Voir le site
Le forum officiel de votre série 15/A est disponible en exclusivité sur france2.fr. Retrouvez toute la communauté de tous les fans de la plus tennistique des séries !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Europe : Mysl Envoyé Spécial : A LA MASSE LES MEDIAS Les journaux télévisés de France 2 : jacaset0 Jusqu'où va la télé? : AlainB120, 1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

un poeme intitulé Mon ange

n°5694
bertrand42​0
Posté le 26-07-2006 à 20:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt volodia cété pour te dire ke tété super ta du courage é tt tinspire le respect é jé entendu dire ke tavé un groupe de rok alor si tu veu un chanteur ben jsui a ta dispsition c pa dé bétise c vré donc essaye de me contacté par message privé donc voila alé jèspère ktu va me contacté o plu vite A+ é noubli pa ke té un chouette gar

n°5720
vicacide
Posté le 27-07-2006 à 00:03:16  profilanswer

Ton poème m'a vraiment touché et j'ai même pleuré . Il est magnifique!! tu écrit admirablement bien! J'admire ton courage et je te souhaite tout plein de bonheur et surtout continu a écrire!!

Sache que tu aura toujours mon soutient...

Gros bisous à la famille!!!!

n°5763
15love-for​ever
Posté le 27-07-2006 à 12:05:24  profilanswer

just pr dir ke t 1 garcon tré courageu ...
tte mé codoleance ..  
a biento ..

n°5785
tite coddy
Posté le 27-07-2006 à 13:15:52  profilanswer

SAlu volodia, j'ai été très touché par la mort de vadim, c'était un super acteur, et il était très beau.Ton poème est super et il me touche d'autant plus, j'imagine que ça doit etre très dure, moi meme je viens de perdre un de mes proches, et j'ai du mal a m'en remettre...J'espère que tu vas mieux.Je pense souvent a vadim, et je suis sure que de là ou il est il doit etre très content qu'on pense tjrs à lui, et on ne l'oubliera jamais, il mérite tous les hommage possible...Bon courage à toi, ta famille et a toute l'équipe de 15A. Nous pensons beaucoup à vous...
Gros bisouxxx a++++  :hello:  
Virginie. :)

n°5786
laetidjib
Posté le 27-07-2006 à 13:19:31  profilanswer

Quand j'ai vu l'épisode où l'on apprend la mort de megan et sebastien au début je ne voulais pas croire qu'il été décédés pour de vrai, je croyait qu'il avait simplement quitter la série et j'ai appris seulement aujourd'hui qu'il été vraiment décédés. J'adorais le personnage de sébastien, et je tiens à dire que sans lui la série n'ai plus pareil.
le poeme est vraiment trés triste, j'en ai pleuré. Toutes mes condoléances.
Vadim schneider était vraiment un acteur hors du commun, on ne l'oubliera jamais. Il sera toujours dans nos mémoires.

n°6032
squib90
Posté le 28-07-2006 à 11:42:39  profilanswer

salut volodia moi aussi j'ai ete tres toucher par la mort de ton frere.
toutes mes condoleance mais je suis sur que tu t'en sortira car tu es courageux.
j'ai adorer ton poeme j'en ai meme eu les larmes aux yeux tellement il est emouvant.en tous cas je te souhaite de reussir dans la vie.

n°6334
coucou tt ​le monde17
Posté le 29-07-2006 à 10:15:35  profilanswer

slt volodia je voulé déja te dire bravo pr se SUPERBE poéme ki nous a fé (je pense )a tous chaud au coeur!tu devé bcp aimé ton frére moi je ne le connaisé pa du tout (sauf a traver la série) mé il avé lair tellemen gentil ,tellemen heureux !sa fé peine a voir ke des personne ki auré réusi leur vie la perde si bétemen (a cause du ce p**** de chauffeur )vraimen dsl a toi é a toute ta famille bon je te laisse gro gro bisou si tu passe sur se forum  
ps: tu pourré me passé tes coordonné ?????????merci bcp

n°15318
esmeralda6​70
Posté le 12-10-2007 à 22:51:56  profilanswer

Je suis toute nouvelle mais ton poème m'a touché au plus profond de moi
Il me fais penser à ce frère que j'ai perdu il y a deux ans au mois de mai 2005, arraché à la vie par un accident de voiture dont il n'était pas fautif
Encor aujourd'hui cela me fait mal, rien que d'écrire, de penser ou de parler de lui.
Merci à toi pour ce joli poème qui mefait penser et revivre les bons moments que j'ai eu avec lui
Merci

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :