France2.fr

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

transexuel

n°9926
yann415
Posté le 05-12-2006 à 19:18:49  profil

Reprise du message précédent :

ryan9 a écrit :

Franchement si tout le monde pensait comme vous et ba le monde serait parfait!
Parce que moi je suis exactement comme Erwan, sauf que moi mes parent le prennent assez bien et toute ma famille m'aide.
http://ryantheboss01.skyblog.com c'est mon blog

hello moi c'est yann je suis FTM donc female to male ;) je peux te renseigner car je suis moi meme en plain dedans voilou!biz

n°9935
yann415
Posté le 05-12-2006 à 19:22:40  profil

ryan9 a écrit :

Escque quelqu'un sais quelque chose sur les opération ???
( sur le prix ... )
http://ryantheboss01.skyblog.com c'est mon blog

avant toute opé il y a d abord des teste psycho, la prise d hormones ect...si tu veux de + ample info je suis ftm je m appel yann

n°9936
ryan9
Posté le 05-12-2006 à 20:00:07  profil

Ouai se serai stiller stplai .
mais je n'est plus msn, mais j'ai toujours mon adresse donc si on peu communiquer par e-mail se srai déjà bien .
merci

n°9959
Thierry411
Posté le 06-12-2006 à 08:38:39  profil

Mais vous envisagiez quoi Oceane ? Votre phrase est tronquée...

Pourquoi remercier Dieu qu'il existe de tels hommes capables de vous soigner puisque finalement en rentrant dans votre processus de reflexion, c'est contre-nature ? Vous admettez donc qu'il n'y a rien a comprendre a vouloir se tenir droit au lieu d'être bossu ? Tout comme il n'y a rien à comprendre à vouloir voir les beautés de couleurs que compte notre monde en recouvrant la vue ? Vous admettez aussi qu'il n'y a rien à comprendre qu'un cancereux veuille vivre.. Sachez que c'est pareil pour les trans car ce mal ronge tout autant qu'un cancer et ils peuvent finir dans un cercueil ! Ce mal est un handicap comme un autre.. Soyez sûre que ca demande du courage et des nerfs solides pour être trans et que de ce fait, c'est encore moins un choix ! Le seul choix qui est fait, c'est qu'ils s'accomplissent et donc ne choisissent pas la facilité.

Si je puis me permettre, je vous invite à ne pas juger votre neveu et à l'aider à faire son parcours si véritablement il/elle est trans. Ce n'est pas à vous de décider de ce qu'il/elle est, ni même au psy qui est là pour s'assurer qu'il n'y a pas de pathologies sous-jacentes afin d'éviter le cas de votre collègue il y a 10 ans et qui reste un cas isolé si ça peut vous rassurer...

Enfin pour ce qui est des noirs qui ne peuvent pas devenir blancs. Mickael Jackson prouve le contraire. A la limite, ca peut se comprendre car il est dur d'être noir dans nos sociétés encore marquée par l'esclavagisme... Mais en aucun cas la couleur de peau ne peut se confondre avec une identité de genre ! Sachez bien faire la différence : l'identité de genre est une "infection" antérieure à la naissance alors que ne pas accepter d'être noir et postérieure à la naissance avec comme seuls responsable le racisme et la difficulté de vie des personnes de couleurs tout comme leur passé. Il peut aussi y avoir un traumatisme psychologique ce qui est le cas de Jackson vu que son père le frappait et était très dur avec lui...

Ne vous excusez pas, nous sommes ici pour discuter et sachez que je ne vous agresse pas même si mes phrases peuvent vous apparaitre comme un peu violentes...

