qu elle tristesse ,moi aussi j ai 4enfants et encore 1 on va dire comme sa ,j ai du chagrin trop ses trop ma fille a coupé les ponts du jours au lendemain sa fait 4ans ,comme j en ai souffert ,et j en souffre encore ,mediation ,courriers jamais repondu .maintenant ,je vais encore ecrire pour voir mes petites filles qui ont 5ans9ans ;qu ont ne vois plus,non plus j ai ete leur nounou ,on na pas le droit de faire des choses pareil ,en gros sur la lettre deja j écris avec mon coeur ,je suis poli mes je dit ce que je pense de ce qu elle a fait ,car les autres courriers je chosi mes mots ,j espere qu elle conprendra ,si elle ne veux plus me voir ses son choix mes je veux voirs mes petites filles en plus elle habite a 5km trop dur pourquoi faire du mal depuis sa nouvelle famille ,pourquoi ses toujour comme sa nous avons ete des parents aimant ,mon mari et moi ont ce soutient et j ai un fils que je vois tres peu mes il a encore un contact,tout ses parents qui vive cette situation je le comprend ,je pleure souvent sa fait si mal ,mes que faire j ai 60ans le temp passe si vite ,mes petites filles me manquent
ma fille aussi mes elle dit ne plus avoir de mere la relation est impossible ,comme je comprend toute ses mamans qui souffrent je vie la meme chose