France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

dégouttée

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dégouttée

n°28706
faugigi
Posté le 30-11-2008 à 12:05:54  profil

cry:{}
salut laurent,
je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus un jour un destin?cette émission est géniale!pour une fois qu'une émission était super intéressante ,on l'arrete!!!tu es un excellent présentateur ,il faut continuer tes émissions.j'en profite pour te dire bravo pour ta présentation du jt et de 13h15 le samedi et dimanche.c'est toi le meilleur!
a bientot pour un jour un destin j'espère!!!!Hélène

n°28924
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 11:01:21  

faugigi a écrit :

cry:{}
salut laurent,
je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus un jour un destin?cette émission est géniale!pour une fois qu'une émission était super intéressante ,on l'arrete!!!tu es un excellent présentateur ,il faut continuer tes émissions.j'en profite pour te dire bravo pour ta présentation du jt et de 13h15 le samedi et dimanche.c'est toi le meilleur!
a bientot pour un jour un destin j'espère!!!!Hélène

hello:{} Dégouttée, moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.......il y a des similitudes néanmoins.. pt1cable:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

dégouttée