n°10006
morgan-the​-best
Posté le 06-12-2006 à 13:08:22  profil

moi je suis comme erwan g 15
et je suis le jumo de ryan9 on est pareil
http://bo-goss04.skyblog.com
si des gens comme moi peuve me donner des conseil pour commen i on fai pr se fzire integer et tt
et pr les operation et tt
voila
g un e-mail mai g pa msn
donc si vous le vouler demander le moi sur mon blog
a+

n°10172
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 06-12-2006 à 18:08:45  profil

morgan-the-best a écrit :

moi je suis comme erwan g 15
et je suis le jumo de ryan9 on est pareil
[url]http://bo-goss04.skyblog.com
si des gens comme moi peuve me donner des conseil pour commen i on fai pr se fzire integer et tt
et pr les operation et tt
voila
g un e-mail mai g pa msn
donc si vous le vouler demander le moi sur mon blog
a+

[/url]

Je corresponds par mail avec ton frère, tu lui demanderas de lire mes emails si tu veux des conseils, ou quoi que ce soit, au pire, tu lui demande mon mail et tu m'écris de ton côté, à toi de voir ce qui t'arranges. à bientôt

n°10314
dominoe
Posté le 07-12-2006 à 10:47:43  profil

erwan73 a écrit :

merci a tous de vos encouragements qui me vont droit au coeur

bon courage mon grand pour l'avenir, bravo à ton amie qui a eu beaucoup de courage, tes prières se sont exaucées. Mille voeux et bisous

n°10318
ridicks
Posté le 07-12-2006 à 11:02:56  profil

hello:{} G besoin de votre aide à tous !!!

Quelqu'un aurait-il enregistrer l'emission car je l'ai loupé et g la rage !! fou:{}

Moi même je suis FTM de 20ans et ma mère à regarder l'émission est ma dit qu'elle avait appris et compris beaucoup de choz alors j'aurai voulu voir le contenu de l'emission.

Donc en esperant ke quelqu'un pourrait m'aider hello:{}

Merci d'avance.  

n°10431
morgan-the​-best
Posté le 07-12-2006 à 17:53:06  profil

merci pour ton mess

n°10520
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 11:19:27  

merci thierry pour toutes ses paroles pleines de sagesse.
Malheureusement tu mets un point sur une seule des deux plaies qui pourrissent notre société: l'extrémisme dans la religion et sa volonté de refuser le progrès et les découvertes.
la deuxième est cette obligation d'être classé dans des normes.

ne peut-on simplement pas voir l'humanité comme un superbe arc-en-ciel composée de 6,5 milliards de couleurs et que c'est cette diversité qui en fait la beauté?
accepter simplement les différences de l'autre.
voir la beauté intérieure au lieu de s'attarder à l'enveloppe qu'est le corps. cesser de juger l'autre alors que l'on ne désire pas être jugé soi-même.

c'est ainsi que par peur d'être jugés par les autres que mes parents en sont arrivé à la violence en refusant ma différence.
c'est aussi pour cela que je suis rentrée (provisoirement) dans le moule social et que je suis passée pour une personne de peu de confiance car "j'avais menti par omission".
mes proches, qui ont su regarder au dela de la simple enveloppe corporelle, me soutiennent et me trouve certainement cent fois plus épanouie que dans ma vie antérieure où je survivais.

n°10521
ridicks
Posté le 08-12-2006 à 12:07:48  profil

morgan-the-best a écrit :

merci pour ton mess

Je ne suis pas certain ke ton msg soit pour moi mai si c le ka y a pas de koi c' normal on est tous la pour s entraider !!!

A+ hello:{}  

n°10691
stanis0
Posté le 08-12-2006 à 17:38:01  profil

Bouddah67 a écrit :

j'ai une question pour stanislas mais d'autres peuvent m'éclairer.

stanislas est transexuel soit ! ( rien a dire)
par contre sa femme quand elle l'a connu , il était pas encore un homme !

ma question : faut il etre homo ou lesbienne pour épouser un transexuel ?

car ce n'est pas commun comme situation.

je souhaite bcp de bonheur pour ce couple et au bb a venir !

salut loolybel ,  
je n'ai jamais étais femme , je suis un des rare trans qui a  une protesse...
 tu na pas regarder l'emission correctement .
ma femme n'ai ni homo , ni lesbienne .
audrey la copaine d'erwan , ai quoi alors ?

merci quand meme stan

n°10707
stanis0
Posté le 08-12-2006 à 17:50:22  profil

erwan73 a écrit :

bonsoir a tous et a toutes

je suis Erwan (et oui cela qui est passé a la TV) je tiens sincerement a tous vous remercier pour vos messages de soutien et d'encouragement qui me vont droit au coeur ! merci 1000 fois !

salut erwan ,

quelques encouragement pour toi , nous , eux super, non  ;)  
stanislas (et oui celui qui est passé a la tv avec erwan)
merci  

n°10708
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 18:00:26  

stanis0 a écrit :

salut loolybel ,  
je suis un des rare trans qui a  une protesse...

