France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

Comment faire pour qu'une "maîtresse" nous laisse tranquille...

Belatum et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°439864
37tranquil​ite
Posté le 22-03-2010 à 15:42:59  profil

..

Message cité 1 fois
Message édité par 37tranquilite le 11-10-2010 à 17:37:11
n°439911
ONYX 80
Posté le 22-03-2010 à 16:01:27  profil

37tranquilite a écrit :

Bonjour,

Il y a quelque temps, je vous avais parlé dans un autre post de l'infidélité de mon compagnon  sweat:{}

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais décider pour mon avenir, je suis en phase d'observation, vais-je pouvoir lui refaire confiance et envisager un futur avec lui, je n'en suis pas encore sûre... as du 58:8

Mais il y a un autre soucis, son "EX" maîtresse n'arrête pas de le harceler.
Il a définitivement rompu avec elle, il m'a  montré ce qu'il lui a écrit pour lui faire comprendre que c'était fini (et le message était on ne peut plus clair), et par soucis de transparence à mon égard, il me montre tous les mails qu'elle lui envoie, sans les lire lui-même, ainsi que les sms. ;)

Elle ne veut pas comprendre qu'il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé, et ne l'aimera jamais, elle n'a été qu'une passade à un moment où il allait mal, et elle n'arrête pas de nous faire ch*** pour parler poliment !  alix 50:6  

Que faire ?!!!

Que faire pour être enfin tranquille 37tranquilite ?!!!

Tout d'abord, gaffe : s'il t'a déjà trompé une fois, il le refera à la moindre prise de tête dans ton couple.... Si tu souhaites continuer à vivre avec lui, il faut que tu intègres cette donnée.

Sinon pour ce qui est de l'ex-maîtresse, ton mari a voulu jouer avec les sentiments d'une autre et cela se retourne non seulement contre lui mais contre toi aussi...

Depuis combien de temps dure le "harcèlement" ?
Je mets des guillemets car si le harcèlement est récent et ne consiste qu'en l'envoi de mails et de sms, laisse le temps au temps, elle se découragera forcément.

Bien à toi.
 hello:{}

n°440002
sublissime
Si belle est la vie !
Posté le 22-03-2010 à 17:22:38  profil

37tranquilite a écrit :

Bonjour,

Il y a quelque temps, je vous avais parlé dans un autre post de l'infidélité de mon compagnon  sweat:{}

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais décider pour mon avenir, je suis en phase d'observation, vais-je pouvoir lui refaire confiance et envisager un futur avec lui, je n'en suis pas encore sûre... as du 58:8

Il a définitivement rompu avec elle, il m'a  montré ce qu'il lui a écrit pour lui faire comprendre que c'était fini (et le message était on ne peut plus clair), et par soucis de transparence à mon égard, il me montre tous les mails qu'elle lui envoie, sans les lire lui-même, ainsi que les sms. ;)

Elle ne veut pas comprendre qu'il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé, et ne l'aimera jamais, elle n'a été qu'une passade à un moment où il allait mal, et elle n'arrête pas de nous faire ch*** pour parler poliment !  alix 50:6  

Que faire ?!!!

Bonjour !

Si ton ami est vraiment clair avec lui-même, peut-être devrez-vous passer par une discussion de visu, tous les trois.
Sachant que tu serais la personne qui intervient le moins, voire pas du tout. Après tout, c'est son histoire à lui qui a besoin d'un point vraiment final. Ce rendez-vous se déroulerait en pleine après-midi, dans un lieu non privé, style dans un bar plutôt chic, à l'ambiance feutrée, histoire de ne pas avoir la possibilité de hausser le ton (si, si, ça compte !) et aussi avec des tables suffisamment large pour un face à face à bonne distance. C'est votre ami qui doit imposer le lieu et l'horaire (en sachant que ce dernier est à adapter à celui de cette ex, évidemment), tout comme c'est à lui à mener le débat qui ne devra pas durer plus longtemps que celui de prendre un bon chocolat.
Si l'ex en question ne comprend toujours pas, et bien qu'elle vous voit arriver (et repartir) main dans la main ; ou si elle refuse cette ultime entrevue pour mettre les choses au clair, alors votre ami devra-t-il se résoudre à porter plainte (elle n'aimera pas du tout, ça va lui coûter cher, elle va se sentir plutôt ridicule, mais cela refroidira ses ardeurs de vaines communications ...). Pour pouvoir porter plainte, il faut collecter un maximum de preuves ...

Même si, sur l'instant, cela ne vous paraît pas possible, réfléchissez-y calmement tous les deux.
Le nombre de jours qu'il faudra.

Qu'elle que soit la formule que vous trouverez pour avoir enfin la paix, je vous souhaite bonne chance !

Bonne fin de journée !

Sub.

---------------
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir. JJ Rousseau.
n°440003
Solilaire
Posté le 22-03-2010 à 17:28:24  profil

Vous lui offrez un autre portable .
.

n°440004
kanari1
Posté le 22-03-2010 à 17:29:04  profil

Excusez moi tranquille mais qu'entendez vous par harcèlement??? Elle lui envoie des sms pour le reconquérir sans doute?! A priori vous n'etes pas visée vous meme.  Si ça se limite à ça à quoi s'attendait il???

L'important c'est que ça ne vous atteigne pas vous or là c'est lui qui vous implique. Soucis de transparence moi je veux bien moi j'ai plutot l'impression qu'il vous implique dans un problème qu'il devrait règler tout seul, comme un grand et qu'il veux la faire passer pour la grande méchante de l'histoire.

Si c'est juste celà, à mon avis, elle va tout naturellement se lasser

n°440005
CoquineAle​x
Posté le 22-03-2010 à 17:30:15  profil

Bonjour tranquilité...
tout d'abord bon courage pour cette bataille.... tenez bon vous êtes sur le bon chemin...

Un ptit conseil pour l'avoir vécu... changez vos numéros fixes et portables, ce sera un bon début....

Amicalement
Alexandra

n°440006
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 18:54:14  

37tranquilite a écrit :

Bonjour,

Que faire ?!!!

Dis lui que tu gardes tous les mails et les SMS et que si le harcèlement continue tu vas chez les flics c'est maintenant reconnu !!!

En générale ça calme grave ces Madames !!!! :D

n°440072
lili131700
Posté le 22-03-2010 à 19:37:18  profil

Ben oui, c'est la meilleure solution,  :) et je suis étonnée que ce monsieur ne l'ait pas encore fait!  :??:  :??:
j'espère qu'il est sincère!  :(    hello:{}

n°440238
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 02:14:25  profil

hello:{} Votre histoire me rappelle la mienne, mais il y a très longtemps déja ! Je ne peux m'empêcher d'y répondre, ce que j'ai fait moi par exemple ! Lui laisser le mari, car entre une femme qui ne peut pas pardonner (malgré la volonté) , et une maitresse harceleuse le choix été vite fait ! mais je lui ai mis une bonne raclée au passage (à la nana) ! ça ne résoud pas tout, bien au contraire, mais quel pied !  :D

---------------
Sans la liberté de critiquer, il n'est point d'éloge flatteur !
n°440284
liatrix
Posté le 23-03-2010 à 08:57:12  profil

Hello 37Tranquilite !

Eh bien c'est simple pour être tranquille face à une ex-maitresse, il suffit tout simplement de rester dans l'indifférence, de ne lire aucuns mails de sa part, aucuns sms de sa part, de ne pas répondre au téléphone, car plus tu liras plus t'auras besoin de répondre, et plus l'autre répondra, et bienvenue le cycle infernal de je ne peux pas m'empecher de lire parce que je suis blessee et par orgueil, et de lui répondre.
 Faut rester ferme et forte, passer à autre chose, et rester indifférente à ces mails, à tout ce que cette ex-maitresse vous enverra !

Toi seule 37tranquilite a la clef de cette tranquillité que tu recherches, en acceptant un mari qui ira voir toujours ailleurs parce que cela fait partie de ses choix de vie de sa personnalité et tu acceptes son choix de vie, on n'appartient à personne ou alors c'est au-dessus de tes forces tu ne peux pas pardonner et accepter la personnalité de ton mari alors quitte le, et passe à autre chose. Bon courage. hello:{}

n°440543
37tranquil​ite
Posté le 23-03-2010 à 14:17:39  profil

...

