Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciTivad | Ca s'arrete coeur ocean c foudre samedi |
Profil supprimé | c trop nul..... mais c'est bien quand sa sarrette sa devient lassant au bout d'un moment ( je parle de coeur océan) |
Tivad | ok ta raisone est en plus foudre c cool est c une nouvelle saision |
mzelle mOa | mais c'est sur que ces une nouvelle saison (pour foudre) ? |
Profil supprimé | oui c'est obligé comme coeur océan c'est une nouvelle saison |
lyndouchka1 | j'adore coeur ocean c'est quand que toni!!!! rrive!!!!!!! |
lyndouchka1 | Ils sont ou le héros de coeur ocean ??? |
NessyC | Mais comment ça se fait que ça s'arrete ça reviens quand ? 
|
Profil supprimé | sa sera mieux que la saison 4 j'espère... |
NessyC | C'est trop nul c'est pour tournée quelle saison la 4 ?
|
ManonCaffrey | Je trouve Foudre beaucoup moins bien perso. J'accroche pas à l'histoire et ni aux acteurs. ---------------
Feel the freedom, even if it's a lie. |
chrismanon09 | je trouve aussi que foudre n'est pas a la hauteur de coeur ocean |
spiraltribe17 | Foudre est une serie assez génial avec bcp d'imagination et on decouvre aussi les iles la bas, c assez passionnat? Avez vous regardé la bande annonce de la nouvelle saison de Foudre avec les baleines? |
chrismanon09 | coeur ocean sa me manque foudre c'est largement en dessous ya pa photo!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | c juste différent! la série foudre n'a rien avoir avec coeur océan! |
Tayleursdu75 | ManonCaffrey a écrit :
Je trouve Foudre beaucoup moins bien perso. J'accroche pas à l'histoire et ni aux acteurs.
|
Bah tu devrais ! ---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour |
Mil du village | entre coeur océan et foutre, c'est coeur océan sans hésitation!!! |
Dima300 | COEUR OCEAN ! Foudre n'y arrive même pas à la cheville !! |
XKissX | Foudre c'est beaucoup mieux! Alors que coeur Ocean ça a pas vraiment de sens :X |
baihashel krissprolls | Faux.
Vive coeur ocean
 krissprolls
 krissprolls
 krissprolls ---------------
Krissprolls krissprolls krissprolls krissprolls |