France2.fr
Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION CA SE DISCUTE JOUR APRES JOUR, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Ca se discute jour après jour »

besoin daide pour retrouver une diffusion de 2000/2004

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3288
fluid1
Posté le 11-01-2009 à 03:48:08  profil

bonjour je cherche a savoir si il ya eu le sujet de la soumission domination?? diffuser entre 1999 et 2004 sur sa ce discute ou jour apres jour je me souvien juste que les fauteuilles des inviter etai rouge..a l'époque je ne regardai pas lemission seul ma soeur regardai et je me rappel dune jeune femme a peruque et lunette de soleil pour ne pas que lon puisse la reconnaitre,et il semblerai quelle a ete soumise et forcé de se soumettre a l'age de 14 ans et parlai de sa,et ma soeur a ete surprise par la resemblense de la voie de cette jeune femme et de son attitude avec mon ex fiancé,elle men a fai part et je me suis attarder quelque seconde sur lemission et ny est pas preter + dattention me disan tout simplement que mon ex navai pas pue etre forcer a se soumettre,et cette meme personne que je voyai encore a lepoque de la diffusion de lemission me disai de minteresser + a ce genre demission car je pourai y apprendre des choses..et quelle avai participer a une emission du genre,trop idiot ou tout simplement pas interesser je ne men suis pas preocuper,la derniere foi que jai vue mon ex fiancé il ya 5 ans elle ma dis quelle a ete soumise a lage de 14 ans,je nest pas crue se quelle me disai..comment peut on sen prendre a une fille de 14 ans pour la soumettre a des pervesion sexuelle...la je vien dapprendre plusieur chose qui me prouve quelle a bien ete soumise a 14 ans je vien de faire le lien des different souvenir et de certaine chose que mon ex me disai et me parraisai incompréensible et pas possible maintenant je comprend mieu ce quelle essayai de me dire ou de me faire savoir je sais maintenant quelle voulais en sortir et je ne peu pas la laisser la dedans,je voudrai retrouver se sujet et avoir le coeur net si c bien elle ou pas.. vous me direz surment que je nest cas lui demander mais je ne peus pas car son maitre lui as interdis de me voir me parler dentrer en contacte avec moi ect..ne me demander pas comment je le sais,je voudrai juste que lon maide a retrouver ce sujet passé entre 1999 et 2004 sur sa ce discute ou jour apres jour merci et pardon pour les phautes dhortographe

Aller à :
   FORUM France 2 » Ca se discute jour après jour »