France2.fr
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »

mon mari voudrait me regarder faire l'amour à un autre homme

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°245411
Babet12
Posté le 11-05-2009 à 15:41:21  profil

bonjour
j'ose aujourd'hui franchir le pas et demander de l'aide
nous sommes un couple de 43 et 44 ans mariés depuis 23 ans avec 3 grands garçons.nous nous entendons vraiment très bien tous les deux autant dans notre vie professionnelle que dans notre vie privée. sexuellement nous nous accordons parfaitement ( mon amri est le premier a le dire) le seul soucis vient de son désir très important de connaitre d'autres sensations: il voudrait que je fasse l'amour avec un autre homme devant lui, il pense que celà nous apporterait beaucoup. moi personnellement je ne me sent pas attirée par ces relations à 3. seulement pour lui celà devient une obsession et nous avons régulièrement des crises à ce sujet. nous sommes à un tournant, je l'aime il m'aime et nous ne voulons ni l'un ni l'autre nous séparer
que dois-je faire ? tenter l'expérience pour lui apporter ce dont il a besoin ou rester ferme sur mes positions et risquer de tout perdre?

n°245502
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:41:56  

tenter l'expérience pour lui faire plaisir, ne me semble pas être une bonne solution ! si vous le sentez, oui, si vous n'en n'avez pas envie NON !!

n°245503
magali8348​0
Posté le 11-05-2009 à 16:53:40  profil

C'Est Sur Que C'Est Délicat !! Ce Qui Se Passe C'Est Que Le Fantasme De Votre Mari Est Pas Le Votre  non:{} .. Donc, Un Fantasme Ca Se Réalise A Deux Parce Qu'On En A Envie ! Enfin Après C'Est Mon Avis... Maintenant Peut-Etre Que D'Autres Personnes Vous Dirons De Foncer ! Mais... Vu Ce Que Vous Dite Apparament Ca Vous Tante Pas Trop !! S'Il Vous Aime Vraiment Il Acceptera De Pas Vous Meler A Ce Fantasme Là ! Le Tout C'Est D'y Mettre Les Formes Quand Vous En DIscutez... Etre Ferme !!
Bon Courage !!

n°245504
france820
Posté le 11-05-2009 à 17:05:54  profil

Babet12 a écrit :

bonjour
nous sommes un couple de 43 et 44 ans mariés depuis 23 ans avec 3 grands garçons.nous nous entendons vraiment très bien tous les deux autant dans notre vie professionnelle que dans notre vie privée. sexuellement nous nous accordons parfaitement ( mon amri est le premier a le dire) le seul soucis vient de son désir très important de connaitre d'autres sensations: il voudrait que je fasse l'amour avec un autre homme devant lui, il pense que celà nous apporterait beaucoup. moi personnellement je ne me sent pas attirée par ces relations à 3. seulement pour lui celà devient une obsession et nous avons régulièrement des crises à ce sujet. nous sommes à un tournant, je l'aime il m'aime et nous ne voulons ni l'un ni l'autre nous séparer
que dois-je faire ? tenter l'expérience pour lui apporter ce dont il a besoin ou rester ferme sur mes positions et risquer de tout perdre?

Dans cet échange avec un autre homme il veut "regarder" ou "participer" ?

n°245505
anne2006
Posté le 11-05-2009 à 17:07:03  profil

est-ce vraiment une preuve d'amour que d'accepter d'être l'objet d'un fantasme ???
il a besoin de réveiller sa jalousie ?
 pfff:{}

n°245562
moi02
Posté le 11-05-2009 à 17:19:57  profil

Spoiler :

Babet12 a écrit :

bonjour

allez visiter un club échangiste!!!! vous verrez si çà vous tente...il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit en y allant....çà sera votre premier pas pour lui faire plaisir....

n°245565
Taranea
Posté le 11-05-2009 à 17:39:15  profil

A mon avis mieux vaut pas le faire si tu n'en as pas envie :s
ça te dégouterai plus qu'autre chose (je pense).
Fais lui comprendre si il t'aime il doit respecter tes choix.
Courage.

n°245607
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:02:20  

moi02 a écrit :

allez visiter un club échangiste!!!! vous verrez si çà vous tente...il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit en y allant....çà sera votre premier pas pour lui faire plaisir....

lol:{}  lol:{} tiens tiens une connaisseuse ;)

n°245660
lili131700
Posté le 11-05-2009 à 18:23:20  profil

Salut Babet

Ne fais jamais quelque chose, surtout dans le domaine sexuel, pour faire plaisir à ton mari.
Tu as peur de tout perdre si tu ne tentes pas pas l'expérience, mais si tu la tentes, tu ne te respecteras pas, tu seras sûrement écoeurée de l'avoir fait, (sans parler de la perte de l'estime de toi) et tu en voudras tellement à ton mari que de toute façons, ton couple ira à vau-l'eau, quand même. La seule différence c'est qu'au moins tu te seras respectée. Et en plus, si tu acceptes, après il te dira "maintenant on va essayer avec une femme", en se disant que tu ne pourras plus lui refuser maintenant.  C'est souvent aussi une façon détournée par certains hommes, justement, pour pouvoir coucher avec une autre femme.  hello:{}

n°245661
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:37:57  

Il manquerait plus que vous trouviez le deuxieme homme, plus expérimenté et mieux que lui, pour que votre mari se retrouve sur le carreau.  Ou bien dites lui que vous en avez discuté avec votre amant et que celui ci est d'accord (je plaisante, pour tester sa reaction)

n°245662
france820
Posté le 11-05-2009 à 18:41:36  profil

moi02 a écrit :

Ca peut aussi etre une signe de conssentiment...et finir par un sentiment c....

n°245663
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:44:10  

Bonjour,

Dîtes lui que vous aimeriez le voir faire l'amour avec une autre femme, pour voir sa réaction   non:{}

n°245664
moi02
Posté le 11-05-2009 à 18:58:15  profil

Spoiler :

hein heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn nnnnnnnnn......

n°245694
Eliza 24
Posté le 11-05-2009 à 19:09:31  profil

moi02 a écrit :

Et MOI donne lui ton adresse ça serait pas la même que LE  COPAIN  T???t??? N    lol:{} ! je dirais comme llilie2

une connaisseuse cachottière tu ne dis pas tes petits secretslol:{}

n°245711
lili131700
Posté le 11-05-2009 à 19:14:49  profil

Tu m'étonnes!! tu crois pas qu'il dirait non, il attend peut-être son tour  :??:

n°245712
Eliza 24
Posté le 11-05-2009 à 19:24:59  profil

Bonsoir  si vous êtes un couple parfait pourquoi se compliquer la vie en plus vous en n'avez pas envie pourquoi vous et pas lui

pour moi votre mari est entrain de déliré il fantasme drôlement ne regarderait il pas trop des vidéos  :(
il veux faire de vous ???,   QUOI ?   :??:    pour vous faire des reproches plus tard

BIZARRE Bizarre heink:{} BON COURAGE
,

n°245802
neige55
Posté le 11-05-2009 à 20:29:39  profil

D'une part c'est un jeu dangereux, ouvert à tous les excès, car et si cet homme vous plaisait et que vous en tombiez amoureuse, ou vice verca ?
Et d'autre part, pour moi, un homme qui demande à sa femme un tel acte, au bout de 23 ans de mariage, signifie qu'il commence à se lasser et qu'il  ne l'aime pas tant que ça.
Mais c'est mon avis et je n'apprécierais pas une telle demande de mon mari.
Bon courage à vous et faites la part des choses avant de franchir le " grand pas "

n°245803
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 20:39:06  

lili131700 a écrit :

Tu m'étonnes!! tu crois pas qu'il dirait non, il attend peut-être son tour  :??:

ça  se trouve c'est ce qu'il veut et demande d'abord pour un homme comme ça il aura moins de scrupules  whistle:{}  whistle:{}

n°245804
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 20:43:16  

Eliza 24 a écrit :

Et MOI donne lui ton adresse ça serait pas la même que LE  COPAIN  T???t??? N    lol:{} ! je dirais comme llilie2

lol:{}  lol:{} oh que si même  trop ....

pour en revenir à la demande du Monsieur !!!! çà va commencer par cela et après çà va être quoi !!!!!

Des touzzzzzzzzz tous les Week End  pt1cable:{}  pt1cable:{}

qu'il aille se faire voir le Monsieur fou:{}

si il vous quitte :??: vous allez perdre quoi ??? à votre avis whistle:{}

si tout se passe bien entre vous, comme vous le précisez, pourquoi allez voir ailleurs pfff:{}  pfff:{}

bon courage à vous, et commencez vos valises sleep:{}  sleep:{} ou bien les siennes sol:{}

n°245840
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 21:47:55  

Babet12 a écrit :

bonjour

Je l'aime , il m'aime???

Eh bien, purée, si jeter sa femme dans les bras d'un autre type c'est l'aimer, alors là :??:  :??:  :??:

A notre époque l'amour semble décidément un grand malade au chevet duquel il serait temps de se pencher sweat:{}

n°245841
chloemapuc​e
Posté le 11-05-2009 à 21:54:05  profil

babet, non, je n'appelle pas cela le couple parfait, le couple parfait fantasme entre eux mais sans mettre en application leurs fantasmes

il y a plusieurs risques au fantasme de ton mari et à sa demande :

il va aller chercher un gars où d'abord ; ou bien toi, tu vas le chercher où !! "je suis mariée, mon mari a envie de me voir faire l'amour avec un autre car cela l'excite" ;
qui va accepter ce genre de proposition ? ; l'ami proche de vous deux, qui ne sera plus un ami après, faut bien te le dire ; l'étranger, recruté par annonce ou dans un bar, habitué à ce genre de demande et dans quelque temps tu te retrouveras avec un HIV positif ?

tu sauras avoir des rapports avec un inconnu, devant ton mari !!!! tu sais ce qui t'attend après, dans chaque dispute "tu as accepté, je t'ai vue avec lui " ; car l'excitation n'a qu'un temps, bref, et après, la réalité revient et avec la réalité, les images de la soirée, le dégoût de l'autre d'avoir accepté cette situation

j'ai discuté avec plusieurs personnes qui avaient accepté, par amour, mais sans en avoir vraiment envie, cette situation et crois moi, faut assumer après

comme dit plus haut, club d'échangiste si tu veux voir ce dont à quoi tu serais prête

franchement, j'ai eu une demande quasi identique de mon second mari il y a plus de trente ans et je l'ai envoyé aussi vite sur les roses et cela s'est terminé par un divorce et depuis, il est devenu un super expert à mon avis, mariage, remariage, divorce, redivorce, nombreuses maîtresses etc .. :(

n°245842
chou190174
Posté le 11-05-2009 à 21:59:45  profil

Babet12 a écrit :

bonjour

salut
Si tu n'en a pas envie , ne le fait pas. Tu pourrais le regretter. Personnes ne peut t'obliger a faire de ton corps un objet sexuel, seulement pour satisfaire le besoin de ton mari.
Et si il te fait du chantage , ne l'accepte pas. Parles en, en blaguant, devant les copains, de façon a ce qu'ils prennent cela pour une blague et que ton mari voit leur reactions. Ca le refroidira peut etre.
Il fait la crise de la quarantaine.
Que lui manque t'il?
Serait 'il de moins en moins capable d'assurer au lit? Il faut l'exiter
Quand on vieilli la tête à du mal a rester haute.
bon courage

n°245873
Sylvie2822
Posté le 11-05-2009 à 22:38:25  profil

Salut! c'est drolmt bizarre quand meme..un homme qui demande a sa femme de coucher avec  un autre homme et devant lui...quel respect? excuse moi babet mais comment peux tu aimer encore cet homme alors qu'il veut t'utiliser pour realiser un fantasme degoutant et vide de tt respect pr vous, votre union de 2 ans et vos garcons?il devrait au contraire etre heureux et fier d'avoir une femme comme vous qui ne l'a jamais tromper et qui se refuse aux autres hommes car elle l'aime lui et a fait sa vie avec lui...cela dit essayer de le guerir, empechez le de devenir un obcede...et demandez lui qu'est ce qu'il voit en vous? vous etes avt et apres tt sa femme et la mere de ces garcons!!!
bon courage. soyez ferme, et tenez bon....ne cedez pas ne serait-ce que pr vos enfants....l'amour c noble et c propre...c aussi le respect et la protection....faites attention...

n°245874
lili131700
Posté le 11-05-2009 à 22:49:54  profil

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message plus haut  ;)  encore un petit malin lol:{}

n°245923
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 08:26:58  

lili131700 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message plus haut  ;)  encore un petit malin lol:{}

J'aime bien répéter la même chose que les autres ptdr  whistle:{}

;)

n°245965
moi02
Posté le 12-05-2009 à 10:20:17  profil

Eliza 24 a écrit :

Ah celui-là!!!!!!! non non....on ne le voit plus d'ailleurs!!!!!mais non, il ne fait pas partie de mes secrets....

Bon, je reviens sur le libellé du sujet....et il va falloir préciser!!! votre mari veut que vous fassiez l'amour à un autre homme, signifie que vous agissez sur cet homme, mais qu'il ne vous touche pas, par contre faire avec vous faites ensemble......pas pareil comme fantasme.....

je vois qe les réactions sont vives...et je ne partage pas vos points de vue....on est pas ici ds le cas de figure que je vais citer car mme n'est pas ok mais si elle l'était...je pense que çà peut être un "lien sexuel" supplémentaire entre eux, une complicité future après une soirée passée à trois....bien évidemment, tout ceci doit se passer avec respect de l'autre....
Mon petite secret?????? non, je n'ai pas pratiqué...mais j'ai bcp parlé avec deux amis et je me suis aperçue qu'il n'y avait rien de critiquable ds leur point de vue, dès lors qu'ils ont emmené leur compagne à...mais que jamais ils n'ont forcé quoi que ce soit...et quand les compagnes étaient ok, çà a mis bcp de piquant ds leur sexualité entre eux...c'est tout....

n°246007
LEXIA2
Posté le 12-05-2009 à 11:53:23  profil

bonjour les filles,

Babet,
je pense également que si votre mari, vous demande cela, à mon avis c est que vous n etes pas si heureux que ça.
vous n etes pas POUR apparement, donc il ne faut à mon avis pas vous forcer du tout !

Pour moi, l'amour rime avec 2.

bisous à vous
 hello:{}

---------------
jess471 Avril 2007
jess471:1 Décembre 2008
jess471 Septembre 2011
n°246132
egypte89
Posté le 12-05-2009 à 15:00:41  profil

si cela était votre gout sexuel a tous les deux : ca vous regarderez vous et tout irait bien !
mais apparement c'est pas ca !
c'est ca aujourd'hui et demain c'est quoi ? 1m au bois de boulogne ?

ce qui me fait marrer c'est que ce genre de mec , si madame le trompait , il en ferait tout en scandale !

je peux te dire que j'en suis sur car c'est une des raisons de mon départ et divorce avec mon ex il y a 10 ans
meme demande et quand je hurlait que c'était non il répondait '' pfff geule pas ! on dirait une folle ! prend un amant ! ca va te calmer !!

un jour, + par défi j'ai craqué sur un homme qui est trés vite devenu mon amant
15j plus tard, lors d'une de ses scénes habituelles, il me répéte ca !
sur le ton '' décibel a fond '' je lui coupe la chique en lui disant "" ben c'est ce que j'ai fait mais tu vois je hurle toujours parce que le spartouzes se sera sans moi!

kaola:{}  non:{}  bounce:{}

---------------
Envie de parler de tout et de rien entre femmes ? Viens nous voir sur http://leszamis.tonempire.net
n°246210
LEXIA2
Posté le 12-05-2009 à 15:45:19  profil

Egypte, je suis tout à fait d accord avec toi !!!!!!

Pour moi on ne peut pas demandre ça, ou meme penser ça
cela signifie qu il y a un probleme au sein du couple

---------------
jess471 Avril 2007
jess471:1 Décembre 2008
jess471 Septembre 2011
n°246274
nael11
Posté le 12-05-2009 à 16:47:46  profil

bonjour babet,

quel demande dur a gerer dit donc!!!!!tout d'abord ne fait pas quelque choses pour faire plaisir a ton mari,je ne pense pas que ca serai rendre service a ton couple.
apres tant d'année passer ensemble je peu tres bien concevoir que l'un des deux ou meme les deux aient besoin de mettre du piquant dans leurs vie sexuel et je trouve meme ca normal et bien de casser la routine,mais dans ta situation je crois vraiment qu'il y a un soucis.
la premiere chose a faire et d'essayer de comprendre pourquoi ton mari ressent le besoin de faire cela;qu'elle sont ses motivations et qu'est ce que ca va lui apporter?
je ne pense pas que c'est parcequ'il ne t'aime plus,reste juste  a trouver quelque chose qui vous permettras a tous les deux de vivre une experience sexuel differente et epanouissante.

n°467955
limhen
Posté le 01-05-2010 à 22:49:54  profil

Babet12 a écrit :

bonjour

Peut-être que, inconsciemment il aimerait savoir ce que l'on ressent de voir sa femme le tromper.

n°468037
sabineg2
Posté le 01-05-2010 à 23:40:26  profil

Il serait ravis c est le fantasme de tous les homme ca non??? :)

n°468038
majuka
Posté le 02-05-2010 à 04:39:28  profil

limhen a écrit :

Peut-être que, inconsciemment il aimerait savoir ce que l'on ressent de voir sa femme le tromper.

Vous avez juste un an de retard! lol:{}

n°468039
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 07:02:07  

limhen a écrit :

je trouve pour le moins curieux lorsque l'on poste pour la première fois sur un forum de répondre à un post qui a déjà UN AN ! c'est peut être,que consciemment, vous recherchez CE sujet???

:??:  :??:  :??:

n°468172
malouange2
Posté le 02-05-2010 à 11:47:44  profil

Trop fort !

n°468279
ONYX 80
Posté le 02-05-2010 à 13:02:15  profil

Je dirais même mieux : TROP FORT !!!  felybelle77

n°468358
Caféine.be
Posté le 02-05-2010 à 14:13:29  profil

Bizarre ces posts où l'interessé(e) ne donne jamais de signes de vie  heink:{}   heink:{}  heink:{}  

---------------
On ne répond aux imbéciles que par le silence. Au moins comme çà vous êtes fixés.
n°468667
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 21:14:53  

Caféine.be a écrit :

Bizarre ces posts où l'interessé(e) ne donne jamais de signes de vie  heink:{}   heink:{}  heink:{}  

sans doute l'intéressé n'est il pas si intéressé que cela ! shtroumph:3

n°703996
fleuredely​s10
Posté le 25-11-2011 à 16:12:22  profil

alors pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi nous postons un an après et bien c'est tout simplement parceque les réponses qui restent peuvent servir pour d'autres.
Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse et bien, je vous conseille d'éviter de demander à votre mari de coucher avec une autre femme car à coup sur il acceptera, je ne connais pas un homme qui refuserai !!! et là vous le regretterez. Non par contre quelque chose qui peut le toucher c'est de lui dire que vous aimeriez le voir faire l'amour à un autre homme, que c'est votre fantasme et que vous souhaiteriez le voir se faire s------er, là je doute qu'il acceptera et à votre tour vous lui répondrai que vous non plus, son pote ça ne vous tente pas.
Je suis un homme et j'ai également beaucoups de fantasmes et sommes toutes banales, mais je n'ai jamais forcé ma compagne à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire !! d'ailleurs avec son caractére elle m'a vite envoyé sur les roses et n'y suis jamais revenu, ou juste pour plaisanter. Si malgrès tout, vous acceptez sa proposition, alors exigez que cela soit avec l'homme que aurez choisi et non pas son ami !!!
Vous n'aurez plus rien à perdre et surtout pas votre couple, qui à mon sens sera en perdition.
Le mieux qui vous reste à faire c'est d'être ferme et de lui dire non et de ne pas y revenir !!! ne vous forcez pas !!! si vous souhaitez parler voici mon email : fleuredelys10@yahoo.fr

n°704002
lili131700
Posté le 25-11-2011 à 16:21:57  profil

fleuredelys10 a écrit :

alors pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi nous postons un an après et bien c'est tout simplement parceque les réponses qui restent peuvent servir pour d'autres.
Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse et bien, je vous conseille d'éviter de demander à votre mari de coucher avec une autre femme car à coup sur il acceptera, je ne connais pas un homme qui refuserai !!! et là vous le regretterez. Non par contre quelque chose qui peut le toucher c'est de lui dire que vous aimeriez le voir faire l'amour à un autre homme, que c'est votre fantasme et que vous souhaiteriez le voir se faire s------er, là je doute qu'il acceptera et à votre tour vous lui répondrai que vous non plus, son pote ça ne vous tente pas.
Je suis un homme et j'ai également beaucoups de fantasmes et sommes toutes banales, mais je n'ai jamais forcé ma compagne à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire !! d'ailleurs avec son caractére elle m'a vite envoyé sur les roses et n'y suis jamais revenu, ou juste pour plaisanter. Si malgrès tout, vous acceptez sa proposition, alors exigez que cela soit avec l'homme que aurez choisi et non pas son ami !!!
Vous n'aurez plus rien à perdre et surtout pas votre couple, qui à mon sens sera en perdition.
Le mieux qui vous reste à faire c'est d'être ferme et de lui dire non et de ne pas y revenir !!! ne vous forcez pas !!! si vous souhaitez parler voici mon email : fleuredelys10@yahoo.fr

Bravo !! jap:{}  voilà une bonne idée, ça lui apprendra!!!  krom aux hommes dit mathoune-962345  après tout pourquoi pas, chacun son fantasme!galibot59

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Forum Toute Une Histoire » Les internautes ont la parole »