France2.fr
Voir le site
Elizabeth Tchoungui et son équipe vous donne rendez-vous tous les mercredis vers 22h20. Avant-Premières dresse un panorama passionné, ludique et varié de tout ce qui se crée au cinéma, au théâtre, dans la littérature, la musique et tous les arts en général. Réagissez à l'émission, partagez et échangez sur le forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Avant-premières »

Emission du 10 mai 2012

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emission du 10 mai 2012

n°318
DOUDEUILMi​chelle1
Posté le 11-05-2012 à 01:05:16  profil

fou:{} Ce soir Claude Askolovitch a-t-il décidé de prendre les musiciens amateurs pour des ploucs, des êtres inférieurs, (qu'il revoit son interview de lookwood  en replay), il s'apercevra de son ton supérieur pour demander à ce professionnel s'il prend du plaisir de jouer avec des non professionnels, des sans grade,  quelle prétention, son invité étant très gentil et bien élevé ne le lui a pas fait remarquer, ou pas vraiment, simplement par un petit sourire que Claude Askolovitch n'a même pas palpé. Il est souvent suffisant mais ce soir,  c'était du grand art de foutage de gueule des...petits, en un mot IMBUVABLE

n°319
skalx00
Posté le 12-05-2012 à 03:54:47  profil

Il est non seulement méprisant et suffisant mais il manque surtout d'objectivité. Et c'est insupportable dans ses interviews.

Message édité par skalx00 le 12-05-2012 à 03:55:48

Aller à :
   FORUM France 2 » Avant-premières »

Emission du 10 mai 2012