vois, c pas comme justement c'était l'un 40 et l'autre 30 comme tu dit.
Là je pense que l'écart n'a pas trop d'importance... Mais entre 20 et 30 là oui !
Parce que c une autre mentalité, à 20 ans elle va vouloir aller tout le temps en boites et toussa alors qu'à 30 ça commence à stagné tu vois !

Mais quand j'en aurez 40 alors je veux bien aller avec une de 30 ! :D love:{}

[quotemsg=]bon c'est vrai moi je prefere les hommes matures, et ca ne depends pas de l'âge, mais je me mettrais pas non plus avec un de 18ans hein??lol!!
je ne veux surtout pas qu'il me prenne pour sa mere!!lol!!
[/quotemsg]
 lol:{}  lol:{}
Ben pour un mec on m'a dit que le meilleur âge c 30 !  whistle:{}  
Mais ce qui est bizarre c que l'an dernier quand j'ai posé la même question on m'a dit 29 !!!  ouch:{} J'crois qu'elles ont peur de me vexé ? archedenoah:1  lol:{}

[quotemsg=]c'est excatement ce que je dis, trouver les 3 critères reunis pas facile. lol:{}  lol:{}
pour moi quelqu'un de calme c'est quelq'un qui ne se laisse pas envahir par son stress, qui mâitrise ces sentiments et emotions..
Bon tu vas me dire que garder tous pour soi c'est pas bon non plus, je te l'accorde , mais c'est dans la facon d'agir.
par contre posé,c'est se situer si tu veux, tout est clair bien definit..
donc on a tous les points en commun, je ne suis ni calme ni posée, lol:{}  lol:{}  lol!!et je suis serieuse!!

(je vais me faire reprimander par universelle mdr!!)

non je suis calme quand même au fait patiente et il faut beaucoup trop pour me voir vraiment reagir avec vehemence.
[/quotemsg]
Oui ça va être difficile d'en trouver un comme ça c clair !

Ben Universelle elle croit que tu m'drague ?   :D  ange:{}

[quotemsg=]ok d'accord aussi mais a un certain point pour l'importance du sexe dans un couple.

je pense que si l'un n'a plus envie de voir l'autre, c'est qu'il y en a un pour qui  la relation n'etais basé que sur du sable...
[/quotemsg]
Important comment ?  :D  (non réponds pas j'rigoleee !  lol:{} )

A vrai dire je suis mauvais conseil dans ça. Pour toi je c pas mais moi j'ai pas été assez longtemps avec quelqu'un pour dire ce que c que la routine dans un couple tu vois. Pourtant ça existe bel et bien je le c, j'en connais des couples comme ça ou le mari part au foot l'am et la femme est seule avec ces gosses par exemple... J'pense que c pas évident à gérer, mais pour que ça n'arrive pas il faut que le couple se parle déjà, et ensuite bouge ensemble et non comme là chacun de son côté ! archedenoah:1

[quotemsg=]pourquoi ne pas rompre tout simplement?? :D
tu sais perso,je prefère rompre avant d'aller voir ailleurs et non aller voir ailleurs puis rompre ensuite..ca fais vraiment lâche, je pense.

mais beaucoup le font peut êre par peur de se retrouver seuls???
sarcastic:{} [/quotemsg]
Je crois aussi que beaucoup continue ensemble de peur de se retrouver seul ensuite ?
Ben tu t'imagines tes larguer à 50 ans ou plus ?  ouch:{}

[quotemsg=]oui mais si tu l'aimes??...  heink:{} [/quotemsg]
Oui mais j'vais pas tomber amoureux d'une fille comme ça alors (bordélique et tout) ?
Si je vois que la fille est bordélique ou tu vois comme parfois certaines filles le genre de language qu'elles ont ?
Alors on dit souvent qu'elles parlent comme dans les quartiers, c peut être vrai pour certaines d'entres elles, mais pas toutes non plus. J'en connais beaucoup des filles qui habitent dans un quartier et qui parlent correctement !!!  love:{}  
Mais j'en connais d'autres aussi qui ont cette facheuse habitude de vouloir parler ainsi. Ben d'une fille comme ça et avec ce language là, je n'pourrais pas tombé amoureux ! Je n'c pas mais elle peut être la plus belle des filles mais là, il y a trop de choses qui nous séparent c pas possible tu vois !!!  :(

[quotemsg=]paraît que l'amour rend aveugle.. sarcastic:{}  lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Oui il parait effectivement !  lol:{}

[quotemsg=]je le pense ,oui..[/quotemsg]
Moi aussi !  :)

[quotemsg=]non mais je te crois jap:{}  seulement beaucoup d'hommes et de femmes pense  s*tout temps et même au travers d'une discussion... lol:{} [/quotemsg]
Oui mais tu c il faut le prendre à la légère !  :D
Regarde grâce à notre discussion (oui oui celle là ici), pas plus-tard que hier j'ai reçu un mp d'un qui veux faire un bb avec moi !  pt1cable:{}
Il c proposé gentiment !   heink:{}
C vraiment gentil hein sauf que c un mec vu son prénom !!!  cry:{}
Alors pour ceux qui non pas suivi toute la convers et qui vois que Bijou et moi on parle de bb, ce n'est rien de grave je vous rassure, je n'est pas besoin de renfort,... Merci !
Mais surtout, JE SUIS UN HOMME !!!   boscony911
Merci quand même Mr M !

Et là j'me dit qu'heureusement ma crème ne voit pas ça !  aureliealban:1
(enfin j'me comprends lol !!!  :D  lol:{} )

[quotemsg=]donc une vraie copine tu ne sors pas avec?
mais si il se passe quelque chose, la relation n'est plus la même...ok bon ca depend de ce qui s'est passé je pense entre le debut de la relation(etais ce bien definit??)et la fin..
par ce que si pour l'un c'etais juste comme ca et que l'autre etais ou se croyais dans une(vraie) relation, c'est claire que ca foire un peu pour la relation en elle même et le reste..
[/quotemsg]
Ben non jamais avec une copine !
Tu c j'ai déjà dormis à côté de copines qui étaient en sous-vêt et moi juste en caleçon et il ne c jamais rien passer. Alors je c qu'ils n'y en a pas beaucoup qui le crois ça mais pourtant c vrai j't'assures !!!  jap:{}
Parce que même si admettons que les 2 sont dac pour juste passer une nuit ensemble et le lendemain on n'oublies.
Ben la relation ensuite n'est plus la même malgrès qu'on se dit Ok il n'y a plus rien, mais chacun sera ensuite gêner vis-à-vis de l'autre, etc.
En plus admettons qu'ensuite je rencontre une autre fille, je serais mal quelques part par rapport aux 2 !!!

[quotemsg=]les filles te draguent par ce qu'elles sont amoureuse ou par ce que tu leur plaît,les charme et/ou  les seduit??[/quotemsg]
Ben en fait c l'éternelle question ça, je c pas ?
J'pense qu'il y a un peu des 2 ?

[quotemsg=]tu y vas que si elle te plait heink:{}  c'est cela??[/quotemsg]
 lol:{}
Ben tout dépend de qu'elles filles nous parlons Bijou ?
Si c juste pour passer une nuit avec elle alors oui je n'vais qu'avec celle qui me plait !  jap:{}
Maintenant si c pour essayer de construire quelques chose avec une fille, il m'est déjà arriver de sortir avec des filles qui pourtant au départ n'était pas mon genre du tout,...

[quotemsg=]ce n'est pas celui qui regarde ailleurs mais qui te regarde en réalité?? :??:
franchement il a  le regard fixant  mais en realité c'est derrière toi qu'il regarde
c'est très impressionnant.
jap:{} [/quotemsg]
Ah ça oui c impressionnant j'pense bien lol !   jap:{}   lol:{}

[quotemsg=]non je pense que reservé c'est ne pas se lacher directement justement [/quotemsg]
A Ok, ben oui possible alors ?  archedenoah:1

c'est clair que se lacher directement ca fais bizzard..enfin pour moi un qui vient comme ca c'est le rateau garantie!! bounce:{} [/quotemsg]
 lol:{}  lol:{}  seven7:3

[quotemsg=] bounce:{} j'ai bu la dernière fois en 2006!!..dormi 2jours de suites lol:{} [/quotemsg]
Oui comme on est en 2008 c donc ce que je dit, 2 ans !  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

[quotemsg=]et c'est comme si il se payer une p******non?? franchement je ne comprend pas leur principes... [/quotemsg]
Je n'c pas trop non plus Bijou mais j'pense pas quand même ?
Ceux qui vont sur c Sites-là le font en connaissances de cause, fille ou garçon ! Enfin généralement ils savent ou ils mettent les pieds... Oui je sais pas toutes lol !   whistle:{}  lol:{}

[quotemsg=]pour bien sauter faut pas reculer? heink:{} [/quotemsg]
Oui quelques chose comme ça lol !
Normalement j'crois qu'on dit: "qu'on recule pour mieux sauter !"  ange:{}

[quotemsg=]je comprends...

ben tu vois tu es un calme :D

no stressssssss!ah ca faut y aller!!pour trouver du calme, se ressourcer tranquille... bounce:{}

mais la vie fais que si t'est pas stressé ben les gens s'en chargent..
:D[/quotemsg]
Oui c vrai comparez aux autres je suis d'un calme... (bon pas) absolu mais presque !!!  whistle:{}  lol:{}

[quotemsg=]mais de rien j'adore!!love:{}

( ne dis rien universelle ,mdr!!)
[/quotemsg]
C gentille, Merci !  jap:{}

[quotemsg=]bientôt on va nous en vouloir de bien discuter dans ce forum... lol:{}  lol:{}  jap:{}

hello:{}[/quotemsg]

n°102589
Seven7
Michaela73
Posté le 07-05-2008 à 22:08:11  profil

charon1 a écrit :

euh seven, j'ai lu qu y'a quya une femme de 33 ans qui est amoureuse de toi.
elle te l'a dit ou...c'est peut être toi qui resent quelque chose pour cette personne...
tu sais parfois au lieu de dire "je ressent quelque chose pour untel" on prefère dire" elle ou il est amoureux de moi"... :D

hello:{}

A vrai dire c une bonne question ?

Oui j'avais dit ça mais c pas amoureuse hein, juste quelques sentiments !  love:{}
Ben en fait c elle même qui me l'a dit...

Mais je sait bien que c pas ça ta question !
Tu veux savoir quoi si moi je ressent quelques chose pour elle c ça ?  :??:

Quand j'pense qu'elle risque de me lire en plus !  :D  

n°102610
Katou11
Posté le 07-05-2008 à 22:59:00  profil

Bonsoir à toutes et tous hello:{}

Toujours dans le domaine de la Séduction, regardez ce que j'ai trouvé sur un forum psychologies.com, intéressant non ?  :D

Bonjour,

J’ai ressenti le besoin de me confier dans ce forum, pour partager une partie de mon vécu qui me trouble, qui souvent m’enchante mais aussi m’exaspère et me fait honte.
Une histoire qui m’est arrivée récemment illustre parfaitement un scénario qui se joue et se rejoue depuis 20 ans.

Je vais d’abord me présenter un peu :
Je suis un homme de 40 ans célibataire sans enfants qui habite en région parisienne, plutôt mignon, en bonne santé et avec une assez bonne situation professionnelle. Je n’ai jamais vécu en couple, mais j’ai eu de nombreuses aventures (peut-être 300, je ne sais pas exactement, pour vous faire une idée je couche en moyenne avec 20 femmes différentes chaque année, je les rencontre souvent dans les lieux publics, dans les transports en commun, parfois en vacances ou en boîte).  
Je suis déjà tombé amoureux, mais c’est très rare, et ça s’est toujours mal terminé pour moi. Je suis victime du syndrome « tu me je te suis tu me fuis, je te fuis suis » : quand je m’attache, la femme se barre, quand je ne m’attache pas, elle reste volontiers et parfois tombe amoureuse. Au fond de moi je ne crois pas (ou plus) à l’amour qui dure. J’ai été très romantique pendant l’adolescence, mais je ne plaisais pas aux filles. Depuis je me suis construit un « rôle », une sorte de carapace, et je plais aux femmes. Lorsque je tente parfois de quitter cette carapace et d’ouvrir mon coeur, cela se passe mal (la femme me quitte). Probablement parce qu'elle découvre que derrière mon apparence d'homme solide, il y a un adolescent attardé voire même un enfant qui refuse de devenir un adulte. Je me sens très à l’aise dans le rôle de l’amant, beaucoup moins dans le rôle du compagnon de longue durée. Mes relations ressemblent plus à des CDD qu’à des CDI. Mais au fond de moi, je rêve secrètement au Grand Amour, tout en me disant que ce n’est pas pour moi et que je ne le mérite pas (car je me sens « sali » par toutes mes aventures, je me sens « impur »). Précision importante : j’ai une mère très envahissante, castratrice et autoritaire, je suis intimement persuadé qu’elle a une grande part de responsabilité dans mes relations avec les femmes. J’ai vu plusieurs psys et thérapeutes, j’ai déjà parlé avec ma mère de mes problèmes relationnels avec les femmes et je lui ai dit qu’elle m’a fait souffrir, mais à ce jour je n’ai pas encore fait la paix avec ma mère, je crois que je lui en veux encore, car je suis intimement persuadé qu’elle m’a fait subir (durant l’enfance et l’adolescence) une sorte de « maltraitance psychologique », presque une forme de « harcèlement moral » même si cette expression est plutôt utilisée dans le monde du travail. Quand à mon père, il n'a jamais été vraiment présent quand j'avais besoin de lui, je crois qu'il avait déjà trop de problèmes psy à régler pour s'occuper de ceux des autres...

Bon, fini les présentations, voici l’histoire qui m’est arrivée récemment : un soir en sortant du bureau, j’aperçois une très belle femme sur le trottoir d’en face, je traverse la rue pour me rapprocher d’elle, nos regards se croisent et son regard est plutôt encourageant, comme une invite à lui parler, à l’aborder. Mais comme nous nous trouvons à 10 m de la grande entreprise dans laquelle je travaille, je n’ai pas envie du tout que des collègues me voient en train de draguer (je n’assume pas du tout ce comportement de dragueur mais pourtant j’en suis l’esclave, c’est plus fort que moi), donc je préfère suivre discrètement cette femme et attendre qu’on s’éloigne un peu de mon boulot avant de l’aborder. Mais à ma grande surprise (il est 18h30, c’est une heure de sortie de bureaux), au lieu de se diriger vers un métro, cette femme entre dans une autre entreprise voisine de la mienne, donc impossible de la suivre d’autant que des collègues risquent de me voir faire, et je reste planté comme un con à la porte de cette entreprise, avec ma colère et ma frustration. Colère de ne pas avoir osé l’aborder par peur du regard des autres, frustration du « chasseur » ayant laissé s’échapper sa « proie ». Cette désillusion me gâche ma soirée, mais heureusement le lendemain après une bonne nuit de sommeil je n’y pense déjà presque plus.

Voici les réflexions que m’inspire cette petite « mésaventure » (j’aurais pu dire cette « non aventure »...) : J’ai un comportement de dragueur, de Dom Juan, de coureur de jupons, je ne l’assume pas du tout vis à vis du regard des autres (je ressens un mélange de culpabilité et de honte) mais quand j’attrape une belle « proie » je suis très fier de moi (probablement en réaction à tous mes échecs sentimentaux de mon adolescence). Je ne sais pas si je dois condamner ce comportement de dragueur (je pense que mon comportement est très mal vu par la société, surtout parce que la femme est chez moi avant tout un objet sexuel, sauf si je tombe amoureux), ou bien si je dois simplement constater ce qui m’arrive sans porter de jugement ?

Au fond de moi, je me doute bien (mais c’est ma tête qui parle) que cela fait 20 ans que je reproduis ce comportement de dragueur compulsif, et je me doute bien que probablement cela ne me mènera pas à grand chose dans ma vie... Mais ma tête a beau me mettre en garde, il y a une force plus puissante et plus profonde qui me pousse à tenter de séduire toutes les femmes que je trouve très attirantes (sauf dans certains cas où je me censure, comme par exemple au boulot ou bien avec des femmes proches de ma famille ou de mes amis). Parfois je me dis que je fais partie de ce qu’on appelle les « dépendants affectifs et sexuels anonymes » (peut-être qu’un jour je m’inscrirai dans ce groupe de parole, mais le problème c’est que je ne suis pas certain de vouloir sortir de cette dépendance car j’y trouve beaucoup de plaisir, j'adore faire l'amour, j'adore entendre jouir une femme, j'adore les moments de tendresse partagée qui suivent l'acte sexuel "animal", tout cela c’est ma drogue à moi...). En fait, ma dépendance se place surtout sur le terrain de la séduction (le plaisir de la « chasse ») et aussi sur la recherche de la magie des premières étreintes amoureuses (je garde un souvenir ému et nostalgique de mes premiers rapports sexuels (avec mes 2 premières partenaires, que j’ai connues à l’âge de 17 ans), qui furent des instants magiques où sexe et sentiments amoureux ne faisaient qu’un). La routine qui peut s’installer dans un couple me terrorise, cela ne m’étonne pas du tout qu’il y ait tant de divorces à notre époque. Je pense que vivre en couple pendant longtemps est un comportement « contre nature », sauf peut-être la période où l’homme et la femme sont très amoureux, et aussi la période où ils élèvent leurs enfants.

Je suis un peu déçu par les psychothérapies (mais peut-être que j’en attends trop, ou que je suis prisonnier de mes contradictions ? je cherche un outil qui m’aide à changer en profondeur), j’ai commencé à pratiquer un peu la méditation et cela au moins m’aide à y voir un peu plus clair dans ma vie, à moins me tromper dans mes choix personnels et professionnels. C’est déjà ça...

Voilà. J’avais envie, j’avais besoin de publier ce témoignage, pour moi c’est comme une bouteille jetée à la mer. J’ai envie de lire des réactions d’hommes, mais aussi de femmes.
Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout.

n°102611
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 23:00:29  

Comme j'ai promis à Bijou  martinedrew de repasser, je viens juste vous faire un ptit coucou @ tous !!  ;)  

Voili.Voilou. C'est fait !!!  :D   velo10:7

Fufu s'en va vers d'autres horizons... jap:{} Trop de blablas inutile pour moi sur ce forum.

Bye !  hello:{}  

n°102636
Katou11
Posté le 08-05-2008 à 00:53:01  profil

J'irai bien faire un tour en haut de la montagne , quitte à y rencontrer le loup  love:{}  love:{}    :p
Steve Vai
http://fr.youtube.com/watch?v=fwKveSeLHhw

n°102706
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 01:59:48  profil

Katou11 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous hello:{}

Toujours dans le domaine de la Séduction, regardez ce que j'ai trouvé sur un forum psychologies.com, intéressant non ?  :D  ...

Hello Katou !   aureliealban:6

Eh ben j'en ai appris pas mal quand même avec ce texte, déjà qu'il existait un Groupe de « dépendants affectifs et sexuels anonymes » ???
Ca existe vraiment ça ? Et où à Paris ou partout ?  Non j'rigoleee, en fait ça n'm'intéresse pas plus que ça, parce que je c que j'suis pas comme ça, enfin pas comme le gars qui a écrit ce texte.

Le gars il parle d'environs 20 femmes par an, ce qui laisse penser qu'il ne sort que 20/30 fois dans l'année ?  :??:  Si tu sort 4 fois dans le mois et à chaque fois tu rentre avec une autre fille Ok ça se tient...  
Mais il parle des femmes comme s'il chassé vraiment, et en plus il est gêner que ces ami(e)s le voit...
Moi je n'me suis jamais cacher, j'assume tout ce que j'fait ça oui !

Ok il y a un truc avec lequel je suis d'accord avec lui, ça m'est déjà arriver que je m'sent sale !!! Pour divers raisons j'ai déjà penser ça aussi, mais bon moi c pas uniquement parce que j'étais avec plusieurs filles mais pour autres choses que tu c !

Ben sinon moi ma mère elle n'a rien à voir parce que j'aller avec des filles. Elle m'a protéger mais tout comme mon père après ce qui m'était arriver, mais sinon il n'y a pas eu se "lavage de cerveau" comme lui il pense avoir eu !
Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours était entouré de filles que ce soit de mes cousines à ma grand mère en passant par ma mère, etc.
Que j'ai eu des relations étant très jeunes, oui ! Mais en aucun cas ça a avoir quelques choses avec ma mère ou je c pas qui ?
Pour preuve que j'ne suis pas comme lui, c que lorsque j'étais à l'armée j'avais beaucoup plus de conquètes qu'aujourd'hui. Mais ça c aussi parce que j'étais avec personne et il n'y avait pas une fille en particulier avec qui j'voullais vivre une vie !!!
Mais oui là je pouvais dire qu'asi à chaque fois où je sortez j'allais avec une autre filles...
En plus les Castraises elles aiment bien les Soldats de leur Régiment c ça aussi ! Et si ce n'était pas à Castres c'était ailleur mais souvent les filles elles sont attirés par les Militaires de toutes façons, j'avais vraiment pas grand chose à faire pour aller avec une le soir. Mais ce n'était sûrement pas une chasse, d'autant que pour moi le mot "chasse" a sûrement une autre signification que le gars là !

Mais aujourd'hui non ce n'est plus le cas ! J'suis devenu très sage, même mes potes ils m'le disent !!!  jap:{}
J'peux très bien sortir s'en avoir forcément envie d'aller avec quelqu'un ! archedenoah:1

Allez j'vais m'coucher, j'vais aller dormir pour une fois qu'il est assez tôt !  whistle:{}  Seul, oui lol !  cry:{}   :D
Vous voyez c une autre preuve ça non, sinon je serais pas seul ?  sarcastic:{}  lol:{}  

n°102707
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 02:43:17  profil

Katou11 a écrit :

J'irai bien faire un tour en haut de la montagne , quitte à y rencontrer le loup  love:{}  love:{}    :p
Steve Vai
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=fwKveSeLHhw

[/url]
 jap:{}  

T'aimes bien Katou la guitare écléctique,... heu électrique ?  :D  love:{}  

n°102913
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 18:09:32  profil

Je passes vite fait pour répondre à quelques questions...

Salut Funette !  aureliealban:6

Tu veux partir du forum ?  
Tu c on n'peut pas forcé quelqu'un à venir ici ! Chacun est libre de faire comme il le sent... On en a déjà parler maintes fois, comme je t'avais dit pour avoir fréquenter d'autres forums j'peut te dire que ceux de FT sont tout de mêmes pas mal !
Bien sur qu'il y a des c**, si tu n'veux pas en voir dans ce cas il faut fréquenter des forums de particulier ou il n'y a qu'une 10/20 personnes dessus.
Tu vois on a beau critiqué le forum de Fr2, mais il y a pas mal de gens sympa ici.
Que ce soit sur celui de TuH ou celui d'ON voir d'autres,... perso j'ai rencontré pas mal de gens bien. Depuis le temps que j'suis là (1an 1/2), ben j'me souviens pas des pseudos des id iots à qui j'ai eu affaire ?
Et puis quelques part c la rançon de la Gloire, on n'peut pas tout avoir. Temps qu'il y en a un qui m'allume j'me dit que c bien car quelques part c une preuve de Liberté !
Alors oui ils y en a qui sont bêtes et méchants, et tout ce que tu veux mais ceux-là il ne faut même pas les compter. Si on les oublies et on y prète pas attention, ils feront pschiiitttt !!!!!   pt1cable:{}  

Mais pour avoir été aussi sur des forums tout aussi renommés que celui de Fr2, je peut te dire Fufu que c bien ici quand même... !  jap:{}
Essaye pour voir celui de TF1 ou pire M6, où il y a des modos qui te modifie même le message s'il ne parait pas correct d'après l'opinion politique ou autres du modo en question, ou pareil pour le titre de tes topic !!!  
Et ça je l'ai vu faire, parce qu'à chaque fois où je vais sur celui de M6 j'me prends la tête avec la modo (c une jeune qui en plus n'y connait rien à rien en modération). J'te dit elle se permet de te changer le titre de ton topic voir même le contenu de ton message, donc tu vois la tolérance d'un tel forum.
Et j'le dit parce que 150milles fois (bon peut être pas autant) je m'suis accrocher avec elle à cause de ça ! pfff:{}

Allez @ bientôt Fufu, ici ou ailleurs !!!   :)

n°102930
Katou11
Posté le 08-05-2008 à 18:50:50  profil

Seven7 a écrit :

Hello Katou !   aureliealban:6

Eh ben j'en ai appris pas mal quand même avec ce texte, déjà qu'il existait un Groupe de « dépendants affectifs et sexuels anonymes » ???
Ca existe vraiment ça ? Et où à Paris ou partout ?  Non j'rigoleee, en fait ça n'm'intéresse pas plus que ça, parce que je c que j'suis pas comme ça, enfin pas comme le gars qui a écrit ce texte.

Le gars il parle d'environs 20 femmes par an, ce qui laisse penser qu'il ne sort que 20/30 fois dans l'année ?  :??:  Si tu sort 4 fois dans le mois et à chaque fois tu rentre avec une autre fille Ok ça se tient...  
Mais il parle des femmes comme s'il chassé vraiment, et en plus il est gêner que ces ami(e)s le voit...
Moi je n'me suis jamais cacher, j'assume tout ce que j'fait ça oui !

Ok il y a un truc avec lequel je suis d'accord avec lui, ça m'est déjà arriver que je m'sent sale !!! Pour divers raisons j'ai déjà penser ça aussi, mais bon moi c pas uniquement parce que j'étais avec plusieurs filles mais pour autres choses que tu c !

Ben sinon moi ma mère elle n'a rien à voir parce que j'aller avec des filles. Elle m'a protéger mais tout comme mon père après ce qui m'était arriver, mais sinon il n'y a pas eu se "lavage de cerveau" comme lui il pense avoir eu !
Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours était entouré de filles que ce soit de mes cousines à ma grand mère en passant par ma mère, etc.
Que j'ai eu des relations étant très jeunes, oui ! Mais en aucun cas ça a avoir quelques choses avec ma mère ou je c pas qui ?
Pour preuve que j'ne suis pas comme lui, c que lorsque j'étais à l'armée j'avais beaucoup plus de conquètes qu'aujourd'hui. Mais ça c aussi parce que j'étais avec personne et il n'y avait pas une fille en particulier avec qui j'voullais vivre une vie !!!
Mais oui là je pouvais dire qu'asi à chaque fois où je sortez j'allais avec une autre filles...
En plus les Castraises elles aiment bien les Soldats de leur Régiment c ça aussi ! Et si ce n'était pas à Castres c'était ailleur mais souvent les filles elles sont attirés par les Militaires de toutes façons, j'avais vraiment pas grand chose à faire pour aller avec une le soir. Mais ce n'était sûrement pas une chasse, d'autant que pour moi le mot "chasse" a sûrement une autre signification que le gars là !

Mais aujourd'hui non ce n'est plus le cas ! J'suis devenu très sage, même mes potes ils m'le disent !!!  jap:{}
J'peux très bien sortir s'en avoir forcément envie d'aller avec quelqu'un ! archedenoah:1

Allez j'vais m'coucher, j'vais aller dormir pour une fois qu'il est assez tôt !  whistle:{}  Seul, oui lol !  cry:{}   :D
Vous voyez c une autre preuve ça non, sinon je serais pas seul ?  sarcastic:{}  lol:{}

Hello mon Sev, tu vas bien ?
Bien entendu que tu n'as strictement rien à voir avec le cas de cet anonyme,
il le dit lui même, il se décrit comme un chasseur, un prédateur, un primate en somme. Mais c'est déjà une bonne chose qu'il commence à prendre conscience de cet état de fait, cela prouve qu'il s'est rendu compte qu'il était en quelque sorte "malade" ou "dépendant". En fait il devrait s'inscrire dans une assos qui correspond à son mal de vivre comme pour les AA (Alcooliques Anonymes) pour en parler, ce serait préférable pour lui surtout s'il espère se construire une vraie vie familiale et un peu plus stable plus tard.

p.s. Euh, en ce qui te concerne Sev, ne reste pas trop longtemps tout seul  whistle:{} tu risques de prendre de fâcheuses habitudes.  cry:{}   sol:{}
C'est un ordre, rompez  :o   lol:{}  lol:{}  

n°102937
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 19:14:56  profil

Katou11 a écrit :

Hello mon Sev, tu vas bien ?
Bien entendu que tu n'as strictement rien à voir avec le cas de cet anonyme,
il le dit lui même, il se décrit comme un chasseur, un prédateur, un primate en somme. Mais c'est déjà une bonne chose qu'il commence à prendre conscience de cet état de fait, cela prouve qu'il s'est rendu compte qu'il était en quelque sorte "malade" ou "dépendant". En fait il devrait s'inscrire dans une assos qui correspond à son mal de vivre comme pour les AA (Alcooliques Anonymes) pour en parler, ce serait préférable pour lui surtout s'il espère se construire une vraie vie familiale et un peu plus stable plus tard.

bounce:{}  bounce:{}  Salut Katou !!!  aureliealban:6

Oui c bien qu'il a pris conscience de son état comme tu dit, il devrait aller voir un psy ça peut l'aider pourquoi pas oui.

Sinon ça va bien Merci ma Katou, en plus avec le Soleil qu'il y a en ce moment ça donne envie de sortir encore plus et dans profité à fond... ! love:{}
Là le Soleil il tape direct sur mon appart, dans la pièce il fait 25/27° et pourtant j'ai baisser le volet lol !  pt1cable:{}  J'me demande ce que ça va être cet été ?  ouch:{}   lol:{}
J'veux pas m'coucher trop tard ce soir (oui j'le dit tout le temps ça), mais comme il va faire beau toute la semaine, ça me boost d'avantage pour me levé le matin et re-courir un peu lol !!!  ange:{}  pt1cable:{}

[quotemsg=]p.s. Euh, en ce qui te concerne Sev, ne reste pas trop longtemps tout seul  whistle:{} tu risques de prendre de fâcheuses habitudes.  cry:{}   sol:{}
C'est un ordre, rompez  :o   lol:{}  lol:{}[/quotemsg]
Ben comme le gars là tu vois moi aussi je veux une vie stable !  :D
Tranquille ou j'me lève le matin pour aller travailler ou comme on dit, "Métro, boulo, dodo", heuu oui c ça j'crois ? Non j'ai oublié quelques chose j'crois ?  sarcastic:{}  C "Métro, boulo, dîner, niknik, dodo !" Voilà c mieux !   whistle:{}

Oui enfin quelques chose comme ça, peut importe vraiment dans quel ordre hein !!!  lol:{}  lol:{}

n°102945
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 19:39:35  

Seven7 a écrit :

Je passes vite fait pour répondre à quelques questions...

Salut Funette !  aureliealban:6

Tu veux partir du forum ?  
Tu c on n'peut pas forcé quelqu'un à venir ici ! Chacun est libre de faire comme il le sent... On en a déjà parler maintes fois, comme je t'avais dit pour avoir fréquenter d'autres forums j'peut te dire que ceux de FT sont tout de mêmes pas mal !
Bien sur qu'il y a des c**, si tu n'veux pas en voir dans ce cas il faut fréquenter des forums de particulier ou il n'y a qu'une 10/20 personnes dessus.
Tu vois on a beau critiqué le forum de Fr2, mais il y a pas mal de gens sympa ici.
Que ce soit sur celui de TuH ou celui d'ON voir d'autres,... perso j'ai rencontré pas mal de gens bien. Depuis le temps que j'suis là (1an 1/2), ben j'me souviens pas des pseudos des id iots à qui j'ai eu affaire ?
Et puis quelques part c la rançon de la Gloire, on n'peut pas tout avoir. Temps qu'il y en a un qui m'allume j'me dit que c bien car quelques part c une preuve de Liberté !
Alors oui ils y en a qui sont bêtes et méchants, et tout ce que tu veux mais ceux-là il ne faut même pas les compter. Si on les oublies et on y prète pas attention, ils feront pschiiitttt !!!!!   pt1cable:{}  

Mais pour avoir été aussi sur des forums tout aussi renommés que celui de Fr2, je peut te dire Fufu que c bien ici quand même... !  jap:{}
Essaye pour voir celui de TF1 ou pire M6, où il y a des modos qui te modifie même le message s'il ne parait pas correct d'après l'opinion politique ou autres du modo en question, ou pareil pour le titre de tes topic !!!  
Et ça je l'ai vu faire, parce qu'à chaque fois où je vais sur celui de M6 j'me prends la tête avec la modo (c une jeune qui en plus n'y connait rien à rien en modération). J'te dit elle se permet de te changer le titre de ton topic voir même le contenu de ton message, donc tu vois la tolérance d'un tel forum.
Et j'le dit parce que 150milles fois (bon peut être pas autant) je m'suis accrocher avec elle à cause de ça ! pfff:{}

Allez @ bientôt Fufu, ici ou ailleurs !!!   :)

Salut moi aussi je passe vite fait !!!

Ah non ! Je ne dis pas que je ne viendrais plus sur ce forum ! :o Comme il est grand et vaste disons que je suis partie sur d'autres forums (enfin spécialement sur celui de musique).

Je sais très bien qu'il y'a des c*ons partout ! Et c pas ça qui me dérange ! oh là là j'en ai vu d'autres !!  lol:{}

Disons, que tout simplement je me sens mieux avec les gens qui sont là-bas. (et pourtant il arrive qu'il y'a des gros nazes aussi)  fou:{} Mais bonne ambiance dans l'ensemble et puis je retourne à mes premières amour !!!! loooooool

Quand je suis arriver sur FT (il y'a de ça bientôt 1 an) c'est le 1er forum où je suis aller. Disons, que ça me manquer.

Et puis, je fréquente les forums que j'veux. heink:{} J'aime quand il y'a pleins de personnes avec qui discuter jap:{} Je sais très bien comment ailleurs ça fonctionne merci j'ai déjà eu des forums et j'en fréquente d'autres aussi. sarcastic:{}

Ici, j'en ai fais assez le tour... Saouler, gaver, saturer... enfin bref. Et oui chacun fait comme il veut !!  ;)

Donc, ben heu...oui...A bientôt ! hello:{}  

n°102975
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 20:47:22  profil

Non j'pense pas que Funette a quelques chose contre toi ?

[quotemsg=]portes bien et a nous relire dans d'autres horizons? Si possible ..
portes boi
a bienôt
bisous
[/quotemsg]
Kesaco ?  :??:  :??:  
Là tu m'a tué Bijou !  lol:{}   lol:{}

Ne le prends pas mal hein c pour rire hein Bijou,... Pas que tu parts toi aussi, déjà Sousou qui n'vient plus trop  cry:{} (d'ailleurs si tu m'lis >  aureliealban:1 ), maintenant Fufu, il manquerait plus que Katou, toi et d'autres vous partez aussi et il ne reste plus personnes alors !   :(

n°102976
Seven7
Michaela73
Posté le 08-05-2008 à 20:49:51  profil

Ok oui j'te comprends Fufu !  jap:{}

@+ !  :)

n°103165
charon1
Posté le 09-05-2008 à 16:30:05  profil

Seven7 a écrit :

A vrai dire c une bonne question ?

Oui j'avais dit ça mais c pas amoureuse hein, juste quelques sentiments !  love:{}
Ben en fait c elle même qui me l'a dit...

Mais je sait bien que c pas ça ta question !
Tu veux savoir quoi si moi je ressent quelques chose pour elle c ça ?  :??:

Quand j'pense qu'elle risque de me lire en plus !  :D

en fait ma question se portait sur toi et tes sentiments...es tu amoureux d'elle?..
c vrai que ca ne me regarde pas en plus si elle est dans ce forum je comprendrai ton embarras a repondre.
c'etait juste pour dire au passage que c'est bien de savoir que quelqu'un est amoureux de vous et tous ca...mais c'est aussi bien de savoir ce que l'on ressent soi meme...

n°103304
Seven7
Michaela73
Posté le 10-05-2008 à 04:05:28  profil

Salut Bijou, Salut tous !  aureliealban:6  hello:{}

lol:{}   lol:{}    :D

[quotemsg=]ah faudrait d'abord savoir ce que veut dire communiquer et connaître l'autre ensuite, c'a a l'air tout banal mais serieux je trouve que les gens ne communiquent pas assez..alors penses et que dans un couple..la preuve regarde, des divorcés, des separés et des celibataires

les gens pensent que communiquer avec le corps c'est suffisant
[/quotemsg]
Oui j'pense aussi, pour la plus-part ils ne communiquent pas bien ensemble dès le début, et après quelques mois ensemble ils communiquent de moins en moins,... Ce qui détériore leur relation de plus en plus !   :(

C pour ça que j'ai dit à Lili que c bien comme elle fait dans son couple.   seven7:3

[quotemsg=]ben si on ne l'a jamais entendu ...c'est très compliqué je l'avoue mais la communication es presque inexistante entre les gens..

j'ai fais de la communication d'entreprise (dite institutionelle)et j'ai un approche assez claire de la psychologie de la communication , intra-personele, et inter, je t'assure que c'es très très difficile de bien communiquer vraiment au sens propre du mot.

ca demande de l'energie, de pa perseverance et patience...et de l'attention
[/quotemsg]
Pourtant ça n'a pas l'air d'être bien compliqué !
Il suffit juste que le couple se parle... le soir sous la couette par exemple, après une belle nuit de,... Non quoi que, là on n'est fatiqué ! Alors plus-tôt le matin en prenant le p'tt déj ?  Ah non là on va être presser !
Alors j'en reviens au soir, en rentrant du travail voilà ! Aïe j'oubliez, après le travail on a peut être pas trop envie de parler si toute la journée on c fait prendre la tête par le contremaître ou je c pas qui ?
Un peu plus tard alors, vers 21h ? Ben non là il y a le match de foot à la TV, alors on n'vas pas discuté maintenant !!!

C vrai que c assez compliquer quand même de discuté !
Mais il faut prendre le soin de ne pas laisser s'installer la routine... Hors ce que je décrit plus haut c ce qu'on me raconte souvent. Je vois que c assez complexe c clair ça, mais il y a toujours des moments pour discuté. Il faut s'en donner les moyens en tout cas !

[quotemsg=]il yen en a pourqui c'en est une preuve d'amour tu sais??mais non c'est juste un manque de confiance...[/quotemsg]
Tu a raison Bijou !  jap:{}  C un manque indéniable de confiance en soit c clair.
Le mec il a peur de se faire piqué sa coupine mdrrr !!!  whistle:{}

[quotemsg=] sarcastic:{}  lol:{}  - guy -:5 mdr!!!! [/quotemsg]

[quotemsg=]gustave2:4  lol:{}

ah ben ca jel'ai bien vu!lol!bounce:{} [/quotemsg]
 heink:{}  Bennn heuuu j'ai rien fait moi ! >>>   ange:{}   :D   archedenoah:1

[quotemsg=]ben en general une femme est plus mature qu'un homme , donc une femme de 20 ans l'est plus mature qu'unnhomme de 30 puisqu elui a 30 il commence tout jute seulement stagnée...a comprendre, a voir la vie autrement quoi![/quotemsg]
Oui je doit le reconnaître c vrai, une femme est plus vite mature qu'un homme.
Moi même je suis entrain de changer lol !
Non mais rigoleee po c vrai !!!  Il y a des choses auquels je pense aujourd'hui alors que je n'penser pas avant. Comme créer une famille, avoir des enfants, etc.
Penser aussi sortir moins, parce que les plans Q mine de rien ne servent à rien... Enfin pas à ça en tout cas !
Même que l'autre jour je m'suis fait peur moi même... Je roule très vite sur l'autoroute en Allemagne et j'me dit que j'devais faire attention parce que je risque de mourir bêttement et que dans ce cas par la même, ben il y aura plus de famille et donc au minimum un enfant en moins sur Terre.  pt1cable:{}
Nan mais sérieux, mais c pas stupide ça !!!  lol:{}

Finalement j'ai fraîner et j'suis rentrer chez moi tranquillement à 130 max.

[quotemsg=]a partir de 30, tu veux dire?? :D [/quotemsg]
Ben ça j'te le dirais l'année prochaine Bijou !   lol:{}

[quotemsg=]c'est une très bonne question a lui posée ca, :D  [/quotemsg]
A vrai dire Bijou toi seule à la réponse à cette question !  ange:{}
Moi perso je n'pense pas hein... !  :D

[quotemsg=]Ben justement c'est la preuve qu'ils ne se sont pas bien connu!et pourtant...ils le croyais??[/quotemsg]
Oui c exactement ça Bijou. Ils pensez ce connaître, et aujourd'hui ils se connaissent tellement bien qu'ils vont chacun "voir" ailleurs... Enfin pour bougé hein, pour le reste je n'c pas ?   ange:{}

[quotemsg=] lol:{}  - guy -:5

ben je reste seule!! lol:{}  lol:{} [/quotemsg]
Oui et après tu pourras chanter ça !  :D
Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne,... !!!

[quotemsg=]  jap:{} même moi qui suis une fille je ne supporte pas!
d'un homme deja et venant d'une femme c'est pire!!

une fille canon avec un langage commnt dire, peu commun heink:{} c'est clair que ca casse, ca ne va pas quoi, enfin  moi je trouve.. pareil pour un mec!
ouch:{} [/quotemsg]
Pareil pour moi Bijou !  jap:{}

[quotemsg=]- guy -:5

ben c'est super ca!!franchement!si si je te crois moi jap:{}
pourquoi il devrait toujours se passer quelque chose?? même quand il ya attirance physique je ne crois pas que forcément il devrait  avoir attirance sexuelle, mais je reconnait que ca peu laisser place a des ambiguités d'un côé ou de l'autre..faudrais être sur le même diaposon là.
mais c'est faisable, je pense...
[/quotemsg]
Ben c'était quand on sortez parfois tu vois. Et qu'ensuite on termine tous la soirée chez un(e) ami(e), alors comme il n'y a pas assez de lit pour dormir ben on dort à 3 ensemble...
Ou souvent les mec nous on dort par-terre et on laisse le lit aux filles alors !

[quotemsg=]ben faut deja savoir vers quoi on va enfin, tu vas...definir la relation se mettre d'accord et ne pas laisser l'ambiguité prendre le dessus," on dis rien on fais comme ca puis on verra.." pt1cable:{} et après on sais même plus om on en est et c'est la cata..enfin c'est pas confortable comme situation après..[/quotemsg]
C pour ça qu'on ne touche pas à une copine, c un principe lol ! archedenoah:1
Pourtant il y en a certaines, p'ttain c vraiment dommages d'être potes avec elles !  love:{}
Nonnn j'rigoleeee !!!  lol:{}
(heureusement qu'elles n'me lisent pas. Enfin je l'espère ? whistle:{} )

[quotemsg=]et tu fera ta vie avec celle qui te plaira le moins heink:{} je rigoleeeeeeeee!! :D [/quotemsg]
Non j'crois pas Bijou ?
J'pense que,... aïeeeeee chté compliqué touchaaaa !!!  pt1cable:{}
(oui je c je fait le sale gosse comme dirais,... je ché plus ? :D )

Bon alors soyons sérieux,... humm,...
Comment tombes-t-on amoureux j'crois que c ça la question tu vois.
Et là je pense que le physique compte tout de même pour beaucoup au premiers abords. Mais ensuite on ne c jamais ce qui peut arriver ?
Alors est-ce que j'peux tomber amoureux d'une fille qui me plait moins ?
Ben la réponse est oui !
Parce que je ne c pas à l'avance ce que le coeur me dicte de faire tu vois.

[quotemsg=]ben on ne peux pas tout avoir! :D lol!![/quotemsg]
Exactement Bijou !  :D

[quotemsg=]cette année ci je en boirais pas une seule gôute bounce:{}
bon allez,du kidibull!!
:D  lol:{} [/quotemsg]
 lol:{}   lol:{}  

Du Kidibul ? Mais c sans alcool ça non ?
mhn3ipin8a

[quotemsg=]ah ben moi je ne savais pas du tout où je mettais les pieds hein, quand un homme dis"cherche fille pour amitié"et que après on me parle de sexe, escuse moi mais il ya un problème quoi.
en plus ils sont jamais honnêtes!
quoi que d'autres sont plus directs et même crus..bon ca c'est mieux quoi, au moins tu es prevenu.
sions je detese ces sites, me suis trompée et ca m'a bien fais prendre conscience de ces personnes la, on dis que l'exeption confirme la règle, mais là
non! ces sites la c'est surement pas pour moi
:D
[/quotemsg]
C sur faut pas y aller sur ces Sites là, faut venir ici c bien mieux !  :D

[quotemsg=] jap:{} c'est l'ideal je crois!!
et plus justicieux![/quotemsg]
 jap:{}  Oui c bien mieux,... regarde !   seven7:3   lol:{}

3s17p9ccmh

nn9lgnh0n6

Voilà !   seven7

ps: tu m'as à nouveau fait parler hein !  lol:{}  lol:{}

n°103553
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 04:10:12  

bonsoir ... je n'ai pas vu cette émission, mais ce que je peux vous dire par expérience, c'est que vous avez beau être le plus gentil et le plus tendre du monde ; si vous n'avez pas une jolie petite gueule, vous pouvez oublier pour trouver quelqu'un. par contre, si vous êtes mignon, même en étant le plus bête, méchant ou infidèle, et bien ça marche, car vous ne gachez pas le paysage !! hé oui, soyons réalistes on vit dans un monde ou seul le physique compte ; le reste n'est qu'accessoire...
Moi j'arrête de chercher quelqu'un pour me ramasser une fois de plus ; j'ai assez donné, et ça fait plus mal à chaque fois ... marre de m'entendre dire ! tu es génial ,mais tu vois, j'ai un ex dans le placard, c'est pas le bon moment, etc... etc etc ... toutes les excuses bidons pour ne pas oser dire : t'es moche et tu me plais pas ... point final ! ça fait mal mais au moins ça serait honnête.

bref, c'était le moment de déprime de quelqu'un qui a voulu sortir pour se changer les idées, et qui finalement rentre plus triste qu'en partant ... c'est beau la vie si on la passe pas tout seul !

n°103659
Seven7
Michaela73
Posté le 11-05-2008 à 17:08:07  profil

Salut Bijou, Salut tous !   aureliealban:6  hello:{}

J'passe vite fait pour répondre à quelques questions. Il fait chaud en ce moment, alors faut en profitez un peu !
En plus avec ce Soleil waouhhhhhw mais ça chauffeeeee !!!  love:{}  
Les bikinis sont de sortie lol !!!   pt1cable:{}  love:{}  lol:{}  
Mais heuu c pour rire !!!  :D  ange:{}  

[quotemsg=]ah encore faudrais qu' ils communique bien et de la bonne manière..pas evident, je reconnaît
avoir envie de parler et de discuter en même temps...être attentif et a l'ecoute de l'autre, regarder dans la même direction ou comprendre la direction de l'autre...Bonne chance.. bounce:{}

se lever chaque matin, c'est pas une routine?
manger, dormir, marcher ect.. franchement c'est deja une routine mais je ne vois pas comment changer cela.. :D
enfin les couples se plaignent de la routine, mais en fin de soi, la vie est une routine...bref c'est un concept que je ne cpmprend pas trop..la routine.
Quand on aime une personne il ya ps de routine, on est a c^té tous les jours d ela personne que l'on aime,non? de quoi ese plaindrait -on???
[/quotemsg]
Oui j'en suis conscient que ça n'doit pas toujours être évident de pouvoir communiquer ensemble... Mais si chacun mets du sien, je pense que c faisable ?

C vrai que la vie "civile" est quand même une routine, on n'peut pas trop dire le contraire. N'empêche qu'on peut quand même égayer cette vie en faisant des sorties ensemble par exemple.
Parfois quand j'avais de longues perms à l'armée je partais avec des potes 3/4 jours (ou un week end par ex) et on sortez en forêt, faire de l'escalade, de la marche, etc.
Un couple peut en faire autant ! Bon peut être pas vraiment ce que nous on a fait-là, mais il y a d'autres sorties tout aussi amusantes...
Rien que le fait de se promener avec sa copine, loin de la circulation c déjà pas mal. Faire des trucs qui sortent de l'ordinaire pour justement ne pas s'accoutumé à ce qu'on fait tout les jours. Sinon ça part dans une espèce de routine ou chacun va vite c lasser de l'autre... archedenoah:1

[quotemsg=]t'en est sûr??non reponds pas! :D [/quotemsg]
Ben je pense oui ?  ange:{}
En tout cas j'essai d'être le même avec toutes les filles tu vois.  ange:{}

Tu c il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a dit que "celle là qui "m'aura" aura beaucoup de travail avec moi" ou encore que, "ça ne va pas être facile pour celle avec qui je serais ?"
Et tu vois que quelqu'un pense ça de moi ben j'avoue que ça m'a fait réfflechir quand même.

[quotemsg=]ben ca les hommes le comprenne que plus tard...avec l'age..
[/quotemsg]
reginelle:3  Oui c sûrement vrai ce que tu dit !
Mais tu c faut pas trop en vouloir aux mec pour ça... Quand on est jeune on pense tous au plus joli p'tt c* qu'on peut avoir, puis au joli p'tt c* mais que la fille soit intélligente aussi,  puis ensuite à mon avis on n'doit plus penser qu'à une fille intélligente ?   lol:{}
Enfin tu vois c pour "imagé" un peu la perseption qu'a l'homme par rapport aux filles. Tu peux très bien avoir les 2 en 1. La fille super belle et en plus intélligente (regarde Sharon Stone) !  love:{}
J'crois que c pour tout les mec un peu pareil. Moi aussi il m'est arriver de sortir avec de très très belles filles... Qu'est-ce qui a fait qu'on n'est pas rester ensemble, je n'c pas vraiment ? Mais l'armée y a été pour beaucoup quand même. Quand tu dit à une femme qu tu est Militaire jusqu'ici tout vas bien. Mais lorsque tu lui dit que tu vas devoir partir pour 4 ou 6/7 mois là d'un coup ça change... Waouhhhw, "ça veux dire qu'on n'se verra pas pendant 6 mois ?"  fou:{}  Ben heuu vi c ça !   pt1cable:{}  archedenoah:1

[quotemsg=]:??: ben c'est elle qui a fais ses insinuation, ben je pense qu'elle pouvais repondre :??: expliquer et demontrer.
soit on lis ce qui es ecris soit on pense a la place de la personne  qui ecrit soit on fait de la projection...
[/quotemsg]
Oui c vrai !  jap:{}  

[quotemsg=]quand je te dis que communiquer c'est pas facile..[/quotemsg]
Non c pas facile de communiquer, et encore moins sur un forum je pense où une phrase peut être sortie de son contexte, ou même nous lorsqu'on écrit on peut mal se faire comprendre,...  

[quotemsg=]sans doute la routine???
souvent c'est ca qu'on entend..
[/quotemsg]
Je crois que ça n'doit pas être facile et encore moins évident de n'pas tomber dans une espèce de routine dans un couple. Il faut tout faire pour que ça arrive le moins possible tu vois, mais ne serait-ce qu'en amour, c pas évident de coucher avec quelqu'un pendant 4, 5 ou 15 ans ?
Il y en a qui sont déjà lasser au bout de quelques mois, alors imagines 15 ans et tout le temps avec la même partenaire ??? Tu la connait par ceoeur, et tu en a fait le tour plus d'une centaine de fois alors ?  :??:
Enfin je c pas mais faut pas tomber dans la routine, et c là que je comprends ceux qui s'amuse à des p'tts jeux pour pimenté leur couple.

[quotemsg=] lol:{}  lol:{}
ah je croyais que c'etais sur le même lits..mais en bonnne et du forme..
tu vois[/quotemsg]
Ben oui Bijou c dans le même lit !  Mais il arrive ou parfois on est trop nombreux, alors certains dorment par-terre !!!  pt1cable:{}

[quotemsg=]c clair!!
 bounce:{}  

bounce:{}

jap:{}[/quotemsg]
 jap:{} Vi !

n°103664
Seven7
Michaela73
Posté le 11-05-2008 à 17:24:15  profil

charon1 a écrit :

en fait ma question se portait sur toi et tes sentiments...es tu amoureux d'elle?..
c vrai que ca ne me regarde pas en plus si elle est dans ce forum je comprendrai ton embarras a repondre.
c'etait juste pour dire au passage que c'est bien de savoir que quelqu'un est amoureux de vous et tous ca...mais c'est aussi bien de savoir ce que l'on ressent soi meme...

Salut Charon, Salut tous !  aureliealban:6   hello:{}

Bon alors heuuuu,... heinnn,... quoi,... ?
Non non moi pas comprendre du tout ce que tu m'demandes là ?  :D  
Mais enfin pourquoi tu m'demandeeee çaaaaaheuuu ???  lol:{}

Comme je l'ai toujours dit, amoureux c un grand mot tout de même Charon. Déjà quand temps normal je n'le suis pas souvent alors comme ça sur le Net ça parait un peu fort de café si j'puis dire ainsi, lol !!!  ange:{}
Tu vas m'dire j'en boit peut être aussi de trop du café hein, ce serait donc normal.
Ben tiens et si on parlez de café tu veux ? Hein ça changerais un peu non ?  :D
Non, tu n'a po trop envie !  whistle:{}  (oui oui j'te vois derrière ton écran entrain de secouer ta tête c pour ça ! :D  ) lol:{}

Non sans mentir Charon, c vrai que je l'aime beaucoup, et pour une fille que je n'connait pas tu peux me croire c déjà beaucoup ! Il n'faut pas m'en demander de trop non plus tu vois.  archedenoah:1
Mais bon j'peux pas dire pour autant que j'en soit amoureux dans le sens "amoureux" comme tu crois.

Par contre je n'dirais pas si elle est sur ce forum (ou un autre d'ailleur  :D ), mais oui elle peut me lire !  ange:{}

n°103686
Seven7
Michaela73
Posté le 11-05-2008 à 18:06:22  profil

Tu a raison Mister, le physique compte quand même pour beaucoup. Tout dépend peut être aussi de l'âge des personnes ?
A 20/30 ans tu regarderas sûrement plus sur le physique que tu n'le feras à 40 ou 50 ans ?

[quotemsg=]Moi j'arrête de chercher quelqu'un pour me ramasser une fois de plus ; j'ai assez donné, et ça fait plus mal à chaque fois ... marre de m'entendre dire ! tu es génial ,mais tu vois, j'ai un ex dans le placard, c'est pas le bon moment, etc... etc etc ... toutes les excuses bidons pour ne pas oser dire : t'es moche et tu me plais pas ... point final ! ça fait mal mais au moins ça serait honnête.[/quotemsg]
A Ok elles te disent ça les filles ?
Si elle te dit ça, essaye de la recadré gentiment, tu vois pour rire tu peux lui dire ça, "comment ça tu veux pas de moi, j'te plais pas ?"   ange:{}
Enfin quelques chose comme ça juste pour voir ce qu'elle va te dire ? Peut être que tu lui plait mais qu'elle ne veux pas parce que tu est un pote à elle ?
Et si elle te parle de son ex, dit lui, "ben justement tu l'a dit, c UN EX !
Ce qui veux dire que tu n'feras plus jamais ta vie avec celui là. Il y a 99,999% de chance que tu n'feras plus ta vie avec celui-là ! C pas moi qui le dit, c les Scientifiques. Alors qu'est-ce qui te fait croire que tu est dans les 00,001% qui reste, la relation que vous avez entretenu ensemble ?"  :D  
(Et là souvent la fille réfflechit et comprend à quel point ça va être très difficile à nouveau de recomencer avec son ex.)
Autent faire un trait dessus tout de suite au lieu de perdre du temps inutilement.
Moi j'te promets rien. A part un peu d'amour dans la joie et la bonne humeur (non ça je l'ai inventé lol), juste essayer de faire un p'tt bout de chemin ensemble serait déjà pas mal !". archedenoah:1
Fait-là rire, et tu a déjà fait la moitié du chemin.  hello:{}

[quotemsg=]bref, c'était le moment de déprime de quelqu'un qui a voulu sortir pour se changer les idées, et qui finalement rentre plus triste qu'en partant ... c'est beau la vie si on la passe pas tout seul ![/quotemsg]
Tu déprimes pourquoi ?  :??:  
Moi j'suis sur qu'il y a une fille quelques part qui n'attend que toi. Le tout Mister est de la trouver. Alors Ok tu sort c bien...
Mais tu c si tu veux aller avec une fille, il ne faut pas être trop copain avec elle. Tu vois il ne faut pas qu'elle soit trop dans tes confidences, etc.
C justement là qu'elle va te voir comme un pote voir son meilleur pote et non plus comme un prétendant éventuel !

J'te souhaite bonne chance en tout cas Mister !  hello:{}

n°103692
Seven7
Michaela73
Posté le 11-05-2008 à 18:42:13  profil

Je t'avoue Bijou que ça c quelques chose qui fait un peu "peur" quand même... !!!
Tu vois aujourd'hui j'me dit que j'fait ce que j'veux, mais le jour où je serais casé ben j'pourrais plus. Que ce soit pour regarder la TV ou faire autre chose c pareil, le choix n'est plus le même... !  :D
Où mes T-Shirt qui trainent sur le lit lol !!! Tu m'voi toi entrain de mf'aire engueuler à cause des T-Shirt, ou de la cuvette des toilettes par ce qu'ils ne sont pas rabaisser lol ?  lol:{}

[quotemsg=]enfin de compte il trouve une petite sortie puisqu'il est en consciens et cherche a changer,c'est une belle demonstration de l'estime de soi, je pense, c'est frequent c'est un schema classique du courreur inveteré qui a un moment donné de savie, dois poser les valises et trouver la seule bonne voie à prendre...
 hello:{} [/quotemsg]
Même si je vois ça un peu de la même façon, cha ché po moi !  pt1cable:{}  

n°103790
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 02:06:44  

merci pour vos réponses, mais c'est pas simple tout ça ... oui, effectivement je suis le bon pote, celui qui prête volontier son épaule si ça va pas, celui chez qui on se réfugie durant les coups de calgon (au demeurant très efficace pour votre machine à laver, mais qui a la sale tendance à délaver les petits coeurs malheureux aussi  kaola:{}  pas bien Calgon  non:{} pas bien, ça entartre les sentiments ce truc là beurrrrrk   ange:{}

bref, si j'analyse, il faut savoir être à l'écoute sans être le confident, et arriver, sans être le confident toujours, à leur faire comprendre qu'un ex restera un ex ... et ben on est pas sorti de l'auberge avec ça  pt1cable:{}  

Quand au fait de les faire rire, il n'y a aucun problème là dessus, mais ça n'est pas pour ça que ça marche mieux.

je v

n°103865
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 13:35:06  

billine:6 Que dire de plus...Tout est dit dans ta phrase Bijou jap:{}

Comme quoi pas besoin de faire de longues phrases, discours enfin tout c'que vous voulez quoi  !  lol:{}

J'veux juste rajouter une chose cependant. Il est vrai qu'il ne faut pas devenir trop le (la) confident(e) de son mec ou nana. Et garder une ptite part de son jardin secret.

Je sais de quoi j'parle j'en ai fait l'expérience, sarcastic:{} il y'a de ça plus de 4 ans avec celui qui est était tout en même temps pour moi ... C'était un peu de trop certainement. archedenoah:1

Il y'a pour des gens où qui ça leur réussi cette relation amour-amitié et tant mieux pour eux. :)

Mais cela reste assez rare. Amour ou Amitié il faut choisir !!!  :p

Spoiler :

Ben quoi  :??: J'suis juste passer en coup d'vent !!!  ange:{}  pt1cable:{}

Bonne journée @ tous ! Sous le soleil !!!!  ;)  hello:{}  

n°103910
Dan22
Posté le 12-05-2008 à 16:13:29  profil

Seven7 a écrit :

Je t'avoue Bijou que ça c quelques chose qui fait un peu "peur" quand même... !!!
Tu vois aujourd'hui j'me dit que j'fait ce que j'veux, mais le jour où je serais casé ben j'pourrais plus. Que ce soit pour regarder la TV ou faire autre chose c pareil, le choix n'est plus le même... !  :D
Où mes T-Shirt qui trainent sur le lit lol !!! Tu m'voi toi entrain de mf'aire engueuler à cause des T-Shirt, ou de la cuvette des toilettes par ce qu'ils ne sont pas rabaisser lol ?  lol:{}

Même si je vois ça un peu de la même façon, cha ché po moi !  pt1cable:{}

Coucou Sevenou hello:{}

Tu me fais trop rire lol:{}  lol:{}  Comme d'hab' ;)  ange:{}

Hello Funette hello:{}  

n°103918
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 16:48:30  

Comme je suis polie et bien élevée ange:{} je passe mon coucou à Dan  hello:{}  et Bijou qui est trop contente de me voir !!!  bounce:{} Je savais que j'te manquerais ma belle ;) :D

Oui c'est c'que j'allais dire aussi, il me fait trop marrer Sev !!!  velo10:7

Spoiler :

Pardon, oupsssss !  ange:{}  :D

n°103948
Katou11
Posté le 12-05-2008 à 18:22:13  profil

Bonjour bijou, bonjour à toutes et tous  hello:{}
Eh bien tout ceci me laisse à penser que lorsqu'il sera débarrassé de ses vieux démons et qu'il rencontrera l'Ame soeur (c'est le plus grand mal que je lui souhaite), cela lui donnera envie de poser ses valises et d'aimer sa géolière love:{}  love:{}   lol:{}. En fait, si j'ai mis le témoignage de cet anonyme sur ce topic c'est tout simplement parce-que moi même je suis atteinte du syndrome du "suis moi  je te fuis, fuis moi je te suis". Je n'ai pas eu de mère castatrice ni de père absent, mais tu as répondu exactement ce que je voulais entendre, je ne dirais pas quoi exactement, je ne vais quand même pas me dévoiler aussi facilement  ;)   il faut toujours garder un côté "jardin secret" comme tu l' as précisé un peu plus bas. Voilà bijou, grâce à toi et tes réponses, je n'ai plus qu'à aller ronger mon frein et me tirer une balle dans la tête !!! cry:{}  lol:{}  cry:{}  lol:{}

Bonne après midi à toutes et tous.  jap:{}  sol:{}  

n°104018
charon1
Posté le 12-05-2008 à 22:52:15  profil

Seven7 a écrit :

Salut Charon, Salut tous !  aureliealban:6   hello:{}

Bon alors heuuuu,... heinnn,... quoi,... ?
Non non moi pas comprendre du tout ce que tu m'demandes là ?  :D  
Mais enfin pourquoi tu m'demandeeee çaaaaaheuuu ???  lol:{}

Comme je l'ai toujours dit, amoureux c un grand mot tout de même Charon. Déjà quand temps normal je n'le suis pas souvent alors comme ça sur le Net ça parait un peu fort de café si j'puis dire ainsi, lol !!!  ange:{}
Tu vas m'dire j'en boit peut être aussi de trop du café hein, ce serait donc normal.
Ben tiens et si on parlez de café tu veux ? Hein ça changerais un peu non ?  :D
Non, tu n'a po trop envie !  whistle:{}  (oui oui j'te vois derrière ton écran entrain de secouer ta tête c pour ça ! :D  ) lol:{}

Non sans mentir Charon, c vrai que je l'aime beaucoup, et pour une fille que je n'connait pas tu peux me croire c déjà beaucoup ! Il n'faut pas m'en demander de trop non plus tu vois.  archedenoah:1
Mais bon j'peux pas dire pour autant que j'en soit amoureux dans le sens "amoureux" comme tu crois.

Par contre je n'dirais pas si elle est sur ce forum (ou un autre d'ailleur  :D ), mais oui elle peut me lire !  ange:{}

enfin j'ai cru lire que c'etait le mot amoureux..mais bon pas grave...c'etait juste comme ca que je le demandais...
mais tout de même...aimer d'affection ou d'amour...sont des sentiments...
et l'amour ca peut tomber sans prevenir...

n°104043
Seven7
Michaela73
Posté le 12-05-2008 à 23:44:55  profil

Salut Bijou et tous !  aureliealban:6  hello:{}

Maiss heuuuuu c po ça que j'ai dit hein !   ange:{}  
Oui oui tu rigoles j'te crois po !  :heink

reginelle:3  Et puis c les filles qui me chassent,...  :D  J'y peut rien... je suis comme une Antilope en pleine Savane moi !   love:{}   ange:{}   pt1cable:{}
Mais promis dès cet hiver j'me case, enfin si jusque là il y en a encore une qui veux de moi bien sur ?   whistle:{}

[quotemsg=]enfin moi qui suis retser l'année dernière enfermer entre 4 rideaux a la maternité pendant près de deux mois je peux te dire que ca me fait tout drôle et plaisir de voir le soleil et de remettre mon nez dehors bounce:{}
Ceci dis il fais chaud donc ls jupes longues sont ressortis du placard..non je rigole...pas longue ni courte, moyenne et clasisque quoi,lol!
[/quotemsg]
Ah oui moi j'adore les mini-jupes façon à la Brésilienne !!!  bounce:{}  love:{}  lol:{}
ipgbk80iph

Pourtant j'suis pas trop amateur des mini-jupes et des trucs trop court chez les filles, mais j'doit avoué que même ça,... comment résister à cette femme ?
6izicbjm9q
Bon Ok toi tes une femme, tu verras ça autrement lol ! Mais les mec ils comprendront je crois...  :D  lol:{}

Tu n'est pas sortie alors pendant 2 mois ?  ouch:{}
C'était ton choix Bijou ?  
Parce que les femmes quand elles ont accoucher je crois qu'elles sortent de l'hosto au bout de 3 jours ?  :??:

[quotemsg=]si c'est faissable, suffit 'un peu de bonne volonté des deux côté car si ce n'est que d'une seul côté c'est encore moins evident[/quotemsg]
Là c clair qu'il faut que les 2 y mettent du leur Bijou... Sinon c même pas la peine.  cry:{}

[quotemsg=]trop chouette ca, j'adore!!
mais tu vois, moi j'avais un copain qui adorait la bouteill en sorties avec le groupe.., les balades c'etais pas son trucs et moi je ne buvais jamais alors que je trouve que ce sont des choses vraiment a faire en couple ou a deux.. jap:{} et même en groupe, mais le groupe non plus ne suivait pas mes idées fou:{}
[/quotemsg]
Ben oui les sorties vaux mieux les faires en couple Bijou. Mais un gars qui boit n'aurez pas pu nous suivre de toutes façons... Il nous aurez planté au 1er Km !

On a une fois emmener 2 filles. Au programme il y avait de la marche, campement en forêt, et un p'tte peu de grimpette. La première nuit c bien passer, on a creuser pendant 4heures, pour leur faire un beau p'tt nid douyé lol !   seven7:3
Sauf que le lendemain les p'ovres on a du leur chercher la voiture pour les rammener. Bon c vrai on est aller un peu fort quand même, avec un parcours de plus de 20 Km je crois ? Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de marcher ou même de faire du sport tout court, c'était un peu beaucoup...  sarcastic:{}

[quotemsg=]je suis tout a fais d'accord avec toi dans ce que tu dis bounce:{}  jap:{}
j'aime les balades les randonnées, les visisites de musées...mais pas si facile de trouvr de gens avec les mêmes idées :D
[/quotemsg]
Ca n'doit pas être facile de rencontré l'âme soeur qui partage les mêmes passions.
J'pense comme c souvent le cas où les hommes regardent leur match de foot alors que ça n'intéresse pas la femme, etc.

Tu vois je n''vais pas te mentir moi aussi je regarde les matchs lol !  Même que parfois on organise des soirées entre potes ou des dimanches am pour voir les matchs du Championnat Anglais...   love:{}
De toutes façons en France mon équipe est tombé en Ligue 2 alors,...  cry:{}

Maintenant si ça intéresse la fille, ou si la fille si intéresse juste pour participer  ben tant mieux. Mais c pas forcément obligatoire, et puis de temps à autres c bien aussi de faire des choses chacun de son côté c bien pour l'équilibre du couple... Enfin je pense ?

[quotemsg=]ca ne eput pas être possible car tu n saurais pas te comporter de la manières avec toutes si tu en a une de preféré et quelle aussi ..sinon tu te condamne a rester celibataire a vie!![/quotemsg]
Oui je c en plus que tu a raison Bijou !
Mais ça dépend,... on parle de qu'elles filles Bijou, celles que j'connais en vrai ou de celles sur le Net ?

Bon remarque c un peu pareil de toutes façons... J'ai différents rapports avec certaines filles ici (sur le Net en général)... ça va de l'amie à la frangine, en passent par la Mère, etc. lol !  

Maintenant en vraie, les rapports sont étroitements liés sauf pour une, à qui j'me confie depuis des années tu vois, c devenue celle à qui j'me livre (corps et âme non j'rigole, juste âme). Je crois que c quelques chose qui est rester depuis que j'étais à l'armée, j'avais besoin d'une confidente. Et puis elle je la connais depuis des années  j'ai entièrement confiance en elle, et je c que ce que j'lui dit ne vas pas sortir... Ca reste entre nous. Tiens ça m'fait penser que sur le Net j'ai aussi une copine comme ça... ! (Si elle me lis >  aureliealban:1 )
Un peu comme mon psy lol !!!
Pourtant à l'armée c comme une famille, ils voulaient qu'on se confie entre nous ou au psy tu vois. Mais c pas pareil de c confié entre nous, et le psy j'y arriver pas c'était un mec ! Et j'arrive pas à me "livrer" à un mec ! enfin "livrer" dans le sens parler hein lol !  sarcastic:{}

[quotemsg=]t'a peur de la relation amoureuse?? ;) Je  te comprends, prends ton temps et tu as raison!! bounce:{}
amis un jour il te faudra bien te decider et chosir..[/quotemsg]
[quotemsg=] jap:{} [/quotemsg]
Peur tu vois c un grand mot. Mais c vrai que j'happréhende un peu dans le sens où après je n'aurais plus cette liberté que j'ai aujourd'hui...
Pourtant je c que certaines m'ont déjà dit qu'avec elles je serait toujours autant libre et tout, qu'elles me demanderont rien ! Enfi presque rien lol !
C pas que elles qui m'le demande, c de moi même que forcément je me mettrez des barrières tout seul. Car quand on est avec quelqu'un on doit la respecter, et pour ça faut faire des conscéssions, de part et d'autres et c normal !
Malgrès ce que certains pensent de moi, mais j'aime les femmes, love:{}  et surtout je les respècte. Je suis un très grand défenseur des femmes... !  jap:{}

[quotemsg=]ah oui et de  toute facon la vie a eux demande des consessions, faudra des fois baisser la garde.. lol:{}[/quotemsg]
Oui c sur parfois faut "donner du mou" !
Tu c je n'demande pas qu'on me laisse sortir pour aller draguer, c pas ça du tout ! Je te jure que c vrai mais je n'ai jamais tromper une fille avec qui j'étais... Contrairement aux mec dans le civil mais pour un Para les mots honneur et respect ont un sens !!!  seven7
Dans ce cas je préfère encore quitté la fille avec qui je suis plutôt que de la trompé.

Mais parfois j'aime bien partir avec mes potes comme samedi soir, ou on est aller voir un match de foot tu vois. (Enfin si j'avais su qu'ils s'en prendrez 4 je serait rester chez moi !) Et ensuite on est aller dans le bar d'un pote...
Ou comme je l'ai déjà dit, lorsqu'on part quelques jours en forêt ou en randonnées...

[quotemsg=]oh boff! et après il reviens genre"pardonne moi cherie je me suis renduecompte que c'est toi que j'aime.."? et bala bla?? ange:{}[/quotemsg]
Ah non Bijou j'ai pas parler de tromper moi !
Non je parlez quand un mec sort avec une fille... Quand tu est jeune tu vas essayer de sortir avec la plus belle peut-importe si elle est intélligente ou pas, l'essentiel est qu'elle soit très jolie, et qu'on ne pense pas forcément à fondé une famille avec elle, faire des bb, etc. Non ça c seulement après, on reffléchis et on se dit que c bien mieu que la Mère de notre enfant soit non seulement belle mais qu'elle a aussi un minimum d'intélligence.

[quotemsg=]encore faudrait il quil ait une notion d'intelligence COMMUNE hein? ..
ben c'est bien ce que je dis, le caractère, la notion d'intelligence ... :D
[/quotemsg]
Oui Ok tu m'a eue là !   :D

[quotemsg=]beaucoup interprètent!!..deforment et tordent ce qu'ils lisent..et ce qui est ecrit[/quotemsg]
Oui c vrai, donc faut faire attention parfois à ce qu'on écrit sinon ça peut être mal interprèter, et j'en ai des preuves presques toutes les semaines où les personnes qui n'me connaissent pas interprètent mal ce que j'écris !  sarcastic:{}  lol:{}

Comme à chaque fois tu m'fait écrire pas mal lol, bon là ça va c
plus-tôt cool !  :D

n°104044
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 04:35:55  profil

Désolé j'étais passer avant et lorsque j'ai posté le message le forum ne fonctionné plus !  boscony911  
Alors j'suis ressortie un p'tt peu et donc me re-voilà !  :D

Maiss heuu c po ça que j'ai dit !   ange:{}  
Oui oui tu rigoles !  :heink

reginelle:3  Et puis c les filles qui me chassent,...  :D  J'y peut rien... je suis comme une Antilope en pleine Savane moi !  ange:{}  pt1cable:{}
Mais promis dès cet hiver j'me case ! hiii !!!  :D

[quotemsg=]enfin moi qui suis retser l'année dernière enfermer entre 4 rideaux a la maternité pendant près de deux mois je peux te dire que ca me fait tout drôle et plaisir de voir le soleil et de remettre mon nez dehors bounce:{}
Ceci dis il fais chaud donc ls jupes longues sont ressortis du placard..non je rigole...pas longue ni courte, moyenne et clasisque quoi,lol!
[/quotemsg]
Ah oui j'adore les mini-jupes genre Brésiliennes !!!  bounce:{}  love:{}  lol:{}
ipgbk80iph

Ou même ça, comment résister à cette femme !
6izicbjm9q
Bon Ok toi tu est une femme tu verras ça autrement lol ! Mais les mec ils comprendront je crois...  :D

Tu n'est pas sortie alors pendant 2 mois.  ouch:{}  
C'était ta volonté Bijou ?
Parce que les femmes quand elles ont accoucher elles sortent de l'hosto après 3 jours non ?

[quotemsg=]si c'est faissable, suffit 'un peu de bonne volonté des deux côté car si ce n'est que d'une seul côté c'est encore moins evident[/quotemsg]
Là c clair qu'il faut que les 2 y mettent du leur Bijou... Sinon c même pas la peine.  cry:{}

[quotemsg=]trop chouette ca, j'adore!!
mais tu vois, moi j'avais un copain qui adorait la bouteill en sorties avec le groupe.., les balades c'etais pas son trucs et moi je ne buvais jamais alors que je trouve que ce sont des choses vraiment a faire en couple ou a deux.. jap:{} et même en groupe, mais le groupe non plus ne suivait pas mes idées fou:{}

[/quotemsg]
Ben oui les sorties vaux mieux les faires en couple Bijou. Mais un gars qui boit n'aurez pas pu nous suivre... Il nous aurez planté au 1 Km !
On a une fois emmener 2 filles. Au programe il y avait de la marche, campement en forêt, et un p'tte peu de grimpette.
La première nuit c'était terrible, en plus on a creusé 4 heures pour leur faire un p'tt nîd douillé lol !  ange:{}
Mais le lendemain on a du chercher la voiture pour elles...  :D   lol:{}
Bon c vrai on est aller un peu fort quand même, avec un parcours de plus de 20 Km je crois ? Et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de marcher ou même de faire du sport tout court c'était un peu beaucoup...  sarcastic:{}

[quotemsg=]je suis tout a fais d'accord avec toi dans ce que tu dis bounce:{}  
jap:{}
j'aime les balades les randonnées, les visisites de musées...mais pas si facile de trouvr de gens avec les mêmes idées :D
[/quotemsg]
Ca n'doit pas être facile de rencontré l'âme soeur qui partage les mêmes passions.
J'pense comme c souvent le cas où les hommes regardent leur match de foot alors que ça n'intéresse pas la femme.
Moi aussi j'regarde les matchs, samedi j'ai vu mon équipe s'en prendre 4 !!!  fou:{}   pfff:{} Et par la même on tombe en Ligue 2, j'ai bien fait d'y aller moi !...  cry:{} Puis on a terminé la soirée dans le bar d'un pote.
Ou comme parfois quand on organise des soirées entre potes, ou les dimanches am pour voir les matchs du Championnat Anglais...   love:{}

Ou comme je l'ai déjà dit, lorsqu'on part quelques jours en forêt ou en randonnées...

Maintenant si ça intéresse aussi la fille ou si elle si intéresse pour participer ben tant mieux. Mais c pas forcément obligatoire, et puis de temps à autres c bien aussi de faire des choses chacun de son côté, c bien pour l'équilibre du couple...

[quotemsg=]ca ne eput pas être possible car tu n saurais pas te comporter de la manières avec toutes si tu en a une de preféré et quelle aussi ..sinon tu te condamne a rester celibataire a vie!![/quotemsg]
Oui je c en plus que tu a raison Bijou !
Mais ça dépend,... on parle de qu'elles filles Bijou, celles que j'connais en vrai ou de celles sur le Net ?

Remarque c un peu pareil de toutes façons... Ils y en a certaines avec qui j'ai différents rapports, ça va de l'amie à la frangine, en passant par la Mère, etc.
Maintenant en vraie, les rapports sont étroitements liés sauf pour une, à qui j'me confie depuis des années tu vois, c devenue celle à qui j'me livre (corps et âme, non j'rigole lol:{} ) Je crois que c quelques chose qui est rester depuis que j'étais à l'armée j'avais besoin d'une confidente. Et puis elle je la connais depuis des années j'ai entièrement confiance en elle, et je c que ce que j'lui dit ne vas pas sortir...  C un peu mon psy lol !!!  
Pourtant à l'armée c comme une famille, on se confié entre nous ou au psy tu vois. Mais c pas pareil de se confier juste entre nous, et le psy j'y arriver pas c un mec ! Et j'arrive pas à me "livrer" à un mec ! enfin "livrer" dans le sens parler hein lol !  pt1cable:{}

[quotemsg=]t'a peur de la relation amoureuse?? ;) Je  te comprends, prends ton temps et tu as raison!! bounce:{}
amis un jour il te faudra bien te decider et chosir..[/quotemsg]
[quotemsg=] jap:{} [/quotemsg]
Peur tu vois c un grand mot. Mais c vrai que j'happréhende un peu dans le sens où après je n'aurais plus cette liberté que j'ai aujourd'hui...
Pourtant je c que certaines m'ont déjà dit que je serait toujours aussi "libre" et tout, qu'elles me demandent rien de spéciale !   :??:
C pas que elles qui m'le demande, c de moi même car forcément je me mettrez des barrières tout seul. Quand on est avec quelqu'un on se doit de la respecter, et pour ça faut faire des conséssions de part et d'autres, et c normal j'trouves !

[quotemsg=]ah oui et de  toute facon la vie a eux demande des consessions,
faudra des fois baisser la garde.. lol:{}
[/quotemsg]
Oui c sur parfois faut "donner du mou" !
Tu c je n'demande pas qu'on me laisse sortir pour aller draguer, c pas ça du tout !
Je te jure que c vrai mais je n'ai jamais tromper une fille avec qui j'étais...  
Contrairement aux mec dans le "civil", mais pour un Para donner sa parole ça vaux quelques choses... On n'te donnera pas notre parole comme ça, mais lorsqu'on te la donne tu peux être sur que c du cash !
Et les mots honneur et respect ont un sens !!!
Dans ce cas je préfère encore quitté la fille avec qui je suis plutôt que de la trompé.

[quotemsg=]oh boff! et après il reviens genre"pardonne moi cherie je me suis renduecompte que c'est toi que j'aime.."? et bala bla?? ange:{}[/quotemsg]
Ah non Bijou j'ai pas parler de tromper moi !
Non je parlez quand un mec sort avec une fille... Quand tu est jeune tu vas essayer de sortir avec la plus belle peut-importe si elle est intélligente ou pas, l'essentiel est qu'elle soit très jolie, et qu'on ne pense pas forcément à fondé une famille avec elle, faire des bb, etc. Non ça c seulement après, quand on reffléchis et on se dit que c bien mieu que la Mère de notre enfant soit non seulement belle mais qu'elle a aussi un minimum d'intélligence...

[quotemsg=]encore faudrait il quil ait une notion d'intelligence COMMUNE hein? ..
ben c'est bien ce que je dis, le caractère, la notion d'intelligence ... :D
[/quotemsg]
 lol:{}  Ok tu m'a eue là !   :D

[quotemsg=]beaucoup interprètent!!..deforment et tordent ce qu'ils
lisent..et ce qui est ecrit
[/quotemsg]
Oui c vrai, donc faut faire attention parfois à ce qu'on écrit sinon ça peut être mal interprèter, et j'en ai des preuves presques toutes les semaines où les personnes qui n'me connaissent pas interprètent mal ce que j'écris !  sarcastic:{}  lol:{}

n°104045
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 04:40:41  profil

J'repasse après pour répondre parce que la je m'endort presque.  whistle:{}
J'avoue que j'suis un peu Ko à force de boire des Cocktails !!!  :D  :p  lol:{}

n°104133
atchoum02
Posté le 13-05-2008 à 12:24:53  profil

Seven7 a écrit :

Salut les filles !!!  aureliealban:6
Salut à tous !  hello:{}

J'ai regarder le gars qui s'appel Arnaud et qui prétend connaître les femmes, ouai bof ?  heink:{}
J'aimerais savoir de ce que vous penser d'un gars comme ça qui se prétend être un "Love coatch"  ???   pfff:{}

Il dit des femmes:
- Une femme n'est pas fidèle,
- Une femme ne c pas ce qu'elle veux, etc.
Heuuu ça va sinon, rien d'autres ???  gustave2:4  

Et dire qu'il y en a qui paye pour ses services ?  lol:{}  lol:{}

Sache qu'une femme est mystérieuse, et qu'elle c toujours ce qu'elle veut. Même si parfois elle ne c pas comment faire pour l'obtenir, à la fin elle l'obtient toujours !

C sur qu'en faisant les rues pendant 10 plombes, et en demandant à 200 filles, que tu en aura au moins une (enfin je l'espère pour toi) qui te fillera rencart ?

Tu c une femme n'aime pas qu'un inconnue l'accoste comme ça dans la rue pour lui demander de venir avec elle pour boire un café !  non:{}

Alors un conseil pourle "coatch" des coatch" regarde là dans les yeux, car le regard d'une fille ne ment pas, et c là même que ce joue la séduction.  
Enfin et surtout, il faut rassurez la fille et non les agresser !

A vous les filles j'vous offres à toutes >  emegy  

Quand à vous les gars, au lieu de payer pour des conseils, venez en parler ici c Gratuit. Il y aura toujours quelqu'un qui vous donnera des conseils qu'il faut. Parce que l'atout N° 1 c vous, et rien que vous !
Ayez confiance en vous, et surtout soyez naturel c tout ce qu'une fille vous demandera !
Et pas besoin de coatch pour vous le dire ça !!! C Gratuit lol !  :D  lol:{}

love:{} hè bè waouuuuuuuuuuuuuuuu t'as une bonne mentalitè seven7 ço fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes comme toi !  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
chuis la frangine de grincheux .................
n°104160
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 13:42:41  profil

Bon ben me revoilou !  
Heuu depuis hier le forum a changer ou ça vient de chez moi ?
J'ai plus de bannière pub (alors ça c cool, Merci !!!)  seven7:3
Mais la Taille de la Police (les lettres) à triplé !!!  ouch:{}  Ca c moins cool, parce que j'ai po de problèmes avec
mes yeux !  pt1cable:{} C gentil à vous d'y penser mais quand même hein j'suis po encore si vieux quoi !!!  :o

Oui je comprends ce que tu veux dire Bijou, mais toi encore ça va tu a déjà un enfant, po moi !
Et puis entre nous j'vais avoir quelques problèmes si j'veux en faire un tout seul !  lol:{}
Je c po mais j'peux toujours demander s'il y en a une qui est dac d'en faire un puis de m'le laisser ensuite, hein ? Mais ça ne cadre pas bien avec la conception que j'ai sur l'éducation d'un enfant tu vois.
J'espère qu'il sera elevé par ses 2 parents (père et mère) !
Heuu oui je dit lui parce que j'aimerais autant que le premier soit un garçon !

Maintenant si ce sera une fille ben c po grave, c cool aussi une fille lol, sauf qu'avec une fille je pense que les parents sont quand même moins rassurez avec tout ce qui peut leur arriver, les garçons qui leur tournent autour (p'ttain j'vais les recadré moi s'ils s'approchent trop prêt atta !)  boscony911

[quotemsg=]je ne  me vois pas  (ou plus en tous cas ) entraint d'attendre que

monsieur sorte de la salle de bain, de MA salle de bain,.. :D  mdr!! et de me dire"cherie j'ai faim!! fou:{}  lol:{}
courrir lui faire de courses, lui repasser son linge et lui faire a manger bon tu me dira qu'on peu le faire a deux? mais non, il le fait seul le grand  homme hein
:D  lol:{} [/quotemsg]
Ben oui ça peut se faire ensemble tout ça !  
Moi je c bien repasser lol, c déjà ça hein ! lol:{}

[quotemsg=]Bon aussi si on reste longtemps celibataire,on atrape de vilaines habitudes de vivre en solo, du coup la vie a deux devient difficile a envisager.[/quotemsg]
Oui après tu attrapes de mauvaises habitudes lol, c po bon du tout ça !  lol:{}

[quotemsg=]Bon notre bonhomme de 40 ans lui veut apprement se caser(comme toi d'ailleurs , mdrrr!!!)ainsi il decide de changer en tous cas il se questionne et cherche des solutions..
 love:{} [/quotemsg]
Oui un peu comme moi c vrai Bijou. Mais j'suis po presser d'autant que là c l'été tu vois !  love:{}
Non mais c po ce que tu pense hein !!!  ange:{}  C juste que si j'doit ne plus pouvoir faire ce que j'veux et ranger mon appart lol,... (Heuuu là vous aller penser que j'ai un bordel dans mon appart mais c po vrai, c juste une chambre ou je laisse un peu trainé les affaires !!!  sarcastic:{} ) Ben autant que ce soit en hiver alors !
En plus c bien mieux ça tomberas sur Noël !!!  love:{}  

C bien mieux de tomber amoureux habiller en grosse veste ou un gros manteau, au moins tu peux réchauffer la fille plutôt qu'en été ou tout le monde est à moitié nu ! Et qu'est-ce que tu veux réchauffer la fille elle est déjà chaude ! Heuu j'parle chaud de la chaleur hein !  lol:{}

Mais nonnnn j'vous taquineeee, ben j'en c rien moi du quand que ou comment ?   :??:
Je vie au jour le jour, après je verrais bien ce qui m'attends aujourd'hui, demain, après demain, etc. Tu vois c pas
que forcément j'ai envie de me caser... C juste que ça va dans la logique des choses voilà ! pt1cable:{}
Mais oui j'me pose des questions là dessus...  jap:{}

n°104161
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 13:45:26  profil

Mdrrr, heuu oui mais j'te vois venir là, tu essayerais po de m'embrouiller toi !!! lol:{}
Ben oui il y a différentes façons d'aimer j'pense... ?  pt1cable:{}   love:{}  

- Aimé >  :)
- Aimé >  love:{}

archedenoah:1

n°104172
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 14:11:41  profil

C vrai que ça parait compliqué mais moi j'peux juste te dire ce que moi je c... Après ça dépend des relations que
tu entretient avec les filles qui t'entourent c ça surtout.
Le problème c pas qu'il ne faut pas devenir copain avec elle. Mais tu auras plus de mal à sortir avec une qui est devenue l'une de tes meilleures copines, plutôt qu'une autre qui n'c pas tout de toi !
Etre à l'écoute oui, mais ça dépend jusqu'où ? Tu vois si la fille te parles de son ex par ex ou d'un autre mec, dit lui pour rire, que tu n'est pas OK de parler de mec si ce n'est pas de toi que l'on parle !  gustave2:4  
Ca va paraître prétencieux comme ça, mais celles qui te connaissent ne devrait pas mal le prendre au contraire, elles s'en amuseront !
Moi quand j'fait ça on me dit souvent les 2 initiales A D ! Elles disent que je fait mon Alain Delon lol !!! Même ici sur le forum ils y en a qui le comprennent très bien ça et en rigoles...

Si tu les fait rires alors c déjà bien, parce que tu c ce qu'on dit: "Femmes qui rit, à moitié dans ton lit !"  love:{}
Bien sur ça n'veux rien dire ça, et c s'en-doute vrai ce que tu dit,... si ta pas une belle gueule ça va pas trop marcher ?
J'te dit franchement, mais heureusement j'ai pas c problème avec les filles tu vois. Mais j'suis sur que tu peux avoir ta chance... Il faut y croire Mister J !  jap:{}

n°104260
Universell​e1
Posté le 13-05-2008 à 16:25:28  profil

hello:{} Misterjg à part votre physique qui n'est qu'un détail de la personnalité quels sont vos autres atouts, êtes vous attentionné, sportif, marrant. J'apprécie un hommes entreprenant et prévenant, un homme avec qui je me sens protégée. Un homme qui me met sur un piedestal !
Delon ne me plait pas du tout je le déteste en tant qu' homme (mais il faut avouer qu'il a joué dans d'excellents films) je préfère plutôt DE NIRO cet homme a un charme fou !
 :) Seven vous êtes un séducteur ! Vous avez du faire bobo à pleins de petits coeurs !

n°104424
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 22:06:00  profil

atchoum02 a écrit :

love:{} hè bè waouuuuuuuuuuuuuuuu t'as une bonne mentalitè seven7 ço fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes comme toi !  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Salut Atchoum !

Ben je pense qu'on est beaucoup de gars quand même à penser comme ça tu c !
Après c clair que ça dépend aussi des fréquentations qu'on les filles, ou sur celui là  sur lequel elles vont tomber
amoureuse du jour au lendemain juste en croisant son regard et sans le connaître vraiment.

ps: tu aimes bien Blanche Neige et les sexe nains heuu sept Nains !  :D  lol:{}

n°104425
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 22:18:40  profil

charon1 a écrit :

enfin j'ai cru lire que c'etait le mot amoureux..mais bon pas grave...c'etait juste comme ca que je le demandais...
mais tout de même...aimer d'affection ou d'amour...sont des sentiments...
et l'amour ca peut tomber sans prevenir...

Hello Charon !   aureliealban:6

ange:{}  Amoureux !  love:{}  Waouhhhhw Charon tu m'demande beaucoup là !  :D
Tu c moi aussi j'y croyez pas trop à l'amour sur la Toile (Net) et toussa, jusqu'à ce que ça m'tombes dessus.
Il y en avait 1, puis 2 et 3 ou même 4 (je n'c plus exactement ?) Mais jusqu'où ça va s'arrêterrrr ??? Heuuu à çe rythme bientôt je vais avoir plus de filles qui vont m'aimer sur la Toile qu'en vrai, hiii !!!  :D  lol:{}  lol:{}
Non mais c cool tu vois, enfin bon d'accord j'avoue,... pour moi c cool ! Ben je m'en plains pas au contraire, je suis
très très toucher de suscité quelques part autant d'amour ou de je n'c quoi exactement ?  love:{}
Enfin je n'c pas si tu comprends, et si j'explique bien ?  pt1cable:{}

ps: au fait désolé pour mon message qui c afficher 2 fois plus haut !  ange:{}
A parament il n'y a po que moi qui a bu des cocktails cette nuit !   whistle:{}

n°104435
Seven7
Michaela73
Posté le 13-05-2008 à 22:27:48  profil

Katou11 a écrit :

Bonjour bijou, bonjour à toutes et tous  hello:{}
Eh bien tout ceci me laisse à penser que lorsqu'il sera débarrassé de ses vieux démons et qu'il rencontrera l'Ame soeur (c'est le plus grand mal que je lui souhaite), cela lui donnera envie de poser ses valises et d'aimer sa géolière love:{}  love:{}   lol:{}. En fait, si j'ai mis le témoignage de cet anonyme sur ce topic c'est tout simplement parce-que moi même je suis atteinte du syndrome du "suis moi  je te fuis, fuis moi je te suis". Je n'ai pas eu de mère castatrice ni de père absent, mais tu as répondu exactement ce que je voulais entendre, je ne dirais pas quoi exactement, je ne vais quand même pas me dévoiler aussi facilement  ;)   il faut toujours garder un côté "jardin secret" comme tu l' as précisé un peu plus bas. Voilà bijou, grâce à toi et tes réponses, je n'ai plus qu'à aller ronger mon frein et me tirer une balle dans la tête !!! cry:{}  lol:{}  cry:{}  lol:{}

Bonne après midi à toutes et tous.  jap:{}  sol:{}  

bounce:{}  Salut Katou !!!   aureliealban:6  

Comment tu vas Katou ! Qu'est-ce qu'elle a dit Bijou, atta je devine ?  
Bijou a dit quoi que déjà elle a dit,... heuuuuuu (je cherches hein ohhh atta quoi !!!) Là c plus du Johnny Hallyday non, avec le quoi que heuuu,... Optiqueeeee 20000000000 !!! (oui c 2 Mileeeees pfff !)

Non c po le truc avec la première femme qu'un gars voit parce que c faux c po sa mère qu'il voit, c d'abord la sage femme ! Ou alors un gros moustachu lol !
Moi j'me souviens quand j'suis arriver sur ce monde de la sage femme que j'ai vu en tout premier, rhooo comme elle était bellleeeee j'avais envie de têter,  love:{}  mais elle m'a dit "ah non c po moi ta Maman !"  lol:{}  lol:{}

Non allez j'déconne !   sarcastic:{}
C'était le moment pour rire !!!  lol:{}  lol:{}

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :