France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

MON OEIL FRAPPE JUSTE

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MON OEIL FRAPPE JUSTE

n°28305
louvier47
Posté le 12-10-2008 à 20:19:14  profil

A voir certaine réactions provoque par mon oeil de ce samedi , on se dit que ce chroniqueur frappe decidement de plus en plus juste.

De la droite a la gauche tout le monde parle désormais de crise SYSTEMIQUE, mais certains ne sont visiblement pas prêt à l'avaler. Ca se comprend.
Mon oeil ferait de l'amalgame.  ????
Seriez vous aveugles ( ou militants) pour ne pas voir l'evidence de liens entre la gestion ultra liberale du monde, et l'état de misère sous perfusion du tiers monde ?

Cela dit que les detracteurs de cette chronique cherchent le mot." humour" dans le dictionnaire ; il pourrait faire de bien curieueses decouvertes.

bravo encore à cette chronique INDISPENSABLE, même quand elle n'est pas de notre avis

n°28307
carogero33
Posté le 12-10-2008 à 20:46:17  profil

oui je tiens à dire un grand merci à mon oeil  qui a su parler de la crise avec humour tout en etant juste  !
Ca change de ces reportages tous plus fatalistes les uns que les autres ça fait du bien !!
merciiii

n°28404
bellamistr​al
Posté le 26-10-2008 à 19:31:22  profil

Je trouve cette rubrique tout à fait génial, j'attends toujours ces 5 minutes avec impatience chaque semaine !! Tu as raison louvier47, tout le monde voit que ce qu'il veut voir, tout ceux qui critique "mon œil" croient vivre dans le monde merveilleux des bisounours mais ils seraient temps de se réveiller les gars !!

n°28496
marcelouf
Posté le 08-11-2008 à 23:08:56  profil

ENCORE UN NUMERO EXCEPTIONEL DE MON OEIL;

jE FAIS TRAVAILLER DES ELEVES DE TERMINALE LIT. SUR CET ETRANGE ET PASSIONANT OBJET QU4EST MON OEIL;
Cette semaine y va y avoir du b"bred sur la planche".

lA T2L2 NOUS OFFRE RAREMENT UN EXCERCICE D4HUMOUR DE CETTE INTELLIGENCE;
continuez.

Le reportage sur obama vue de france état
it trfes emouvant.

n°28501
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 14:29:30  

Je rejoins les avis précédents ! mon oeil : toujours juste et fin !  anonyme34:2

n°28536
Marie0701
Posté le 10-11-2008 à 20:14:50  profil

Je vois que "mon oeuil" a son fan club...
Il vaut peut-être en effet mieux en rire...

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

MON OEIL FRAPPE JUSTE