Citation:
loveuse450
Coucou Je voulais savoir est ce que max et lisa reviennent dans la prochaine saison? ET quand sera diffusé la prochaine saison ??
merci bisous j'adore votre série elle est geniale!!!!!
Coucou
Lisa reviendra dans la saison 5 mais je ne crois pas que max y sera malheureusement…
La saison prochaine sera diffusé en juillet prochain normalement
Merci pour ton message
Bises
Mathilde
Citation:
clemousse78
Tous d'abord :
Hey Mathilde ! ! !
Sache que je t'apprécie beaucoup, et que tu me manques dans la série !
Je profite d'ailleurs de ce tchat pour te demander si tu vas revenir ?
Merci Beaucoup
Prend soin de toi ^^
Bisous
Coucou clémentine
Merci pour ton message, et oui je serai là pour la saison prochaine
Bises
Mathilde
Citation:
caaaaamille
Bonjour,
tout d'abord bravo à vous trois!!!
Je voudrais savoir, vous avez été repérés, vous avez passé des castings pour avoir decrohcer un rôle ? J'aimerais avoir un petit rôle dans une pub, ou je sais pas. Je sais bien que c'est pas genial mon message, mais pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie, et très bonne continuation à vous...
Bonjour Camille
Merci pour ton message
Oui nous avons tous passé la casting pour cœur océan, pour pouvoir en passer il te suffit de trouver un agent…
Bises
Mathilde
Citation:
elii59
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans la saison 5 nous pourrons voir l'évolution du couple Max-Lisa ?
Vous êtes géniaux
Elise
Bonjour elise,
Merci
Non je ne pense pas car lisa reviendra mais pas max
Bises
Mathilde
Citation:
BBbrunes35690
Salut,
Tout d'abord bravo pour cette super saison, vous étiez mes trois personnages préférés =) (Comme la vie fait bien les choses!!)
Je voudrais savoir si dans la vie certains sont vraiment en couple? Merci
Salut,
Je n’ai pas très bien saisi ta question, sommes nous en couples entre comédiens de cœur océan? Non, nous sommes tous très amis mais pas en couple
Merci pour ton message
Lisa
Citation:ManonCaffreyBonjour
Je regarde la série depuis la première saison et j'adore toujours autant, mais petit coup de coeur pour les nouveaux personnages de cette année, surtout Victor, Lisa et Max
J'aurais voulu savoir si on pouvait espérer une nouvelle saison et si oui, je ne sais pas si c'est possible mais connaitre les personnages qui y seront. J'aimerais beaucoup retrouver Victor et Daphné, qui n'ont pas eu assez de scènes ensemble je trouve, ainsi que Max et Lisa, pour voir la suite de leur histoire après la sortie de prison de Max

Et Toni et Chris bien sur
Voilà et question plus particulièrement pour Lisa, enfin son interprète : Comment c'est d'interpréter un personnage comme Lisa, aussi spécial ?
Gros bisous à vous tous, et j'espère à l'an prochain pour une nouvelle saison !
Bonjour et merci pour ton message
Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne je serai présente l’année prochaine
Quant à mon personnage, je t’avoue que j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer mais que c’était assez difficile car comme tu l’as dit lisa est un personnage assez hors du commun
Bises
Mathilde
Citation:
mamzelledu17
Salut Mathilde, hier on s'est vue sur l'île de ré. J'aurai beaucoup aimer parler avec vous trois; Julien, Nassim et toi. Et aussi prendre une photo avec toi mais plus de temps.
Je voudrais savoir si pour toi, pleurer dans la série était difficile ?
J'éspère te revoir un de ses jours. bisous. <3 (:
Salut
Merci pour ton message
Oui c’était difficile pour moi de pleurer, il y avait des scènes ou c’était plus difficile que d’autres, cela demande beaucoup de travail et de concentration
Voilà
Bisous
Mathilde
Citation:
titechiante86
Bonjour Lisa enfin Mathilde !
J'ai adoré ton personnage dans la série et je voulais savoir si tu étais comme ça en vrai ou si il a fallu que tu t'entraîne pour ton rôle ?
Continue ainsi !
J'espère que tu seras présente en compagnie d'Olivier dans la prochaine saison !
Merci !
Bonjour et merci pour ton message
J’ai du beaucoup travailler et m’entrainer comme tu dis pour jouer lisa mais malgré tout je pense que nous avons quelques points communs
Bises
Mathilde
Citation:
xPepiine
Bonjour à aux acteurs !
J'adore les personnage que vous jouez dans la série J'aurai une question pour chaqun de vous
alors :
Lisa : D'après toi qu'elle était la scène ou l'épisode le plus drole à tourné ?
Toni : Dans la vrai vie est ce que tu es sorti ou tu sors avec Chris ?
Chris : Sera tu toujours avec Toni dans la prochaine saison ? si tu ne peux pas y répondre : Avec quel acteur d ela série tu t'entand le mieux ?
Voilà j'espère que vous me répondrer vous dever être déborder avec tous les message j'attend votre répnse a++
Coucou
Merci pour ton message
C’est une question intéressante mais difficile, j’ai adoré tourné tous les épisodes mais le plus drôle à tourner était surement celui ou je me suis séparée de max et ou j’ai des hallucinations avec Toni en faisant le marché et qu’après Max me court après(je crois que c’est le 17)
Voilà
Bises
Lisa
Message édité par ModerateurFTV le 03-08-2010 à 11:15:04