France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

TOMBER AMOUREUX D UN MEMBRE DE SA BELLE SOEUR

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7890
greg one
Posté le 24-11-2006 à 15:23:41  profil

Suite à l'emission, un seul mot l'amour tous ces gens déborde d'amour, alors m***** à cette ***** d'education judéo-chrétienne,m***** à ces tabous, et laisser nous nous aimer. Je divorce et compte me remettre en ménage avec ma belle soeur, nous repartons à 6 car nous avons chacun 2 enfants. Toute la famille est contre nous, qu'importe notre unité et notre amour vaincrons leurs vies insipides sans bonheur. Chaque moments vécu à 6 est un pur cadeau de vie. Alors vivez pour vous et non pour vos proches.

n°7920
Bouddah67
Posté le 24-11-2006 à 15:53:40  profil

anonyme34:2 et soyez heureux tous les 6 !!

je te comprend a un point que tu ne peux imaginer .

je vous souhaites bcp bcp de bonheur .

vos enfants ont compris la relation ?  (si c oui alors super)

loolybel  

n°7921
kikilolo0
Posté le 24-11-2006 à 16:08:22  profil

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je te souhaite une vie heureuse avec ta famille recomposée. Viviez pour vous et pour vos enfants.

n°7922
menelloth
Posté le 24-11-2006 à 16:15:26  profil

Mdr tomber amoureux d'un membre de sa belle soeur c'est ultra glauque mdr

Enfin bon + sérieusement, tant qu'y a aucun lien de parenté direct (genre Oncle/nièce ça c'est dégueulasse et horrible) bah jpense que ça va c'est pas grave.

Mais attendez un oncle c'est comme un père!

n°7943
greg one
Posté le 24-11-2006 à 18:54:54  profil

menelloth a écrit :

Enfin bon + sérieusement, tant qu'y a aucun lien de parenté direct (genre Oncle/nièce ça c'est dégueulasse et horrible) bah jpense que ça va c'est pas grave.

On s'AIME mais on n'est pas fou. Il n'y a aucun lien de parenté car la soeur de ma femme actuelle n'est pas la soeur ou demi soeur biologique. De plus nous nous sommes renseigné auprés de psy et pédopsy pour savoir s'il y avait un queleconque risque pour nos enfants. Risque nul. Un seul leitmotiv: L'AMOUR. Clairement on nous a dit aimez-vous, aimez les. Nous divorcons topus les deux d'une situation tres confortable, et refaisons notre vie, et je peux assurer une chose, c'est que l'endroit ou nous allons déborde d'amour.

n°7946
spirit5
Posté le 24-11-2006 à 19:07:55  profil

j'ai vécu cette situation. mon mari est parti vivre avec ma belle-soeur. Avant nous habitions une maison mitoyenne où nous vivions très proche. ma belle-soeur venait tous les jours chez nous, nous étions très complice. Même mon fils a dit à son père qu'il aurait accepté une autre femme mais sa tante non. tous les enfants ont perdu la confiance qu'ils avaient et je peux vous dire que cette situation est très dure. je ne sais pas si vos enfants sont petits et ne peuvent pas réaliser ce ki se passe. mais chez moi mes enfants ont 16 et 18 ans et chez ma belle-soeur 26, 25 et 18 ans. je peux vous dire ke tous les 5 n'ont pas accepté cette relation et cela fait 2 ans qu'ils sont partis. A force de persévérence, j'ai réussi à ce que mes enfants reprennent contact avec leur père car c'était un super papa mais je peux vous dire que bien qu'ils le font, c'est devenu superficiel, le contact se fait le plus souvent par téléphone. ils parlent à leur père que de balivernes, s'ils ont des problèmes, ils me demandent même de ne pas les lui dire. je vous souhaite que le bonheur mais détruire sa propre famille est quand même un acte égoiste même au nom de l'amour.  

n°7951
gamalessiv​e
Posté le 24-11-2006 à 19:34:23  profil

Que dire ??? bcp de gens sont ferner et ne veulent rien comprendre......dans ton histoire ya ke le regard des enfants qui peuvent vous faire douter, mais apparement ca se passe bien et tamieux pour vous.......de toute facon ke l'on fasse bien ou mal ca parlera toujours en bien ou en mal....laissez vous guider par vos sentiments et foncez vers un futur remplis de joie et d'amour.j'aime une citation qui dit "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"[Gandhi]. @ + et bon courage et surtout je vous souhaite du bonheur !!!!

n°7979
flashy
Posté le 25-11-2006 à 15:25:23  profil

greg one a écrit :

Suite à l'emission, un seul mot l'amour tous ces gens déborde d'amour, alors m***** à cette ***** d'education judéo-chrétienne,m***** à ces tabous, et laisser nous nous aimer. Je divorce et compte me remettre en ménage avec ma belle soeur, nous repartons à 6 car nous avons chacun 2 enfants. Toute la famille est contre nous, qu'importe notre unité et notre amour vaincrons leurs vies insipides sans bonheur. Chaque moments vécu à 6 est un pur cadeau de vie. Alors vivez pour vous et non pour vos proches.

Je trouve inacceptable qu'au nom de l'amour, on tolère tout et n'importe quoi et qu'on ne pose aucune limite à rien.

Il ne s'agit pas de morale ou d'un quelconque jugement judéeo-chrétien, mais de bon sens....

Non!! Ce n'est pas parce qu'on aime qu'on a le droit de tout faire !!!!

Arrêtons un peu avec ces sornettes!!! pfff:{}  pfff:{}

Je pense que vous essayez de vous convaincre vous-même du bien-fondé de votre démarche....

Quant à moi, j'ai une pensée pour les "trahi(e)s".....
Je n'aimerais pas être à la place de vos époux respectifs... Ils doivent tomber de haut, les pauvres !!!! :(  

n°7988
menelloth
Posté le 25-11-2006 à 17:17:00  profil

Et moi je soutiens que tomber amoureux d'un membre de sa belle soeur c'est absolument pas français mdr

n°7995
sail
Posté le 25-11-2006 à 18:49:02  profil

menelloth a écrit :

Et moi je soutiens que tomber amoureux d'un membre de sa belle soeur c'est absolument pas français mdr

Idem : un membre de sa belle soeur c'est le bras ou la jambe de sa belle soeur   lol:{}
c'est du n'importe quoi sur ce forum   lol:{}  lol:{}  bludred:4  

n°8015
cocktailau​xcrevettes
Posté le 26-11-2006 à 09:11:19  profil

Cela s'appelle de l'amour courtois. Au moyen âge les troubadours écrivaient des chansons sur le cou ou les mains ou les pieds des belles dames....
Encore heureux que ce ne soit pas une femme qui ait dit qu'elle était tombée amoureuse du..... de son beau-frère. lol:{}  

n°8040
sail
Posté le 26-11-2006 à 19:15:24  profil

Je ne pense pas que Greg ait vu aussi loin   lol:{}   lol:{}   verite122:5  

n°8041
sail
Posté le 26-11-2006 à 19:16:34  profil

... mais au moins on aura appris quelque chose   ;)  

n°9180
marielle20​06
Posté le 01-12-2006 à 14:40:26  profil

Je comprends très bien greg one pour vivre actuellement une situation de ce genre. Je vis une histoire d'AMOUR avec mon beau-frère, le mari de ma soeur. Elle ne date pas d'aujourd'hui puisque cette relation a commencé il y a douze ans. Le regard des gens, la morale et le mal qu'elle a pu engendré nous ont conduit, malgré notre propre souffrance, à tout arrêter pendant une période de presque 5 ans. Ma soeur était au courant et je n'ai plus eu de contact avec elle pendant près de 5 ans. Mais l'amour est trop fort et tous ces sentiments se sont ravivés récemment, encore plus passionnels. Plus les jours passent, plus l'on se dit que l'on a aussi droit au bonheur. Je vis en union libre, lui est marié. Je n'ai pas d'enfant, lui a une fille ! Nous essayons autant que faire se peut de ne pas faire souffrir notre entourage en gardant pour le moment cette nouvelle relation secrète. Le sentiment de trahir est bien présent dans nos esprits mais cette passion nous dévore et nous rend malheureux dès que nous ne sommes pas en présence l'un de l'autre. La situation n'est pas des plus faciles j'ai en bien conscience et nous cherchons en ce moment même LA solution qui pourrait nous permetttre de nous échapper sans blesser, ou tout du moins, sans trop faire souffrir nos proches. Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci !

n°9287
Indhyra
Posté le 01-12-2006 à 18:31:13  profil

Palas, tu veux nous rendre complices de tes c*******?? Tu fais souffrir ta soeur, tu es amoureuse ou du moins passionée mais ta soeur aussi l'est!!! Cet homme n'est pas fait pour elle. Elle a du fonder sa famille si elle a des enfants bien sur, mais elle a fondé une relation basée sur la confiance et lui la trompe, avec qui?? Sa propre soeur!!!! Vous me dégoutez, il vaut mieux qu'il assume et qu'il affronte le problème, qu'il soit franc avec sa femme et il aurait du l'etre a partir du moment ou vous avez repris après vos 5 ans de "séparation"... Non, vous avez continué de vous cacher, tout ce qui est caché est malsain et vous etes malsains. Assumez au grand jour cette passion qui j'espère pour vous, durera car la plupart du tps, c'est le fait de se cacher qui donne du piment à la relation mais une fois qu'elle est assumée, celle-ci s'effrite car on finit d'aduler l'autre pour basculer dans une réalité qui peut faire très mal à l'aterrissage. Réfléchissez bien sur la base de vos sentiments, sont-ils basés sur le sexe, etes vous prets réellement à vivre ensemble, à partager le quotidien, la routine. Détruire un lien familial parce que c'est ta soeur, n'est pas rien surtout si c'est juste pour s'apercevoir quelques mois ou années plus tard que finalement, vous n'étiez pas si bien ensemble que sa... Il y a des décisions irrévocables qu'il faut parfois éviter de prendre parce que l'amertume et la honte te rongeront à jamais.

n°9320
Bouddah67
Posté le 01-12-2006 à 20:38:28  profil

Indhyra a écrit :

Palas, tu veux nous rendre complices de tes c*******?? Tu fais souffrir ta soeur, tu es amoureuse ou du moins passionée mais ta soeur aussi l'est!!! Cet homme n'est pas fait pour elle. Elle a du fonder sa famille si elle a des enfants bien sur, mais elle a fondé une relation basée sur la confiance et lui la trompe, avec qui?? Sa propre soeur!!!! Vous me dégoutez, il vaut mieux qu'il assume et qu'il affronte le problème, qu'il soit franc avec sa femme et il aurait du l'etre a partir du moment ou vous avez repris après vos 5 ans de "séparation"... Non, vous avez continué de vous cacher, tout ce qui est caché est malsain et vous etes malsains. Assumez au grand jour cette passion qui j'espère pour vous, durera car la plupart du tps, c'est le fait de se cacher qui donne du piment à la relation mais une fois qu'elle est assumée, celle-ci s'effrite car on finit d'aduler l'autre pour basculer dans une réalité qui peut faire très mal à l'aterrissage. Réfléchissez bien sur la base de vos sentiments, sont-ils basés sur le sexe, etes vous prets réellement à vivre ensemble, à partager le quotidien, la routine. Détruire un lien familial parce que c'est ta soeur, n'est pas rien surtout si c'est juste pour s'apercevoir quelques mois ou années plus tard que finalement, vous n'étiez pas si bien ensemble que sa... Il y a des décisions irrévocables qu'il faut parfois éviter de prendre parce que l'amertume et la honte te rongeront à jamais.

spectra la boss:4

n°9356
Indhyra
Posté le 01-12-2006 à 22:28:29  profil

Loolybel, t'as vraiment rien à faire, ma pauv' fille... Allez bon courage!!! En espérant que papa noel te ramènera un p'tit peu de cervelle dans ton petit chausson...

n°9400
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 06:56:55  

Pour une surdouée en orthographe...... relisez-vous : vous oubliez les accents circonflexes !  A la prochaine  pt1cable:{}  

n°9401
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 07:18:11  

et en plus, mauvaise joueuse !!! eh bien y'en a des défauts !

n°9402
Bouddah67
Posté le 02-12-2006 à 09:35:35  profil

n°9547
sail
Posté le 03-12-2006 à 01:30:05  profil

Quand on ne sait pas sur quoi attaquer, c'est l'orthographe !   bludred:4
S'il ne manquait que les accents circonflexes dans ces pages....  comme ce serait agréable à lire !
Et je parle entre autre de Loolybel qui doit faire 10 fautes par ligne   sarcastic:{}  

n°9548
sail
Posté le 03-12-2006 à 01:36:41  profil

Enfin, avec des smilies on évite les fautes, c'est déjà ça   lol:{}  lol:{}

n°9549
sail
Posté le 03-12-2006 à 02:05:42  profil

A Palas :
Je suis d'accord avec l'analyse d'Indhyra, bien qu'il soit toujours difficile de juger des situations si délicates ! Votre relation n'a pas l'air très solide, si depuis 12 ans vous n'avez pas réussi à l'assumer ou à prendre une décision. Cet homme est-il vraiment si amoureux ? Il faudrait surtout arrêter de mentir et partir tous les deux si vous êtes décidés, et laisser les choses se cicatriser derrière vous.
Je pense surtout aux enfants, comment pourraient ils venir chez leur père qui vivra avec la soeur de leur maman ? Pour les épargner mieux vaudrait s'abstenir au début... ça dépend bien sûr de leur âge. Pour moi trahir la confiance de sa soeur c'est la blesser profondément...
Donc réfléchir mûrement à la décision à prendre, qui n'appartient qu'à vous !

n°9615
Indhyra
Posté le 03-12-2006 à 19:20:56  profil

sail a écrit :

A Palas :
Je suis d'accord avec l'analyse d'Indhyra, bien qu'il soit toujours difficile de juger des situations si délicates ! Votre relation n'a pas l'air très solide, si depuis 12 ans vous n'avez pas réussi à l'assumer ou à prendre une décision. Cet homme est-il vraiment si amoureux ? Il faudrait surtout arrêter de mentir et partir tous les deux si vous êtes décidés, et laisser les choses se cicatriser derrière vous.
Je pense surtout aux enfants, comment pourraient ils venir chez leur père qui vivra avec la soeur de leur maman ? Pour les épargner mieux vaudrait s'abstenir au début... ça dépend bien sûr de leur âge. Pour moi trahir la confiance de sa soeur c'est la blesser profondément...
Donc réfléchir mûrement à la décision à prendre, qui n'appartient qu'à vous !

Merci Sail, bien que tu aies totalement raison, juger des situations aussi délicates est très difficile mais je veux lui secouer les puces pour l'aider à faire évoluer sa situation. Pour faire avancer les autres, parfois, il faut passer par là meme si je sais que ce n'est pas agréable parce qu'on a toujours tendance à passer pour la donneuse de leçons. Parfois, je dis bien parfois, sa marche...

n°9646
marielle20​06
Posté le 04-12-2006 à 09:40:47  profil

J'essaie depuis deux jours d'analyser vos commentaires. Votre réaction est la même que celle de notre entourage. La morale veut que les gens ne se préoccupent que de la trahison, du ressenti de ma soeur... ca parait normal mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face. Pour ce qui est de la solidité de ce "couple" que nous formons et des sentiments que chacun de nous éprouve, ils sont bien réels. Nous ne partons pas par peur de briser le noyau familial, tant de mon coté que du sien, de faire souffrir les notres. Nous souffrons à leur place pour le moment. Aucun de nous deux n'a jamais de mauvaises paroles à l'encontre de nos concubin et épouse respectifs. Et pourtant, si lui et moi en sommes la aujourd'hui, c'est que nos couples n'étaient pas au beau fixe. Nous avons simplement trouvé l'amour que nous n'avions plus à la maison, chacun de nos couples battaient de l'aile avant que nous ne trahissions. Je reconnais que c'est une situation délicate, que je n'ai certes pas le beau rôle mais ma conscience me rappelle à chaque instant ce que vous me dites, c'est ma soeur.... mais il y a tellement d'autres facteurs aggravants à prendre en compte... C'est à devenir fou...  

n°9663
Bouddah67
Posté le 04-12-2006 à 11:12:18  profil

sail a écrit :

Quand on ne sait pas sur quoi attaquer, c'est l'orthographe !  bludred:4  
S'il ne manquait que les accents circonflexes dans ces pages.... comme ce serait agréable à lire !
Et je parle entre autre de Loolybel qui doit faire 10 fautes par ligne  sarcastic:{}

n°9664
Bouddah67
Posté le 04-12-2006 à 11:12:51  profil

Indhyra a écrit :

Merci Sail, bien que tu aies totalement raison, juger des situations aussi délicates est très difficile mais je veux lui secouer les puces pour l'aider à faire évoluer sa situation. Pour faire avancer les autres, parfois, il faut passer par là meme si je sais que ce n'est pas agréable parce qu'on a toujours tendance à passer pour la donneuse de leçons. Parfois, je dis bien parfois, sa marche...

n°9677
Indhyra
Posté le 04-12-2006 à 13:20:39  profil

C'est toi qui alimente les conflits, Loolybel, arrête de répondre et passe à autre chose. Il parait qu'on avait besoin d'importance Aristide et moi... Cesse de nous en donner...  

n°9688
Bouddah67
Posté le 04-12-2006 à 15:10:32  profil

n°10236
sail
Posté le 06-12-2006 à 20:30:48  profil

On évite les fautes, c'est déjà ça ....  Concours de smilies ....   bludred:4  bludred:6     sauz:2   capek1:1     avila2:1  avila2:1

amel590:1    sorciergris:1    velo10:7 velo10:7  

n°335306
GABRIELCOM
Posté le 18-10-2009 à 08:18:48  profil

kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

menelloth a écrit :

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} ON SEN FOU ONCLE OU NIECE ET QUI QUE SE SOIT / L'IMPORTANT C'EST L'AMOUR ET RELATIONS SEXUELLES C'est tout car la vie ne tourne qu'autour du SEXE c'est une vérité vieille comme le monde qui dit ( c'est le cul qui mène le monde ) ALORS LAISSE CES GENS S'AIMER OK  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »