lapetite26 | valou0605 a écrit :
merci beaucoup,que ton message ma fait du bien!je me s'en si seule;ENFIN une personne qui comprend se que j'ai vecu.Je suis tellement vide.DONNE moi des conseils ,tu sais j'en ai trés peur ,il va me tué si je fais quoi que se sois contre lui ,mais je ne peux arrivé a vivre comme sa. je dois reprendre se qui m'apartient,Tu as raison.Et de toute facon il m'a deja tué un peu alors + ou -.j'attend de tes nouvelles !merci
|
Tu sais ce n'est pas simple de se sortir de là ... mais une chose est sure , si tu as un peu de caractére et envie de t'aimer et bien tu y arriveras , sans probléme ... Moi pendant des années ma thérapie je l'ai fait seule ; au lieu d'aller voir psy et parler et bien quand ça n'allait pas ou quand ça ne va pas encore , j'écris ; je prends un papier , un stylo , et j'écris tout se qui me vient par la tete , je l ' insulte , j'écris tout se qu'il m'a fait , tout se que je ressent .. etc et puis je relis se que j'ai écris plus tard et cela me fait du bien et me donne l'envie de me battre .... Arrete de culpabiliser , car ils sont fort avec ça , trés trés fort ... Bien sur , tout se qu'il t'arrive est de ta faute , t'inquiéte pas c'est une phrase que j'entendd tout lles jours , il use encore de sa force morale , toujours à te blesser ... Moi j'ai eu trés peur de lui longtemps , et puis maintenant je lui tiens tete , je répond systématiquement à ses moindres repproche , je l'ai fait instinctivement petit à petit , maintenant il a un mur devant lui qui répond et ça l'énerve .... je n'en ai plus peur et il le sait , il n'arrive plus à me manipuler , il m'atteind que par ses paroles qui j'avoue me pertube moralement , mais c'est pas grave ... tout va bientot cesser !!! ( vivement ) .... Essai petit à petit de vaincre ta peur envers lui , je sais pas facile moi j'en ai eu peur longtemps trés longtemps , maintenant quand il se montre un peu violent avec moi , je lui fais bien comprendre que si il touche un seul cheveu de moi , j'appelle la police , il se calme car je l'ai déjà fait mais n'est pas porter plainte , par contre il sait trés bien que si il recommence je le ferais....essai par des petits remarques dés qu'i te dit quelque chose de lui répondre ... pour bien lui montrer qu'il est pas super man , mais qu'une petite m...e , et que son chantage et ses manipulations te passe au dessus , prends ton courage à deux mains , dis toi au fond de toi que je suis de tout coeur avec toi !!!! pour le partage des biens , laisse faire la justice , moi mon avocat a vu clair dans son jeu , et il est pas au bout de ses peines , je laisse faire la justice et lui laisse croire qu'il récuperera presque tout ( il est content mais il va tombé ) ... Bon ma petite valou , je t'écrirais encore longtemps mais va falloir que j'arrete car je vais écrire des pages et des pages .... La seule chose que je vais te dire et que tu te répétera quand tu n'ira pas bien c'st " QUE LA VIE EST BELLE POUR NE PAS ETRE VECU ,QU ELLE EST COURTE PARCE QUELLE PEUT VRAIMENT ETRE BELLE , ET QUE NOUS AVONS QU UNE VIE , QU UNE SEULE !!!!!!! quand tu ne vas pas bien penses y !!!! Je suis avec toi de tou mon coeur et surtout vas t-en libére toi de lui , un jour tu rencontrera une personne qui elle mérite ton amour ..... GROS BIZ Isabelle
|