France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

Samedi 15 novembre - London calling

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28601
Mck13
Posté le 16-11-2008 à 15:35:29  profil

Bonjour,
serait -il possible de  connaître les interprètes  des extraits musicaux utilisés lors de l'émission du 15 novembre (reprises de London calling).
Si de manière générale les journalistes pouvaient faire figurer ces références à la fin du reportage ou sur le site cela serait bien pratique , j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu ce problème avec une autre émission:
http://forums.france2.fr/franc [...] 1482_1.htm
D'avance , merci.

n°28617
srepel nei​luj
Posté le 17-11-2008 à 00:04:18  profil

Je souhaiterais également en connaître les interprètes, mes recherches étant restées vaines pour le moment.

n°28625
JEASEBD
Posté le 17-11-2008 à 11:30:10  profil

Bonjour à tous
Je suis Jean-Sébastien Desbordes l'un des auteurs de ce reportage. Vous trouverez ci-dessous la liste des interpretres de London Calling. En ce qui concerne vos demandes par rapport aux réferences des bandes sons utilisées dans les reportages ... Vincent Nguyen et moi même comptons créer un blog rattaché au site de 13h15, où apparaitra en plus de quelques bonus relatifs à nos reportages, differentes playlists des morceaux que nous utilisons.
A bientôt

Js

Gabriel Kulka - London Calling
Bruce Lash - London Calling
Sofia - London Calling
Captain Tractor - London Calling
The Calling - London Calling

n°28701
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 08:02:11  

Cette illustration musicale m'avait moi aussi interpellée lors de cet excellent reportage... merci donc pour la playlist ! ... et bravo pour ce 13:15 le Samedi dont la qualité, l'humanité, et la liberté de ton font honneur au service public... pour longtemps j'espère... bon courage à vous...

PS : la meilleure version restant celle de Joe et sa bande, of course ! :-)

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »