France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

PIERRE ARDITI - le 23 nov. 08 -

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28698
CSEV
Posté le 29-11-2008 à 17:40:00  profil

Monsieur Arditi, vous trouvez ça normal que l'on paye une redevance…? pour que l'on soit acteur de ce que l'on regarde…mais ce qu'il y a à la télé c nul et je ne me sens pas acteur du tout !!
Et si on me donnais le choix, je préfère "voir" des pubs que d'être prélevé d'un impôt ! qui vous semble par ailleurs peu élevé…"ma facture edf ou france telecom aussi me semble peu élevée… !"  (lol)
Alors, voici une journée prise au hasard dans un programme tv et vous me direz où est la qualité…:

6:00 rediff d'un jeu : j m'en fous
6:30 télematin: mitigée
8:45  ??? je bosse
8:50 des jours&des vies :nul
9:20 amour&gloire : nul
9:45 je bosse !!!!!
10:55 JE BOSSSS
11:30 IDEM au travail
12:05 de tps en tps mais pas en semaine
12:50 loto, j m'en fous
13:00 Au travail
13:55 émission nulle
15:05 série nulle
17:15 Idem : nul
18:05 ??? connais pas
18:45 suis au sport, regarde pas
20:00 le journal, évidemment
20:55 envoyé spécial, oui, en général
23:05 JE DORS
00:10 A 6:00 JE DORS !

Alors voilà, pour ça, je préfère largement que ce soit des publicistes ou autres financiers qui subventionnent la tv plutôt que moi pauvre citoyen qui subit ce que propose ttes les chaînes !
Et si vous trouvez que dans d'autres pays européen la taxe est plus élevée et que c mieux, à ce moment là , faîtes comme j.halliday, demandez votre naturalisation belge…?!

n°28714
sympadu29
Posté le 01-12-2008 à 14:15:42  profil

CSEV a écrit :

Monsieur Arditi, vous trouvez ça normal que l'on paye une redevance…? pour que l'on soit acteur de ce que l'on regarde…mais ce qu'il y a à la télé c nul et je ne me sens pas acteur du tout !!
Et si on me donnais le choix, je préfère "voir" des pubs que d'être prélevé d'un impôt ! qui vous semble par ailleurs peu élevé…"ma facture edf ou france telecom aussi me semble peu élevée… !"  (lol)
Alors, voici une journée prise au hasard dans un programme tv et vous me direz où est la qualité…:

6:00 rediff d'un jeu : j m'en fous
6:30 télematin: mitigée
8:45  ??? je bosse
8:50 des jours&des vies :nul
9:20 amour&gloire : nul
9:45 je bosse !!!!!
10:55 JE BOSSSS
11:30 IDEM au travail
12:05 de tps en tps mais pas en semaine
12:50 loto, j m'en fous
13:00 Au travail
13:55 émission nulle
15:05 série nulle
17:15 Idem : nul
18:05 ??? connais pas
18:45 suis au sport, regarde pas
20:00 le journal, évidemment
20:55 envoyé spécial, oui, en général
23:05 JE DORS
00:10 A 6:00 JE DORS !

Alors voilà, pour ça, je préfère largement que ce soit des publicistes ou autres financiers qui subventionnent la tv plutôt que moi pauvre citoyen qui subit ce que propose ttes les chaînes !
Et si vous trouvez que dans d'autres pays européen la taxe est plus élevée et que c mieux, à ce moment là , faîtes comme j.halliday, demandez votre naturalisation belge…?!

vous devriez regarder M6 et TF1,avec de la pub a gogo,sa fait des années qu'ils n'arrettent pas de rediffusés des meme programmes et de changer les horraire et depuis des années je parle de 7ans,ce qui est enorme pour une chaie,donc des chaines qui fond entré du fric parla pub et nous obligent a regarder des rediffent de series et constater qu'avant deux films ete projetter le dimanche a present plus qu'un ou des series rediffusées ce jour la,dimanche c'est une habtude,a croire que c'est fonctionnaire comme leur repondeur telephonique,le dimanche des rediffent de la semaine et plus de films,c'est la que l'ont vois la fusion TF1 et M6,des chaines que je regarde plus ou rarement,france 2 est devenue restreint aussi sur la liberté de parole et ont sent bien le malhaise de ses journaliste de JT de toute façon ont sent la dictature de sarko et leche botte a pleins nez,car meme sur les sites forum ont efface les critiques et certains post,moi meme je sais pas si je vais pas me monté une chaine tv pour y metre des pubs et des programmes a rediffent ainsi j'ai pas besoin d'embauché d'autres personnes ou une ou deux histoire de tourner les boutons a ma place et faire mon travail et je pourrer faire des stockoption et licencier ensuite apres des années avoir gagner de l'argent,pour me faire un chateau en espagne ou en suisse a monaco
je sais je reve,qui sais si le droit est donner de faireune chaine et des credits,mais je crois que tout ca est reserer aux potes de sarko
a je vais essayer de lui donner un sous table sur un compte au caimans hihihihihi
ont sais jamais une chaine qui rediffusent des années sans sortir de l'argent c'est un moyen de faire rentré du fric qui va travailler etma chaine sans faire de frais supplementaire,pour ne pas changer de programmes
juste a les diffusés a horraire different et le tour est jouer,france2 commence a le faire avec les reportages,series fbi disparu qui avait deja ete difuser avant pour certains episodes,donc ont paye tres souvent de la redevance pour des produit deja vue et revue KD2A pour les jeunes exmple encore flangrand CHANGE TA CHAMBRE sa encore c'est une raison pour laché la chaine,raison invoqué imite les chaines privé TF1 ET M6 alors la aussi les français s'apperçoivent les vachenty a lait que nous somment et pour dire la verité ont devrait porter pleinte pour vole pour voir ce qu'ils font de la redevance et pourtant il y a de la pub a gogo et change pas beaucoup,je dirait meme plus besoin d'achetter un programmes tv,tous ce ressemblent et ont connait deja les rediffes et programmes,sauf exeption d'un grand film,la pub est faite une semaine avant en plus,donc aucun interret d'achetter un programmes tv tu marque le jours sr le calendrier et voila,le tour est jouer,merci medias de nous prendre pour des vahent a lait et surtout des idiots,mais ont ne dit rien,car ont sent la methode sarko et non "cauet" histoire de rire un peu,"malgrer que cela est réel" enfin pffffff que l merd... a present,a si des beaux programmes sur le net et malgret tout sarko va nous taxé encore de la vache a lait,merci sarkoputine enrichi toi bien sure le dos des pauvrent et continu a nous appuyer sur la tete,tu veras la colere un jour grondé et sera trop tard  
elle pue cette politique des années 2000

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »