Voir le site
Le forum officiel de votre série 15/A est disponible en exclusivité sur france2.fr. Retrouvez toute la communauté de tous les fans de la plus tennistique des séries !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

y aura t il une saison 4 pour 15/a ????

n°15187
helaene
I'm going back to the start .
Posté le 27-05-2007 à 19:52:29  profilanswer

Il y  a peu près 3 mois j'avais crée un nouveau sujet mais j'avais eu un message disant que la catégorie était bloquée , alors est ce que vous savez s'il y aura une saison 4 de 15/a ?????? ( Je me retient de pleurer depuis trop longtemps !!! )

n°15212
helaene
Posté le 25-06-2007 à 20:01:21  profilanswer

Hey ! Sur 99 personnes qui ont lus mon message personne n'a répondu ! Vous n'avez pas d'avis sur le site officiel de 15/a ? Merci ça fait plaisir . ( je suis ironique au cas ou vous ne l'avez pas compris )  
c'est le même message que j'ai mis sur un autre sujet  :fou:  merci ça fait plaisir ! :pfff:  

n°15228
julia37
Posté le 07-07-2007 à 11:57:36  profilanswer

salut je viens juste de decouvrir ton message car ca fé pa lontem ke je sui sur le forum et moa ossi j'émeré bien kil i é une 4e saison mé je pense ke ca se fera pa
car deja ke la saison 3 mété pa assuré alor la 4e mé il fo resté optimiste  a+

n°15230
laflodu94
Posté le 07-07-2007 à 16:01:58  profilanswer

Coucou! dsl de ne pas avoir répondu je suis pas venue ici depuis longtemps!  
Moi je ne sais pas car la décision devais être au mois de Mars mais là on est en juillet... Donc voilà.
Mais j'èspère qu'il y aura une 4ème saison!  

n°15232
helaene
Posté le 07-07-2007 à 17:33:23  profilanswer

Merci d'avoir répondu  [:helaene:7] !!! Vu le nombre de personnes qui lisent mes messages ils pouraient répondre quand même !  [:helaene:9]  En tout cas j'espère moi aussi qu'il y aura une saison 4  et je pense pas que kd2a diffusera 15/a pendant les vacances  [:helaene:9] .

n°15237
antho632
Posté le 14-07-2007 à 10:26:53  profilanswer

coucou,  

je pense que si ya autant de personne qui vienne lire les messages mais qu'ils n'y répondent pas c'est parsqu'ils ne sont pas inscrits et soit ils ont la fléme de le faire soit ils savent pas comment le faire ou alors c'est qu'il n'ont rien a dire lol  

pour la saison 4 de 15/a je connais quelqu'un qui a vécu au canada pendant quelque temps et qui aime bien la série aussi et d'aprés elle la saison 4 serait entrain de se réalisé de l'autre coté de l'atlantique !!! elle est rentré chez elle quand ils commençaient a tourner donc je ne veut pas trop m'avancer mais il devrait bien il avoir une saison 4 dans 15/a !  

voila bisous  

n°15241
helaene
Posté le 14-07-2007 à 19:51:30  profilanswer

OK merci !!! J'espère que france 2 diffusera 15/a s'il y a une saison 4 , mais on va devoir attendre ...

n°15414
eylisaw
Posté le 24-07-2009 à 15:29:12  profilanswer

C'est super cool !! j'éspère vraiment qu'il y aura    une saison 4 car j'adore la série!!! xd on et beaucoup. :D  
 Et j'espere que france 4 aussi continuera de diffuser 15/A. pour le moment elle diffuse la saison 1.

n°15416
eylisaw
Posté le 25-07-2009 à 11:53:26  profilanswer

coucou. je voulais savoir aussi est-ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder tous les épisodes des 3 saisons sur internet?   j'ai chercher un peu partout et je trouve pas donc si vous pouviez m'aider.  
merci bsx.

n°15426
theliiviia
Posté le 07-08-2009 à 15:30:18  profilanswer

salut jai lu toute otre conversation et moi je usi daccord avec la plupar d'entre vous ke la saion 4 n 'est po sur mem si jaimerais beaucoup qu'il y en est ne.
moi je regarde la saison 4 mais pas sur france 2 sur france 4 mais il redifuse le debut sa me degoute .

n°15430
Jenoubliep​asvadimetj​aclyn
Posté le 10-09-2009 à 23:45:58  profilanswer

Plus le temps passe, plus je me dis que c'est de moins en moins sur de voir une 4e saison mais je continue à espérer.
Qui sait, peut-être qu'un jour, on aura quelque chose comme "15A nouvelle génération", comme il y avait eu avec la série "Degrassi". Espérons, le temps nous le dira^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :