France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

A quand le retour de Rachid Arhab sur france 2

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°33784
moundir
Posté le 17-04-2010 à 17:43:42  profil

Bonjour,

Avec l'émission j'ai rendez-vous avec vous, le journaliste a dynamiser les débats d'actualités.
Sera-il possible de le revoir à nouveau animer ce type de magazine....

Moundir

n°33879
LE CENSURE
Posté le 29-04-2010 à 20:21:25  profil

aide toi le ciel t aideras  Sujet : A quand le retour de Rachid Arhab sur france 2
moundir Bonjour,

Avec l'émission j'ai rendez-vous avec vous, le journaliste a dynamiser les débats d'actualités.
Sera-il possible de le revoir à nouveau animer ce type de magazine
surtout si c est rachid arab??????

n°33887
moundir
Posté le 30-04-2010 à 03:42:14  profil

LE CENSURE a écrit :

aide toi le ciel t aideras  Sujet : A quand le retour de Rachid Arhab sur france 2
moundir Bonjour,

Sera-il possible de le revoir à nouveau animer ce type de magazine
surtout si c est rachid arab??????

Bonjour,

Je parle d'un journaliste competent et professionnel qui n'a pas gravi les echelons par discrimination positive mais
bien son travail et sa passion pour le journalisme.
Peu importe son origine si c'est ce que vous sous-entendez.

Moundir

n°33889
favell
Posté le 30-04-2010 à 11:30:37  profil

moundir a écrit :

Bonjour,

Je parle d'un journaliste competent et professionnel qui n'a pas gravi les echelons par discrimination positive mais
bien son travail et sa passion pour le journalisme.
Peu importe son origine si c'est ce que vous sous-entendez.

Moundir

pas gravi les echelons par discrimination positive ?

sa nommination au poste clé du CSA n'est pas pour rien ....

n°33895
moundir
Posté le 30-04-2010 à 15:31:55  profil

favell a écrit :

C'est une momination de facto et qui ne laisse aucune ambiguité.
Pourquoi dès qu'une personne issu de l'immigration accède à un bon poste c'est de la discrimination positive et pas une réussite légitime. Je persiste à croire que sa place est méritée meme si il n'était pas issu de l'immigration.

Qu'on arrete avec ce principe qui fait qu'aujourd'hui la réussite des immigrés est associée systématiquement à la discrimination positive.

Moundir

n°33901
favell
Posté le 30-04-2010 à 19:37:38  profil

moundir a écrit :

Pourquoi dès qu'une personne issu de l'immigration accède à un bon poste c'est de la discrimination positive et pas une réussite légitime. Je persiste à croire que sa place est méritée meme si il n'était pas issu de l'immigration.

Qu'on arrete avec ce principe qui fait qu'aujourd'hui la réussite des immigrés est associée systématiquement à la discrimination positive.

Moundir

ça rappel plutot une certain regime....

n°33981
BLACK OUT
Posté le 07-05-2010 à 10:33:34  profil

moundir a écrit :

Moundir

Ou une momification ....

n°34069
favell
Posté le 15-05-2010 à 18:12:18  profil

moundir a écrit :

Moundir

diversité bipolaire

n°34309
RAHIS
Posté le 17-06-2010 à 16:54:18  profil

favell a écrit :

et nos infos s'en ressentent en ce moment !

n°34474
moundir
Posté le 04-09-2010 à 22:15:57  profil

Il serait bon que Mr Arhan anime un nouveau magazine pour réconcilier les gens issus de l'immigration avec la réussite.

Moundir

n°34534
Kimura san
Posté le 17-09-2010 à 18:30:21  profil

J'aimais bien Rachid Arhab comme présentateur du journal.
je l'ai toujours trouvé correct et professionnel.

n°34767
moundir
Posté le 21-10-2010 à 15:30:32  profil

Kimura san a écrit :

J'aimais bien Rachid Arhab comme présentateur du journal.
je l'ai toujours trouvé correct et professionnel.

Il a déjà été prsentateur du JT. Très bon...

Moundir

n°34796
mogadiscio
Posté le 22-10-2010 à 18:45:45  profil

[Quotemsg = 34767,12,3581326]

Il un déjà Été prsentateur du JT. Très bon ...

Moundir [/ quotemsg]

C'est votre point de vue.............pour moi c'est un journaliste engagé qui de plus devrait se recycler et s'informer du règne de Napoléon Bonaparte.
Celui-ci  s'est emparé du pouvoir  pour gouverner  en despote.

Le peuple de France n'est pas responsable du rétablissement de l'esclavage ce que Monsieur Rachid Arab ne devrait pas ignorer.

Son émission j'ai rendez-vous avec vous n'avait plus sa raison d'être.       : Bonjour:

n°34967
Alienor23
Posté le 14-11-2010 à 17:13:41  profil

ayant eu la chance de participer plusieurs fois à l'emission, c'était en effet un homme charmant... et une emission vraiment interressante, la seule qui donnait la parole au peuple!

Maintenant qu'il est au CSA je doute qu'il reviendra à l'antenne!

n°35015
mogadiscio
Posté le 20-11-2010 à 16:08:37  profil

Alienor23 a écrit :

ayant eu la chance de participer plusieurs fois à l'emission, c'était en effet un homme charmant... et une emission vraiment interressante, la seule qui donnait la parole au peuple!

Maintenant qu'il est au CSA je doute qu'il reviendra à l'antenne!

Qu'il ne soit plus sur l'antenne il faut s'en réjouir nous n'aurions peut-être pas eu Laurent Delahousse, et sa neutralité exemplaire.
Surtout n'allez pas vouloir nous faire croire que Rachid Arab avait du talent.
Son départ est relatif à une chute d'audience................Un journaliste talentueux sait vendre sa gueule ce qui n'est pas le cas de Rachid Arab, de la responsable de l'émission du Mardi matin rubrique voitures, de la présentatrice du 13 heures sur la 2.
J'ai la possibilité de programmer à l'avance tous mes programmes au moyen d'un décodeur numérique avec timer coût 25 euros, et je ne zappe plus.

n°35140
ralson
Posté le 11-12-2010 à 20:35:48  profil

mogadiscio a écrit :

Qu'il ne soit plus sur l'antenne il faut s'en réjouir nous n'aurions peut-être pas eu Laurent Delahousse, et sa neutralité exemplaire.
Son départ est relatif à une chute d'audience................Un journaliste talentueux sait vendre sa gueule ce qui n'est pas le cas de Rachid Arab, de la responsable de l'émission du Mardi matin rubrique voitures, de la présentatrice du 13 heures sur la 2.
J'ai la possibilité de programmer à l'avance tous mes programmes au moyen d'un décodeur numérique avec timer coût 25 euros, et je ne zappe plus.

tant mieux
mais c'est lui (en trop) qui participe a la mise a pied des zemmour et autres blaphemeurs pfff:{}

n°35299
jintao
Posté le 09-01-2011 à 19:56:04  profil

moundir a écrit :

Bonjour,

Moundir

Pourquoi voudriez vous qu'il revienne à France2 C'est un bon animateur sur BFM, Alors
 branchez vous sur cette station

n°35304
moundir
Posté le 10-01-2011 à 12:46:21  profil

jintao a écrit :

Pourquoi voudriez vous qu'il revienne à France2 C'est un bon animateur sur BFM, Alors
 branchez vous sur cette station

Rachid Arhab est au Conseil supérieur de l'audiovisuel depuis janvier 2007.

Moundir

n°35305
moundir
Posté le 10-01-2011 à 12:50:53  profil

mogadiscio a écrit :

Pour la promotion de Pâques 2006, Rachid Arhab est promu au grade de Chevalier de la Légion d'honneur.

Pour la co-présentation du journal de 13 heures de France 2 avec Carole Gaessler, il obtient le Sept d'or du meilleur présentateur de journal télévisé en 2000.

n°35307
mogadiscio
Posté le 12-01-2011 à 10:16:00  profil

moundir a écrit :

Pour la promotion de Pâques 2006, Rachid Arhab est promu au grade de Chevalier de la Légion d'honneur.

Pour la co-présentation du journal de 13 heures de France 2 avec Carole Gaessler, il obtient le Sept d'or du meilleur présentateur de journal télévisé en 2000.

Les grands hommes naissent quand ils meurent
(Georges Clemenceau sous toutes réserves)

Si Monsieur Rachid Arab n'est plus à l'antenne, c'est qu'il se vend mal, une chute d'audience, il est bien là où il est avec une salaire substantiel, une voiture de fonction , des horaires souples, un chauffeur. Qu'il ait eu un passé glorieux cela flatte son amour propre.........sans plus.
Sa légion d'honneur que je lui envie, le sept d'or ne sont qu'une marque  de témoignage d'une reconnaissance pour les services passés.

Une façon élégante et courtoise  de lui dire merci..................Un solde de tout compte, et adieu.

P.S. Cette même promotion devrait être attribuée à Elise Lucet. Aujourd'hui on ne peut plis garder un ou une journaliste à vie. France télévision n'a pas la même vocation que les HLM.

n°35309
moundir
Posté le 12-01-2011 à 13:27:51  profil

mogadiscio a écrit :

Les grands hommes naissent quand ils meurent
(Georges Clemenceau sous toutes réserves)

Si Monsieur Rachid Arab n'est plus à l'antenne, c'est qu'il se vend mal, une chute d'audience, il est bien là où il est avec une salaire substantiel, une voiture de fonction , des horaires souples, un chauffeur. Qu'il ait eu un passé glorieux cela flatte son amour propre.........sans plus.
Sa légion d'honneur que je lui envie, le sept d'or ne sont qu'une marque  de témoignage d'une reconnaissance pour les services passés.

Une façon élégante et courtoise  de lui dire merci..................Un solde de tout compte, et adieu.

P.S. Cette même promotion devrait être attribuée à Elise Lucet. Aujourd'hui on ne peut plis garder un ou une journaliste à vie. France télévision n'a pas la même vocation que les HLM.

Un solde tout compte au CSA, c'est plutot bien.

Mr Arhab finira par revenir sur nos antennes...

Moundir

n°35311
mogadiscio
Posté le 12-01-2011 à 16:35:57  profil

moundir a écrit :

Un solde tout compte au CSA, c'est plutot bien.

Mr Arhab finira par revenir sur nos antennes...

Moundir

Invitez le chez vous, et demandez lui de vous parler du Proche Orient, il nous en fait avaler des louchées dans son émission j'ai rendez vous avec vous.
Demandez lui également de vous parler de Napoleon Bonaparte qui a rétabli l'esclavage ?
Demandez lui si les français sont tenus pour responsables pour le  rétablissement de l'esclavage?
Demandez lui également s'il était au courant que Louis XIV avait révoqué les Édits de Nantes? mettant fin à la liberté de culte?
Demandez donc à Monsieur Rachid Arab la façon dont il a utilisé son émission pour en faire un outil de propagande à ses idées..
Si Monsieur Rachid Arab a évoqué lourdement le rétablissement de l'esclavage, il n'a jamais insisté sur le fait que Napoléon s'était emparé du pouvoir, qu'il gouvernait en despote.
Que la révocation des Edits de Nantes ne concernait nullement ni Rachid Arabe encore moins  M'Bala M'Bala Dieudonet pour la scène.
De plus cette émission lui avait été confiée comme lot de consolation  car au journal du 13 heures pour France 2 une chute spectaculaire d'audience.
Il y a des emplois dans l'administration qui sont des sinécures pour ne pas dire emplois fictifs, ou placard

n°35337
moundir
Posté le 16-01-2011 à 16:52:09  profil

mogadiscio a écrit :

Invitez le chez vous, et demandez lui de vous parler du Proche Orient, il nous en fait avaler des louchées dans son émission j'ai rendez vous avec vous.
Demandez lui également de vous parler de Napoleon Bonaparte qui a rétabli l'esclavage ?
Demandez lui si les français sont tenus pour responsables pour le  rétablissement de l'esclavage?
Demandez lui également s'il était au courant que Louis XIV avait révoqué les Édits de Nantes? mettant fin à la liberté de culte?
Demandez donc à Monsieur Rachid Arab la façon dont il a utilisé son émission pour en faire un outil de propagande à ses idées..
Si Monsieur Rachid Arab a évoqué lourdement le rétablissement de l'esclavage, il n'a jamais insisté sur le fait que Napoléon s'était emparé du pouvoir, qu'il gouvernait en despote.
Que la révocation des Edits de Nantes ne concernait nullement ni Rachid Arabe encore moins  M'Bala M'Bala Dieudonet pour la scène.
De plus cette émission lui avait été confiée comme lot de consolation  car au journal du 13 heures pour France 2 une chute spectaculaire d'audience.
Il y a des emplois dans l'administration qui sont des sinécures pour ne pas dire emplois fictifs, ou placard

Ne soyez pas jaloux de sa réussite. Il ne vous reste que vos frustrations et il est loin de se préoccuper de gens comme vous.

Moundir

n°35401
SHALIMAR24
Posté le 01-02-2011 à 22:27:45  profil

moundir a écrit :

Bonjour,

Moundir

Rachid aura un remplaçant au CSA...: Djamal ....

n°35540
moundir
Posté le 17-02-2011 à 15:10:14  profil

SHALIMAR24 a écrit :

Rachid aura un remplaçant au CSA...: Djamal ....

Je ne pense pas...

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »