Krotsky Télématin : Production Telematin Les journaux télévisés de France 2 : vivlafrance Que le meilleur gagne : Côme Vous, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
djamelouf | Reprise du message précédent : SLT COEUR OCEAN C MAGNIFIQUE BON COURAGE A TOUTE L'EQUIPE DE COEUR OCEAN (MATEO .ALIXI MARION CRYS VICTORIA RAPH .... ET MERCI POUR CETTE SERIE JE NE RATE PAS UNE SEUL ET 2 JOURS SON COEUR OCEAN C LONG ET MERCI .BON COURAGE |
Clox3CoeurOceanx3 | xD Enfin ils sOnt ensemble les p'tits jeunes xD Aaaah grand sOulagement =) J'suis trOp cOntente =) |
oceane1150 | oui j'y croi a fond ils vont trop bien ensemble mais je trouve que tony est trop timide lol |
lolodu29410 | oui c clair il fait exprès de pas faire le timide mais en fait il es timide |
chacha5018 | moi ji crois trop trop ça va se faire !!! |
meguy08 | ouii  |
irene 61 | Moi chui carrémen accro à eux 2 kan ils se sont (enfin) embrasser j'ai carrément sauter sur mn canapé & j'ai crier de joie --' |
meguy08 | Ouii moi avec lol ^^ |
Daphne and Pierre Forever Kévin Et Caro J'vous Aime x3 | |
matteo71 |
mouais ça va mais je trouvait plus interessant le couple cynthia et matteo par exemple lol 
|
x3boutchou21 | c la ptite nouvelle moi je trouve ki font un bo couple tout les 2 c tro choupinou
|
ptitespagnole0 | mouhaha tony veut n'étre qu'amis avec chris mais quel meeto !! alala cette épisode été vraiment exlellent ! le macho encore puceau XD |
MiiSS65 | Jespere ke sa va saranger avec Chris ! Toni jtaime troop (L) Bizoux a touuss |
seph74 | ils s'aiment tous les deux et ils vont très bien ensemble |
nAxellee | Oué i sont bien ensemBle eux 2 OU& ta reson ptitespagnole0 Macho encore puceau ^^ Tro mDrr |
ptitespagnole0 | puti* yen a mare de cette fouteuse de m***** de marion !!! tsss vous pensez que chris va en vouloir a tony ??? Comment elle va réagir ?? ah vivement le prochain épisode !!! |
lolodu29410 | ben jé vu dans le prochain épisode qu'elle va pas trop bien réagi enfin au tout début après ché pas mais j'espère qu'elle va lui pardonner et qu'il vont finir la saison ensemble!!! |
allez nantes4444 | mwa j kri tro TONY+CRYS= <3 <3 <3 |