Message édité par 37tranquilite le 11-10-2010 à 17:38:11
n°440630
QUONENPARL​E
Posté le 23-03-2010 à 15:51:09  profil

Bonjour!
J'écrirais juste une phrase pour défendre la position de la maîtresse....!
Surtout lorsque la relation a été longue dans le temps.....ne pas OUBLIER que certainement cette maîtresse a apporté un plus à cet homme, qu'il gardera pour lui....(il ne faut pas l'ignorer)
Et toute personne homme ou femme a son jardin secret........!
Oui, j'ai harcelé un homme pris (quoique je ne me suis jamais considéré comme une maîtresse bref, ) mais d'une façon "gentille" contrairement à ce que l'on m'a fait, ce que j'ai pu subir comme insultes....personne n'accepterait ce genres d'insultes......! (maitresse ou pas)
Et dans la vie, rien n'est craindre, tout est à comprendre![/#ff1c00

---------------
Aimer, c'est Parler avec son coeur sans le dire!
n°440689
37tranquil​ite
Posté le 23-03-2010 à 16:57:24  profil

QUONENPARLE a écrit :

Bonjour!
J'écrirais juste une phrase pour défendre la position de la maîtresse....!
Surtout lorsque la relation a été longue dans le temps.....ne pas OUBLIER que certainement cette maîtresse a apporté un plus à cet homme, qu'il gardera pour lui....(il ne faut pas l'ignorer)
Et toute personne homme ou femme a son jardin secret........!
Oui, j'ai harcelé un homme pris (quoique je ne me suis jamais considéré comme une maîtresse bref, ) mais d'une façon "gentille" contrairement à ce que l'on m'a fait, ce que j'ai pu subir comme insultes....personne n'accepterait ce genres d'insultes......! (maitresse ou pas)
Et dans la vie, rien n'est craindre, tout est à comprendre![/#ff1c00

Ah bon? Quand on couche avec un homme qui est en couple on n'est pas une maîtresse, c'est nouveau ça ! kaola:{}

Je ne savais pas qu'il existait une façon "gentille" d'harceler les gens, c'est n'importe quoi !!!  alexxx1978

n°440731
ONYX 80
Posté le 23-03-2010 à 18:30:21  profil

Wouah ça chauffe ici !  lil-tigrou's:7

n°440817
37tranquil​ite
Posté le 23-03-2010 à 20:38:27  profil

Et plusieurs sms reçus à nouveau aujourd'hui, effacés directement sans les lire, parce qu'on s'en fout  billine:8

n°440818
QUONENPARL​E
Posté le 23-03-2010 à 21:05:54  profil

J'ai juste la force de vous écrire ....
je ne peux me défendre...une maîtresse aura TOUJOURS TORT alors que....
je suis fatiguée, en fin d'aprés-midi, on m'a empêché de faire le pire....de partir définitivement!

Ce que j'éprouve pour cet homme L'AMOUR! tout simplement! et personne ne le voit!!!!

---------------
n°440855
37tranquil​ite
Posté le 23-03-2010 à 21:41:42  profil

QUONENPARLE a écrit :

je suis fatiguée, en fin d'aprés-midi, on m'a empêché de faire le pire....de partir définitivement!

Ce que j'éprouve pour cet homme L'AMOUR! tout simplement! et personne ne le voit!!!!

Mais bien-sûr.....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !  sarcastic:{}

n°440856
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:45:43  

QUONENPARLE a écrit :

et lui ??? est il Amoureux  adeline6100:1 car il faut être 2 pour cela  sweat:{}
allez courage, et c'est tellement mieux  de vouloir se qui est déjà pris...mais pour combien de temps  adeline6100:1

n°440946
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 23:21:40  profil

37tranquilite a écrit :

Alors là, je te comprends, ça soulage ! Mais je ne suis pas violente.

Il y a déjà la fille de mon compagnon (qui m'apprécie beaucoup) qui a envie de lui faire une tête au carré..... as du 58:8

hello:{} Et moi la violence (physique) me répugne ! Mais là tu avoueras la tentation était trop grande  :D

---------------
n°440947
Pipioune
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 23:28:52  profil

37tranquilite a écrit :

Alors là, je te comprends, ça soulage ! Mais je ne suis pas violente.

Il y a déjà la fille de mon compagnon (qui m'apprécie beaucoup) qui a envie de lui faire une tête au carré..... as du 58:8

Quoiqu'il en soit je te souhaite BON COURAGE, ce que tu vis en ce moment n'est pas du tout facile ! je compatis ! et remercie Internet d'exister, si cela avait existé (de mon temps  ;) ) ! Profite des avis des uns et des autres, mais laisse parler ton coeur, et ton bon sens ! et l'idée d'une internaute n'est pas du tout idiote après tout ! En guise de "réconciliation" achète lui un nouveau portable ! nouveau numéro etc ! Garde l'ancien avec toi, si il est contre en disant "mes correspondants ne sauront plus où me joindre", Joue les secrétaires et à chaque appel "honnêtes" donne le nouveau numéro à ses correspondants ! Ainsi tu auras la PREUVE de sa bonne foi !!! Courage !

---------------
n°440948
lili131700
Posté le 24-03-2010 à 00:24:13  profil

37tranquilite a écrit :

Et plusieurs sms reçus à nouveau aujourd'hui, effacés directement sans les lire, parce qu'on s'en fout  billine:8

ben là je ne comprends pas où est le problème!  heink:{} si on ne veut pas recevoir de coup de fil, on change de numéros de fixe, portable, on bloque les msn, les mails! Donc si on reçoit encore des messages, cherchez l'erreur!  hello:{}  

n°440949
ONYX 80
Posté le 24-03-2010 à 06:53:43  profil

Si j'ai bien tout compris QUONENPARLE est la maîtresse du mari de 37TRANQUILITE ???!!
 :D

n°440984
sublissime
Si belle est la vie !
Posté le 24-03-2010 à 08:41:41  profil

ONYX 80 a écrit :

Si j'ai bien tout compris QUONENPARLE est la maîtresse du mari de 37TRANQUILITE ???!!

... Excellente, la déduction ! ...

Bonne journée !  hello:{}

Sub.

---------------
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir. JJ Rousseau.
n°440985
Sosoooo
Posté le 24-03-2010 à 08:53:36  profil

ONYX 80 a écrit :

Super! même plus besoin de regarder les feux de l'amour, suffit de venir sur le forum  :D

n°440986
ciebleu
Posté le 24-03-2010 à 08:55:48  profil

je viens de vous lire les filles et bin c est pas triste!!!!!! mdr  

n°440996
ellinav
Posté le 24-03-2010 à 09:13:05  profil

lili131700 a écrit :

ben là je ne comprends pas où est le problème!  heink:{} si on ne veut pas recevoir de coup de fil, on change de numéros de fixe, portable, on bloque les msn, les mails! Donc si on reçoit encore des messages, cherchez l'erreur!  hello:{}  

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  happygirl:2
Comme tu dis, cherchez l'erreur  baroncimetiere:8

---------------
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu n'es qu'une option.
n°441019
ONYX 80
Posté le 24-03-2010 à 09:59:27  profil

Dallaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Un univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa bleu !

Allez, les filles, toutes en choeur !

d454cbbc

n°441123
37tranquil​ite
Posté le 24-03-2010 à 12:42:58  profil

lol:{} Ha ha ha ! MDR ! Vous me faites bien rire les filles  ange2laterre:7

Mais non vous avez tout faux ! archedenoah:1

n°441157
ONYX 80
Posté le 24-03-2010 à 14:08:45  profil

37tranquilite a écrit :

lol:{} Ha ha ha ! MDR ! Vous me faites bien rire les filles  ange2laterre:7

Mais non vous avez tout faux ! archedenoah:1

Si ça peut t'aider à retrouver le sourire, t'inquiète, question humour on en connaît un rayon !

nalncn49

n°441219
37tranquil​ite
Posté le 24-03-2010 à 15:22:58  profil

Le moral va mieux, je sais ce que je vaux et grâce à ça je positive et "moi" je peux me regarder dans une glace sans honte contrairement à "elle".  kaola:{}

n°441314
QUONENPARL​E
Posté le 24-03-2010 à 17:54:06  profil

Je ne peux m'empêcher d'écrire: hello:{}  Moi, aussi je peux me regarder dans une glace sans honte car je sais ce que je vaux! (et je vais l'écrire, je n'ai pas honte de l'écrire grâce en partie à cet homme) et je ne suis pas celle que l'on pense de moi! Et tant que l'on ne connait pas la personne, son passé, sa vie.....on n'a pas à juger..(essayer de comprendre)....
et si j'étais réellement une .........., je n'écrirais pas le mot. Je ne pleurais pas, j'utiliserais les hommes comme des "objets", je ne harcelerais pas....etc...
Oui, hier soir, j'ai failli partir quoique que l'on pense de moi, que c'était encore une phrase en l'air.....!

Je désire écrire, je dois me concentrer sur MOI et non plus sur cet homme que j'aime, que j'aimerais toujours...d'accepter son choix! Mais au plus profond de moi, jamais j'accepterais son choix!  :o

Et je suis loin d'être naîve, stupide...... :
Oui, c'est bien le monde Internet.....!
Il y a t-il de la solidarité, de l'aide dans le monde virtuel? Je le pense mais tant de méchanceté, des mots, des mots......sont-ils réellement sincéres???? Confiance?????
J'essaye d'y croire!
Mon avenir ???????????? celle d'une femme et non d'une.....qui désire AIMER TOUT SIMPLEMENT! Petitcoeur (signature de mon blog!)
Les larmes seront encore là...(et moi aussi je fais des cauchemars, des rêves  où je commence à connaître la signification......) des angoisses.....etc....!

---------------
n°441342
QUONENPARL​E
Posté le 24-03-2010 à 18:58:35  profil

Encore MOI....(je suis obstinée, têtue....peut-être mon signe astrologique, je suis Belier ascendant Gémeaux...bref,)j'ai oublié d'écrire :
L'humour est essentiel dans la vie....mais il y a des situations, où l'humour, nous devons le laisser de côté!

---------------
n°441343
37tranquil​ite
Posté le 24-03-2010 à 19:04:13  profil

Ah la la ! Encore appels et sms aujourd'hui, elle est vraiment bouchée à l'émery ! as du 58:8  

n°441390
37tranquil​ite
Posté le 24-03-2010 à 19:36:49  profil

QUONENPARLE a écrit :

Encore MOI....(je suis obstinée, têtue....peut-être mon signe astrologique, je suis Belier ascendant Gémeaux...bref,)j'ai oublié d'écrire :
L'humour est essentiel dans la vie....mais il y a des situations, où l'humour, nous devons le laisser de côté!

alexxx1978

Petitc** billine:8

n°441391
ONYX 80
Posté le 24-03-2010 à 19:48:39  profil

37tranquilite a écrit :

Ah la la ! Encore appels et sms aujourd'hui, elle est vraiment bouchée à l'émery ! as du 58:8  

Non, je pense qu'elle doit en baver c'est tout.

Elle attendait peut-être beaucoup de cette rencontre.... Elle avait certainement espoir et elle prend conscience peu à peu que tout s'effondre...

Elle se lassera avec le temps

QUONENPARLE m'inquiète un tantinet, pas toi ?
 hello:{}

n°441392
lauriemail​let
Posté le 24-03-2010 à 20:17:03  profil

37tranquilite a écrit :

et toi

n°441393
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 20:36:02  

" bouchée à l'émery"...Je ne supporte pas cette expression.

n°441394
lauriemail​let
Posté le 24-03-2010 à 20:36:44  profil

tant qu'il y aura des épouse naives et sans amour propre pour pardonner et des maitresse pour avaler leurs couleuvres .

pourquoi ne recommencerait il pas?ca marche pour lui c'est okayyyy lol:{}

n°441413
ONYX 80
Posté le 24-03-2010 à 20:59:52  profil

Vous aurait-on demandé votre avis l'Instit ?
 elsababyyy

n°441414
37tranquil​ite
Posté le 24-03-2010 à 21:06:54  profil

Citation:

QUONENPARLE m'inquiète un tantinet, pas toi ?

Ben non, c'est une maîtresse  kaola:{} , donc elle a choisi son statut et les risques qui allaient avec ! sarcastic:{}  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »