France2.fr
Voir le site
L'émission 13h15 le samedi vous invite à prolonger le débat sur ce forum. Discutez des sujets et des thèmes abordés dans l'émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »

La réforme de la télé publique

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28710
hallain
Posté le 30-11-2008 à 20:02:45  profil

Ainsi donc, Laurent Delahousse considère qu'à propos de la réforme de la télé publique -notamment la nomination du Pdg par le gouvernement, comme au bon vieux temps de de Gaulle, "ce n'est pas à lui de juger". M. Delahousse a répondu cela à son invité, ce dimanche, François Bayrou. ! C'est affligeant. Pour France télévision et pour le métier de journaliste. Voila une réforme qui engage l'avenir de la profession et de l'entreprise de M. Delahousse, qui engage l'avenir de l'information dans ce pays et lui, journaliste professionnel -du moins je pense- se refuse à porter un jugement! Il n'a pas d'opinion!!! Il est certain qu'avec une rédaction aussi docile, l'état n'a pas de soucis à se faire pour mener à bien ses réformes!

n°28764
6ren
Posté le 10-12-2008 à 17:35:19  profil

hallain a écrit :

Ainsi donc, Laurent Delahousse considère qu'à propos de la réforme de la télé publique -notamment la nomination du Pdg par le gouvernement, comme au bon vieux temps de de Gaulle, "ce n'est pas à lui de juger". M. Delahousse a répondu cela à son invité, ce dimanche, François Bayrou. ! C'est affligeant. Pour France télévision et pour le métier de journaliste. Voila une réforme qui engage l'avenir de la profession et de l'entreprise

ça a déjà commencé, les programmes s'en ressentent...

n°28786
jacquemar3​0
Posté le 13-12-2008 à 22:01:01  profil

je ne suis pas d'accord avec Hallain quant à l'interview de F BAYROU par Laurent DELAHOUSSE. Il n'est en effet pas question d'inverser les rôles et en l'occurrence c'était l'avis de l'homme politique qui nous interessait et pas l'inverse.
Je suis convaincu que les personnels de France Télévisions ont tous une opinion très précise sur le sujet et c'est justement parce qu'ils sont professionnels qu'ils ont la décence de ne pas prendre les téléspectateurs en otage dans leur combat.
Après cette réforme, aurons nous le privilège de conserver "13h15 le samedi", car ça c'est génial !

n°28821
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:21:39  

jacquemar30 a écrit :

je ne suis pas d'accord avec Hallain quant à l'interview de F BAYROU par Laurent DELAHOUSSE. Il n'est en effet pas question d'inverser les rôles et en l'occurrence c'était l'avis de l'homme politique qui nous interessait et pas l'inverse.
Je suis convaincu que les personnels de France Télévisions ont tous une opinion très précise sur le sujet et c'est justement parce qu'ils sont professionnels qu'ils ont la décence de ne pas prendre les téléspectateurs en otage dans leur combat.
Après cette réforme, aurons nous le privilège de conserver "13h15 le samedi", car ça c'est génial !

non on vous mettra en boucle les vieux passages de Johnny, Mireille Mathieu, Macias, etc....  actovegin

Aller à :
   FORUM France 2 » 13h15 Le samedi »