France2.fr
Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION CA SE DISCUTE, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Ca se discute »

PEUT T ON GUERIR D UN AMOUR PERDU

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41555
titoune019
Posté le 25-06-2009 à 16:12:23  profil

SLT A TOUS AUJOURD HUI J AI 26 ANS ET CA FAIT 3 ANS KE JE SUIS PLUS AVEC MON EX COPINE ALORS KE CA FAISAIT 7 ANS K ON ETAIT ENSEMBLE MAIS PAR LA SUITE ET A FORCE DE CREUSER J AI SU PRK ELLE M AVAIT QUITTER ET EN FAITE C A CAUSE DE SON PROBLEME D ENFANCE PARCE QU ELLE N A PAS EU SON PERE PRES D ELLE DONC ELLE A EU UN REGET TOTALE DE LA GUNTES MASCULINES DONC JE L AI AIDER J AI REUSSI A TROUVER UN CENTRE DE PSY GRATUIT POUR  QU IL LUI VIENNENT EN AIDE ET A CE JOUR CA VA MIEUX ELLE A REUSSI A REPRENDRE CONTACT AVEC SON PERE MAIS ELLE N ARRIVE PAS A DONNER DE L AFFECTIONS AMOUREUSES PARCE KE IL LUI FAUT ENCORE DU TEMPS MAIS MOI JE SUIS DANS UNE IMPASSE JE L AIME ENCORE ET JE SAIS PAS KOI FAIRE AVANCER PAR DEPIT OU ATTENDRE KEL AILLE MIEUX MAIS JUSQU A KAND JE SAIS PAS CA PEUT DURER MAIS ELLE A CAUSE DE SON REJET ELLE NE RESSENT PLUS D AMOUR A CAUSE DE SON PROBLEME MAIS ON SE VOIT ASSEZ SOUVANT ET QUANT JE LUI DIT PRK TU VEUT ME VOIR ELLE ME REPOND PARCE QUE CA ME FAIT PLAISIR QUOI FAIRE AIDER MOI QUELQUE CONSEILS MERCI

n°41557
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 16:57:11  

titoune019 a écrit :

SLT A TOUS AUJOURD HUI J AI 26 ANS ET CA FAIT 3 ANS KE JE SUIS PLUS AVEC MON EX COPINE ALORS KE CA FAISAIT 7 ANS K ON ETAIT ENSEMBLE MAIS PAR LA SUITE ET A FORCE DE CREUSER J AI SU PRK ELLE M AVAIT QUITTER ET EN FAITE C A CAUSE DE SON PROBLEME D ENFANCE PARCE QU ELLE N A PAS EU SON PERE PRES D ELLE DONC ELLE A EU UN REGET TOTALE DE LA GUNTES MASCULINES DONC JE L AI AIDER J AI REUSSI A TROUVER UN CENTRE DE PSY GRATUIT POUR  QU IL LUI VIENNENT EN AIDE ET A CE JOUR CA VA MIEUX ELLE A REUSSI A REPRENDRE CONTACT AVEC SON PERE MAIS ELLE N ARRIVE PAS A DONNER DE L AFFECTIONS AMOUREUSES PARCE KE IL LUI FAUT ENCORE DU TEMPS MAIS MOI JE SUIS DANS UNE IMPASSE JE L AIME ENCORE ET JE SAIS PAS KOI FAIRE AVANCER PAR DEPIT OU ATTENDRE KEL AILLE MIEUX MAIS JUSQU A KAND JE SAIS PAS CA PEUT DURER MAIS ELLE A CAUSE DE SON REJET ELLE NE RESSENT PLUS D AMOUR A CAUSE DE SON PROBLEME MAIS ON SE VOIT ASSEZ SOUVANT ET QUANT JE LUI DIT PRK TU VEUT ME VOIR ELLE ME REPOND PARCE QUE CA ME FAIT PLAISIR QUOI FAIRE AIDER MOI QUELQUE CONSEILS MERCI

Premier conseil:nepas crier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième conseil:ici on est sur un forum,on ne s'envoie pas des textos:en français,svp!
Troisième conseil:soyez patient avec elle,elle donne l'impression de tenir à vous.Mais vous ne pouvez rien commencer ensemble tant qu'elle n'aura pas réglé son problème relationnel.Si vous tenez à elle vous saurez l'attendre!

Aller à :
   FORUM France 2 » Ca se discute »