France2.fr
Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION CA SE DISCUTE JOUR APRES JOUR, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Ca se discute jour après jour »

comment se construire apres le deces de son pere a 7ans

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2594
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 15:10:56  

mon papa c etais mon idole j allais partout avec lui on etais de vrai complice, on etais tjs les premiers debout j etais sa petite gatee la seule fille de la famille avec 2 grand freres, jusqu'au jour ou en rentrant de l'ecole j ai eu un presentiment terrible ma maman qui etais tjs la quand on rentrais pour nous acceuillir n etais pas la, la porte etais close nous sommes aller mes freres et moi chez ma tante et surprises ma tante nous annonce que mon papa , oui mon papa cheri avais eu un grave accident le matin en revnant du travail ou il s etais rendu juste pour se faire dire qu il ne travaillais pas a cause du temps;;;;
il a derape et est aller s ecraser contre un arbre.... depuis ce jour il me manque terriblement je ne cesse de penser a lui dans toutes mes decisions et tout ce que je fait depuis maintenant 22 ans je l attend mais il ne reviens pas ....

JE SUIS SI TRISTE  

n°2601
astrapie
Posté le 22-11-2007 à 16:23:39  profil

Bonjour,

Je viens de lire votre histoire et elle me touche énormément car mon père est décédé des suites d'une crise cardiaque ce 26 octobre à l'âge de 56 ans.
Je ne peux que vous envoyer beaucoup de courage et vous remercier pour votre témoignage qui m'a permis de me sentir moins seule pendant un instant.

n°2615
claudineee​e
Posté le 30-11-2007 à 11:50:05  profil

mes enfants ont perdu leur papa d'une maladie,il aait 40 ans,et moi le mien il y a 4 ans,et c'est pas tj evident,le manque est là;mais tu sais je lui parle souvent et lui demande de m'aider ,et j'ai l'impression qu'il est là et celà m'aide. enfin c'est pas tj evident

n°2623
coccinelle​21
Posté le 16-12-2007 à 21:11:23  profil

Moi j'ai perdu mon papa d'une crise cardiaque ... j'avais 12 ans ! J'ai 59 ans bientôt et il me manque toujours ..... pour moi le jour de sa mort quelque chose s'est brisé.

J'étais aussi très complice avec lui, car lui seul s'occupait de moi, ma génitrice ne m'ayant pas désirée et ne s'occupant de moi qu'un strict minimum.

Il aurait aujourd'hui bientôt 100 ans ..... mais quand je pense à lui ... il a le visage du papa qui est venu m'embrasser la veille et que je n'ai pas revu vivant.

Bon courage .... ce genre de douleur vous suit toute une vie mais il faut vivre avec, même si parfois c'est difficile. Il faut toujours regarder devant soi, car il faut se dire que d'où ils sont ils nous protègent.

n°2633
titias37
Posté le 22-01-2008 à 13:20:17  profil

mon fils à perdu son père à l'âge de 2 et demi dès suite d'un cancer au poumon , il a aujourd'hui 4 ans mais cette douleur et toujours là.
Il demande toujours comment était son père ( avec ses mots évidemment) et j'essaye de répondre au mieux à ses interrogations mais je me demande toujours comment il pourra se construit sans une identité paternelle.

Aller à :
   FORUM France 2 » Ca se discute jour après jour »