:??:  :??:  :??: un packing quoi, en quoi c'est rare. Je ne comprend pas ce que tu cherches a dire, peux tu être plus clair ? heink:{}  

n°10739
enzo09
Posté le 08-12-2006 à 19:29:23  profil

Bonjour,
je suis FTM et j'aimerai entrer en contacte avec des personnes qui ont commencé leur transformation ou qui l'ont fini afin de m'éclairer et de me conseiller.
D'avance merci

n°10764
stanis0
Posté le 08-12-2006 à 20:44:09  profil

clementoche a écrit :

Bonsoir

J ai regardé l emission d aujourd hui et j ai vraiment ete touchée par les témoignages

Je souhaite bon courage à toutes ces personnes, je suis de tout coeur avec eux

Comme c dommage pour cette maman qui accepte mal la situation, mais avec le temps.......................

L amour triomphe toujours, donc je souhaite a cette maman bc de bonnes choses pour le futur

Vous verrez qu il n y a rien de plus beau que de bien s entendre avec ses enfants, mm avec des differences

Tout le monde a besoin d amour et  encore plus les parents avec les enfants

La vie est courte, trop courte, pour se la  gacher

Bon courage à tous

n°10765
stanis0
Posté le 08-12-2006 à 20:49:30  profil

[quot emsg=9745,10,4531857]Bonsoir

J ai regardé l emission d aujourd hui et j ai vraiment ete touchée par les témoignages

Je souhaite bon courage à toutes ces personnes, je suis de tout coeur avec eux

Comme c dommage pour cette maman qui accepte mal la situation, mais avec le temps.......................

L amour triomphe toujours, donc je souhaite a cette maman bc de bonnes choses pour le futur

Vous verrez qu il n y a rien de plus beau que de bien s entendre avec ses enfants, mm avec des differences

Tout le monde a besoin d amour et  encore plus les parents avec les enfants

La vie est courte, trop courte, pour se la  gacher

Bon courage à tous[/quotems
je vous remercie de votre message , mais c est vrai qu il est dure a

n°10865
blancheros​e321
Posté le 09-12-2006 à 20:04:47  profil

bonsoir
je suis extremement choquee par ts vos messages de comprehension tant qu on y est de "felicitations" pr les transexuels
la tele ns fait croire que "transexuels" "homo" "lesbienne" "fecondation in vitro" "mere porteuse" et tout le bazard c est normal!!!
Dieu ns a cree different: homme complementaire a la femme
a suivre votre raisonnement Dieu aurait du creer rien que des hommes ou rien que des femmes
bien a vous dalila

n°10870
LGT
Organisme Génitalement Modifié
Posté le 09-12-2006 à 21:03:45  profil

blancherose321 a écrit :

bonsoir
je suis extremement choquee par ts vos messages de comprehension tant qu on y est de "felicitations" pr les transexuels
la tele ns fait croire que "transexuels" "homo" "lesbienne" "fecondation in vitro" "mere porteuse" et tout le bazard c est normal!!!
a suivre votre raisonnement Dieu aurait du creer rien que des hommes ou rien que des femmes
bien a vous dalila

Je suis toujours surprise qu'à l'heure actuelle, des gens en soit toujours à l'an 33 Après JC (comme chacun sais, JC veuillant dire Jean Claude)  pt1cable:{}  pt1cable:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Décidément, le mot respect semble absent de votre dictionnaire !

---------------
''Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus'' © Coluche
n°10875
Louise Tra​ns 25
Posté le 09-12-2006 à 22:30:32  profil

Mais non, chère Goudou.... C'est de Jules César qu'il s'agissait... ange:{}

Effectivement, certains n'ont pas dû accrocher qu'on était passé(e)s récemment au XXIème siècle... :??:

Pour être plus sérieuse et revenir à quelque chose qui a été énoncé plus haut:
"J'aimerais comprendre"....
Comprendre quoi? Est-ce que ce dont nous "souffrons" (notez les guillemets..) peut s'expliquer ???
La réponse est non... C'est comme ça, point barre...
Alors il faut juste essayer de VIVRE, au mieux de ce que nous pouvons... :)

Et en particulier, comme moi même et comme Diane qui était sur le plateau, lorsqu'on est mariée et qu'on n'a pas envie de rompre le lien marital...
Juste une évolution législative indispensable...
Louise

n°10876
e Sof
Etre heureux ca se decide !
Posté le 09-12-2006 à 22:35:46  profil

blancherose321 a écrit :

bonsoir

Un transexuel c'est une homme dans un corps de femme ou femme dans un corps d'homme l'horreur c'est de les laisser comme ca sans rien faire, il y de quoi devenir fou.
L'homosexualité c'est vieux comme le monde et si on peut aider quelqu'un a avoir un enfant pourquoi pas.
Tout ca c'est la vie et tout le bonheur du monde d'accepter les gens comme ils sont né et de leur tendre la main pour les aider a mieux vivre.

hello:{}

n°10884
Thalie-g
Posté le 10-12-2006 à 05:04:37  profil

Je confirme et je suis d'accord, il n'y a rien à comprendre. On est trans, on ne le devient pas.

Bises ;)  

n°10889
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 10:44:43  profil

blancherose321 a écrit :

bonsoir
bien a vous dalila

hey mais j'vous jure, il y a de quoi péter un cable parfois !!
Mais ouvre toi un peu !! on est plus au temps des fossiles, sans même parlez de transsidentité, j'trouve que c'est dégueulasse de condamner la fécondation in vitro et les mères porteuse, si t'as eu la chance d'avoir des gosses, ou sans en avoir, que tu en ais la possiblité, tant mieux pour toi, mais sois pas égoïste...

pour revenir au sujet trans, j'vois pas ce qu'il y a d'anormal, une femme née dans un corps qui ne lui appartient pas (ou vice versa) n'aurait pas le droit de vivre alors ? on est des phénomène à extraire ?
et puis ***** qu'est-ce qu'il vient foutre ici "Dieu", et puis si tu veux partir la dedans, il nous aurait soi disant créé à son image, alors "Dieu" doit être hermaphrodite, et tu le renis pas celui là hein..!

et t'inquiète pas qu'un trans FtM est complémentaire aux femmes, et que les MtF le sont aux hommes.

Ne parles pas sans savoir et sans avoir la volonté de comprendre, c'est abérant...

Et j'te jure évite le manque de respect, comme par exemple "et tout le bazard", on est ni des objets ni des bestioles ok ?

Parce que toi tu crois être parfaite, que rien ne cloche en toi ? alors c'est bien, la nature est avec toi, mais comprends qu'elle n'est pas avec tout le monde et peut parfois commettre des erreurs...!!

Sur ce les formules de politesse ironiques tu peux les remballer, tu n'acceptes pas et ne nous considèrent pas en tant que homme (pour les FtM) et femme (pour les MtF) alors l'hyppocrisie ou la diplomatie hein, on s'en passe !

fou:{}  fou:{}  pfff:{}

n°10890
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 11:04:06  profil

Ah et puis ma mère fait bien de me rappeler que ce n'est pas contagieux hein, n'est pas peur !

n°10901
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 10-12-2006 à 11:23:59  profil

Je trouve que les transsexuels femelles vers males sont plus réalistes que l’inverse.

n°10902
Thierry411
Posté le 10-12-2006 à 11:26:56  profil

;)  ;)  Damyan !! excellent !!

n°10903
blancheros​e321
Posté le 10-12-2006 à 13:00:09  profil

je remercie ma mere pour "labonne education qu elle m a donnee ainsi qu a mes soeurs
ds la liste j ai oublie le don de sperme...il y a tellement de trucs anormaux actuellement que c est difficile detout retenir

n°10924
Thierry411
Posté le 10-12-2006 à 13:52:45  profil

Parce qu'au fond qu'est ce que la normalité et qui l'a érigé ? pourquoi ? C'est triste de voir des gens comme vous parce que vous n'avez meme pas conscience que toutes ces regles existent pour mieux nous manipuler... Je vous plains vous et votre triste vie !  

n°10925
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 15:10:02  profil

nan mais c'est complètement abérant de continuer avec ce ***** de résonnement pitoyable...rentre chez toi, tu sers vraiment pas à grand chose pour l'ouverture d'esprit des autres...

bref, ça sert à rien de parler avec des cons, alors vas converser avec des gens de ton rang, ne viens plus polluer ce forum..!  non:{}  

n°10926
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 15:11:19  profil

et l'éducation de ta mère, bah *****....si ma mère m'avait refilé cette éducation, j'aurais honte...d'insulter les gens ouvertement, d'être plein de préjugés, et tout et tout, vive l'éducation d'abruti !

n°10930
Thierry411
Posté le 10-12-2006 à 16:50:13  profil

Damyan ca ne sert a rien de repondre a ce genre de personnes obtues ! Elles sont bien trop formatées pour comprendre, c'est un cas perdu d'avance.. Laisse tomber..

A +

n°10938
blancheros​e321
Posté le 10-12-2006 à 17:57:31  profil

c est fou ce que vous ralez bien en choeur quand on vous dit la verite en face

n°10963
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 19:47:53  profil

je sais Thierry, mais c'est plus fort que moi, ça me répugne...
j'vais te la faire bouffer ta vérité moi !

c'est bien, derrière ton ordi tu joues la maline, c'est lâche, très lâche, t'as même pas la moindre idée de l'ampleur de ta c******* ça me fait de la peine pour toi, c'est la première fois que j'ai autant de pitié pour quelqu'un !  pfff:{}

tu sais, j'vais te dire un truc, j'préfère être trans plutôt que d'être con au même niveau que toi..J'ai vraiment jamais vu ça ; c'es tellement pitoyable ce que tu dis, et tellement petit...tu tombes vraiment bas..enfin bon, je te conseil vivement de te calmer, parce que je vais pas rigoler longtemps avec toi !

fais bien attention à peser tes paroles, faut pas me carresser à rebrousse-poils...! non:{} je ne le répèterais pas, parce que c'est bien de faire style d'avoir de la gueule hein, mais s'il s'agit de se rencontrer pour débattre il n'y aura plus personne, parce que comme tu dis, la vérité en pleine face...à la différence qu'il ne faut pas inverser les rôles !

n°10964
kitty76
Posté le 10-12-2006 à 20:34:19  profil

blancherose321 a écrit :

bonsoir
bien a vous dalila

Je n'ai encore pas donné mon avis sur le sujet parce que rien ne me gêne là dedans. Par contre je vois mal la relation entre fécondation in vitro, mère porteuse, et homosexualité? peux- développer? J'ai une cousine qui ne peux avoir de bébé HEUREUSEMENT il y a la FIV C'est un espoir, tu comprends et quand ça marche c'est merveilleux! Homosexuel n'est pas une maladie! Et je ne vois pas en quoi les trans te gêne? Ils ne font de mal à personne, ils ont juste vécu avec une identité sexuel qui ne leur correspondait pas vraiment, alors si la science et la chirurgie peux faire en sorte qu'ils ou elles se trouve enfin dans le corps qu'il ou elle aurait dût avoir dès le début de leur vie et bien C'EST QUE DU BONHEUR!!!!! Et moi qui suis hétéro, mariée et mère et bien je comprends que le plus important dans une vie c'est d'être bien dans sa peau de trouver l'amour ( qui nous conviens) et de respecter nos différence! Et Dieu a crée des être complémentaire certes mais aussi des être différent et Dieu fait lui aussi des erreurs, comme la guerre, la faim. Il paraît qu'il nous a fait à son image...alors lui non plus n'est pas parfait. C'est la vie aureliealban:6  

n°10965
kitty76
Posté le 10-12-2006 à 20:42:34  profil

blancherose321 a écrit :

Qui détiens la vérité certainement pas toi, ma chère!!! Je ne sais pas si tu as des enfants mais si tu en a pas et que tu en veux immagine ce que ça fait le fait d'apprendre que toi ou ton mari est stérile...tu fais quoi? ERt ben je pense comme tout le monde tu insiste, la Science nouis offre des possibilité merveilleuse pourquoi leur tourné le dos et souffrire!?

n°10966
kitty76
Posté le 10-12-2006 à 20:44:44  profil

C'est drôle de voire qu'il y a des éducations qui rendent les gens ouverts et curieux, et d'autre dictées par un endroctrinement religieux fermé à tous sentiments humains. Voilà ce qui pourrit notre société.....

n°10983
damyan
I'm a bOy, I dOn't Cry
Posté le 10-12-2006 à 21:48:00  profil

Alala, Celline, pourquoi les cons ne prennent pas exemple sur ta façon de penser...

prends-en de la graine Dalila, t'as vraiment beaucoup de choses à apprendre !

n°11026
kitty76
Posté le 11-12-2006 à 13:22:15  profil

damyan a écrit :

Alala, Celline, pourquoi les cons ne prennent pas exemple sur ta façon de penser...

prends-en de la graine Dalila, t'as vraiment beaucoup de choses à apprendre !

Merci mais, tu sais je suis juste sincère, et j'aime l'humain et toute ses différences aussi!!! aureliealban:6  

n°11149
Louise Tra​ns 25
Posté le 11-12-2006 à 22:28:39  profil

blancherose321 a écrit :

Ah bon?? parce que ce que vous dites c'est "LA" vérité ???? :??:
Sans doute la vôtre, bien enfoncée dans le crâne à force de vous être rabachée, matraquée, par des gens qui n'y connaissent rien, qui ne se sont jamais posé de questions, ne veulent surtout pas s'en poser (puisque les réponses viennent d'en haut.. sarcastic:{} ) et qui n'ont qu'une envie, c'est de "normaliser" les êtres humains...
A gauche les mâles.. à droite les femelles... et ensuite on refait une séparation: à gauche les croyant(e)s.. à droite les mécréant(e)s... et ainsi de suite....
Avec ça on finit par mettre les "mauvais(e)s" les "déviant(e)s" dans des camps.. puis dans des fours...
Désolée... c'est un passé que nous n'avons vraiment pas envie  non:{} de voir revenir, même si certain(e)s en ont visiblement la nostalgie....

n°11182
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 11:10:11  

dalila , rassure-toi!!!!
non seulement nous ne sommes pas contagieuses et contagieux mais en plus on devient stériles.
donc peu de chance que nous envahissions ta petite vie étriquée.
sache , pour ta gouverne, que les transsexuel(le)s representent 1/5000éme de la population française!!
pas de quoi s'affoler!
par contre des gens idiots à l'esprit étroit, on en trouve à la pelle en france!
tu parles d'un monde meilleur alors que tu es la première à promulger la haine et l'intolérance par tes paroles vides de bons sens.
je vis parfaitement intégrée malgré mon passé transsexuel et suis appréciée par les gens qui m'entourent car je suis la première à les soutenir et ne pas juger leur vie.
alors , s'il te plait, apprends à vivre en société sans dénigrer et cultive-toi.

n°11190
Thierry411
Posté le 12-12-2006 à 11:27:41  profil

Excellent cdiane !!! Prends en de la graine dalila !! Désolé d'habitude je soutiens les gens qui souffrent à cause de la maladie mais je n'ai pas envie de te soutenir tant tu es intolérante et haineuse !  

Page :   1  2  3  4

Aller à :