Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
lauraocean | POUr MOI saNS éZITé C TOni IL est bO Est DROLe!!!!!!!SANs LUI ct SAISon SERai BIdon JSp kil SERa dns lA 4emE SAison!!!!!ET vous?? |
Aliiz3y | Moii jtrouve ke c Raph iil est vraiiment diiférent de tous les autres!! C'est pour ca ke jladoore_^^ |
Looouyz | Pour moi aussi c'est Raph ... Un caractère particulier ... qui plait !! |
forcedefeu Le mal et le bien BCM | moi je trouve que aucun n est drole personnellement dans ce que tu a site!!enfin pour moi c est victoria la plus drole  Message édité par forcedefeu le 22-08-2008 à 00:43:53 ---------------
http://forceflamme.musicblog.fr// |
Coeur Ocean 33 | c raph troo se mec ..
sniiif biento la fi de co 3 |
chacha5018 | pour moi c raph il me fait trop trop rire !!! |
naniseb | raph tro chelou,me il est délire |
Looouyz | C'est qui Jado ? Sa me Di Kedal ? |
Daphne and Pierre Forever Kévin Et Caro J'vous Aime x3 | |
ocean daphne | Raphael  |
matteo71 | cette année raph etait trop chelou car il se prenait sans arret le chou par rapport a l'année dernière sinon celui qui m'a fait le plus rire c'est tony mais cette saison etait beaucoup trop complexe a mon gout je prefère quand l'ambiance est plus "zen" on va dire lol  Message édité par matteo71 le 27-08-2008 à 15:25:52
|